Posté le 04/07/2012 11:19
La réponse de Lenneth ne se fit pas attendre.
« Mourir ? Depuis le Désert vous n’avez que ces mots à la bouche ! Pourtant, jamais vous n’avez expliqué le pourquoi ! Je veux savoir ! Pourquoi moi ? Il y a tellement de gens en ce monde, et pourtant c’est moi que vous poursuivez ! JE NE VOUS AI JAMAIS RIEN FAIT ! »
On pouvait presque monter la colère de l'homme. Mais cette fois-ci, à travers sa colère, il paraissait presque lucide... C'était étrange. Ses explications, en revanche, restaient très obscures et confuses... Il menaça alors Lenneth de son fleuret.
"-Rien fait? Au contraire!
Tu as détruit notre vie, à elle et à moi!
J'ai tenté de te pardonner, même de t'aider.
Mais non! Tu tiens trop à ce monde détruit!"
Je voulus m'approcher, mais il pointa un doigt dans ma direction.
"-Toi, je ne te conseille pas de te mêler de ça!
Si tu tentes de la défendre, je me ferais une joie de planter mon fleuret dans ta cervelle d'oiseau!"
Ces menaces auraient pu sonner creux, si je ne le savais pas complètement dingue. La situation avait commencé à dégénérer, une fois de plus. A ce moment, "Il" essaya de refaire surface. Mais cette fois, Il ne m'aurait pas. Je fis immédiatement appel au Bien en moi et, bien que le Mal ait refait surface, le Bien le tenait en bride, au moins pour un moment. Mon regard se mit à flamboyer. Je découvris mes dents, qui me semblaient plus pointues qu'à l'accoutumée. Mais cette fois, je gardais le contrôle.
Je descend de l'arbre, dégaine mon katana et regarde l'homme.
"Crois-tu vraiment m'effrayer? Pense-tu réellement que je vais te regarder la tuer sans agir? Pour moi, toute vie a une importance, mais je préfère te dire que la sienne a bien plus d'importance à mes yeux que la tienne! Je n'hésiterai pas à t'éliminer s'il lui arrivait malheur! Tu m'entends?!"
Le son de ma voix me parut étonnant. Ma voix était beaucoup plus grave. Ma musculature avait pris du volume. Et quelque chose me faisait mal au front. Mais je restais concentré sur cet homme, prêt à intervenir.
[HRP: Oui, j'ai changé de type de narration (3ème personne->1ère personne) pour mieux coller avec le votre, et parce que c'est plus cool ^^]