En une calme journée de printemps, le mont du péril semblait à une terre morte, même la faune sauvage qui d’habitude était si bruillante semblait avoir disparut. Le vent chaud de la plaine s’envolait jusqu’au visage de la jeune Keira qui s’était posé sur le flanc Ouest de la montagne.
Keira – le calme de ces jours dernier est des plus reposants… vraiment reposant…
Dit-elle d’un ton mélancolique
Keira – J’en peu plus !
En ce relevant brutalement, avant de se mettre en boule et de se dirigé de toute hâte vers son village enfouit. Malheureusement pour les autres Gorons qui eux aussi appréciaient le calme qui régnait ici, jusqu'à l’arrivé des moins contrôlé de la petite boule blonde, qui des son arrivé dans le village oublia de tourné et de ce fait fonça sur le petit îlot suspendu. Le choc brisa l’une des trois cordes de soutient, envoyant dans les airs le goron gardien de la pierre, ainsi que le précieux trésor que se dernier gardait. Tandis que Keira évanouit plongeait dans le grand vase de la place, le reste du village courait partout pour tentez de récupéré la pierre avant qu’elle ne se brise au sol !
Par la plus grande des chances, le rubis goron chuta dans le panier de linge d’un habitant, mais cet accident était l’une des goutes de lave de trop…
Les gorons furieux des dégâts provoqué par la fougue de Keira, s’en allât voir son père, le goron marchant afin que se dernier explique a sa fille que la vie n’est pas faite que d’aventure et qu’elle doit maîtriser ses pulsions si elle ne veut pas voir le village détruit. Mais les gorons étant une grande famille ils oubliassent vite leur rancœur, et allât aidez Keira a sortir du vase, avant de se hâté a réparé l’îlot de la pierre pour que Darunia ne sache rien !
Pendant se temps l’enfant mal à l’aise se glissa près de la salle remplit de lave, situé dans un recoin du village, afin de pleuré en silence.
Goron marchand – Que fais tu ici mon enfant ?
Keira – heu ! Rien… c’est juste que… rien…
Goron marchand – juste quoi ma petite fleur de choux péteur ?
Keira – pourquoi je provoque toujours des catastrophes ? C’est vrai, a chaque fois que j’essaye d’aidez j’en pire la situation !
Goron marchand – heu… ce n’est pas vrai mon enfant, c’est juste que tu es encore jeune et pleins de vie !
Keira – mais la dernière fois que j’ai aidez pour le grand buffet pour la fête du printemps, j’ai détruit toute la table…
Goron marchand – c’est vrai que ton rocher était un peu gros pour la table et que quand tu la posé sur le bord de celle-ci, sa a lancé tout le reste de la nourriture sur la stèle gravé pour l’occasion… mais tu te souvient quand tu as retrouvé le voleur de la cave a rocher du goron gourmet !?
Keira – oui… mais c’était Mos qui a trouvez comment le vaincre… moi j’ai juste suivît ces ordres…
Goron marchand – tu as juste besoin de confiance en toi ma fille, et tu verras que tu réussiras tout !
C’est alors que la jeune fille en sourient du coin de ses lèvres jeta une pierre dans la lave (comme un ricochet sur l’eau), seulement cette petite pierre eu la mal chance d’heurté le mur de la salle juste à l’endroit ou se trouvait une petite fissure, se qui fendu le mur libérant toute la lave de la pièce sur le second étage du village, en voyant cela, Keira se leva et se mit en boule avant de foncé tout droit.
Alors que son père, lui courut après, la jeune fille s’enfonça dans un tunnel qu’elle n’avait encore jamais exploré. Elle arrivât dans un étrange lieu humide, où le sol était couvert herbe fraiche et l’horizon border d’arbres. Le vent portait le son d’une agréable mélodie, une mélodie que Keira avait déjà entendue. C’est alors qu’elle remarquât qu’elle avait dû emprunter le tunnel interdit.
Keira – c’est merveilleux ! j’ai la peau toute lisse d’avoir roulé dans cette herbe… elle est beaucoup plus douce que celle de Cocorico !
Alors que la jeune demoiselle flânait dans les bois, comme un papillon de fleurs en fleurs, la mélodie devenait de plus en plus forte, c’est alors qu’elle heurta une grille en fer.
Keira – aïeux ! Mais que fait cette porte ici !?
??? – ahhhhoooouuuuu !
Keira – hein !?
Deux horrible loup gris venais de sortir de l’ombre, comme si c’est deux animaux étaient les gardiens de se lieux, Keira se mit en position de combat près a ce battre quand soudain… Un flash lumineux apparût au loin, suivît d’un bruit sourd (un peu comme l’orage) ne sachant pas de ce qu’il s’agissait, la goron reprit sa garde, mais les deux bêtes venaient de s’enfuir à toute hâte dans les bois.
Elle décidât donc d’aller voir ce qui aurait provoqué se bruit.
Alors qu’elle roulait dans l’herbe, elle heurta de plein fouet un être des plus étranges, à la peau bleue et visqueuse comme celle d’un poisson. Après avoir repris ses esprit Keira aida l’autre jeune femme a se relevé, elles étaient toutes les deux dans un parterre de fleurs jaune près d’un arde.
Keira – Je suis désolé ! je ne regardait pas où j’allait j’était distraite par le paysage !
Emissaire – comme c’est étrange… et atypique ! une Zora, puis une Goron, mais aucune Kokiri !
Soit vous ne me laissez pas le choix ! hum ! haaaa ! (crie que link pousse quand il utilise le feu de din)
L’instant qui suivît une boule de feu sorti de la main de l’homme avant de grandir et grossir, embrassant tout se qu’elle effleurait, rien n’aurait put survivre a cette déflagration !
Heureusement pour nos deux héroïne qu’une troisième fît son apparition, et qui aurait put leur venir en aide si ce n’est un être qui connais cette foret !?
[…] (trou noire)
Keira se réveilla dans une pièce sombre, juste éclairé par des petits flambeaux, les murs en terre couvert par d’imposantes racines, et le sol recouvert de mousse légèrement glissante. Une sorte de grosse fleur jaune au centre marron était planté dans l’un des coin de la salle tout près de ce qui ressemblait a une porte, le corps de la zora encore inconsciente jonchait au sol près de Keira.
??? – vous allez bien ..?
Keira – qui a dit ça !?
??? – me faite pas de mal… S’il vous plait..? Moi vous avoir sauvez !
Keira – promit !
Natéa – je suis Natéa !
[spoiler=une petite image de Natéa]
[/spoiler]
PS : Bon voila, j’espère que c’est pas trop long… j’ai était inspiré en lisant tout post ;)
[spoiler=l'image de l'émissaire]
[/spoiler]