La prétresse des ombres

[ Hors timeline ]

Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Dans la plaine d'Hyrle, à l'entrée de la rivière zora, je me dirigea vers un amas de buisson et d'arbuste afin de découvrir l'entrée du tunel que m'avait signaler le vieil homme mourant. Malgrès la pénombre, je distinga sans mal deux gardes démons : dans un éspace aussi réstrin, les affrontter seul relevé du suicide. Je camoufla donc de nouveau l'entré du tunel avant de retourner vers le village Cocorico quand soudain, j'aperçut InuYasha qui fonçait vers la rivière zora.



Je le suivis alors qu'il remontait la rivière zora afin de lui faire art de mes projets et de lui proposer de m'acompagner : après tout, lui aussi avait un compte à régler avec la prétresse.


Invité

Invité
Après avoir vaincu la "chose", n'ayant pas pu s'empêcher d'aider l'un de ses amis, et dans ce cas-là, Conker XD, même si l'hybride n'oserait jamais l'avouer, il décida ensuite de foncer vers le point d'eau le plus proche : la rivière Zora.

Pas pour rien : disons que là, Inuyasha était d'une humeur massacrante malgré la victoire, agissant donc du coup comme un vrai gamin, s'étant énervé en râlant comme pas possible qu'il avait horreur d'avoir l'odeur du l'ex-poursuivant de Conker sur lui XD enfin, vu la créature, ça pouvait être compréhensible...enfin, fallait dire qu'Inu avait un odorat très développé, alors du coup, ça ne faisait pas le même effet sur lui que sur les autres.

Courant aussi vite que le vent et sautant parfois dans les hauteurs, il finit par atterrir au domaine qui constituait la rivière des Zoras.

Il se redressa, et aperçut les habituelles cascades bruillantes qui s'y trouvaient. Sans se poser de question, il choisit un coin reculé comme à son habitude, et sauta sur un rocher en plein milieu de l'unes des violentes cascades, et s'installa en tailleurs dessus, la force de l'eau qui lui tombait dessus ne semblant même pas le déranger du moins du monde, tout comme la température glacée. Fallait dire qu'il avait l'habitude, aussi...

Il lâcha un faible soupir : comment des monstres de ce genre pouvaient-ils exister ? Enfin, Conker était tranquille, à présent : et c'était tout ce qui comptait, c'était le principal...


Invité

Invité


Vincent avait décidé de se ballader du coté du Domaine Zoras,Lieu plus calme que la taverne et plus plaisant à regarder('fin bon c'estsur,que des chutes d'eau face à une bande de soulard...).
Après avoir exterminer quelques Octoroks,il sortit un couteau et de long morceaux de bois qu'il commenca de tailler afin de se faire des flèches,cela coutait beaucoup moins cher que de les acheter,de plus les kokiris le rémunérait pour rammasser les branchages et autres travaux qui lui permettait de récupérer plus de bois. Au bout de dix flèches,il entendit quelqu'un arriver.ne sachant pas de qui il s'agissait,il se dissimula derrière le passage Zoras .Il s'agissait du Sheikah de toutà l'heure.Il (Inu) se cala au milieu d'un e chute d'eau sur un rocher,prenant manifestement une douche,et en effet il en avait besoin...
L'Arcadien sortit alors de sa cachette et dit.


'Comme on se retrouve...'


Invité

Invité
S'étant complètement perdu dans ses pensées, son humeur maussade disparaissant petit à petit, comme quoi, l'eau glacée devait faire effet, il redressa une oreille, ayant l'ouïe aussi fine que les prédateurs vivant à l'état sauvage, comme lui : quelqu'un approchait.

Mais il l'avait aperçu trop tard, car il était trop tard pour se dissimuler comme il avait l'habitude de faire.

Il se contenta simplement de se retirer, se retrouvant en un bond de l'autre côté de la rive, faisant face...à l'hylien qu'il avait croisé avec Conker et Francis au village Cocorico.

Machinalement, il s'essorra ses longues manches qui détrempèrent le sol à ses pieds nus (vu qu'il ne mettait jamais rien aux pieds XD), pendant quq'il toisait l'hylien du regard : son instinct ne l'avait pas trompé : si bien qu'il envoya, dans sa façon habituelle d'aborder des gens qu'il ne connaissait pas :


- Je savais bien que cette rencontre au village Cocorico n'était pas dû au hasard, qu'on se recroiserait de nouveau !


Invité

Invité


Le Sheikah parraisait l'avoir entendu arriver,mais cela ne génait pas l'Arcadien.L'odeur avait quaziment disparu soulageant ainsi les narines du membre d'Hibi.Cependant le Sheikah enonça quelque chose auquel il ne s'attendait pas,bien qu'il ne laissa pas paraitre.

'Du hazard tu dis,pourquoi auraitc été du hazard?'


Invité

Invité
- Tout simplement parce que tu n'es pas le genre "imbécile"...

Au village Cocorico, ton regard était déterminé, et l'un de mes amis ne semblait pas très à l'aise face à toi. Tu es parti sans mot dire, mais je me doutai qu'un jour, nos chemins se croiseraient de nouveau...je ne te demande pas de comprendre. Parce que je t'avoue, même moi, je ne comprends pas trop comment est-ce que je fais pour ressentir ce genre de chose. C'est...instinctif, on va dire.

Il se secoua, évacuant ainsi tout le surplus d'eau qu'il avait sur lui, avant de finalement demander, toujours en faisant face à l'hylien :

- Qu'est-ce que tu cherches, exactement ?


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Lrceque je rejoignis InuYasha, je m'aperçut qu'il n'était pas seul : l'hylien qu'on avait rencontré au village Cocorico était avec lui.



Cela me dérangeait pour deux raison : je ne savais rien de cet hylien à part que son honêteté laissé à désirer et qui plus est, je ne voulais pas embarquer une personne en rien concerné dans une quète aussi risqué que cel où j'allais m'embarquer.



Cependant, ne voulant pas risqué de m faie prendre en train d'éspionner, je déida d'aller directement particper à la conversation..

"Tien tien, lançais-je sarcastiquement à l'hylien, j'ai trouvé vraiment étrange le fait que tu perde aussi rapidement ton accent étraner au village Cocorico. Et ce juste avant de prendre la poudre d'éscampette, tu pourrais peut être nous expliquer ce phénomène?"


Invité

Invité
- Francis ?

lâcha Inuyasha en l'apercevant, légèrement surpris, car après tout, avec son flair qu'il avait hérité de son côté démon, l'hybride était capable de sentir la présence de personnes qu'il avait déjà croisé à l'avance.

***Décidément, ce lieu n'est vraiment pas tranquille...aujourd'hui -__-"***

Il regarda alternativement les deux hyliens, se demandant comment allait se dérouler la suite.

***Enfin, quoi qu'il en soit, FRancis a visiblement trouvé un moyen pour me retrouver où que je sois...malgré le fait que je ne reste jamais au même endroit ^^"***


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

InuYasha semblait surpris de me voir... Peut être que l'odeur péstilenciel du monstre du village Cocorico l'avait empéché de me sentir dans la plaine...
Je reporta mon attention sur l'hylien, attendant sa réponse à ma remarque.


Invité

Invité


Francis approcha et se joignit à la discussion avant que Vincent n'ait put répondre à Inu-Yasha.La question qu'il posa fit sourir intérieurement le garçon... Qui décida d'y répondre par une autre question.

'Il est vrai que cela peut être étrange,mais en quoi cela te dérange ?'

Puis il se tourna vers le Sheikah.

'Pour te répondre,je ne le sais pas moi même.'


Invité

Invité
- Oye...

lâcha Inuyasha, un peu perdu par la réponse de l'hylien, qui était d'ailleurs pour le moins...très peu clair.

Il ne savait pas ce qu'il voulait ? Bon, soit.


***Bah, il était sûrement venu ici pour se détendre ou autre chose du genre, combien je vois d'hyliens venir par ici pour ne rien faire et perdre leurs temps ? Enfin, Francis voulait me dire quelque chose, je l'ai vu dans son regard...aurait-il trouvé l'assassin de son père ? Mais y'a un truc que je n'arrive pas à comprendre...ces deux-mà sont tous les deux des hyliens, et ils ne s'entendent pas ? Moi qui pensait que les hyliens ne formaient qu'un seul peuple...enfin, ce ne sont pas mes affaires...et puisque cet endroit semble plus fréquenté que ce que je pensais désormais, je pense que la prochaine fois, j'irai au lac Hylia au pied de la chute d'eau qui relie la vallée Gérudo -__-"***


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Ca ne me gène en rien... Cependant, ça donne l'impréssion que tu cache quelque chose...
Hors je suis à la recherche d'un assacin qui cherche à camoufler ses traces... t j'ai appris que sa planque se situé par ici...
Peut être es-tu l'homme que je cherche?"

J'éspérais qu'InuYasha avait compris l'allusion au meurtre de mon père et qu mes soupçons allaient fare parler l'hylien ou mieux encore, le mettre mal à laise au pointqu'il s'en aille.


Invité

Invité
L'hybride tilta, une oreille bougeant pendant une fraction de seconde, sans trop qu'il s'en rende compte, comme toujours : alors c'était donc ça qui expliquait la présence de Francis ici...

Inuyasha venait souvent au Fleuve Zora, le plus souvent pour s'y reposer, mais Francis parlant de "planque", l'hybride n'avait encore jamais vraiment découvert une "planque" quelconque...enfin, peut-être que ceux qui s'y cachaient avait tout prévu, peut-être ? Genre qu'ils avaient certainement fait quelque chose pour dissimuler leur odeur...Inu ne savait pas comment, mais disons qu'avec la magie et certaines techniques, c'était possible...lui ayant vécu chez les Sheikah, il se souvenait donc que, en tant que guerriers de l'ombre, ils savaient parfaitement se dissimuler...peut-être que les "planqueurs" s'étaient inspirés de certaines techniques Sheikah ? Qui sait...

Toujours debout de l'autre côté de la rive, les bras croisés sous ses longues manches, l'hybride attendait la suite, gardant pour le moment ses réflexions pour lui.

Décidément, il n'avait aucun moment de répit, en ce moment XD


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Je soutenais le regard de l'hylien... Il semblait réfléchir à sa réponse...



"Alors? Qu'as-tu à dire pour ta déffense?


Invité

Invité
Francis avait l'air visiblement gêné d'être en présence de l'autre hylien.

Inuyasha, lui, ça ne semblait pas vraiment le choquer, ou l'incommoder en quoi que ce soit : après tout, il était vrai que nombreuses étaient les personnes à venir ici pour flâner...ça, il ne le savait que trop bien à force de voir des gens passer par-là...

Bon, en même temps, "Vlad" était certes étrange, mais comme tout le monde, il n'avait peut-être pas forcément envie de dévoiler ses intentions au grand jour à des personnes qu'il ne connaissait pas...ça, Inu pouvait le comprendre, lui-même étant très mal placé pour donner des leçons à ce sujet, vu qu'il évitait très souvent ce genre de sujet, surtout si ça le concernait.

Ressentant la tension, il envoya :


- Tu sais, Francis, nombreux sont les gens qui viennent ici...pour perdre leurs temps. Je suis bien placé pour le savoir, car je vois pas mal de gens, par-ici...enfin, si ça se trouve, Vlad fait effectivement parti de ceux qui se cachent ici aux yeux de tout le monde...ou peut-être pas. Pour le moment, rien ne le prouve.

Rien ne disait dans ses mots qu'il prenait parti pour l'un ou pour l'autre. Disons qu'il n'aimait pas beaucoup être mêlé à des conflits auxquels il n'avait aucun lien, et il avait dit simplement ce qu'il pensait...normalement, pour une fois, pas en se la jouant "dédaigneux" ou "provoquant" ou encore "mauvais". Pour une fois qu'il se montrait "sérieux"...enfin, comme toujours, selon les choses qui allaient arriver, ça n'allait peut-être pas durer très longtemps XD

***De toute façon, ce gars-là, c'est le genre qu'on recroisera...je sais ça d'expérience...bon...en d'autres circonstances, peut-être ?***

Il ne put tout de même pas s'empêcher de jeter un bref regard aux flèches fraichement fabriquées par Vlad. A la vue de celles-ci, des il ne put s'empêcher de penser à la petite cicatrice qu'il avait au niveau du coeur : c'était à cet endroit-là que les Sheikah avaient [apparemment, puisqu'il était incapable de s'en souvenir] essayer de viser afin de l'arrêter, lorsqu'il s'était fait posséder et qu'il s'était transformé en véritable démon ne sachant que se battre...l'arme que les ténèbres désiraient récupérer, censée tuer le Héros du Temps...

***Oublions ça, ce n'est pas le moment d'y repenser...c'est terminé, de toute façon, il ne sert à rien de ressasser le passé...***


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Soit, c'est vrai que j'ai aucune preuve contre lui... Faut que jy aille de toute manière... Et bien bonne journée."

Prenant une mine résigné, je quitta les lieux pour retourner vers la plaine d'Hyrule tout en me concentrant sur le katane de glace D'InuYasha afin de faire surgir une petite pointe pour lui piquerla jambe. Lorcequ'il jeta un oeil à l'arme, je fis fondre un méssage sur l'épée qui indiquait "suis moi, je dois te parler" avant de reprendre ça forme initial de manière à ce que Slad ne puisse s'apercevoir de quoi que ce soit.

Je m'en voulais malgrès tout de la façon dont j'avais traité l'hylien : je n'avais rien contre lui mais il génait au moment où j'allais enfin obtenir des réponses à mes quéstions.



Invité

Invité
- Francis...

Mais trop tard, car celui-ci s'en allait déjà...

- Aïe ! X___x

Il sursauta légèrement lorsqu'il sentit quelque chose dont il ne s'attendait pas le piquer assez fortement à la jambe...

***Maudit soit ce...hein ?***

Il allait râler, mais se ravisa, en voyant l'inscription. Là, il eut une expression étrange : en fait, il regardait le message sans aucune émotion, sauf peut-être un petit air légèrement troublé. Mais pas par le contenu du message...

***Francis, imbécile...ça veut dire quoi, ce charabia ? -__-"***

Cependant, à force d'avoir côtoyé l'hylien, l'hybride avait un peu changé dans ses habitudes : il comptait un peu plus sur les amis qu'il se faisait, même s'il ne l'avouerait jamais.

Et lorsque l'hylien était arrivé, il avait bien vu qu'il lui voulait quelque chose. Il ne savait pas encore quoi, mais il l'avait compris au regard. Et bizarrement, au lieu d'aller faire la tête comme il aurait fait habituellement, là, son regard s'attrista un peu, ses oreilles de démon se rabaissant :


***Ai-je dit quelque chose de mal ? Bon sang ! Je ne comprendrai jamais les humains***

Puis, se ressaisissant, reprenant un air qu'on lui connaissait bien, il pensa :

***ça ne va pas se passer comme ça ! J'ignore ce que j'ai fait, mais je ne voulais blesser personne, moi ! Enfin, pour l'instant ! >_<" Je HAIS être dans l'embarras comme ça ! Il va voir !***

- Bon, Vlad, tu m'excuseras, mais j'ai une proie qui m'attend, et si je ne me dépêche pas, elle va m'échapper...
envoya-t-il à l'autre de sa façon habituelle XD tout en faisant craquer les doigts griffus de sa main droite histoire d'appuyer ses dires ;
Et il se trouve que je n'ai rien avalé depuis hier...si je reste-là face à toi, je ne donnerai pas cher de ta peau...on se reverra.

Bien entendu, ça, c'était un peu un mensonge : car étrangement, Inuyasha ne s'attaquait pas aux humains. La belle preuve : du temps où il allait voler au Ranch, il n'avait jamais touché aux fermiers, jamais blessé...physiquement, du moins, alors qu'il était largement en mesure de les massacrer. Mais non, il les évitait soigneusement.

Enfin, d'après son physique d'hybride, son "alibi" pouvait passer pour du vrai. Bien que "gêné" de devoir abandonner l'hylien ici (un tant soi peu d'humanité revenait-il en lui, par hasard ?), il disparut dans les hauteurs, maugréant, comme souvent, comme à son habitude XD :


***Nom d'un démon, mais qu'est-ce que je fais ? Je HAIS être dans des situations comme ça ! Ils vont me le payer -__-"***


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

InuYasha avait bien saisi le méssage et me suivait. Je créa un mur de glace derrière lui au cas où le dénommé "Vlad" tenterait de le suivre. Je m'arétta pour attendre le demi-sheika afin de lui révéler ce que j'avais découvert. Ce dernier arrivant, je lui expliqua:

"J'ai découvers que la prétresse des ombres, qui est celle qui a créé la perle démonique, ensorcelé ton arme et attaqué mon père à son domicile se trouve dans une planque situé dans un tunel sous la rivière zora.
J'ai découvert l'entré de e tunel mais la prétresse est protégé par une multitude de démon et étant donné l'étroitesse du tunnel, je ne pourais pas lutter seul contre un aussi grand nombre d'adversaires."

J'avais besoin deson aide et lui offrait par la-mêmel'occasion de venger les trois sheika de son village qu'il avait assacinner à cause de la prétresse.

"Je peu comter surton aide?"


Invité

Invité
- FRANCIS ! C'est quoi ce...

Mais l'hylien l'interrompit, et lui expliqua ce qu'il avait découvert. Avant de l'achever en lui demandant son aide XD

L'hybride lui répondit alors, en grognant un peu, enfin, ça, c'était habituel chez lui (mais sa réponse était sincère XD) :


- Mmh, mouais, bien sûr...

Seulement...

Il se redressa ensuite, et envoya de sa façon habituelle :

- La prochaine fois, évite d'utiliser des messages, je ne les lis jamais ! J'ai horreur de ça, donc, la prochaine fois, trouve autre chose...voilà ! Bon, elle se trouve où, cette entrée ?

Il avait de suite enchaîné sur les choses importantes, histoire de très vite changer de sujet, à propos de son excuse du siècle parfaitement bidon à propos du message...excuse pour dissimuler une raison parfaitement simple, mais qu'Inuyasha n'aimait pas avouer ouvertement...en même temps, ça pouvait se comprendre XD, car en fait, il ne savait tout simplement...pas lire XD


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Je conduisit donc InuYasha jusqu'à l'entrée du tunel situé dans la plaine d'Hyrule... J'écarta les branhages qui camouflaient l'entrée et nous nous infiltrâmes dans le tunel. A pene entrée, nous dûmes déjà affronter deux démons mais avec la fonrce d'InuYasha et ma mage, nous n'eumes auune difficulté à remporter la bataille...



Le tunel continuait à déssendre plus profondément dans les entrailles de la terre. Dévoilant de nouveaux démons que nous détruisions avant qu'il ne puisse donner l'alerte.



Soudain quatre démons surgirent devant nous et quatre autres par derrière. Cette fois, le combat allait être plus corsé. Je laissa InuYasha affrontter les énnemis situaient devant nous et me retourna pour me concentrer sur ceux situé à l'arrière. Je décida de me laisser un peu de temps et créa un mur de glace derrière le 1er démon afin de l'affronter seul. Je défféra mon épée et fonças à la rencontre de mon adversaire qui tenta de m'asséner un coup de poing.



Je me propulsa dans les aires à l'aide d'un gezzer et trancha le coup du démon au moment même où le mur de glace cédait, libérant les trois démons prisonnié. Je déchaina une nué de pointe de glace pour faire divertion et poignarda l'un d'eux qui tomba raide mort.



2  3