Forum  :: RP  :: Duché de Nalm  :: Lac Hylia  :: Frénésie

Frénésie

[ Hors timeline ]

Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

[HS] Erf, j'ai posté en même temps que toi Niro, j'ai dû changer mon message XD [/HS]

Nightmare ne semblait pas apprécier l'humour de Jennia. Le sourire de la jeune femme devint indescriptible.

" Oh, ils ne me font peut-être pas peur, mais ils font peur, ça, c'est certain... Moi, mes surnoms sont toujours... Aspirant à la paix. "

Jennia haussa un sourcil à l'entente du nouveau surnom du jeune homme.

" Le Cavalier ? Cela signifie-t-il que tu possède un cheval et que tu combats sur ce même cheval ? Ou est ce qu'il y a une autre signification à ton surnom ? "

Un sourire curieux apparut aux lèvres de la jeune fille. Elle se tourna vers Niro.

" Peut-être que ce n'est pas de la prétention... Enfin, seul un combat pourrait le prouver, cependant je n'ai pas très envie de combattre pour l'instant... "

Jennia répondit également à la question indirecte de l'Ange Noir.

" Hmm... Je dirais que pendant un combat, je serais plutôt du côté du Bien... Après, ça dépend contre qui, dans quelle genre de situation et pourquoi je combats ! "

*Il semble que ces personnes sont peut-être plus intéressantes que je ne le croyais... Je sens que je vais bien m'amuser.*


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

[HS: on à poser en même temps ^^ j'avais même pas vu tans mieux si ta changer des truc dans ta réponce sinon on n'aurai rien comprit ^^]

Niro écouta Jennia et dit:

"Le bien ...Et bien je vous trouve amical je crois que je peut vous dire un peu plus en détail qui je suis,comme vous le savé mon nom est Niro,l'ange noir,je suis un ancien partisant de Ganondorf,avant j'était dans sa guilde jusqu'a sa disparition....Je suis le double maléfique d'un autre type qui se nomme Nero,et je suis le 2ème "frère" de luna,enfin c'est compliqué...Maintenant je travaille pour une fille je ne vous dirait pas qui mais je suis toujours pour le mal.Mais je le dit encore une fois je ne suis pas la pour faire du mal à l'un d'entre vous,je cherche juste un peu de compagnie"

Niro se retourna en premier vers nigthmare car se serai le premier à l'attaquer après se qu'il venait de dire.Et il attendit une réponce ou autre chose de quelqu'un ...


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

Boubs était resté en retrait durant la discussion mais il avait retenue plusieurs phrases et il s'approcha du petit groupe de façon calme et décontracter, les derniers mots de Niro l'intéressait également, il eu un temps d'arret pensif puis s'exprima peu après

-"Jen...pour ma pars je me nomme Boubs...et je pense pas que le bien ou le mal existe, chacun revendique ses opignons certains juge cela mauvais ou bien chacun prend un parti pour ma part je suis neutre...pour le moment se tournant vers Nightmare
Nightmare tu dis travailler pour le prince ? Je te préviens cela m'intéresse, se tournant vers Niro et le fait que Luna soit ta soeur m'intéresse également Niro...ma quête fait que je dois parler à la princesse avec vos statuts vous pouvez me faire rencontrer ses proches visiblement ma question est simple...voulez vous bien m'aider ?"

Le ton du Sheikah avait changé, il semblait froid, plus amer et plus sérieux mais toujours respectueux.


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Nightmare regarda Niro droit dans les yeux, il savait que cette comversasion, pouvait partir en enorme baston en tres peu de temps.

-"Je ne suis pas pretencieux, je dis la verité et si elle te fache, degages.
Le cheval, il y a fort longtemps qu'il est mort, mais je pense toujours aux guerres acharnées que j'ai gagné à l'aide de mon destrier. De nos jours il ne reste plus que moi.


Niro se pretendait être du côté du mal, mais savait-il seulement ce que le mal voulait dire.

-"Niro tu parles, mais sache que si tu penche du côté du mal, tu n'as rien a faire près de moi. Alors va-t'en! Seul les juste qui savent faire l'équilibre meritent la vie.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Niro regarda nigthmare,et se fichait de la façon provocatrice dont il lui avait parler il lui dit :

"Je suis désolé mais je ne part pas,car tu n'est pas le seul ici,je crois bien que Jennia et boubs veulent bien que je reste enfin je crois ... si il ne veulent pas je partirai pour ne pas vous déranger plus longtemps."

La question de boubs l'avait intrigué et il dit :

"Je comprends pour que tu veuille voir le prince pour le rejoindre mais pourquoi veut tu voir luna ?

Il les regarda tous pour entendre leur réponces


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Lorsque que Niro parla de lui-même, quelle ne fut pas la surprise de Jennia ! Un sourire étonné mais ravi éclaira son visage et elle suivit l'arrivée d'un jeune homme, Boubs (qu'elle salua de la tête) et du discours qu'il tint avec attention. Puis elle écouta les répliques de chacun de ses nouveaux compagnons.

" Luna ? Le Bien et le Mal ? Le Prince ? Sachez que tout cela m'intéresse également... Quand vous parlez du prince, vous parlez de Dun ? "

Un sourire gêné fit place au sourire étonné et Jennia passa une main derrière son crâne.

" Je l'ai dis il y a un instant, en fait je reviens à peine d'un long voyage... J'ai dû rater beaucoup de chose... "

N'oubliant pas la sorte de confiance que Niro avait placé en elle en parlant de lui-même, elle s'adressa à ce dernier.

" Je connais le nom de Luna. Je crois qu'elle est en quelque sorte une soeur éloignée, ou je ne sais quoi... Puisque Océane est ma soeur et qu'elle a apparemment des liens de parenté avec Luna. Enfin, c'est un peu complexe, j'ai tellement de frères et surtout de sœurs que je ne les connais pas tous. "

La jeune femme plongea dans ses pensées et le silence se fit durant un instant lorsqu'elle reprit :

" Je pense peut-être pouvoir t'aider, Boubs... Cela dépend en fait. Niro a raison. Pourquoi veux-tu voir le prince et Luna ? "


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Il écouta le petit dialogue de Jennia et dit:

"Comme quoi nous avons des choses en commun,quand à toi boubs si tu veut voir le prince c'est pour rejoindre son groupe à mon avis je me rappelle qu'il avait créé un groupe de combattant pour vaincre le mal; et je crois que nightmare en fait partit d'ailleur,demande lui il en sait plus que moi la dessus,en se qui est de luna,sa va être compliqué,car même si je suis de son sang,sa ne me donne pas beaucoup de privilège en plus que vous,de toute façon la dernière fois que je l'ai vu c'était dans le château d'hyrule,et elle n'est toujours pas sortit donc il faudra attendre...Et si tu veut parler à Luna pour obtenir une autorisation spéciale,se n'est pas parce que je lui demanderai quel dira oui,il faut des raisons précise et il faut obtenir sa confiance..."



Sur ce Niro s'allongea dans l'herbe près du lac tout en attendant une réponce.


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

Le visage du jeune Sheikah avait changé, malgrés ses yeux de couleurs rubi il avait un ton froid et distant, sa réponse avait le même ton froid, ne laissant paraitre aucun sentiment

-"Mes raisons ne vous concernes en rien pour le prince quand à Luna...je sais qu'elle est garde au palais, c'est pour moi un fait suffisent pour la rencontré"

Il leva la tête vers le ciel avant de surenchérir sur un ton ironique
"Ne vous en faites pas je ne compte pas tuer qui que se soit"

Boubs sortit un occarina rouge de l'intérieur de sa manche, il le gardait dans sa main visiblement en attente de réponses des deux autres personnes présentent


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Niro vu l'emportement du garçon ,il lui répondit par un ton plus froid et sec et dit:

"écoute boubs tes raisons en se qui concerne le prince ne m'interresse pas,mais en se qui concerne Luna si tu ne me donne pas tes raisons je ne t'aiderai pas car même si je suis un partisant du mal , il y a des gens à qui je tien beaucoup,et pour Luna je serai capable de donner ma vie donc si tu ne me dis rien je ne t'aide pas ... "

Et il regarda fixement le garçon dans les yeux ...


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

En entendant les paroles froides de Boubs, Jennia ne se découragea pas pour autant. Elle sourit chaleureusement et leva un index en l'air, au niveau de son visage, de façon à ce que l'attention générale retombe sur elle.

" Nyuuu c'est bien parti pour une dispute là, vous ne trouvez pas ? Réglons ça sans brutalité ! "

Le sourire de Jennia était joyeux et serein. Cependant, quelqu'un d'observateur aurait pu apercevoir l'ombre d'une menace lorsqu'elle dit :

" C'est évident que Boubs ne va pas nous tuer : à quoi cela lui serait-il profitable alors qu'il vient de nous dire qu'il ne nous tuera pas ? Par contre, ce qui m'inquiète plus, c'est que Boubs, tu n'as pas précisé que tu n'allais pas nous blesser. Par ce fait, il ne faut pas trop hausser le ton face à toi... "

Malgré le fait que Jennia précise que cela l'inquiétait, tout en elle prouvait le contraire, de sa position jusqu'à son expression.

" Le problème est que même si on ne doit pas hausser le ton face à toi, tant que tu n'auras pas précisé pour quelles raisons tu cherches ces personnes, on ne pourra rien faire pour toi. Il faut donc vite trouver une solution, vous ne croyez pas ? "


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Niro écouta Jennia et approuva ce quelle disait,il dit

"Boubs fait attention à tes "provocations" car certain de mes contactes qui sont du mal aurai dejà essayé de te tuer,enfin c'est un conseil"

Il se retourna vers Jennia et dit

"N'ai pas peur je n'ai pas envie de me battre contre lui ou un autre,je me bat seulement pour des raisons valable rien de plus ou seulement si la personne pour qui je travaille me le demande ..."

Il se releva et regarda son reflet dans le lac ,et tous particulièrement son bras démoniaque et il resta dans ses songes quelque instants ...


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Jennia sourit gentiment à Niro et déclara :

" Je sais que tu ne l'aurais pas fait. Tu n'as pas l'air du genre à t'emporter pour un rien. "

Niro regardait à présent son reflet dans le lac et Jennia fit de même, en se rapprochant du jeune homme. Le regard de la jeune fille se fit lointain et son sourire manqua de disparaître. Cependant, elle fit une grimace amusée et son sourire revint habilement à sa place.

" Ouh là là, j'ai changé depuis la dernière fois que je me suis regardée dans un miroir ! J'ai l'impression d'avoir les yeux plus clairs... "

Se penchant un peu en avant pour mieux apercevoir son reflet, Jennia tourna la tête vers Niro et sourit, curieuse.

" Qu'est ce que tu regarde ? Quelque chose par dessus ton reflet sans doute... Tu as l'air un peu dans la lune. "


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

Boubs n'avait rien dit attendant une réaction du Cavalier mais visiblement il réfléchissait ou était perdu dans ses pensées qu'mporte...
Le jeune Sheikah porta son occarina jusqu'à ses lèvres et commença à jouer la mélodie qui se faisait entendre au temple du temps, on pouvait voir que ce n'était pas quelque chose de difficile mais bien quelque chose d'aquis.


°Je ne donnerais pas mes raisons quand à l'entretient que je dois obtenir auprès de la princesse...peut-être dois-je leur dire que c'est pour cela que je cherche à voir le prince ou un garde...hum...je n'ai peut-être pas besoin d'eux aussi...°

Boubs avait fermé les yeux mais continuait à jouer la mélodie avec son juste audible.


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Après avoir quitté Cocorico, Xerto s'était dirigé vers la plaine, au crépuscule. Découvrant à chaque pas un nouveau monde, il se laissait guider par son instinct. Une brise légère et fraiche faisait onduler ses cheveux. Il passa une main sur sa tête. Ils étaient déjà trop long à son goût.
*Faudra que je les coupe un de ces quatre...*
Il s'assit sur l'herbe, entouré par la pénombre. Il tendit l'oreille, et entendit une faible mélodie. Intrigué, il se dirigea vers la source de cette musique.
Il arriva près du lac Hylia, et reconnut des formes humaines. Il s'approcha calmement vers l'homme à l'ocarina. Arriva à seulement quelques mètres, il dit :

- Voilà une bien jolie mélodie, ça fait longtemps qu'un ocarina n'avait pas frappé mes oreilles...
Continuant à s'avancer, il s'allongea dans l'herbe, toujours bercée par cette douce musique.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Niro se reveilla de ses songes , il regarda Jennia avec un sourire amical et dit:


"Au je ne sais pas je pensais à certaine choses et je me rappelait de certain souvenir"

"Mais tout un coup son regard changea il courru en direction de boubs tout en passant à coté de Jennia , il sortit son épéé , et la posa sur la gorge d'un inconnu qui venait d'arriver et qui était allongé dans l'herbe , il dit:"

Qui est tu ,explique toi ou je te tue...Et il attendit une réponce du jeune homme ...


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Jennia se laissa bercer par la mélodie jouée par Boubs. Cependant, lorsque Niro agit, elle avait ouvert un oeil. L'instant d'après, le jeune homme avait posé le fil de la lame de son épée sur la gorge d'un nouveau venu. La jeune femme réagit tout aussi rapidement.

" Fyuuu je pensais que tu n'allais pas attaquer sans raison, Niro ! "

Jennia s'était déplacé très rapidement et elle avait posé un kunai "protecteur" entre l'épée de l'Ange Noir et la gorge de l'inconnu. Son sourire n'avait pas bougé.

" Peut-être qu'il est juste ici pour un peu de calme... Puis-je savoir moi aussi qui vous êtes, monsieur...? "

Un sourire poli fit face sur son visage lorsqu'elle se tourna vers le nouvel arrivant. Elle haussa un sourcil interrogateur.


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

-"Niro, tu touche Boubs, t'es mort.

Nightmare degeaina, SoulEdge, puis il en enchanta la lame, avec une aura noire et verte. il se concentrait fermement sur Niro dans l'intention de l'emplâtrer. Mais il se retenit de le faire.

-"Myz' debout on s'en vers le temple.


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

La lame de Niro effraya beaucoup moins Xerto que son bras maléfique. D'autant plus que le jeune homme était surpris par une telle réaction... Il savait qu'il devait se méfier des gens impulsifs. La jeune femme qui s'interposa lui semblait beaucoup plus calme, et disposé à l'écouter.
"Je m'appelle Xerto mademoiselle, et je ne suis ici que pour écouter la mélodie que joue ce jeune homme. Y'a-t-il un mal à cela ?"
Tout en prononçant ces paroles, l'aventurier s'était dégagé des lames, qu'il jugeait bien trop proche de sa gorge, et se redressa sur ses coudes.
"En passant, vous vous appelez ?"
Xerto regarda successivement Niro, et Jennia, tentant de les sonder du regard. Si Niro se révéla facilement contrarié, Xerto n'arriva pas à décrypter le sourire que Jennia gardait sur son visage.


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

Boubs s'arréta de jouer, il rengea son instrument puis ouvrit les yeux, son visage avait repris une apparence courtoise et le timbre de sa voie également

-"Xerto...tu peux entendre cette mélodie dans le temple du temps sur la place du marché du chateau d'hyrule, Nightmare, je sais me défedre ne tant fais pas pour moi quand à toi, Niro, ne crain pas que je te blesse, blessé les gens c'est avoir pitié d'eux et je n'aime pas ce sentiment si je devais te faire du mal je te turais sauf pour un entraiement bien entendue, quand à Jennia...un sourire c'est bien mais ça ne résoud pas tout et avec les tensions présentent dans le monde actuel je ne suis pas sûr que cela fonctionne pour décontracté l'atmosphère..."

Le jeune Sheikah que fixait l'îlot au centre du lac durant toute sa phrase, à la fin de celle-ci il s'empressa d'allait sur l'îlot sans attendre une réponse, une fois arrivé sur celui ci il posa son sac et en ssortit une canne à pêche, il s'assit en tailleur et commença à préparer sa ligne.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Niro retira son épée de la gorge de Xerto et dit

"Tu as de la chance que Jennia soit bien plus gentille que moi sinon je t'aurai tranché,excuse moi Xerto mais je deteste être espionné tu aurai du te présenter et je n'aurai rien fait,boobs n'est pas peur pour moi je ne suis pas un enfant de coeur,Et Jennia non je n'allai pas t'attaquer ne tinquiète pas"

Et il retourna près de Jennia et s'assit au bord du lac...


1  2  3  4