Au bord de l'eau

[ Hors timeline ]

Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Une fois son récit terminé, l'homme referma ses yeux, tentant intérieurement de se purifier des paroles qu'il avait prononcé, des souvenirs qui lui revenaient. En cet instant la jeune femme s'était levée en autant de temps qu'il n'en faut pour le dire. Arrivant assez vite pour que Valheim ne la sente pas s'approcher. Elle leva sa main doucement, comme avec une once d'hésitation, et la passa sur la joue de Valheim. Un signe affectif alors qu'ils ne se connaissaient à peine ? Celui-ci rouvrit les yeux, plongeant ses joyaux d'un vert profond qui avaient légèrement viré au clair, dans les yeux de celle qui tentait de le réconforter.

L'aile noire du grand homme se mit à se rétracter faiblement, sans pour autant se défiler, car elle resta à sa place.

Il leva lui aussi sa main lentement, hésitant pareillement, jusqu'à la faire parvenir sur la main de nOkomis. Il ressentait en lui une étrange chaleur qui commençait à se propager dans tout son être. C'est ce qu'on appelait l'affection, il en avait oublié l'existence depuis bien des années, surtout venant d'une femme.

Sa main était toujours placée sur celle de la belle qui le regardait, attendant que l'homme sorte un mot de sa bouche.
Restant sans voix depuis plusieurs mesures. Il se décida -ou plutôt réussit- à prononcer une phrase :

"Pourquoi faites-vous cela...?"


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

Valheim avait rouvert ses yeux une lueur bien plus douce cette fois dans le regard, comme un sentiment de je ne sais quoi qu'elle n'arrivait pas à définir. Une once de ... Surprise?... passa dans les yeux de l'ange noir. Sa main pâle se leva doucement, hésitante et ses doigts s'enroulèrent autour de la main de la jeune femme. La guerrière eut l'impression que quelque chose changeait, ou se propageait à l’intérieur de l'être de celui-qui se trouvait face à elle et qui plongeait désormais à nouveau son regard dans le sien. Après de longues minutes, ou seul leur yeux se parlaient, l'homme entrouvrit enfin les lèvres et réussi à souffler:

_"Pourquoi faites-vous cela...?"

La brune sourit, jouant quelques secondes avec les doigts de Valheim avant de répondre:

_Je me fiche complètement de ce que les gens pensent de vous, de ce que vous êtes censé être, mauvais, sans coeur, le mal en personne... Moi je ne vois rien de tout cela en vous Valheim... Comment expliquez vous cela?" demanda-t-elle

Les doigts de la jeune fille arrêtèrent de danser, et elle releva ses yeux dans ceux du ténébreux. Leur passé n'était en fait pas si différent de plus, si il s'en doutait ...


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

La brune sourit, jouant quelques secondes avec les doigts de Valheim avant de répondre :

"Je me fiche complètement de ce que les gens pensent de vous, de ce que vous êtes censé être, mauvais, sans coeur, le mal en personne... Moi je ne vois rien de tout cela en vous Valheim... Comment expliquez vous cela ?" demanda-t-elle.

Valheim laissa entrevoir un début de sourire qui s'échappa de ses lèvres. Venait-il de rencontrer une personne qui pouvait le comprendre ? Avait-il enfin la possibilité d'être reconnu et jugé à sa juste valeur ? Peut-être. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la belle brune semblait l'apprécier, il commençait à l'entrevoir et cela le rendit heureux. Bien que malgré cela, dévoiler ses sentiments est quelque chose qu'il ne savait que très peu faire. Ayant vécu dans la tromperie, le mensonge, il ne pouvait que haïr. Et maintenant ?

Son aile d'ébène disparut. Hors de sa propre volonté, car ces dernières minutes, cette expansion fantaisiste agissait seule, indépendamment de lui-même.

"Je... ne l'explique pas." souffla-t-il hésitant, sans conviction dans ses paroles.

Evidemment, il était bien plus concentré sur le regard de nOkomis.


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

"Je... ne l'explique pas." souffla-t-il hésitant, sans conviction dans ses paroles.

Haussa un sourcil, avant de laisser retomber sa main doucement, laissant à l'abandon les doigts du jeune homme qui continuait à la fixer.

_"La plupart des gens, ne comprennes aucunement que chacun puissent être différent... Seule la normalité compte à leur yeux... De simples esprits étriqués, mais malheureusement c'est indépendant de leur volonté, ils n'ont jamais connu que le bonheur, ou bien l'illusion de l'être. Vengeance, haine sont des mots qu'ils ne peuvent comprendre..."

Elle se détourna et marcha vers le lac avant de s'arrêter sur la rive, les yeux quelques peu perdus dans le tréfonds d'un passé renié


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

"La plupart des gens, ne comprennent aucunement que chacun puisse être différent... Seule la normalité compte à leurs yeux... De simples esprits étriqués, mais malheureusement c'est indépendant de leur volonté, ils n'ont jamais connu que le bonheur, ou bien l'illusion de l'être. Vengeance, haine sont des mots qu'ils ne peuvent comprendre..."

Lorsque la main de la belle se détacha du visage de Valheim, celui-ci reprit ses esprits. Il la regarda s'avancer lentement vers le lac, qu'elle regardait. Elle semblait pourtant regarder une toute autre chose, un souvenir qui refaisait surface probablement, au vu du ton nostalgique qu'elle venait d'employer juste avant. L'homme ne bougea pas, il la regardait depuis les quelques mètres de distance qui les séparait. Après quelques secondes, il croisa les bras pour ensuite lui demander :

"N'est-ce pas à votre tour de me conter votre passé ?"


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

_"N'est-ce pas à votre tour de me conter votre passé ?" demanda-t-il

La jeune femme acquiesça inconsciemment, puis laissa ses yeux voguer vers un passé qui lui appartenait, un passé qu'elle n'avait pas fouillé depuis bien longtemps, et qui revenait alors comme un doux cauchemar devant ses yeux:

_"Au nord des terres rouges, se trouvait un pays nommé Ringslord, un pays contrôlé par un peuple de femmes, un pays où les hommes n’étaient que des esclaves voués à une vie de servitude." ainsi commença-t-elle son récit d'une voix lente

_"C’est dans se pays que je vis le jour, moi N0komis fille d’Akira reine des amazones. Au début de mon enfance j'ai reçut une éducation des plus stricte divisé entre l'amour d'une mère, et la volonté d'une reine de créer un être à sa mesure par la force, car j'allais un jour à mon tour à gouverner ce peuple. Dès mon plus jeune âge j'ai appris les rudiment de base propres à mon peuple monter à cheval, tirer à l’arc, chasser, dominer les hommes ; les traiter comme un morceau de viande juste digne à servir, et faire perdurer la lignée, pour les plus chanceux, les plus beaux et les plus doués d’entre eux ; être attentive aux éléments qui m'entouraient, à me déplacer telle un félin, à développer mes sens, et essayer de trouver et d’apprivoiser mon sixième sens, mais surtout le plus important, c'était de me dresser pour que je devienne une guerrière, sans scrupule, puissante et féroce. Je remplissait mon rôle à merveille, j'étais douée, très douée"


LA jeune femme sourit dans sa torpeur

_"Au fur et à mesure que je grandissait, les autres ont appris à me craindre et à me respecter, comme ma mère jadis avant moi. Ma beauté était, selon les dires, d’égale à ma mère également, voir même: d’une beauté ensorcelante, envoûtante… De longs cheveux noirs ébène, une cambrure parfaite, une peau halée, des yeux couleur océan. Oui! J'étais sa fierté, son objet, son être préféré par dessus tout. Le jour de ma 18ème année, était un jour que j’attendais par dessus tout, l'aurore aux doigts de roses ne se levait pas assez vite à mon goût..."

Elle fit une légère pause, les images défilant devant ses yeux

_"Ce fut mon initiation, celle qui changea mon existence et qui fit de moi ce que je suis aujourd'hui: un être à la fois humain féline vampire. Une monstruosité en quelques sortes n'est-ce pas?"

Un léger rire s'échappa de ses lèvres glaçant.

_"Mon premier humain, et le seul se nommait Jared" ses poings se refermèrent, crispés et tendus. " une être des plus sauvages, une âme rebelle, qui m'attirait au plus au point, que je n'ai jamais réussi à dresser... " Ses doigts glissèrent le long de sa cicatrice qui zébrait son flanc. " Il a changer se que j'étais, il a ouvert mes yeux sur se que l'on avait fais de moi. Une marionnette, rien d'autre. Le temps à passer, et tout nous liait, c'était l'ami que j'avais toujours voulu..." elle ne précisa pas que c'était l'amant, l'homme qu'elle avait eu, qui lui avait fait connaître le calme, l'affection... "Mais cela n'était pas du goût de la Reine bien évidemment, et c'est sereinement qu'elle raya l'obstacle qui lui barrait la route... Dans une marre de sang ..."

Inconsciemment elle s'était transformée, ses ongles s'enfonçant dans la chair de ses paumes, faisant dégouliner le doux liquide tiède qui parcourait ses veines

_"Je n'étais plus qu'animé par la haine, et la vengeance. Et c'est de ma main que le génocide de mon peuple s'opéra. Je l'ai garder pour la fin, savourant le dernier souffle de vie qui s'échappait de ses lèvres lorsque que la lame s'enfonçait dans le coeur qu'elle était censé avoir. Ses yeux terrifié pour la première fois, suppliante..."

Le silence se fit. Seule sa propre larme le brisa en tombant dans le lac dans un léger clapoti.


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

"Je n'étais plus qu'animée par la haine, et la vengeance. Et c'est de ma main que le génocide de mon peuple s'opéra. Je l'ai gardée pour la fin, savourant le dernier souffle de vie qui s'échappait de ses lèvres lorsque que la lame s'enfonçait dans le coeur qu'elle était censée avoir. Ses yeux terrifiés pour la première fois, suppliante..."

Le jeune homme, qui venait d'entendre la dernière phrase prononcée par nOkomis, fit tomber ses bras le long de son corps, tels ceux d'un pantin dont on venait de lâcher les fils. Il entendit aussi le son de sa larme, qui chuta dans le lac, un petit bruit imperceptible, mais qui contenait malgré tout, une tristesse accablante, tel un éboulement de rochers. Tout ceci dans un petit clapotis aquatique.

Valheim, compatissant à la mélancolie de la jeune fille, retira ses deux gantelets de ses mains et les fit tomber à même-le sol. Il se rapprocha d'elle et posa sa main droite calmement sur l'épaule de nOkomis. Sa paume était chaude, venant pourtant d'un être habituellement si froid...
Il avança son visage près d'elle pour lui murmurer à l'oreille :

"Je ressens votre douleur."

De son autre main, il prit celle de nOkomis, comme pour essayer de la calmer, elle qui serrait le poing si fort.


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

Le contact de la main chaleureuse de Valheim sur son épaule la fit tressaillir, sans vraiment qu'elle s'en rende compte... C'est seulement la caresse du souffle de l'homme dans son cou, et le son de sa voie, qui l'extirpa de sa douloureuse torpeur:

_""Je ressens votre douleur." lui murmura-t-il à l'oreille

Valheim prit son point dans sa main, dans une légère pression, la jeune femme baissa les yeux sur celle-ci. Elle déplia ses doigts, sortant ses griffes désormais sanguinolente de sa chair. Celles-ci se rétractèrent alors qu'elle reprenait forme "humaine", dans un battement de cils la brune regardait sa paume ruisselante, quelque peu surprise, comme-ci son absence, perdue dans ses souvenirs, lui avait fait oublier le monde qui l'entourait, et ses actes.
Elle fut parcourut d'un léger frisson. Le jeune homme se tenait toujours dans son dos.


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Elle fut parcourue d'un léger frisson. Le jeune homme se tenait toujours dans son dos. Il avait toujours une main sur son épaule, l'autre recouvrant la main de la jeune femme. Elle semblait en effet se calmer et retrouver ses esprits, son corps reprenant peu à peu forme humaine. Valheim lui souffla de nouveau à l'oreille :

"Si vous voulez pleurer, ne vous retenez pas parce que je suis là. J'espère seulement que vous allez mieux."

Valheim retira progressivement ses mains, pour prendre nOkomis dans ses bras, toujours dos à elle, il ferma les yeux. Son visage devenant clair et serein, comme pour dire "je peux aussi faire ça". Bien qu'il s'étonna lui-même en faisant pareil geste affectif. Cette femme l'aurait-elle fait changer ? Il ne se posa guère la question. En même temps, les cheveux du jeune homme voletaient dans le visage de la belle, caressant une joue encore humide.

"Je m'excuse pour vous avoir demandé de vous rappeler de telles atrocités."


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

_"Si vous voulez pleurer, ne vous retenez pas parce que je suis là. J'espère seulement que vous allez mieux." souffla-t-il

Croyait-il que c'était son peuple, sa mère qu'elle pleurait? Sans doute... Mais non c'était sur celui qu'elle avait perdu, celui qu'elle avait conduit par son imbécilité droit à une mort certaine... Oui elle s'en voulait, maintenant qu'elle avait assouvie sa vengeance, c'était la culpabilité qui la rongeait, le sentiment de répugnance qu'elle ressentait envers elle-même à certains moments. Elle ne regrettait pas le geste qu'elle avait eu envers son peuple, sa trahison, elle les haïssaient encore...

Valheim relâcher sa main, sans doute peut être parce que le sang qui y coulait allait finir par le tacher... Mais c'est la surprise qui se dessina sur son visage lorsqu'elle sentit les bras du jeune homme s'enrouler autour d'elle dans une étreinte, que jamais elle n'aurait penser l'homme d'un tel geste, lui ancienne Réminiscence... Elle sourit finalement appuyant son dos contre le torse du guerrier, fermant les yeux, s'apaisant quelques peu alors que les cheveux argenté de celui-ci balayait son visage.

Non elle ne pleurait pas c'était fini. Se n'était pas dans sa nature, mais c'était pourtant la seconde fois que cela lui arrivait... Sa poitrine se soulevait désormais dans un rythme moins saccadé, se calmant peu à peu. Elle sentait le souffle de Valheim dans son dos. Elle se demanda ce qu'il se passerait si un jour ils étaient amenés à se battre face à face dans la bataille qui se préparait... Serait-il de nouveau la terreur dont il avait la réputation, hésiterait-il ne serait-ce qu'une seconde avant d'enfoncer sa lame dans son corps? Car elle le savait elle n'aurait pas la moindre chance face à lui... Elle soupira essayant de chasser cette pensée de son esprit, profitant juste du calme...


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

La jeune femme semblait aller nettement mieux, bien que paraissant tout de même un peu perdue dans ses pensées. Elle appuya son dos contre le torse de Valheim en fermant les yeux. Peut-être commençait-elle à se sentir plus apaisée que tout à l'heure, ce fut une bonne chose en tout cas. L'homme n'avait apparemment plus de mots en poches pour conforter nOkomis.
Elle avait tout de même réalisé un énorme effort physique et mental pour rester la plus calme possible lors de son récit, sa plongée dans ses lointains souvenirs douloureux.

Les deux ne bougèrent pas pendant bien longtemps. La nuit allait certainement bientôt se retirer pour laisser poindre une aube rose.

Valheim, mélancolique, observait le ciel, dont les étoiles semblaient se défiler petit à petit. Il ne voulait pas les voir partir. L'homme resserrait inconsciemment son étreinte, légèrement. Comme s'il ne voulait pas non plus laisser partir nOkomis.


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

La jeune fille sentit l'étreinte de l'homme se resserrer autour d'elle, comme -ci il ne voulait plus qu'elle parte. La jeune femme ne l'en empêcha pas, elle posa même ses mains sur les siennes, sa tête reposant sur son épaule... L'aube allait sans doute pointer très bientôt, cela faisait déjà plusieurs heures qu'ils étaient là et pourtant elle avait l'impression que cela ne faisait pas si longtemps que ça...

_"Deux camps nous séparent... qu'arrivera-t-il si l'on se croise ..."

Elle ne prit pas la peine définir sa phrase, elle pensait qu'il comprendrait ce qu'elle voulait dire...


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

"Deux camps nous séparent... qu'arrivera-t-il si l'on se croise..."

Elle ne prit pas la peine de finir sa phrase, elle pensait qu'il comprendrait ce qu'elle voulait dire...
Valheim hésita un instant avant de répondre. C'est vrai, qu'allait-il se passer si les deux armées ennemies depuis toujours devaient se rencontrer ? Il n'y avait pas pensé, et il ne préférait pas y réfléchir. De toutes façons, lorsque ça arrivera, il saura ce qu'il aura à faire, et il le fera. Mais nOkomis sera présente... Finalement, cela changeait tout de suite la donne. Il venait tout juste de la rencontrer mais, cela ne l'a pas empêché de s'attacher à elle. Après tout, il n'avait retrouvé aucun de ses anciens amis depuis qu'il est revenu à Hyrule. C'est donc un nouveau début pour lui, et sa première rencontre depuis son retour.

Trop de questions se posaient dans sa tête maintenant bien encombrée par le doute. La douce voix de nOkomis résonnait dans son esprit. Il rouvrit brusquement les yeux, revenant à la réalité, pour les refermer lentement, resserrant encore plus son étreinte.

"N'y pense pas..."

Il n'avait pas encore remarqué que c'était la première fois qu'il tutoyait la jeune femme.


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

Elle sentit le doute qui s'insinua dans l'homme, se doute qui persistait en elle aussi. Un doute qu'elle connaissait, un doute qui l'empêchait de choisir un camps ou un autre, malgré son appartenance à l'ordre du Phoénix...

_"N'y pense pas..." murmura-t-il autant pour elle que pour lui.

L'étreinte de l'homme se resserra encore plus, face à cette question qui semblait alors le tirailler... Il n'y avait en faîte jamais pensé sans doute... Après tout jamais il ne semblait s'être attacher?... A quelqu'un qui devait être normalement de l'autre camps...
La jeune femme détacha doucement les bras de Valheim avec ses doigts. Elle se retourna le regarda dans les yeux cherchant la réponse. Elle voulait savoir ce qu'il ferait. Si il servirait son camps jusqu’au bout...

_"dis-moi" souffla-t-elle


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

La jeune femme détacha doucement les bras de Valheim avec ses doigts. Elle se retourna, le regarda dans les yeux cherchant la réponse. Elle voulait savoir ce qu'il ferait. Si il servirait son camps jusqu’au bout...

"Dis-moi." souffla-t-elle.

Valheim était mal à l'aise à présent. Il voulait se cacher la vérité, continuer de vivre dans l'onirisme de cette nuit là... Mais il fallait redescendre sur terre.
Il détourna son regard de nOkomis et baissa la tête. Il balbutia :

"Je... je ne sais pas..."

Evidemment qu'il ne le savait pas. Personne ne sait ce qui peut arriver. Lorsque l'on signe contrat avec Ganondorf, c'est pour l'éternité. Et qui sait de quoi il est capable... Valheim passa sa main dans sa nuque, il y avait un tatouage du sceau du Malin à cet endroit, caché par ses cheveux d'argent. Voilà donc pourquoi après deux trahisons, il revint vers son seigneur. Il est enchaîné à son destin, celui de servir Ganondorf jusqu'à la fin. Tel un chien, il rapportera toujours le bâton à son maître...

" ... "


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

Un malaise s'était crée dans l'air, le ténébreux, fuyait le regard de la belle, ne voulant qu'elle y lise quoi que ce soit. Peut-être que même lui n'avait pas envie de savoir ce que son regard trahissait, ou ne voulait pas y desceller une lueur qu'il ne désirait pas... La résignation peut-être? Il finit par baisser la tête...

_"Je... je ne sais pas..." balbutia-t-il

Nokomis esquissa un pâle sourire... Oui, sans doute n'aurait-il pas le choix, après tous, renier les ordres de Ganondorf ne devait pas être si simple, même pour lui qui avait déjà bravé plusieurs fois le Seigneur du Malin... Le jeune homme leva sa passer pour la passer dans sa nuque, les yeux perdus. Ou bien était-ce même lui qui doutait désormais, tiraillé entre deux choix.

La jeune fille s'approcha et alla chercher la main du guerrier dans sa nuque de ses doigts:

_"ça ne fais rien" lui sourit-elle bien que la lueur de ses yeux trahissait le contraire...

Il y aura toujours des choix à faire, des décisions à prendre, douloureuse soient-elles...


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

La jeune fille s'approcha et alla chercher la main du guerrier dans sa nuque de ses doigts :

"Ça ne fais rien." lui sourit-elle bien que la lueur de ses yeux trahissait le contraire...

Valheim serra le poing. Il ne voulait pas qu'un diable tel que Ganondorf lui ordonne d'attaquer nOkomis. Et le trahir une nouvelle fois ne changera rien, puisqu'il reviendra inévitablement vers le détenteur de la Triforce de la Force. Pourquoi cela devait-il arriver ? Pourquoi ?!

"Je ne me laisserai pas faire par cet homme !" hurla-t-il avant de s'effondrer à même le sol.

Il frappa le sol de ses mains. Et nOkomis semblait comprendre. Toute la cruauté et la violence dont il faisait preuve n'était en fait due uniquement à la volonté de Ganondorf. C'est donc pour cela qu'il s'était fait une réputation assez crainte par beaucoup de personnes. Tout était de la faute du Seigneur du Malin.
Cet être agissant dans l'ombre pouvait faire changer Valheim d'une minute à l'autre...

"Il ne m'aura pas, pas cette fois." dit-il, à genoux sur l'herbe.


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

Nokomis sentit la main de l'homme se serrer entre ses doigts. Le visage de celui-ci se tordit, comme -ci celui-ci était torturé entre deux parties de lui-même, comme-ci son âme était déchirée entre deux Lui qui se combattait à l’intérieur de son corps

_"Je ne me laisserai pas faire par cet homme !" hurla-t-il avant de s'effondrer à même le sol.

Ses poings vinrent frapper la terre de toute la force qu'il pouvait...

_"Il ne m'aura pas, pas cette fois." dit-il, à genoux sur l'herbe.

LA jeune femme s'agenouilla, posa une main sur son épaule, une autre sur le poing de l'homme, pâle réconfort. Mais elle était là c'était l'essentiel


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

La jeune femme s'agenouilla, posa une main sur son épaule, une autre sur le poing de l'homme.
Celui-ci reprit ses esprits aussitôt. Elle était face à lui, agenouillée également. Valheim regardait ses yeux qui semblaient dire "tout se passera bien". C'est du moins ce qu'il aurait souhaité.
Alors qu'il s'apprêtait à la remercier de son soutien, il sentit une présence, quelque chose s'approchait. Il se leva immédiatement, matérialisant son sabre Masamune dans sa main.

"Il y a un monstre de Ganondorf qui nous espionne."


nOkomis


Inventaire

0,00


(vide)

Valheim la regarda un remerciement dans ses yeux... Puis soudain son attitude changea.Il se releva brusquement, son immense sabre Masamune se matérialisant dans sa main. La jeune femme s'écarta d'un bond se transformant immédiatement sur la défensive, face au changement soudain de l'ange ténébreux devant elle...
Que lui arrivait-il alors pensa-t-elle. Elle pensait qu'il était différent avec elle.

_"Il y a un monstre de Ganondorf qui nous espionne." lâcha-t-il brusquement

Un grondement rauque sortit du tréfonds de la gorge de la félidé-vampire. Alors serais-ce deux contre elle. Valheim allait-il se ranger de son côté. Au plus profond d'elle même elle espérait l'inverse... Sinon elle se battrait jusqu’au bout.

Elle scruta les forés d'un oeil attendant la venue du sbire, jetant également des coup d'oeil au guerrier, surveillant, se préparant à toutes éventualités...


1  2  3  4