Forum  :: RP  :: Duché de Nalm  :: Lac Hylia  :: Frénésie

Frénésie

[ Hors timeline ]

Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Jennia sourit gentiment à Niro et déclara d'une voix douce :

" Je sais très bien que tu ne m'aurais pas attaqué. Je crois qu'on peut dire que j'ai confiance en toi. "

Elle se tourna ensuite vers Xerto et elle lui tendit une main amicale.

" Xerto donc... Moi c'est Jennia, enchantée ! Il n'y avait aucun mal à cela, le son de l'ocarina est merveilleux, c'est vrai. Comme vous semblez apprécier la musique, je pense qu'on devrait pouvoir s'entendre ! "

Son sourire était teint d'un ravissement non feint. La jeune femme aimait rencontrer de nouvelles personnes et de lier des contacts avec eux. Cependant, les paroles de Boubs attirèrent son attention et elle se tourna vers lui, étonnée.

" Un sourire, c'est bien mais ça ne suffit pas ? Mais... Excusez moi messire, mon sourire n'est pas forcément fait pour "décontracter l'atmosphère" comme vous le dites... De plus, je ne crois pas que l'on se connait assez pour que vous me jugiez comme vous le faites... "

Jennia lança un regard indéchiffrable à Boubs et son sourire sembla légèrement plus froid qu'il y a un instant. Lorsqu'elle reprit la parole, son ton était doux, mais ferme.

" Blesser les gens, c'est avoir pitié d'eux ? Je ne crois pas. Cela peut aussi dire que l'on n'est pas assez fort pour les tuer, ou encore qu'ils ont demandés grâce. Cela peut avoir plusieurs sens. Il ne faut pas juger les gens uniquement avec cela. "


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Niro avait envie de dire autre chose à boubs,il dit

"De plus tu étais plutôt timide tout à l'heure et là tout un coup tu dit que tu est un "méchant" alors que tu veut voir le prince pour le rejoindre surement,puisque tu dit que tu ne blesse pas les gens,mais tu les tues,on va voir répond à sa , à tu deja faix un dixième de se que j'ai fait,à tu deja eu le sang d'une de tes victimes sur les mains,et que tu l'achevais alors qu'elle te demandais pitié..."

Niro se rappela de son passé,l'époque ou il avait tuer des innocents et ou le démon Yamato était en lui et se réveillai souvent,tout en prenant le contrôle du corps de Niro et détruisait tout sur son passage ...Il n'aimait pas parler de son passé et il attendait des réponces des autre sachant que certain allait le juger ...


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Jennia écouta les réflexions de Niro avec attention et elle réfléchit elle même sur la question du jeune homme.

*Est-ce que j'ai déjà eu le sang d'une de mes victimes au creux de mes mains ? Ai-je tué alors qu'on me suppliait d'arrêter ?*

Un souvenir remonta à la surface de sa mémoire. Une vengeance. Du sang pour du sang. Une supplication désespérée. Une lame qui s'enfonce dans un corps chaud. Le sourire de Jennia se teinta d'une triste mélancolie.

" Cela dépend pour quelle raison, en fait. Si c'était par vengeance... Enfin, qu'est ce que je raconte ?! Même par vengeance, un assassinat reste un assassinat. Oubliez ce que j'ai dit. "

Un sourire gêné fit surface sur le visage de la jeune fille et elle mit une main sous son menton.

" Je pense qu'il vaudrait mieux ne pas se comparer comme ça. Ceux qui ont eu un passé rempli de bonheur ne se sentiront pas exclus si on ne faisait pas des remarques sur un passé malheureux. "

Elle se replongea dans ses pensées. Son sourire se fit plus lointain.


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

Boubs en toute réponse se contenta de faire un signe de main vers la jeune fille, il ne lui avait même pas jetté un regard, il continuait à préparer sa ligne assis au milieu du lac sur le petit îlot mais quand Niro l'interpela il posa sa canne et se tourna vers Niro, il lui répondit avec un ton impertinent.

-"As-tu déjà errer sans but précis ? As-tu déjà poser le bilan de ton passé si tu as la chance de le connaitre ? Peux-tu voir le passé des gens et en endurer la souffrance, les blessures qu'ils ont reçu ? As-tu perdu tout des proches du jour au lendemain sans explication valable ? As-tu déjà vu les yeux de ta mère ? Pour te répondre non, je ne suis pas méchant, je ne cherche pas à blesser les gens, je suis juste franc avec eux car il me reste encore peut-être un soupçon d'honneur et oui j'ai déjà tuer mais je cherche à m'en repentir quand au prince je ne m'intéresse nulement à sa quête, si je dois le voir c'est pour une raison qui m'est propre !"

Le regard du jeune homme avait changé, il était devenue vide de tout sentiment sur un visage froid, il fixait Niro attendant une réponse, en même temps il gromelait des mots en Goron


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Niro répondit sur un ton énervé:

"Non je ne peut pas voir le passé des gens...Tu crois que ma vie était remplit de bonheur,tu crois que je me sentait bien quand j'étais gosse et que j'ai vu mon père se faire tuer par un démon,que je voyais ma soeur en pleure ainsi que ma mère,et tu crois que j'ai mérité se bras démoniaque que j'ai obtenu quand j'ai tué le démon qui avait tuer mon père,se bras que je maudit,à cause de lui j'ai toujours fait peur au gens,à cause du démon qui est en moi...Alors ne parle pas de tuer avec moi ..."

Niro retourna près du lac ne voulant plus parler et continua à se regarder dans le lac...


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Boubs ne faisait pas attention à Jennia. La jeune femme ne se vexa pas. Au contraire, son sourire s'agrandit.

" Êtes-vous marié, Boubs ? En réalité, je vous trouve bien impoli de tourner le dos ainsi à une jeune fille. Ce n'est pas que je puisse vous juger ainsi mais bon. "

Jennia observa Niro d'un air désolé. Elle savait qu'il avait eu un sombre passé mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il ait un bras maudit et un démon enfermé à l'intérieur de lui... Lorsqu'elle s'adressa à l'Ange Noir, son sourire s'était effacé.

" Oh Niro, cela a dû être dur pour vous et pour votre entourage... Il vous est arrivé des moments incontrôlables, avec ce démon en vous, je me trompe ? "

En attendant une réponse du jeune homme, la jeune fille regarda autour d'elle et aperçut un endroit qu'elle connaissait un peu plus loin.

*C'est là-bas que je me suis assise et que j'ai rencontré Dun... Une rencontre bien étrange d'ailleurs, digne de m'appeler l'Oiseau Migrateur... Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai accepté de l'aider, mais c'est sans importance maintenant. Je suis partie juste après pour un long voyage... Peut-être qu'il a déjà oublié notre marché.*

Un sourire rêveur s'installa sur les lèvres de la jeune femme. Elle s'allongea dans l'herbe et siffla un air au hasard. La mélodie qui s'élevait de ses lèvres entrouvertes fut emportée par le vent et elle sembla avoir une répercussion sur le vent. Une brise fraîche et légère se faufila entre les personnes présentes.


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Xerto écoutait les deux hommes et Jennia discuter. Et réfléchissait sur sa propre vengeance à lui. Les quelques souvenirs de l'attaque lui revinrent. Le jeune homme ne put s'empêcher de frémir à ces derniers. Il se demandait comment allait sa sœur. Il émit un léger sifflement, et son oiseau s'envola en direction de son village.
"Tuer... Je ne pense pas que ce soit toujours méprisable... Je veux dire, la mort fait partie du grand cycle du monde. Il faut l'accepter. Accepter que la mort nous frappe à tout instant. Venger ses proches, n'est-ce pas là que réside notre honneur ?"
Xerto savait que son avis était souvent trop cru, tranché.
"Certes, prendre une vie est quelque chose. Mais une fois que l'on a pris la vie, a-t-on encore le droit de décider l'heure de notre mort ? Tout meurtrier, assassin, vengeur, doit accepter cela."
A l'instant même où Xerto avait quitté son village, il avait accepté ceci. Venger, périr. Finalement, il considérait que c'était la même chose. Il avait déjà tuer, il acceptait l'idée de mourir. Il regretterait juste les quelques bonheurs auxquels il ne gouterait peut-être jamais...
L'allusion de Jennia à Boubs fit sourire le garçon blond. C'est surement pour ça qu'il appréciait la compagnie de la gente féminine, et son humour piquant.


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Jennia interrompit son sifflement et elle tourna la tête pour écouter attentivement Xerto. Il y avait quelque chose de très raisonnable dans ce qu'il disait.

" Tu as raison. La mort est un cycle qu'il faut accepter. Même si c'est triste, même si ça fait mal d'y penser. Cependant, je pense qu'il faudrait tout faire pour éviter des massacres, car les assassinats sont des moyens conçus pour "briser" ce cycle. Autant la mort est naturelle quand elle vient seule à nous, autant elle ne l'est pas quand c'est un meurtre. "

La jeune fille se tut un instant. Elle se permit un temps de réflexion avant de reprendre :

" La vengeance, c'est autre chose. On pourrait appeler ça "le Châtiment", un châtiment humain. Cependant, ce qu'il y a d'illogique dans ce contexte est le fait qu'il faut faire couler le sang pour payer le sang déjà écoulé. Tuer pour un meurtre. Ce qui fait deux morts au lieu d'un. C'est complexe, comme un débat, chacun a son propre avis là-dessus. "

Un sourire doux apparut sur le visage de Jennia lorsqu'elle se rendit compte qu'elle commençait déjà à apprécier Xerto et ses opinions.


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

Boubs continuait de le fixait, il n'était pas satisfait de la réponse de Niro, il avait toujours le même ton froid sans sentiment

-"Si c'est ton bras qui t'ennuis tu n'as cas le coupé..."
Il finit par jetté un oeil sur Jennia, il ne put s'empécher un léger sourire

"Oui, je suis marié...et si vous me trouvez impoli je vous présente mes excuses"
Il se retourna vers sa canne qu'il finit de préparé, sa voie semblait plus apaisée et calme à limite de la mélancolie

"La vengence ne t'auras mené nul part Niro, ce bras n'est que le souvenir de ton passé, aussi douloureux soit-il... tu peux toujours te remémorer le visage de ton père, sa voie, la douceur de ta mère ses yeux...
Xerto...venger ses proches je veux bien, tuer un homme, une femme, un démon ou autre est chose réalisable mais ça n'apporte pas le repos, tu penses juste donné un sens à ta vie, mon assassin si je peux le nommer ainsi est le temps, on ne peut pas tuer le temps c'est pour ça que j'ai appris à pardonner et j'ai plus appris durant mon pardon que durant ma soif de vengence

"Rien n'est plus douloureux que l'oublie...c'est le passé qui fait ce que nous sommes, ce que nous serons, c'est pour ça que je ne suis rien"

/hrp: La dernière phrase (en orange) est prononcer en langage Goron donc je sais pas qui pourra la comprendre hein ^^


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Boubs finit par adresser un sourire presque invisible à Jennia et il lui adressa ses excuses. La jeune femme prit un air faussement outré.

" Trop tard pour les excuses. Je vous ai déjà pardonné. "

Un rire cristallin la prit et et elle tira la langue, taquine. Cependant, c'est avec sérieux qu'elle écouta le discours de Boubs. N'étant pas un Goron, elle ne comprit pas la dernière phrase prononcée mais elle n'en prit pas ombrage.

" La vengeance n'apporte rien d'autre que de la souffrance... En tuant une personne par vengeance, on n'a pas pensé à la propre famille de cette personne et de la souffrance, de la haine qu'elle va nous porter... "

L'Hirondelle se tut à nouveau et recommença à siffler un air léger. Le vent fit frémir la surface de l'eau du Lac Hylia et la natte de la jeune femme fut doucement emportée par la brise. Un oiseau se posa sur un arbre pas loin d'ici et chanta une sorte de réponse au sifflement de Jennia. Cette dernière sourit, heureuse.


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Xerto pris un sourire étrange :
"Ma vie avait un sens... avant tout ça. Mes rêves ont été brisés, en même temps que le sens de ma vie. Eh, il a bien fallu que je lui en trouve un nouveau. Et quoi de plus normal qu'une vengeance ? Je ne fais pas ça pour le repos de mon âme, seul le temps peut apaiser les douleurs, et encore... Je fais ça pour l'honneur. Je suis là pour reprendre la vie à certains, c'est là le sens de ma vie. Une fois ma tâche accomplie, eh bien je n'aurais qu'à trouver un nouveau sens à mon existence. Il est sur que je ferais souffrir des gens, d'ailleurs ils souffrent déjà je pense..."
Le garçon resta pensif quelques instants.
"C'est pour cela que je dois me dépêcher à me venger, quelqu'un m'attend."
Xerto avait prononcé cette phrase avec un sourire large et franc.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Niro avait écouter leur "motivation" et dit tout d'abord à Jennia ,puis à boubs :


"Mon passé est mon passé j'essaye de l'oublier...Couper mon bras,hélas c'est impossible,se bras démoniaque est une sorte de malédiction,il est indestructible,c'est d'ailleur pour sa que je l'utilise pour parer les attaques de mes adversaire.On dirai bien que vous êtes tous pour la vengeance,moi je tue pour quelqu'un je n'ai aucune vengeance à satisfaire."

Il se tourna vers Xerto et dit:

"Au faite excuse moi pour tout à l'heure,pour l'épée sur la gorge,mais on ne sait jamais tu aurai pu être un ennemi."

Et il attendit en s'allongeant sur l'herbe tout en regardant le ciel..


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Niro a écrit:
Niro avait écouter leur "motivation" et dit tout d'abord à Jennia ,puis à boubs :


"Mon passé est mon passé j'essaye de l'oublier...Couper mon bras,hélas c'est impossible,se bras démoniaque est une sorte de malédiction,il est indestructible,c'est d'ailleur pour sa que je l'utilise pour parer les attaques de mes adversaire.On dirai bien que vous êtes tous pour la vengeance,moi je tue pour quelqu'un je n'ai aucune vengeance à satisfaire."

Il se tourna vers Xerto et dit:

"Au faite excuse moi pour tout à l'heure,pour l'épée sur la gorge,mais on ne sait jamais tu aurai pu être un ennemi,et au faite Jennia tu peut me tutoiyer tu sais ... je préférerai."

Il fit de nouveau un sourire amical à la jeune fille,Et il attendit en s'allongeant sur l'herbe tout en regardant le ciel..


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

[HRP] Erf le bouton Editer aurait pu t'aider, Niro... M'enfin bon, c'est pas très important ^^ Désolée pour la piètre qualité de la chanson un peu plus bas, j'ai fait du sur-mesure (pour changer -_-") ... [/HRP]

Le sifflement de Jennia s'affaiblit durant un instant, le temps qu'elle prit pour écouter ce que les autres disaient. Elle ne rajouta rien aux paroles des deux hommes cependant, une lueur amicale alluma son regard lorsqu'elle fixa à nouveau Niro des yeux. La mélodie qu'elle fredonnait repartie de plus belle vers le ciel. Le sifflement devint chanté et l'Hirondelle y rajouta des paroles.

" Un homme a son honneur, il en oublie sa peur,
Son passé est achevé, maintenant c'est terminé,
Trois hommes ont été brisés, faut-il tout recommencer ?
L'un passa son honneur avant sa vie,
L'autre voulut oublier ses soucis,
Le dernier pardonna et vainquit.
Cependant aujourd'hui, ils se sont réunis :
Est-ce que tout va maintenant aller de mal en pis ?
A présent, dit l'Hirondelle, effacez vos peines,
Et si vous voulez vraiment détruire votre haine,
Je propose un combat bien amical,
Pour nous échauffer, pour nous défouler,
Car je vois sur vos visages si pâles
Que rien ne pourrait plus vous arrêter. "


Sur cette chanson improvisée, la jeune femme se leva et sourit gentiment à ses compagnons.

" En fait, ce que je propose bêtement, c'est si on pouvait combattre un peu entre nous. Je n'aime pas les massacres, certes, mais des duels ça ne me dérangerais absolument pas. "

Elle s'étira longuement et son regard se fixa dans le bleu du ciel, comme pour chercher la réponse à une question inconnue.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Niro écouta la petite "chanson" de Jennia et dit :

"C'est vraiment très beau se que tu dit,en se qui concerne le combat,moi je veux bien tant que c'est amical,je n'utiliserai pas la force du démon qui est en moi pour combattre car sinon se ne sera plus amical,si il y en à trop qui ne veulent pas combattre on peut changer de lieu car on est restés au lac hylia très longtemps,moi cela fait quelque temps que je n'ai plus voyagé à travers hyrule,je suis resté pas mal de temps dans le château de Ganondorf ... Après vous décidé ..."

Sur ce il ce releva et attendit des réponces ou des idéés des autres...Mais tout un coup la main de Niro le brulait,et un signe apparu sur sa main il le reconnu appeuré

"C'est ...c'est la marque de "profondes ténèbres",elle brille de nouveau ...sa veut dire que Ganondorf est de retour..."

Niro était content de cette nouvelle son ancien maître était de retour se qui voulait dire que il faisait de nouveau partit de "profondes ténèbres" et que sa vie allai redevenir mouvementée...


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Les paroles de Niro glacèrent le sang à Jennia. Son sourire devint inexpressif, tel un masque sur son visage : la surprise avait complètement figée la jeune fille.

" Niro, tu as dit que Ganondorf était de retour ? Tu as su qu'il était de retour ? Mais alors... "

Un vertige la prit, elle ne voulait pas affronter la vérité en face.

" Cela signifie que tu fais parti des Profondes Ténèbres, n'est-ce pas ? "

Un sourire amer fit irruption sur son visage et son regard se voila de tristesse durant un instant. Cependant, elle se reprit. Son sourire était toujours teinté de désolement et son ironie était désespérée.

" Cela signifie que si nous combattons ensembles, ce serait plus par honneur que par plaisir... Oh, Niro, je fais partie de la guilde adverse de la tienne, les Chevaliers du Phoenix ! "

L'émotion la saisit et sa voix tremblait légèrement d'émotion : Cet homme en qui elle venait de trouver un ami était finalement devenu son adversaire. Cependant, elle réfléchit plus posément et elle déclara, une fois calmée :

" Non, non, cela ne veut rien dire du tout. Aujourd'hui, nous ne sommes pas ici en tant que représentants de notre guilde. Je suis d'accord pour combattre, et seulement pour combattre amicalement. Tu es mon ami aujourd'hui, Niro. Je me fiche de ce que tu seras pour moi demain. "

Le sourire qu'elle lui adressa était, certes, teinté de tristesse, cependant, il était tendre et doux : C'était l'un des regards que l'on ne pouvait qu'adresser qu'aux personnes dont on avait confiance.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Niro ne fut pas surpris par ce qu'avait dit Jennia à propos de sa guilde et dit :


"Oui je sais que tu fait partit des "chevaliers du phoenix" , et en effet nos guildes sont ennemi,se n'est plus qu'une question de temps "profondes ténèbres" va être de retour et moi je dois y retourner,je ne te cache pas que j'aime cet guilde et de plus une fois dedans on ne peut plus fuir,c'est le mal.Mais n'ai pas peur je te connais depuis peu mais tu est dejà une personne importante pour moi,même si nos guilde sont ennemi tu est une amie et je ne te ferai aucun mal ,au contraire je préferai te défendre j'ai dejà perdu trop de personne que j'apprécie pour en perdre d'avantage,donc je veut bien de ton combat amical,et si un jour on doit s'affronter pour les guildes,je ferai tout pour éviter se combat...

Il sourri à Jennia pour lui montrer sa sincérité et regarda de nouveau la marque de sa main ...


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

Boubs rengea son matériel de pêche à la hate avant de se relever en se tournant vers les trois jeunes gens.

-"Si cet homme est de retour je dois accéléré ma quête, non pas que le temps presse pour moi mais j'aimerais trouver ce que je cherche avant qu'il ne si intéresse de trop près...il est peut-être déjà trop tard..."
Il se dirigea vers la sortit du lac mais fit un petit arrêt au niveau des personnes présentent, il eu un petit sourire désolé et continua sa route, c'est sans se retourner qu'il s'exclama par rapport au combat.

"Ne vous liez pas trop d'amitié, ça ne sera que plus pénible quand viendra leur de vous égorgez entre vous...l'amitié est une faiblesse pour les partisant du bien ou du mal, je pense que c'est pour ça que Ganondorf n'a que des...hum...rien..."

[Hrp/ si vous voulez intéragir avec Boubs c'est le dernier moment hein, après il s'en va x) ]


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Le sourire que Jennia offrit à Niro était rayonnant de joie. La jeune femme fut quelque peu étonnée par les paroles de Boubs et son regard se fixa sur le dos de ce dernier, qui s'apprêtait à partir.

" L'amitié est une faiblesse qu'il ne faut pas essayer d'éviter... Forcément. Moi, je ne l'évite pas, au contraire. C'est peut-être une erreur que de me lier à Niro, car nous sommes "ennemis"... Cependant, je ne vis qu'au présent. Nous verrons bien si j'oserais agir au moment même : Peut-être que je n'en ferais rien. Et non, je ne suis pas parjure envers les miens. "

La jeune femme fit un signe de la main à Boubs tout en sachant qu'il ne la verrais pas.

" Bonne chance pour votre quête, messire. Je suis sincèrement désolée de ne pas avoir pu vous aider. En espérant qu'on se reverra un jour. "


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Toujours allongé dans l'herbe, Xerto écoutait les trois jeunes gens converser. Il était légèrement perdu dans ces pensées, car comme il n'était arrivé que récemment, il ne comprenait pas les enjeux de telles guildes. Il regarda donc Boubs s'éloigner. Le vent était toujours aussi tout, et sifflait une mélodie valsée dans les oreilles du jeune garçon.
Il sortit machinalement son couteau, puis, examinant la lame, sortir une pierre afin de l'affuter. Après quelques gestes vifs mais précis, montrant que l'homme avait l'habitude d'entretenir son arme, il vérifia le tranchant de sa lame, en la laissant glisser doucement sur un doigt. Un mince filet de sang suivit, ainsi qu'un léger rictus sur le visage de Xerto.

"Vivre au présent, c'est bien quelque chose que j'aurais du mal à faire. Oublier le passé, s'abandonner au lendemain... Peut-être qu'avec le temps, cela viendra... En attendant, je préfère ne pas espérer. Ainsi, je ne suis jamais déçu. C'est là la meilleure des choses selon moi."
Sur ces mots, Xerto se leva. Il fit craquer machinalement son pouce par une pression de sa main. La détonation sèche qui en émanait le détendait toujours.
"Niro, qui est ce Ganondorf ? Je craint n'être arrivé que trop récemment pour avoir entendu parler de lui ?"


1  2  3  4