Invité
Posté le 13/04/2012 21:41
Elle n'était pas satisfaite de ce qu'elle avait fait, ce n'était pas le but recherché, les papillons n'étaient pas sensés partir dans tous les sens mais se rassembler pour n'en faire qu'un. Elle se demandait comment elle allait bien arriver à faire ce qu'elle voulait, à force d'essayer cela finirait par se produire mais bon cela demandait beaucoup de travail quand même. Elle allait essayer à nouveau quand une voix la ramena un peu à la réalité.
« - Dame Yatchan ? Bonjour… Que faites-vous là, seule ? Ce n’est pas très prudent. »
Elle tourna la tête et vit deux personnes qui se tenaient debout derrière elle, elle reconnu Agorazium bien qu'ils ne s'étaient pas rencontrés, ni n'avaient discuté souvent, il avait un teint de cheveux facilement reconnaissable. Elle se tourna complètement car c'était quand même impoli de tourner le dos à son interlocuteur, bien que certains ne s'en gênent pas.
-Messire Agorazium, quel plaisir de vous rencontrer ici.
Elle se mit à sourire.
- Rien n'est prudent de nos jours mais bon... Quand à savoir se que je fais ici… Hé bien, Conan étant partit de son coté, je suis venue ici et puis comme il n'y avait pas grand monde, j'ai décidé de travailler un peu mes papillons flamboyants, comme il y avait longtemps que je n'ai pas travaillée… Et puis ici, au bord de l'eau, c'était quand même moins risqué qu'en forêt.
Pendant qu'elle parlait, elle avait furtivement observé la personne qui accompagnait Agorazium. Il s'agissait d'un jeune garçon, le teint pâle et les cheveux blancs, elle ne l'aurait pas vu bouger elle aurait crue à une poupée grandeur nature. Du coup il semblait fragile et presque sur le point de se casser a tout moment, mais si il y a bien une chose qu'elle avait appris depuis le temps c'était qu'il ne fallait pas forcement se fier aux apparences. Elle s'aperçut aussi qu'il tenait une harpe, la elle ne pouvait pratiquement pas se tromper en pensant qu'il était troubadour sauf si l'instrument était destiné a quelqu'un d'autre se dont elle doutait vu comment il le tenait. Elle se tourna légèrement vers lui, elle pensait qu'il n'allait pas rester là ne rien dire, cela n'avait rien d'amusant. Elle était plutôt timide d'habitude mais bon comme la personne accompagnait Agorazium... Et puis, malgré sa timidité, elle aimait bien faire de nouvelle connaissance.
- Je ne crois pas avoir le plaisir de vous connaître.
Elle inclina légèrement la tête et souri à nouveau.
- Je me nomme Yatchan, ravie de vous rencontrer.