La prétresse des ombres

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
- C'est bien pour ça que j'ai voulu te faire promettre de t'éloigner le plus loin possible, tout à l'heure, avant d'affronter la gérudo...

répondit Inuyasha, hésitant un peu à le regarder en face, continuant à marcher vers la sortie ;

- J'ai pas envie d'avoir ta mort sur la conscience, tu vois...et pour ce que tu dis...je fais de mon mieux, on va dire.

***Le problème, c'est que je ne suis pas assez fort pour y résister...maudit sang ! >_<"***


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Nous quittâmes donc le tunel, nous retrouvant de nouveau dans la plaine... J'avais besoin de me poser... De réfléchir...
Je laissa donc InuYasha partir de son côté et me dirigea vers le lac hylia.


Invité

Invité
Inuyasha ne savait pas quoi faire pour aider Francis. Il ignorait certes ce qu'était un "père", vu qu'il n'en avait jamais eu (enfin, si, mais jamais connu pour le moment, en fait...et il ne valait mieux pas), mais une chose était certaine : il n'aimait pas le voir comme ça.

Sachant qu'il n'était pas doué dans ce domaine, que ce qu'il dirait ne ferait qu'empirer son triste état sans faire exprès, Inuyasha préféra se taire, et éventuellement retrouver Francis une fois qu'il serait un peu mieux...en espérant qu'il le serait. Il était vrai qu'apprendre ce genre de chose, c'était vraiment très dur...


***J'espère qu'il a des connaissances sur qui il peut compter, peut-être qu'ils pourront l'aider ?***

Il n'eut le temps de rien dire que Francis partit...


1  2  3