Invité
Posté le 09/04/2012 22:18
Jayt trottina derrière son professeur, répondant :
"Oui pardon j'en oublie mes civilités, mais vu que tu entrais directement dans le vif du sujet, je me suis permis de passer outre les courbettes verbales habituelles !"
*Et puis ce n'est pas comme si j'essayais de te draguer, puisque je suis quasi certain qu'on est ici pour se mettre encore sur la gueule !*
Pourtant cette pensée le fit sourire et il se sentait malicieux. Il allait surement gagner quelques nouvelles blessures à exposer devant les donzelles !
Galastop l'interpella alors, presque en rogne. Oui, pendant un instant, le sheikah était resté dans son monde et n'avait absolument pas regardé son maitre, oubliant presque le but premier de leur venue ici.
« Bah alors ?! Qu'est ce que t'attends ? Tu croyais quand même pas que j'allais être le seul à me les geler ?! Rejoins-moi ! »
"Oui j'arriiiiive !"
A l'image de l'homme aux cheveux verts il enleva sa chemise, la jeta en boule sur la plage. Il secoua ses pieds pour se défaire de ses chaussures de lin et ajusta son bermuda pour rentrer dans l'eau avec vitesse. Nom des Déesses, l'eau était gelée ! Il fit des grandes montées de genoux jusqu'à se mettre au niveau de son professeur.
Ce dernier lui expliqua alors le but de l'exercice. Jayt écouta attentivement l'homme aux cheveux verts, et se rendit alors compte qu'il avait en face de lui un véritable guerrier. Ce n'était pas le talent inné du combat ou le style qui parlait chez lui, mais l'expérience. Jayt connaissait son atout, mais il ne s'était jamais rendu compte de sa propre lacune.
Le visage de Galastop changea, et le sheikah s'attendait au pire. Il se demanda pour la première fois s'il avait bien fait de demander à ce.. démon ? de le prendre sous son aile !
« Je te laisse attaquer en premier. Néanmoins, prend garde ... Je ne retiendrai pas mes coups ... alors essaye de rester en vie ... »
"Haha entendu, je vais donner tout ce que j'ai, attention !!"
Et comme le lui avait demandé Galastop, Jayt s'avança pour donner le premier coup. Il lança donc son poing, mais au moment où il voulut reculer pour s'éloigner du danger, l'eau réussit à le surprendre malgré son omniprésence.
"Nom des...!"
Il manqua de tomber se rattrapa d'un moulinet de bras, focalisé sur le piège perfide et aqueux, mais se ravisa et concentra son attention sur son adversaire. La nuit était magnifique.