Invité
Posté le 28/01/2013 00:20
Cela faisait plusieurs heures qu’il avait ressenti les pulsions meurtrières de Lokis, qu’est ce qui avait bien pu lui donner autant de pulsions, surtout que cela faisait plusieurs mois qu’il n’avait pas revu le double de son compère des Âmes, les pulsions lui ramenèrent jusqu’à la forêt intrigué d’en découvrir un spectacle lugubre, ses premières pensées était de trouvé Lokis nu avec une charrette entière de vierge violé et égorgée, mais il en aurai sentit de l’extase, là son âme était noir, sale, et rempli de haine et de violence.
La forêt avait une ambiance lugubre, il suivit la direction de la dernière fois qu’il avait pu ressentir l’âme de Lokis, l’endroit n’avait rien d’accueillant et chaleureux, il avait la mauvaise impressionne qu’il allait être attaqué par des lutins mangeurs d’homme, tellement l’atmosphère était pesante…
« Bordel marcher dans une forêt pour voir les délires d’un taré qu’est ce qui peux bien m’avoir intrigué la dedans… Je vais le tuer dès que je le retrouve, même pire que ça je vais l’égorgé et empalé son cul par son trou pour en faire un sceptre… »
Il commençait à s’énervé, des délires obscènes lui prenais l’esprit pour se venger de son âme « perdue », il était à proximité de la zone où il avait senti le combat, il ne sentait plus de présence, était-il parti ou… Mort. Il se mit à observer la zone, et soudain l’envie de gueulé sa position lui pris l’esprit.
« Lokis si tu es encore en vie bouge ton gros cul sinon je te crève les yeux et je te bouffe le… » Il s’arrêta net, il était devant un temple, un temple dans un état très lamentable, en baissant le regard il vit le corps d’une jeune femme, un corps complètement détruit, elle était morte… Son âme était morte sa vie terminé, il s’approcha du corps de la jeune femme et soupira « La chienne d’Astre… » Il explosa de rire devant le spectacle hilarant, elle était morte, Astre avait finalement décidé de passé à l’acte, il avait une entre jambe finalement…
« Bien, bien, bien… Si elle est morte, ça fait une Phénix de moins… Mais dommage, un tel potentiel quand on voit ce qu’elle a fait à Lyv ces dommage… » Il se posa près d’elle puis se mit à rire « J’ai pitié de toi… Je vais t’enterré, pour nous les Âmes c’est un honneur d’être enterré… »
Il regarda la jeune femme, et se mit à la portée, elle n’était pas trop lourd, son poids ne l’étonna guère, il se mit à marcher quand il s’arrêta soudainement
« Bordel de merde… » Il sentit quelque chose lui traversé l’esprit, les derniers souvenirs de la jeune femme… Elle n’était pas morte, seulement endormi ou inconsciente, son âme était brisé, mais pas son cœur, c’était comme un nouveau-né qui vient juste d’être mis au monde, il n’a aucune connaissance de sa vie, il ne sait même pas qu’il est avant qu’on lui dit…
Il déposa le corps de la jeune femme au sol, et en sorti une dague, elle pouvait être dangereuse se disait-il, il allait lui anéantir la vie…
Il lui mit la dague au cou prêt à en finir avec elle…
« Adieu Lenneth, Chevelure d’Argent »
Il lui trancha la jugulaire…
Mais c’était ce qu’il pensé, sa main avait était faible il avait tranché dans le vide, au fond il pensé autre chose d’elle, il jeta sa dague contre un arbre et la pris dans ses bras
« Ma belle tu as énormément de chance… Sans ton talent tu serais… Morte mais à partir de demain tu mourras à petit feu… Sous mes ordres »
Il esquissa un large sourire des plus sombres, il marchait avec le corps de la jeune femme vers la plaine d’Hyrule, il se mit à chanter sous le lever du soleil la chanson des âmes…
Une, deux, Hollow vous coupera en deux
Trois, quatre, rentrez chez vous quatre à quatre
Cinq, six, n'oubliez pas votre crucifix
Sept, huit, surtout ne dormez pas la nuit
Neuf, dix, il est caché sous votre lit
Un, deux, voilà Hollow le Dieu
Trois, quatre, attention il va vous battre
Cinq, six, saisissez vous vite d'un crucifix
Sept, huit, restez éveillé toute la nuit
Neuf, dix, si vous dormez s'en est fini
[strike]Rest In Peace... Lenneth[/strike]
Du moins il pensé faire route quand la présence d'une Âme le stoppa...