Sous les murmures de la cascade

Rp d'accueil pour Perla et Wolfy

[ Hors timeline ]

[spoiler="un peu de contexte ][Alors en premier lieux un peu de HRP, surtout pour placer le contexte.

D'abord, je tiens a préciser que nous faisons une ellipse temporale. En effet, Flora ma prêtresse, est actuellement prisonnière de Ganondorf au Désert. Et je n'ai pas voulu vous faire attendre.
Ensuite, nous avons convenu avec l'admin RP, qu'elle serai "punie" par le Pontife, pour s’être "sauvée" et mise hors de son contrôle, et ce depuis au moins un mois. Ce qui n'est pas pour plaire à notre Religieux en Chef.
Et enfin deux détails concernant le personnage lui même (vu que souvent les joueurs tombent dans le piège )
* La prêtresse est aveugle, et dans mon jeu on ne trouve donc pas de descriptions visuelles.
* Elle n'est jamais allée au Domaine Zora.

Voila. Bon jeu.][/spoiler]

 
Consignée ! Il l’avait consignée ?! Flora ne démordait pas de sa colère ! Le Pontife à peine sortit de la chambre, que la prêtresse s’était ruée vers les servantes, agonie celles-ci de questions, de remontrances. Comment ce sale bonhomme pouvait il seulement se permettre de la consigner ?

Elle ruminait toujours, rongeant son frein, alors qu’un prêtre l’amenait au lieu de sa « retraite méditative » ainsi qu’il l’avait nommée. Et à chaque fois qu’elle l’avait interrogée, elle s’était heurtée à un mur de silence.

Et tandis que la monture sur laquelle on l’avait juchée, tout en atours de prêtresse, soutane crème ornée de pierreries aquatiques et manteau de velours bleu changeant, lui donnait des nausées avec son doux balancement, les oreilles de la prêtresse captèrent le murmure de la rivière. « La Rivière Zora ? » songea l’enfant de Foi. En un sens c’était un retour aux sources, vu qu’elle était née ici.
Pourtant, les abords de la Rivière ne parurent pas suffire au prêtre. Et il continua la route, toujours plus en avant, toujours plus loin.

C’est en percevant le chuchotis insistant, dont l’intensité augmentait sans cesse que Flora comprit. On la guidait à la cascade, entrée du Domaine Zora. L’un deux devait d’ailleurs les y attendre car elle entendit aussi de brèves paroles échangées, puis on lui fit franchir la chut d’eau, et au passage la douche.

Et alors que son pied chaussé de vair glissait sur les pierres mouillées du royaume Zora, l’Enfant Divin compris pourquoi son « chaperon » était pressé de livrer son colis. Car dehors, la touffeur de l’été était insupportable, et dedans, il faisait presque froid.

« 
Sa Majesté vous attends, lui chuchota un Zora, Suivez moi. » et en bon serviteur dévoué, il lui offrit une main-nageoire pour la conduire dans les dédales rocheux. Ca et la, la Servante de Nayru pouvait percevoir les cris de joie des enfants du peuple aquatique, en train de batifoler dans l’étendue saphir. De même que les chuchotis que les femmes et les hommes échangeaient sur son passage. Car sa collègue Néphillis avait été leur amie, et qu’elle-même née sur leurs abords, n’avait jamais eu l’occasion de rendre visite au peuple de l’eau.

Le Roi lui réserva un bon accueil, lui offrant de méditer auprès de la cascade, devant l’entrée de l’apothicaire des lieux. La berge y descendait disait-il, en pente douce et Flora n’y risquait pas la noyade par accident. Ce a quoi la prêtresse s’inclina et obéit.

Elle se trouvait là, a méditer et a prier, quand un *Plouuuuuf* résonna près d’elle …

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Perla


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: Merci pour ces quelques précisions bien utiles. Je dois avouer être un peu nerveuse, car c'est mon premier RP. Bon jeu à toi aussi /HRP]

Raté. Pour la troisième fois. Perla soupira et remit ses mains dans l'eau chaude du domaine Zora pour réessayer son expérience. Assise dans un coin de la caverne, la jeune Zora s'entraînait à faire une barrière d'eau avec sa magie, mais tout ce qu'elle savait faire, c'est influencer les courants et la température de l'eau. Elle était loin de devenir enchanteresse, mais elle s'entraînait chaque jour et commençait à s'améliorer.
Après avoir passé le rite Zora avec succès, le poignant désir de voir le pays dans lequel elle vivait, de découvrir les différents Domaines et de rencontrer d'autres habitants s'était emparé de l'enfant perdue. Elle aurait voulue courir immédiatement hors de la cascade, mais c'était impossible pour l'instant: en plein cycle de Din, la Zora aurait tôt fait de se dessécher, malgré toute l'eau qu'elle aurait pue boire. Alors, en attendant que les jours de canicule passent, elle s'entraînait à contrôler sa magie avec patience. Mais parfois, l'absence de résultat la frustrait particulièrement ; comme aujourd'hui.
Lentement, des gouttes d'eau s'élevaient de la surface quand Perla entendit ses confrères chuchoter autour d'elle, ce qui l'étonna, car rares étaient les faits d'importance en ces temps, et, de plus, les Zoras n'étaient pas du genre à s'agiter pour un rien. Elle tendit l'oreille et sut avec surprise la cause de l’excitation générale : la nouvelle prêtresse de Nayru, leurs déesse adorée, allait arriver dans quelques instant au Domaine.
L'agitation était à son comble quand une petite délégation (pour Perla en tout cas,c'était qualifiable de dlégation, car elle n'en avait jamais vue de grande) d'Hyliens franchit l'entrée. La jeune initiée eut tout juste le temps d'apercevoir une jeune femme aux long cheveux d'un bleu pâle richement vêtue avant que celle-ci ne soit conduite auprès du roi. Certains enfants aquatiques se bousculaient pour apercevoir la prêtresse, et les adultes la suivait des yeux avec intérêt. Et pour cause: Néphillis, la précédante prêtresse avait été une grande amie du peuple de Nayru, et ils avaient étés dévastés en aprenant sa mort, mais la nouvelle élue n'avait encore jamais visitée leur Domaine, et les Zoras attendait sa venue avec impatience.
Perla n'avait vue Néphillis que très rarement, et de loin principalement. En fait, elle lui avait parlée qu'une seule fois, lors de son rite de passage. Mais depuis, la nouvelle adulte ressentait une attirance plus profonde envers Nayru, et elle La priait chaque jour avec ferveur, et la prêtresse attisait la toute nouvelle curiosité envers le monde.
Perla décida donc d'aller parler à la prêtresse quand celle-ci réapparut près de la cascade. Elle s'approcha doucement, puis décida de se faire remarquer par un petit plouf.
"Pourquoi?, dit-elle assez timidement. Puis, se rendant conte que sa phrase n'était pas compréhensible, elle ajouta:POurquoi êtes-vous là?.


Wolfy


Inventaire

0,00


(vide)

Cette chaleur est insupportable pensa Wolfy après s’être abreuver dans la rivière

Le soleil battait fort, la chaleur valait celle du désert hanté, Wolfy n’était pas en mission, il avait pris quelques jours de repos, bien sûr, il savait qu’il ne devait pas rester bien longtemps ici, il allait vite se faire remarquer et quelqu’un alerterais un puissant pour le déloger. Mais pour le moment l’hybride ne pensait qu’à se reposer, qu’elle ne fût pas sa surprise de voir le cortège amenant la prêtresse de Nayru se diriger vers le domaine Zora une proie facile en cette journée était la première pensée de Wolfy, qui se dit la seconde d’après que non, il était en congé.

''A mort ! A mort !'' croiça Ravi

Un garde du Cortège tourna la tête dans leur direction

Wolfy s’empressa de l’attraper et de lui clouer le bec, ''chuuuuut corbeau de malheur ! Je suis en vacance ok ?!" le petit oiseau noir se faufila entre les gros doigts de la bête et se pausa sur l’épaule de se dernier qui lui servait de perchoir.

''il passe la cascade, je ne devrais pas avoir de problèmes, mes vacances peuvent reprendre tranquillement !''

Mais pousser par la curiosité il entreprit de passer ses vacances plus proche du domaine Zora que se qu’il avait prévus "je devrais être a l'abri des regards cacher par là, il me reste qu’a attendre que quelqu’un sorte pour l’interroger a la façon Wolfy !"

Mais personne ne sortit avant un bon moment…


[spoiler="parce que j'aime proposer des musiques d'ambiance ^^"]
[/spoiler]

Flora s’était agenouillée dans le bassin. L’eau léchait sa robe, la collant jusqu'à la taille. Même le manteau de velours bleu ne fut pas épargné, la capuche baissée sur le visage enfantin de l’Elue. L’espace d’un instant, ses pensées vagabondèrent en direction des vertes contrées et vers la plaine d’Hyrule. En tendant l’oreille, elle pouvait presque entendre le bourdonnement des ailes d’une petite fée, et le cataclop soyeux des sabots de la jument rousse dans l’herbe tendre. L’Enfant divin invoqua sur eux trois l’œil bienveillant de la Sagesse d’une prière.

«
Je te chante Ô Déesse illustre, aux yeux clairs, Sagesse, au cœur indomptable. Je me souviendrai de toi et de tes autres chants. »

Ignorant si un chant suffirait pour apporter l’Amour divin, Flora décida qu’elle ne pouvait rien faire de plus, a l’instant. Le courrier empoisonné du Pontife ayant du faire son effet, elle décida qu’il valait mieux tourner cette page, et s’intéressa a la petite voix qui s’était élevée près d’elle.
«
Je suis ici, pour prier. »

Mais toutes deux furent dérangées par un groupe de soldats Zoras, qui s’étaient mis a tirer un … Lobos ? a l’intérieur du Domaine. Attirée par le bruit Flora se redressa sur ses pieds et sortit de l’eau. L’un des habitants aquatiques lui attrapa alors le poignet. «
S’il vous plait, Dame Bleue, restez ici. Un lycanthrope surveillait l’entrée du Domaine, dans l’espoir, surement de vous ramener en captivité auprès de l’Usurpateur Gerudo. Laissez-vous vous apporter sécurité, Dame. » Elle percut des exclamations et des eclaboussures en direction de la porte. « J’aimerais que vous m’ameniez ce  … Lobo, s’il vous plait. »

Hochant la tête, Flora retourna dans l’eau chaude du bassin. La jeune Zora se tenait toujours aupres d’elle. Le souffle de la jeune fille chatouillait la peau mouillée de Flora. Les mains dans le giron, elle laissa son attention dériver sur les différents sons et répercutions offertes par la grotte. « Et si ? » songea la Servante de Nayru. Le Chant s’élevât, claire et cristallin, accompagnant parfaitement le chuchotis de la cascade. Même l’eau s’amusait à s’accorder au timbre de voix de l’Enfant de Foi. Ou bien était ce elle qui ajustait si bien ses vocalises ? Le chant se réverbérait mille fois mieux que dans une cathédrale. « Comme j’aimerais que mon ami tout de vert vêtu m’entende … »

Enfin le Chant se termina, et elle s’adressa a Perla : «
Voyez ? Telle est une prière a la Sagesse. »

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Elenwë se promenait sur la plaine, car le jeune homme voulait découvrir le monde qui l'entourait, mais ce qu'il ignorait c'était que la chaleur était suffocante, pas un brin de vent ne venait s'amuser avec ses cheveux. Le garçon sentait qu'il n'allait pas tarder à tomber sur le sol.
* Si seulement j'avais pris une bouteille d'eau avec moi, quoique... Je pense qu'elle n'aurait pas fais grand chose. *

C'est alors qu'il entendit au loin, le bruit merveilleux d'une rivière. Le sang-mêlé commença à courir en direction du son et plongea. Alors qu'il se rafraîchissait en allant sous l'eau, puis en remontant, le petit être vit au loin un curieux cortège. Poussé par la curiosité, le jeune homme quitta la douceur de l'eau pour voir ce qui se passait. L'adolescent regardait de loin ce qui se passait, car le demi-hylien n'avait pas vraiment envie de se faire prendre, après tout ces personnes pouvaient très facilement le détester. Dès qu'il vit la demoiselle avec se cheveux bleu pâle, Elenwë se demandait qui elle était. Les habitants de la forêt lui avait bien raconté qu'une jeune fille avait élu Prêtresse de Nayru, mais il ne l'avait encore jamais vu. Le garçon décida de les suivre, car dans sa tête ces personnes ne pourraient que l'aimer, mais le jeune homme se cacha rapidement derrière un pilier fait de pierre, lorsqu'il entendit :
- À mort ! À mort !

Elenwë se fit le plus petit possible, car il n'avait aucune envie de mourir. Le garçon remarqua que le cortège avait passé la cascade, et cette dernière s'était remise à couler abondamment. L'hybride n'eut pas d'autres choix que d'attendre tranquillement. Le petit être se demandait comment il pourrait l'aborder, surtout avec tous ses gardes qui l'encerclent. L'hybride restait tranquillement à sa place en cherchant une solution.


Wolfy


Inventaire

0,00


(vide)

"Un Lobo ! Par là !" Hurla un éclaireur Zora revenant d’une patrouille. "Encerclez le !" Cria un autre

Rapidement Wolfy se vue cerné, puissant mais pas immortel il ne put que rendre les armes et fût emmener dans le domaine. "Lâcher moi les poissons…je sais marcher tout seul…" dit-il calmement a un Zora qui le tenait, ce dernier eu un grand frisson et Wofly rigolât intérieurement de la terreur qu’il insufflait.

"Halte ! Où menez cette…chose !?" demanda un Zora un peu plus intéressant que les autres, celui-ci avait quelques écailles d’or sur lui, et plusieurs traces de batailles se sont gravée sur son corps, il devait a lui seul compter plusieurs victoires sur de puissants ennemis.

L’éclaireur aillant découvert Wolfy raconta la situation à ce Zora qui aspira toute l’attention de Wolfy qui ne fit même pas jeter un œil en ce lieu que peu de créatures du mal avaient pénétrer.

"Restez là" annonça le Zora grader, "Je m’en vais prévenir la prêtresse…"

Wolfy pût en fin s’occuper à observer les lieus une fois ce crustacé partit, l’eau parcourant le domaine  étais aussi pure que le cristal, certains enfants Zora jouaient encore dans le petit lac sous la cascade ou ils sautent pour jouer habituellement, les murs recouvert des lumières du soleil reflétées par l’eau ressemblent a d’immenses fresque peintes par le soleil lui-même."Bel endroit pour mourir…" lâcha l'hybride de sa voix calme. L’un des Zora lui donna un coup de bâton sur le crâne "silence caniche !" Wofly lui lança un regard noir et le Zora en fit tomber son bâton de par la terreur qui parcourait son corps, cette fois Wolfy rit a voix haute

"Cela suffit !" fit le Zora aux quelques écailles d’or qui revenais de sa discutions, "la prêtresse veut vous… « voir »…"

Et le Lobo fut emmener a descendre, il entendait sur le chemin un doux chant venant d’une voix qui paraissait aussi proche que lointaine.

j'imagine très bien entendre cela:
[spoiler="moi aussi je met des musique d’ambiance x)"] [/spoiler]

Il arrivât enfin aux côtés de la prêtresse qui parlait a une jeune Zora
« Voyez ? Telle est une prière a la Sagesse. »

L’hybride, Sheikah d’origine, ne put s’empêcher de ce mettre a genoux devant la prêtresse
"Vous vouliez me voir dame de Nayru ? Ainsi je suis ici, que voulez vous a une vils créature telle que moi ?"


« Vous vouliez me voir dame de Nayru ? Ainsi je suis ici, que voulez vous a une vils créature telle que moi ? »

La jeune fille se tourna vers le Loup, un sourire malicieux aux lèvres : «
Vous voir ? Ne le prenez pas mal, mais même si je le souhaitai de tout mon cœur, je ne ferais malheureusement pas. » Le sourire malicieux se mua un instant en sourire triste. Les gens qui ne la connaissaient pas ne pouvaient pas savoir, il était injuste de leur en vouloir. Ce n’était pas de leur faute l’infirmité de l’Enfant de Foi. Mais bien vite, la joie reparut sur le divin faciès.

«
J’avoue avoir eu une bouffée de curiosité dès lors qu’on m’a appris qu’un Lobo se trouvait aux portes du Domaine. De plus, un Lobo parlant … C’est peu commun. »

Elle pencha la tête de coté. Curiosité marquée ainsi que innocence de l’Enfant. Le sourire doux n’avait pas quitté son visage et même les yeux-sans-vie de la Prêtresse brillaient.

Soudain un second *Plouf* retenti aux oreilles de Flora, suivit de ronchonnades des soldats aquatiques. Il y avait un "intrus" de plus dans le domaine. Flora se tourna vers la jeune Zora muette depuis quelques instant et lui fit une moue qui signifiait : "C'est toujours comme ca chez vous?"

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Perla


Inventaire

0,00


(vide)

[spoiler="puisque c'est mode, je vous propose aussi une de mes inspiration musicale du moment][/spoiler]

Non mais quelle cruche elle faisait! On n'allait pas parler à la Prêtresse de la Sage Nayru comme à une copine, et Perla eut immédiatement peur de l'avoir offensée. Ceci étend dit... elle n'avait jamais eut d'amie, et ne pouvait donc pas savoir comment on était censée se comporter avec. Mais justement, la prêtresse n'était pas son amie. La jeune Zora s'embrouillais.

Mais la consacrée à Nayru ne parut pas prendre comte de la vulgarité de la Zora, et ce fut à peine si elle bougea la tête. Étonnée, Perla chercha le regard de l'Hylienne. Ce fut là qu'elle vit: la prêtresse était aveugle. Elle ne voyait pas, ni où elle allait, ni à qui elle parlait. Était-il possible de vivre sans lumière, son couleur? Surement une question d'habitude: après tout, elle pouvait bien se passer de paroles. Enfin, elle
essayaitde s'en passer le plus possible. Perla songea que la jeune prêtresse de la Sagesse n'avait peut-être jamais vu les miroitement turquoise des eaux de son domaine, ni le vert profond de l'herbe au bord de la rivière, ni ce soleil couchant que Perla sortait admirer tous les soirs, alors elle ne pouvait pas les regretter. Mais l'abandonnée fut subitement saisie par une forte et inexplicable envie de montrer toute ces chose à la jeune femme. Pourtant, elle resta sans bouger, attendant la suite.

l'Hylienne lui répondit d'une voix claire et franche, presque enfantine: pour prier. Bien sûr, quelle meilleur explication pour une prêtresse que de venir prier au domaine même ou vivait les plus grand adorateur de la Déesse à laquelle elle était consacrée. Elle avait été bête de poser cette question mais elle s'était approchée sans vraiment réfléchir à ce qu'elle voulait demander. Ou plutôt, elle avait trop de chose à demander, mais elle ne savait pas comment se rendre compréhensible, alors elle avait dit une phrase courte, mais en plus pas claire, avant de se rattraper. Vraiment, elle n'était pas douée pour faire connaissance. Mais à quoi pensait-elle encore? on ne faisait pas "connaissance avec la Prêtresse de Nayru!

La jeune Zora fut interrompue dans ses réflexions quelques peu étrange et inhabituelle par une patrouille de gardes qui informèrent leur prestigieuse visiteuse de la présance d'un lobo aux alentours du      Domaine, non sans adresser un regard furieux vers la jeune profane. Un lycanthrope, rien que ça? Décidément, la journée s'annonçait bien plus palpitante que prévue.

La prêtresse demanda à ce que l'intrus soit amené devant elle, puis elle s'agenouilla de nouveau dans le basin, et commença à prier. Et la Zora solitaire sut ce que c'était que de vrais paroles. Le chant cristallin de la servante de Nayru s'introduisis en elle, se fraya un chemin vers son cœur et chaque mot de la prière aux timbre divin s'inscrivis dans son esprit tourmenté. Ces paroles là n'était pas vide comme de vulgaire pierres: les paroles de ce chant n'avait qu'une sens. Perla avait trouvée des mots qui ne mentirait jamais. Ce chant lui réchauffa le cœur. Elle se demanda si elle aussi avait le droit de prier ainsi, mais elle préféra se taire.

Quand le chant cessa, la prêtresse se tourna vers elle et lui dit « Voyez ? Telle est une prière a la Sagesse. » Perla voyait très bien. Elle crue aussi apercevoir une lueur infiniment triste dans les yeux vident de l'enfant de foi, bien vite remplacé par leur innocence et leur joie habituelle. Mais cet instant avait suffi pour que la fille-de personne sache que cette personne en face d'elle avait, elle-aussi, une douleur cachée au fond de son âme. Et elle su que c'était une jeune femme qu'elle avait devant elle. Prêtresse, peut-être, mais aussi humaine, fragile et sensible que quiconque. Perla eut envie de mieux la connaître et même, fait pour le moins inhabituel pour elle, de devenir son amie, elle qui n'en avait jamais eut. Allons bon! voilà qu'elle se mettait encore à divaguer. Elle qui s'était toujours tenue à l'écart, manifestait l'envie de devenir l'amie de la première Hylienne qu'elle rencontrait et pas n'importe laquelle, non, la
Prêtresse de Nayru! Quelle ridicule elle faisait! et pourtant, un je-ne-sais-quoi chez cette femme l'attirait.

Laissant là les sentiments qu'elle ne pouvait comprendre, elle décida de s'interreser au Loup qu'on amenait les pattes ferrée, et qu'on fit agenouiller devant la Prêtresse. Le "monstre" regarda la jeune femme. Perla ne vit aucune méchanceté dans ces grand yeux de chasseur, et sa voix était respectueuse quand il s'adressa à Flora. En cet instant, il ne paraissait pas méchant. Mais qui peut être tout le temps méchant, ou bon? L'âme est bien plus complexe que cela, se dit l'enfant-perdue et, à l'instar de la prêtresse, elle éprouva de l'affection pour le lobo, et elle eut immédiatement la certitude qu'il n'était pas aussi méchant que ces grands crocs le laissait suggérer. Elle décida cependant, et peut-être à tort, de ne rien faire, et d'attendre. Elle essaya pourtant de mettre dans son regard le plus d'interrogation et de compréhension possible quand elle chercha celui du loup, qu'elle devina au passé triste et tourmenté. Mais ses yeux restèrent fixés sur l'Hylienne.

Les compatriotes de la nouvelle initiée, par contre, commencèrent à s'agiter. Un autre intrus. Pardis, le Domaine Zora, censé être le mieux protégé d'Hyrule, devenait un vrai moulin. La subordonée de Nayru se tourna vers elle avec une moue plus que parlante. Perla haussa les épaules, avant de se rappeler qu'elle ne pouvait la voir, et d'ajouter "c'est très calme d'habitude. Il faut croire que la chaleur attire du monde.


[HRP: désolée vraiment de mon absence, j'ai essayée de me rattraper mais je crois que j'ai fait peut-être un peu trop long :$ , en espérant être, pour ma part, tout à fait conpréhensible!]


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

L'hybride s'était caché derrière un rocher, dès qu'une patrouille était descendu pour capturer un individu. Elenwë regardait impuissant ce qui se déroulait sous ses yeux. Alors que les gardes emmenèrent la personne, le garçon quitta sa cachette, tout doucement. Lorsque sans crier gare une patrouille de Zora commença à l'encerclé. Le jeune homme sortit son Sceptre, mais il n'eut pas le temps de réciter une de ses incantations qu'un garde le plaqua violemment contre le mur. Le petit être avait beau se débattre, les gardes étaient beaucoup plus fort que lui, le jeune homme n'eut pas d'autres choix que de se résigner. Les gardiens lui attachèrent solidement les mains, puis le poussèrent devant eux. Le petit être n'écouta que d'une oreille se qu'il se disaient durant le trajet.

Dès que le groupe pénétra dans le domaine, le garçon se sentit revivre, ici pas de chaleur accablante, juste une fraîcheur continuelle. Elenwë voulu quitter les gardes pour se jeter dans cette eau, mais c'était impossible. Les soldats confièrent le jeune homme à une autre patrouille qui se chargèrent de l'emmener directement devant la Prêtresse. Le garçon les regarda et leur demanda le plus poliment possible.
- Excusez moi, mais... Est-ce que je pourrais me baigner, vous savez il fait tellement chaud dehors. Enfin... S'il y a un inconvénient, je comprendrais.

L'un des soldats prit Elenwë et le poussa dans l'eau. Le garçon n'avait pas prévu ce coup, aussi arriva t-il dans un immense "Plouf !". Heureusement que le niveau n'était pas profond, mais sur le coup, Elenwë ne put s'empêcher de pousser un petit :
- Aïe !

Le garçon se dit que la prochaine fois, il devrait mieux se tenir, ou encore mieux se taire comme il avait l'habitude de le faire. Le garçon se sentit lamentable dans cet état, car le demi-hylien avait la face contre terre, c'était sûr que la Prêtresse allait afficher un sourire moqueur. Le petit être releva légèrement la tête, mais la Prêtresse était occupé à parler avec une Zora. L'hybride essaya de se relever, mais dans son état actuel c'était impossible. Le garde qui l'avait gentiment poussé, le releva en affichant un magnifique sourire. Le garçon sentit comme un liquide chaud qui coulait le long de sa joue. En baissant la tête, le garçon remarqua que ses habits étaient tâché de sang.
* C'est mon jour de chance, j'ai l'impression. *

L'hybride s'agenouilla attendant le verdict. Lui qui n'avait rien fais, qui voulait juste voir la Prêtresse pour lui demander si c'était véridique que les personnes de son espèces n'étaient pas aimés, au moins de cette manière il aurait peut-être sa réponse. Le jeune homme baissa la tête pour regarder son lamentable reflet dans l'eau.


Wolfy


Inventaire

0,00


(vide)

Le Canidé, fer aux pattes, écoutât les paroles de la prêtresse qui lui semblait bien plus banal qu’il ne ce l’imaginait

« Vous voir ? Ne le prenez pas mal, mais même si je le souhaitai de tout mon cœur, je ne ferais malheureusement pas.»

Ainsi elle est aveugle, elle est humaine après tout, aucun malheur ne lui est impossible

« Et bien, je ne pouvais deviner votre cécité jeune prêtresse », répondit simplement Wolfy  a cette information donner comme un reproche

Puis la prêtresse donna a Wolfy une réponse a sa question qui le dérangeas

« J’avoue avoir eu une bouffée de curiosité dès lors qu’on m’a appris qu’un Lobo se trouvait aux portes du Domaine. De plus, un Lobo parlant … C’est peu commun. »

Tellement banal il avait entendu cela des centaines de fois, il était déçut de cette réponse, il fit une moue avant de répondre :

« Je ne suis pas en mission, je ne vous veux aucun mal » après une courte pause il rajouta avec un sourire qui s’entendait dans sa voix « pour le moment »

Il jeta un rapide coup d’œil au alentour est vit une grande mais jeune Zora aux côtés de la prêtresse. Il remit son regard rapidement sur la prêtresse en rougissant, il ne savait pourquoi mais cette Zora avait l’air spéciale, et il ne savait encore moins pourquoi sous son lourd pelage, il était écarlate. T’entant de reprendre ces esprits il secoua la tête avant d’entendre un « plouf », la prêtresse fit signe a la Zora qui répondit comme si elle avait tout comprit « c'est très calme d'habitude. Il faut croire que la chaleur attire du monde »

L’hybride frissonnât à la voix de la Zora qu’il en fit par mégarde frétillé ces oreilles de prédateur.

Après quelques pas un second groupe de Zora lâchât un jeune homme prêt de Wolfy, sans dire un mot, ce dernier baissa la tête, il n’avait pas l’air bien farouche…

Un Hylien ? Les Zora s’en prennent a tout le monde on dirait, celui-ci ne ferait pas de mal a une mouche quoi que…je ressens une odeur de magie en lui…
Wolfy ne savait plus quoi penser. Il ce retourna vers la Zora et eu le même effet que la fois d’avant, il y avait vraiment quelque chose qui clochait…

Wolfy finie par baisser la tête et attendre la sentence l’air calme et reposer, il avait donné la mort tellement de fois que mourir ne lui faisais pas peur, il aurait très bien pue défaire ses fers et tué quelques Zora avant de mourir…mais il se sentait trop apaiser ici…sa rage habituelle de prédateur lui a été arraché depuis qu’il est si proche de ces deux jeunes femmes, il est redevenue le Sheikah d’autre fois qui même étant guerroyant, était calme et serin il avait le combat dans le sang oui, la dualité, les valeurs, maintenant ce n’est que traque et acharnement…

Non, non ! il n’allait pas mourir ici, il se releva la tête fixant le sol il allait faire du grabuge! mais en regardant une nouvelle fois la Zora il reperdit cette envie et rejeta son regard sur la prêtresse.

« Et maintenant ? » demanda l’hybride de sa voix calme mais grave.


Perla


Inventaire

0,00


(vide)

"Je ne suis pas en mission, je ne vous veux aucun mal." Le lycanthrope semblait, quoiqu'un peu déçu, tout à fait sincère, confirmant ainsi la première impression que Perla avait eut de lui. "Pour le moment" ajouta-t-il tout de même avec un sourire dans la voix. Mais elle était sûre qu'il ne le pensait pas. Enfin, pas vraiment, car elle ne pouvait voir ce prétendu monstre comme réellement "méchant".

Le loup se tourna vers elle et leurs regards se croisèrent un instant, avant qu'il ne se détourne, l'air presque gêné. Perla frémit imperceptiblement, puis se détourna elle aussi.

Arriva alors le deuxième "intrus",escorté par un groupe de soldats, les mains également entravés, qui s'agenouilla lui-aussi devant la prêtresse. Le jeune homme, à peu près de son âge, était mouillé et ses vêtements tâchés de sang. Elle en déduisit que les soldats qui l'avait escorté n'avait pas été de très bon hôtes, alors que l'Hylien n'avait aucune mauvaise intentions, bien au contraire. Perla en était absolument certaine.

L'Abandonnée voulue s'excuser au nom de son peuple, et elle s'inclina profondément devant les deux intrus dans son Domaine.

Je...je suis désolée si mon peuple vous a porté préjudice, dit-elle assez timidement, avant de reprendre:"La guerre affecte tout le monde et, même si les Zoras sont relativement en sécurité grâce à la cascade et l'esprit de Nayru, ils ont crainte qu'elles ne suffisent pas à protéger leurs femmes et leurs enfants." La jeune Zora rougit en se rendant comte qu'elle parlait comme si elle ne faisait pas partit de ce peuple, mais continua en espérant que personne n'avait remarqué le rouge sur ses joues, La princesse a recommandé aux soldats d'intercepter tout individu suspect, ne prenez donc pas, s'il vous plait, votre capture à cœur. Je pense que les soldats ici présent se feront une joie de vous ramener dehors." Même si cette dernière phrase était surtout adressé au Lobo, derrière lequel deux de ces comparses s'agitaient en échangeant des regards nerveux, Perla ajouta en s'adressant bien aux deux:"Et s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour vous...n'hésitez pas.

Etant lancée, la "sans-famille" s'adressa à la Dame de Nayru, toujours debout à ses côtés.

"Prêtresse, vous semblez avoir finit votre prière alors vous plairait-il de visiter le Domaine? Tout le monde attendait votre venue et...J'aimerais vous "montrer" quelque chose."


Flora distinguait le bruit de pas, alors que le jeune demi-elfe s’approchait d’elle. Du corps du jeune homme suintait l’odeur de la méfiance et du sang. La jeune fille songea qu’il avait dût se faire mal en tombant dans l’eau.

Aussi elle se leva tandis que Perla, de sa douce voix tentait de rassurer leur deux compagnons. Elle avait noté mentalement que le loup lui avait fait une menace en sous entendus. Un ami du Gerudo ? Flora soupira. Elle souhaitait laisser le Désert et l’erreur faite en y allant, loin derrière elle. C’était du passé et elle était punie pour ça.
Se laissant guider par le murmure de la respiration d’Elenwë, l’enfant divin se rapprocha de lui.
«
Vous êtes blessé, n’est ce pas ? »

Tout prêt de lui, elle pouvait le sentir. Le sang, si caractéristique par son odeur de rouille. Du bout des doigts, la jeune fille vint toucher le poignet du jeune garçon. Depuis le Désert, user de ses dons de soins l’éreintait, mais c’était plus fort qu’elle. Avec une lenteur d’escargot, Flora envoya dans le corps d’Elenwë un fin filet de magie. Elle en usa parcimonieusement pour éviter de tituber une fois les soins achevés. Elle l’entendit hoqueter a mesure que le glacé du soin l’enveloppait. Et bientôt elle retira sa conscience et ses doigts du jeune homme.

Avant de se tourner vers les deux autres. Qui semblaient étranges à leur manière. Flora pouvait le sentir. Comme un courant électrique dans l’air. Elle mit du temps à le comprendre. A comprendre qu’il ne concernait que ces deux, comme un même courant jouait entre elle et le Héros du Temps. Un coup de foudre, ou presque. Une attention et une tendresse naissante. Cela fit sourire la demoiselle bleue.

Et quand la jeune Zora lui parla de lui « montrer » quelque chose, c’est la curiosité infantile et la tolérance adulte qui la firent tendrement sourire. Allons bon, elle n’allait quand même pas chipoter sur les mots.

«
Bien sûr, mon enfant. Tant que ca reste entre vos mur. Je ne suis pas autorisée a quitter le Domaine. » Mon enfant ? A la voix de la Zora, toutes deux devaient avoir le même âge ! Flora se maugréa dans un coin de son crane avant d’ajouter : « permettez-moi de convier tout le monde à voir ce dont vous me parlez. J’aimerais partager cette découverte avec nos deux amis. »

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Elenwë releva la tête lorsque la jeune Zora qui s'excusait au nom de son peuple. Le jeune homme se demandait si elle n'était pas la reine de ce domaine. Le garçon secoua légèrement la tête négativement.
- Je suis navré.

Le jeune homme aurait pu s'expliquer davantage, mais il n'en voyait pas l'utilité. C'est alors que la prêtresse se rapprocha de l'hybride, ce dernier se sentit défaillir, sans doute à cause de l'essence divine qui s'échappait de la jeune fille. La demoiselle posa ses doigts sur la blessure du sang mêlé, ce dernier sentit une froideur se répandre le long de son corps, l'adolescent poussa un petit hoquet, qui était dû à la fraîcheur qui le prenait d'un coup. Dès que la jeune fille retira ses doigts de sa plaie, Elenwë regarda et remarqua qu'il n'y avait plus aucune trace. Le garçon releva les yeux en souriant, mais dès qu'il croisa le regard de la prêtresse, son sourire disparaissait pour faire place à de la tristesse.
- Merci de m'avoir soigné, que pourrais-je faire pour vous remerciez ? Questionna l'hybride.

Le jeune garçon aimait beaucoup rendre service aux personnes qui l'aidaient. Le garçon afficha un regard étonné lorsque la demoiselle l'appela "ami". L'adolescent ne savait pas trop que répondre, puis son regard se posa sur ses poignets entravés, ce qui signifiait qu'il était toujours prisonnier.


Wolfy


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: désoler pour le temps de réponse...petits problèmes perso imprévues, je n'ai pas pus prévenir :/]

Aillant remarquer que sa question a été snobée, notre gros loup prit note des actes des personnes ici présentes :

De un la Zora qui avait proposer "quoi que ce soit" et à cela Wolfy aurait bien aimer qu'on lui déferre les pattes

De plus la prêtresse qui soigne si bien les blessures, le lobo fut malgré lui intéressé par cette capacité

Pour finir la Proposition de la Zora qui avec l'envie de la prêtresse nous demande d'aller ailleurs?

Le loup ne savait pas quoi dire, c'était une blague? On allait laisser un serviteur du Gerudo se balader dans le domaine Zora? La prêtresse l'appelait même "amis" bien que ce fut par courtoisie un être comme Wolfy ne mérite pas de tels mots...

Le loup voulut demander, assez gêner, sans savoir pourquoi, a la Zora "si vous le proposez pourriez vous faire en sorte que mes fers soient retirer jeune fille", mais aucun son ne parvenait a sortir de sa gueule quand il s'approcha timidement de la Zora. Encore plus gêner et ne comprenant pas se sentiment inconnu pour lui, il se tourna vers la prêtresse et sans difficulté demanda "vous pensez vraiment pourvoir balader deux intrus don un puissant lobo dans ses lieux sacrées?"
Impressionné bêtement par la phrase basique qu'il venais de faire a la prêtresse il se relança vers la Zora mais seul un son s'approchant d'un "arfluz" put sortir...il se mit les mains sur le visage pour le cacher avec honte.

[HRP: je conçois que c'est pas tiptop mais comme j'ai dis j'ai des petits problèmes alors je fais ça dans l’urgence ça devrais aller mieux a partir de lundi^^]


Perla


Inventaire

0,00


(vide)

[t'inquiètes pas pour le retard, Wolfy j'en ait moi-même (du retard, et des problèmes, du genre "clouée au lit en vacances"), alors...j'espère que tes problèmes seront vite réglés:)
Et sinon, ai-je déjà dit que j'adorais RP avec vous? ]

Aussitôt qu'elle l'eut prononcée, Perla maudit sa phrase. A moins que... oui, peut-être qu'elle pourrai réellement "montrer" à la jeune femme. c'était une idée folle, sûrement irréalisable, mais la zora voulue essayer, car elle s'en sentais le devoir. Nayru l'avait laissée vivre, lui avait donné un chemin, et elle allait tout faire pour le suivre. Et il n'y avait pas que la prêtresse qu'elle pouvait essayer d'aider, son intuition le lui criait: l'hylien, elle le sentait, manquait de confiance en lui-même et le lobo, et bien..c'était celui qu'elle avait le plus envie d'aider. Mais pourquoi? impossible de le dire.

« Bien sûr, mon enfant. Tant que ça reste entre vos mur. Je ne suis pas autorisée a quitter le Domaine. permettez-moi de convier tout le monde à voir ce dont vous me parlez. J’aimerais partager cette découverte avec nos deux amis.

Oui, c'était aussi ce qu'elle voulait, et Perla s'apprêta à répondre, mais le loup la devança:"vous pensez vraiment pourvoir balader deux intrus, dont un puissant lobo dans ces lieux sacrées?", puis il se tourna vers elle avec l'air de vouloir dire quelque chose, mais elle n'entendit qu'un "arf", avant qu'il ne se couvrir le visage.
Gênée pour une raison qu'elle ne saurait expliquée, Perla détourna le regard et vue que l'Hylien fixait ses poignets, encore entravés. Bien sûr, les fers!

"Evidemment que vous pouvez vous promenez dans le domaine, puisque vous avez affirmé n'avoir aucune mauvaise intention à notre égard, répondit-elle enfin. à vrai dire, elle n'en était pas si sûre que cela mais n'était-elle pas une adulte, après tout? elle devait pouvoir prendre ce genre d'initiative. L'abondonée se tourna alors vers les gardes, et se saisi des clés que l'un deux tenait, avant d'ajouter, avec un autorité qui la surprit: Je prend cela. Pouvez-vous avertir le roi que je comte aller à la fontaine avec nos "invités"? C'est la tradition pour les invités de saluer JabuJabu après tout." Allons, bon... depuis quand savait-elle donner des ordres? sûrement un arrière goût de son indignation face aux méthodes légèrement brutales des Zora.

Suivant toujours son intuition, la jeune adulte ouvrit les chênes des deux "intrus", puis elle prit la main de la prêtresse pour l'amener vers le mur et , s'improvisant en guide, elle fit un exposé de son Domaine à la prêtresse de leurs Déesse, ainsi qu'au deux autres: "Le Domaine est en fait une énorme grotte que nos ancêtres ont aménagés il y a des décennies, et la roche regorge de minerais précieux. Le Domaine n'a qu'une sortie accessible au hommes: c'est celle cachée derrière la cascade que, en temps normal, seuls les amis de la famille royale peuvent franchir librement. Il y a d'autres accès, mais seuls les zora, et ceux en possession d'une écaille ou d'une tunique zora peuvent les utilisés, car ils se situent à un niveau profond sous l'eau, et sont très bien gardés. L'eau viens de notre fontaine sacrée, où réside également JabuJabu, le demi-dieu représentant de Nayru. La température du Domaine est toujours agréable et fraiche, et l'eau ni trop froide, ni trop chaude, car les zora sont très sensible au froid et à la chaleur extrême. Un de nos principal point faible d'ailleurs. ." Perla s'arrêta, et se demanda si elle n'en faisait pas un peu trop, mais décida de continuer, toujours sur un ton enthousiaste:"Si vous le voulez bien, nous allons monter en haut de la cascade, puis à la fontaine, Ayant peur de trop s'imposer, elle ajouta:Au fait, je m'appelle Perla, et vous?" Décidément, il y avait quelque chose dans l'air qui débloquais sa timidité habituelle.


[hrp: Voilà, mais je crois que je fais toujours un peu trop long, désolée:) et joyeux anniversaire à toi, "Flora"]


La jeune Zora lui attrapa la main et tira Flora tout en lui racontant l’histoire du Domaine. Flora souriait à tout, écoutant avec intention, gravant les renseignements dans sa mémoire avec soin.
Derrière elles, les deux hommes les suivaient un peu plus à la traine. Les pas du groupe résonnaient contres les murs de pierres de la caverne. Perla avait parlé d’une intolérance au froid. L’Enfant de Nayru songeât avec tristesse qu’un jour un homme mauvais comme Ganon pourrait avoir pour idée de geler leur domicile et tous les tuer. Si seulement elle-même avait suffisamment de force pour les aider.

Alors que Perla guidait la prêtresse vers la fontaine sacrée, Flora pensa a la légende sur le poisson légendaire.


« Perla … Ne faut il pas faire une offrande a votre Dieu ? »
Et quand vint la dernière question, l’Enfant de Foi n’eu qu’une seconde d’hésitation :
«
Je suis Flora, Flora Del Carmen. »

[Je suis « Flora » et « Lenneth » et merci a toi
Tes posts sont très bien, on les aime longs (surtout moi ca donne matière pour jouer). Navrée pour ma propre réponse seche et avare T_T]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

[Ils sont très bien tes posts Perla^^. Je les aime beaucoup^^.
Désolée pour ce temps de réponses, mais j'ai une tonne de problèmes qui me tombent dessus depuis quelques temps, et du coup j'ai très souvent des pannes d'inspirations, désolée é_è ]


Elenwë écouta attentivement les discussions autours de lui, ne sachant que répondre, le garçon contempla l'eau. C'est alors que la jeune Zora prit la parole en leur disant qu'ils pouvaient visiter le domaine en toute tranquillité. Le petit être fut ravie, au moins il évitait la peine de mort. Le sang mêlé poussa un petit soupir. Dès qu'elle lui enleva les fers, Elenwë se leva et lui serra la main.
- Merci infiniment, vous êtes vraiment gentille, lui dit-il en affichant son plus joli sourire.

Le garçon suivit leur guide en regardant les merveilles qui l'entouraient. Le jeune homme écouta attentivement tout ce que disait Perla, et fut déçu de ne pas avoir emmené de quoi écrire, il va falloir qu'il essaye de se souvenir de tout ce qu'elle raconte. Durant le chemin qui restait à parcourir, Elenwë se demandait qui était ce "Jabu-Jabu", elle a bien dit que c'était un demi-dieu, avait-il fait quelque chose de mal pour être sur Hyrule ? Le garçon osa poser la question :
- Hum... Excusez-moi, mais... Pourquoi Jabu-Jabu est-il en Hyrule ? As-t-il fait quelque chose de mal ?

L'hybride espérait qu'il n'avait pas fais une bêtise en formulant sa question, mais il était tellement curieux, qu'il voulait tous les jours en apprendre davantage. C'est alors que la question de la prêtresse de Nayru l'interpella. Que pouvait bien manger un demi-dieu qu'on avait jamais vu, ni entendu parler, peut-être des carottes. En tout cas, le garçon espérait qu'il ne servirait pas de repas, de toute façon on l'avait libérer, à la moindre occasion, il pouvait facilement partir en courant ou se cacher dans un coin qui pourrait être inaccessible, encore faut-il en trouver un. Elenwë se tapa la main sur le front, la présentation, habituellement c'est toujours le premier à se présenter, mais ça lui était complètement sortit de la tête.
- Enchanté Perla ainsi que Flora, je me nomme Elenwë.

Le demi-hylien regarda le lobo, bizarrement cet individu ne lui inspirait pas confiance, mais peut-être était-ce un mauvais tour de son esprit, aussi se mit-il à lui sourire, comme pour l'encourager à se présenter.


Wolfy


Inventaire

0,00


(vide)

[je pense que je serais aussi un peu long a répondre maintenant avec la rentrée... tes post sont parfais Perla et j'aime beaucoup rp avec vous aussi ^3^]

Wofly aurait bien put s'enfuir une fois ses poignets défets mais il n'en fit rien, décider a comprendre ce qui le mettait dans ce drôle d'état il suivis le petit groupe en buvant les paroles de Perla, il n'écoutais pas vraiment ce qu'elle disait mais juste sa voix, elle parlait et lui...il souriait.

Il regarda autour de lui pour être sur que personne ne l'avais remarquer et reprit un visage sombre et mystérieux.

Perla ce présenta, suivit de la prêtresse et du jeune Hylien, ils se mirent en cœur a le regarder en suite, le lobo soupira "depuis que j'ai cette apparence, on me nomme Wolfy, Wolfy Kazuya"

Continuant la balade dans le domaine Wolfy pris ces aises et commença a jeter un œil ici ou la pour trouver quelconque coin d'ombre pour si dissimuler en cas de piège mais laissa vite tomber, méduser par la jeune Zora qu'il ne pouvait finalement plus lâcher du regard. Ce sentant lui même insistant de part ça fascination par la Zora il comprit qu'il fallait qu'il parte le plus vite possible avant de ne plus en avoir l'occasion, il regarda autour de lui en tournant rapidement la tête mais c'était trop tard, ils étaient arriver a la fontaine sacrée. Il devança les autres pour ce placer aux côtés de la Zora mais garda le silence et attendit la suite des événements


Perla


Inventaire

0,00


(vide)

Bien que c'était elle qui avait prit l'initiative de présenter le Domaine, Perla fut intimidée par l'intention qu'elle suscita et baissa les yeux;elle les releva pour répondre aux questions qui avaient étés posées sur le Demi-dieu, mais se rendant compte que Wolfy la fixait, elle refixa son intention sur le sol. Il y avait quelque chose insaisissable dans le regard de cet inconnu qui lui donnait envie de s'y plonger, de ne jamais détourner le sien de ce puits de ténèbres, d'y amener un peu de Lumière. Pour ça, il faudrait que j'en ait moi-même, de cette lumière... Perla secoua doucement la tête, de manière imperceptible, et tenta de chassez de son esprit ces idée noire. Elle devait se concentrer pour assurer l'accueil des visiteurs, ce que personne n'avait jugé utile de faire parmi les sien.
Se rendant subitement compte qu'elle n'avait pas parlé depuis un moment et qu'on attendait sa réponse, Perla rougit et, décidant de commencer par répondre à la question du jeune Hylien, qui l'avait très surprise:  

"Jabu-Jabu, fait quelque chose de mal? Je ne crois pas, non.à vrai dire, la jeune adulte ne s'était jamais posée cette question, mais elle décida de répondre de la manière la plus franche possible:Certains disent qu'il est un envoyé de Nayru la très Sage pour veiller à la paix, et nous...elle marqua une hésitation pour choisir ses mots, car la suite concernait de très près le secret de son peuple, ainsi que son intimité,Les Zora entretiennent une relation très forte entre eux et lui, ainsi que Nayru, laquelle ils vénèrent beaucoup. Pour honorer ce culte, nous offrons un poisson à notre divinité, bien que cela reste purement symbolique: je ne pense pas que les dieux ait besoin de manger. Les visiteurs du Domaine sont priés de se présenter simplement devant la fontaine, la plupart du temps, le Dieu ne se montre pas, mais si vous avez une requête ou une demande à lui soumettre, mieux vaut offrir un poisson. "

Perla se mordit la lèvre et se maudit: elle avait eut un ton quelque peu sec et rigide, comme si elle en voulait au demi-hylilen et à la prêtresse pour avoir posé cette question, ce qui n'était absolument pas le cas, bien au contraire. Elle essaya de sourire, comme pour se faire pardonner, mais cela ne lui parut pas suffisant. Comme ils étaient arrivés devant le trône, elle bifurqua subitement vers le ponton, et, d'un coup, plongea de la cascade pour attraper vivement un poisson entre ses griffes, et remonter aussi rapidement. Arrivée de nouveau devant les "intrus", L’abandonnée prit la main de Flora en essayant de ne pas mouiller ses beaux habits. Elle était toute rouge, et prononça un faible"J'aime bien vos noms", puis continua le chemin jusqu'à la Fontaine sans dire un mot. La Zora était bien trop inquiète et intimidée par la tournure des événements pour en prononcer un seul.

Enfin, la petite troupe déboucha à l'air libre et chaud. Perla s'avança sur l'autel et s'arrêta près du rebords. Un frisson la parcourut quand Wolfy se plaça à son côté, mais elle ne dit toujours rien et lui tendit le poisson en lui faisant signe de le passer à Elenwë, qui lui devait le donner à Flora pour qu'elle le dépose sur l'autel. Car ils avaient tous une demande en leurs cœur, la Jeune Zora le sentait au fond de son âme. Et même si cela ne changeait rien au problèmes de les soumettre aux Dieux, ils l'aurait essayer. Elle s'agenouilla, mais plus pour s’asseoir que pour prier, et observa l'eau mouvante de la fontaine.
Jabu-Jabu jaillit, comme elle s'y attendait, en éclaboussant tout ses visiteurs. Le poisson légendaire aspira son offrande et repartit au fond de ses eaux claires après avoir les fixés. Mais elle l'avait sentit, plus que vu: il acceptait. Perla quêta la réaction des trois étrangers, qui commençaient déjà à ne plus en être pour elle.


[merci pour vos compliments, ils me touchent vraiment beaucoup.]


Flora reçut le poisson des mains du demi-elfe et le remercia d’un sourire. En son cœur la demoiselle bleue émit un souhait, le souhait de pouvoir quitter le domaine Zora et de pouvoir répondre a l’appel de Nayru, pour courir a nouveau le vaste monde.

Elle en ressentait l’insistance dans chaque fibre de son être, tel un « rejoins moi, rejoins moi » murmuré a ses oreilles effilées, inlassable et incessant, qui pulsait en rythme avec son cœur.
Doucement Flora grimpa l’autel, sans aide aucune, guidée par la voix du demi-dieu avec qui elle se sentit tout de suite en phase. Comme le fil invisible d’une toile qui relirait le cœur de l’Hylienne a celui du poisson sous ses pieds.

L’Enfant de foi déposa l’offrande tout au bord du ponton et s’y agenouilla. Dans une superbe gerbe d’eau JabuJabu apparut et avala l’offrande. Il garda les yeux fixés sur la petite troupe et Flora sentit son cœur accélérer dans sa poitrine. Si un jour elle avait douté de l’existence des Trois, Jabu la remettait en place dans sa foi. Elle sut a l’instant où il jaillit que Nayru avait un jour foulé de ses pas béni la Terre d’Hyrule.

Les larmes aux yeux, l’Enfant de Foi écouta son analogue divin replonger dans les flots et se retourna vers les autres.
«
Nayru m’a parlé » murmura-t-elle.

Un sourire angélique sur le visage, Flora revint vers le groupe. D’instinct elle se tourna vers Perla et lui prit les mains. «
Je dois quitter le Domaine. Perla je suis désolée mais j’ai besoin de ton aide. »

Elle hésita, se demandant si la jeune Zora l’aiderait. Mais Flora ne put retenir sa langue plus longtemps : «
Aide moi à franchir le passage sous votre domaine. Aide-moi à rejoindre le Lac Hylia, je t’en prie. »

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



2