Posté le 15/07/2011 15:12
_"N'est-ce pas à votre tour de me conter votre passé ?" demanda-t-il
La jeune femme acquiesça inconsciemment, puis laissa ses yeux voguer vers un passé qui lui appartenait, un passé qu'elle n'avait pas fouillé depuis bien longtemps, et qui revenait alors comme un doux cauchemar devant ses yeux:
_"Au nord des terres rouges, se trouvait un pays nommé Ringslord, un pays contrôlé par un peuple de femmes, un pays où les hommes n’étaient que des esclaves voués à une vie de servitude." ainsi commença-t-elle son récit d'une voix lente
_"C’est dans se pays que je vis le jour, moi N0komis fille d’Akira reine des amazones. Au début de mon enfance j'ai reçut une éducation des plus stricte divisé entre l'amour d'une mère, et la volonté d'une reine de créer un être à sa mesure par la force, car j'allais un jour à mon tour à gouverner ce peuple. Dès mon plus jeune âge j'ai appris les rudiment de base propres à mon peuple monter à cheval, tirer à l’arc, chasser, dominer les hommes ; les traiter comme un morceau de viande juste digne à servir, et faire perdurer la lignée, pour les plus chanceux, les plus beaux et les plus doués d’entre eux ; être attentive aux éléments qui m'entouraient, à me déplacer telle un félin, à développer mes sens, et essayer de trouver et d’apprivoiser mon sixième sens, mais surtout le plus important, c'était de me dresser pour que je devienne une guerrière, sans scrupule, puissante et féroce. Je remplissait mon rôle à merveille, j'étais douée, très douée"
LA jeune femme sourit dans sa torpeur
_"Au fur et à mesure que je grandissait, les autres ont appris à me craindre et à me respecter, comme ma mère jadis avant moi. Ma beauté était, selon les dires, d’égale à ma mère également, voir même: d’une beauté ensorcelante, envoûtante… De longs cheveux noirs ébène, une cambrure parfaite, une peau halée, des yeux couleur océan. Oui! J'étais sa fierté, son objet, son être préféré par dessus tout. Le jour de ma 18ème année, était un jour que j’attendais par dessus tout, l'aurore aux doigts de roses ne se levait pas assez vite à mon goût..."
Elle fit une légère pause, les images défilant devant ses yeux
_"Ce fut mon initiation, celle qui changea mon existence et qui fit de moi ce que je suis aujourd'hui: un être à la fois humain féline vampire. Une monstruosité en quelques sortes n'est-ce pas?"
Un léger rire s'échappa de ses lèvres glaçant.
_"Mon premier humain, et le seul se nommait Jared" ses poings se refermèrent, crispés et tendus. " une être des plus sauvages, une âme rebelle, qui m'attirait au plus au point, que je n'ai jamais réussi à dresser... " Ses doigts glissèrent le long de sa cicatrice qui zébrait son flanc. " Il a changer se que j'étais, il a ouvert mes yeux sur se que l'on avait fais de moi. Une marionnette, rien d'autre. Le temps à passer, et tout nous liait, c'était l'ami que j'avais toujours voulu..." elle ne précisa pas que c'était l'amant, l'homme qu'elle avait eu, qui lui avait fait connaître le calme, l'affection... "Mais cela n'était pas du goût de la Reine bien évidemment, et c'est sereinement qu'elle raya l'obstacle qui lui barrait la route... Dans une marre de sang ..."
Inconsciemment elle s'était transformée, ses ongles s'enfonçant dans la chair de ses paumes, faisant dégouliner le doux liquide tiède qui parcourait ses veines
_"Je n'étais plus qu'animé par la haine, et la vengeance. Et c'est de ma main que le génocide de mon peuple s'opéra. Je l'ai garder pour la fin, savourant le dernier souffle de vie qui s'échappait de ses lèvres lorsque que la lame s'enfonçait dans le coeur qu'elle était censé avoir. Ses yeux terrifié pour la première fois, suppliante..."
Le silence se fit. Seule sa propre larme le brisa en tombant dans le lac dans un léger clapoti.