Au bord de l'eau

[ Hors timeline ]

nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp: j'ai oublié les couleurs désolé]


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Après le mouvement que l'homme eut rapidement le temps d'effectuer pour s'asseoir au bord du lac, la jeune femme s'empressa de le rejoindre d'un pas plus lent encore. Elle eu le souffle coupé en admirant cet étrange spectacle qui donnait tous les droits à l'irréalisme...
Elle leva lentement sa main qui caressa du bout des doigts l'aile invisible. Pourtant, dans l'eau, on avait l'impression d'avoir à faire avec un tout autre spectacle :
Une main caressant cette aile si impressionnante, cette aile majestueuse, mais qui semblait malgré tout si triste... Oui, triste de ne pas avoir de soeur, triste d'être seule, unique.

"Sans doute vous..." finit-elle par souffler sans détacher son regard de l'eau.

Valheim eut alors un brusque tour de tête, il regardait à présent la femme qui se trouvait derrière lui, elle paraissait plus troublée et chaleureuse qu'auparavant. Mais l'homme continua de lui sourire et souffla d'un ton doux :

"Vous êtes vraiment charmante."

Il ne détacha plus le regard des yeux de son interlocutrice.


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

_""Vous êtes vraiment charmante."

La jeune femme n'arrivait pas à détacher ses yeux de l'aile irréel rattachée au dos de l'homme. Ses yeux détaillait chaque parcelle de ce monde que dessinait l'eau. C'était comme-ci il y avait deux univers parallèle dans une seule entité. L'eau faisait comme un miroir, reflétant le vrai visage de l'homme, reflétant ce que le monde humain, si imparfait, ne pouvait dévoiler... Ses yeux se plissèrent, faisant apparaître de fins sillons aux coins de ses yeux. Chaque plumes qui composaient l'Unique semblait crée pour être parfaite, et envoûtante.

La brune caressa du regard, le vide qui se trouvait à côté. Un néant dont il semblait manquer une âme soeur. Brisée, elle arrivait presque à imaginer une longue cicatrice solitaire, marque d'une entité déchue. Aile brisée. La jeune femme sembla sortir de sa douce torpeur par une voix lointaine.


Soudain elle cligna des yeux comme perdue dans un labyrinthe sans sorties, avant de réaliser, que c'était la voix du ténébreux qui résonnait à son oreille. Sa main retomba mollement le long de son corps, Les yeux de la guerrière rencontrant ceux de l'ancienne "Réminiscence des Cauchemars". Elle le fixa, n'arrivant à sortir aucun son de sa bouche


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

La belle ne semblait plus maîtriser chaque parcelle de son corps, elle semblait perdue dans l'immensité de l'eau, d'où se reflétait cette illusion si parfaite. Une perfection digne de l'ébauche des plus grands peintres du royaume. Un paradoxe envoûtant, mêlant la splendeur du sentiment de l'évasion, de la liberté ; mais aussi de la mélancolie d'une imperfection qui à contrario, n'en étant que plus impressionnante.
Un théâtre dont on ne peut commenter la performance de ses acteurs, en somme.

L'homme ténébreux admirait les prunelles de la belle, encore. Il se leva lentement, pour arriver à sa hauteur. Son visage changea pour prendre un air désolé.

"C'est une bien triste vision que je vous ai offerte, veuillez m'en excuser."

Il était désireux de changer son regard de direction, mais n'y parvenait pas. Il était comme hypnotisé par les yeux de cette femme qu'il ne connaissait à peine.


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

Nokomis regarda celui-ci se relever avec lenteur, comme -ci le temps avait ralentit soudainement. Alors que Valheim se trouvait désormais à sa hauteur, le visage d'un blanc pâle de l'ange des ténèbres s'anima d'une tristesse feinte. Un air désolé traversa les prunelles du jeune homme. Sincère?...

_"C'est une bien triste vision que je vous ai offerte, veuillez m'en excuser."

_"Ne soyez pas désolé, c'est une des rares chose les plus magnifiques que j'ai pu admirer depuis que mes yeux se sont ouverts" sourit-elle. "Oui même si tristement magnifique" termina-t-elle...

C'était en effet, l'une des choses les plus époustouflantes sur lesquelles elle ait pu poser ses yeux bleus. Alors que la lune caressa ses iris, de fines veines rougeâtre firent leurs apparition pour re-disparaître aussi soudainement... Tréfonds de son âme véritable.

_"Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à vous retrouver à travers la sinistre réputation qui sillonne derrière vous?" l'interrogea-t-elle sincèrement

En effet, elle avait beau chercher, elle n'arrivait pas à voir l'homme sans pitié, empli de cruauté qui se tapissait au fond de son être...


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

"Ne soyez pas désolé, c'est une des rares choses les plus magnifiques que j'ai pu admirer depuis que mes yeux se sont ouverts" sourit-elle.
"Oui même si tristement magnifique" termina-t-elle...

Valheim était tout de même heureux que l'on parle de son aile ainsi, lui qui ne pouvait s'empêcher de se considérer comme une immondice engendrée par une quelconque âme de folie. Lui qui considérait son aile comme la laideur exécrable caractérisant son imperfection, due au fait qu'elle soit unique.

L'homme eu à peine le temps d'entrevoir le changement soudain du regard de la belle, il perçut cependant une vibration dans son esprit, celle-ci disparut un instant après. C'est alors que nOkomis reprit la parole, d'un souffle que l'on pourrait qualifier de mélancolique.

"Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à vous retrouver à travers la sinistre réputation qui sillonne derrière vous ?"

Valheim laissa entrevoir un petit sourire en coin, cette question l'étonna, mais le mit un peu plus à l'aise.

"Ne suis-je pas assez monstrueux pour donner raison à cette réputation que vous évoquez ?"


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

[je répond demain je taf demain ^^
a demain ;)]

Valheim : À demain ^^

Vive le mot répété xDD


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

_"Ne suis-je pas assez monstrueux pour donner raison à cette réputation que vous évoquez ?" demanda le jeune serviteur du "Mal" comme réponse à sa question...

La brune, le regarda, surprise haussant un sourcil... Elle le regarda attentivement de la tête aux pieds scrutant les moindres détails. Le bleu de ses yeux dévisagea cette imposante stature qui se tenait devant elle: de long cheveux argenté, lisse et soyeux tombant sur une peau aussi blanche et parfaite que la neige. En son sein des yeux d'un vert profond tel deux émeraudes scintillantes, une bouche dessiné à la perfection, une aile unique, aussi noir que la nuit, une longue cape noir de cuir, tombant sur des épaules musclés, des épaulières argentées dans laquelle la lune se reflète tel un miroir... Certes, l'ange Noir n'était pas un être ordinaire, mais d'une beauté terrifiante, mortellement ensorcelante. Oui, il était différent... Loin de se fondre dans une masse uniforme... Loin de correspondre aux normes naturelles que la peuplade se bornait à suivre aveuglement, comme une référence... Triste ignorance !

La jeune femme tourna le dos au guerrier, allant s'asseoir au bord du "miroir de la vérité"... Le silence s'installa pendant quelques minutes avant que ses lèvres ne s’entre-rouvrent à nouveau...

_"Vous semblez avoir une bien triste opinion de vous Messire Valheim... Monstrueux car différent... Cela me désole que vous pensiez ça ..."

Sa bouche s'étira en un pâle sourire.

_"Je fais alors, moi aussi partit des choses monstrueuse de la vie, à mon grand regret..."

Elle plongea doucement son pied dans l'eau froide.


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

"Je fais alors, moi aussi parti des choses monstrueuses de la vie, à mon grand regret..."

La belle inséra délicatement un pied dans l'eau froide du lac. Valheim ne fut que plus surpris de l'entendre dire une telle phrase. Il la dévisagea, la regardant à son tour, de la tête au pied, essayant de chercher le moindre détail pouvant qualifier cette femme de "monstrueuse".
Il plaça à nouveau son regard sur la lune trônant au milieu d'un ciel étoilé, dont on pouvait deviner quelques nébuleuses rosâtres.

"Je ne vois vraiment pas ce qu'un beauté telle que vous peut reprocher à son physique. Mais peut-être que votre passé vous cours après, à vous aussi... ?"

Valheim se perdit dans les méandres célestes et obscurs d'une lune aux traits dorés.


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

Sentit le regard des yeux verts dans son dos, qui la scrutait intensément cherchant sans doute un quelconque défaut...

_"Je ne vois vraiment pas ce qu'un beauté telle que vous peut reprocher à son physique. Mais peut-être que votre passé vous cours après, à vous aussi... ?" murmura-t-il

Elle sourit... Oh triste chose qu'un passé qui ne cesse de vous rattraper bien que rejeter dans les plus profonds méandres de vos souvenirs !
Il souhaitait voir l'Autre, son moi monstrueux. Soit, que son voeux soit exaucé pensa -t-elle. Elle ferma les yeux lentement. Les cieux se chargèrent de nuages d'un noir d'encre, tandis qu'un vent froid souffla s'infiltrant dans les moindre parcelle de leur peau... Elle sourit intérieurement, ses dons avaient croient depuis son arrivée à Hyrule, et son entraînement son répits.

Elle se leva lentement en posant un pied sur l'eau. Des flammes dansaient désormais dans ses yeux, léchant ses pupilles. Le regard de braise ferma ses paupières, inspirant profondément… Une épaisse fumée violâtre l’enveloppait, elle en inspira chaque volupté, chaque senteur… Soudain un rugissement sourd et félin retentit, comme ci le grondement venait du plus profond de la terre, sauf que c’est de la gorge de la jeune fille qu’il sortit… Un roulement de tonnerre se mêla au grondement. C'était la première fois qu'elle se concentrait autant pour se transformer, c'était comme la première fois, comme si focaliser toutes ses pensées, sa volonté sur cette action la rendait plus puissante. C'était totalement différent d'une réaction instinctive, de la colère, de la haine...

Des cheveux noirs aussi profonds que les ténèbres, veinés de mèches sanguines ondulait autour du visage de la princesse. Mais c’était un être totalement différent qui redescendait sur terre : à la fois humaine féline vampire… Ses pupilles rétrécies étaient rouges sang, ses ongles s’étaient allongés tel des griffes, et ses lèvres se retroussaient désormais sur de longues canines pointues, aiguisées et tranchantes…
Nokomis passa sa langue sur ses « crocs ».

En une demi-seconde elle se retrouva derrière l'homme, ses canines à quelques centimètre de la veine de la vie qui palpitait sur la peau translucide de l'ange...

_"Assez monstrueuse à vôtre goût cette fois" murmura-t-elle. "Puisque-être différent rime avec monstruosité selon vos dires..."


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

[Hors-RP : Désolé de ne pas avoir prévenu de ma réponse aussi tardive, me suis fait kidnapper en début de soirée, et pas eu le temps de prévenir que j'allais revenir tard, pardon ><]

Valheim admira la lente transformation que nOkomis venait d'effectuer, chaque parcelle de son corps avait changé, prenant un aspect mi-félidé, mi-vampire.
Elle alla se loger dans le dos de Valheim pour ensuite approcher ses tranchantes canines au niveau de son cou. Elle lui murmura :

"Assez monstrueuse à vôtre goût cette fois. Puisque-être différent rime avec monstruosité selon vos dires..."

L'homme ne perdit pas de temps pour entamer sa propre réponse. Il dévoila un rire des plus sinistres, que la femme n'avait pas encore entendu de sa part. Et ceci pendant quelques secondes qui parurent après tout bien longues, à l'entente de ce rire narquois...

"Nous ne nous sommes pas compris, je crois. Vous venez de déformer mes élucubrations, très chère."

Ni une, ni deux, Valheim disparut en une fraction de seconde de l'endroit où il se trouvait, introuvable pendant une seule et unique seconde. La seule chose que nOkomis put remarquer à cet instant fut un bref battement d'aile. Le grand homme s'était en fait retrouvé, à son tour, derrière la belle. L'on n'eut absolument rien remarqué de son mouvement, tellement il fut rapide. Il avait placé -toujours dans la même seconde- son sabre à la gorge de celle qui en avait fait de même avec ses canines acérées et affamées.
Valheim avait déployé son aile dans le même moment, inconsciemment certainement, elle semblait encore plus élégante en réalité et également plus grande encore...
Une gouttelette de sang perla du cou de la jeune femme qui commençait à se rendre compte de la situation.
Tout ceci n'était que pur réflexe défensif.

"Je ne jouerais pas à ce petit jeu avec vous, car là n'est pas mon intention."

Un silence plombant se faufila ensuite, pendant lequel le prédateur ne fit plus un mouvement, attendant une réaction plausible de la part de sa proie. Instant pendant lequel il observa le corps de la belle endiablée avec intention. De part en part, il espionna le moindre tissu, le moindre pigment de peau, le moindre cheveu. Après quoi il se décida à susurrer :

"Cette apparence vous sied à ravir."

Son aile disparut instantanément dans un éclat de plumes noires qui chutèrent lentement dans l'air, jusqu'à se frotter à l'herbe, sans aucun bruit.
Le sabre disparut également dans le même temps, il lâcha sa prise et souria.


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

La réaction du jeune homme fut bien différente de celle qu'elle attendait... Quoique, ne s'en doutait-elle pas finalement? Inconsciemment?
A peine eut-elle posé délicatement, presque sensuellement ses lèvres sur la peau translucide de celui-ci, ses canines exerçant une légère pression sur le tendre tissu veineux, l'homme laissant échapper de sa gorge un un rire sinistre qui sembla durer une éternité, et qui glaça imperceptiblement, quelque peu le sang de le jeune femme.

_"Nous ne nous sommes pas compris, je crois. Vous venez de déformer mes élucubrations, très chère." ricana-t-il. Narquois?

La brune n'eut pas vraiment le temps de réagir, l'ange ténébreux disparut dans un bruissement d'aile, et se retrouva dans la dos de la guerrière, la touchant presque, leur corps à quelques millimètre l'un de l'autre. La lame de son immense sabre Masamune pressant la gorge de la femme faisant perler un goutte de sang qui dégoulina dans un long sillon fin dans le cou de la belle.
De loin cette scène aurait parut quoique effrayante d'un beauté éblouissante et surnaturelle... L'aile de l'homme déployée avec grâce, la chevelure brune de "l'amazone" soulevée par le vent... Cela dura quelques minutes, sans que ni l'un ni l'autre ne bougent, sans respirer pratiquement...
N0komis sentait le regard du ténébreux caresser de son regard la moindre parcelle de son corps avant de sussurer:

_"Je ne jouerais pas à ce petit jeu avec vous, car là n'est pas mon intention."

Puis après un court instant rajouta:

_"Cette apparence vous sied à ravir."


Son aile disparut instantanément dans un éclat de plumes noires qui chutèrent lentement dans l'air, jusqu'à se frotter à l'herbe, sans aucun bruit.
Le sabre disparut également dans le même temps, il lâcha sa prise et souria.
La belle ne bougea pas pendant une fraction de seconde. Puis lentement elle se retourna vers l'homme, et d'un mouvement d'une lenteur considérable fit apparaître un sourire satisfait sur sa bouche. Parfait! pensa-t-elle
Puis face à lui, elle reprit une apparence humaine sous le regard intense de celui-ci.
Seule le sang continuait lentement sa course, tachant la peau de la brune


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

La belle n'avait pas dit un seul mot pendant ce long moment. Celui-ci semblait durer une éternité. Valheim avait maintenant lâché son emprise sur le cou de nOkomis, elle qui se retourna lentement pour au final reprendre son apparence humaine. Les deux protagonistes venaient de retourner au point de départ, et se regardaient mutuellement, ne se délectant l'un l'autre chacun que de leur regard, si profond étaient-ils.
L'homme se rendit compte du cou écorché de la brune en face de lui, dont un fin filet sanguin dégoulinait.

"Pardonnez ma brutalité, je vous en prie. J'ai pour principe de ne pas blesser les belles femmes telles que vous."

Valheim se baissa rapidement et ramassa délicatement une de ses belles plumes noires qui avait chu tantôt sur l'herbe fraîche, par la racine. Se relevant tout aussi rapidement, il tendit la plume vers elle et ajouta d'un ton plus ou moins incommodé :

"Me permettrez-vous de corriger mon erreur ?"


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp:Je sors, je te rep ce soir vers 00h30 1h en revenant on pourra continuer rp ^^]

Valheim : Vouiii j'ai vu ton mp ! =)


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

La main de Valheim s'était dessoudée de son cou, et pourtant elle avait l'impression de sentir encore autour de sa gorge l'étreinte glaciale de celui-ci...

Ils étaient désormais l'un en face de l'autre, retour à un point de départ, bien que la distance qui les séparait n'était plus du tout la même: seulement quelques millimètres qui laissaient un mince filet d'air voltiger entre leur corps. Phoenix, Croisade sanglante que tout oppose et pourtant... Quiconque se serait approché n'aurait sans doute compris traite miette de cette scène normalement incompréhensible, entre deux êtres qui avaient pour destin, pour instinct de s'entre-tuer... Seule logique ... Était-ce ce passé si noir de la belle qui l'empêchait sans doute de choisir entre ses deux camps... Âme déchiré entre deux entités qui l'attiraient mortellement
Les yeux de l'ange descendirent alors sur le cou de la jeune femme, remarquant le fin liquide rougeâtre et tiède qui sillonnait sur sa peau:

_"Pardonnez ma brutalité, je vous en prie. J'ai pour principe de ne pas blesser les belles femmes telles que vous."

L'homme s'abaissa pour ramasser une des plumes ébènes qui quelques instants plus tôt avait chuter de son dos dans un tourbillon sombre, avant de se coucher sur l'herbe tendre...
Du bout de ses doigts fins, l'homme tendit la plume vers la brune:

_"Me permettrez-vous de corriger mon erreur ?" demanda-t-il

N0komis cligna des yeux faisant bruisser ses long cils avant de pencher doucement sa tête, mettant son cou à la merci du ténébreux. Confiance aveugle? Douce Erreur qui sait...


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

La belle acquiesça et baissa sa tête légèrement, s'offrant totalement à la merci de l'homme qui se sentait au final un peu désemparé.
Elle attendait. Valheim leva encore sa main contenant la plume noire du bout des doigts. Il la passa doucement sur le filet de sang qui ruisselait presque jusqu'à la poitrine de nOkomis, remontant ensuite la progression de la plume jusqu'au cou, pour arriver sur la fine plaie. Un bref passage de cette plume si douce suffit pour nettoyer tout le sang qui s'était échappé de la blessure.

Il lâcha la plume qui tomba de nouveau par-terre, avant de disparaître dans un petit nuage de cendres qui s'envolèrent au gré du vent.
Valheim regarda à nouveau nOkomis, ayant terminé son oeuvre, effectuée avec une concentration optimale.

"Milles excuses."

Il reproduit ensuite la même révérence qu'il eut effectuée en se présentant devant elle, et devint tout d'un coup muet, ne sachant plus que dire, attendant certainement les paroles de la belle qui le regardait avec mutisme, également.



[Je sors, après juste un message, suis triste là =( À plus tard. ^^]


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp:?
je fais un brouillon pour un rp plus long comme ça ^^]

Valheim : Oui c'était du HRP, oublié de préciser, désolé... :s

Noko: t'es triste ?]


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

Nokomis sentit que son attitude, provoquait un sentiment étrange chez l'homme en face d'elle. Sans doute que celui-ci n'était pas habitué à ce que les êtres qui l'entoure agissent de la sorte à son égard, lui qui n'évoque que haine, peur, vengeance dans le coeur des pauvres âmes vivantes ici-bas. Ou bien peut être que c'était elle, sa manière d'offrir "sa vie" aux mains d'un homme qui n'avait jamais hésiter, pour tuer, fendre, égorger, retirer la vie sans scrupule des êtres vivants.
Elle eut l'impression alors que la main de Valheim tremblait légèrement lorsque celui-ci la leva pour faire glisser la douce matière de la naissance de sa poitrine jusqu'à l'entaille faîtes à son cou. Après tout ce n'était sans doute qu'une impression, pouvait-on savoir vraiment si cet ange déchue connaissait quelconques émotions après toutes les horreurs dont il avait été témoin, voir même protagoniste...
La plume s'échappa des doigts du guerrier dans une fine pluie de cendre dont le vent balaya instantanément les infimes particules... Sa main quand à elle sembla rester en suspens avant de se rabaisser avec lenteur. Alors que celui-ci semblait sortir du douce torpeur, les deux émeraudes se replongèrent dans les yeux de la jeune femme:

_"Milles excuses." murmura-t-il

Puis après une nouvelle révérence le silence se fit, comme ci celui-ci attendait que la belle brise ce froid étau...
Nokomis lui sourit, c'était un sourire sincère, doux qui se dessinait sur ses lèvres. Elle le trouvait différent certes, mais loin du monstre décrit. Oui, à des années lumières, du moins pour le moment.
La guerrière se dirigea, ensuite vers un rocher avant de s'y percher:

_"Alors racontez moi votre véritable histoire Sir, et sans doute qu'après je vous ferais part de la mienne." souffla-t-elle


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Nokomis lui sourit, c'était un sourire sincère, doux qui se dessinait sur ses lèvres. Valheim la regardait en esquissant très faiblement le même plissement de lèvre, mais à peine moins discernable. La guerrière se dirigea, ensuite vers un rocher avant de s'y percher. La voyant prendre place sur ce piédestal, l'homme fit de même, à nouveau sur l'herbe, sur laquelle il s'allongea lentement.

"Alors racontez-moi votre véritable histoire Sire, et sans doute qu'après je vous ferais part de la mienne." souffla-t-elle.

Valheim hésita un long moment, ne laissa échapper le moindre son de sa bouche, et ce pendant quelques minutes. Ils avaient tous deux maintenant l'habitude de faire un petit blanc avant chaque réponse donnée. Toujours allongé sur le dos, il mit ses bras sous sa tête et ferma les yeux. Au bout d'un certain temps il commença son récit :

"J'ai tué mes parents en apprenant que je n'étais pas né de leur union. Le mensonge et la colère révélèrent mes pouvoirs lorsque je n'étais qu'un enfant. Je les ai massacrés, à l'abri des yeux de mon frère. C'est ce jour-là que je me rendit compte de l'existence de mon unique aile, qui me confirma cette sombre vérité que je venais de découvrir."

Il marqua un temps d'arrêt, rouvrit ses yeux, qui avaient pris une lueur glaciale, son regard terrifiant qui aurait certainement pu pétrifier quiconque le regardait. Serra le poing à en faire crisser ses gants de cuir. Il avait des visions du passé, qu'il essayait tant bien que mal de contenir, pour ne pas entrer dans une fureur incontrôlable, qu'il ne souhaitait pas dévoiler à son "public". Il réussit finalement à se calmer et reprit :

"Je fis la rencontre du Seigneur du Malin, que j'eus trahis deux fois. À présent il m'a de nouveau à sa botte."

Valheim se leva et fit apparaître son aile de ténèbres, toujours aussi majestueuse. Ferma à nouveau les yeux avant de déclarer une dernière phrase, emplie de tristesse :

"Je cherche à découvrir le secret de mon existence..."


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

Valheim s'allongea lui sur l'étendue verte, croisant ses bras derrière sa tête. Ses yeux fixèrent quelques instants la voie lactée avant de redescendre sur terre dans un battement de cil. La belle ne brisa pas le silence, comme-ci celui-ci était à sa place, comme une habitude entre-eux désormais. Puis le jeune homme brisa enfin le silence:

_""J'ai tué mes parents en apprenant que je n'étais pas né de leur union. Le mensonge et la colère révélèrent mes pouvoirs lorsque je n'étais qu'un enfant. Je les ai massacrés, à l'abri des yeux de mon frère. C'est ce jour-là que je me rendit compte de l'existence de mon unique aile, qui me confirma cette sombre vérité que je venais de découvrir." lâcha -t-il ses yeux se fermant

Au fur et à mesure qu'il dévoilait la partie la plus intime de sa vie, sa voix c'était faîte dure, et froide. Puis ses yeux se rouvrir d'un coup tel deux poignards de glace, lueur terrifiante dans ses yeux désormais d'un bleu glacial, pétrifiante pour ceux qui l'aurait regardé.
Nokomis ne tressaillit pas, ce regard lui appartenait également il fut un temps, et celui-ci revenait quelques fois, infimes parcelles de son passé quel enfouissait au plus profond de son esprit, mais qui certaines fois revenait-elle une réminiscence. Ses doigts se serrèrent en un point de fer qui fit crisser ses gantelets de cuir. Cependant essayant tant bien que mal de contrôler ses sentiments, il finit par réussir à articuler:

_"Je fis la rencontre du Seigneur du Malin, que j'eus trahis deux fois. À présent il m'a de nouveau à sa botte."

Elle haussa un sourcil, il semblait détester le seigneur du malin: Ganondorf, et pourtant il se mettait à son service encore et encore... Cela était incompréhensible pour la jeune femme: sacrifier sa liberté pour un être que l'on haïssait... Valheim c'était de nouveau levée, cette fois son aile était bien visible déployée, encore bien plus immense et majestueuse. Ou bien était seulement elle qui la voyait ? Les yeux du guerrier se fermèrent à nouveau. Embué d'un léger voile d'eau? C'est ce qu'elle crue voir cependant.

_"Je cherche à découvrir le secret de mon existence..." souffla-t-il d'une voix emplie d'une tristesse certaine

Alors c'était ça. Une âme perdue, errante cherchant le morceau qui réussirait à faire d'elle une entité à par entière, la libérant ainsi de toute souffrance...
La jeune femme c'était levée à une vitesse époustouflante pour se retrouver face à l'homme; une de ses dons qu'elle possédait, la rapidité: déjouer le temps lui-même. Elle leva la main passant son doigt sur la joue de Valheim, essuyant une larme invisible, qu'elle savait, ne coulerait pas des paupières de celui-ci. Il ne trahirait aucunes faiblesses trop visibles aux yeux des autres...

Le silence s'éternisa quelque peu sa main toujours en suspens, attendant de savoir i valheim allait rajouter quelque chose.


1  2  3  4