Sous les murmures de la cascade

Rp d'accueil pour Perla et Wolfy

[ Hors timeline ]

Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

[Désolée pour ce retard ;_; ]

Elenwë sourit à Wolfy.
- Enchanté de faire ta connaissance.

En voyant le silence de la jeune fille, le demi-hylien se disait qu'il avait fait une gaffe. Aussi se mit-il a affiché un air penaud et regarda ses souliers, qui devenaient subitement intéressant. Le petit être se mit à sourire en voyant les nombreux poissons, puis la réponse de la zora le fit sortir de sa contemplation, et l'hybride la regarda.
- Merci infiniment pour cette réponse. Je suis désolé si ma question vous a paru déplacé, mais on m'a raconté tellement de légende sur des dieux qui trouvent refuge sur Terre, car ils ont commis une erreur impardonnable. Mais, je ne pense pas que Jabu-Jabu en fasse partie.

Ainsi donc leur dieu mangeait du poisson "Se devait être un chat", pensa l'hybride. Le garçon en vit un qui zigzaguait entre ses bottes. Ni une, ni deux, le garçon plongea les mains pour l'attraper, mais le poisson arriva à s'échapper et offrit un magnifique coup de queue sur le nez du jeune homme. Elenwë avait l'impression que ce n'était nullement son jour de chance aujourd'hui. Alors que le groupe se trouvait dans la salle du trône, la demoiselle partit et revint un peu plus tard avec un poisson dans les mains. Le sang mêlé se dit qu'il devrait lui demander des cours. Le garçon continua de suivre leur guide.
Dès qu'Elenwë retrouva la chaleur, le jeune homme n'avait qu'une hâte s'était de retourné dans le domaine. Mais le jeune homme tenait le coup et partit rejoindre la petite troupe. C'est alors que Wolfy lui tendit le poisson, l'hybride le remercia et le passa à la jeune prêtresse.
Après quelques minutes, un énorme poisson jaillit de l'eau, le petit être était bouche bée, car c'était la première fois qu'il voyait un poisson de cet envergure. Dès que le demi-dieu les éclaboussa, le jeune homme se sentit revivre pour un cours instant, puis regarda la jeune prêtresse qui demandait à quitter le domaine pour aller au lac.
- Avez-vous besoin d'aide pour aller jusqu'au lac Hylia ?

Le garçon espérait que sa question n'était pas de nouveau déplacé, mais il n'avait aucune envie de les laisser seules, le danger est partout en ce moment, elles auraient bien besoin de garde du corps. Le sang mêlé afficha un petit sourire.


Wolfy


Inventaire

0,00


(vide)

[wéééééé! a mon tour! ^w^]

un veux? ridicule! pensa Wolfy avant d'avoir le poisson en main.

Mais une fois en possession de ce poisson, avant de le donner au demi-hylien il avait quand même une petite penser au font de sa tête, au creux de ses envies, il voulait savoir, savoir pourquoi il avait aussi peur et besoin de cette jeune zora qui les guidait depuis peu.

Quand le grand JabuJabu fit son apparition Wolfy fut d’abord bouche bée et incapable de faire le moindre mouvement. Observant Elenwë et la prêtresse il se mit a son tour a bouger et s'approcha du demi-dieu, les éclaboussures tellement bruyantes, il demanda sans que les autres entendent au JabuJabu "Pourquoi?"

Il n’eut en réponse qu'une puissante éclaboussure qui lui fit tourner la tête vers Perla, au moment même ou la prêtresse vint lui parler:

"Je dois quitter le Domaine. Perla je suis désolée mais j’ai besoin de ton aide. "

oui, partir d'ici, je dois m'en aller, je dois profiter de la fuite de la prêtresse pour...pour aller où?
Il ne découvrirait pourquoi il a ces étranges frissons qu'il a en regardant la grande zora, il n'aurait nul part où aller...chez son maitre? il est en congé, il n'a pas a rentrer a la maison...

Wolfy regarda Elenwë qui semblait vouloir les accompagner en prononçant ses paroles:

"Avez-vous besoin d'aide pour aller jusqu'au lac Hylia ?"

Ainsi Wolfy rajouta, "je ne suis pas très douer sous l'eau mais..." il marqua une courte pause et se tourna vers la zora, "je pourrai vous être utile"

Il fini par faire un sourire, content d'avoir put s'adresser clairement a la jeune zora...


Perla


Inventaire

0,00


(vide)

[bon, c'est à moi alors ^^ ]

]Revoir le Demi-Dieu avait rappelé des souvenirs douloureux à la jeune adulte, des souvenirs qu'elle voulait oublier. Elle prit l'écaille qu'elle portait autour du cou entre ses doigts, comme pour se réconforter et chasser les ombres de sa solitude.

Flora vient alors à elle et Perla sut avant même qu'elle ne parle ce dont il s'agissait car la jeune Zora avait, elle aussi, un lien, même infime, avec la Dame Bleue. N'était-ce pas de l'aide qu'elle voulait apporter à la jeune femme depuis le début? Elle eut peur de ne pouvoir réussir et écouta les garçons proposer leur aide en silence. Un plan commença alors à se former dans son esprit car si il était facile d'entrer dans le Domaine, il serrait plus compliqué d'en sortir, surtout si l'Hylienne choisie de Nayru y était consignée.


"Vous...T'aider, Flora, serra une grande joie pour moi. Cependant, si vous êtes consignée ici, celui qui vous as envoyée en a sûrement informé le Roi, et les soldats ne vous laisseront pas sortir. De plus, seuls les meilleurs nageur Hylien peuvent franchir le passage. Cependant, je pense avoir une solution..." Perla se tut un moment et ses yeux bleu-violets passèrent sur chacune des personne présentent. Puis elle se leva, pris la main de Flora et fit signe aux autres de la suivre. Elle amena rapidement le petit groupe dans un coin reculé de la gigantesque caverne, leurs murmura d'attendre là et partit, pour la deuxième fois, à pas rapide en longeant la parois, vers les magasins, et sauta dans l'eau.

La Zora revint quelques instant plus tard en portant dans ses bras un amas de tissus d'un bleu marine. Perla prit une longue tunique ressemblant assez à une robe rudimentaire mais majestueuse car des éclats argentée miroitait à chaque mouvement, et la tendit à Flora.

"C'est une tunique Zora, enfile la, elle te permettra de respirer sous l'eau." Un sourire éclaira sa voix, et elle poursuit: "Je pense pouvoir t'amener au lac sans problème, j'avais justement envie d'une petite balade!" Puis la jeune Zora se tourna vers les garçons, et son minois redevint sérieux, car ce qu'elle allait leur demander était difficile et même dangereux. Perla prit sur elle, et dit:

"Nous aurons besoin d'aide pour quitter le Domaine. Je suis désolée de vous demander cela, vraiment désolée mais...pourriez vous distraire les gardes tandis que nous nous faufilerons vers le lac? Tenez, j'en est également pour vous deux. Ces vêtements sont très précieux, ils valent une fortune, mais ce n'est pas vraiment important, n'est-ce pas? Quoiqu'il en soit, considérer ces habits comme un cadeau d'excuse et...d'amitié." Le dernier mot était un murmure à peine audible, et Perla tendis en souriant une tunique à Elenwë et une cape à Wolfy. Celle-ci était taillée de manière assez grossière, mais c'était la Zora elle-même qui l'avait tissée (La seule qu'elle ait jamais finie d'ailleurs) et elle voulait que le sheikahs l'ait.


L’étoffe était humide et froide sous les doigts de l’Enfant de Foi. Perla avait parlé d’une robe grossière mais quand Flora la passa par-dessous son manteau de velours et par-dessus sa robe de cérémonie blanche, la cotte aquatique sembla posséder une forme de vie propre car elle épousa parfaitement chacune des courbes de la jeune fille.

Se frottant les joues du bout des doigts, la prêtresse de Nayru remonta sur son visage le long col, servant à filtrer l’air de l’eau, a séparer les deux éléments, processus qui lui permettrait de respirer dans l’univers aquatique. A ses cotés, les deux hommes firent de même

Entrant dans l’eau, la prêtresse humidifia la tenue Zora. Autour d’elle les gardes qui les observaient commençaient à s’agiter, se demandant quelle folie prenait ces étrangers. Flora espérait qu’ils ne bougerait pas avant qu’elle n’ai put fuir du Domaine. Curieuse et joueuse, Flora s’avançât jusqu'à ce que l’eau lui arrive a la poitrine. L’élément liquide faisait du bien à sa peau rongée par les Signes de Nayru, et la demoiselle bleue eu un soupir de bien être. En ramassant de l’eau entre ses mains en coupe, Flora l’étala sur son visage pour apaiser la brulure des nouvelles écailles qui avaient poussé sur ses pommettes.

Plongeant la tête sous l’eau, Flora put tester l’étoffe magique. Et en effet, là ou elle aurait cru suffoquer, la petite prêtresse inspira une grande bouffée d’air au gout salé. C’était étrange mais la jeune fille apprécia cette saveur nouvelle. Quand Flora revint a la surface, les autres étaient prêts et Perla venait la rejoindre.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Elenwë se rappela qu'il n'avait pas formuler de vœux, en même temps il n'en avait aucun. Le jeune homme ne possédait qu'une seule et unique question, d'ailleurs il voyait mal un poisson parlé, mais peut-être que la Prêtresse de Nayru avait la réponse. Suite à sa question, Wolfy, se mit à répondre qu'il n'était pas très doué sous l'eau, ce qui étonnait le demi-hylien. Le garçon croyait que tous les animaux adoraient plongés, ou faire des cabrioles, mais apparemment il existait des exceptions. En tout cas, le jeune homme était très heureux d'apprendre que sa requête avait été validée. Le petit être afficha un magnifique sourire. Le garçon avait hâte de découvrir la solution de la Zora. Dès que la demoiselle leur fit signe de la suivre, Elenwë lui emboîta le pas, trop impatient de connaître l'aboutissement. Le petit être attendit en trépignant d'impatience dans le petit coin qu'elle leur avait désigné.
- J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'elle nous réserve.

Le petit être sentit les regards de Wolfy ainsi que de Flora sur lui, l'hybride se calma un peu pour essayer de paraître calme. La Zora revint quelques minutes plus tard, le sang mêlé se remit à sauter sur un pied sur l'autre quand elle revint avec les bras chargés. Dès que Perla donna la robe à la prêtresse, le garçon ne put s'empêcher d'être bouche-bée, car l'envoyée de Nayru ressemblait à une princesse. Le garçon tourna le regard pour contempler l'eau. La voix de leur guide le fit sortir de ses pensées.
- D'accord ! Je pense qu'on pourra les occuper durant un petit temps, mais... Vous êtes sûres que vous n'auriez pas besoin d'aide une fois au lac ? Après tout... On ne sait jamais ce qui peut arriver.

La demoiselle leur tendit des tuniques bleu foncé. Le garçon était heureux d'avoir une nouvelle tunique, mais le soucis c'était qu'il devait la cacher, car les gardes pourraient pensés qu'il l'avait volé. C'est alors que la zora leur disait que c'était un cadeau d'excuse ainsi que d'amitié?
- Mais, pourquoi un cadeau d'excuse ? Après tout, tu n'y es pour rien dans les malheurs qui nous ait arrivé, et puis... J'espère que les gardes ne vont pas croire que je l'ai volé.

Le garçon était triste de devoir quitter ces deux personnes, car il s'y était attaché.


Wolfy


Inventaire

0,00


(vide)

Aider Flora a partir d'ici? mais comment? Les pensés de Wolfy trouvèrent une réponse au retour de Perla mais oui! le tissu Zora!

Le semi-lobo rougi quand sa main toucha celle de la Zora pour lui remettre la cape d'un bleu profond qu'il mit sous sa cape rouge, plus résistante.

Écoutant les paroles de Perla, Wolfy se sentit chavirer "pas d'inquiétude, le combat est ma vie! Je vous couvrirais, Elenwë, tu peux partir avec elles, après tout...je ne suis qu'un assassin, si je peux vous aider ne serais-ce qu'un peu, j'aurais au moins pus la sauver" lors de ces mots il regardât la Zora avec une tendresse qui fut une première fois...

"Tu pourras les aider une fois au lac comme cela, je vais les attirer a l'entrer de la cascade, profitez du courts temps qu'il y aura pour filer, je ne vous reverrais probablement jamais, dites vous que ce sont les bonnes grâces d'une créature du malin, ou que vous avez de la chance en vue des circonstances" il regardait a nouveau la Zora mais ferma les yeux et secoua la tête je dois penser a mon plan pour ne pas mourir trop rapidement!

"C'est partit! A dieux vous autres..." il s'inclina devant la prêtresse "ce fut un honneur dame de Nayru..."

[spoiler="encore une musique d’ambiance ^^"][/spoiler]
Il courra enfin vers l'entrer regardant une dernière fois la Zora, ne la lâchant pas des yeux il fit grésiller ces lames contres les murs luisant de la grotte, sauta sur un Zora et lui dévora la nuque d'un coup de mâchoire bien placer "aller! Venez-vous battre la poiscaille!"

D'autres gardes arrivaient sur Wolfy "je ne ferais qu'une bouchée de vous mouahahahahaaaa!" Un garde arrive, lance a la main, Wolfy se met en garde, le Zora fonce sur lui, le semi-lobo pare la lance d'une lame et lui plante la seconde dans le thorax "c'est donc tout ce que vous avez? Plus fort! Je veux quelqu'un de plus fort! Ramenez-vous!" avec tout ce grabuge, les trois autres sont déjà partit surement... il fit un sourire en repensant a la Zora.

Le garde vétéran de tout a l'heure ce rapproche, Wolfy s'entaille volontairement un bras et lèche la lame pleine de sang, "je ressent l’excitation du combat! Pas toi?"

Mais le garde ne répondit qu'avec un coup d'épée venue se planter dans l'épaule droite de l'ancien sheikah qui poussa un hurlement bestiale avant d'écarter la lame avec sa main "intéressant! Tu tiens à me donner ce que je demande à se que je vois!" sans tarder Wolfy éclata une fiole sur ses lames.

"D'autres gardes arrivent, tu aurais dus te tenir tranquille chien galeux!" répliqua le Zora en fasse de Wolfy. L'hybride, a son tour répondit par une frappes mais qui fut parée par le garde d'élite, il tenta une entaille par le haut, parée, par le bas, parée, cette bataille n'avais pour raison que de gagner du temps pour les renforts du garde, ce qui arrangeais l'hybride qui lui gagnais du temps a son tour.

Après une série de coups dans le vent Wolfy parvint à toucher le Garde qui a présent ne pouvait guerre utilisé son bras droit "que m'a tu fais salle monstre!? Du poison? Sois maudis!" Wolfy répondit par un rire et trancha la tête du garde.

Mais la relève était déjà là, Wolfy prit d'asseau se jeta à l'eau mais s’assomma dans la chute et ce fit emporter par un courant


Perla


Inventaire

0,00


(vide)

Flora se dépêcha d'enfiler la tunique, suivis d'Elenwë, qui proposa également de les accompagner. Perla voulu lui dire que ce n'était pas la peine, mais Wolfy intervint avant qu'elle ait put dire quoi que ce soit. Le lobo fit ses adieux, et la jeune Zora sentit son cœur se serrer car elle voulait le revoir. Pourquoi? Après tout, il était un serviteur du Malin. Et pourtant, cette lueur qu'elle avait vue dans ses yeux n'avait rien de cruel. Elle voulut le lui dire, mais il s'élança vers les gardes qui, de l'autre coté du bassin, commençait à comprendre que quelques chose n'allait pas. Ce fut quand Wolfy tua son premier ennemi que Perla vit pour la première fois la bête qui someilait en lui, et elle détourna la tête, les larmes aux yeux.

Mais elle n'avait pas le temps de se morfondre, il fallait faire vite. La Zora, s'étend rendue compte que le Lobo n'avait nul besoin d'aide, attrapa d'un geste brusque la manche d'Elenwë pour l'amener dans l'eau avec elle, lui évitant ainsi d'autres ennuis. Puis elle saisis d'une main Flora, et de l'autre le jeune Hylien. Perla regarda une dernière fois Wolfy avant de plonger, et se promit qu'elle le reverrait, peut importe comment. Puis elle enfonça sa tête sous l'eau, entraînant les deux autres à sa suite. Le calme qui régnait toujours dans le monde aquatique eut tôt fait de l'apaiser. l'abandonnée nagea aussi vite que possible, bien que le poids des deux jeunes Hylien la retardait considérablement.

Ce fut avec soulagement que Perla ressortit de l'eau au lac Hylia, et elle s'effondra dans l'herbe de la berge, fatiguée par l'effort qu'elle venait de fournir. Puis elle se releva un peu, et observa ses deux tout nouveaux amis. Elenwë n'avait pas à s'inquiéter au sujet des tuniques, puisqu'elle les leur avait donnés. Si quelqu'un devait s'inquiéter, c'était bien Perla, car elle avait voulue s'occuper des étrangers, et Wolfy avait tué des gardes, et la prêtresse avait fuit, alors qu'elle était consignée au Domaine. Mais la jeune Zora n'en voulait ni à l'une, ni à l'autre. Elle serrait peut-être bannie du Domaine pour trahison, mais qu'importe, puisque personne ne se souciait d'elle là bas, et qu'elle ne s'y sentait pas à l'aise. Elle n'avait nul part ou aller, ni argent, mais cela aussi, importait peu. Elle était libre.


[Rp clos a moins que vous avez d'autres choses a dire.

La suite est ici : https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/t3309-retrouvailles ]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



1  2