Repos et baignade (Enfin presque ! XD)

[ Hors timeline ]

Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

De retour après avoir fait un petit passage du côté de la vallée Gérudo dans un château lugubre, Earwën était heureuse de revoir enfin d'autres couleurs que du noir ou des tons sombres.

Et le lieu dans lequel elle avait le plus envie de se rendre, c'était bien à la fontaine Zora. C'était un bel endroit, un paradis pour ceux dont l'élément était aquatique. Earwën aimait beaucoup ces créatures qu'étaient les zoras... Il sont beaux, calmes, et leur lieu de vie inspire la sérénité à la jeune fille.

En plus, c'était son jour de congé en tant que garde.

Lorsqu'elle arriva, il n'y avait pas grand monde... Souvant, des hyliens venaient afin de se baigner et s'amuser. Earwën s'installa dans un coin, mit sur une tenur équivalente à un maillot de bain, et alla se tremper les pieds dans l'eau.

Celle-ci était fraîche et clair. Au lon, des zora s'amusaient à sauter du haut de la cascade venant de la salle du trône, pendant que d'autre arbitraient des Hyliens faisiant un concours d'aptée.

Pour le moment, il n'y avait aucune des connaissance d'Earwën, et celà ne la dérangea pas trop.

Après c'être un peu plus mouillé, elle plngea entièrement dans l'eau et commença à nager parmit les hommes poissons.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex parlait avec le roi zora a propos du celebre groupe de musique qui vivait a Termina,les indigo-go et il voulait que le roi organise une fête en les invitant.Apres avoir discuté loonguement pendant 2 heures, Alex en avait marre et il decida de faire un plongeon histoire d'impressionner le monde

*il vont voire a quel point je suis fort en plongeon*

Alex se changeau et il se prépara a sauter

*trois,deux,un!!!!*

Alex sauta mais il se rata en glissant avant de sauter et il provoqua hilarité dans tout le domaine

*je suis maudit T_T*


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Dun avait quitté la forêt Kokiri depuis un moment, en compagnie de Zangetsu, et ils s’étaient tout deux mis en direction du Bourg d’Hyrule. Là, le jeune homme avait laissé son compagnon un moment seul dans la cité, car il devait ‘faire quelque chose ‘ . Toujours est-il qu’il revint une demi-heure plus tard, un peu en nage, comme s’il avait couru. Il appris alors au démon que des personnes avaient vu une Garde Royale partir en direction de la fontaine Zora, et lui dit que c’était désormais leur nouvelle destination.
Pourtant, le jeune homme marcha un peu plus lentement qu’à l’habitude, et se retourna plusieurs fois sur le chemin, en vérifiant qu’une caravane les suivait toujours. Il n’en dit d’ailleurs rien au garde qui l’accompagnait, et lorsque enfin les deux hommes arrivent au domaine, il sourit.


« Bien… Nous y sommes. »

Passant à travers la cascade qui était maintenant ouverte en permanence depuis les temps de paix apportés par le Héros du Temps Dun entra dans un monde complètement différent après avoir traversé l’entrée. Il chercha alors la jeune femme du regard, et la trouva enfin, se baignant insouciamment dans l’eau de la fontaine, dans un maillot de bain.
Le Chancelier s’asseya alors, et attendit quelques minutes l‘air rêveur et se perdant dans le vague… Peut-être pour profiter du spectacle, ou s’imaginer lui-même, en train de jouer joyeusement dans l’eau avec…


*A quoi est-ce que je pense…*

Poussant un léger soupir, le mercenaire se releva, et s’approcha du bord du bassin, avec un regard glacial. L’air rêveur s’était effacé, et il parla alors d’une voix haute et claire, tandis que Alex tombait magistralement dans l’eau en créant des vagues.

« Garde Earwen, je vous retrouve enfin… Par avis royal, et sur preuve de votre trahison pour le camp de Ganondorf, Seigneur du Malin ; je vous arrête, pour vous escorter jusqu’au château, où vous serez jetée en prison en attente d'un verdict définitif. »

Sa voix avait été claire et nette, et elle n’avait pas faillit. D’ailleurs, tout en parlant, le jeune homme avait sorti le globe de verre fêlée contenant la preuve de la trahison d’Earwën.

« C'... c'est Ganondorf... Il m'invite à rejoindre sa guilde...
Je crois que je vient de me trouver un objectif, peut-être celui qui était caché au fond de mon coeur depuis le début, sans que je m'en rende compte... »


Les mots qu’avaient prononcés Earwën à ce moment-là étaient restés emprisonnés par le vent et les feuilles, et le jeune homme avait bien pris soin de les conserver, ne serait-ce que pour les ressortir aujourd’hui contre elle…
Par ailleurs, ce qu'il venait de faire ne s'était jamais produit dans toute l'histoire d'Hyrule. En effet, jamais un garde n'avait été la cible d'un arrêté royal ordonnant son arrestation, et pour Dun, c'était peut-être ce qui comptait le plus.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex qui avait une très bonne ouïe avait entendu le nom de Ganondorf
ce qui l'alerta quand soudain,il vit Dun en traint de tenir un objet et de regarder une femme.Alex se dit


*tiens,c'est Dun,je vais au moins lui passer le bonjour*

En s'aprochant Alex vit que Dun était en train d'aretter une personne qui était inconnu a Alex.S'aprochant discrètement,Alex surgit juste devan Dun et il lui dit

SALUT DUN sa va????


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Dun ne lui avait pas dit grand chose mais Zangetsu en savait assez et devinait le reste. Le démon en savait suffisemment sur les humains pour les comprendre. Et il savait que le chancelier ne lui faisait pas confiance et d'ailleurs, cette méfiance était réciproque. Il arrivèrent enfin à au lieu indiqué. Dun sortit la fiolle et fit écouter le contenu à la garde. Soudain, un inconnu arriva et interrompit son allié en lui parlant sur ton beaucoup trop familier.
Zangetsu avait beau se délécter du moment présent où il commençait à empiéter sur le chemin de Ganondorf, il ne put s'empècher de se révolter contre une telle attitude. Il bouscula le jeune hylien et dit de sa voie de fer.


-Ce n'est pas ainsi que l'on parle à un Chancelier! Surveille tes paroles!

Le garde royal était convaincant dans son rôle. Autaint, dur. Il paraissait immense, sa stature aidant. Enfin, il se tourna vers Earwen.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Earwën n'avait pas tout de suite vu le chancelier. Elle regardais un jeune homme se vautrer royalement. Elle commença à sourire lorsqu'elle entendis Dun la mettre en état d'arrestation pour avoir rejoind Ganondorf. Et lorsqu'elle entendit la preuve qu'il avait, l'étonnement fît place à la frustration.

Elle nagea vers le bord, sortit de l'eau et se dirigea d'un pas décidé vers le chancelier. Mais au moment où elle allait parler, ce même garçon surgit devant elle pour faire un bonjour à Dun.

Un peu sur les nerf et n'ayant pas envie de perdre son temps, Earwën poussa gentillement l'homme sur le côté en lui disant un "pardon", puis une fois en face de Dun, elle lui colla une baffe.


"Non mais pour qui tu te prends ? Ca va pas ? Et d'abord, qu'est ce qui te dis que tes preuves sont sûre à 100% ?"

Elle en avait oublié le vouvoiement et considérai à ce moment Dun comme une connaissance que comme un supérieur. Certe, elle se laissait emporter, mais le seule chose qu'elle détestait, c'était de se faire accusé pour rien, surtout pour ce cas là !

"Tu ne sais même pas de quoi je parle à ce moment là ! Certe, il y a cette histoire avec Ganondorf, mais le reste... Tu veux que je sois franche ? Et bien je vais l'être !
Quand j'ai dis ça, je voulais vérifier si cette invitation était une vraie. Je ne pensais pas entrer dans cette fichue guilde, mais tous mes amis et Aquallyon y étant, je ne cache pas que je cherchais un moyen d'être plus près d'eux. Jamais je n'aurai espéré recevoir ce genre d'invitation, et sacahnt que je pourrait enfin retrouvé ceux que j'aime, j'ai tenté ma chance !"


A force de parler, la colère diminua, mais Earwën continua son discours, pour mettre les choses au clair. Au fond, elle avait toujours eu confiance en Dun, là, elle c'était prit un coup, mais tant pis. Elle disait ce qu'elle avait à dire, peu importe la suite, mais elle ne se laisserait pas faire. Même si tout le domaine écoutait attentivement, comme des journaliste travaillant pour un magazine people...

" Et si tu veux vraiment tout savoir, lorsque j'ai été voir Ganondorf, j'ai été claire avec lui... Je lui ai dit que sa guilde, lui-même, ses ordre, je m'en foutais, et qu'il ne compte pas sur moi pour semer le chaos en Hyrule. Si je suis garde, c'est pas pour détruire les autres, mais les aider... Ensuite, je lui est bien stipulé que ma raison, la seule et l'unique, était d'être avec mes amis, et c'est tout."

La fin de sa phrase était dite presque comme un murmure. Au moins, c'était dit, les autres feraient ce qu'ils voudraient. Earwën ne comptait pas faire revenir le chancelier sur sa position, connaissant Dun, elle savait que c'était presque impossible. Mais au moins, elle n'avait pas menti. Et comme elle n'avait pas non plus envie d'aller en prison, du moins, pas tout de suite, elle fît demi tour et repartit nager, se fichant bien des regards...

Ressortant sa tête de l'eau après une petit plongée, elle se retourna vers Dun et reprit :


"Ah si ! Une dernière chose... J'ai été moi même étonnée que Ganondorf maintienne sa proposition après mes dires... Enfin, si il avait jugé bon de retirer son invitation, ce qui m'aurait à la base semblé plus logique, je t'aurais sûrement rejoind... Enfin, c'est ainsi.."

Et la jeune fille reprit sa nage, attendant la suite des évènement, non sans inquiétude, mais sa conscience pour elle...


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Après s'être fait bousculer,Alex lui cria

je parle a qui je veux et comme je veux et puis qu'est ce que tu me
veux!!!!tu ne me donne pas d'ordre!!je ne recois d'ordre de personne sauf de
moi-même!!!!


Alex était en colère contre cette personne qui se permet de donner des ordres
au premier venu


(precision:ce message est destiné a zangetsu)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu ne fit absolument pas attention à Alex. Il était trop concentré sur le discours d'Earwen mais quand elle eut terminé, il glissa ciniquement au prétentieux.

-Tu es à Hyrule! Tu te dois de férérer à la famille royal et à ses représentant et je suis un garde royal! Ca serait normalement suffisant pour t'envoyer en prison mais je suppose que tu n'étais pas au courant.

Il se tourna vers Dun, attendant d'entendre la réponse du chancelier.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

rahhhh mais il continu le monsieur!!!

okai c'est bon pas la peine de s'enerver pour sa okai

C'est a toi que j'ais répondu mais bon....
je pensais que tu parler a earwen-_- mais bon


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Avant qu’Earwën ne puisse l’atteindre, Dun entendit une voix qui l’interpellait, mais hélas, avant même de pouvoir voir la personne qui l’appelait, Zangetsu intervint pour l’intercepter. Mais quand il vit que la jeune garde s’avançait vers lui l’air très énervé, le Chancelier comprit ce qu’elle avait l’intention de faire, et ferma les yeux calmement lorsqu’elle leva la main.
S’en suivit la gifle, juste ou non, qui frappa la joue de Dun de plein fouet. Celle-ci était maintenant rouge, et légèrement enflée, preuve que la douleur était bien présente. Toutefois, un sourire sombre ornait le visage du jeune homme, qui repris bientôt la parole.


« Bien sûr que non, ces preuves n’étaient pas sûrs à 100%, et cet avis royal n’en était pas un, il s’agissait d’un simple bout de papier… Mais maintenant, tout est différent, toute personne présente au domaine Zora est témoin de votre trahison. Messieurs, emmenez votre… collègue? »

Faisant un signe en levant la main, et en la rabaissant à la manière d’un général sur un champ de bataille, plusieurs personnes entrèrent bientôt dans le domaine. Celles-ci portaient le blason royal, et ressemblaient beaucoup aux Gardes. Néanmoins, la différence résidait dans le fait qu’ils portaient tous une cape et à la place d’une épée, possédaient un sceptre équipé d’une baïonnette.
Apparemment soldats d’Hyrule, ces hommes sautèrent dans l’eau, et allèrent récupérer la jeune femme qui y avait replongé.


« Je vous présente mes Mages Guerriers, des équivalents de Gardes, mais qui sont sous mes ordres directs… Prenez le comme un honneur, il s’agit de leur première mission; qui plus est, d’arrêter une garde… »

Il avait parlé du haut de la fontaine, et lorsque les hommes eurent fini de la sortir de force de l’eau fraîche du bassin, d’autres pointèrent leurs lames vers son cou. Le Chancelier pu ainsi s’approcher de la jeune femme, jusqu’à être très proche de son visage, presque assez proche pour l’embrasser. Il lui glissa ainsi un murmure mauvais.

« Ne vous inquiétez pas, je comprends vos motivations, nous en avons tous, et moi aussi. Il se trouve juste que nous sommes ennemis, et que vous avez choisi le mauvais camp.
Vous avez quelque chose d’autre à ajouter? »

Il avait conclu par cette phrase en posant la main sur sa joue maintenant rouge, en attendant une dernière parole d’Earwën, si elle en avait une, avant son arrestation.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Earwën ne fut pa surprise de ce qu'il se passa et se laissa faire sans broncher. puis, elle regarda Zangetsu, et une remarque lui vint en tête :

"Et c'est un ancien sbire de Ganondorf qui se trouve avec toi Dun... Est ce que le fait de l'avoir rejoind puis quitté par la suite après l'avoir suivit pleinement est-il vraiment différent que de l'avoir rejoind juste pour sa propre petite personne sans pour autant suivre ses objectifs ? "


Elle fît une pause puis reprit...

"Car voies-tu, je suis garde, et je reste pleinement au service de la famille royale, Ganondorf le sait très bien et a accepté cette condition, tout comme je peux me retourner contre lui si il mets la vie d'innocents en jeu. A partir de là, mon "appartenance" à cette guilde est-elle vraiment problématique ? Je suis dans les Profondes Ténèbres sans y être vraiment en réalité..."

En disant celà, Earwën fît bien l'impasse sur le fait que d'autres gardes étaient également du côté du mal, mais les dénoncer n'aurait pas été très judicieux non plus... Si ce n'est s'attirer encore plus d'ennuis.

Après avoir dit ça, elle se tût, n'ayant rien d'autre à dire qui vaille le coup...


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex se sentait hors de cette histoire mais voire Dun avec cette façon de réagir lui fit un peu bizarre.lors de sa rencontre avec Dun au désert,il était aimable et la,il est en train d'emprisoner quelqun qui n'est point en tort!!Mais Alex étant prudent,il s'abstenit de tout commentaire


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Dun regarda Earwën passer près de lui, et se faire emmener par les Mages, jusqu’à ce qu’elle rajoute les quelques paroles assassines envers Zangetsu. A cela, le jeune homme ne laissa même pas le temps au démon de répondre, et s’empressa de le faire à sa place.

« Je me fiche des origines de mes alliés, la seule condition pour me rejoindre est d’être prêt à combattre et d’être fort. De plus, c’est sûrement parce qu’il a trahi Ganondorf que je suis sûr qu’il cherchera à le terrasser. »

Il ne s’était pas retourné, et ne préférait pas le faire. Car son regard était vide, comme s’il effaçait ses émotions pour les dissimuler, et ne pas risquer de perdre sa motivation. Le jeune homme ramassa toutefois les vêtements de la Garde, et les confia à un Mage auquel il rajouta quelques consignes pour son emprisonnement. Comme le fait qu’il ne fallait pas l’enfermer avec d’autres hommes pouvant l’agresser, et de lui assurer une assez bonne hygiène de vie.
Ceci fait, Dun regarda la caravane transportant la prisonnière et ses gardes du corps jusqu’au château, disparaître à l’horizon. C'était sans doute ce qu'on appelait les lois de la guerre.


* Bien, au moins, c’est fait… Mais que s’est-il passé pendant que je parlais avec elle? *

En effet, le jeune homme avait entendu des cris pendant l’opération, mais n’avait pas pu vérifier les identités de ceux-ci. Il tourna alors la tête et vit Zangetsu ainsi q se défier du regard. Curieux, le jeune homme s’approcha alors pour les écouter, et compris ce qui s’était passé.
Zangetsu avait bien réagit, en empêchant l’arrestation d’être interrompue, mais maintenant que c’était terminé, plus rien n’empêchait à Dun et alex de parler. Il l'aborda alors en lui faisant un sourire amical.


« Tu es… l’homme qui m’a aidé au désert si je ne m’abuse. Que fais-tu ici, tu te reposes de cette mésaventure? »


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Tu es… l’homme qui m’a aidé au désert si je ne m’abuse. Que fais-tu ici, tu te reposes de cette mésaventure?

Alex ayant entendu ces paroles,il retourna la tête et vit Dun

oui et non,j'allais en premier demander un service au roi zoras mais il a
refuser donc j'ai décidé de me reposer un peux et de montrer mes talent de
plongeur.Juste au moment de sauter,j'ai glisser et je me suis magistralement
ridiculiser!!.Après j'ai entendu le nom de "Ganondorf" donc j'ai tourné la tête vers le
bruit d'ou cela venait et je vous ai vus donc j'ai voulu te euhh vous dire bonjour.
la suite vous la connaissez.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Des mages guerriers...ainsi Dun possédait également des hommes sur lesquels se reposer. Evaluant ces guerriers, il lui parurent assez puissants pour faire le poix fâce aux nécromanths.

*Ne brusque pas les choses! Dans l'immédiat c'est plutôt favorable...reste à voir si leur extermination sera difficile par la suite.*

C'est alors qu'il entendit les paroles dirigées contre lui d'Earwen. Il ricana en silence, laissant le soin à Dun de répondre mais lorsque Dun parlait avec l'impertinent, il se dirigea vers la rénégat, la regarda en haut et déclara d'une voix qui triomphante.

-Sache que je n'ais été qu'une infime partie au service de Ganondorf et je l'ais fait à un moment de folie. Il est aujourd'hui celui que je veux abattre et cette fois, j'ais les moyens de lui faire mordre la poussière! Une dernière chose: je n'ais jamais suivit ganondorf! Je n'ais plus rien à dire, mages! Je vous laisse suivre les ordres de Dun.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Apparemment, il y avait une atmosphère électrique entre alex et Zangetsu, à tel point que même Dun pouvait le ressentir. N’étant pas vraiment à l’aise dans ce genre de situation, le jeune homme s’excusa auprès d’alex et parla à Zangetsu.

« Bien… Je pense retourner au château maintenant, j’ai à parler avec quelqu’un ; nous avons fini ce que nous avions à faire, tu es donc libre de te reposer jusqu’à notre prochaine rencontre. »

C’était vrai, cela faisait maintenant presque 48h que le Chancelier agissait comme un membre du groupe sans dormir, et cela était fort éprouvant pour son corps. Il tenait à peine debout, et c’est pourquoi il alla demander à un paysan qui allait au Bourg en caravane s’il pouvait le prendre avec lui.
Une fois l’accord obtenu, le jeune homme parla à ses deux compères.


« Bien, je vous souhaite une très agréable journée, et ne vous battez pas je vous prie. »

Il leur fit alors un sourire et s’allongea dans le foin pendant que la charrette avançait, pour commençait à s’assoupir tout doucement en attendant d’arriver à destination.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Ils étaient enfin partis. Il était temps pour le démon. L'ennui était l'une des choses que sa race détestait. Il alla en avance de la charette, sur un piton rocheux de la rivière et sortit son bout de miroir et voulut voir où en était Nasimka et Lliude. Ils les vit un instant avec un homme ressemblant assez à un nécromanth d'ailleurs mais soudain, l'image se brouilla. La nonne le regardait à présent droit dans les yeux. Son regard était insoutenable et pourtant Zangetsu le soutint. Alors, elle éloigna son oeil du miroir mais continua à le fixer. Alors vint au démon une question que n'importe qui jugerait inutile mais que lui estimait primordiale. Dans un espoir insensé, il lui demanda:

Montres moi ce que tu sais de moi!

La nonne lui sourit, puis, jugeant surement que celà ne nuirait à personne, ou simplement parce que ça l'amusait; elle lui montra tout. Zangetsu vit avec effroit tout ses vies défiler dans le morceau de verre. Tout sa vie de démon était retranscrite par la filette avec une précision et un nombre de détails impresionnants. Depuis sa création jusqu'à l'instant présent en passant par un premier empire, des centaines de vies de guerriers et quelque unes de rois. Puis l'image devint moins nette mais, cette fois, la fillette transcrivait en images ses projets à lui! Des choses que seul lui devrait connaître. Le démon blanchit, si s'était possible vu son tint cadavérique de nature, et essaya de briser le morceau de verre...qui resta intacte. Il le jeta loin de lui mais l'objet maudit revint vers lui flottant dans les airs. Zangetsu se résolut à le reprendre. Il décida qu'il avait besoin de réfléchir et il partit vers le mont du péril.


1