Au bord de l'eau

[ Hors timeline ]

nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

Accoudée au tronc d'un saule pleureur centenaire, la guerrière entreprit de se débarrasser de son armure qui commençait à lui peser... *Sale Vermine* pensa-t-elle en examinant les hématomes sur son corps, dont certains commençaient à prendre une légère teinte violâtre.
La nuit était tombée depuis plusieurs heures déjà. C'était une nuit bien sombre. Seule quelques étoiles scintillaient dans les cieux, laissant un éclairage convenable sur la terre ferme...
La jeune Nokomis entreprit d'enlever ses chausses qui lui montaient jusqu'à mi-cuisses, avant de fouler de ses pieds nus l'herbe tendre, et de se glisser silencieusement dans l'eau, et s'immerger totalement, pour se débarrasser des souillures des ses combats, de la fatigue...


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

C'est d'un pas lent et calme que Valheim se dirigeait vers le Lac Hylia. Lac qui scintillait grâce au reflet des nombreux astres du ciel. On pouvait presque lire les constellations en regardant dans cette eau si belle, la nuit tombée.
Remarquant une présence dans les alentours, Valheim posa une main sur son sabre et s'approcha lentement. Remarquant qu'il s'agissait d'une femme, il lâcha son arme et continua son approche vers la personne qui était enveloppée dans les eaux claires du lac.

"Que fait une si belle femme dans un endroit pareil ? Ce lieu est mal fréquenté en cette heure tardive."

Valheim s'assit au bord de l'eau, attendant la réaction de la jeune femme.


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

La jeune femme remonta sa longe chevelure sur le haut de son crâne, dévoilant sa nuque. Satanés Stalfos, créatures stupide et sans intérêt pensa-t-elle pour elle même. Alors qu'elle ferma les yeux, profitant du calme plat de la nuit une voix l'interpella:


_"Que fait une si belle femme dans un endroit pareil ? Ce lieu est mal fréquenté en cette heure tardive."

La guerrière se retourna en sursauta attrapant une pierre aiguisée dans sa main au fond de l'eau. Un sifflement rauque sortit de sa gorge alors que ses lèvres se retroussaient sur ses canines anormalement longues... Ses pupilles changèrent en une seconde noircissant ses iris d'une couleur noirâtre, mélangé de rouges sang.


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

La jeune femme eut directement une réaction défensive, ne sachant pas à qui elle avait à faire. Valheim se releva et la regarda en souriant.

"Je m'excuse de vous avoir effrayée, ce n'était nullement mon intention."

Sur ces paroles, Valheim regarda un instant les étoiles qui luisaient là-haut. La lumière de la lune dévoilait le visage de la jeune femme qui affirmait une expression plutôt agressive et un regard bestial. L'homme fixa son regard dans celui de son interlocutrice et après quelques secondes d'hésitation il ajouta :

"Vous dérangerais-je ?"


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

Les battements de son coeur ralentir peu à peu en découvrant le visage de son interlocuteur... Mais cela ne l'empêcha pas moins de rester sur la défensive, serrant un peu plus la pierre dans sa main s'écorchant légèrement la paume. Une goutte de sang glissa le long de son doigts avant de chuter dans l'eau. Son esprit de détendit cependant...

_"Non. Vous ne me dérangez pas. Vous m'avez juste surprise"

Cependant, elle continua à fixer l'homme dans les yeux, avançant seulement de quelques pas, ses pieds raclant le sable au font du lac. Elle n'était de toute manière pas dans la bonne tenue pour sortir totalement...


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Voyant que la jeune fille reprenait peu à peu un visage calme, Valheim sourit et prit place une nouvelle fois dans l'herbe froide sur laquelle de la rosée commençait à apparaître.

"Non. Vous ne me dérangez pas. Vous m'avez juste surprise."

L'homme acquiesça d'un signe de tête et continua de scruter les étoiles, qui étaient décidément plus que magnifiques cette nuit. Il abaissa les yeux pour regarder à nouveau la femme en face de lui. Elle semblait tout de même plus ou moins stressée, certainement dû au fait qu'elle ait été surprise par l'arrivée d'un homme pour le moins anodin. Valheim mit ses bras en arrière pour s'appuyer sur le sol et remarqua des vêtements par-terre, non loin de là où il s'était assis.
Il reprit donc la parole en regardant la jeune fille :

"Je n'arrive peut-être pas au bon moment finalement ?"


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

Prit le temps de détailler l'homme devant elle, qui n'était pas pour le moins vraiment ordinaire. Grand, mince, de long cheveux gris lui descendait dans le dos... Alors qu'il s'assit par terre, la lune éclaire son visage, ainsi que des yeux d'un verts profonds. Elle le scruta alors que ses mains se posait sur l'herbe, faisant bruisser faiblement sa cape d'un noir d'ébène.

La jeune femme se détendit un peu plus, lâchant le silex qu'elle regarda s’enfoncer dans les profondeur de l'eau jusqu’à ce qu'il se pose avec douceur sur le sable. Elle releva les yeux qui se posèrent à nouveau sur l'homme ténébreux... Il la regardait intensément.

_"Je n'arrive peut-être pas au bon moment finalement ?"

La jeune femme baissa à nouveau les yeux sur sa nudité, qu'elle avait oublier l'espace d'un instant. Sa main se leva inconsciemment, et alla s'enfouir dans sa chevelure dont elle entortilla une mèche sur son doigt...

"Il semblerait que vous êtes arrivé un peu trop tôt, ou tard en effet" souffla-t-elle à l'inconnu sans détacher ses yeux de lui...


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

"Il semblerait que vous êtes arrivé un peu trop tôt, ou tard en effet."

Valheim eut un léger rire mais continua d'observer le visage de celle qui se trouvait en face de lui, elle qui en remarquant sa nudité, prit un air plutôt gêné. On aurait presque remarqué qu'elle rougissait s'il ne faisait pas aussi sombre, malgré la clarté de la lune qui resplendissait.
Il se releva calmement, dans un somptueux mouvement de cape, et passa sa main dans ses longs cheveux pour les dégager de son visage.
Il s'empressa de répondre :

"Dois-je vous quitter le temps que vous vous changiez ? Ou préféreriez-vous continuer notre discussion dans cette position délicate ?"

Il tourna ensuite le dos, comme si la réponse de son interlocutrice paraissait évidente.


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

Son interlocuteur sourit non sans la quitter du regard... Ses yeux se plissèrent alors qu'il demanda:

_"Dois-je vous quitter le temps que vous vous changiez ? Ou préféreriez-vous continuer notre discussion dans cette position délicate ?"

Sans attendre sa réponse, le jeune homme lui tourna le dos en écartant ses cheveux de son visage...
N0komis sourit... S'assurant qu'il ne feintait pas, elle sortit de l'eau, des gouttes d'eau dégoulinait le long de son corps, alors qu'elle passait derrière lui, rejoignant sa tenue un peu plus appropriée.

Alors qu'elle revêtit un léger "short de lin, et un haut assez court qui dissimule juste se poitrine, d'une couleur bleuté, qui siée à son teint de peau halé, elle jette un coup d'oeil, s'assurant qu'il lui tourne encore le dos...
Elle entreprit ensuite de relevé ses long cheveux, laissant juste quelques mèches retomber en cascade sur son visage. Prenant une fine lanière de cuir
qui retient un poignard aiguisé, elle le li à sa cuisse.


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Pendant que la femme se changeait, Valheim, le dos tourné, contemplait une fois encore le ciel, paraissant songeur. Il ne parvenait pas à détacher son regard de l'infinité céleste, malgré le fait qu'une femme était nue derrière lui. Il attendait.
A présent il n'entendait plus les bruits de plissement de vêtements, il pensa donc que cette beauté à qui il tournait le dos en avait terminé avec son habillement.

"Avez-vous terminé ?"

Puis il tourna un pied et commença à faire volte-face...


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

_"Si vôtre question est suis-je présentable la réponse est oui" dit-elle un léger sourire amusé aux lèvres...

Alors qu'elle finissait de nouer la fine ceinture de cuir qui retenait son poignard, la jeune femme ne put s'empêcher de remarquer que peu de personnes auraient eu la même attitude que l'homme en face d'elle. Le mouvement de sa silhouette qui se retournait entreprit soudainement d'éjecter la jeune femme de ses pensées, en la ramenant à la réalité... Le guerrier ne lui semblai pas inconnu, du moins son physique, elle avait déjà entendu parler de lui, lui semblait-elle... A la plaine oui... Par un homme dont elle ignorait d'ailleurs , ou dont elle avait oublié le nom.

Elle avait beau réfléchir en le fixant, elle n'arrivait pas à se rappeler de la conversation. Elle finit d'attacher sa lanière et s’apprêta à se relever...


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

"Si votre question est suis-je présentable la réponse est oui."

Le guerrier était à présent en face de la jeune femme. Il la détaillait du regard pendant un bon nombre de secondes, restant stoïque, seuls ses yeux bougeaient.
Relevant la tête pour à nouveau regarder son interlocutrice dans les yeux, il la fixa et répondit :

Maintenant que je vous vois correctement, je peux vous dire que votre beauté m'ensorcelle.

De belles paroles qui ne semblaient pas très crédibles, il faisait malgré tout nuit, et la clarté était assez peu présente ici. Il fit quelque pas pour s'approcher un peu plus de cette demoiselle. Une légère brise faisait légèrement virevolter ses cheveux durant les trois pas qu'il fit. Il lui demanda :

À qui ais-je l'honneur ?


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp je travail demain donc je répondrais demain! bonne soirée =)]

Valheim : Ca marche ! Bonne nuit à toi ^^


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

_"Maintenant que je vous vois correctement, je peux vous dire que votre beauté m'ensorcelle."

Se releva lentement sans détacher les yeux de son interlocuteur, gardant une main proche de sa cuisse, où se trouvait son poignard, elle préférait ne pas se laisser embobiner par de belles paroles charmeuses... Méfies toi de l'eau qui dort pensa -t-elle en souriant... Elle même avait été cette eau par le passé, calme, charmante, ensorcelante... Mais mortelle !
La jeune femme sourit au jeune homme, sans rien laisser paraître de sa méfiance...

_"À qui ais-je l'honneur ?" lui demanda-t-il.

L'ange déchu s'avança de trois pas, sa chevelure argentée soulevée par une légère brise tiède qui faisait de cette nuit étoilée un doux apaisement.

_"Je me nomme n0komis" sourit la brune. "Puis-je me permettre de savoir le vôtre?"

Elle s'avança d'un pas léger, réduisant imperceptiblement la distance entre eux... L'herbe crissa légèrement sous ses pieds nus... Au loin une chouette hulula.


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

"Je me nomme n0komis. Puis-je me permettre de savoir le vôtre?"

Sur ces paroles, Valheim esquissa un petit sourire et continua de s'approcher de la belle femme. Il n'y avait plus qu'un petit mètre entre les deux personnes, mais à présent, ils se voyaient très bien. Il patienta légèrement avant de répondre, ce qui plaça irrémédiablement un suspense inquiétant.

"Mon nom ne vous est certainement pas inconnu si vous habitez dans la région depuis quelques années. Je me nomme Valheim. Pour vous servir."

Il effectua une révérence des plus classes, son mouvement fit voleter légèrement sa cape. Ses cheveux lui masquaient le visage, il se releva.


[Hors RP : Désolé si mes posts sont pas très longs, ça fait longtemps que j'avais pas fait de RP, tu m'en veux pas j'espère xD]


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

La jeune femme patienta quelques instants avant de pouvoir entendre la réponse à son interrogation. Le guerrier continua à avancer ne laissant plus qu'un faible mètre entre eux... N0komis soutenait son regard sans ciller, malgré le silence sourd et inquiétant que l'homme s'amusait à entretenir. Celle-ci ne pouvait s'empêcher de remarquer l'aura qui émanait de cette âme en face d'elle, mais ne broncha pas pour autant, toujours droite, un sourire confiant esquissé aux coins de ses lèvres sanguines...

_"Mon nom ne vous est certainement pas inconnu si vous habitez dans la région depuis quelques années. Je me nomme Valheim. Pour vous servir." lança-t-il.

La silhouette s'inclina en une révérence digne des grands seigneurs de ces terre, ses cheveux tombant sur son visage fin, masquant son regard. Après une seconde, la brune le regarda se relever toujours avec autant de grâce et de légèreté...
Elle se souvenait maintenant des bruits que le vents lui avait souffler aux oreilles. Valheim, la Réminiscence des Cauchemars, du moins c'est ainsi qu'il se faisait appeler par le passé, disciple, et homme le plus dévoué du seigneur du Malin...
Le coeur de la jeune femme se stoppa un instant, avant de reprendre son rythme. Elle sourit en s'inclinant légèrement.

_"C'est un honneur pour moi. Permettez moi de m'abstenir de trembler face au plus précieux homme de Ganondorf..."

Elle se releva, elle s'avait qu'ils n'étaient pas vraiment dans le même camps, encore qu'elle n'était d'aucun des deux, mais après tout elle ne voyait pas vraiment l'importance de ceux-ci pour le moment...


[hrp: non c'est pas grave, essaye juste d'étoffer un peu c'est tout ;) ]


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Le grand homme se releva délicatement de sa révérence, puis replongea son regard dans celui de nOkomis tout aussi instantanément.

"C'est un honneur pour moi. Permettez moi de m'abstenir de trembler face au plus précieux homme de Ganondorf..."

À la suite de cette réponse, l'homme ria de plus belle et fit un pas en arrière, pour qu'ensuite son visage se mette à grimacer à l'entente du nom de son maître. À vrai dire, il n'appréciait guère que l'on parle de Ganondorf, à qui il dévouait pourtant une sorte de respect. Non, ce n'était pas vraiment du respect pour être exact, ni un sentiment de fidélité. Il ne l'aime pas, d'où la raison qu'il l'ait quitté déjà deux fois, peut-être ? L'on ne saurait peut-être jamais ce qu'il témoigne à l'égard du Seigneur du Malin.
Il finit par répondre d'un ton sec :

"C'est même mieux si vous ne tremblez pas, vous n'êtes pas comme ces faibles que je massacre quotidiennement à la plaine. Il y a bien d'autres sujets plus intéressants que ce misérable porc qu'est Ganondorf."

Il sourit ensuite à la charmante femme qui restait là, sans bouger, sans dévoiler le moindre aspect de sa personnalité.
Il ajouta :

"Je suis certain que vous auriez plus à dire en me parlant de vous."


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

A sa réponse, l'ange ténébreux laissa échapper un rire sinistrement joyeux. Cependant, la mention du Seigneur du Malin, ne semblai pas vraiment plaire à celui-ci... Et sa réponse se fit sec, laissant poindre une certaine froideur.

_"C'est même mieux si vous ne tremblez pas, vous n'êtes pas comme ces faibles que je massacre quotidiennement à la plaine. Il y a bien d'autres sujets plus intéressants que ce misérable porc qu'est Ganondorf."

L'homme continuait à la fixer d'un regard froid. La jeune femme avait l'impression qu'il la sondait juste avec son regard émeraude. Elle n'avait pas vraiment de mal à croire à la noirceur de l'âme du jeune homme, mais doutait de sa sincère cruauté, peut-être que la beauté de son visage, de son attitude, l'en empêchait... Elle secoua la tête inconsciemment. Non Il ne fallait pas rêver les yeux ouverts, c'était un "Démon", il ne fallait pas qu'elle l'oubli.
Elle avança d'un pas alors qu'il reculait de ce même pas en demandant:

_"Je suis certain que vous auriez plus à dire en me parlant de vous."

_"Qu'est ce qui vous fait croire ça Sir?" sourit-elle dévoilant à nouveau ses crocs.

Elle ne comptait pas se dévoiler sans savoir ses véritables intentions...


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

La jeune femme secoua la tête pendant une fraction de secondes, faisant onduler ses beaux cheveux dans l'air, qui se fit un peu plus frais, le temps passant.
Ce mouvement de sa part fit hausser légèrement un sourcil du grand homme.

"Qu'est ce qui vous fait croire ça Sire ?"

Valheim prit un air étonné, comme si ces paroles prononcées n'avaient pas de sens. Il s'avança lentement vers nOkomis, puis passa à côté d'elle non sans une voltige capillaire. Continuant son avancée vers le lac, dans un bruissement d'herbe qui meublait largement le silence qui régnait. Il finit par s'asseoir au bord de l'eau en relevant sa cape d'un bras, admirant son reflet dans l'eau du lac.

"Je vous aurais crue plus bavarde, quelque chose vous perturbe ?"

Dans le reflet de l'homme, l'on voyait une aile noire se dessiner, sans que celle-ci ne soit présente dans son dos. Celle-ci avait beau n'être actuellement qu'un reflet, elle fut d'une beauté éclatante, grande comme l'esprit d'un sage et noire comme les pensées du Malin.


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

Elle leva les yeux sur Valheim qui semblait en proie d'une sorte d'indécision, d’incompréhension , comme ci les paroles qui avaient franchi ses lèvres était pour lui un réel mystère. Le guerrier s'avança vers la jeune femme sans qu'elle n'esquisse un pas pour reculer, cependant il passa devant la belle sans s'arrêter, continuant son avancée vers le lac, dans un bruissement d'herbe, seule bruit qui vint briser le silence qui semblait d'or. Il finit par s'asseoir au bord de l'eau en relevant sa cape d'un bras.

_"Je vous aurais crue plus bavarde, quelque chose vous perturbe ?"

La jeune femme haussa un sourcil fasse à cette question qui semblait être plus une information. Elle brava la distance qui les séparait d'un pas souple, lent. Arrivée à la hauteur de l'homme à quelques centimètres de lui, son regard fut attiré par un masse sombre qui se reflétait dans la transparence de l'eau. Ce qu'elle vit lui coupa le souffle... Une grande aile noir se déployait dans le dos de l'homme. Une seule et unique aile noire d'ébène. Le comparer à un ange déchu n'était finalement pas si loin de la réalité...
Sa main se leva caressa du bout des doigts l'aile invisible.. Elle pensa à respirer à nouveau non sans admirer la beauté surnaturelle de l'être qui se reflétait dans le lac...

_"Sans doute vous..." finit-elle par souffler sans détacher son regard de l'eau.


2  3  4