Rencontre de Minuit

[Privé]

[ Hors timeline ]

Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Tout s'était déroulé comme prévu. Il ne lui avait fallu qu'une petite demi-heure pour traverser la plaine, devant faire un peu de ménage au passage parmi les monstres, mais pas grand chose non plus.
Aussi, arrivée au Bourg, elle avait fait son rapport, dans les temps là aussi, puis était repartie chez elle afin de roupiller avant la nuit à venir.

Elle s'était donc réveillée quelques heures plus tard, et avait quitté le Bourg juste avant la levée du pont-levis.
Bien que le voyage fut rapide et sans encombres, ce qui ne lui déplus pas, la nuit était complètement tombée le temps qu'elle n'atteigne le passage de la plaine menant à la Vallée.

Luna se montra plus prudente à partir de ce point. Les parois rocheuses offraient de très bonnes cachettes pour des embuscades. Mais par chance, ayant grandit ici, la jeune Gerudo les connaissaient pour ainsi dire, toutes, sachant donc à quoi s'attendre.

Aussi, elle ne fut pas surprise quand deux Stalfoss déboulèrent de nul part.

C'était peut-être sa région natale, mais c'était également le domaine de Ganondorf. Pas étonnant que la fréquentation de monstres soit plus importante... Déjà que c'était le cas en temps normal...
Enfin, la garde avait ici l'avantage d'être à cheval.
Un des Stalfoss lui bloquait la route, tandis que le second tenta de sauter sur sa monture.

Seulement, l'animal était bien dressé, surtout pour les combats.
Une petite pression en arrière sur les rênes accompagné d'un jeu de jambe tandis qu'elle était à l'arrêt, et l'étalon se cabra, ce qui fit que... Le Stalfoss se vautra par terre, devant lui, sans rien comprendre.
Puis la bête se remit assez brutalement... Sur ses quatre pattes. Explosant donc les os du monstre, ainsi que sa tête, le faisant disparaitre en poussière.

Rapide. Et il n'en restait plus qu'un.

Luna dégaina simplement son sabre, et lança sa monture en plein galop. Le monstre fut percuté de plein fouet, et déséquilibré par le point imposant du cheval, ne pu se défendre tandis que le sabre de la Gerudo s'enfonçait dans son crâne.

Puis le galop continua sans s'arrêter jusqu'au pont, lieu du rendez vous, devant lequel l'attendait justement Nabooru.
Elle rangea son sabre, puis sauta à terre, l'air satisfait de sa manœuvre.
Les Femmes du Désert n'étaient jamais contre un peu de défoulement.


"Pfou. Désolée, j'espère ne pas vous avoir fait attendre trop longtemps. J'ai fais le plus vite que j'ai pu, mais un duo de Stalfoss m'a tendu une embuscade à l'entrée, ce qui m'a un peu ralenti."

De deux minutes, tout au plus. Bref, rien du tout, mais bon, elle les avait eu sans le moindre soucis, c'était donc une sorte de forme d'humour.


Nabooru était rentrée à la vallée, exactement comme Aaluna était repartie à la Place du Marché pour faire son rapport. Ayant simplement sifflé son cheval, l'étalon était revenu à elle, la gérudo l'avait tout simplement remonté, puis était repartie au galop, le cheval bondissant avec aisance par-dessus les barrières de nouveau. Et comme à l'aller, elle laissa son étalon aller au rythme qui lui plut. Après tout, la vallée n'était pas loin du Lac Hylia. Ensuite, elle se disait que pour le service que l'animal lui rendait, elle pouvait bien lui laisser un peu de liberté ! Bien que chaque fois qu'elle le lâchait, hein...comme la plupart des Hyruliens, en fait. Les bêtes n'étaient pas du genre malheureuses avec les humains.

Elle finit donc par arriver quelques minutes plus tard, tout au plus, sautant à terre en pleine course quand la bête atteignit enfin la forteresse, déviant ensuite ailleurs, certainement vers son coin préféré, comme d'habitude, quand il sentit sa maîtresse ailleurs que sur son dos.

Une ou deux gardes l'accueillirent, comme à l'accoutumée, Nabooru leur répondit, simplement, avant de s'enquérir des nouvelles, si jamais il s'était passé quelque chose pendant son absence. Après tout, elle gérait, hein ! Exactement comme Aaluna envers son capitaine, ici, les voleuses gérudo se devaient de la tenir informée de la moindre chose qui pouvait avoir de l'importance.

Elle s'occupa ensuite de tout ce qui nécessitait une intervention de sa part, le lot quotidien, quoi. Parmi les apprenties voleuses, elle en décela trois qui étaient en avance sur les autres, encore deux ou trois mois, et elles seraient aptes à passer les épreuves du gymnase gérudo.
De même qu'elle recala une voleuse qui avait loupé une épreuve de ce même gymnase, quelques temps plus tard, la réintégrant parmi celles qui s'entraînaient encore.

L'après-midi avait bien avancé, après tout ça, et Nabooru était plutôt soulagée qu'il n'y ait pas de prisonniers en ce moment. Souvent des personnes qui s'aventuraient ici par mégarde, en sous-estimant les gérudos. Nabooru les libérait, généralement, mais quand certains se prenaient la grosse tête, elle n'hésitait pas non-plus à donner à la personne une leçon dont le prisonnier se souvenait, au point de ne plus oser défier les voleuses. Nabooru était certes Sage de l'Esprit et tout. Elle était une voleuse gérudo à la base, et elle continuait à se considérer comme telle. Elle n'avait jamais dit qu'elle ferait un jour preuve de pitié comme les hyliens. Elle gardait sa propre façon d'être.


- Mh, elle ne devrait pas tarder !

fit-elle en regardant un peu le ciel s'assombrir.

Elle s'empressa alors de sortir de la forteresse, tout en prenant son temps, tout de même. Le chemin était un peu long entre la Place du Marché et ici, et Aaluna pouvait être aussi avoir été retenue plus longtemps que prévu par son supérieur.

Nabooru était heureuse. Enfin, elle semblait avoir retrouvé un véritable sourire. Elle avait retrouvée sa "petite" protégée, qu'elle avait un petit peu adoptée par le passé. Qu'elle n'avait plus revu depuis des années. Elle était devenue une femme accomplie, et Nabooru ne pouvait pas s'empêcher d'en être fière. Un peu comme toute personne dans son cas, en fait.
Même si Aaluna ne vivait plus ici. Elle avait trouvé sa voie, là où ses talents pouvaient être exploités au maximum sans bavure, plus ou moins, et s'était faite une vie. Pour la Sage, c'était le principal.
Même dans le cas où elle aurait pu la voir grandir et ainsi évoluer de ses propres yeux, elle ne l'aurait pas retenue. Elle l'aurait même encouragée.

Elle finit par arriver dans la vallée, à présent plongée dans la nuit, et Nabooru finit par atteindre le pont de bois, qu'elle traversa simplement. La vallée de nuit était décidément d'une bien autre ambiance que de jour. Mais...le calme était appréciable, aussi. Elle ne trouvait pas ça forcément désagréable.

Au même moment, elle entendit un galop, puis une ombre plus loin, avant de prendre la forme d'Aaluna, qui s'excusa d'un retard.


- Ne t'en fais pas pour ça ! ça arrive fréquemment, en ce moment.

Bien qu'elle continuerait à renforcer la garde, du coup. Elle ne voulait plus se faire avoir comme la dernière fois. Surtout pas.
Si elle demeurait calme aussi, c'était déjà par le caractère gérudo, mais aussi parce qu'elle savait Aaluna (elle avait pu d'ailleurs le voir de ses propres yeux) savait parfaitement se débrouiller, et ensuite...les monstres comme les stalfos avaient du mal avec des cavaliers. Alors Aaluna ne risquait quasiment rien dans cette situation. Puis vu le ton léger d'Aaluna en prime, oui, du coup, elle ne se faisait pas le moindre soucis à ce niveau-là ! Ils étaient véritablement morts, cette fois, en plus, ces stalfos, non ? C'était le principal !


- Est-ce que je t'offre quelque chose ? Il y a des campeurs, pas loin.

Offrir à la façon gérudo, bien entendu. Les gérudos ne payaient jamais quelque chose avec des rubis entre elles. Non, non, elles étaient des voleuses, après tout, alors quand elles "offraient", ce n'était pas à prendre comme les autres peuples dans le sens de "je te paye un coup", elles, c'était plutôt du genre "je vais voler de quoi au pigeon là-bas pour nous". Celle qui "payait", c'était celle qui se dévouait pour aller servir sa compagne en se servant chez les autres. Et ça, pour elles, c'était absolument...normal. C'était bien différent des hyliens et des autres peuples !
Pas pour rien qu'on les appelait "voleuses" !

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

"Euh... Excusez-moi maître mais..."

Bon, ok. C'était Typique des Gerudos. Des voleuses, forcément. Art auquel elle n'avait toutefois jamais pu être initiée à cause de son état de santé. Elle n'était pas assez fiable niveau résistance pour ce genre de mission.
Donc elle comprit aussi vite que bien le sous-entendu de Nabooru. Et ça ne l'étonna guère.
Seulement et bien...


"Je ne suis plus... A même de tolérer ce genre de pratique maintenant..."

Gerudo ou pas, elle était garde désormais. Ce genre de garde à luter contre les voleurs. Tels qu'ils soient. Même si elle étaient sur leurs Terres, la Famille Royale y avait quand même des droits. Pas extension, les Gardes également. Surtout qu'elles n'étaient pas encore à la Forteresse, donc sous la juridiction des Lois.
Les campeurs eux, étaient peut-être là en connaissance de cause, mais bon... S'ils portaient plainte, et reconnaissaient la garde, ça n'allait pas le faire.

Elle ne savait pas qui étaient ces gens, et puis, elle était assez connue de tête tout de même ! Alors elle ne pouvait pas se permettre ce risque...


"Je sais que c'est dans nos coutumes, mais je sais également que nous avons toujours assez de réserves grâce à nos butins. Et puis, cela fait un long moment que je n'ai plus remis les pieds dans la Forteresse. Il me tarde un peu de revoir ces lieux, je dois avouer..."


Et si la "Sage" voulaient lui offrir quelque chose, autant que cela vienne d'elle, après tout. C'était toujours plus sympathique que de détrousser les voyageurs. Qui eux aussi devaient être en manque...
C'était là que l'on se rendait compte du côté bien plus tolérant et généreux de Luna comparé à ses sœurs...

Bien que peu désireuse d'avoir à faire face à son maître, et surtout amie, après tant d'années pour une simple histoire de vol, elle préféra prendre les devant, et, tenant la bride de son étalon, se mit à traverser le pont, direction la forteresse elle-même, s'éloignant des campeurs, du coup...
Bien qu'elle restait prudente. Elle n'était plus en selle. Et donc moins avantagée en cas d'embuscades. Même si elle n'était plus seule, maintenant.


Ah oui. Aaluna était garde, maintenant. Pas facile de s'habituer à autant de changement d'un seul coup après sept ans d'absence. Elle en était consciente, oui, car pas idiote non-plus. Mais pas encore faite. Enfin, elle s'y ferait rapidement, comme elle avait pris l'habitude de faire.

Elle ne prit rien mal, d'ailleurs. Au contraire, elle eut même un rire :


- Si tu voyais ta tête ! Pas la peine d'être gênée comme ça, je ne vais pas te mettre au défi pour ce genre d'histoire, ça serait ridicule !

Combien de temps...n'avait-elle plus été ainsi ? Longtemps...trop longtemps, même. A force de ne rien montrer d'elle-même, car devant se montrer sans faille, toujours, elle devait se cacher derrière ce masque.
Là, c'était parti...naturellement. En même temps, les rares fois où elle avait été ainsi, c'était avec Aaluna, devant qui elle n'avait pas vraiment besoin de se montrer comme elle se devait de le faire selon les rôles qu'elle devait jouer.

Là, pour le moment, le rôle de Sage et de chef étaient mis de côté. Elle était de retour, véritablement, après une absence aux allures éternelles.

Elle entama simplement le pont elle aussi, et bientôt, la forteresse, très calme, apparut peu à peu.


- Oh, mais j'y pense ! Tu te sens capable de défier le record à l'archerie montée ?

Simple proposition.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Elle était sûre que son maître comprendrai, mais ne rajouta rien là-dessus. Ça ne valait pas la peine, de toute façon. Elle se contenta plutôt de prendre plaisir à redécouvrir la forteresse depuis toutes ces années. Au moins sept ans qu'elle n'y avait plus remit les pieds ! C'était pour dire ! Bien que là, ça faisait un peu ville fantôme, de nuit. Pas un chat... Ou presque. Elle savait que certaines Gerudos étaient simplement dissimulées, surveillant, de garde pendant la nuit.

De nouveau, elle voyait les portes du désert. Qui avait gardé ce même aspect lugubre qu'avant qu'elle ne le quitte. En effet, elle était partie sous l'influence de Ganondorf. Et son premier retour se faisait au final sous cette même influence. L'air ici était bien plus lourd que dans la plaine encore. Et au loin des dunes, on pouvait voir des sombres nuages noires, menaçant. L'emplacement de la Forteresse Noire, ou quelque chose dans le genre. La demeure du Malin.

Elle ne se sentit pas vraiment bien rien que d'y penser. Son corps avait gardé en mémoire cette aura malsaine qui l'avait rendue aussi mal autrefois... Elle avait grandit depuis, y était moins vulnérable, mais tout de même, ça n'avait rien de très plaisant...
Toutefois, Nabooru eu vite fait de lui mettre l'esprit sur une autre piste qui lui changea les idées d'une traite. Elle arracha son regard de la contemplation des dunes de sables, et se retourna vers la jeune femme.


"Et quel est donc le record à battre ?"

Enfin, elle disait ça d'un air suffisant mais... Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus pratiqué l'archerie montée. Il n'y avait pas ce genre d'activité au Château d'Hyrule !
Elle était sûre de ne pas avait perdue la main, mais de là à être aussi douée qu'autrefois, c'était moins sûre...
Enfin, rien ne l'empêchait de tenter ! En plus, elle connaissait le terrain par cœur ! Quant au fait qu'il fasse nuit, ce n'était pas un problème non plus. Ici, elle s'était toujours entraînée de nuit, après tout...


La forteresse était la première touchée, en ce moment. Même de nuit, Nabooru ayant été obligée de renforcer la garde de la vallée, déjà pas mal gardée. Mais elle ne voulait plus prendre le moindre risque concernant Ganondorf, de près ou de loin. Elle avait déjà bien capté que le sous-estimer ne serait-ce qu'un minimum...on en payait le prix quand même.

Elle espérait juste que ça n'atteindrait pas trop Aaluna, déjà d'une nature assez fragile physiquement, contrairement à son mental, qui lui, était fort et lui permettait de tenir malgré-tout.

Quand Aaluna lui demanda le record, elle chercha un peu dans sa mémoire, avant de répondre :


- 2 000 points, il me semble. ça augmente ces temps-ci, les filles se donnent à fond, en ce moment. Nous allons leur imposer un défi encore plus haut !

Le tout en souriant, appelant son cheval, qui vint aussitôt vers elle. Elle le prit par la bride et emprunta l'allée menant à l'archerie montée. Nabooru n'était pas vraiment une spécialiste, mais comme toutes les gérudos, elle avait appris. Mais comme elle était plus du genre "je fonce"...enfin, peu importait, du moment qu'Aaluna passait un bon moment. Sans qu'elle ne se sente mal, d'où la question "est-ce que tu te sens capable de le faire ?". Après tout, Nabooru avait certes appris qu'Aaluna s'était bien débrouillée durant toute cette absence, mais elle ne pouvait pas savoir jusqu'à quel point Aaluna pouvait se lancer.
Son but n'étant pas non-plus de la pousser à bout, certainement pas !

Une fois arrivée, elle s'avança vers un caisson en bois sous un abri de fortune où travaillait d'habitude la gérudo qui gérait cet espace, pour en sortir deux arcs et deux carquois, dont elle en tendit un à Aaluna, pendant qu'elle enfilait elle-même un carquois, montant sur son cheval, arc à la main, préparant même une flèche.


- Prête ?

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

2000 points ? C'était tout de même beaucoup... C'était une bonne chose que son peuple se tienne près à affronter la menace du désert, en même temps, les Gerudos étaient un peu en première ligne...
Mais lui demander de battre le record... Autant dire que Luna hésitait un peu.
Elle n'avait plus fait d'archerie montée depuis environ 7 longues années. Et même dans le passé, elle n'avait jamais réussi à aller au delà de 1000 points, ce qui était déjà pas mal pour elle de part sa condition, bien qu'assez loin tout de même derrière les autre filles de son âge qui atteignaient facilement les 1400.

Alors 2000 points, plus de la moitié de son propre record 7 ans auparavant, sans plus d'entraînement que ça depuis le même nombre d'années, le tout la nuit dans une ambiance assez oppressant à cause de l'aura malsaine plus présente en ces lieux... Elle voulait bien s'amuser un peu, oui, bien sûr, mais peut-être pas en faire autant.
Elle avait grandit, certes, était devenue un peu plus résistante, mais peut-être pas au point de se surpasser à ce stade non plus... Si les Gerudos se surpassaient déjà plus que d'habitude, pour elle, c'était quasiment impossible, vu qu'elle devait déjà se surpasser pour arriver à leur niveau !

Elle prit toutefois le carquois que lui tendit son maître, sans rien lui dire de son ressentit, avant de se mettre en selle.
Le soucis avec les Gerudos, c'était leur fierté, ne montrer aucune faiblesse. Et le soucis avec Aaluna, c'est son entêtement persistant. Bon, c'était une bonne chose, elle ne se laissait pas démonter non plus. Mais d'un autre côté, elle était face à celle qui l'avait entraînée. Quelle Gerudo serait-elle donc si elle ne relevait pas un défi, sous prétexte qu'il était perdu d'avance ? Lancé par la personne qu'elle admirait le plus et qu'elle ne voulait absolument pas décevoir ? Ce détail l'obligea à tenir sa langue. Elle ferait au mieux, tout simplement. Ne comprenant pas vraiment le message derrière qui était juste "amusons-nous."

Non, le soucis avec les Gerudos, c'était qu'elles n'étaient pas vraiment joueuses dans des temps comme ceux-ci. Et la jeune garde encore moins, elle qui depuis toujours avait toujours gardé le plus grand sérieux pour réussir à suivre le niveau de ses sœurs... Sans compter qu'elle était garde désormais. Elle était plutôt sympathique, oui, mais sur ce sujet là, elle avait la mentalité de son peuple d'origine. L'invitation étant présentée sous forme de défi, elle n'eut donc pas vraiment le loisir de penser au réel but qu'il y avait derrière...


"Très bien. Quitte à être passée ici, autant laissé une petite trace de mon passage alors que les autres surveillent ou dorme !"


Répondit-elle une fois prête, après avoir attaché les rênes à la salle, son arc prêt à être brandit. Le tout sur l'air typique Gerudo, à croire que la jeune fille avait deux personnalités. De la douce Hyrulienne toujours prête à aider et à réconforter les gens, avec son côté plutôt fragile, elle poussait passer à la Gerudo sérieuse, voire sanguinaire, qu'il ne fallait mieux pas défier...

Elle avisa un peu les cibles, puis lança sa monture au petit galop, décidant de commencer la première. Le début se passa plutôt bien, même si toutes les flèches n'allèrent pas au centre, elles en restaient très proches. Comme elle l'avait pressentit, elle devait reprendre la main, et l'exercice demandait beaucoup de concentration. Il fallait être rapide, précis, sans se laisser déséquilibrer par les mouvements du cheval, qui n'étaient pas toujours régulier sur ce terrain rocailleux.

Mais la seconde partie fut une catastrophe. Un peu comme quand elle était enfant. La piste était déjà longue sur un aller, alors rester concentré sur le retour, c'était une autre affaire pur elle. D'autant plus qu'elle était plus touchée que les autres par l'aura malsaine du Seigneur du Malin. Même si elle y résistait plus qu'en était gamine, elle avait gardé en souvenir cette période où elle en avait tant souffert. Même si tout se passait bien, elle ressentait toujours cette oppression, tout comme ses souvenirs.

Elle loupa toutes les cibles du retour. Toutes.

Bon, elle ne pouvait pas dire qu'elle ne s'y attendait pas, bien au contraire. Mais son score était du coup encore plus faible que ce qu'elle arrivait à faire toute gamine, du haut de ses 9 ou 10 ans. Autant dire que si les autres filles avaient vu ça... Luna n'osait pas imaginer ce qu'elles en penseraient. Si elles seraient compréhensives, ou dédaigneuses... Mêem si elle avait su s’attirer leurs bonnes grâces dans le passé, désormais, elle n'en était plus si sûre d'être au même point. Surtout après un résultat si... Lamentable.

Et le pire, c'était qu'elle n'en pouvait déjà plus.

Rien de bien étonnant venant d'elle, surtout après un tel exercice qui ne semblait simple que si on le faisait du regard, mais pour une Gerudos, c'était comme être la risée du peuple. C'était un peu la base de leur entraînement à cheval. Chaque fille du désert devait être capable de faire cette exercice 4 ou 5 fois de suite dans le moindre problème. Elle, elle n'avait jamais pu en enchainer deux de suite, mais bon... Elle n'avait même pas fait 500 points là !
Elle stoppa son cheval à côté de celui de Nabooru, restant silencieuse le temps de reprendre un peu son souffle.

Puis elle finit par tourner la tête vers son maître, sans oser croiser son regard, se forçant à rire et sourire, comme pour dédramatiser un peu la chose, ne sachant pas du tout comment celle qu'elle admirait tant allait réagir face à tant de médiocrité. De son point de vue bien sûr !


"Ah ah... Je crois que j'ai un peu... Perdu la main... Désolée, je doute fort de pouvoir battre ce record au final..."

Elle se sentait nulle. Mais vraiment nulle nulle nulle !
Même les plus jeunes ici étaient capables de mieux faire !
Sûr qu'avoir été élevée dans un peuple avec des mœurs aussi strictes dans l'entraînement au combat...
Elle était bien contente qu'il fasse nuit, et que la seule personne à avoir vu ça soit la Sage de l'Esprit. Et encore, non. Elle était plutôt la dernière personne qui aurait dû voir ça...
Enfin, elle s'était lamentablement loupée... Maintenant, elle attendait juste les représailles. Comme chaque Gerudo le faisait dès que l'une échouait...


Nabooru prenait plaisir à replonger dans cette époque où elles partageaient tant de choses, ces années-là même avant qu'elle ne soit choisie comme bras-droitut, de leur seigneur. Où à partir de là, beaucoup prise par son statut, elle avait eu plus de mal à passer autant de temps avec celle qu'elle protégeait...mais elle trouvait toujours le temps de venir malgré-tout. C'était bien sûr à l'époque où elle fomentait la rébellion en secret.

Ayant profité de la "pitié" de ses maîtres pour pouvoir revoir Aaluna, ce qui avait été sincère, d'où le fait que Nabooru avait su se montrer très convaincante quand à son désir de résider quelques temps à la forteresse de temps à autre quand sa présence n'était pas indispensable. Comme elle avait été honnête à ce niveau-là...ça avait fait que ses supérieurs n'avaient rien soupçonné de la rébellion qui se formait petit à petit, Nabooru ayant mis au grand jour la véritable face de ces gérudos...ce qui avait fonctionné.

Mais maintenant, ça ne fonctionnerait certainement pas une seconde fois, si jamais.

Nabooru regarda Aaluna faire, estimant qu'elle se débrouillait plutôt pas mal pour quelqu'un ayant perdu la main. C'était même plutôt impressionnant. Une fois qu'elle fut de retour, elle lui fit avec le sourire :


- Je trouve que c'est un bon score pour quelqu'un censée avoir perdu la main !

Directe, au moins, avant d'enfourcher sa propre monture, arrangeant la position du carquois sur son dos, tout en prenant bien en main l'arc. Nabooru s'y entraînait de temps en temps, mais son domaine de prédilection était décidément l'épée. En gros, elle n'allait pas se vanter d'être la meilleure en archerie montée.

Talonnant l'animal, celui-ci se mit à galoper. A peine le cheval lancé, Nabooru encocha la première flèche, avant de la tirer, d'un geste rapide. Elle avait encore l'occasion de s'y entraîner, après tout. La flèche se ficha juste à côté du centre, mais à peine Nabooru avait tiré la première flèche qu'elle encochait déjà la seconde, la lâchant aussitôt, ne prenant en fait pas trop le temps de viser. Le cheval bougeait, après tout, alors si on attendait, les cibles s'éloignaient très vite et devenaient donc très vite inatteignables.

Cet entraînement leur apprenait donc l'équilibre, la vitesse, développait leurs réflexes, car il fallait aussi apprendre à viser juste et très vite, tout en gardant le contrôle sur l'animal.

A l'aller, elle n'eut d'ailleurs pas le temps d'atteindre deux ou trois cibles. Elle modifia un peu sa position pendant que le cheval tournait pour faire le chemin inverse. Là, elle compléta avec les trois cibles qui lui manquaient, tout en fichant la dernière sur la cible qui était à l'extrémité de l'archerie montée.

Revenant vers Aaluna, elle sauta à terre.


- Pfiou, voilà un petit bout de temps que je n'avais plus touché à un arc ! Et je n'ai pas battu le record non-plus.

ça, histoire de la rassurer, surtout que si Aaluna se souvenait de la façon de compter les points, Nabooru ayant calculé en même temps, bien que concentrée sur les cibles, elle pouvait aussi très bien se tromper, mais en gros, elle s'était comptée à peu près 1400 points.
Oui, ça manquait d'entraînement, pour elle. Bah ! Elle l'avait bien dit, non, que ça faisait longtemps ? Elle avait été très occupée, ces derniers temps, donc elle n'avait pas vraiment donné de son temps aux loisirs. Puis elle était bien redoutable au sabre, ça lui suffisait. Elle allait donc laisser cet honneur de battre ce dernier records à quelqu'un d'autre qui le souhaiterait. Surtout qu'elle n'avait pas besoin d'éventuels titres en plus, elle en avait déjà bien assez avec ceux qu'elle avait.

Gardant son air qui se voulait rassurant envers Aaluna, elle ramassa le matériel pour le ranger là où elle les avait pris, avant de se tourner vers Aaluna de nouveau et lui avouer :


- Mais qu'importe si j'ai perdu aussi. J'ai gagné autre chose à la place aujourd'hui. Et ça, ça n'a pas de prix. ça m'a fait plaisir de faire cette partie avec toi !

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

La jeune garde ne répondit rien. Un bon score ? Tu parles ! Nabooru avait beau de ne pas lui en tenir rigueur, elle restait une Gerudo avec leur façon de penser. Une autre fille aurait fait la même chose, Luna aurait bien évidement pensé que cette fille était nulle. Elle ne serait peut-être pas aussi rude que les autres, mais à cause de cette mentalité, elle l'aurait pensé... Alors même pour elle, elle se mettait la pression au moindre exercice en rapport avec son peuple.

Son maître parti à son tour. Observant d'un œil, elle descendit de sa monture pour aller s'assoir sur une caisse en bois juste à côté. Nabooru en loupa pas mal à son tour, mais la jeune femme avait l'impression qu'elle le faisait exprès... Ce n'était pas possible que la chef des Gerudos fasse un score aussi "bas" ! ... Si ?
Bref, elle avait un gros doute sur le coup. Ok, c'était pratiquement plus de 1000 points par rapport à son score à elle, mais si ça plafonnait à 2000, elle pensait naturellement que son maitre en aurai au moins 1800...

Une fois la Sage de l'Esprit revenu, la garde resta sans rien dire un moment pendant que le matériel était rangé, puis s'apprêta à dire le fond de sa pensée, sauf qu'elle fut devancée, pendant que son maître lui disait simplement que le but de la manœuvre n'était pas de battre un record en s'entraînant, mais juste de s'amuser un peu...
Seulement, Luna n'avait décidément pas cette notion. Elle n'avait jamais pu s'amuser à la mode Gerudo, devant faire de son mieux ne serait-ce que pour rester au même niveau que les autres...

Donc non, ce genre de jeu ici, elle ne connaissait pas du tout.
Pour elle, ce genre d'exercice c'était entraînement sur entrainement, et tenter d'égaler les score, à défaut de ne pas pouvoir les dépasser...


"Si vous le dites..."

Fit-elle d'un air un peu sombre, décidément incapable de comprendre ce concept. Tout du moins, ici, à la Forteresse. Sinon, si elles avaient ça fait ça dans un autre lieu, elle aurait comprit sans problème.
C'est juste que l'endroit était chargé de ses souvenirs à ce sujet, et qu'elle s'y référai malgré elle tout le temps. Et puis l'aura de Ganonforf étant assez puissante ici, ça ne l'aidait pas vraiment à se détendre non plus, étant donné que ça lui rappelait cette faiblesse contre laquelle elle devait faire face non stop ici...

Si bien qu'elle s'en rendit quand même compte au bout de quelques secondes, et se rattrapa bien vite !


"Enfin euh, je veux dire, oui, sûrement ! ... Hem... Désolée... Ce n'est pas le genre de lieu dans lequel je ne peux pas prendre les choses au sérieux..."

Elle devait vraiment penser à autre chose que ce passé. C'était derrière elle maintenant, elle avait une autre vie, et elle ne l'avait pas loupée. Alors dans le fond, où était le soucis après tout ?

Désireuse d'oublier ce petit incident, elle prit la bride de son étalon, et se dirigea de nouveau vers la forteresse.


"Cela fait un moment que je n'ai plus remis les pieds à l'intérieur... Les choses ont dû changer non ?"

Fit-elle ensuite d'un air plus détaché, reprenant les choses en mains, sous-entendant qu'une petits visite ne lui déplairait pas après tout. C'était toujours intéressant de revoir les lieux de son enfances...


1