Posté le 11/07/2011 20:44
La jeune femme patienta quelques instants avant de pouvoir entendre la réponse à son interrogation. Le guerrier continua à avancer ne laissant plus qu'un faible mètre entre eux... N0komis soutenait son regard sans ciller, malgré le silence sourd et inquiétant que l'homme s'amusait à entretenir. Celle-ci ne pouvait s'empêcher de remarquer l'aura qui émanait de cette âme en face d'elle, mais ne broncha pas pour autant, toujours droite, un sourire confiant esquissé aux coins de ses lèvres sanguines...
_"Mon nom ne vous est certainement pas inconnu si vous habitez dans la région depuis quelques années. Je me nomme Valheim. Pour vous servir." lança-t-il.
La silhouette s'inclina en une révérence digne des grands seigneurs de ces terre, ses cheveux tombant sur son visage fin, masquant son regard. Après une seconde, la brune le regarda se relever toujours avec autant de grâce et de légèreté...
Elle se souvenait maintenant des bruits que le vents lui avait souffler aux oreilles. Valheim, la Réminiscence des Cauchemars, du moins c'est ainsi qu'il se faisait appeler par le passé, disciple, et homme le plus dévoué du seigneur du Malin...
Le coeur de la jeune femme se stoppa un instant, avant de reprendre son rythme. Elle sourit en s'inclinant légèrement.
_"C'est un honneur pour moi. Permettez moi de m'abstenir de trembler face au plus précieux homme de Ganondorf..."
Elle se releva, elle s'avait qu'ils n'étaient pas vraiment dans le même camps, encore qu'elle n'était d'aucun des deux, mais après tout elle ne voyait pas vraiment l'importance de ceux-ci pour le moment...
[hrp: non c'est pas grave, essaye juste d'étoffer un peu c'est tout ;) ]