Posté le 30/03/2012 16:34
Il avait fini par vaincre. Son coup avait fonctionné. Il était à present seul dans la salle. Le lizalfos avait fini par cuire, son orbe avec. Malheureusement, le lizalfos avait réussi, avait l'endommager. Lui, l'homme, aux cheveux roux, qui avait fini par etre son dernier adversaire. La face en sang, gravement brûler, l'homme tenait difficilement sur ses jambes. Même gravement bruler, ce n'etait que du feu qu'il aurait pu facilement soigner, s'il était dans de bonnes conditions. Une chose était sûre, il ne terminera pas sa vie dans un lieu comme celui là. Il se l'interdisait. S'il devait mourir, cela signifierais qu'il n'est pas assez fort. Pas assez fort, et surtout pas assez digne d'etre nommé chevalier du phénix. Non pas que le fait de mourir, est honteux, mais c'est le fait de mourir dans ce lieu, et surtout par un monstre comme le Lizalfos qui ne lui convenait pas.
Les bras était en train de pendre quand il regarda la lave. Puis, il se dit qu'il avait peut-etre bien fait. Peut-etre, que mourir ici ne serait pas aussi grave... Enfin...
Il finit par marcher vers la sortie, boitant. Puis, il entendit le message de Conan, qui lui dit qu'il ne pourrait pas venir maintenant. Cela n'arrangea en rien la situation. Soudain, il sentit ses forces l'abandonner. Il s'écroula sur le sol, blessé, et épuiser.
J'ai fait, ce que j'avais à faire...Même si je dois mourir, ici, je le ferais la tête haute. Conan, Light, Agorazium, et vous tous, qui m'avez guidé, aidé, et encouragé...
Un instant de silence puis il termina
...Merci. Merci pour tous
Puis il s'évanouit. Heureusement, Kabu Tsuchi était là. Elle était inquiète, triste. L'ame de son maître devait elle partir? NON, elle refusait d'y croire. Elle eu le bon réflexe d'utiliser une de ses potions de soin, qu'elle avait elle-même conçue. Cela devait le maintenir en vie. Elle utilisa ensuite le pendentif de son maître afin de contacter Conan. Les larmes aux yeux.
Conan, Conan, je t'en supplie, dépêches toi, Daych est entre la vie et la mort! Il faut le sauver. J'ai besoin de toi pour le secourir, il me faut quelqu'un comme toi, pour que mes potions marchent...
Puis, voyant que le temps pressait.
Dépêches toi je t'en supplie! VITE!
Puis, à la vue de son maître, au sol, ses larmes se transformèrent en pleure... Il lui fallait de l'aide.
[HRP: Bon, à partir de maintenant, je passe mon tour jusqu'à ce que le combat Giulia/Conan se termine [/HRP]