Un repos bien mérité

[ Hors timeline ]

Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude écoutait attentivement la couversation. Il analysait la situation, et réfléchissait rapidement. Comme un long silence commençait à s'installer, il parla lentement, tout en réfléchissant.

"Donc si je comprend bien...

*Certains vont sûrement commencer à échaffauder des plans quand le moment sera venu de nous trahir mutuellement...*

...On va commencer par s'entraider, on va éliminer une des deux plus grandes faction d'Hyrule...

*Ce qui est sûr, c'est que Zangestu et Nasimka vont se combattre quand le moment sera venu. Dun pourrait profiter du fait que je le considère comme un compagnon d'arme et un ami pour profiter de ma confiance et me tuer... Mais la question est: est-il capable de faire passer ses interets devant l'amitié qui nous lie?*

...Et pour finir, on va se massacrer mutuellement dans les règles de l'art... Je me trompe?"

De plus, ils savent qu'ils peuvent faire pression sur moi grâce à Funkymonkey...

"De plus, cette femelle à un nom. Elle s'appelle Funkymonkey."


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

Nasimka commençait à perdre patience... Les tractations mettaient bien trop de temps à son goût et si Lliude avait comprit tout ce qui découlait de la décision qu'il devait prendre, il fallait faire un choix maintenant!

"Tu as parfaitement résumé la situation Lliude... Il ne tient qu'à toi de décider désormais. Soit tu continues à vivre ta petite vie sans intérêt avec ta... femme? Où alors, tu prends les armes et tu te prépares à vivre des aventures que tu n'oublieras pas de sitôt!... Des aventures que tu pourras ensuite raconter à tes futurs enfants. Si la mort ne te fauche pas entretemps bien sûr... Nyarknyarknyark!"

Nasimka fixa Funkymonkey. Il se demandait comme elle allait réagir à tout ceci. A vrai dire, le stalfos n'attendait que ça! Néanmoins, il se pouvait aussi qu'elle ait si peur qu'elle n'osait prendre la parole...
Quant à Zangetsu, le démon ne disait rien mais Nasimka se doutait bien qu'il était aussi impatient que lui. D'ailleurs, Nasimka se demandait quelle serait la prochaine étape. Allaient-ils continuer le recrutement de membres où passeraient-ils directement aux choses sérieuses?...


*Si seulement la princesse Zelda se doutait de tout ce qui se trame dans son dos... Elle en tremblerait d'avance!*

"Et bien Lliude? Il ne me semble pas avoir entendu de réponse de ta part..."


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

"Et bien Lliude? Il ne me semble pas avoir entendu de réponse de ta part..."

Lliude n'avait écouté qu'a moitié le discours de Nasimka. Cette phrase le tira de ses pensées et le fit sourire. Un sourire carnassier, celui qu'il utilisait si souvent.

"Tu n'as pas besoin d'entendre ma réponse pour savoir si j'accepte ou pas votre proposition..."

Il balaya de la main une mèche rebelle et continua de parler.

"De plus, je ne faisais que récapituler le plan à suivre. Mais avant de me considérer pleinement comme membre de votre groupe, j'ai une condition à vous soumettre."

Le sourire qu'il avait aux lèvres s'estompa, et son visage devint plus menaçant.

"Quand le moment sera venu de nous combattre, je veux que ma femme soit hors de tout ça. Si vous voulez me faire abandonner, me tuer ou quoi que ce soit, c'est sur moi qu'il faudra s'acharner, pas sur elle. Suis-je bien clair?"


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

« Je vous prierai d’arrêter de contribuer à rendre cette atmosphère plus pensante, tous. »

La phrase s’était faite sèche et sans reproche, mais ne semblait pas laisser d’autres choix possibles, et Dun restait là, les bras croisés, en regardant les personnes qui semblaient se lancer des éclairs dans les yeux. Le jeune homme savait que ces trois-là allaient beaucoup se défier, mais il pensait tout autant que c’était de là que viendrait leur force.
Et, en se levant, pour regarder par la fenêtre, le Chancelier continua sur sa lancée.


« Tu as bien résumé la situation Lliude, comme l’a dit Nasimka, c’est à peu près ce schéma que nous suivrons, s’il n’y a pas de complications… Et pour ce qui est de ta femme, du moment qu’elle ne se met pas en travers de notre chemin, je ne vois pas pourquoi nous l’attaquerions, ne t’en fais pas... A moins qu'elle ne veuille nous rejoindre?  »

S’approchant l’air grave, le jeune homme alla un peu à l’écart des gens présents dans la salle, et, comme pour Nasimka et Zangetsu, récita les paroles tant attendues pour accomplir l’accord. Elles étaient dans sa langue natale, et tout en tendant son bras bien devant lui, des morceaux de miroirs apparurent de nulle part pour se concentrer dans sa main, avant d’exploser en mille morceaux. De ces fragments, apparu bientôt la gardienne, la Nonne Blanche.

« Ce sort permet de sceller le pacte qui nous liera, et aussi nous permettra de savoir si quelqu’un nous trahit… Dès l’instant où cette personne fait cet acte, nous serons tous au courant, et notre seul but sera dès lors de la châtier. Cette règle s’applique à tous… Même à moi. »

Après que Dun eut fini de parler, la petite fille toute de blanc vêtue ouvrit enfin ses yeux rubis-sang, et scruta les personnes présentes dans la pièce. La malice innocente, mais sanglante, qu’on pouvait voir dans le reflet de son regard s’arrêta sur Nasimka et Zangetsu, preuve qu’elle les avait reconnu. Toutefois, quand elle aperçu Lliude, un petit rire cristallin se fit entendre, et elle s’approcha de se dernier, en le regardant tout droit dans les yeux.
Elle lui prit alors la main, et celle-ci se mit à saigner dès l’instant où leurs deux peaux furent en contact, tout comme avec Dun et Zangetsu, le sceau pouvait se mettre en place.


« Va, dis-lui les raisons pour lesquelles tu veux nous rejoindre; nous l’avons tous fait; cela scellera ton pacte de ton entrée de notre communauté. Proclame les hauts et forts, pour que jamais ta parole ne puisse faillir. »

Contrairement aux précédents pactes, Dun s’était un peu pressé, il y avait en effet un sujet qu’il lui fallait aborder, et qui changeait un peu la donne, quant au pouvoir d’Hyrule.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Le sang qui coulait brûlait sa main, et la douleur qui ressentait était forte, mais Lliude souriait. Il regard dans les yeux la petite fille, et déclara dans sa langue natale, celle de Cyrodil:

"Si je veux vous rejoindre, c'est parce que le peuple devrait avoir le choix, au lieu de se laisser prendre dans une guerre entre deux factions qui ne méritent pas d'avoir le pouvoir! Ganondorf se fiche du peuple et ne pense qu'a sa misérable personne, et la famille royale, ce ramassis de noble, ne savent pas gérer un royaume. Le peuple doit choisir son chef, avoir un meneur charismatique qui le représente pleinement. C'est pourquoi je vais mener ce combat avec vous. Pour faire changer la donne."

L'hylien avait vraiment mal à présent. La seule chose qu'il voulait, c'est que ce pacte se finisse au plus vite.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP] C'était mes motivations ça... XD Bah, on pourra toujours dire qu'on a les mêmes :roll: [/HRP]

Alors que le jeune homme clamait ses ambitions d'une voix claire et concise, la Nonne sourit et s’approcha de lui en s’élevant dans les airs grâce à des particules de glace, pour l’enlacer jusqu’à… l’embrasser. Peut-être était-ce parce qu’elle était du genre malicieuse et que la femme du jeune homme se trouvait juste devant eux.
Toujours est-il qu’après avoir essuyé le sang de ses lèvres qui résultait du contact de leurs peaux, la fillette disparue dans les airs, comme si elle s’était évaporée par magie.
Dun, lui, était resté simple spectateur de cette scène, et repris la parole après avoir regardé Lliude d’un air étonné. De toutes les personnes présentes ici, c’était sans doute celui qui avait fait le pacte le plus proche du sien, même s’ils étaient différent dans un point fondamental… Pourtant, il n’était pas vraiment temps de penser à cela, et il s’adossa contre la fenêtre embuée en s’adressant à ses trois nouveaux compagnons.


« Bien, nous avons maintenant le Quatrième… Nous sommes maintenant assez nombreux pour commencer à nous séparer, et c’est pour cela que je vais aborder des sujets peu amusants… »

Pour lui-même, qui aimait s’amuser en combattant, les sujets dont il allait parler étaient assez graves et méritaient toutefois une attention particulière. C’est pourquoi il s’asseya dans un fauteuil, et repris la parole.

« A vrai dire, il y aurait dû y avoir la Cinquième qui aurait dû nous rejoindre, mais… elle a refusé mon offre et a préféré rejoindre Ganondorf, ayant reçu une proposition de ce dernier au même moment. Fort heureusement, j’ai pu conserver quelque chose de passionnant de ce moment intense… »

Plongeant la main dans le baluchon qu’il avait pris avec lui avant de partir, Dun en ressortit une petite sphère de verre contenant quelques feuilles, et un vent qui tournait inlassablement, conservant ainsi une voix féminine connue certainement par le garde royal présent dans cette pièce.

" C'... c'est Ganondorf... Il m'invite à rejoindre sa guilde...
Je crois que je vient de me trouver un objectif, peut-être celui qui était caché au fond de mon coeur depuis le début, sans que je m'en rende compte...
Vous m'en voyez désolée, mais je me voie devoir décliner votre proposition... Pour le moment ! "


C’était en effet la voix d’Earwën, la garde qui avait rejeté l’offre de Dun, et ce qui constituait alors une preuve parfaite de sa… trahison envers la famille royale. Un sourire sombre ornait maintenant le visage du Chancelier, et celui-ci espérait que les personnes présentes ici avaient compris où il voulait en venir.

« Je pense qu’il faut montrer que nous sommes sans pitié envers les sbires de Ganondorf. Il ne faut tout de même pas oublier que nous sommes bien moins nombreux qu’eux, mais l’avantage, c’est que nous avons bougé un peu plus rapidement que ces limaces de guildes. C’est pourquoi je propose que moi et Zangetsu allons la voir pour la châtier publiquement de sa trahison… Notre rang nous le permet. »

Il se leva alors, en riant légèrement, car ça allait être la première fois qu’il allait s’en prendre à une Garde Royale. Bien sûr, il y avait des risques dans cet acte, mais c’était bien ce qui était jouissif dans cette situation. Pourtant le mercenaire s’arrêta et fixa le reste du groupe.

« Je compte le faite, même si je dois le faire seul, Zangetsu a donc le choix de venir et de ne pas s’impliquer dans cette affaire. Mais vous, Nasimka et Lliude, n’ayant aucun grade, vous êtes libres de faire ce que vous voulez, il y a toutefois une autre personne dont j’ai entendu parlé ces derniers temps… »

Confiant une carte à Nasimka, le jeune homme se dirigea vers la porte en ajoutant un dernier mot.

« Nous sommes tous égaux, si vous jugez donc qu’elle n’est pas digne d’entrer dans notre groupe, je m’en remettrai sans discuter à votre jugement. »


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

[hrp]Personne pour l'instant n'a les mêmes motivations que moi, ca fait plaiz :D [/hrp]

Zangetsu avait écouté Dun en silence. Toutefois l'affaire de sa participation était réglée depuis longtemps. Le chancelier lui ayant déjà parlé de la trahison de Earwen et de son plan pour lui montrer ce qui en coute de refuser. Le démon était excité à l'idée de pouvoir faire tomber une adversaire. Ce qui l'inquiétait était de ne pas avoir comprit réelement les motivations de Lliude. Zangetsu parlait de nombreux languages et un qui se rapprochait un peu de celui du guerrier mais si ce n'est quelques brides, le démon n'avait pas comprit grand chose. Il remarqua que Dun semblait plus confiant. Mais, après tout, le garde n'avait jamais vu son supérieur hiérarchique manquer de sang froid. Lorsque celui ci se leva et partit, Zangetsu le suivit. Laissant les autres derrière, ils sortirent dans la maison. Le démon s'approcha du chancelier et le prit par l'épaule.

-Dun...tu ne penses pas que la princesse sera trop indulgente? Nous aurons beau la dénoncer, elle ne rejetera jamais Earwen je pense.


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

Le pacte avec Lliude se terminait enfin et ils allaient pouvoir passer à autre chose même si personne ne savait encore quoi faire de la femme du guerrier, la dénommée Funkymonkey. Surement qu'elle resterait sagement à la maison pour attendre le retour de son homme pensa Nasimka...
Quoi qu'il en soit, là n'était pas le problème car Dun mit rapidement en lumière la suite des opérations. En effet, il semblait qu'une certaine Earwen -celle qui devait être la cinquième membre du groupe- avait pitoyablement décliné l'offre préférant joindre les rangs de seigneur Ganondorf et il allait falloir lui faire payer cet affront. Ainsi, Dun proposa la chose suivante: Cinder le groupe en deux, Zangetsu et lui recherchant et punissant la Earwen en question pendant que Lliude et Nasimka partiraient en quête d'un nouveau membre.
Cependant, le stalfos dû faire part à Dun d'un petit doute qui le tenaillait un peu... Tout comme Zangetsu, cela concernait Zelda. Ainsi, il s'avança jusqu'au seuil de la porte vu que Zangetsu avait entrainé le chancelier dehors et il s'adressa donc à ce dernier tout en ayant récupéré préalablement la carte que le chancelier lui avait confié.


"Lliude et moi partirons en quête de cette personne. Je fouillerais tous les coins et recoins d'Hyrule pour le trouver. Nous vous tiendrons au courant des évènements...
Concernant Earwen, j'ai une question à te poser, Dun. Tu dis vouloir la châtier pour sa trahison... Si tu essayes de la mettre en prison comme je le pense, il te faudra sans doute en parler à Zelda en personne n'est-ce pas? Tu lui feras ainsi écouter les paroles contenues dans ta sphère pour la convaincre de ta bonne foi mais si par la suite, la princesse te demande de lui parler de la proposition que tu auras fait à Earwen, que diras-tu? Et si elle décide d'interroger elle-même cette femme?... Enfin, tout ceci suppose que vous l'envoyiez en prison. Après..., la tuer serait tout aussi simple! Nyarknyarknyark!"


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Dun avait commencé à marcher, jusqu’à ce que deux de ses compagnons prennent la parole. S’arrêtant sur place, le jeune homme poussa un soupir, en regardant le ciel de la nuit, recouvert de nuages. Néanmoins, quelques gouttes commencèrent à tomber, puis une pluie torrentielle suivit bientôt le pas. Leurs deux questions lui avait valu d’être mouillé avant d’avoir pu se mettre à l’abris, et cela n’évita pas de mettre le Chancelier de mauvaise humeur… Toutefois, il pris la parole calmement.

« Zangetsu… Nasimka… Depuis quand vous ai-je demandé de… vous faire du soucis pour moi? »

Sa voix s’était faite sombre et contrariée, et il ne s’était même pas retourné. Toutefois, Dun finit par regarder ses deux compagnons en arborant un sourire sincère, alors que la pluie ruisselait sur son visage. Cela pouvait donner l’impression qu’il pleurait de joie, mais sans savoir pourquoi, une personne extérieure à la scène aurait pu dire que cela sonnait totalement faux.

« A vrai dire, je comptais effacer cette partie du discours du sort, mais si je l’avais fait avant de vous le faire écouter, auriez-vous compris pourquoi je cherchais à la châtier? Si je ne l’avais pas fait, cela aurait pu être interprété comme un simple caprice de ma part. »

Et, comme pour prouver ce qu’il venait de dire, Dun serra un peu plus la sphère contenue entre ses mains, jusqu’à ce qu’elle se fêle légèrement, et qu’un peu de son vent ne s’échappa, qui délivra les sons arborant la proposition du jeune homme.
Ceci fait, et en espérant qu’il avait répondu à une partie de leurs questions, il continua sur sa lancée, pensant que personne ne pouvait les entendre sous cette pluie battante. Sa voix, elle, était clairement marquée par la détermination qui l'habitait.


« Zangetsu, je pense que tu as oublié quelque chose de fondamental… Avant d’appartenir à ce groupe, nous sommes des représentants du pouvoir royal, et si nous découvrons des traîtres alliés à Ganondorf parmi nos rangs, nous nous devons de les neutraliser, n’est-ce pas? Réfléchis-y…
Quant aux dangers de cet acte, je ne les connais que trop bien, et laisse moi te poser une question, Nasimka. Ai-je déjà fait quelque chose contre la famille royale? »

En effet, son but était maintenant d’attaquer les sbires de Ganondorf, et non de s’en prendre à la Famille Royale, alors, de quoi pouvait-on l’accuser? Le jour commençait maintenant à se lever, et le discours de Dun se faisait de plus en plus clairement du côté de la royauté. Cela allait au moins pouvoir l’aider, et il leva son doigt en guise d’explications.

« Ne vous l’ai-je pas dit? La journée, sauf en cas de circonstances exceptionnelles, je redeviens le Chancelier des Sciences et des Magies, et je ne connais personne parmi vous à part Zangetsu et Lliude. Et en tant que Chancelier, je n’accepterai pas qu’il y ait de traîtres de Ganondorf sous le même toit que moi. »

Posant les mains sur les hanches, et prenant un air interrogatif, Dun attendit patiemment en regardant les autres membres du groupe.

« Bien, y a-t-il d’autres questions? »


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Voyant que personne ne répondait, Dun déclara que la discussion était finie, et se mit alors à chercher quelque chose dans la sacoche qu'il avait apporté avec lui. Il en ressortit bientôt quatre fragments de miroirs, fêlés sur les côtés, qu'il présenta aux personnes en face de lui.
Voyant que ce geste n'avait pas beaucoup de sens, surtout pour Nasimka qui ne devait plus posséder beaucoup de cheveux sur son crâne dégarni, Dun reprit la parole.


"Ces miroirs vont vous permettre de voir à travers les yeux de la Nonne, et de voir ce qu'elle voit, c'est à dire nous la plupart du temps. Mais attention, parfois vous ne verrez rien... Pour utilisez ce pouvoir, vous n'avez qu'à penser à la personne voulue."

Et, comme pour en faire la démonstration, le jeune homme pris son propre miroir et le fixa intensément tout en pensant au membre qu'il désirait voir dans le reflet. Ainsi, quelques secondes après, un paysage de nuit apparu, avec quatre personnes rassemblés au centre de l'image. 'Elle' devait les regarder attentivement en ce moment-même.

"Si lorsque vous regardez à travers ses yeux, notre Gardienne juge nécessaire de prévenir l'autre individu, elle apparaitra devant lui; sinon, vous devrez prendre votre mal en patience."

Pensant que tout était dit, le jeune homme leur confia cette preuve du pacte, et laissa alors tout le monde partir faire ce qu'ils avaient à faire. Dun et Zangetsu à la recherche d'Earwën, Nasimka et Lliude traquant la personne sont ils avaient parlé.

[Désolé pour le double-post, mais je devais confier quelques choses aux autres, et pour qu'ils le voient, il fallait que je fasse un nouveau message^^]


1  2