Posté le 28/03/2008 11:18
Folon jouait avec une petite sphère, faisant comme s’il était absorbé par la vue de la pierre. Koinzell ne releva pas ce comportement et le qualifia plutôt d’égarement. Ou peut-être tout simplement que le jeune homme aimait les perles et s’amusait de temps à autres avec elles lorsqu’il s’ennuyait ? Il faut dire que passé en premier, Folon avait eu tout le loisir de traverser le labyrinthe à son aise, pendant que Nasimka et Koinzell le suivaient d’un peu plus loin, occupés avec des golems qui étaient réapparus après leurs premiers confrères décédés.
Ensuite, Folon rangea la sphère et expliqua la structure du temple. Apparemment, les compagnons risquaient d’être tout d’abord confrontés à des créatures peu dangereuses, celles-ci étant centrées dans la cour intérieure du temple. La suite du temple se poursuivrait par un couloir et le hall principal. Folon arrêta ses instructions là, et précisa qu’il dicterait la suite plus tard. Le jeune homme répondit aussi à la remarque de Koinzell, visiblement heureux que l’elfe l’ait faite. Seulement, le camarade demanda à l’assassin de se relaxer, prouvant qu’il avait décelé quelques marques d’angoisse chez Koinzell.
« Ah…Euh, ça passera, ne t’en fais pas !
C’est juste que je n’ai plus trop l’habitude des endroits gardés par des créatures, hé hé. »
Il est vrai que Koinzell avait plutôt eu affaire à des humains. Bien sûr, il avait croisé quelques monstres sur sa route, mais ils étaient relativement peu nombreux. Bah…Il s’y ferait vite ! Après tout, à Hyrule il combattrait certainement plus de monstres qu’auparavant.
Suivant Folon, l’assassin débarqua dans la cour intérieure, comme l’avait dit son compagnon, mais fut surpris de ne trouver aucune créature rôdant aux alentours. Probablement étaient-elles tapies dans l’ombre, prêtes à bondir sur les trois hommes le moment venu…Ainsi, les combattants arrivèrent sans peine à la moitié de la cour, lorsqu’un ‘crac’ se fit entendre. Folon avait malencontreusement marché sur une branche morte, qui aurait mieux fait de ne pas se trouver là. Koinzell avait tout de suite fixé la branche dés que le bruit avait résonné, mais il avait poussé un soupir de soulagement lorsqu’il avait constaté que rien ne s’était passé ensuite. Malheureusement, quelques secondes après le soupir de l’elfe, l’ambiance changea du tout au tout et devint dangereusement malsaine. A ce moment là, l’assassin su que le combat était imminent.
*Ca va chauffer.*
En effet, Folon eut juste le temps de dire un ‘Préparez vos armes !’, que les forces du lieu se dévoilèrent. Koinzell , de son côté, aperçu des ombres se mouvoir derrière les arbustes, et eu juste le temps de faire un bond en arrière pour esquiver deux masses qui lui avaient foncé dessus. Lorsque les créatures eurent stoppé leur assaut, l’elfe pu découvrir qu’il s’agissait des loups dont Folon leur avait parlé à lui et à Nasimka. Le jeune homme était lui-même assaillit par une de ces créatures, pendant que Koinzell cherchait un endroit en hauteur du regard. Il ne trouva que les arbres, situés assez haut pour éviter les attaques des loups. Afin que les deux créatures ne s’attaquant pas à Nasimka ou à Folon, l’assassin dégaina son arme et fila droit entre les deux loups, les découpant lors de son passage. Il prit ensuite appui sur son pied droit, et se propulsa sur la branche d’un des arbres. Et, alors qu’il se croyait à l’abri pour déceler les autres monstres du lieu, des épines passèrent juste à côté de sa tête, manquant de le transpercer. Koinzell avait heureusement pu les esquiver à la dernière seconde, mais comprit qu’il ne pouvait pas rester près des arbres. Des lianes vinrent effectivement à la suite des épines, s’agitant méchamment pour tenter de saisir l’elfe. L’assassin retourna très vite à la terre ferme, tailladant les lianes qui voulaient l’attraper. Une fois à proximité de Folon, le jeune homme pu le débarrasser de quelques loups,mais pas de toute la meute, même s'il se débrouillait sur son pont de glace. Conscient qu’il y avait trop de monstres, Koinzell ne vit alors qu’une solution.
« Folon ! Est-ce que le couloir comporte une porte assez solide pour nous séparer de ces bestioles ? Il y en a beaucoup trop, et les abattre toutes ne nous fera perdre que trop d’énergie ! Il faudrait atteindre la partie suivante en vitesse si nous voulons nous réserver pour le plus dur ! »
[Dun] "69" messages \o/ [/Dun]