En quête d'Amour...

(RP libre)

[ Hors timeline ]

Syel


Inventaire

0,00


(vide)

Excusez-moi pour ce post médiocre, mais ça fait bien 1 an ou 2 que j'ai pas touché au RP x_x
Ca va revenir... (j'espère !)
Sur ce, bonne lecture ! <3


N’émettant ni le moindre craquement de branche, ni le moindre froissement de feuilles, Kitha se déplaçait avec délicatesse entre les arbres de la forêt Kokiri.
Lentement, sa main passait sur les troncs, les effleurait, leur faisant partager ses émotions. Son doigt traçait des cœurs invisibles sur l’écorce tandis que ses grands yeux violets parcouraient avec curiosité et une pointe d’admiration ce sanctuaire naturel d’amour et de paix.
Arrivant sous un vieux chêne vieux de plusieurs millénaires, la jeune fille jugea qu’elle s’était suffisamment enfoncée dans la forêt. Elle arrêta sa marche, posa lentement ses doigts délicats sur la vieille écorce, et fermant les yeux, elle émit un son.
Un son que peu d’Hyliens étaient capables de reproduire tant la tonalité était complexe.

Une mimique ravie apparut sur le visage de la Sheikah, elle leva la tête vers le ciel et attendit, la main en l’air, que la petite forme descendant d’une branche du vieil arbre, vienne jusqu’à elle.

L’oiseau se posa lentement sur le doigt délicat de la jeune fille aux cheveux nacrés.
Il émit un léger sifflement satisfait, provoquant un sourire sur les traits innocents de Kitha.
Fixant naïvement de ses yeux enfantins ce petit volatile aux plumes bleutées, et tandis qu’elle sifflotait à son tour, sa main tournait avec de grands gestes lents tandis que l’animal suivait le mouvement, se pavanant, fier d’être ainsi regardé :


C’est fou comme tes plumes sont totalement en raccord avec le vernis de Velvet …

De légers bruits de pas firent s’arrêter la légère mélodie que produisait le sifflement de la jeune fille et le gazouillement de l’oiseau.
Continuant à balader l’animal sur sa main, Kitha lui murmura doucement :


Serait-ce l’homme de ma vie que j’entends, petit ami ?

Les bruits de pas s’intensifièrent, et le volatile se tut, se souciant plus du danger qui arrivait que du murmure de la jeune femme.
Des branches craquèrent, l’oiseau prit la fuite, et la silhouette de l’arrivant se détacha de derrière un arbre.


Caleb


Inventaire

0,00


(vide)

Seul dans les bois l'homme avançait sans trop savoir ou il irait, suivant aveuglement le coucher du soleil à travers l'épaisse masse verte que formait branches et feuilles.
Le reflet des derniers rayons du soleil sur son armure permettait encore à Caleb de s'orienter mais bientôt il serait plongé dans une profonde obscurité, et la Lune arrive à grand pas. Elle que Caleb admirait tant son éclat guidait les âmes perdues à travers la nuit, tant sa beauté lui donnait la foi de survivre dans ce monde cruel.
Il regardait ses pieds, perdu dans ses pensées quand un battement d'ailes le fit sursauter, un bel oiseau s'envolait vers le ciel. Ainsi il n'était pas seul dans ce lieu si reculé, une jeune fille était là, contre un arbre..

Un être humain, c'était bien le premier qu'il voyait comme son égal et non comme une proie, ainsi c'était sa que d'être normal.. Il baisa la tête, conscient de son odieux passé, et il s'excusa.


"Hum.. Tu ne vas pas fuir comme cet oiseau?

La faible lumière émise par le ciel vint frapper la masse que constituait l'armure de notre homme éclairant pendant un faible moment sa peau blanche, ses yeux aussi sombres que la nuit et son sourire qui après toutes ses années était resté intact.

L'odeur du sang émanait encore des habits de Caleb, et cette fille n'avait pas prit ses jambes à son cou comme tout les autres.. Il ne comprenait décidément rien au comportement des êtres humains, tous différents, tous plus complexes les uns que les autres... Alors il fera comme il pourra, n'osant pas lui demander pourquoi elle était toujours là..


Invité

Invité
Elle se promenait tranquillement dans la Forêt Kokiri. Son pendentif en main, elle "parlait" au fantôme qu'il contenait, comme si c'était évident pour elle.
C'est alors que Wakusei entendit un sifflement. D'oiseau, plus particulièrement. Puis une voix de femme, qu'elle reconnu presque immédiatement.
Cela la fit sourire. Cette fille, celle à qui la voix appartenait, était vraiment passionnée par les oiseaux !

Elle décida de se diriger dans le sens de cette jeune fille, pour la saluer et discuter un peu.
Mais... Une seconde voix se fit entendre peu après. Une voix d'homme, précisement.
La jeune fille à la chevelure d'argent ne reconaissait pas cette voix, mais la personne à qui elle appartenait semblait être calme.

Elle s'approcha alors, et s'agenouilla derrière des buissons pour mieux observer la scène.
Elle avait bien deviné : Kitha était là. Mais aussi... Quelqu'un. Quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Il était grand, plutôt charmant, avec des yeux sombres, et il arborait un léger sourire.

Alors, une seule solution vint à l'esprit de la Chevalière.

Elle se leva, et sortit de sa "cachette provisoire", sans pour autant trop s'avancer, et sans parler.
Wakusei ne voulait pas les déranger, même si elle savait qu'ils allaient la remarquer...


Syel


Inventaire

0,00


(vide)

Un homme. Grand, beau, charmant.
Ses yeux sombres fixaient Kitha avec étonnement, comme si celle-ci aurait dû fuir devant son passage. Mais quiconque connaissait Kitha aurait su que la jeune fille ne serait jamais parti en présence d'un homme. Beau en plus de ça.


Hum.. Tu ne vas pas fuir comme cet oiseau?

Le visage de la jeune fille s'éclaira soudain d'un sourire, ayant oublié que son bel ami s'était envolé.

Oh que non, pas en présence d'un si bel homme.

Ses propos sonnaient comme sincères. La jeune Kitha les ayant prononcés comme si c'était la chose la plus naturelle du monde, ces mots quelque peu osés perdaient presque leur sens 'aguicheur', dans la bouche innocente de la jeune fille.
Un bruit au dessus d'elle lui fit lever la tête.
La jeune femme émit un doux sifflement et l'oiseau s'étant échappé quelques minutes plus tôt revient se poser sur le doigt que Kitha lui tendait.


Viens-tu ici pour entendre les oiseaux chantaient l'Amour, toi aussi ?

Son visage délicat se tourna vers l'homme pour entendre sa réponse, et sûrement pour admirer ses yeux mystérieux par la même occasion, quand un nouveau bruit se fit entendre, mais cette fois-ci venant de la droite.
L'oiseau émit un petit tremblement tandis que Kitha essayait d'identifier dans le crépuscule, la silhouette qui venait de s'avancer.
Ses deux grands yeux s'écarquillèrent, et sa bouche émit un sifflement joyeux.


Wakusei ! Que fais-tu ici, chère amie ?

Elle repensa soudain à l'inconnu, et enchaina :

Je te présente... Hm je ne connais pas son nom, mais c'est un charmant jeune homme qui, j'en suis sûre, adore les oiseaux !


Caleb


Inventaire

0,00


(vide)

Des oiseaux. Oui les aimaient, enfin il ne connaissait que ces sombres corbeaux qui faisaient trembler des villages entiers avant que le vampire ne les attaques. Leur cri était devenu synonyme de puissance pour l'homme comme si la Nuit les envoyaient pour guider sa lame..

Mais ici il n'y avait que des petits piafs violets et bleus.. Rien de ce qu'il avait connu, et cela ne lui déplaisait pas. Une autre inconnue avait maintenant rejoint. Deux femmes d'un coup, peut-être la chance qui lui souriait. Alors le chant de l'oisillon serai-il devenu son nouveau porte-bonheur?


-"Caleb.. C'est mon nom.. Et les oiseaux ... ils sont charmants

Par contre, "chanter l'amour" sa sonnait faux dans la tête de l'homme. Enfin la beaucoup de choses sonnaient fausses, le "beau" et le "jeune".. C'est pas vraiment ce à sa qu'il pense quand il voit son reflet..

-"Tes oiseaux chantent l'amour? Belle métaphore. Mais je ne connais que le cri du majestueux corbeau

La pénombre s'abattait sur la foret tandis que l'estomac de Caleb exigeait son dû. L'instinct du chasseur s'emparait doucement de l'esprit du Cavalier et tout naturellement il se retourna avec une rapidité hors du commun pour voir le fin tranchant de sa lame ôter la vie à un Mulot

Et d'une voie maladroite, le cadavre de la bête dans la main il s'adressa aux jeunes filles


-"Quelqu'un à faim?

Les yeux rivés sur le sol en quête de quoi faire un feu.


Invité

Invité
Apparement, Kitha l'avait vue.

" - Wakusei ! Que fais-tu ici, chère amie ?"

Que dire ? Elle n'avait pas de raison particulière pour être ici. Heureusement pour elle, Wakusei n'eut pas le temps de répondre à sa question que la jeune fille continua, lui évitant ainsi de mentir, ce qui était certainement l'une des choses qu'elle faisait le plus mal.

" - Je te présente... Hm je ne connais pas son nom, mais c'est un charmant jeune homme qui, j'en suis sûre, adore les oiseaux !"

La jeune fille à la chevelure d'argent ne put s'empêcher de sourire face à l'amour que son interlocutrice avait pour les oiseaux...
Elle se tourna vers cet homme mystérieux, avant que ce dernier ne prenne la parole.


-"Caleb.. C'est mon nom.. Et les oiseaux ... ils sont charmants"

Alors, il s'appelait Caleb. Elle en était sûre maintenant : elle ne l'avait jamais rencontré auparavant. Qui pouvait-il bien être ? Et que faisait-il ici ?
Autant de questions que Wakusei se posait, pendant que les deux autres parlaient entre eux.

Mais... Elle fut ramenée à l'instant présent quand ce charmant jeune homme se retourna et... Tua une pauvre bête. La Chevalière émit un léger rire nerveux.


-"Quelqu'un à faim?"

Elle hésitait entre plusieurs options, comme vomir ou fuir, mais elle se rapprocha encore un peu, un sourire angélique aux lèvres.

" - Hé... Non merci. Mais c'était très impressionant."

Elle s'avança encore un peu.

" - Oh ! Excusez moi. Je ne me suis pas présentée."

Elle s'inclina.

" - Je m'appelle Wakusei. Je suis ravie de vous rencontrer, Messire Caleb...!"

Enfin, elle se redressa, souriante. Elle n'oserait pas lui poser toutes ses questions...


Syel


Inventaire

0,00


(vide)

"Quelqu'un à faim?

Une expression horrifiée apparut sur le visage délicat de la jeune fille.
Il avait tué un mulot, un animal, un être vivant, là, devant ses yeux...


Vous n'éprouvez donc rien à retirer l'âme d'un animal ?

Sa voix était calme, mais à en juger par les tremblements qui parcouraient ses mains, elle ne l'était pas. L'oiseau l'avait sans doute compris car il avait désormais disparu.
Lentement, et toujours aussi silencieuse, elle s'approcha de l'inconnu et prit délicatement le cadavre de l'animal dans ses bras.


Après tout... Peut-être que ce dernier était destiné à mourir dans une souffrance pire que celle là... Peut-être attaqué par une bête féroce ou épinglé par un de ces gardes barbares... Mais aidons le à partir de ce monde, nous lui devons bien ça, non ?

Tout en parlant, elle avait commencé à dégager des feuilles pour creuser la terre. Elle entendait derrière elle, Wakusei engageant la conversation avec le dénommé Caleb.

Au bout de quelques minutes, le trou était suffisamment grand pour que le mulot y loge. Les doigts fins et blanchâtres de Kitha posèrent le corps de l'animal, et la jeune fille se leva.
Elle se retourna, incitant les deux jeunes gens à la rejoindre, alors que ceux-ci étaient encore en train de parler.
Une fois qu'ils la rejoignirent, les yeux fermés, et d'un air solennel, la jeune Kitha énonça.

Cher petit ami, nous te demandons pardon de t'avoir ôté la vie. J'espère juste que tu avais eu le temps de trouver l'Amour, et qu'aucune famille ne t'attend quelque part, sous nos pieds.
Repose en paix, puisses tu trouver un endroit qui te conviendra, et je sais que les oiseaux t'accompagneront dans ta montée vers le ciel.


Satisfaite, les yeux de Kitha s'ouvrirent, pétillants.
Elle jeta un regard vers les deux hyliens, leur laissant clairement deviner, qu'ils étaient réquisitionnés pour rendre hommage au mulot, eux aussi.


Caleb


Inventaire

0,00


(vide)

C'était juste une petite bestiolle, qui de toute façon se serait faite manger par un autre.. Pas de quoi en faire tout un scandale. Puis l'enterrer serait relativement stupide puisque Caleb comptait en faire son repas.. Mais il avait l'air d'être seul contre les deux filles sur le coup ..

Et il arrêta Kitha dans sa lancée, lui expliquant brièvement qu'il pouvait faire mieux pour l'animal. Il posa le cadavre de l'animal sur le sol, une main sur le corps inanimé et l'autre tournée vers le ciel.


-"Que les morts se lèvent car ils ne trouvèrent nul repos sous la terre.
Que les os fendus s'extraient de leurs linceuls.

Leur heure est à nouveau venue.
Que les morts marchent à nouveau.


Et lentement les yeux du mulot s'ouvrirent, le Cavalier ordonna à son nouveau serviteur de fuir et de survivre à tout prix. Et l'animal s'exécuta.
Il espérait avoir été convainquant auprès des jeunes filles, mais cela ne changeait rien au fait que son estomac le torturait. Et il devait s'empresser de se mettre quelque chose sous la dent avant que la folie meurtrière ne le condamne à tuer d'autres innocents, et cette fois des humains..


-"Je .. Manger! J'ai pas vraiment le temps de vous expliquer mais pardon.

Il devait bien y avoir par là quelques plantes comestibles, mais il n'avait jamais appris à les reconnaitres.


Invité

Invité
Enterrer un mulot... En voilà une drôle d'idée. Enfin, si cela s'était produit quelques mois ou années auparavant, Wakusei aurait sans doute fait de même que la jeune Kitha.
Elle assista à la résurection de l'animal, et fit un pas en arrière. Aurait-il les mêmes pouvoirs qu'elle ? Cela serait... Bien. Ou pas. Elle ne savait pas. Dans l'immédiat, la Chevalière était troublée et admirative à la foix.
Mais elle n'eut pas le temps de demander quoi que ce soit que Caleb leur dit, d'une voix légèrement paniquée :


-"Je .. Manger! J'ai pas vraiment le temps de vous expliquer mais pardon."

Il... Devait manger ?
Wakusei réflechit quelques secondes, puis passa une main dans son sac, et en sortit une pomme qu'elle tendit au charmant jeune homme.


" - Tenez ! Mangez cela. Je l'avais prise pour moi mais finalement, je préfère vous la donner !"

Elle se rapprocha, insistant pour qu'il prenne le fruit, un grand sourire aux lèvres.

[Désolée pour ce post très court.]


Syel


Inventaire

0,00


(vide)

..Wouah.

Ébahie, Kitha observa le mulot retrouver la vie et partir dans les buissons les plus proches.
Ses grands deux yeux violacés s'étaient à présent posés sur l'homme. Il venait de donner la vie, là, devant ses yeux.
Un sourire apparut soudain sur le visage fin de Kitha.


Ouh, mais c'est magnifiquement adorable ce que tu viens de faire ![/color]
-"Je .. Manger! J'ai pas vraiment le temps de vous expliquer mais pardon."

L'homme ne lui avait pas répondu, apparemment trop obsédé par l'idée de manger. Encore absorbée par la résurrection du mulot, la jeune fille aux cheveux de nacre ne s'en préoccupa pas, et elle observa, toujours un sourire aux lèvres, Wakusei donner une pomme à l'inconnu.

Hm... Si je peux me permettre, si cet adorable monsieur désire réellement manger, peut-être pourrions nous nous rendre dans le bourg...[/color]

Elle soupira : elle devait remettre à plus tard sa conversation avec les oiseaux.
Mais après tout, l'homme ne venait-il pas de prouver qu'il possédait une qualité digne d'un prince...
Kitha n'avait pas beaucoup de certitudes sur sa vie mais ce qui c'était sûr c'était que l'homme de sa vie passait avant les oiseaux.


Caleb


Inventaire

0,00


(vide)

Kitha avait parlé, mais il était bien trop occupé à se ruer sur la pomme que Wakusei venait de lui offrir, il n'en fit qu'une petite bouchée et cela serait bien insuffisant pour remplir la grande carcasse de Caleb. Enfin il aurait de quoi survivre quelques minutes de plus, avant que son ventre ne recommence à faire ces bruits, chose qu'il ne connaissait pas non plus.. Quelle étrange sensation que de se sentir rongé de l'intérieur par ce qu'on appelle la Faim..

Après avoir littéralement gobé le fruit, il put se reconcentrer sur l'immédiat. Et cette fois écouter ce qu'on lui disait, et se rendre en ville n'était pas une mauvaise idée.


-"Oui, je suis partant pour rentrer, et tout naturellement je vous invite mesdemoiselles

*Oh sombre oiseau porteur de mort, vient à moi.*

Il n'aura pas fallu plus d'une dizaine de secondes pour que la hordes d'ailes noires obéissent au Cavalier, leurs yeux rouges sang perçaient la nuit et leur cri faisait fuir tout intrus..

*Guidez nous. Volez et je vous suivrais*


-"Comme ça, il y aura toujours des oiseaux

Il avait bien compris que c'était son atout s'ils voulait se faire des amies dans l'instant présent et qu'ils leurs devait la vérité comme par remerciement pour cette gentillesse envers lui.
Et avant de perdre ses amis ailés de vu il désigna une direction entre les arbres avec sa main.


-"On y va?


1