Forum  :: RP  :: Duché de Nalm  :: Lac Hylia  :: Frénésie

Frénésie

[ Hors timeline ]

Myzraël


Inventaire

0,00


(vide)

Nightmare et Myzraël était arrivé au lac Hylia, la jeune femme se demandait bien pourquoi Nightmare voulait qu'elle aprenne des techniques aussi puissantes en si peu de temps, elle qui ne maitrisait pas encore tout l'art de la magie, elle ne pourrait jamais user de ces techniques de maitres.

-"Night' j'pense pas p'voir f're ça en deu'jours.

Aucune reponse, Nightmare se contenta d'enlever son casque, et d'invoquer seul dans son coin.

*Wotan, Seyfert, Aska, il va faire quoi avec eux...*

Nightmare utilisa SoulEdge comme canaliseur d'energie une fois que la puissance des trois dieux du courage, la justice et la vie se trouva dans son arme, il empala Myzraël avec, elle n'eut pas mal, aucune goutte de sang ne tomberent de son ventre, même pas ouverte, elle sentait juste la puissance des dieux monter en elle. Ils se mirent a lui parler.

[Seyfert]-"Croise tes doigts: Pour la gloire du Jugement.[/Seyfert]
[Wotan]-"Tappe sur ta poitrine: Par le roi des nains[/Wotan]
[Aska]-"Ferme les yeux, saute: le serviteur de la lune[/Aska]

-"Night' ils vienne d'm'apprendre c'mment on les' inv'que?

Son maitre acquiessa, la jeune femme comprit qu'il voulait qu'elle s'entraine pour resister a l'epuissement causé par une invocation. Elle le fit sans s'arreter, elle tomba dans l'herbe plusieurs fois, Nightmare ne parlait pas , il la regardait avec attention.


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Nightmare se reveilla apres une longue nuit de someil, Myzraël, était déjà debout depuis un long moment, elle s'entraînait dûr pour que son corps résiste aux invocations.

-"Arette, nous alons pas tarder a rejoindre cabron et Lutta.


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

Boubs venait de sortir du temple, il voulait des réponses à ses questions c'est pourquoi il prit la direction du lac, il savait qu'il n'y aurait pas trop de monde de plus le vieu fou pourrait peut-être le renseigner sur sa quête mais quand il arriva au lac il vit déjà deux personnes présente, il se contenta d'aprocher en silence sans faire trop de bruit

°Je ne les connais pas...non...la fille ne me dit rien mais l'autre...hum non pas personnellement...°

Il continua à s'approcher des deux personnes, une fois arrivé à une bonne dizaine de mètres il s'arréta, les regardants avec attention, il se contenta d'attendre une réaction de la part de l'un d'eux, peut-être étaient-ils des disciples du fléau dont il entendait parfois le nom au temple...


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Nightmare sauta en arriere, il lança deux kunaïs sur Boubs, puis il degeaina son amre, quand il retomba il se rua sur sa cible.

-"Que fais-tu ici?

Il regarda brievement Myzraël, qui n'avait pas arreté son entrainement., Il était fier de son élève, mais il voulait en premier des reponses quant au statut de Boubs.


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

Boubs effectua saut en reculant pour éviter la première attaque de son agresseur

-"En générale on attaque après la question...je ne veux du mal à personne, je cherche juste des réponses à mes questions et des informations pour ma quête mais vous que faites vous ici ? Il est rare de voir des gens agressif en ce lieu si calme..."

Boubs ne sortit aucune arme apparante, il continuait de reculer en sautillant, il ne cherchait visiblement pas l'affrontement

°Il ne connait pas son ennemie et fonce tête baisser, il est soit fou soit très sûr de lui...trop sû...par contre il est rapide pour quelqu'un en armure mais vu son épée le combat trop rapproché ne doit pas vraiment être à son avantage si l'adversaire est plus rapide que lui...°


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Night' hocha la tête, son ennemi disait vrai, il s'excusa.

-"Si je suis agressif, c'est que la-bas, mon eleve mourrait pour tres peu et que je la protege.

Il s'assit dans le sol


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

°Il semble calmé...j'ai peut-être une chance d'avoir des informations sur ma quête°

Boubs s'approcha de l'homme qui s'était assi avec prudence, sur son passage il ramassa les deux Kunaïs jetté plus tôt, arrivé à auteur de son agresseur il tendit les kunaïs en sa direction pour les lui rendre

-"Je ne suis pas un ami mais je ne pense vraiment pas être un ennemi...je ne sais pas ce que votre disciple est en train de faire mais étend avec vous si vous agressez les gens c'est là qu'il y a un risque qu'ils s'en prennent à elle mais comme je vous disez je suis juste un Sheikah qui cherche des réponses à ses questions..."

Boubs restez sur ses gardes, la situation venez de s'améliorer mais qui sait ce qui peut se passer, son interlocuteur était visiblement quelqu'un d'impulsif, il resta debout jettant un oeil sur la disciple en attendant que l'homme daigne récupérer son bien


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Niro était arriver au lac hylien,il y avait vu un petit groupe de trois personnes,curieux il décida d'aller voir pour peut être trouver des infos utile pour sa mission.Il s'approcha ,il faisait attention que ce ne soit pas des types qui travaillent pour tuer les hommes du malin et les anciens membres de "profondes ténèbre" comme Niro,puis se fichant de la prudence apparu devant eux.L'un deux sortit des kunais pour les lancer sur Niro sous l'effet de la surprise de le voir apparaitre, il dit:

"Oh oh du calme je ne suis pas la pour vous tuer,sinon je l'aurai dejà fait,mon nom est Niro,il leva sa capuche noir pour montrer son visage,je viens juste voir qui vous êtes et se que vous faîte?Vous vous appeler ?"

Il attendit une réponce d'un des deux hommes et regarda la jeune fille plus loin qui était concentré dans son entrainement...


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Nightmare empoigna Niro avec sa main droite, il n'avait pas aimé ce que l'homme venait de lui dire, quand à Boubs, il était vraiement inoffensif.
Night' posa son regard sur celui de Niro et il pensa sournoisemenr, qu'il devrait l'exploser vite fait, puis se satisfaire de son âme.


-"Je suis Nightmare, et ma diciple là-bas se nomme Myzraël, je te laisse a huit metre d'elle si tu veux vivre.

*Elle va bientot tomber.*

-'Myz' arrete toi, c'est bon je suis fier de tes progrès .

Au loin la femme hocha les epaules pour repondre à Nightmare et fit un sourrire, puis elle s'evanouit dans l'herbe fraîche.

-"Si je la protege ainsi, c'est car, elle est prometteuse, et seul les dieux savent combiens de personnes mauvaises ici, revent de pouvoir former un être aussi fort, elle est potenciellement une menace pour les forces du mal, alors je serais prêt à mourrir pour sa vie.


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

Le dénommé Nightmare n'ayant pas récupérer ses Kunaï Boubs se contenta de les planté dans le sol, au même moment l'homme qui venait d'arriver commença un dialogue

°Hum...il va lui aussi se faire agresser mauvaise entré...°

Au même moment le chevalier avait déjà empoigner le jeune homme, et donné des information sur l'état des et les raisons de sa présence et celle de sa disciple
Alors que Nightmare donnez des information sur sa protection Boubs avait anticipé la chutte de la jeune femme qu'il se permit d'accompagné pour éviter qu'elle puisse se blesser en chutant

-"Pour ma part je me nomme Boubs..."

Le jeune homme s'arréta nette dans sa phrase posant un regard indulgent sur la jeune fille puis il reprit en s'éloignant d'elle pour retourner vers Nightmare et Niro

"Il est vrai qu'elle a un lourd fardo, il reste peut de Mage du temps et j'ai entendu dire que les forces du mal les prennent pour cibles ou les enrolent dans leur rang mais Nightmare...je ne pense pas que Niro lui veuille le moindre mal...il n'aurait pas apparue vers nous mais derière elle et je pense qu'il ne l'aurait pas fait à découvert..."

Le jeune Sheikah avait le regard fixe vers le lac et semblait ailleur malgrès le bon sens de ses propos


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Niro sourit à nightmare et boubs,il dit

"N'ai pas peur,celle pour qui je travaille ne veut pas de ton ami,tu as l'air aggressif et près à tous pour elle.Pour quelle camps êtes vous et que faîtes vous ici? à part vous entrainer bien sûre

il décida de se retourner vers la jeune fille écrouler au sol,il s'approcha d'elle et regarda nigthmare dans les yeux pour lui dire qu'il ne lui fera aucun mal,Niro mis son bras démoniaque juste au dessu du visage de la jeune fille,Niro eut des visions sur les moments sombre de son avenir,il se releva et dit:

"Tu fais bien de la protégée,elle à une grande destinée.

Puis sur ces mots il regarda nightmare et boubs pour attendre des réponces à ces questions qu'il avait dit juste avant de s' être approcher de la jeune fille...


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Nightmare sauta en arriere, et il recupera des deux kunaïs qu'il rengea dans le plus profond de son armure, puis les armes disparurent dans le flot d'energie de Nightmare.

-"Ne me donne pas d'ordres. Moi je me bat aux cotés du prince, et elle n'as pas le choix que de faire comme moi.


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

[HRP] Désolée je m'incruste :S Sinon, un petit conseil, évitez de contrôler les autres personnages ^^ [/HRP]

Jennia aperçut quatre personnes non loin d'elle. Tout d'abord réticente à se montrer, elle entendit le mot "prince"... Elle s'approcha du petit groupe.

" Bonjour à tous... Une belle journée, non ? "

Un sourire rêveur flottait sur les lèvres de la jeune fille. En s'approchant un peu, elle put apercevoir une autre femme un peu plus loin, écroulée par terre. Vu l'attitude protecteur de l'un des jeunes hommes, Jennia ne s'approcha pas plus. Elle voulait éviter des bagarres inutiles.

" Que faites-vous donc ici ? Est-ce que vous faisiez quelque chose de précis ? Oh, j'ai interrompus quelque chose ? Ou vous ne voulez pas me le dire car je suis trop curieuse ? "

Jennia passa une main dans ses cheveux et enroula le bout de sa natte autour de son index. Son sourire ne l'avait pas quitté.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Niro se retourna une charmante jeune fille était apparu,il dit

"Salut,et bien il y a une vrai réunion ici"

Niro se retourna vers nigthmare et dit:

"Pour le prince ... décidement nous somme très différent...Comment sa elle na pas le choix ?"

Il se retourna encore une fois vers la jeune fille qui venait d'arriver

"Au faîtes tu est ??"

Et il attendit une réponce de la jeune fille


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Jennia assista au changement d'interlocuteur de Niro et son sourire se teinta d'amusement. Lorsqu'il lui posa une question, elle s'aperçut avec un étonnement amusé qu'il l'avait tutoyé.

" Mon nom est Jennia, l'Oiseau Migrateur, ou l'Hirondelle. Oh, ne vous gênez pas, appelez-moi Jen, ça suffira je pense ! "

Un petit rire léger accompagna la fin de sa phrase et la jeune fille remit sa longue tresse dans son dos. Ayant répondu à cette question toute simple et n'ayant plus rien à faire, elle rajouta :

" Je suis ici en promenade, rien de plus, je reviens d'un long voyage et je cherchais du repos. C'est tout. "

Son sourire devint paisible et elle scruta avec une attention polie les visages des personnes autour d'elle, comme si elle voulait les graver dans sa mémoire.

" Et je m'adresse à...? "


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

La jeune fille lui avait répondu et elle semblait très gentille, en entendant sa question Niro lui répondit par un léger sourire et dit:

"Mon nom est Niro,l'ange noir, avant c'était le démon,je sais mes surnoms ne sont pas très accueillant,mais je suis gentil quand il le faut comme je peux être cruel,mais n'ai pas peur je ne te ferai aucun mal comme au 3 autres derrière moi d'ailleur...Tu as fait un long voyage ,jusqu'a ou ? si cette question n'est pas indiscrète bien sûre"

Il attendit une réponce de la jeune fille d'un air interressé...


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Nightmare avait au prealable sentit une presence humaine non lointaine, mais il n'aurait jamais su qu'une si charmante jeune fille se trouvait ici.

-"Moi, je me nomme Nightmare, mercenaire. Elle n'a pas le choix, sans moi elle meurt. Ne pose pas de questions, jeune homme.

*Sont-ils aussi innofensifs qu'ils le pretendent?*

Nightmare posa cette question à son arme qui pour seule reponse, lacha un flot d'energie calme et constant.


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Seule la jeune femme ne s'était pas encore présentée, cependant Jennia n'était pas pressée. La question de Niro ne l'importunait pas, c'était une question intéressante... Cependant, elle ne répondit pas tout de suite.

" Niro, tu dis être parfois cruel... Cependant, je crois que c'est le cas de tout le monde ici présent, non ? Tout le monde a été cruel au moins une fois dans sa vie... Je n'y fais pas exception. "

Un sourire mélancolique apparut sur le visage de la jeune fille et elle se décida à répondre à la question de l'Ange Noir.

" Mon voyage n'avait pas de réelle destination. C'était un voyage conçu pour retrouver quelque chose... Que j'avais perdu. Et disons que je l'ai retrouvé, donc, je suis revenue à Hyrule... "

Jennia ne pouvait pas faire plus clair. Elle écouta les paroles teintées d'agressivité de Nightmare et elle lui répondit :

" Mercenaire ? C'est ton métier ou ton surnom ? Moi, pour mon cas, je suis écrivain ! Ne sois pas aussi froid voyons, on ne va pas te manger, ni toi ni la femme que tu protège ! "

Un sourire mi-taquin mi-amusé fit surface sur les lèvres de la jeune fille. Elle sentait que ces deux hommes avaient un bon niveau de combat, cependant elle n'avait pas peur : Elle était toujours armée. De plus, ils ne semblaient pas enclin à créer un conflit, ce qui la rassurait : elle n'aimait pas combattre pour rien.


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

L'humour de la jeune femme, cet humour là, Nightmare ne l'aimait pas, il avait banni ce genre de phrases, le jor ou il était né.

-"Mon metier, mes surnoms, ils te feraient peur, d'ou je viens 'lon me nommait, L'assoifé des âmes, ou encore Le maître du chaos. Enfin c'est de l'histoire ancienne, maintenant je suis le Cavalier .


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Niro écouta nightmare et ces propos et lui dit :

"Tu devrais faire attention nigthmare car se n'est pas pour être méchant mais je te trouve un peu prétensieux,Il y en a que j'ai envoyer dans une tombe pour moins que sa ,je n'aime pas trop les prétensieux"

Niro avait cet fois un regard plus sérieux après cet phrase mais il se retourna et regarda cet fois Jennia d'un regard amical et dit :

"Oui en effet tout le monde est cruel,mais bon on ne voit que qui à un coté cruel ou bon pendant un combat"

Niro croisa ses bras derrière sa tête et attendit des réponces à ces questions...


2  3  4