[Public] La goutte de trop

[ Hors timeline ]

Scylla


Inventaire

0,00


(vide)

Cela fait maintenant sept ans... sept longues années se sont écoulées depuis le règne de Ganondorf et pourtant, personne ne semble s'en souvenir. Très peu de personnes ont pu conserver leurs souvenirs des temps sombres d'Hyrule. Ce fut une époque terrible, cela ne remonte à pas si longtemps, c'était... c'était quand déjà ? Cela n'a jamais eut lieu et ce grâce au héros du temps ainsi que le soutien des six sages qui renvoyèrent le roi Gérudo dans le néant. Pour ceux qui s'en souviennent encore, et bien ça déclenche ce genres de conflits.

"Vous y croyez vous ?"

"Naaaaaaan. Des balivernes ! Voila ce que c'est ! Ahahahahah !"

"La mort du grand Jabu-Jabu, les zoras coincés sous la glace ? Pourquoi pas une invasion d'effrois à la citadelle pendant qu'on y est !"


"Faut te faire soigner, petite..."

Scylla : "Voila, c'est globalement ce que me répondent les gens quand je leur dit tout ce que je sais. Je n'est pourtant dit que la vérité, j'ai conter cette histoire à maintes reprises et personne ne me croit encore aujourd'hui. Je sais que je ne suis pas folle, que tout cela n'est pas un rêve. C'était bien trop réel ! Pourtant... je suis la risée du peuple et je fais même rire les touristes. Pourquoi n'ai-je donc aucune crédibilité à la fin ? Ai-je mérité ça ? Qu'est ce que vous en pensez vous ?

???: "Ding dong, ding dong ! Au quatrième top il sera 14:18:04 !"

Scylla : "Ouais ouais, tu dis toujours ça de toute façon..."

???: "Ding dong, ding dong ! Au quatrième top il sera 14:20:06 !"

La jeune femme lâcha un profond soupir.

Scylla : C'est toujours comme ça de toute façon, me voila maintenant en train de parler à une vulgaire stèle qui sert d'horloge parlante, quelle vie de ...

???: "Ding dong, ding dong ! Au quatri..." *PAF*

Scylla : C'est bon j'ai compris !

Elle s'approcha du bassin pour s'y baigner seulement, un individu mal intentionné décida de la faire tourner en bourrique. Une brute qui d’ailleurs n'avait qu'une seule envie: s'en prendre à "l'idiote du domaine", c'était son plaisir personnel ça.

Apparence de la brute : [spoiler][/spoiler]

La brute : "Tiens tiens tiens ! La mytho ! T'as pas une p'tite histoire à me raconter aujourd'hui ? Qu'on se marre un peu."

Il éclata de rire puis attrapa la jeune femme par le cou avant de la bloquer contre une paroie.

La brute : "Bon aller, donne moi ce que t'a péché aujourd'hui et j'te fou la paix."

De son coté, Scylla luttait désespéramment pour que l'abrutis de service relâche sa prise. Quelqu’un allait lui venir en aide ou alors allait-elle devoir gèrer cette situation toute seule, vouée à elle même ?

[HRP: vous pouvez considérer la brute comme un PNJ ou un vulgaire mob, il est juste là pour faire avancer le scénario de mon personnage. Bon jeu à vous ! ^^ ]


Nailuj


Inventaire

0,00


(vide)

Nailuj entrait au domaine bien qu'il s'était blessé à l'épaule alors qu'il chassait, mais pouvait rendre visite aux zoras pour les aider pendant la guerre. Ces guerres détruisent la vie de trop de gens et anéantissent trop de familles pour les ignorer et passer devant ces gens comme si de rien n'était. Il aperçut alors une zora se faisant bien énerver par une brute, elle était collée contre le mur et luttait pour s'en sortir. Le chevalier noir décida alors de donner une leçon à l'abruti. Il s'approcha donc de lui et lui demanda ironiquement :

"Je peux vous aider à énerver une innocente? Non mais vous deviez arrêter de vous en prendre aux plus faibles où je vais être obliger de vous faire beaucoup de mal dans les dix prochaines minutes."

"Quoi?"

"Arrête ou je te fais mal."

"Non mais je m'en fous pas mal de tes menaces."

"Tu l'aura chercher..."

Nailuj l'attrapa par l'épaule et le dégagea de sa victime avant de le coller lui même contre le mur et de lui donner une bonne série de coups de poings dans le ventre et de le jeter à l'eau. Le guerrier préférait ne pas utiliser son épée ou son sceptre de magie devant quelqu'un sans armes, il avait de mauvais souvenirs de l'époque où il n'avait pas d'armes. Mais sinon il se ferait un plaisir de faire son premier combat depuis un moment.

"Mais t'es qui toi? Et pourquoi tu protège la folle?"

"Je ne suis que celui qui va te faire manger le sol dans quelques secondes si tu ne te calme pas! Et puis on ne frappe pas quelqu'un parce qu'il est fou!"

Le zora sortit du bassin et le frappa à la figure en l'envoyant par terre. Hélas ce type l'avait frapper vraiment très fort et l'avait sonné. Pourquoi était-il aller le combattre seul? Surement parce que les dégâts seraient plus grands. Nailuj tenta de se relever mais se prit un coup de pied dans le ventre.

"Je vais te montrer la magie abruti!"

Nailuj attrapa son bâton de magie noir comme de l'encre qui était accrocher à sa ceinture et deux bras aussi noirs que le sceptre sortirent du dos du chevalier noir. Ces bras qui étaient gigantesques bloquèrent les bras de cet imbécile pendant qu'avec son vrai bras droit le guerrier le frappa au ventre.

Nailuj venait de se mettre dans de sales draps.


Scylla


Inventaire

0,00


(vide)

Hé ben ! Avec toute cette agitation, on pouvait être sur d'attirer l'attention. Tantôt des « Boums » suivit d'un « Plouf » sans oublier la magie noire qui venait s'ajouter à tout ça... le bruit à bel et bien attiré l'attention de tout le monde et en plus, on pouvait déjà entendre les bruits de pas des gardes qui s'approchaient précipitamment. Pas étonnant qu'ils soient sur leurs défenses après tout ce raffut et surtout par l'arrivée d'un inconnu du domaine qui se lance dans une rixe dès son arrivée. C'était bien gentils de vouloir jouer les princes et sauver la jolie demoiselle mais il fallait aussi penser aux conséquences.

Dès lors que Scylla fut délivrée de la prise de son agresseur, elle se retira pour observer le combat, bouche bée mais cela ne dura pas bien longtemps parce qu'avec l'arrivée des gardes. Les deux combattants avaient tout intérêt à stopper leur activité.

Apparence du chef de la garde
[spoiler][/spoiler]

Chef de la garde Zora : « Halte là ! Que faites-vous donc, maudits gredins ? »

Le grand homme marqua un temps de pause pour observer la situation et enchaîna.

Chef de la garde Zora : « Ce n'est pas la première fois que l'on t’attrape en pleine bagarre, Haliko ! Qui est cet individus avec toi ? Réponds et vite ! »

Haliko, c'était donc ça le nom de cette montagne de muscle qui prenait plaisir à martyriser les faibles. Comme on pouvait le constater, le garde n'était pas du genre patient, Haliko, quand à lui n'avait pas vraiment ressenti les effets du coup de poing de son adversaire mais la sueur froide qui découlait de son front pouvait faire croire à l'inverse. Même lui qui jouait souvent les durs à cuire, était intimider par la présence des gardes autour de lui. Malgré cela, il tentait bien que mal de ne pas laisser transparaître ses craintes et se releva rapidement pour s'adresser aux gardes.

Haliko : « Ohé doucement, il m'a cherché ce type bizarre et puis il est armé ! Vous avez vue ce qu'il vient de faire avec ses bras ?! D'la magie noire, voilà ce que c'est ! C'est pour ça qu'on devrait pas laisser des étrangers comme lui ! Ils se font passer pour de bons samaritains devant mais en réalité ce sont tous des... »

Chef de la garde Zora : « Il suffit ! Tu es vraiment un cas désespéré Haliko, la prochaine fois que je te prend, tu vas au trou ! »

Tandis que le Zora fort imposant mais impuissant face aux gardes du domaine ne s'attarda pas à plonger dans l'eau pour disparaître dans les profondeurs, le regard froid de l'homme en armure dorée se dirigea ensuite dans la direction de Nailuj qui ne semblait pas être le bienvenue ici.

Chef de la garde Zora : « Quand à vous, j'ignore de quelle manière vous êtes arrivé ici mais vous êtes sommé de quitter ces lieux sur le champ ! Dépêchez vous avant que je ne change d'avis ! »

Sa voix grave et portante ne donnait guerre envie de lui tenir tête, les gardes s'écartèrent pour laisser Nailuj se diriger vers la sortie quand soudainement, Scylla s'interposa.

Scylla : « Attendez ! Cet homme vient de... »

A peine eut-elle commencée sa phrase que le chef des autorités la coupa net.

Chef de la garde Zora : « Ah, tu es là toi ? Je n'ai pas envie d'entendre tes sornettes aujourd'hui, tu es congédiée toi aussi  et ce jusqu'à la fin du cycle de Din. Tu laisseras ton sac de pêche ou il est, ça t'apprendra à raconter des salades à tout bout de champ. »


Scylla : « Mais je... »

C'était la goutte de trop, le simple fait qu'on lui tienne tête agaçait au plus haut point le chef de la garde qui dirigea son arme en direction de la jeune femme. Tant qu'à ses subalternes, ils suivirent le mouvement  aussitôt. Ce n'était pas la première fois qu'un intrus faisait son apparition ici et les gardes prenaient leur travail très au sérieux. Quand on sait qu'un immense Lobo ou qu'un jeune garçon soit capable de s'infiltrer dans le domaine Zora sans trop de difficultés, la réputation des autorités auraient pu être encore plus affectée qu'elle ne l'était déjà si personne n'agissait durement dans une situation telle que celle-ci. C'est donc tête baissée que Scylla se dirigea vers la sortie, en direction de la cascade à l'entrée du domaine. Il y en a qui n'ont vraiment pas de chance dirait-on... le chevalier noir avait tout intérêt de déguerpir lui aussi s'il ne voulait pas finir en charpie.


Nailuj


Inventaire

0,00


(vide)

Nailuj n'avait certainement pas l'air d'être content de s'arrêter, même si cet idiot avait reçu de grands coups de poings, il osait quand même l'insulter parce qu'il utilisait la magie de l'ombre ce qui était bien énervant. Comment pouvait-il insulter des gens parce qu'ils utilisent ce genre de magie alors que des personnes importantes comme Impa s'en servent pour protéger Hyrule? Parce que des monstres comme Ganondorf s'en sert aussi ou parce qu' il a peur de ceux qui se servent de leur tête. Ces résonnements étaient pathétiques mais le chevalier noir devait se taire pour l'instant, surtout devant tous ces gardes bien armés.

Nailuj rangea son sceptre dans son sac pour ne pas se faire arrêter, mais garda deux couteaux empoisonnés accrochés à sa ceinture en cas de danger. Il fît aussi disparaître les deux bras supplémentaires.Le garde lui dit ensuite de s'en aller, il devait obéir immédiatement ou il se retrouverait prisonnier et le chevalier noir ne pourrai pas le supporter, pas encore une fois. Il voulût d'abord parler au chef de la garde.

"Très bien, je pars maintenant mais je vous conseil de faire attention où vous ne contrôlerez plus votre peuple. Et je pense que..."

"Non mais tu te prends pour qui avorton? Dégage!"

Nailuj commença à partir vers la cascade en pensant que la prochaine fois, il irait voir les kokiris qui eux devraient avoir plus de problèmes (car Nailuj pense qu'ils seraient la prochaine cible de ses ennemis et ne seront pas près). Non mais sans blague. Pendant qu'il marchait vers la sortie, il entendit le garde dire à la zora de partir et de laisser les poissons qu'elle à laissé. Ce serait surement l'occasion de régler un problème sans se battre. Il dit alors à Scylla qui passait à côté de lui:

"Attend ici deux secondes."

Il alla alors voir le chef de la garde et commença son plan, il voulait récupérer le sac pour le rendre à sa propriétaire.

"Dîtes, je peux prendre le sac plein de poissons? J'ai perdu les animaux que j'ai tuer dans la forêt et je voudrais bien me moquer de la folle."

"Tiens, tu la trouve folle maintenant?"

"Je la défendait juste parce que Haliko m'avait déjà embêter, vous saviez qu'il vous insultait dans votre dos?"

"Je n'en savais rien, prends le sac et dégage maintenant! "

Parfois il faut savoir bien mentir, car quelques mensonges auront finalement servit à aider quelqu'un et en plus l'autre idiot serait surement puni bien sévèrement à la prochaine faute et en plus il n'a pas eu besoin de se battre.

Heureusement qu'il n'avait pas perdu toute cette nourriture, car bien que des lobos l'ait attaquer, il s'en était plutôt bien sortit et avec seulement une petite blessure. Tandis que les gardes s'en allèrent, le chevalier noir attrapa le sac et alla voir la zora qui avait attendu. Elle était surement folle mais avec tous ces choses étranges qui se passent ces derniers jours, ce qu'elle raconte pourrait être possible. Après il devrait écouter ce qu'elle dit avant de juger

"Tenez, voici vos poissons. Mon nom est Nailuj, et vous?"


Scylla


Inventaire

0,00


(vide)

Finalement et heureusement d'ailleurs, Nailuj décida de quitter le domaine Zora. Le jeune homme aurait tout de même mieux fait de tenir sa langue vis-à-vis du chef de garde à la fois dur et incorruptible. Malgré cela, celui-ci le laissa emporter le sac de poissons tel un cadeau d'adieu que l'on offre par charité. Scylla n'avait pas pêché grand chose de toute manière. Il n'y avait que trois misérables goujon à l'intérieur. Ce n'était pas ça qui allait alimenter la garde du domaine mais bon, c'était déjà ça. Dès lors que le chevalier noire rejoignit la jeune femme à la sortie, auprès de la grande cascade, une odeur bien familière arriva jusqu'à ses narines.

Scylla : « Pfff... me voilà exilée maintenant, j'ai pas mérité ça ! … Hum ? »

La zora était en train de fulminer toute seule jusqu'à ce que l'odeur du poisson frais ne l'atteigne. D'un coup, elle redressa la tête et aperçut de nouveau Nailuj avec son sac de toile.

Nailuj : « Tenez, voici vos poissons. Mon nom est Nailuj, et vous ? »

Scylla : « Whoaaaa, merci beaucoup ! »

Sans tarder, elle saisit le sac que l'inconnu lui tendait et le leva juste au dessus d'elle quand soudain, un petit jingle venu de nul part se fit entendre et le sac disparut on ne sait ou (parce-que c'est la logique de LoZ, faut pas chercher à comprendre).



Nailuj


Inventaire

0,00


(vide)

La zora lui avait fait signe de la suivre et plongea dans l'eau avant de s'eb aller vers le bas de la rivière. Mais le chevalier noir aurait plus de mal avec son armure, il marcha alors sur la terre ferme en espérant ne pas trouver de monstres ou d'ennemis et en marmonnant.

"Super! Je me fais dégager du domaine et je vais devoir faire tout ce chemin... D'un côté c'est le chemin pour rentrer chez moi."

Alors qu'il parlait seul, il aperçut une baba mojo.

"Salut madame! Vous allez bien?"

Le monstre grogna ce qui amusa Nailuj, qu'ils sont idiots ces monstres.

"Ben vous n'avez pas l'air bien gentille! Mais bon je n'ai pas le temps de faire connaissance avec un monstre, surtout que vous ne parlez même pas. Et puis je n'ai pas le temps de rire, moi!

Il s'approcha du monstre qui essaya de le mordre mais il n'était pas assez grand pour l'atteindre. Le chevalier noir retira l'épée de son fourreau qui était accroché sur son dos. L'épée entièrement noir était à peine sortie que la lame frappa l'ennemi et le coupa en deux. La tête tomba par terre et le guerrier planta l'épée dedans.

"Ben voila! Vous avez l'air plus gentille! Désolé mais je dois y aller. Où elle est la zora?"

Il passa très peu de temps à la chercher et la trouva très vite. Il alla alors la rejoindre et posa son sac, son épée et son bouclier par terre.

"Je suis là. Vous pensez allez où maintenant que vous avez été exilée?"

En attendant sa réponse, il cherchait du regard son cheval. Heureusement il ne pouvait pouvait pas partir grâce à un sort. Il était aussi protégé pas un sort. Nailuj l'aperçut très vite, il était en train de boire de l'eau tranquillement au loin.


Scylla


Inventaire

0,00


(vide)

Tandis que Nailuj s'amusait à trancher une Baba-Mojo affamée, Scylla était déjà rendue à la frontière de la rivière Zora et de la plaine d'Hyrule. Elle a même eut le temps de dévorer l'un des malheureux poissons qui était sur son chemin. L'exilée ne tarda pas à rejoindre de nouveau la rive d'ailleurs par ce qu'il faut avouer que le courant de la rivière est assez puissant par moment. En remarquant que le ciel bleu faisait de petit à petit place au crépuscule, elle ramassa quelques branches et se débrouilla avec un silex qui traînait pour allumer un feu. Un travail bien difficile mais qui finit toujours par porter ces fruits, le guerrier venait tout juste d'arriver quand le feu s'est allumé. La zora lui fit signe de venir s'asseoir auprès d'elle pour discuter puis répondit à sa question.

Nailuj : « Je suis là. Vous pensez allez où maintenant que vous avez été exilée ? »

Scylla : « Je ne sais pas vraiment... je vais peut être faire un tour au village Cocorico, peut être que j'aurais des réponses la bas. »

Elle lâcha un soupir puis enchaîna.

Scylla : « Tu peux me tutoyer au fait mais dis moi, comment t'es entré dans le domaine ? Exceptés les zoras, seul les membres de la famille royale et les invités peuvent s'y rendre en temps normal et je ne me souviens pas avoir entendu parler d'une visite récemment.»

Bien curieuse de savoir comment il s'y était prit, elle s'attendait bien à une manière peu légale. Tenter de traverser la cascade reviendrait à tomber dans le fond de la rivière pour les non-zoras et très peu de personne connaissaient le chant de la famille royale. Peut-être y avait-il de la magie derrière tout ça ? Alors que Scylla tendait un goujon qu'elle venait de faire cuir auprès du feu, des bruits de pas se firent entendre. Mais qui était-ce ? Un monstre ? Un bandit, ou pire ? Aucune idée de le savoir, il faisait déjà nuit noire mais une chose est sure, c'est que quelqu'un ou quelque chose se dirigeait lentement vers eux... rien de bien rassurant tout ça.


Nailuj


Inventaire

0,00


(vide)

Le chevalier noir n'avait pas réussit à entrer au domaine légalement, après tout il n'est pas important à Hyrule au point d'obtenir une autorisation et il ne connaissait pas le chant de la famille royale.

"En fait, J'ai utiliser la magie pour entrer avec un sort pour qu'on ne me remarque pas et un autre pour passez au travers de la cascade. J'ai aussi eu un peu de chance."

Nailuj remarqua des bruits de pas qui se rapprochaient. Ils appartenaient peut-être à un monstre comme un Sakdoss ou pire, mais il faut si attendre pendant la nuit. Il était bien épuisé mais pourrait s'en débarrasser. Il attrapa son sceptre brusquement et le planta sur le sol et la pierre magique au bout se mît à briller faiblement mais l'intrus n'était pas encore visible. Il aurait pût lancer un sort pour voir comme en plein jour mais il était trop épuisé pour lancer un sort aussi complique. Il reprît son épée et son bouclier pour se préparer à un combat. Nailuj s'adressa à Scylla en chuchotant.

"Fais attention! Il y a quelqu'un!"

Tout ce qu'il espérait, c'est que le soleil se relève au plus vite. Il vaudrait mieux qu'il ne s'endort pas. Puis une autre pensée le tourmenta. Où était son cheval? Il avait disparu! Le chevalier noir chercha près de l'endroit où il était.

"Les sorts ne fonctionnent plus..." marmonna-t-il.

Il aperçut enfant son cheval noir, il avait peur du noir et il avait bien raison car il s'était déjà fait blessé pendant une nuit.

"Vite! Viens ici!"

Le cheval l'écouta et avança lentement de son maître qui l'emmena vers la lumière.

"Scylla, voici Inferno mon cheval."

Nailuj avait senti un présence derrière lui pendant qu'il parlait, il se retourna et se prépara à se protéger avec son bouclier.


Scylla


Inventaire

0,00


(vide)

Donc Nailuj avait utilisé la magie pour infiltrer le domaine... c'était ingénieux ce genre de méthodes mais Scylla restait tout de même un peu perplexe à cette idée. C'est qu'avec sa grosse armure et tout son équipement de bourrin, il n'avait pas tellement l'air d'être un sorcier mais elle n'avait tout de même pas oublié le bâton de magie noire qui avait servi un peu plus tôt dans sa querelle avec Haliko. Alerté par les bruits de pas, le chevalier noir ne tarda pas à rappeler son cheval avant de se mettre un garde, armé de son épée et de son bouclier. La jeune femme ne fit qu'une bouchée du  goujon grillé que son interlocuteur n'a finalement pas mangé puis se leva, bien curieuse de savoir qui pouvait bien être le mystérieux individu qui s'approchait d'eux. Les bruits des pas se rapprochèrent de petit à petit et cela n'avait rien de très rassurant. Mais quelle était l'abominable présence qui les épiait depuis tout ce temps ? Qui était-ce donc et que leur voulait-il ou elle ?

??? : «  Hé, psst ! »

Un murmure se fit entendre, une petite voix à la fois discrète et doucereuse. La provenance de celle-ci se trouvait juste devant Nailuj, non ! C'était déjà passé derrière lui sans même qu'il n'ait le temps de répliquer. L'homme en armure pouvait déjà sentir un souffle dans son cou, une main froide qui s'était doucement glissée  dans l'ombre pour finalement se poser sur son épaule ou plutôt son épaulette.

??? : « Tu veux acheter des haricots ? »

Et non, ce n'était pas un danger qui les guettait mais juste le vendeur de haricot qui a pris pour habitude de faire son commerce au bord de la rivière. Mais quelle idée de marchander dans un lieu pareil en pleine nuit...

Apparence de l’étrangé :

[spoiler][/spoiler]

Bref, il n'y avait pas vraiment à s'en faire pour celui là. Le gros bonhomme déposa son sac auprès du feu et s'incrusta calmement.

Marchand d'haricots : « Faites vous plaisir, j'en ai de toute les couleurs et pour tous les goûts. Ça vous fera voir la vie en rose et en plus ça vous aidera à balancer des pics comme de vrai champions ! »

Scylla :  « Rooooh non, pas lui... »

Comme Nailuj pouvait s'en douter, la zora connaissait bien ce curieux personnage et vue sa réaction, on pouvait tout de suite deviner qu'il était lourd à supporter. Le marchand prit une poignée d'haricots et les mangea grossièrement avant de reprendre.

Marchant d'haricots : "Allez ça vous fera pas d'mal ! Je vous fait une dégustation gratuite si vous voulez !"

C'est pas vraiment une heure pour faire du marketing mais bon... Nailuj, allait-il accepté l'offre ou alors comptait t-il le faire déguerpir ?


Nailuj


Inventaire

0,00


(vide)

Tout ça pour ce type? Il avait eu si peur à cause de ce type? Nailuj aimerait bien le découper et le donner à manger à un lobo. Non mais pourquoi il faisait du commerce à cette heure? Quoiqu'il en soi, il ranger l'épée dans son fourreau et le posa par terre avec le bouclier. Il attrapa aussi son bâton et le garda à côté de lui au cas ou. Vu la tête de la zora, elle le connaissait déjà et elle n'aimait visiblement pas sa présence. Le marchand proposa ensuite aux deux d'en prendre gratuitement, surement pour qu'ils ne puissent plus s'empêcher d'en reprendre. Le guerrier pensa qu'il valait mieux ne pas en manger et que ce serait plutôt une très bonne occasion de gagner un peu d'argent car après tout, ces haricots sont très rares et sont vendus horriblement cher et de l'argent, il en aurait bien besoin pour s'acheter un arc et un carquois pour chasser mieux. Bien qu'il devrait apprendre à utiliser un arc.

"Allez donne m'en un peu."

"Tiens! Tu va voir que c'est un truc incroyable! Tu oubli tout t'es problèmes comme par magie!"

Nailuj les rangea alors donc dans une sacoche sur son cheval. Mais le marchand s'était visiblement mît très en colère pour une raison que le guerrier allait visiblement connaître car il commença à lui parler.

"Non mais tu va faire quoi avec? Tu va les vendre à quelqu'un d'autre? Si tu ne veux pas les manger alors dégage!"

C'était donc pour ça... Nailuj rendit les haricots au type car il n'allait surement pas les manger. Il dit ensuite au marchand :

"Je ne dégagerais pas, et tu as intérêt à ne rien dire jusqu'au matin et à t'éloigner très loin ou je te ferais mal, mais vraiment très mal."

"Bon d'accord... Mais la zora elle en voudrait pas un peu? C'est une bonne occasion j'vous jure!"

Il a le droit de vendre ces choses au fait? C'était certainement illégale ce qui expliquerais le fait qu'il les vendes en pleine nuit dans un endroit aussi désert. En fait, heureusement que le marchand lui avait forcé à rendre ces choses car il pourrait se faire arrêter pour cela. Le chevalier noir décida donc d'attendre que le vendeur s'en aille pour placer des sorts de protection mais en attendant, il commença à faire griller de la viande de lobo grâce au feu. Il attendait que la viande cuise en lisant un grimoire où il espérait trouver de bons sorts de protection car sinon il ne pourrais pas dormir énormément pendant la nuit, et il aurait vraiment besoin de dormir car il avait passer une nuit dans la forêt au milieu de plusieurs de ces monstres et avait eu du mal à faire du feu pour les empêcher de s'approcher.


Scylla


Inventaire

0,00


(vide)

Encore une dispute... décidément, les deux personnages allaient prendre pour habitude de faire de mauvaises rencontre. Nailuj a bien exprimé son désaccord envers le gros bonhomme qui ne cessait de faire de la pub pour ses haricots à la con. C'est vrai qu'il avait l'air louche en plus. Lorsqu'il en proposa à Scylla, elle lui répondit par un bref mouvement de poigne pour lui faire signe de s'en aller avant de se mettre à bailler. Après une dure journée et surtout de s'être faite virée du domaine, la jeune femme n'avait pas besoin qu'on en rajoute. Elle eut avait eut sa dose d'ennuis pour la journée. Dépité, le marchand loufoque s'en alla et le calme revint à nouveau.

Scylla : « Enfin un peu de silence. »

Elle allait enfin pouvoir dormir tranquillement. Quoique... elle avait une autre idée en tête. La zora se tourna vers Nailuj pour le questionner à propos de son cheval.

Scylla : « Dis-moi par hasard, ta monture, elle pourrait nous emmener à Cocorico rapidement ? »

Rapidement, c'était bien le mot car les Stalfos ont l'habitude de traîner à une heure pareil et la seule chose qu'ils ont dans le crâne, c'est tuer. Tuer les animaux, les voyageurs, les villageois, les gardes.. tout ! Si Inferno était capable d'éviter ces choses là, alors ce serait véritable un gain de temps mais l'envisager était risqué. Camper ici la nuit et partir à l'aube ou s'en aller directement pour arriver à l'auberge ? Quel un dilemme... pour commencer, est-ce que la monture était assez robuste pour transporter deux voyageurs sans pour autant avoir besoin de repos en plein voyage ? Il faut l’espérer par ce qu'en quittant la rivière Zora, il n'y aura pas de marche arrière possible. Que vas-tu donc décider, chevalier noir ?


Nailuj


Inventaire

0,00


(vide)

Une fois le vendeur partit, Nailuj se demanda si son cheval pourrait les emmener vite après que Scylla lui ai posé la question, il a certainement manger pendant son absence mais il valait mieux ne pas galoper dans le noir car personne n'y verrait rien et l'animal pourrait le faire tomber à cause d'un obstacle ce qui serait dommage. Mais en y réfléchissant, il pourrait peut-être préparer un sort pour qu'ils puissent tous voir dans l'ombre comme de jour (ce qui est temporaire évidement) mais pour cela il devrait manger d'abord pour reprendre ses forces et lire un peu de son livre car il ne connaissait pas ce genre de sort.

"Je pense que oui, mais il vaut mieux qu'on mange un peu d'abord et que je lance un sort pour mieux voir."

Nailuj commença à manger la viande après qu'elle ait fini de cuire, puis il mangea en lisant quelques mots par page en cherchant un sort pour mieux voir pendant la nuit, car il n'y a pas d'index au début. Il finit par trouver une page ou on parlait de voir dans la nuit. Après avoir finit la viande, il comprit comment faire ce sort en déchiffrant le grimoire.

"On va bientôt pouvoir partir, mais tu ne pourras pas voir car le sort est très épuisant et donc il vaut mieux que ma monture et moi soyons les seuls à voir."

Le chevalier noir prépara le sort en tenant le bouquin devant lui pour lire quelques mots, puis prononça beaucoup de mots étranges en tenant son bâton et il pût ensuite voir très bien. Il fit donc la même chose avec le cheval. Ce dernier sembla ensuite surpris du fait qu'il voyait bien, mais sembla ensuite effrayer et regarda quelque chose au loin. Nailuj regarda vers cette directon et aperçu trois sakdoss qui avançaient vers eux avec de mauvaises attentions. S'ils partaient maintenant il pouvaient passer devant eux sans trop de problèmes. Il monta tout de suite sur Inferno et ordonna à la zora.

"Viens, il vaut mieux partir maintenant. On pourrait se faire tuer!"

Il attendit donc qu'elle monte sur son cheval et s'apprêta à partir vers le village, il n'aurait pas besoin de lancer sa monture au galop heureusement car les monstres ne sont pas si proches que ça.


Scylla


Inventaire

0,00


(vide)

La situation commençait à se compliquer dirait-on. Non seulement  les stalfos approchaient mais en plus les deux aventuriers n'y voyaient rien dans cette obscurité. Heureusement, Nailuj connaît un sortilège de nyctalopie. Visiblement, cet homme est un guerrier polyvalent mais est-ce que sa magie sera assez efficace durant la totalité du voyage ? Il valait mieux l’espérer sinon... mieux ne valait pas y penser. En attendant que le chevalier noir finisse son morceau de viande, Scylla se désaltéra en buvant l'eau de la rivière. C'est que les longs voyages en dehors des lieux humides pouvaient être exténuants pour les zoras, surtout les non-habitués comme elle. Dès lors que l'aventurier s'alerta du danger presque imminent, le sang de Scylla ne fit qu'un tour. Elle se précipita vers le cheval et se dépêcha de le monter, non sans lui faire une claque sur l'arrière train.

« On pourrait aussi aller à la citadelle d'Hyrule, ce sera plus sur, non ? » demanda t-elle sur un ton hésitant.

En effet, la jeune femme ne savait pas vraiment par ou commencer. Elle pouvait très bien se rendre au village Cocorico qui était sans doute le lieu civilisé et le plus proche mais la citadelle était de loin un lieu plus sur et plus peuplé, de quoi l'aider à trouver ce qu'elle recherche malgré le fait que la route soit plus longue. Nailuj aurait peut-être sa petite idée derrière la tête ?

[HRP: je te laisse créer un nouveau post sur la plaine d'Hyrule ou d'en rejoindre un qui est déjà en cours vue que c'est toi qui guide le cheval. Tu peux aussi faire une ellipse jusqu'à la destination, ça me dérange pas. ^^]


1