Invité
Posté le 01/03/2009 16:48
- Les...Sheikah ?
Et de nouveau cet atroce souvenir. Mais une chose était certaine, d'après la phrase qu'elle énonça après : Francis et lui s'étaient bel et bien fait manipuler, Inuyasha l'avait très vite compris, ce tunnel, ce combat, c'était bel et bien un piège.
Francis et elle "engagèrent" la conversation, sans lui laisser le termps de répliquer. En attendant, Inuyasha balayait plutôt la pièce du regard, et n'aperçut aucun miroir de scellement, rien, contrairement à ce qu'il aurait pensé. Bon, tant mieux, quelque part, au moins, il ne perdrait pas le contrôle...
!!!
Ce moment de réflexion lui coûta cher, car il se prit un sort de plein fouet, où il se retint de hurler sa douleur...le sort semblait l'avoir comme paralysé sur place, mais en réalité, Inuyasha luttait contre toute la souffrance qu'il ressentait dans tout son corps. Jusqu'au bout...des ongles, et non-plus des griffes.
Lorsque le calvaire se termina enfin, un peu malgré-lui, il chancela mais se rattrapa très vite, tout en évitantle regard de Francis, qui le voyait pour la première fois...en humain. Disons qu'il lui avait parlé du fait qu'il y avait des moments où il perdait ses pouvoirs, mais il n'avait jamais dit que ça le transformait carrément...Et comme là, ça avait été forcé, alors forcément, il l'avait bien ressenti...exactement comme le jour où il fut projeté sur son katana à l'époque où il était encore enchâssé dans son socle doré...aucun démon ne pouvait la prendre, du coup, elle avait manqué de tuer l'hybride ce jour-là...
Aujourd'hui, ça avait été exactement la même chose : d'habitude, cette métamorphose ne lui faisait rien, mais quand c'était forcé, ça faisait horriblement mal.
Il se redressa, défia le regard de la gérudo, prit son air le plus arrogant possible et envoya, provoquant comme toujours quand il était face à ses ennemis :
- Ne me fais pas rire...je ne peux certes plus utiliser mes pouvoirs, mais ceci n'est que temporaire...j'ai encore mes deux poings pour te casser la figure !
Il était en mauvaise posture, il le savait dès le départ. Bon, entre ça et se transformer en horrible démon incapable de se reconnaître, il préférait encore rester humain...une chose était certaine, de toute façon : il ne pouvait pas passer de sa forme humaine directement à sa forme démoniaque. La Gérudo avait donc sû faire une légère erreur de calcul...
***Une dizaine d'heures ? Le combat ne peut pas durer aussi longtemps ! Francis est très fort, oui, mais ne pourra pas tenir aussi longtemps ! Mais attends une minutes, j'ai encore un tour dans mon sac***
Puisqu'il ne pouvait pas utiliser son katana, il dégainna l'arme que lui avait prêtée Francis. Bon, il était un peu obligé de la tenir à deux mains histoire qu'elle ne lui échappe pas par mégarde vu que le manche était épaissi, s'étant ainsi adapté à sa main griffue...mais là qu'il était humain, ce n'était plus pareil. Enfin, il maîtrisait plutôt bien l'épée, donc bon, deux mains au lieu d'une, ça n'y changerait pas grand chose.
***Ce n'est pas la même magie, donc, normalement, je devrais être capable de faire fonctionner cette épée de glace même sous cette forme-là !***
Bon, il était peut-être beaucoup moins rapide, mais il l'était tout de même autant qu'un Sheikah, peuple où il était né et avait grandi, tout de même. Alors même comme ça, il saurait combattre. Seulement, là qu'il était moins résistant qu'en hybride, étant donc aussi "vulnérable" qu'un humain, il allait plutôt se la jouer "prudent", malgré tout.
***Bon, attention...surveillons ses moindres faits et gestes, et tout ira bien...***