Allez en prison, ne passez pas par la case départ [Libreu !]

[Geôles]

[ Hors timeline ]

Mech


Inventaire

0,00


(vide)

[Hj : Ouuuuh les "^" remarchent !
*Joie débile*
ÊêÎîÔôÛûÊêÎîÔôÛûÊêÎîÔôÛûÊêÎîÔôÛûÊêÎîÔôÛû !]


Mech, ces derniers jours, avait eu une envie folle de visiter tous les coins cachés du bourg d'Hyrule. Jouer, chanter sur la place et jeter des chaussures en lambeaux sur les inconnus commençait à la lasser un peu. Assise sur la fontaine centrale de la place, elle avait jeté un regard curieux au château dont les hauts murs dépassaient des bâtisses environnantes. Amusée, elle se demanda ce que pouvaient faire les gens qui travaillaient là bas. Que faisait la princesse et les chanceliers de leurs journées ? Pouvaient-ils jouer dans les couloirs, et grimper aux lustres ? Les tapisseries se mangeaient-elles, comme le lui avait assuré une vendeuse de rumeurs ? La curiosité de Mech grandissait alors qu'elle se posait ces questions. La petite sheikah décida de vérifier par elle meme. Sa résolution était prise : elle allait visiter le chateau.
Lorsqu'elle arriva devant les grilles, deux gardes lui interdirent le passage avec un sourire, amusés de sa curieuse requète. Ils avaient l'air sympathiques et semblaient s'ennuyer ferme à rester debout toute l'après midi sous ce soleil de plomb. Mech décida d'égayer leur après-midi et se mit à discuter avec eux, les amusant avec ses tours d'acrobate et ses jeux enfantins avec la belette. Elle alla leur acheter quelques friandises, et ils discutèrent autour de ce gouter improvisé. L'après-midi passa fort vite, et à sa grande déception, les deux gardes furent remplacés. Après avoir fait des au revoirs chaleureux à la petite sheikah, elle se retrouva face à deux colosses qui à l'évidence n'avaient aucune intention d'engager une conversation.
Mech se glaça. Ces deux géants mesuraient au moins deux mètres, et étaient aussi baraqués qu'une armoire à glace. Leur regard froid la dissuada de jouer avec eux.


*Keuwah, pourquoi ils me lancent des regards méchants-euh ... J'ai rien fait de mal ! Pourquoi ils me regardent de haut comme ca ?*

Mech ne voulait pas reconnaitre que sa petite taille les obligeait de toute façon à baisser les yeux pour la regarder.
Dépitée, elle tenta de passer la grille à leur gauche, mais ceux-ci s'interposèrent entre elle et l'entrée. Elle essaya alors de passer vers la droite, mais les gardes se déportèrent une nouvelle fois. Inutile d'insister. La petite sheikah feignit alors de s'éloigner en regardant le ciel. Fixant les grilles, elle se demandait pourquoi celles-ci étaient seulement gardées au portail. Il suffisait de l'escalader un peu plus loin ...
Pour plus de sureté, Mech attendit que la nuit tombe. Les rondes des gardes dans le jardin extérieur l'obligeaient à bouger en permanence pour ne pas etre repérée, et la petite sheikah se prit au jeu. Elle faillit se faire surprendre une ou deux fois par des gardes qui arrivaient dos à elle, mais les couinements étouffés de sa belette lui permirent d'éviter de se faire prendre par derrière.
La nuit tomba rapidement, et Mech sentit son excitation grandir à chaque minute. Elle finit par se décider à grimper la grille, mais comprit un peu tard pourquoi celles-ci étaient si peu gardées. Leur hauteur de trois mètres devaient en dissuader plus d'un.


* Huhu ... Ca ne peut être qu'amusant !*

Elle sortit de sa sacoche un grappin qu'elle lanca. Celui-ci se fixa derrière les pointes des barreaux, et la petite essaya de grimper. Malheureusement, les grilles étaient trop lisses pour qu'elle puisse appuyer ses pieds, et Mech glissa pour s'aplatir contre les grilles. Après quelques essais infructueux, elle se résigna. Ainsi, elle devrait employer les grands moyens ! Fouillant dans sa sacoche-magique, elle finit par dénicher deux paires de lacets, avec attachées au milieu de chacun d'eux une multitude de petites ventouses. La petite sheikah, émue, attacha les lacets à ses sandales de manière à avoir des ventouses en guise de semelles. Reprenant appui sur la corde tendue de son grappin, elle plaqua une de ses semelles-ventouses contre la grille dans un petit "shlop" très glamour. Mech entama alors son ascension facilitée, et arriva saine et sauve "derrière les barreaux".
Rangeant avec parcimonie ses lacets-ventouses, elle leva la tête et observa les murs du château. La porte principale était suveillée, inutile d'espérer entrer par ici. Mech toisa l'eau qui s'écoulait dans les douves avec un frisson. Qu'elle avait l'air froide ! Cependant, elle n'avait guère le choix. La petite sheikah entra dans l'eau aussi silencieusement que possible et se laissa porter par le léger courant. Elle trouverait sûrement une entrée ou une fenètre ouverte ... Elle arriva alors devant une sorte d'entrepôt où étaient entassées quelques caisses. Celles-ci avaient été visiblement poussées afin de créer une "passerelle" qui permettrait de sauter vers une sortie d'eau du château. Amusée par cette ouverture secrète, Mech entra par ce passage dans le château. Elle se retrouva alors dans une sorte de bassin. Trempée jusqu'aux os, Mech lanca un sort mineur de "sèchlinge", et l'eau qui imprégnait ses vêtements s'évapora instantanément.
Elle entendit alors un bruit de pas arriver dans sa direction. Surprise, la petite sheikah ouvit la porte face à elle et se cacha rapidement dans un coin de la salle sombre. Sa belette se cacha derrière elle, apeurée par la soudaine obscurité. Mech qui pouvait voir dans le noir, discerna des petites salles, toutes séparées du couloir principal par de grands barreaux, qui empêchaient d'y [/i]entrer. Petite Mech n'avait aucune idée de ce qu'était une prison, et regarda avec curiosité les quelques personnes derrière les grilles. Était-ce le fameux dortoir des gardes ? Où avait-elle bien pu tomber ?


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Juste une tit précision: j'ais donné mon accord pour ce rp! Pas besoin de demander!


1