La prétresse des ombres

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
***Bon sang...je n'aimerai pas l'avoir comme ennemi...je sais que je suis fort, mais contre lui, je ne pense pas pouvoir m'en sortir indemne...***

pensa l'autre, en jetant un oeil à la façon de combattre de Francis, sans pour autant baisser sa garde.

Mais il réfléchissait, en même temps : l'hylien qui se faisait appeler "Vlad" l'intriguait beaucoup. Après tout, ils s'étaient croisés deux fois en très peu de temps...Inu se demandait bien où cela allait mener. Car ce genre de personne était ceux qu'on recroisait sur sa route...enfin, il verrait ça plus tard : après avoir aidé Conker, il aidait de nouveau Francis et ensuite, il verrait ce qui arriverait...si jamais il recroisait Vlad.

Pour les combats du moment, Inuyasha se contentait simplement avec ses griffes redoutable, qui se montraient aussi tranchantes qu'une épée parfaitement aiguisée.

Dès qu'ils eurent tous les deux vaincus tout le monde et que le calme revint, Inuyasha eut soudainement une pensée qui l'effraya pendant un instant, en repensant aux explications de Francis : si cette prétendue "prêtresse des ombres" avait créé le joyaux autrefois contenu dans l'épée de l'hybride...ce même joyau qui lui avait fait jaillir son sang de démon dans les veines...le jour où les ténèbres avaient failli définitivement le récupérer...si c'était bien "elle", alors il pourrait de nouveau perdre la raison, son sang de démon étant trop fort pour lui, raison pour laquelle il ne devenait qu'une machine à tuer...une bête, perdant peu à peu son âme humaine...
Et il le savait, dans ces moments-là, il devenait aussi puissant qu'un grand démon, c'est-à-dire un démon puissant, pas ceux de pacotille qu'ils venaient d'affronter...il était encore plus fort, et encore plus rapide...visiblement donc encore plus dangereux...et s'il tuait Francis sur le coup ? ça pourrait très bien arriver...oui, ça risquait même d'arriver. Puisqu'Inuyasha ne reconnaissait plus personne.

ça sentait le piège. Ils étaient arrivés là trop facilement à son goût. Tout avait été calculé.


- Francis...fit-il, dans l'ombre, toujours le dos tourné à l'hylien, et d'une voix sombre ; tu ferais mieux de t'en aller d'ici. De t'éloigner, le plus loin que tu pourras. C'est un piège. Je le sens d'ici. Tu ne trouves pas que tout cela a été trop facile ? Et je refuse...de tomber dans le piège de ce monstre !

***Ce sera inévitable...***

Il pensait cela, car il se doutait que Francis refuserait, beaucoup trop têtu pour abandonner si près du but, et reprendre une autre fois, avec un plan préparé à l'avance. L'hybride réfléchissait donc déjà à ce qu'il pourrait lui dire pour le convaincre...car il en était certain : ils étaient entrés dans un piège. Les Ténèbres allaient faire d'une pierre deux coups : ils allaient récupérer l'"arme" censée tuer le Héros du Temps pour faciliter ainsi la victoire de Ganondorf, et tuer Francis qui se révélait être un membre de plus en plus...dangereux, à cause de l'enquête qu'il menait...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Je suis d'accord avec toi... C'est trop facil, les gardes devrait normalemet être plus nombreux et plus puissant...
Mais mes informations sont sur, mon inforateur était mourrant et n'avait donc plus rien à perdre...
Je refuse de renoncer si près du but. Et quoi que prépare la prétresse des ombres, il est hors de quéstion que je la laisse s'en tirer."

Je sentais bien qu'InuYasha allait répliquait alors jepris les devant :

"Inutil d'insister, je ne quitterais pas ce tunnel avant d'avoir rencontrer cette prétresse."

Pour appuyer mes paroles je m'enfonçat plus profondéments encore dans le tunel, arrivant du même coup devant la demeure de la prétesse gardé par deux grands démons.

"Si vous tenez à la vie, faites immédiatemment demi-tour!
_Si vous tenez à la vie, répliquais-je, écartez-vous et laissez moi passer!"

Les deux grands démons n'aprécièrent pas mon aire hautain, ils se jetèrent sur moi à une vitesse plus impréssionnante encore que cel d'InuYasha. J'érigea un mur de glace mais ça ralentissa à peine les grands démons, j'utilisa à nouveau un gezzer pour passer derrière les démons qui se trouvaient maintenant encerclé par InuYasha et moi-même.



Cependant, je n'avais pas l'intention d'abandonner si près du but. Je souhaitais mettre fin à ce combat rapidement afin de passer au seul adversaire qui comptait à mes yeux : la prétresse des ombres.


Invité

Invité
- Je savais que tu allais dire ça...mais Francis, tu fonces droit dans la mort. Toute cette mise en scène n'est là que pour te tuer !

***Et par ma main, si possible***

Mais Francis s'enfonça davantage. Inuyasha fut pris alors dans une situation qu'il détestait le plus au monde : se faire manipuler, sans rien faire contre : après tout, il n'était pas un lâche, et il ne pouvait pas abandonner Francis aux prises des ennemis. Mais en même temps, s'il continuait et le suivait...la prêtresse lui scellerait son âme humaine et alors, il serait trop tard : Inuyasha deviendrait un véritable monstre sanguinaire, incapable de faire autre chose que de tuer...incapable de discerner ses amis de ses ennemis...jusqu'à mourir lui-même...c'était d'ailleurs pour cela qu'on lui avait donné son existence : pour accomplir cet horrible destin, pour que Ganondorf puisse conquerir Hyrule...en se servant de lui...en partie.

Inuyasha pouvait contrer et ignorer la terrible douleur physique qu'il ressentait lors de sa transformation, car cela restait proche de la véritable torture, mais intérieurement...il savait qu'il n'était pas encore assez puissant pour vaincre cette âme démoniaque qu'il avait...

Bon, il ne pouvait quand même pas laisser Francis seul. Pourtant, s'il le rejoignait, le piège se refermerait irrémédiablement, et Inuyasha tuerait Francis inconsciemment...comment se protéger ? Après tout, il avait beau être très fort, l'hybride avait le même point faible des démons : la magie.

Il fonça quand même. Tant pis s'il en mourait. Et s'il devait perdre son âme humaine, tant pis, le Héros du Temps finirait par le tuer...si toutefois Inu ne le tuait pas avant...en tout cas, il ferait tout pour que Francis soit très loin de lui à ce moment-là...

Il fonça, et blessa grièvement l'un des deux monstres avec ses redoutables griffes, avant d'atterrir près de Francis et lui envoyer, d'une voix dure :


- Alors si tu continues maintenant, jure-moi que si la situation devient incontrôlable, tu t'en iras, et reprendra le combat contre la prêtresse plus tard. Jure-le !

***Je n'ai pas envie de te tuer...cette fois, même ta magie risque de ne pas pouvoir m'arrêter...après tout, j'ai bien résisté à une armée de Sheikah, la première fois...***


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

InuYasha a écrit:
- Alors si tu continues maintenant, jure-moi que si la situation devient incontrôlable, tu t'en iras, et reprendra le combat contre la prêtresse plus tard. Jure-le !


Je ne répondis pas à InuYasha, il se trouvé que si la situation "devenait incontrôlable", je n'aurais d'autre chois que de recourir à mon plus puissant sortilège, même si je haïssais le simple fait d'y pensais.

Les deux grands démon se séparèrent pour nous affrotter à un contre un et ma magie semblait n'avoir qu'un impacte négligeable sur eux. Si bien que mon adversaire termina par me coincer contre la paroi du tunel, je jeta un oeil à la situation d'InuYasha : il état trop occuppé à combatre son adversaire pour pouvoir venir m'aider...



Le grand démon brandit son poing : il allait me tuer en un coup.



Alors que le démon abatait sn poing qui allait me tuer à coup sûre je me concentra sur lui pour geler son sang... Il se torda de douleur, poussa un cris de souffrance inhumain avant d'exploser répandant des morceau de chair et d'entraille gelé partout aux alentour.



Je m'était pourtant juré de ne plus jammais user ce sort mais mon instinc de survie l'avait emporté sur ma vlonté.



Invité

Invité
Cet ennemi-là était plus fort que les précédents. Inuyasha dû pendant un bon moment esquiver et se servir des parois pour rebondir et repartir de plus belle. Lorsqu'enfin in vainquit le monstre, du même mouvement très rapide, il se jeta sur Francis qu'il bloqua contre le mur avec un bras et cette fois insister d'une voix encore plus dure, voire presque menaçante :

- Jure-le-moi ! Immédiatement.

Il détestait faire ça. Mais là, si Francis y allait maintenant, tête baissée...il se ferait tuer à coup sûr. Et là, Inuyasha préférait pour une fois ravaler sa fierté et contrer les plans de la personne qui désirait les piéger et réussir parfaitement son plan...tant pis si Francis se mettait à détester l'hybride après, pour sa réaction. Mais Inu pensait que la vie de l'hylien était plus importante que l'estime qu'il lui portait...pour le moment.

Là, il préférait qu'ils calculent un plan d'attaque avant d'affronter leur prochain ennemi, qui se révèlerait fort redoutable...


- Au pire, tu lanceras une autre offensive. Mais là, c'est la défaite assurée, et ta mort en prime. Alors jure-moi tout de suite que si jamais ça dégénère, tu t'échapperas...car là, je t'assure que malgré tes puissants pouvoirs, tu ne seras pas de taille...

***Tant pis, si le prix à payer pour lui préserver sa vie est qu'il finisse par me détester, tant pis !***

Il ignorait pourquoi il réagissait comme ça. Pourquoi il se mettait soudainement à protéger autrui. Lui qui avait l'habitude de le faire que pour lui...en tout cas, une chose était certaine : il ne voulait pas avoir la mort de l'hylien sur la conscience...surtout qu'il risquait LUI de le tuer...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Je fus réellement surpris par la réaction d'InuYasha... Je ne pensais pas qu'il puisse autant tenir au fait que je reste en vie...

En fait, jusqu'à maintenant, je ne m'étais jammais raiment préoccuppé e ce que les autres pensaient de moi : tout ce qui comptit à mes yeux était de retrouver l'assacin de mon père quoi qu'il en coûte.

Et finalement c'était un sauvage qui avait coupé depuis longtemps tout lien avec les éspèces humanoïde qui peuplé Hyrule qui venait me rappeler que d'autr pouvaient s'inquiéter pour moi... Me rappelait le fait que j'appartenait à une société... C'était vraiment ironique.

Dans d'autre cas, j'aurais juréen sachant ue je ne tiendrais pas prole, me fichant éperdumment de ce que les autres pensaint de moi comme lorceque Wind nous m'avaient ordonné d'éspionner la guilde secrète avec Lavi en évitant tout combat... [HRP: voire mon profil HJ.]Mais là, je me sentais incapable de lui mentir.


"J'aprécie que tu t'inquiète pour moi... Sincèrement... Mais je refuse de faire une promesse que je ne tiendrais pas.
Libre à toi de continuer avecmoi où pas mais ça fait si longtemps que je cherche la vérité : il est hors de quéstion que j'abandonne maintenant! Si je fuis, la prétresse des ombres se trouvera une nouvelle planqueet je n'aurais peut être plus jammais l'occasion de découvrir pourquoi monpère est mort...
Alors ne me force pa à te mentir, car même si je devais en mourir, je découvrirais ce que l'on a tenté de me dissimuler!"


Invité

Invité
...

Inuyasha resta silencieux pendant un moment, toujours sans libérer Francis contre la paroi. Sauf que cette fois, cela relevait plus de l'oubli qu'autre chose. Enfin, il ne savait plus trop.

***N'y a-t-il vraiment pas d'autres moyens ? La mort est-elle la seule issue ?***

- Ecoute, je ne suis pas un lâche. Dès quei j'ai commencé quelque chose, je le fais jusqu'au bout.

Et, ne pouvant s'en empêcher, plus par "embarras" qu'autre chose, il lui balança :

- Crois pas, je ne m'inquiète pas pour toi...je me fiche que tu crèves ou pas ! Disons que ce qui me gène, c'est que tout puisse se passer comme l'a prévu cette garce ! Si je veux que tu restes en vie pour le moment, c'est JUSTE pour contrarier ses plans !

Bon, évidemment, le "je me fiche que tu crèves ou pas", ça, c'était un mensonge aussi gros que la planète entière...

Mais à la suite des paroles de Francis, il redevint plus sérieux, ravalant son sale caractère et l'embarras du "j'apprécie que tu t'inquiètes pour moi" (ce qui était une réaction stupide de la part de l'hybride, enfin, c'était dans sa nature de se montrer "mauvais" alors qu'il ne l'était pas du tout, donc bon). Enfin, Francis le connaissant mieux, à présent, il ferait l'impasse sur les derniers mots D'Inuyasha, dénués d'intérêt.

Reprenant plus sérieusement, il lui répondit :


- Je comprends tes raisons. Enfin...disons que j'essaie de l'imaginer pour pouvoir comprendre, parce que tu sais, je ne sais pas vraiment ce que c'est, un "père"...enfin...que proposes-tu, comme plan, pour l'affronter ? Parce que je t'assure, ce prochain adversaire ne sera pas facile...à force de me battre, je finis par savoir ça d'expérience...donc, quel est ton plan ?


Francis


Inventaire

0,00


(vide)



En fait, je n'y avait pas vraiment réfléchit : depuis mon arrivé à Hyrule, j'avais toujours fonctionné à l'instinc... Me battant aussi rarement que possible aux côtés d'autre personne pour ne pas avoir à penser à protéger les autres...

C'est vrai que me jeter dans la gueule du loup avait faillit me couter la vie à plusieur reprise mais je m'en était toujours sortis...



Certe mais au final j'avais toujours réussis à vaincre es adversaires...



Une fois que j'eu résolu ce petit coflit interne, je répondis simplement à InuYasha:

"Je ne suis pas vraiment doué pour les plans : je suisplutôt du genre à improviser au fure et à mesure...
Mais si tu as un plan à proposer, je t'écoute."


Invité

Invité
- Tseuh, t'es marrant, toi...

lâcha Inuyasha avec un petit ricanement forcé, du genre "gêné" XD, avant de rajouter de la même façon :

- Si je te l'ai demandé, c'est que je ne le sais pas non-plus, justement...

***Parce que je fais exactement la même chose...sauf que ça me coûte très cher, des fois***

- Bon...

Il le libéra enfin, avant de rajouter, reprenant contenance :

- Je te préviens, t'as intérêt à ne pas y aller de main morte...et surtout te tirer si jamais ça tourne mal...j'espère être assez clair...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Ignorant les paroles d'InuYasha, je me dirigea vers la porte de la batisse dans laquel nous pénétrâmes. La personne qui se trouvait à l'intèrieur, qui n'était par ailleur, non pas un démon comme je le pesnsais, mais une gérudo, observait InuYasha d'un aire amusé:

"Je savai que tu viendrais me voir un jour afin de venger les trois sheika de ton village... Mais je n'ai fais que faire surgir ta nature profonde, c'est toi qui les a tué, pas moi..."

C'est seulement alors qu'elle me remarqua:

"Qui est l'Hylien qui t'accompagne?
_Je suis Francis, et je vien venger mon père!
_Peus-tu m'en dire plus? Avec toutes les personnes que j'ai tué, il est difficile de visualiser de qui il s'agit."

Je déférra alors mon épée et lançat:

"Et ça, tu reconnais?"

Pour toute réponse, la gérudo éclata de rire, ce qui me donna envie de la tuer sur le champs...

"De toutes les persoone que j'ai manipuler, il a fallut que ce soit ces deux-là qui face équipe... Le monde est vraiment cinyque... C'en est illarant!
_Explique, lançais-je d'une voix glaciale, j'aimerais bien rire moi aussi...
_C'est simple, je n'ai pas tué ton père... Il a fait échouer mon projet, je lui ai donc réservé un chatiment à sa hauteur!"

Sur ce, elle envoya une boule d'énergie obscure sur InuYasha dont les cheuveux devinrent noire et les griffes disparurent. Devant lamine surprise du demi-sheika, elle s'exclama:

"Cette boule de pleine lune devraitde priver de tes pouvoirs démoniaque durant une bonne disaine d'hure. T'empéchant ainsi d'utiliser ton katana dmoniaque où tes griffes.Te voilà donx sans déffense!
Quand à toi, ajouta-t-elle en me regardant, je vais me faire une joie de t'écraser!"


Invité

Invité
- Les...Sheikah ?

Et de nouveau cet atroce souvenir. Mais une chose était certaine, d'après la phrase qu'elle énonça après : Francis et lui s'étaient bel et bien fait manipuler, Inuyasha l'avait très vite compris, ce tunnel, ce combat, c'était bel et bien un piège.

Francis et elle "engagèrent" la conversation, sans lui laisser le termps de répliquer. En attendant, Inuyasha balayait plutôt la pièce du regard, et n'aperçut aucun miroir de scellement, rien, contrairement à ce qu'il aurait pensé. Bon, tant mieux, quelque part, au moins, il ne perdrait pas le contrôle...


!!!

Ce moment de réflexion lui coûta cher, car il se prit un sort de plein fouet, où il se retint de hurler sa douleur...le sort semblait l'avoir comme paralysé sur place, mais en réalité, Inuyasha luttait contre toute la souffrance qu'il ressentait dans tout son corps. Jusqu'au bout...des ongles, et non-plus des griffes.

Lorsque le calvaire se termina enfin, un peu malgré-lui, il chancela mais se rattrapa très vite, tout en évitantle regard de Francis, qui le voyait pour la première fois...en humain. Disons qu'il lui avait parlé du fait qu'il y avait des moments où il perdait ses pouvoirs, mais il n'avait jamais dit que ça le transformait carrément...Et comme là, ça avait été forcé, alors forcément, il l'avait bien ressenti...exactement comme le jour où il fut projeté sur son katana à l'époque où il était encore enchâssé dans son socle doré...aucun démon ne pouvait la prendre, du coup, elle avait manqué de tuer l'hybride ce jour-là...
Aujourd'hui, ça avait été exactement la même chose : d'habitude, cette métamorphose ne lui faisait rien, mais quand c'était forcé, ça faisait horriblement mal.

Il se redressa, défia le regard de la gérudo, prit son air le plus arrogant possible et envoya, provoquant comme toujours quand il était face à ses ennemis :


- Ne me fais pas rire...je ne peux certes plus utiliser mes pouvoirs, mais ceci n'est que temporaire...j'ai encore mes deux poings pour te casser la figure !

Il était en mauvaise posture, il le savait dès le départ. Bon, entre ça et se transformer en horrible démon incapable de se reconnaître, il préférait encore rester humain...une chose était certaine, de toute façon : il ne pouvait pas passer de sa forme humaine directement à sa forme démoniaque. La Gérudo avait donc sû faire une légère erreur de calcul...

***Une dizaine d'heures ? Le combat ne peut pas durer aussi longtemps ! Francis est très fort, oui, mais ne pourra pas tenir aussi longtemps ! Mais attends une minutes, j'ai encore un tour dans mon sac***

Puisqu'il ne pouvait pas utiliser son katana, il dégainna l'arme que lui avait prêtée Francis. Bon, il était un peu obligé de la tenir à deux mains histoire qu'elle ne lui échappe pas par mégarde vu que le manche était épaissi, s'étant ainsi adapté à sa main griffue...mais là qu'il était humain, ce n'était plus pareil. Enfin, il maîtrisait plutôt bien l'épée, donc bon, deux mains au lieu d'une, ça n'y changerait pas grand chose.

***Ce n'est pas la même magie, donc, normalement, je devrais être capable de faire fonctionner cette épée de glace même sous cette forme-là !***

Bon, il était peut-être beaucoup moins rapide, mais il l'était tout de même autant qu'un Sheikah, peuple où il était né et avait grandi, tout de même. Alors même comme ça, il saurait combattre. Seulement, là qu'il était moins résistant qu'en hybride, étant donc aussi "vulnérable" qu'un humain, il allait plutôt se la jouer "prudent", malgré tout.

***Bon, attention...surveillons ses moindres faits et gestes, et tout ira bien...***


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Je vis InuYasha dégainer son katana de glace du coin de l'oeil... La prétresse des ombres avait mal calculer : il avait certe perdu tut ces pouvoirs démoniaque mais l'épée de glace n'en avait pas besoin pour foncionner car c'était moi, la source de son pouvoir.



Elle m'envoya une boule de feu que je contra avec un écran d'eau, j'enchaina avec un gezzer pour la projeter en l'aire pus je sauta afin de la frapper violemmnt afin qu'elle s'écrase au sol.


"Tu es comme ton père... Un sale fouineur! Mais ne t'en fais pas, je vais m'aranger pour te tuer rapidement, après quoi, Ganondorf me récompensera pour lui avoir ramené son arme!
_Tu rêve!"

Je lui fonças dessus, lame en avant, mais la gérudo utilisa sa ùmagie pour disparaitre.



Malheureusement, le katana démoniaque d'InuYasha émétant la même magie, m'empéchait de localiser la prétresse.



Je rassembla toute l'humidité de la pièce afin de provoquer une pluie abondante qui me permis de repérer mon adversaire. Je la captura, lui posa ma lame sous la gorge et lui lançat:

"Raconte moi ce qui s'est passer avec mon père!
_Il a était tué par Link, le sois-disant "héro du temps"!
_Mensonge!
_Regarde dans la comode, il y a un éxemplaire de tout mes rapport de mission."

Je me dirigea avec elle vers la comode et récupéra le rapport en quéstion... Il s'agissait d'un rapport très détaillé sur l'attaque d'un village sheika afin de récupérer l'arme de Ganondorf: cela devait ce passer en deux phases.

La première, il fallait forcer le demi-sheika à s'emparer du katana démoniaque afin que la perle démoniaque l'oblige à prendre sa forme de démon, nécéssaire à la seconde phase.

La seconde phase en quéstion constitué à détruire l'âme du demi-sheika grâce à un sort extrèmement complexe maitrisé par un mage stalfos.

Malheureusement pour eux, un garde; mon père, avait eu vent du projet et s'était interposé en détruisant le mage stalfos, rendant par là même impossible la seconde phase du plan de Ganondorf pour récupérer son arme.

Pour se venger, la prétresse des ombes l'avait alors ensorcelé pour qu'il aille affrontter le héros du temps à la place de l'hybride. Et c'était dans ce combat qu'il avait trouvé la mort.

Cette révélation produisit un choque en moi, le rapport de mission m'échappa des mains et la prétresse en profita pour se libérer de mon étreinte.


"Jusque là, je t'ai sous éstimé, mais ça ne se reproduira plus!
_Tu vas payer sorcière, crachais-je d'une voix pleine de haine et de colère qe je ne me connaissais pas, et ce pour tout le mal que tu as fait!"


Invité

Invité
-_____-"

***Il se débrouille pas mal, finalement...était-ce vraiment nécessaire que je l'accompagne ?***

se demanda Inuyasha, sidéré par ce qu'il voyait, se sentant presque stupide avec l'arme de glace dans ses mains XD

Francis immobilisa la gérudo, qui finit par faire un aveu. Inuyasha redevint sérieux et surveilla attentivement la scène des yeux : après tout, les gérudos étaient de très bonnes guerrières, et les coups en traître, elles connaissaient. Elles étaient encore pires que les Sheikah, de toute façon.

Elle parla d'un "rapport de mission", ce qui ennuya l'ex-hybride temporaire : voilà encore quelque chose qu'il ne saurait décripter...bon, au pire, il demanderai à Francis...mais lorsqu'il vit la tête qu'il tira, il se disait que, finalement, ce n'était peut-être pas une bonne idée. Franchement PAS une bonne idée.

Francis contrôlant la situation, qui apparemment ne lui échappait pas, contrairement à ce qu'Inuyasha redoutait tout à l'heure, il demeura silencieux, n'aimant pas voir Francis comme ça, mais se tenant prêt à intervenir au moindre faux pas de la gérudo...qui ne pourrait forcément rater un éventuel coup en traitre puisqu'Inu la surveillait de très près, et s'étant entraîné chez les Sheikah, il était aussi vif qu'eux...même en simple humain sans aucun pouvoir, il était capable de faire quelques dégâts...pas autant qu'en hybride, certes, mais des dégâts quand même...


***Comment cela va-t-il finir ?***


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Ce que j'avais découvert m'avais litéralemet coupé tout mes moyens : j'étais incapable de me concentrer, la rage faisant bouillir mon sang dans mes veines et lorceque la gérudome lançat une boule d'ombre, je me la prie de plein fouet...

"Alors, ricanna la gérudo, à présent sûre de sa victoire, qu'est-ce que ça fait de découvrir que son père est mort à cause de son équipié? Et qui plus est, des mains d'un soi-disant héro."

Je ne me sentais plus en mesure de continuer... Mon père avait était manipulé puis était mort... Je n'étais plus capable de réfléchir...



Invité

Invité
Mais soudain, la Gérudo lança un cri de surprise lorsqu'elle se retrouva clouée par un pan de vêtement contre le mur du fond de la pièce avec une lance.

Le coupable était Inuyasha, qui en avait encore deux autres dans les mains, qu'il envoya en vitesse de nouveau sur la Gérudo contre le mur afin de la coincer, avant de s'avancer vers elle d'un pas menaçant, épée en avant, vers elle, lançant :


- J'ignore comment s'est déroulé ce complot...fit-il, d'une voix grondante ; mais une chose est certaine : je hais les gens de ta trempe. C'est à dire les manipulateurs, qui s'amusent avec les sentiments des gens sans aucun remord...j'ai horreur de ça.

Tel que je suis, là, face à toi, je pourais parfaitement t'enfoncer cette lame dans le corps...mais vois-tu, ce n'est pas à moi de décider de ton sort...

Je te conseille fortement de ne sous-estimer personne, ici. Car ça te coûtera très cher...

Il était intervenu, ramassant des objets qu'il pouvait lancer avec adresse. Après tout, il avait l'habitude : en humain, lorsqu'il lui arrivait de devoir combattre sous cette forme (et heureusement pour lui, c'était rare), il improvisait, et se servait de tout ce qui lui tombait sous la main. Et dans ce cas-ci, des lances gérudo. Et heureusement car elle aurait pu réussir à tuer Francis si il n'avait pas réagi...

Et, histoire d'en finir, il envoya à Francis, un peu durement, certes, mais c'était un peu sa façon de "tendre la main" :


- Et toi, relève-toi ! Ce n'est pas le moment de déprimer ! Tu le feras plus tard si t'en as envie, et là où tu ne risqueras pas ta peau, c'est clair ?! On a un combat à finir, chaque chose en son temps !

Bon, il se ferait peut-être traiter de "sans coeur", d'"insensible", de tout le genre, et puis bon, c'était vrai qu'étant "normalement" un demi-humain et un demi-démon à la fois, il était vrai qu'il avait tendance à ne pas vraiment penser comme un "humain normal", et en plus qu'il vivait sous la loi du plus fort dans la nature sauvage, ça en surprenait donc plus d'un encore une fois.

Disons qu'il n'était franchement pas doué pour "rassurer", "soutenir" quelqu'un. Il le faisait donc à sa manière, là, désirant en finir avec le combats, et voir le reste après...il se doutait que, vu la tête de Francis, il y avait eu quelque chose qui l'avait vraiment ébranlé, et il n'aimait tout simplement pas le voir comme ça...d'où sa réaction, quelque peu brutale, mais sincère...disons qu'Inu avait toujours une drôle de façon de s'exprimer, donc bon...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"T'en fais pas, ricanna la gérudo, tu feras moin le malin face à Ganondorf..."



InuYasha avait raison: ce n'était pas le moment de ce laisser aller. Si la gérudo menait son plan à terme, alors mon père serait mort pour rien.



"Moi vivant, tu ne trainera jammais InuYasha devant Ganondorf, tu m'entend!..."

La rage conrôlant mon corp, je manipula son sang afin de projeté le corp de la gérudo contre le mur e la maisonné quelle traversa.

"Plus jammais tu ne manipulera qui que ce soit!..."

Le corp de la gérudo, tel une marionette sous mon contrôle alla s'écraser contre le mur avant de retomber lourdement sur le sol.

"Ca fait mal, hein, de ne plus pouvoir contrôler son corp!..."

Je la projeta alors contre une stalactite où elle s'empala. Après quelque convulsion, son corp s'imobilisa définitivement...



Mon père était mort pour protéger Hyrule, et je n'allais pas laisser se sacrifice être vain!


Invité

Invité
Francis se débarrassa de la Gérudo, Inuyasha restant...pétrifié. Pas de peur, pas de panique, pas parce qu'il était impressionné, juste parce que la remarque de Francis à propos de lui l'embarrassa un peu, et il fit de son mieux pour le dissimuler. Il était vrai qu'il était assez peu habitué à ce genre de chose, mais bon, là-dessus, il ne répliquerait pas : parce que, malgré-tout, il était reconnaissant, sans trop s'en rendre compte, c'était vrai, mais bon...

Un silence tomba, un peu lourd. Francis pouvait vraiment être effrayant quand il s'y mettait...enfin, c'était terminé...pour le moment, du moins.

Bon, pour sa part, il ne lui restait plus qu'à attendre que les effets du sortilège s'estompent. En revanche, pour Francis, il ne savait pas...

Il s'avança vers lui, et lui dit simplement :


- Partons d'ici.

Il savait que Francis avait cette fois besoin de calme, pour réfléchir à ce qu'il venait de découvrir. Cela l'ayant ébranlé, Inu ne lui poserait pas de question, ne voulant pas le blesser encore plus. Si l'hylien voulait parler, il le ferait. C'était une réaction parfaitement humaine, qu'Inuyasha s'efforçait de comprendre, lui voyant les choses sous un autre angle.

- Viens, ne restons pas là...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Contrairement à ce qu'à dit la gérudo, mon père n'est pas mort par ta faute : il est mort pour protéger Hyrule...
Ce que tu ignores certainement, c'est que lorceque tu était sous l'emprise de a perle démoniaque, un mage stalfos devait détruire ton âme, de manière à t'emprisonner sous ta forme démoniaqe.
Cependant, mon père, ayant eu vent de l'attaque, c'est interposé et a détruit le mage stalfos.
La gérudo, pour se venger, l'a alors ensorceler pour le forcer à affronter Link...
Il est mort durant ce combat."

Ce n'était pas teminer... Ca ne serait pas terminé tant qu'il réstait une infime chance qu'InuYasha tombe sous l'emprise de Ganondorf.



Invité

Invité
Alors qu'ils remontaient vers la sortie, Inuyasha se raidit d'un coup, en écoutant Francis : et voilà qu'il se trouvait de nouveau lié à un complot !

S'il y avait bien une chose qu'il détestait, c'était bien qu'on puisse décider de sa vie. Ce qu'on avait fait. Depuis sa naissance. Son existence avait été planifiée. Seulement...il ne se laisserait pas faire. Oh non, il ne se laisserait pas faire. Plutôt mourir que de servir d'arme au Seigneur du Malin, et pour éliminer le Héros du Temps ainsi que tout autre personnage qui contrecarreraient les plans du seigneur des ténèbres...

Le problème, c'était qu'il ne pouvait pas non-plus rejoindre le camp du Bien : car ça ferait comme dans son clan Sheikah : grâce à un maléfice, il risquerait firtement de se transformer de nouveau et faire un massacre inimaginable...

En gros, ça se résumait à ça : il se ferait tuer des deux côtés, un jour ou l'autre...hors, Inuyasha avait hérité d'une caractéristique humaine qui lui faisait refuser ce destin : c'était tout simplement la volonté de vivre. vivre, et affronter tout ce qui surgissait, vivre jusqu'à son dernier souffle...et tout faire pour accomplir ce but, parfaitement humain.

Il soupira. Pensant à Francis. Alors c'était donc vrai ? Il eut soudainement mal, pour lui : après tout, perdre un être cher de cette façon-là...il trouvait ça horriblement cruel.

Il lui dit tout de même :


- Tu sais, je ne connaissais certainement pas ton père, et je n'ai jamais rencontré le Héros du Temps, mais...je suis certain que ton père n'est pas mort en disgrâce. Il était garde, n'est-ce pas ? Je suis donc certain que...qu'on a fini par savoir qu'il avait été manipulé, justement.


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

"Je le pense aussi... Sinon il n'aurait pas était entérré ave les autres gardes..."

J'hésita quelques instant puis j'ajouta:

"Ne laisse jammais ton côté démoniaqque l'emportais sur ton côté humain car si jammais tu venais sombrer dans les ténèbres...

Je me racla la gorge, tenta de terminer ma phrase, me reracla la gorge avant de lancer:

"Si jammais tu venais à sombrer dans les ténèbres, je ne sais pas si j'aurais le courage de..."

Non, en fait, je savais que je n'aurais pas le cran de le tuer.

"Promés moi juste de ne jamais laisser les ténèbres s'emparer de toi : car je ne pourrais jammais me résoudre à t'éliminer."


1  2  3