Invité
Posté le 16/03/2012 15:21
Jayt écoute son tuteur attentivement.
- Arrêtons nous un instant, nous devons faire le point sur vos forces et vos faiblesses. Vous êtes très rapide, et vous avez beaucoup d’énergie, ce sera certainement ces éléments qu’il faudra mettre en valeur dans notre entrainement si vous désirez réellement pouvoir défaire un ennemi. Aussi, je vous conseillerait de vous procurer un autre bâton possédant des clous, des chaînes, ou des boucles, pour que vos coups, même s’ils ne sont pas très puissants, fassent de véritables dégâts. Quant à vos faiblesses… ! La première, comme je viens de le dire, est que vous n’avez pas une très grande force. Désolé. Mais la rapidité contrera cela. La vraie faille je pense est votre défense. Je n’ai pas l’impression que vous portez de protections, et cela risque de vous faire défaut. Je n’en ai pas l’air, mais moi-même je porte un équipement, sous mon pull. Il vous faudra aussi des mouvements vous aidant à vous défendre, c’est impératif. »
Il éclate de rire.
"Vous n'avez pas à être désolé de mon absence de force, je ne pense pas que ça soit de votre faute, mais si vous l'avouez, nous aurons des comptes à régler ! Et puis, si nous sommes là, c'est bien pour trouver des solutions non ?"
Il réfléchit.
"Par contre, je ne veux pas changer mon arme. Peut-être que je me trouverais de quoi m'équiper niveau défense, mais je ne veux ni peux me séparer du bâton, aussi simple soit-il. Il a une histoire, et j'ai une forte affinité pour lui, car je le vois réellement comme une partie de moi à part entière. Et en prendre un avec des accessoires ou juste adapter celui là, je sais que je ne serais plus aussi à l'aise, voir plus aussi rapide. Je pourrais même y perdre mon charme !"
Il sourit, plaisantin.
"Je suppose que mes fantastiques abdos ne suffiront pas à encaisser les coups, alors je m'arrangerais pour trouver une protection adaptée. Mais pour l'instant, que dites-vous de continuer ? A moins que vous préfèreriez que je commence à m'adapter directement à cette éventuelle surcharge ?"