Forum  :: RP  :: Duché de Nalm  :: Lac Hylia  :: Frénésie

Frénésie

[ Hors timeline ]

Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Niro se retourna vers Xerto étonné et dit :

tu ne connais pas Ganondorf...Et bien à hyrule,c'est le mal absolu,le pire ennemi de link le héros du temps,c'est Ganondorf qui possède la tri-force de la force,et il à créé une guilde dont je fais partit du nom de "Profondes ténèbres" , dans cette guilde il rassemble ses partisants des ténèbres,pour faire cour Ganondorf est le mal absolu,et sa puissance est sans limite,mais il avait "disparu" si l'on peut dire,mais maintenant il est de retour...Quand on entre dans "profondes ténèbres" on ne peut plus la quitter,la marque que j'ai sur le bras est son symbole,grace à cet marque il peut savoir ou chaque partisant est ...D'ailleur il doit savoir que je suis ici vu comment brille ma marque...Et Ganondorf veut détruire hyrule et la princesse zelda...Il n'y à pas longtemps "profondes ténèbres" fut dissoute mais dans peu de temps elle va se recréé...


Sure ce Niro se coupa légèrement pour mettre du sang sur sa marque,pour dire que Niro était toujours fidèle à Ganondorf,et pour dire à Ganondorf qu'il faisait toujours partit de "profondes ténèbres"...

Il fit un signe de main pour dire au revoir à boubs n'ayant plus rien à lui dire...Puit il dit:

Et si on bougeait ??? car on est la depuis pas mal de temps,pour le moment je n'ai rien à faire,si Ganondorf a besoin de moi il me contactera ... personne n'a d'idéé d'ou on pourrait aller?Hyrule est vaste ...


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Jennia se tourna vers Niro et Xerto. La jeune femme abordait un sourire confiant.

" Peut être qu'on devrait aller à la Plaine d'Hyrule ? C'est plus vaste, on ne risquera pas de tomber à l'eau ! "

Son sourire et le ton que l'Hirondelle avait prit étaient légèrement teintés de moquerie mais elle savait bien que les deux autres ne le prendraient pas mal.

" Si on va en ville, ça risquerait de provoquer une bagarre, non, il vaudrait mieux aller dans un endroit dégagé, plat et sans danger ! Il faudra juste faire attention à ne pas attirer les autres voyageurs... Vous imaginez si ils attaquent l'un d'entre nous en croyant qu'on est ennemis ? "

Jennia commença à siffloter l'air d'une ballade hylienne en attendant une vague réponse à sa proposition.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Niro se retourna et dit :

Oui,les plaines d'hyrules seraient idéal,choisiser ,moi je vous suis....

Et il attendit le départ...

[hors RP pour la longueur du RP la mais pu rien à dire,vous voulez que je créé le RP au plaines d'hyrule ou quelqu'un veut le faire ?,moi si je le fait je le nomme "combat amical" ou un truc dans le genre ^^ dite moi ?]


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Xerto prit la parole à son tour
"Pour moi, rien ne presse. De toute façon, il faudra que j'aille à la cité d'Hyrule pour quelques emplettes. Je vous suis donc..."
Et sur ses mots, il rangea son couteau

[HRP: Y'a pas de prob pour moi Niro, tu peux créer le RP]


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Niro commença à marcher et dit :

Bien alors on y va

[hors RP: Bon je créé le RP dans les plaines d'hyrule et je le nomme "combats amical" je vous y attend tout les deux .]


1  2  3  4