Invité
Posté le 01/03/2009 10:41
- Francis...
Mais trop tard, car celui-ci s'en allait déjà...
- Aïe ! X___x
Il sursauta légèrement lorsqu'il sentit quelque chose dont il ne s'attendait pas le piquer assez fortement à la jambe...
***Maudit soit ce...hein ?***
Il allait râler, mais se ravisa, en voyant l'inscription. Là, il eut une expression étrange : en fait, il regardait le message sans aucune émotion, sauf peut-être un petit air légèrement troublé. Mais pas par le contenu du message...
***Francis, imbécile...ça veut dire quoi, ce charabia ? -__-"***
Cependant, à force d'avoir côtoyé l'hylien, l'hybride avait un peu changé dans ses habitudes : il comptait un peu plus sur les amis qu'il se faisait, même s'il ne l'avouerait jamais.
Et lorsque l'hylien était arrivé, il avait bien vu qu'il lui voulait quelque chose. Il ne savait pas encore quoi, mais il l'avait compris au regard. Et bizarrement, au lieu d'aller faire la tête comme il aurait fait habituellement, là, son regard s'attrista un peu, ses oreilles de démon se rabaissant :
***Ai-je dit quelque chose de mal ? Bon sang ! Je ne comprendrai jamais les humains***
Puis, se ressaisissant, reprenant un air qu'on lui connaissait bien, il pensa :
***ça ne va pas se passer comme ça ! J'ignore ce que j'ai fait, mais je ne voulais blesser personne, moi ! Enfin, pour l'instant ! >_<" Je HAIS être dans l'embarras comme ça ! Il va voir !***
- Bon, Vlad, tu m'excuseras, mais j'ai une proie qui m'attend, et si je ne me dépêche pas, elle va m'échapper...
envoya-t-il à l'autre de sa façon habituelle XD tout en faisant craquer les doigts griffus de sa main droite histoire d'appuyer ses dires ;
Et il se trouve que je n'ai rien avalé depuis hier...si je reste-là face à toi, je ne donnerai pas cher de ta peau...on se reverra.
Bien entendu, ça, c'était un peu un mensonge : car étrangement, Inuyasha ne s'attaquait pas aux humains. La belle preuve : du temps où il allait voler au Ranch, il n'avait jamais touché aux fermiers, jamais blessé...physiquement, du moins, alors qu'il était largement en mesure de les massacrer. Mais non, il les évitait soigneusement.
Enfin, d'après son physique d'hybride, son "alibi" pouvait passer pour du vrai. Bien que "gêné" de devoir abandonner l'hylien ici (un tant soi peu d'humanité revenait-il en lui, par hasard ?), il disparut dans les hauteurs, maugréant, comme souvent, comme à son habitude XD :
***Nom d'un démon, mais qu'est-ce que je fais ? Je HAIS être dans des situations comme ça ! Ils vont me le payer -__-"***