[Privé :p Ailill et Jeff :3]
[ Hors timeline ]
Invité
___________________________________ A y réfléchir, sa demande avait été complètement idiote. Mais il discutait si naturellement avec le garçon qu’il n’avait plus pensé à son handicap. Il était aveugle… Et pourtant, il avait quelques difficultés à vraiment le remarquer. Outre ce qui cachait ses yeux, et leur allure là-dessous, il était tout à fait normal. Un peu effrayant… Mais bien normal. « - Je vois. Hmm… Eh bien, ça ne me rappelle pas grand-chose, ou en tout cas, je ne lui ai pas parlé. » répondit-il simplement. Finalement, ce fut un rire amusé qui passa ses lèvres. « - Oh, non, merci. Tu as bien assez d’un frère, pas vrai ? Un second grand-frère, ce serait un peu de trop, non ? » Et puis, il ne se voyait pas réellement avec un frangin… Ce serait si ennuyeux. Devoir tout partager, alors qu’il pourrait avoir ce qu’il voulait au moment même où il le voulait ! Relevant les yeux à travers le feuillage, il observa un temps le ciel avant de les ramener sur Jeff. « - Voudrais-tu que je te raccompagne chez toi ? » |
Invité
Si vous voulez suivre le développement ou faire des retours, n'hésitez pas à nous rejoindre sur Discord ou sur les réseaux sociaux :
Ocarina of Time - Version 1.1.5 (3)