Posté le 10/09/2013 21:21
[bon, c'est à moi alors ^^ ]
]Revoir le Demi-Dieu avait rappelé des souvenirs douloureux à la jeune adulte, des souvenirs qu'elle voulait oublier. Elle prit l'écaille qu'elle portait autour du cou entre ses doigts, comme pour se réconforter et chasser les ombres de sa solitude.
Flora vient alors à elle et Perla sut avant même qu'elle ne parle ce dont il s'agissait car la jeune Zora avait, elle aussi, un lien, même infime, avec la Dame Bleue. N'était-ce pas de l'aide qu'elle voulait apporter à la jeune femme depuis le début? Elle eut peur de ne pouvoir réussir et écouta les garçons proposer leur aide en silence. Un plan commença alors à se former dans son esprit car si il était facile d'entrer dans le Domaine, il serrait plus compliqué d'en sortir, surtout si l'Hylienne choisie de Nayru y était consignée.
"Vous...T'aider, Flora, serra une grande joie pour moi. Cependant, si vous êtes consignée ici, celui qui vous as envoyée en a sûrement informé le Roi, et les soldats ne vous laisseront pas sortir. De plus, seuls les meilleurs nageur Hylien peuvent franchir le passage. Cependant, je pense avoir une solution..." Perla se tut un moment et ses yeux bleu-violets passèrent sur chacune des personne présentent. Puis elle se leva, pris la main de Flora et fit signe aux autres de la suivre. Elle amena rapidement le petit groupe dans un coin reculé de la gigantesque caverne, leurs murmura d'attendre là et partit, pour la deuxième fois, à pas rapide en longeant la parois, vers les magasins, et sauta dans l'eau.
La Zora revint quelques instant plus tard en portant dans ses bras un amas de tissus d'un bleu marine. Perla prit une longue tunique ressemblant assez à une robe rudimentaire mais majestueuse car des éclats argentée miroitait à chaque mouvement, et la tendit à Flora.
"C'est une tunique Zora, enfile la, elle te permettra de respirer sous l'eau." Un sourire éclaira sa voix, et elle poursuit: "Je pense pouvoir t'amener au lac sans problème, j'avais justement envie d'une petite balade!" Puis la jeune Zora se tourna vers les garçons, et son minois redevint sérieux, car ce qu'elle allait leur demander était difficile et même dangereux. Perla prit sur elle, et dit:
"Nous aurons besoin d'aide pour quitter le Domaine. Je suis désolée de vous demander cela, vraiment désolée mais...pourriez vous distraire les gardes tandis que nous nous faufilerons vers le lac? Tenez, j'en est également pour vous deux. Ces vêtements sont très précieux, ils valent une fortune, mais ce n'est pas vraiment important, n'est-ce pas? Quoiqu'il en soit, considérer ces habits comme un cadeau d'excuse et...d'amitié." Le dernier mot était un murmure à peine audible, et Perla tendis en souriant une tunique à Elenwë et une cape à Wolfy. Celle-ci était taillée de manière assez grossière, mais c'était la Zora elle-même qui l'avait tissée (La seule qu'elle ait jamais finie d'ailleurs) et elle voulait que le sheikahs l'ait.