Accord secret [libre]

[ Hors timeline ]

Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

La bataille tournais en defaveurs du prince Dun,d'ygdrassyl et de Cabron,le prince Dun venais de se prendre l'attaque de la "soeure jummelle" de la none blanche,pour defendre Ygdrassyl.Cabron lui n'avais pas bouger d'un poil et observais la scenes qui se passais devant ses yeux...Il avais peur et c'etais normale,une puissance malefique sortais du corp de la fille en noir et elle venais de prouver sa puissance!

*** - La none blanche semblais en dificulter et cette nonne "noir" etais apparus pour nous juger! sa sent le roussis et bien!il faut que je fasse un choix! sois j'aide le prince et se ygdrassyl,mais je m'expose a la fureur des nonnes!Ou j'arete se combats et les nonnes areterons le massacre!***

Cabron comencas utiliser son sang et formas une rune sur son visage,elle resemblais a des ailes!?Puis il l'activas en i posans son doight dessus tous en envoyans de la magie.Un cercle se formis a ses pieds et un tourbillon de flamme aparus autour de lui se qui le cacha de tous,sela dura quelque seconde puis le tourbillon de flamme disparut et Cabron lui n'etais plus au sol mais dans les airs,une paires d'ailes de flammes etais apparus dans son dos,il levas sa tete et elle avais changer ses airs enfantin etais disparus,il aparaissai,plus serieux et sur de lui! Cabron regarda la nonne noir drois dans ses yeux d'un rouge sang

***-Nous avons au mions une resemblance.humpf!***

Cabron deploya encore plus ces ailes de flammes et se lancas en directions de la nonnes noir,qui l'observais sans bouger, il comencas a se raprocher a toute vitesse,puis il s'aretas d'un seule coup juste devant la nonne et ils mirens front a front

-Je vous signale!que zangetsu a cause de lui vous ete ici! Car normalement se nes pas nous qui devrions subir le chatiment mais lui car il m'avais attaquer avec son invocations ! et Ydgdrassyl nas fais que se proteger de lui et surtous de vous et votre "soeure"!!!

Cabron n'avais nulement peur de la nonne sous cette forme,il savais qu'il pourrais resister a ses attaque meme si il ne pouvais rester sous cette forme longtemps,il avais parler sechement a la nonne car il savais que ce que il venais de dire etais la veriter.


Du monde, du monde, toujours plus de monde ! Plusieurs nouvelles énergies étaient apparues ici et là, à nord ou au sud, ailleurs ou nulle part ! Calmement, l’Exécutrice du Groupe sans Nom tourna la tête, ses yeux toujours clos. Le Prince, à moitié frigorifié était toujours écroulé devant elle, les pics de glace ayant transpercé sa chair l’empêchant de se déplacer. Son regard n’exprimait rien, ni douleur ni peur… A vrai dire, de toutes les personnes présentes ici, on aurait pu croire qu’il s’agissait d’un ange, perdant peu à peu toute humanité contenue en lui. Mais l’ex-Sorcier se contenta de récupérer le livre qu’il avait laissé tombé, et lorsqu’il l’eut à bout de bras, ne fit plus rien.
Etait-ce vraiment lui qui les avaient invoqués ? Bah, après tout elles ne s’en souciaient guère, aucun contrat ne les liait à leur invoqueur, juste à la cause pour laquelle elles étaient venues en ce monde. Et alors que la Nonne Noire s’apprêtait à s’en tourner vers Cabron, qui l'avait interpellé afin de demander Justice, la fillette arrêta son mouvement.


« …Arrêtez. »

La voix s’était voulue calme et sans colère, pourtant ce fut cette même tranquillité qui contrasta étrangement avec l’atmosphère explosive du moment. Mais ce fut ainsi qu’apparu une silhouette, emmitouflée dans une cape qui le recouvrait de la tête au pied, ne laissant qu’une zone d’ombre au niveau de son visage de par le soleil qui était maintenant au zénith. Pourtant, en s’approchant du groupe, les protagonistes présents purent constater que ce n’était pas le seul phénomène qui était en cause : Son visage lui-même était constitué d’ombre. Et alors que le nouvel arrivant s’était arrêté afin de retirer la capuche qui recouvrait sa tête, on pu alors comprendre : Il ressemblait comme deux gouttes d’eaux à Link, le Héros du Temps, composé de ténèbres et de nuit.
Sûrement à cause de la lumière caractéristique du désert, les limites son visage semblaient s’évaporer dans l’air, mais il s’agissait en réalité d’un mirage, provoqué par l’essence même de la lumière et des ténèbres qui se côtoyaient l’une l’autre.


« Cette bataille n’a que trop duré… Le temps de la grande Trahison n’est pas encore arrivé, vous le savez bien… Ne dépassez pas les frontières du rationnel, on elles ne le permettraient pas. Ne vous l’a-t-il donc pas encore dit ? …»

Tout en disant cela, le jeune homme ténébreux avait désigné le Prince Dun de la tête, mais le silence qui avait suivi cette remarque en dit long sur ce qu’il venait de voir. Le jeune Prince continuait en effet à s’agripper à son livre, tel un simple d’esprit, ne comprenant pas ce qui l’entourait. Il ne fallait pas être un bien grand mage ou sorcier pour comprendre que quelque chose n’allait pas, mais ce n’était guère le moment pour penser à ce genre de choses.
Après avoir sauté ce passage qui n’avait plus d’utilité, Dark Link s’avança vers la Nonne Blanche qui s’était relevé depuis tout ce temps, et regagné sa majesté d’antant : Comme il l’avait dit, si le combat persistait, elle n’hésiterait pas à faire de même que sa sœur… Mais alors que ses yeux couleur rubis fixaient le double du héros, celui-ci se contenta de se mettre à genoux devant elle.


« Il me semble que l’arrivée d’un nouvel allié est jour de fête et non de deuil, dans notre chère Utopia ? »

Manière détournée de parler de l’entrée d’un nouveau membre dans le groupe, force était de constater que par le passé, à chaque fois que Dun avait fait entrer un nouveau membre dans le Groupe sans Nom, les combats qui l’avaient précédé avaient tous cessés. Tant au niveau de la Nonne que des membres en eux-mêmes. On aurait pu croire auparavant à une coïncidence d’une chaîne de circonstances, mais en effet il s’agissait d’un des aspects du Pacte : Quiconque achevait le contrat qui le liait avec la Nonne Blanche mettait en place une Amnistie, qui désignerait comme coupable celui qui la troublait.
En d’autres termes, le premier à reprendre ses hostilités se ferait éliminer par le reste des membres.


De son côté, la Nonne Blanche avait bien compris le petit manège de cet homme, mais au fond de lui-même l’acceptait difficilement. Les humains étaient décidément des créatures très étranges… Et ainsi, en se mettant sur la pointe des pieds, la Nonne Blanche embrassa du bout des lèvres Dark Link, en prenant bien soin de le griffer au visage afin de recueillir son sang sur les doigts. La matière visqueuse qu’elle recueillie n’était pas exactement du sang par ailleurs, mais elle s’en fichait et le lécha du bout des doigts en arborant un léger sourire satisfait. Le plus vieux des pactes, l’inachevé, était enfin clos ; et l’état de béatitude qui l’envahissait témoignait de l’envie qu’elle avait de rester ici : C'est-à-dire aucune. Les lettres et la fleur de glace qui jusque là étaient restées en suspens dans les airs, à moitié éclatés en mille morceaux, finirent par disparaître. Et c’est après avoir regardé une dernière fois tous les compagnons présents, et en esquissant un sourire amusé qu’elle recula d’un pas pour s’évaporer dans le « vide ». Et alors même que le jeune homme ténébreux se relevait pour se retourner, il constata que sa sœur en avait fait de même… Par ennui plutôt, sans aucun doute.
Mais alors qu’il releva la tête, il prit de nouveau la parole, en le complêtant cette fois :


« Je réalise que je ne me suis pas encore présenté… Je me nomme Link, ou Dark Link suivant ce monde. Ne vous étonnez pas de ma présence ici, je devais normalement rejoindre ce personnage… Mais apparemment, il semble y avoir eu un imprévu. Quoiqu’il en soit, mon nom est le Premier. »

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Les évènements s'enchainèrent à grande vitesse. Un jeune homme avait rejoint le lieu du combat et semblait s'intéresser à Dun. Sans doute d'ailleurs n'avait il pas comprit que Zangetsu avait vu et entendu la conversation avec les avatars de ses amis. Il connaissait de vue ce garçon et de toute façon, Abaddon lui fournit toutes les informations dont le démon avait besoin.

Nero. Il fait partie d'une organisation. Il en a après Dun. Même si il n'est pas très dangereux pour toi, méfie toi. Je ne peux pas m'assurer de la puissance de ses compagnons en voyant simplement leur avatar.

Zangetsu ne répondit pas à Néro et se désintéressa de lui. Il entendit cabron l'accuser et une rage monta en lui. Ce morveux, ce mortel de quelques années à peine osait calomnier contre lui...mais le sourire lui revint bientôt. L'impétueux hylien ne se doutait pas de la puissance de la nonne. Il n'en percevait peut être qu'un simple centième. Cette dernière en savait surement plus que lui sur la situation, peut être même plus que le démon. La seule arme valable contre le démon était puissante mais également à double tranchant.

Alors que le démon et son dieu se préparaient à assister au magnifique spectacle, une voix calme et autoritaire s'éleva. Un simple mot fut prononcé. Ce fut assez pour arrêter le combat. Abaddon désigna un point dans le sable non loin. Zangetsu vit alors une silhouette encapuchonnée dont le visage ne pouvait être vu. Même le dieu n'y parvint et la conclusion parut évidente aux yeux des deux immortels. Il n'avait pas de visage matériel. Se demandant comment une telle chose était possible chez un mortel, le démon se tourna vers son père. Il remarqua alors que le dieu avait transposé encore plus de son âme, l'avatar étant beaucoup plus ressemblant et révélant la beauté d'Abaddon. Mais c'était signe que la situation était troublante pour la divinité. Enfin, l'inconnu s'arrêta et révéla son physique...semblable en tout point au héros du temps mais transposé dans une version d'ombre. La nonne blanche s'était relevé et Zangetsu comprit soudain pourquoi l'inconnu lui inspirait tant de respect. La même aura se dégageait des deux entités. Soudain, Zangetsu comprit et Abaddon du même coup. L'inconnu effectuait le rituel d'entrée dans le groupe. Comprenant soudain après les paroles de Dark Link le rôle qu'il aurait dans le groupe, Zangetsu s'approcha de lui, des quelques coups d'ailles. Il attérit et fièrement, présenta sa main en signe de respect au nouveau venu.


Enchanté!

[hrp]Post moyen mais je l'ai fait assez vite dsl[/hrp]


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Après que cabron se fut expliqué avec la nonne , une autre personne arriva sur les lieux , un homme en noir , il n'avait pas de visage , après avoir dit quelque mots , le dénommé Dark link entra dans le "groupe sans nom" , Zangetsu le rejoingnit sans avoir adressé la moindre parole à Nero

*Qui est ce garçon , j'ai deja battu le héros du temps , mais lui semble plus fort que son double...*

Nero avec une grande vitesse arriva au centre de toute les personnes , il les regarda tous un par un puis s'arrêta sur Cabron et lui dit :

"Cela faisait longtemps Cabron , la dernière fois tu était venu aider Link au moment ou j'allai lui donner le coup de grâce...

Cabron sembla confu ne se souvenant pas avoir deja rencontrer se membre de L'Akatsuki , Nero enleva sa capuche , les yeux fermé puis il les ouvrient , il regarda Dark link avec ses yeux , le sharingan...

"Très étrange , tu semble être quelque chose d'incomplet , il semble manqué une partie de toi , les autres ne le voit pas mais moi je te vois parfaitement avec mes yeux , quelle est ton but Dark link ...

Mais avant d'entendre sa réponce , Nero s'approcha du corps du prince Dun , lui qui était blessé , il le souleva , restant sur ses gardes car il se méfiait de la moindre des interventions de ses amis...il le tenait par le col de ses vétements avec son bras démoniaque :

"Alors voici le prince Dun , je croyais que les receptacle était fort , et bien on dirai que je me suis trompé , j'adorerai tes briser les os mais tu est trop important pour l'Akatsuki , c'est pourquoi tu vas venir avec moi ...

Nero tenait le corps de Dun sur son épaule puis il se tourna vers les autre personne...

Bien je suppose que maintenant , vous allez chercher à m'empécher à l'emmener , et je respecte sa...

Nero saisi son épée , puis il dit :

Se qui n'ont pas peur de mourrir venez donc essayer de reprendre le corps de votre petit prince...


"...Moi de même."

En tendant la main, Dark Link avait répondu à Zangetsu qui ne semblait pas vouloir reprendre les hostilités. De toute évidence, le démon avait lui aussi réalisé qu'il était inutile de se disputer dans le désert, ce qui équivalait à y prêcher. Manifestement, une autre présence se trouvait à ses côtés, mais Dark Link n'essaya pas de la débusquer, de même que la présence n'essayait pas de l'agresser. Pourtant, alors même qu'il croyait que tout était fini, une autre personne apparue, venant de la même direction que Zangetsu. Cette dernière s'adressa à Cabron dans un premier temps et finalement marqua un arrêt sur Dark Link. La différence résidait dans ses yeux... Leur propriétaire semblait scruter le corps du jeune homme d'ombre de part et d'autres, et il arriva finalement à la conclusion qu'il était incomplet. Avait-il vu juste ou était-ce le hasard? En effet, Dark Link n'avait pas encore trouvé l'âme soeur et n'était pas encore marié!
Toutefois, ce n'était pas réellement ce qui semblait déranger l'étranger, car à peine après avoir pris la parole, il saisit Dun à l'aide de son bras gangréné, et s'écarta de quelques pas. D'après ses dires, le jeune Prince semblait être utile à l'organisation auquel il semblait appartenir... L'Akatsuki. Dark Link n'avait jamais réellement entendu parler de cette dernière, mais alors que le guerrier avait dégainé son épée en mettant au défis les protagonistes présents de lui reprendre sa proie, le jeune homme ténébreux n'hésita pas une seule seconde:


"... Non."

Sans doute n'était-ce pas la réponse à laquelle devait s'attendre une personne s'étant déjà préparé au combat, et Dark Link continua sur sa lancée.

"Personnellement, je ne me battrai pas contre toi, comme je l'ai déjà dit, se battre dans ce désert n'est que futilité... Et il vaut mieux nous soigner que d'enchaîner directement sur un autre affrontement."

Et, sans dire un mot, Dark Link s'en était déjà retourné, le vent pénétrant dans sa cape et dévoilant l'épée de légende souillée. Cela signifiait tout simplement qu'il ne chercherait pas à combattre, mais que lui-même n'hésiterait pas à riposté si on l'attaquait. Ainsi, après avoir jeté un regard sur toutes les personnes aux alentours, le jeune homme se contenta d'ajouter un:

"Ne devrions-nous pas y aller? Certains d'entre vous ne sont pas en très bonne santé apparemment, il vous faut vous reposer pour le moment... Je ne pense pas que vous résisteriez à l'explosion d'une bombe dans votre état actuel, celles de la place du marché sont assez puissantes vous savez?..."

L'image de la bombe était quelques peu mal placée, mais Dark Link espérait que Zangetsu et les autres comprendraient et ne tenteraient rien. Ainsi, alors qu'il se retournait pour fixer Nero, ses yeux jaunes laissèrent apparaître une marque sur la surface: il s'agissait tout simplement des marques du Sharingan, simple copie ne contenant aucun pouvoir et pourtant qui contenait tant de sens. Si jamais Dark Link retrouvait Nero alors que ses alliés étaient soignés, l'affrontement ne serait pas sans sang versé.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Alors que Dark Link serrait la main du démon, Zangetsu en fut convaincu, la puissance du guerrier était immense. Il pouvait le sentir par simple contact. Même si il n'avait pas la même constitution que la plupart des mortels, son essence était bien plus importante. Venant de derrière le démon et alors que celui ci l'avait oublié, Néro leur tint un discours plus qu' arrogant. Alors que, plus pour lui apprendre à tenir sa langue que récupérer Dun, Zangetsu s'apprêtait à lui répondre, Abaddon posa sa main sur l'épaule de son fils, signe qu'il ne devait rien faire.

Un mot retentit. La réponse était clair, nette et sans appel. Zangetsu comprit alors. Se battre n'aurait pas d'intérêt et cela lui permettait insidieusement de faire disparaitre Dun. Et même si le démon ne s'était pas beaucoup battu et ne nécessitait pas d'être soigné, ca serait le cas pour Cabron et Ygdrassyl. Le seul point qui serait à discuter serait que l'Akatsuki était presque inconnue et donc sa puissance également même si le démon ne s'en faisait pas trop. Le groupe serait dominant de toute façon. Le démon acquiesça donc et entreprit de partir avec Dark Link. Celui ci lui était déjà sympathique à défaut de l'hostilité de Dun. Juste avant de s'en aller, Zangetsu pointa un doigt accusateur sur Néro.


Tu diras à ton Akastuki qu'elle se tienne tranquille! Au moindre évènement allant contre mes intérêts vous aurez affaire à moi!

Abaddon lui murmura alors que les garos étaient bien arrivés à Termina. Zangetsu eut un sourire furtif et mauvais. Au final, tout était bien qui continuait mieux.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron venais de s’expliquer avec la nonne noir mais tous d’un coup un autre guerriers fis son apparitions il parla tous d’abord a Cabron qui restas perplexe a la vue du guerriers qui décida de soulever son capuchons et Cabron reconnus de suite Nero qu’il avais combattus au coter du héros du temps. Cabrons restas silencieux et un autres guerriers apparus il étais fais d’ombre et Cabron le reconnus de suite il s’agissais de Dark-link, il venais juste de demander que tous le monde ne se battent et ses se qui se passa mais pendant se temps la Nero en profitas pour prendre Dun sur son dos et précisa qu’il en avais besoins pour son groupe « L’Akatsuki » et il menaças tous le monde de mort si on l’empêcher de l’emmener… Cabron descendis de la ou il étais et redevins sous sa forme initiale et Dark-Link dis.


"Ne devrions-nous pas y aller? Certains d'entre vous ne sont pas en très bonne santé apparemment, il vous faut vous reposer pour le moment... Je ne pense pas que vous résisteriez à l'explosion d'une bombe dans votre état actuel, celles de la place du marché sont assez puissantes vous savez?..."

Puis il partis dans une directions suivis de Zangetsu et Cabron décida de les suivre pour savoir exactement se qu’il tramais. Dark-link le numéro 1 du groupe sans nom et tous les autres qui formais une suite de numéros, mais combien était-ils? Qui d’autres il y avait dans le groupe? Tant de questions que se posais Cabron et il savais que si il suivais Dark-Link il aurais toute les réponses a ses questions….

*** J’espèrent que je ne met pas dans une sacrée galère en les suivant …***


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Dark link et les autre ne semblèrent pas vouloir récupérer le corps de leur ami , Nero trouva cela étrange , il aurai cru que au moins une personne aurai dit ou fait quelque chose , il souleva la tête de Dun qui semblai inconscient et dit

Et bien on dirai que tes camarades se fiche de se qui peut t'arriver , désolé pour toi , je n'ai rien contre toi , mais je dois obéir au ordre pour protéger les membres de ma famille petit prince ...

Puis il regarda encore une fois dark link qui avait copier les yeux de Nero , le sharingan , Nero eut un léger rire, il portait beaucoup d'attention sur Dark link

J'ai deja combattu ton double , Dark Link , il ma beaucoup déçu , je m'attendais à un meilleur combat , A notre prochaine rencontre , je t'affrontrai , tache de ne pas me décevoir

Puis il regarda les autre personne sur place et dit avec un petit sourir

Vous aussi on se reverra...

Il tendit son bras démoniaque devant lui et un passage noir apparu , Nero rentra dedans avec le corps de Dun , puis ils disparurent dans l'obscurité du désert ...


Dark Link avait commencé à marcher, en attendant que tous les membres du Groupe sans Nom présents puissent se mettre eux aussi en route. Mais, alors qu'il s'éloignait, le jeune homme ténébreux entendit Nero loin derrière qui parla de son double, Link le Héros du Temps. Étrangement cela ne fit même pas réagir l'être ténébreux qui savait qu'il y avait des choses plus importantes à s'occuper dans l'instant présent. Comme il avait changé depuis son affrontement contre le Héros dans le Temple de l'Eau! Mais l'heure n'était plus aux souvenirs, et alors que l'être encapuchonné se dirigeait vers ses camarades, il sortir un fragment de miroir de sa poche, vestige de son contrat avec la Nonne Blanche.
C'est d'ailleurs en le fixant qu'un rictus se greffa à son visage, et qu'il parla tout bas, à tel point que ses paroles furent emportées par le vent du désert qui se levait à nouveau.


"Oh oui, et plus vite que tu ne peux l'espérer..."

Tout était dit, après avoir rangé à nouveau le miroir, Dark Link s'avança vers ses nouveaux compagnons, et repris son discours.

"Bien, nous devrions nous diriger vers la Forteresse Gérudo, depuis la perte d'influence du Seigneur Ganondorf, ces dernières se font moins hostiles. Nous pourrons nous y reposer et reprendre des forces, pour finalement prendre des décisions quant à la suite des évènements..."

C'est ainsi qu'en compagnie des autres alliés, membres du Groupe sans Nom, ce dernier s'enfonça dans les méandres du désert en direction d'une trace de civilisation crainte de par le passé par les voyageurs, et aujourd'hui signe salvateur.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

"Bien, nous devrions nous diriger vers la Forteresse Gérudo, depuis la perte d'influence du Seigneur Ganondorf, ces dernières se font moins hostiles. Nous pourrons nous y reposer et reprendre des forces, pour finalement prendre des décisions quant à la suite des évènements..."


Tous le groupe de guerriers s’étais diriger vers la Forteresse Gérudos .Depuis la défections de Ganondorf les femmes Gérudos s’étais fais docile pour tous ceux qui venais dans leur forteresse. Le groupe venaient de rentrer dedans et ils se posèrent a coter d’une des tables de la cuisine. Le vent se faisait de plus en plus fort et il passait dans la forteresse qui de nuits était quasiment désert. Cabron qui avais froid a cause de la fraîcheur du désert de nuis décida de rallumer le feu qui étais dans la cheminée, il se rapprochas et lança une boule de feu qui permis au feu de se rallumer et de réchauffer petit a petit la pièces. Cabron se rapprochas alors de la table ou étais assis le groupe et dis.

- Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais le Prince Dun, viens de se faire enlever moi en tant que hyliens de Hyrule et en tant que anciens Chevaliers du Phoénix je dois protéger le Prince !!! Et vous si je me souviens bien le Prince faire partis de votre groupe non ?!!!! Alors vous aller faire quoi !!!!

*** Même si Dark-link nous a menez ici ces qu’il a sûrement une idée mais laquels ??***

Cabron s’énervas un peu mais décida de se calmer rapidement la situations dans lequel il étais ne l’aiderais sûrement pas, mais il décida de dévoiler se qu’il savais sur Nero le guerriers au Sharingan

-Le guerriers qui a emmener le Prince je le connais je les dejas combattus au paravent , j’étais avec le Héros du temps quand je les combattus… il et assez redoutable surtout ses yeux et sa technique avec les éclairs… Chidoris je crois….

Le silence étais pressens et seul le bruits du vent qui soufflais dehors et du feu qui crépitais dans la cheminée se faisais entendre, dans la cuisine Gérudos….


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu fut surpris par la décision de leur nouveau leader de les emmener dans la forteresse Gérudo vu l'alignement de la tribu des voleuse dans la guerre non déclarée alors en vigueur mais les raisons de Dark Link lui parurent sensées. Alors qu'ils s'installaient autour d'un feu dans la forteresse et que Cabron se lançait dans un monologue presque émouvante sur le rôle d'un Hylien, le démon, se détendit et se rendit compte qu'il était épuisé. Le désert était vraiment un environnement hostile, dangereux pour un mortel. Il répondit à Cabron d'une voix fatiguée.

Cabron, crois en mon expérience, ce garçon a de la valeur. Si il a réussit, comme tu le dis à vaincre le Héros du temps, il n'est pas un combattant de dernière catégorie. Il sait également ce qu'il fait mais un d'autres commandent. Tout à l'heure, il était en compagnie d'avatars que seul moi pouvait voir. Si il fait partie d'une organisation, foncer tête baissée après lui serait stupide et puérile. Je ne doute pas que nous l'écraserons mais rien ne presse. Surtout que le sort de Dun, au risque de déplaire à la nonne, m'intéresse beaucoup moins depuis que Dark Link nous est apparut. Au fait, mon cher, tu nous dois peut être des explications non? Je t'ai suivit par instinct et parce qu'il l'a demandé mais maintenant nous désirons des réponses.

A ces mots, Abaddon permit aux yeux des mortels de le voir. C'était la première et unique fois que Zangetsu avait demandé cela à son père mais il avait besoin de réponses et la présence de l'un des trois dieux noirs ne pouvait qu'inciter Dark Link a prendre le démon au sérieux. Enfin, cela montrerait à l'inconnu que le démon n'avait qu'un seul maître.

Je te présente Abaddon, dieu de l'esprit, du sang et de la destruction, mon père. Maintenant nous t'écoutons. Qui est tu et quelle est ta relation avec Dun, la nonne, le groupe et plus généralement Hyrule?

Le ton se voulait dur mais ne pouvait trahir une curiosité dévorante. Le démon, après plusieurs millénaires de vies n'avait jamais encore vu d'être semblable à Dark Link excepté la nonne et l'envie d'en savoir plus le dévorait. Il en oubliait sa fatigue et même Dun. Le silence retomba.


Pas un mot ne s’était fait entendre dans le Groupe sans Nom depuis que ce dernier s’était mis en route vers la Forteresse Gérudo, et lorsqu’enfin ils y arrivèrent, la tension qui régnait par l’arrivée du nouveau membre était encore palpable dans l’air. Cela ne signifiait rien pour les Gérudos qui ne s’occupèrent guère des affaires des hommes et bien vite, la petite troupe finit par se retrouver seule et au calme aux cuisines. Pourtant, alors que les autres s’étaient déjà assis et installés près des tables et du feu, le double du Héros resta quelques secondes dehors à fixer le ciel : quelque chose se préparait.
Mais alors que ses compagnons prirent la parole, le jeune homme arriva près d’eux et les écouta tour à tour. Choisissant d’abord de répondre à Zangetsu qui semblait se préoccuper beaucoup plus des motivations et des origines de Dark Link plutôt que de l’avenir commun qu’ils partageaient, le jeune homme observa ce dernier ainsi que le père qui l’accompagnait. Les yeux dans les yeux, le jeune homme finit par pousser un petit rire.


« Ainsi donc, tu te fais encore accompagner par ton père à ton âge, lorsque tu sors en dehors de chez toi ? Eh bien eh bien… Je le noterai pour l’avenir. »

Par cette piqure digne d’un troubadour de Cour Royale, Dark Link indiquait ainsi qu’il n’était en rien obligé de répondre à ces questions, ou tout du moins qu’il ne le faisait que parce qu’il le voulait bien.

« Je l’ai déjà dit, je suis le Premier. Dun a donc passé le premier pacte du groupe avec moi, quant à te dire pourquoi, je n’en sais rien moi-même. Je crois qu’il ne connait même pas mon nom, mais tout ce que je puis dire… C’est qu’il m’a chargé d’assurer la cohésion du Groupe lorsque lui-même ne pourrait plus s’en charger. Sans doute avait-il prévu que quelque chose se mettrait en travers de sa route, et a-t-il tenté de dévier la course des étoiles… »

Même si cette pratique n’était pas monnaie courante en Hyrule, il était dit que dans d’autres contrées mystiques, on pouvait lire l’avenir dans des miroirs d’eau ou d’étoiles. Mais que telles les trajectoires des astres qui ne pouvaient être déviées, changer son destin était impossible pour une personne. Pourtant…

« Lorsque l’on a commencé à établir le Pacte, il m’a parlé de Bombe et de Canon, c’est tout ce que je puis te dire… Le reste ne te regarde pas, et de toute façon ne t’apporterait rien pour l’instant. »

Tout était dit en ce qui concernait le double du Héros, et Dieu ou non, il ne continuerait pas à parler de cela dans l’immédiat. Ce qui le liait à Dun était flou même pour lui et ce n’était pas le moment d’essayer d’éclairer ces zones obscures du passé. Ce fut à ce moment-là que les paroles de Cabron attirèrent son attention.

« Prince ? Allons… Tu sais tout aussi bien que nous que, lorsqu’il intervient en tant que membre du Groupe, il n’est plus Prince ou Chancelier. De plus, je ne pense pas qu’être sauvé par l’un des défenseurs de ce qu’il cherche à défaire le comblerait de joie. Après tout le Pacte nous y oblige, on ne peut se mettre au travers de la route d’un autre membre tant qu’il ne menace pas le Groupe… Nous devons donc attendre qu’il nous appelle, si le besoin se fait sentir. Attendre est parfois plus douloureux qu’aller au combat tu sais…
Dans l’immédiat, marcher dans le désert à votre recherche et en revenir m’a épuisé, je préfère me reposer pour le moment. Inutile d’être un fardeau si un combat se profile n’est-ce pas ? »

Ainsi donc, le mot de la fin de Dark Link était de ne rien faire pour le moment et de se reposer. Mais alors qu’il saisissait un verre en bois contenant du vin, et que ce dernier pris aussi la consistance des ténèbres, le jeune homme pointa de son autre main la direction de la porte.

« Vous devriez aller regarder le ciel… Il est magnifique. A tel point que l’on a l’impression que la constellation Hyrulienne ait changée de place. »

Cette constellation formée de six étoiles plus brillantes que les autres et formant une Triforce venait en effet de se décaler vers le nord, ou plutôt, les astres qui la formaient venaient tout juste de dévier de leur trajectoire originelle… Chose impossible en temps normal, qu’est-ce qui avait bien pu en ce monde créer un phénomène aussi étrange ? Et tout en reposant son verre, un léger filet de vin s’écoulant de ses lèvres, Dark Link sourit mauvaisement. Hyrule était devenu décidemment bien plus intéressante qu’il y a sept ans…

[Inutile de chercher les références au destin et aux étoiles ici, ces RPs ont été faits dans l'ancien forum du temps d'Efelron, d'Orpheos et de Dun]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron, crois en mon expérience, ce garçon a de la valeur. Si il a réussit, comme tu le dis à vaincre le Héros du temps, il n'est pas un combattant de dernière catégorie. Il sait également ce qu'il fait mais un d'autres commandent. Tout à l'heure, il était en compagnie d'avatars que seul moi pouvais voir. Si il fait partie d'une organisation, foncer tête baissée après lui serait stupide et puérile. Je ne doute pas que nous l'écraserons mais rien ne presse. Surtout que le sort de Dun, au risque de déplaire à la nonne, m'intéresse beaucoup moins depuis que Dark Link nous est apparut. Au fait, mon cher, tu nous dois peut être des explications non? Je t'ai suivit par instinct et parce qu'il l'a demandé mais maintenant nous désirons des réponses.

Zangetsu venais de répondre a Cabron, qui restas bien silencieux par la suite car il savais que il avais raisons au sujets du Prince Dun et de l’organisations, mais il fus quand même étonner car il ni avais aucune solidarité dans leur groupes, comme si c’étais chacun pour sois…. Mais avant que Cabron ne puisse répondre un Démon de grande puissance apparus derrière le garde royal.

Je te présente Abaddon, dieu de l'esprit, du sang et de la destruction, mon père. Maintenant nous t'écoutons. Qui est tu et quelle est ta relation avec Dun, la nonne, le groupe et plus généralement Hyrule?

*** Abaddon !!!! Un dieu de la destructions et Zangetsu et son fils!!! Je comprends maintenant la puissance de Zangetsu !!! Il dégage une auras puissante, j’ai intérêt a me méfier de lui…***

Dark-link se retournas et ris a la vue de Abaddon et se moqua du garde royal tous en lui répondant

« Je l’ai déjà dit, je suis le Premier. Dun a donc passé le premier pacte du groupe avec moi, quant à te dire pourquoi, je n’en sais rien moi-même. Je crois qu’il ne connait même pas mon nom, mais tout ce que je puis dire… C’est qu’il m’a chargé d’assurer la cohésion du Groupe lorsque lui-même ne pourrait plus s’en charger. Sans doute avait-il prévu que quelque chose se mettrait en travers de sa route, et a-t-il tenté de dévier la course des étoiles… »

Cabron ne dis rien juste après la paroles de Dark-link et comencas a réfléchir au sujets que Darklink avais étais le premiers a avoir passer se fameux pactes de la nonne blanche. Sella voudrais sire que l’lorsque le prince avais parler a Dark-link dans le château, il le conaissais déjà! Cabron comprenais maintenant pourquoi le prince avais jouer son rôle au château!!! Et Dark link qui avais entendus des paroles de Cabron lui répondis

« Prince ? Allons… Tu sais tout aussi bien que nous que, lorsqu’il intervient en tant que membre du Groupe, il n’est plus Prince ou Chancelier. De plus, je ne pense pas qu’être sauvé par l’un des défenseurs de ce qu’il cherche à défaire le comblerait de joie. Après tout le Pacte nous y oblige, on ne peut se mettre au travers de la route d’un autre membre tant qu’il ne menace pas le Groupe… Nous devons donc attendre qu’il nous appelle, si le besoin se fait sentir. Attendre est parfois plus douloureux qu’aller au combat tu sais…
Dans l’immédiat, marcher dans le désert à votre recherche et en revenir m’a épuisé, je préfère me reposer pour le moment. Inutile d’être un fardeau si un combat se profile n’est-ce pas ? »

-Oui tu a raisons… e de plus reposons nous le temps que il nous previent de son aide…
Cabron se dirigea alors vers une chaise et s’assis juste en face de Zangetsu qui avais toujours a ses coter son père… Mais plusieurs questions se posèrent dans sa tête,pourquoi se groupe avais capturer le prince,pourquoi il avais vue Zangetsu dans le désert et surtout par dessus tous.Pourquoi il s’étais foutue dans se merdiers


De ce qu'il se passa après cette discussion, Dark Link ne s'en souvient que très peu ou pas du tout, car tout ou presque était dit. L'heure était au repos, et alors qu'il s'était levé pour se diriger vers le couloir des chambres, à peine passée l'angle de la porte son ombre s'évanouit dans les angles ténébreux de la Forteresse et on ne le revit plus pendant quelques temps... Le matin, le jeune homme d'ombre réapparu et deux journées entières s'écoulèrent à ce rythme, observant l'entraînement des Gérudos et y participant parfois sous couvert de sa cape. Mais lorsque le soleil se coucha pour la seconde fois et qu'une tempête s'était levé; les quatre compères s'étaient rassemblés dans la cuisine pour se restaurer comme chaque soir.
Mais alors que ce dernier venait à peine d'être entamé, un étrange spectacle pris place devant nos compagnons: une partie du vide commença à se fissurer, pour finalement se briser comme du verre et laisser une sorte de trou béant flottant à quelques mètres du sol et n'ayant pas d'épaisseur. Visiblement, ce qui apparaissait par ce trou n'avait rien de commun avec ce monde. Et alors que la fumée empêchait toute visibilité, Dark Link se leva en ne prenant délibérément pas sa cape.


"Eh bien eh bien... Il semble que notre heure soit venu, on a apparemment besoin de nous. Je ne vous oblige pas à me suivre bien sûr, mais en ce qui me concerne, le repos n'a que trop duré..."

Il avait souris mauvaisement en posant la main sur sa Lame Souillée. Après tout, sa dernière occasion de pouvoir user de cette dernière remontait à son apparition face au Héros du Temps dans la Cour du Château. Il était plus que temps de lui rendre hommage à nouveau. Et c'est après avoir jeté un dernier regard en arrière qu'il s'engouffra dans la fenêtre de void.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



1  2