Accord secret [libre]

[ Hors timeline ]

Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Le désert hanté. Une immense étendue de sable battue par les vents qui mène au collosse du désert. Une seule route est indiquée, celle des drapeux et du guide spectrale et pourtant...cette nuit là, des silhouettes envollopées dans de longs manteaux avançaient contre le vent et venant d'une direction improbable. Ils semblaient venir de l'ouest, autant dire d'une infinité de sable. Une dizaines d'ombres glissaient ainsi sur les dunes, se dirigeant d'une manière inconnue vers leur point de rendez vous. Une silhouette se dégageait, celle qui revétait un manteau pourpre. Soudain, ils arrivèrent prés d'un rocher s'élevant à quelque mètres du sol. Le vent se calma d'un coup et le guerrier qui se trouvait à son sommet sauta sur le sol et attéri sans bruit. Il se releva, sortit son sabre de son fourreau et la planta dans le sol. L'ombre pourpre fit de même et enfin, le guerrier s'autorisa un sourire de satisfaction. Il aurait pu les abbatre en cas de problème mais il préférait régler ses affaires avec diplomatie

-Vous voilà enfin garos! Je vous attend depuis l'apogé de la lune. Qu'es-ce qui a pu vous retarder ainsi?

L'insistance et le mépris que mit le guerrier sur le mot "garo" n'échappa pas à l'ombre qui eut un mouvement de recul, se retenant surement de punir une telle insolence. Il sembla pourtant se résigner, et se contenta de répondre d'une voix gutturale mais sèche.

Le désert est plus traître que nous le pensions, nous nous sommes perdus plusieurs fois depuis notre départ d'Ikana. Toutefois, nous avons forcés l'allure au possible. Maintenant que nous sommes là, si nous discuttions de notre accord. Notre maître a semblé très intéressé par votre lettre même si vous n'avez pas voulut être plus clair...

Mon marché est simple, si vous abbatez le roi d'Ikana en profitant de mon aide, les armées du nord épargneront votre vallée lors des futurs conflits qui arrivent. Dans le cas contraire...je ne répond plus de rien.

Qui êtes vous donc pour proposer un tel marché?

Appelez moi Belphegor à Ikana mais ici je suis connu sous le nom de Zangetsu.

Tout d'un coup, un bruit se fit entendre non loin. Les garos sortirent tous leurs armes tel un seul homme tandis que Zangetsu criait d'une voix autoritaire.

Montre toi!!!


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Tiamat m'avis deposer en plein dans le desert hanté et je recherchis Manek,Malgres la tempete je suivis la piste des drapeaux qui etais a 5 metre de lion chacun,la blessure a mon bras droit avais cicatriser et au loin je reconus une shilouhete que j'avais deja vue il y a longtemp dans le temple du feu, je decida de m'aprocher tous en restant silencieux et je me cacha derire un rocher ... Quelque temp apres plusieure homme arivas pres de cette hommes et il comencere a parler de tuer un rois!! au moment ou je decida a partire pour prevenir ma guilde l'homme me reperas et me parla.
-Montre toi !!!
je me relevas du rocher et montris mes mains vides pour eviter a devoir me battre inutilement
- He te souvien tu de moi!! je t'aie en partis combatus l'ors de ton combats contre Valheim,dans le temple du feu !! tu sais alors que je ne veus aucun mal a toi et tes "amis".
Je ne sais pour quelle raisons mais je tremblais pas de peur mais d'exitations car en le revoyant une seule envis me vint a l'esprit combatre celui auquel mon combat n'etais pas terminer .
- Par contre j'aie une seule questions qui sont ces hommes je vois bien qu'il ne sont pas d'ici !


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

L'ordre de Zangetsu fut suivit d'un mouvement dans le sable non loin de là. Finalement le jeune homme se redressa et montra ses mains vides en signe de paix. Les garos commencèrent à l'encercler discrétement, leur manteaux glissant sur le sable. Seuls restèrent immobiles leur chef et Zangetsu. Ce dernier fixait l'intru dans les yeux, son regard de braise ne mentant pas sur son animosité. Le garo se contentait de regarder son fourreau avec comme seule envie fondre sur l'espion mais il ne savait s'y résoudre sans avoir l'avis de son assossié.

- Hey! Te souviens tu de moi? je t'ais en partie combatu lors de ton combat contre Valheim dans le temple du feu !! Tu sais alors que je ne veux aucun mal à toi et tes "amis".

Zangetsu n'en croyait pas ses oreilles! Soit ce jeune homme le provoquait soit il n'y connaissait rien à la diplomatie. Se déclarer ami alors que la dernière rencontre était un combat...l'erreur parue énorme au guerrier autant qu'au garo. Zangetsu n'en fut pas perturbé pour autant. N'écoutant même pas la question qui lui était adressée, il s'approcha de l'imprudent, son immense stature le dominant d'un mètre, son ombre cachant la lune il prit l'intru par le col et le souleva, le ramenant à sa hauteur. Rien ne servait de perdre son temps, il n'y aurait personne pour lui reprocher d'avoir violenté un jeune garçon ici dans le lieu le moins fréquentable d'Hyrule. Il prit sa voix la plus intimidante.

Ecoute moi bien! Ici je pose les questions! Soit tu n'as pas eu de chance et tu es arrivé au mauvais moment au mauvais endroit soit tu es un espion et alors là...Bon écoute moi bien. Qu'as tu entendu de notre conversation? Je te préviens, je lis dans tes yeux comme dans un libre ouvert!


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Zangestu me prit par le col et me violentas.
-Ecoute moi bien! Ici je pose les questions! Soit tu n'as pas eu de chance et tu es arrivé au mauvais moment au mauvais endroit soit tu es un espion et alors là...Bon écoute moi bien. Qu'as tu entendu de notre conversation? Je te préviens, je lis dans tes yeux comme dans un libre ouvert!
je donis un coup sur son bras et il me lachas, je recula de 1 metres pas plus car je m'etais fais entourer par des gardes dde son "ami"
- Je vais te dire la veriter,comme tu le souhaite. j'ai tous entendus et je pense que les chevalier du phoénix,vont etre content quand je vais leur dire que nous avons un traitre gardes,car main tenant je me souviens exactement de toi,tu etais au temple du feu a te battre contre Valheim et aussi au concour a la place du marchée...Bien sur je pense que tu ne me laisseras pas partir "tranquillemnt" avec de telle informations!
je souris par pur amusement et sortis de mon dos ma lance et me mis en posision de defense juste en face de zangetsu.
-Je te conseille de ne pas me sousestimer,j'ai augmenter depuis le temple!!
je le regarda droit dans les yeux et comprit que j'aurais beaucoup de mal a le vaincre voir meme mourire....


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Ce que craignait le guerrier se confirma donc. De part ses gestes et ses paroles insolentes, ce garçon, cet humain, ce mortel avait scellé son destin. Son seul espoir aurait été une aide extérieur mais là, c'était plutôt l'inverse avec les garos. Alors que le chef des assassins s'apprétait à bondir sur l'impértinent, Zangetsu le retint et sans détourner son regard de celui du garçon, lui indiqua fermement d'un geste de s'en retourner. Le chef aquiesca et fit signe à ses hommes de se rassembler autour de lui.

Vous êtes intelligent Belphegor! Et si tel est la volonté de notre Maître, le clan Garo vous aidera dans votre guerre! Les nécromanths ont toujours été des alliés fidèles après tout.

Sans rajouter un mot ni attendre de réponse, il partit, suivit de ses acolytes. il ne restait plus que Zangetsu et son adversaire sous la lune dans ce désert de mort. Ce dernier secoua vivement la tête en signe de dépit. Il lui semblait revoir un de ses fils dans ce garçon à l'air bravache qui préférait ne pas baisser la tête quitte à mourir. Enfin il lacha cabron du regard. Il regarda la lune, les bras croisés, disant ces mots.

Le destin aime jouer avec nous. Je n'ais rien contre toi et je ne tue pas gratuitement mais il va falloir le faire simplement parce que tu m'as répondu franchement devant eux et que je ne peux laisser filtrer ces infos. Seulement laisse moi te dire une seule chose: ta parole ne vaudrait rien contre la mienne!

Zangetsu se retourna brusquement, faisant voler sa longue cape, son armure de cuir et de plaques de métal exposée au vent du désert. Il se mordit la paume de la doigt et traça plusieurs signes dans l'air. Une épaisse fumée noire l'engloutit pendant quelques secondes. Quand elle se dissipa, il tenait une sorte de lance de métal ornée de runes sur tout son long.

Si tu étais là au temple, tu dois te rappeler que j'ais réussit à vaincre Valheim même de peu. En celà, tu auras beau t'être entrainé autant que tu l'auras voulut, ici dans le désert de la mort une nuit de pleine lune contre moi, tu ne gagnera jamais!


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Les hommes du fameux clan garo partire nous laissant seul zangetsu et moi la tension avait monter en un clin d'oeille.Il finis par me dire que ma parole ne valais rien contre la sienne et apres invocations de rune une lance apprus dans ces mains.Je gardais toujour ma lance dans mes mains et enflamis sont bous.
-Ne crois pas!! je conais du monde et cela sufiras,aujourdhui jen aurais fais des rencontre et que des mauvaise...
et je lancis deux boule de feu de ma mains droite,la premiere plus grosse que l'autre pour pouvoir faire un efet de surprise et si ataque reussi foncer sur lui pour le blesser!!
-D'abord l'autre dingue,qui a voulus s'attaquer au heros du temp que j'ai aider et maintenant un traitre garde qui veu abatre un rois,bon sang je sais pas pourquoi mais ces ma journée!!!
un mince sourire parcoura ma bouche tous en gardanr ma lance en positions de defence.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Un enfant qui se montait la tête, voilà le constat que fit Zangetsu sur son adversaire. Les deux boulles de feu étaient d'un primaire digne de la classe des novices dans l'empire nécromanth. Le guerrier enflamma deux runes de son arme d'un simple touché de ses doigts et la fit tournoiller autour de lui en un geste de défense. La magie fut anulée. Il toucha sept autres runes et un pentacle apparut dans les airs.

Je devrais pouvoir t'applatir avec la magie hylienne. Bien qu'elle soit d'un niveau navrant comme tout dans ce pays, contre toi, la puissance que j'ais accumulé au temple de l'ombre sera suffisante. Et avant que tu ne puisse plus rien entendre, sache que mes relations vont plus loin qu'un dizaine d'hyliens. Et maintenant meurs! Lance des enfers qui tranche les âmes et perce le bouclier des anges, je te somme! Sentence de Grenth!

A peine la dernière syllabe fut elle prononcée que l'invocation se déclencha. Le portail s'ouvrit dans le centre du pentacle et un éclair en sortit à pleine vitesse en direction du garçon. Zangetsu, toujours immobile préparait la suite en cas de survie de son adversaire.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Il venais d'anuler mon attaque,comme si il s'agissais d'un simple sort!!
*** Je ferais mieux de ne pas le sousestimer, il a l'air puissant***
se fut a se moment la que il toucha plusieure symbole qui se trouvais sur sa lance et dis
Je devrais pouvoir t'applatir avec la magie hylienne. Bien qu'elle soit d'un niveau navrant comme tout dans ce pays, contre toi, la puissance que j'ais accumulé au temple de l'ombre sera suffisante. Et avant que tu ne puisse plus rien entendre, sache que mes relations vont plus loin qu'un dizaine d'hyliens. Et maintenant meurs! Lance des enfers qui tranche les âmes et perce le bouclier des anges, je te somme! Sentence de Grenth!
un portail s'ouvris dans le desert gerudos et de se portail sortis un eclair asser important qui se dirigea vers moi a toute vitesse,tous en voyant l'éclaire foncer sur moi je remarqui un bout de miroire qui sortais de la poche de zangetsu.
*** Lui aussi en fais partis !!!***
j'eu juste le temp de planter ma lance dans le sol et de crée mon bouclier de flamme que l'éclaire le frapa, le choc fus viollent et de la fumée s'echapas de l'impacte mais mon bouclier resitas. je resortis ma lance du sol, comenca a charger de la magie dans mes paumes et couras en direction de zangetsu qui surpris de me voir encore en vie.
-avec se bout de mirorie que tu a dans ta poche,j'aurais dus i pensser tuu fais equipe avec le prince Dun... nes ce pas?
je me mis juste devant lui et posas mes paumes sur son armure et relacha d'un coup toute la magioe emagasiner dans mes mains,se qui créa une explosion,je me fis reculer a cause du choc mais zangetsu lui devais avoir surement etais envoyer un epu plus loin.
tous en gardant ma lance ans ma main droite je dis.
- Si tu fais equipe avec lui nous ne devons nous combatre et encore plus de nous entretuer, pour te prouver que je suis aussi en equipe avec lui tu devrais surement reconaitre se bout de miroir.
je sortis de ma poche le bout de miroir que le prince dun m'avais donner et le montras dans la directions de zangetsu,car peut etre qu'il setais pris l'attaque de plein fouet mais il etais encore en vie et sa jen etais sur.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

L'éclair avait été ralentit par la puissance néfaste du désert. Les esprits en voulaient à Grenth et combattaient la magie du dieu de toutes leurs forces. Le garçon n'avait crée qu'un bouclier d'une résistance mineure même si sa vitesse réaction était satisfaisante pour un hylien. Son attaque le fut moins. La magie du feu s'immiça entre les cuir et les plaques de l'armure de Zangetsu mais lorsque le feu atteint la peau, il ne provoqua presque rien. La température interne d'un démon éttaignant plusieurs centaines de degrés, un simple feu n'est pas assez chaud pour y faire des dommages. L'impact força Zangetsu à sauter dans les airs. C'est alors que l'hylien sortit un bout de mirroir de sa poche et demanda au guerrier de cesser le combat. Un miroir qui ne pouvait être délivré que par Dun en personne... Zangetsu eut soudain d'autres préocupations. il avait attérit dans un sable mouvant et il s'enfonçait. Il abaissa alors la tête.

Que Dun t'ais donné un morceau de son pouvoir ne changera rien! Pour moi, tu restes un fouineur qui en sait trop! Et un chevalier du phénix de surcoit. Tu vas mourir ici et seule une personne pourrait l'empécher! Pas de chance pour toi, tu es seul!

La voix résonnait encore dans les étendues de sable. Une voix qui n'avait plus rien d'humaine. Dans la lumière de la lune, le corps de Zangetsu commença à muter. Un craquement immonde se fit entendre puis un deuxième et enfin une immense paire d'ailles jallit du dos du démon. Zangetsu releva la tête, dans ses yeux, deux feux infernaux brulaient, ses canines avaient poussé et quelques méches argentées parcouraient sa longue chevelure. D'un brusque coup d'aille, il s'extirpa des sables et lança les runes démoniaques. Ces dernières, bien plus évoluées, prirent des couleurs différentes et commencèrent à tournoiller autour de lui. Enfin, il eut terminé et un immense marteau d'essence maléfique prit forme au dessus de lui.

-Tu vas mourir! *si il résiste à ça, je veux bien sauter de Dras Delnoch sans ailles.

[hrp]Prochain post pour Dun ;)[/hrp]


Ygdrassyl


Inventaire

0,00


(vide)

Le pauvre Cabron aurait du être anéanti par la magie maléfique du démon. Mais il n'en fut pas ainsi. Alors même que le sort s'abaissait pour écraser le jeune homme, d'énormes chaînes s'élevèrent du marteau, et sa course folle fut stoppée à quelques dizaines de centimètres de Cabron. Les chaînes de couleur blanche entremêlé de pourpre semblaient comme suspendues dans les airs par un géant invisible. Quelques secondes plus tard, les chaînes s'effritèrent par le haut jusqu'à progressivement disparaître, comme le sort du démon. Le manieur de feu ne courrait plus aucun danger. A quelques dizaines de mètres de là, deux personnages approchaient. Les deux étaient de grandes tailles. Celui de droite était le Prince Dun, toujours amnésique, le regard confus et embrouillé. Sur la gauche se trouvait un Sheikah semblait-il, de par sa fine silhouette. Il était de haute taille et vêtu d'une longue tunique brune ainsi que d'une cape verte foncée à broche dorée. Sa capuche était rabattue sur sa tête, on distinguait cependant à travers le sable porté par le vent, une longue chevelure blonde et des yeux bleus vifs et perçants. Son maintien était haut, digne et noble. De toute évidence, le Sheikah avait une haute estime de lui-même. Lorsqu'ils furent tous deux à environ une demi-douzaine de mètres du démon et de son adversaire, ils s'arrêtèrent. Une voix claire et remplie de mépris s'éleva alors dans les airs, couvrant le soufflement de l'air.

"Jamais un démon ne touchera un être vivant tant que je vivrais! Retourne dans l'ombre, suppôt des ténèbres! Ta place n'est pas ici."

Sur ces mots, Zangetsu lança un regard noir à Ygdrassyl. Car oui, il s'agissait bien d'Ygdrassyl, Sheikah présumé mort depuis environ sept ans. Le Sheikah laissa tomber ses capuchons sur ses épaules, dévoilant son visage blanc et fier, et ses traits menaçants. Son visage restait beau, malgré la colère qu'il affichait. Sans le quitter des yeux, le septième fit signe à Dun de le suivre tandis qu'il commençait de nouveau à s'avancer vers les deux adversaires. Une fois parvenu aux côtés de Cabron, il jeta un bref coup d'oeil vers son bout de miroir brisé avant de farfouiller dans sa besace. Après quelques instants, il en sortit un bout de miroir brisé, presque identique à celui de Cabron.

"Vois, démon! Je suis moi-même sous la protection de la Nonne. Jamais des membres ne doivent s'entretuer! Tu as un signé un pacte, démon! Souviens t'en. Si tu attentes à la vie de ce manieur de feu, tu en payeras de ta vie. De toute façon, ma magie alliée à celle de Dun, nous ne pouvons que triompher...Surtout depuis que Dun m'est devenu si serviable. Enfin soit, mon temps n’est pas illimité, aussi, puis-je connaître la raison de votre venue ici, à tous les deux?" Finit-il en les dévisageant longuement.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu ne contrôlait plus rien...Il était passé d'une position largement dominante et d'une victoire quasi-certaine à une position instable et une situation tendue. Il avait ressentit un frisson mauvais lui parcourir l'échine tandis qu'il observait, impuissant, son sort d'essence brutale se fait annihiler par une magie aussi destructrice que connue et pour cause...Zangetsu avait toujours combattu et avait tué beaucoup d'utilisateur de cette arcane...L'un des piliers des arcanes angélique. Il aperçut enfin le sauveur de Cabron..ou plutôt les sauveurs. Une silhouette encapuchonné qui lui était familière et Dun. Ce dernier semblait hagard et naïf...exactement comme lorsque le démon l'avait rencontré. Il regardait le combat avec une sorte de fascination alors qu'il aurait pu facilement faire de même. Non! Le jeteur du sort ne pouvait être que la silhouette mystérieuse. Soudain une rafale passa à la hauteur du sorcier et permit au démon de voir le visage de ce dernier. Outre ses traits fins et réguliers et ces longs cheveux blonds qui le faisaient ressembler à un elfe, Zangetsu remarqua ses yeux d'un bleu vif et comme concentré. Il se tenait droit et son aura d'orgueil se voyait facilement...pour quiconque en avait le pouvoir. Pour le démon, aucun doute. Il s'agissait bien là d'un de ses ennemis héréditaires et n'aurait été la nonne blanche, Zangetsu l'aurait anéantit comme il l'avait fait avec tant d'autres de son espèce. Une voix claire et méprisante emplie l'air...la menace qu'elle énonça procura au démon une impression de déjà vu. L'époque inquisitrice était lointaine et pourtant...il aurait juré devant son ennemi qu'elle était d'actualité. Le démon soupira et le vent emporta son soupire loin dans les dunes. Sa voix gutturale s'éleva dans les airs, emplissant l'espace, refroidissant le désert déjà si glacial.

Qui es tu donc pour ainsi me provoquer? Sache que je suis plus sur ce monde dans les ténèbres que dans les enfers eux mêmes et je ne compte pas m'en aller de sitôt. Tu ne me fait pas peur et ne serait la nonne, tu serait déjà mort depuis longtemps...

C'est alors que Zangetsu reconnu son interlocuteur en la personne d'Ygdrassil. Un sheikah qui s'était enfui des années auparavant pour des raisons obscures. Tout hyrules le croyait mort ou du moins s'en fichait de son sort. Et voilà qu'il réapparaissait avec tout les attributs d'un ange, protégé par la nonne et Dun en personne. C'est alors que le démon réalisa qu'il ne pouvait être protégé de cette dernière. Illusion détruite lorsque ce dernier sortit un morceau des miroirs que Dun leur avait donné. Le démon tendit sa main vers son fourreau et posa sa main sur la garde sans en retirer l'arme. Sa main tremblait de l'envie de tuer son si impertinent adversaire mais ne pourrait s'y résoudre dans de telles circonstances. Une seconde fois la voix de l'ange résonna et une seconde fois le démon lui répondit.

Tu as beau être avec Dun, Ygdrassil, je ne t'en dirais pas moins la raison de ma présence ici. Cabron s'en chargera. Moi je désirerais me retirer.

L'oeil du démon était devenu noir. Ses mains tremblaient. Son sang battait dans ses veines. Il ressentait trop de rage et d'envie de tuer d'un seul coup. Il lui faudrait beaucoup de victimes pour étancher sa soif. Il maudit Ygdrassil. Par sa simple présence et quelques mots, il avait contrarié ses plans. Il adressa un message mental au chef des garos. Maintenant que le démon l'avait touché, ils pourraient communiquer autant qu'il le voudraient. Tout en restant en position de défense, Zangetsu déploya ses ailles et attendit soit une attaque soit une occasion de s'en aller.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

rien...Un silence pesait sur Cabron et il pensait
***Je suis mort.....?***

il rouvrit les yeux et vis que le marteau géant invoquer par zangetsu avais etais bloquer par des chaines d'un blanc eclatent entremeler de pourpre.Cabron en restas bouche bée et chercha du regard le lanceur de se sort,pour le moment il ne voyais que zangetsu qui etais en colere et qui regardais juste derire lui,Cabron se retourna et vis son sauveur acompagner par le prince Dun.

"Vois, démon! Je suis moi-même sous la protection de la Nonne. Jamais des membres ne doivent s'entretuer! Tu as un signé un pacte, démon! Souviens t'en. Si tu attentes à la vie de ce manieur de feu, tu en payeras de ta vie. De toute façon, ma magie alliée à celle de Dun, nous ne pouvons que triompher...Surtout depuis que Dun m'est devenu si serviable. Enfin soit, mon temps n’est pas illimité, aussi, puis-je connaître la raison de votre venue ici, à tous les deux?"

***Dun devenue serviable?!Ces vrai qu'il semble diferent de la derniere fois ou je les vue ill semble ipnotizer!je ferais mieu de faire gaffe meme si il ma sauver la vie***

Tu as beau être avec Dun, Ygdrassil, je ne t'en dirais pas moins la raison de ma présence ici. Cabron s'en chargera. Moi je désirerais me retirer.

et zangetsu deploya ses ailes pres a s'envoler quand a Cabron il s'aprocha du fameux Ydrassil et regarda Dun,il vis que il n'etais pas maitre de lui meme puis il regarda Ydrassil.

-Je vous remercie, Ydrassil si ses bien votre nom.Je suis venue par ici car je devais rejoindre un de mes amis mais je suis tomber par un pur hasard sur lui et j'ai des chose importante a dire au chef de leur groupe,donc Dun mais il me semble diferent et vous vous faite partis de leur groupe ? car je vous et entendus dire que vous aussi vous etier sous la protections de la nonne blanche.Je sais que le Prince Dun voulais diriger hyrule par ces propre moyen et detroner la princesse mais Zangetsu lui veu faire venir tous une armée des garde qui se nome garos pour envahir hyrule et je compte bien en parler au chevalier du phoénix.
Hrp dans se rp cabron et encore un chevalier du phoénix ^^Hrp


Ygdrassyl


Inventaire

0,00


(vide)

Après avoir montré son fragment de miroir, Ygdrassyl resta silencieux, ne répondant ni à Zangestu, ni à Cabron. Un lourd et pesant silence s'installa. Ygdrassyl transperçait le démon de son regard clair et froid. Ses yeux bleus semblaient traverser la chair. Lui aussi fixait le Sheikah, avec un regarde exprimant une profonde haine. Le septième eut un petit sourire en coin avant de se tourner vers Dun. Il semblait toujours perdu, le regard vide, fixant un point quelconque devant lui. Il avait perdu toute sa gloire, tout son honneur, et toute sa fierté, réduit à l'état de pantin. Après quelques secondes, il reporta son regard sur le troisième, le dévisageant quelques instants tandis qu'il rabattait une mèche de ses cheveux sur le côté. Il posa alors sa main sur le manieur de feu et avança de quelques pas en avant. Ses bras tombaient le long du corps. Il fit tout à coup un brusque mouvement des doigts, ce qui eut pour effet de recouvrir les mains du Sheikah d'une lueur blanche, comme une enveloppe. Sans crier gare, il tapa de la paume sur une dune de façon à ce qu'un geyser de sable se soulève, le cachant à la vue de Zangetsu. Après quoi il exécuta un déplacement rapide pour se retrouver à quelques centimètres derrière le démon. Il parla alors d'une voix forte.

"Déjà mort dis-tu? Encore faudrait-il que tu parviennes à m'attraper. Tu n'échappes pas à la règle, les démons ont la réputation d'être prétentieux. Ne sois pas si sur de toi."

Sur ces mots, prévoyant la riposte immédiate du démon, Ygdrassyl effectua un signe des mains. Il sembla soudainement pétrifié, incapable de faire le monde mouvement. Et alors que le démon se retournait, le Sheikah se décomposait en grain de sable sous les effets du vent. En à peine une demi douzaine de secondes, le septième fut emporté et se reconstitua quelques mètres plus loin, aux côtés de Cabron. Il fit signe à Dun de s'approcher tandis qu'il posait une nouvelle fois la main sur l'épaule du jeune mage.

"Ne t'inquiète pas, Dun et moi te protégerons, Zangetsu ne pourra te faire de mal pour ce que tu as vu. Tu iras le dénoncer un peu plus tard. Dit-il très calmement avant de regarder Cabron dans les yeux. Pour répondre à ta question, je suis en effet moi aussi sous la protection de la Nonne Blanche. Quand à toi... Continua t'il en se tournant vers le Prince. Débarasse nous de lui." Finit-il en pointant Zangetsu du doigt.

[Post moyen =/ Désolé, malade. Mais arrêter d'écorchez "Ygdrassyl" è_é]


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Dun , qui comme l’ont si bien dit ses anciens compagnons avait le regard vide, ne comprenait pas grand-chose de la situation actuelle. En effet son esprit maintenant atrophié percevait les sensations de façon différente. Par exemple, alors qu’une personne normale se serait concentrée sur la conversation tendue qui régnait entre les protagonistes, le jeune homme notait par exemple que les brises faisaient ondoyer le sable avec douceur, que de légers tourbillons se créent ici et là, ou encore qu’il faisait tout simplement trop chaud et que ses vêtements lui collaient à la peau. Ce n’est pas qu’il était simple d’esprit ou idiot, l’ex-Sorcier percevait les choses différemment, c’est tout. Pourtant, ce même flot d’informations paisibles ou sans importance pour tant d’autres se vit bientôt perturbé par les répercussions du combat. Outre le fait que Zangetsu affichait une claire impression de destruction, Ygdrassyl avait lui aussi recouvré la majorité de ses pouvoirs et prenait plaisir à se mouvoir avec aisance. Toutefois, lorsque son maître lui adressa la parole pour finalement lui donner un ordre, le flot d’informations cessa brutalement comme si une lame tranchante avait mis fin à son existence.
Seul l’ordre comptait.
Pourtant, une chose qu’avait dit Cabron avait réussit à se démarquer du flot… Une parole… « Détrôner Zelda »… Comme un écho au fin fond de ses souvenirs, une voix, un murmure se fit entendre dans ses pensées :


« Non… Ca n’a jamais été… le but que je m’étais fixé… »

Mais il était trop tard, et alors que le jeune Sorcier s’était avancé de quelques pas tout en fixant son nouvel adversaire, il fouilla dans sa sacoche et en sortit alors un livre. Le même livre qu’il avait pris dans sa chambre du château lorsque son maître et lui étaient partis en quête dans le désert. L’ouvrant en laissant voler quelques pages au gré du vent, le mouvement finit par s’arrêter afin de permettre au jeune homme de lire quelques lignes. Lâchant l’œuvre des mains, cette dernière lévita toute seule dans les airs pendant que le Prince lisait ces lignes dans sa langue natale : tout commençait.
Car quelques secondes après, alors qu’il avait tranché légèrement sa paume pour laisser s’écouler quelques gouttes de son sang sur le sol, des piliers de sable solidifiés le propulsèrent dans les airs accompagnés de poignards qui tournèrent autour de lui. Le jeune homme était pourvu d’une épée royale affûtée par les maîtres lames du château mais alors qu’il allait l’abattre sur le coup de Zangetsu, ce fut exactement le contraire qui se produisit : des boucliers de miroirs se composèrent immédiatement et se dressèrent tels des ultimes obstacles à franchir face à Dun. A chaque couteau correspondait un miroir, et le plus grand d’entre eux percuta le jeune homme qui retomba brutalement sur terre. Il n’avait même pas encore pu se relever que déjà une fillette toute de blanche vêtue apparu à quelques mètres du sol… Elle les foudroyait du regard, tous autant qu’ils étaient. Afin d’expliquer cette attitude, des lettres miroirs apparurent dans le vide et formèrent rapidement des phrases.


« Première règle du Pacte – Ne jamais s’attaquer à l’un de ses alliés dans l’intention de le tuer, sous peine de chasse par les autres membres du groupe sans nom. »

« Seconde règle du Pacte – Si un membre transgresse la première condition de non-agression, les autres n’ont plus qu’un nouvel objectif : L’éliminer »

En faisant apparaître deux des règles du Pacte qui les liaient, la Nonne Blanche montrait explicitement que Dun était coupable d’avoir attaqué l’un de ses alliés ; mais qu’aussi Ygdrassyl et Cabron l’avaient laissé délibérément faire. Cela incluait qu’ils étaient tous aussi fautifs que lui. Toutefois, de par le passé, le jeune Prince avait expliqué à ses nouveaux compagnons qu’elle était la « Juge » du Groupe sans Nom. Et c’est pourquoi, tout en levant son bras droit et en faisant apparaître trois lances de cristal, la jeune fille resta sans bouger, comme pour faire comprendre qu’il était temps d’arrêter… Ou d’assumer.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Le prince Dun comencas a crée des colones de sables et a leviter en l'air et en sortant une lame qui etais surement affuter par les meilleur maitres lames de hyrule,il voulus lancer son attaque mais des mirroirs se créerent devant lui et ses attaque et il tombis par terre.Des ecritures apparurent devent Cabron,ygdrassyl et Dun pour preciser ces mots la
« Première règle du Pacte – Ne jamais s’attaquer à l’un de ses alliés dans l’intention de le tuer, sous peine de chasse par les autres membres du groupe sans nom. »

« Seconde règle du Pacte – Si un membre transgresse la première condition de non-agression, les autres n’ont plus qu’un nouvel objectif : L’éliminer »


et une jeune fille apparus tous en maintenant trois lance en l'air pointer vers les 3 compagnons


*** Ces elle la nonne blanche...elle et magnifique,mais ces aussi une enfant et oo... non ses regles sont pour nous,Dun nous l'avais dis si on attaque un membre du groupe on serais sanctionner et nous risquerions de mourire...***

-Prince Dun arreter!!!Si nous continuons nous allons mourire!!Ygdrassil arreter le,vue que j'ai l'impressions que vous pouvez le controller!!!


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Ygdrassyl avait en quelques secondes effectué des déplacements très rapides...mais classiques cependant. Seule sa fuite avait pris le démon de vitesse ce qui n'étonna pas Zangetsu. Il fit ensuite une demande inconsidérée à Dun: Trahir l'un des membres du groupe. Le prince, bien qu'auparavant complètement hagard, se mit à fouiller frénétiquement dans sa sacoche en murmurant quelques mots. Il y trouva un livre que Zangetsu avait déjà cru voir dans les mains du prince, dont il lut quelques lignes avant de se retrouver dans un état de folie complète. Alors qu'il allait, doté d'une vitesse bien plus éblouissante que celle de l'ange pénétrer la garde du démon, des miroirs, les symboles de la puissance du mage se dressèrent entre Dun et Zangetsu. Le démon chercha son sauveur du regard...en la personne de la nonne blanche. Celle ci, en juge impartiale avait décidée d'intervenir. Elle énonça les deux règles transgressées par Dun et fit apparaitre trois lances...trois lances pour les trois adversaires de Zangetsu. Celui ci décida de profiter de l'occasion. Il étendit ses ailles et en une fraction de seconde, fut derrière Ygrassyl. Il se pencha au dessus de l'épaule de l'ange et lui glissa avec un sourire et une voix sadique

J'ai comme l'impression que tu as enfreint une des règles qui régissait ta protection par la nonne mon chèr ange. Serais tu à ce point stupide? Ou bien te crois tu assez fort pour vaincre ce spectre? Je ne ferais pas ton erreur. je lui obéirais. Tu n'as qu'à prier pour que Dun reprenne ses esprits car sinon elle vous tuera tout les trois...

Et pour être certain de son impartialité, Zangetsu invoqua d'un revers de la main une chaîne d'ombre qui entoura Ygdrassyl. La matière dont il était composé était l'essence même du mal et Zangetsu n'aurait pu trouver meilleure prison pour l'ange.

A présent, la nonne va rendre son jugement.


Ygdrassyl


Inventaire

0,00


(vide)

Hmpfh. Quelle gâcheuse de plaisir. Il l’avait complètement oubliée l’espace d’un instant. La Nonne. Cette petite fille aux pouvoirs si puissants. Même Dun était soumit à son autorité. Et apparemment, elle accusait le prince d’attaquer un des membres, mais aussi Cabron et Ygdrassyl de le laisser faire. Que faisait-elle ? Elle les menaçait ? Sa puissance le permettait. Sous ses airs d’innocente petite fille se cachaient des pouvoirs immenses, qui étaient cependant limités par le monde lui-même. Chaque être dispose d’une certaine quantité de mana à chaque instant. Cette quantité varie selon l’expérience, l’entraînement, le type de magie utilisée, etc. Elle avait par conséquent une réserve de Mana énorme, certes, mais pas aussi grande que celles du Septième et du Dixième réunis. Elle n’était donc pas toute puissante. Mais alors que le Sheikah, arrivant à cette conclusion, allait lancer l’attaque, Zangetsu agit et le paralysa avec sa magie ténébreuse. Une chaîne de noirceurs et de pêchés ? C’était bien pensé. L’ancien Ygdrassyl, l’ex ange aurait été complètement affaibli. Cependant, le Septième avait perdu ses attributs angéliques et n’était aujourd’hui, ni plus ni moins qu’un Sheikah maniant la magie dans sa forme la plus pure, une magie neutre et efficace contre tous ses dérivés. Il faudrait cependant déployer une dose d’énergie considérable pour la briser, et le jeune homme n’était pas encore remis de sa longue hibernation dans le corps de Folon. Lançant un regard noir au démon, il essaya vainement de se libérer en s’agitant avant d’appeler Dun, tout en gardant un œil sur la Nonne Blanche. Il effectua un signe de tête allant du Dixième jusqu’à la chaîne, lui faisant comprendre qu’il devait débarrasser son maître de ses liens. Sans plus attendre, le Prince s’avança, et se contenta de toucher le lien magique. Celui-ci fut parcouru d’un éclat pourpre avant de s’évaporer. Poussant un petit soupir de dédain, Ygdrassyl se massa les poignets quelques instants avant de faire un pas en avant, fixant tour à tour la fillette, puis le troisième. Il parla alors d’une voix forte et claire.

« L’ignorais-tu démon ? J’ai perdu mes attributs angéliques depuis ma renaissance, ce qui signifie les qualités, comme les défauts. Je ne crains plus les ténèbres. En tous les cas, je m’occuperais de toi plus tard, je n’aime pas que l’on me menace, cette petite n’y fait pas exception. Dit-il en jetant un coup œil à la Nonne. En tout cas Cabron, je te conseille de ne rien faire. La Nonne est encore trop puissante pour toi… » Finit il lentement en faisant signe à Dun d’avancer.

Sur ces mots, il chuchota une phrase à Dun dans le creux de l’oreille. Lui disant d’intervenir au bon moment. Car oui, Ygdrassyl avait bien décidé d’affronter la Nonne, et de se faire aider au cas où cela tournerait mal. Sans plus attendre, il lança un regard sournois et machiavélique à la Nonne avant de remuer lentement les doigts. Il accumulait peu à peu de la puissance magique. Ce petit jeu allait permettre non seulement d’impressionner le démon, mais également de se débarrasser de la gardienne, avec un peu de chance. Sans crier gare, il leva les mains au ciel et dessina des traits invisibles dans les airs. Quelques dixièmes de secondes plus tard, une énorme masse, un marteau gigantesque et fabuleux, resplendissant d’un blanc éblouissant s’abattit sur la fillette qui n’eut que le temps de créer un faible bouclier de glace. La masse le brisa et envoya la fillette valser quelques mètres plus bas. Elle réussit cependant à se maintenir dans les airs. Mais alors qu’elle reportait son regard vers l’endroit où se situait Ygdrassyl, un bruit de fracas se fit entendre. Elle tourna la tête à droite. Une de ses lances de glace avaient été brisées par une ombre. Un autre fracas à gauche, puis un autre. Le Septième avait brisé toutes les armes de la Nonne. Il enchaîna en fonçant sur la fillette. Le mana était tellement concentré autour de ses avant-bras qu’il semblait flamboyer. Il frappa, encore et encore, se heurtant à un bouclier de la gardienne qui se fissurait toujours plus. Mais soudain, elle contre-attaqua et transperça elle-même son bouclier. Son coup de poing fut si fulgurant que le Sheikah fut propulsé au sol et enfoui à quelques mètres dans le sol. Ne se laissant pas abattre, il repartit comme une flèche dans les airs et d’un coup miraculeusement puissant, brisa le bouclier afin d’attraper le visage de la fillette. Il commença à concentrer la magie dans ses mains, dans l’intention de le faire imploser au visage de la fillette.

« Maintenant ! Viens moi en aide ! » Cria t’il à Dun.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Sur le coup, Dun ne compris pas les raisons pour lesquelles il avait été repoussé si violemment pour être tomber presque inconscient sur le sol. Ce n'est que lorsque Yggdrassyl lui fit signe de venir et lui chuchota quelques mots à l'oreille que le jeune homme remarqua enfin la fillette qui lévitait dans les airs. Celle-ci les toisait empreint d'une expression furieuse, et en réponse à cette colère, à tel point que même le regard terne du Prince eut un sursaut de vie. Toutefois, celui-ci s'effaça bien vite lorsque ce fut au tour de l'être anciennement angélique de prendre la parole. Apparemment, l'apparition de la fillette ne l'avait pas démonté, et ce dernier avait donné des ordres précis à Dun : Il devait l'aider lors de son assaut contre leurs ennemis temporaires.

-Point de vue de la Nonne Blanche-

Les chaînes qu'avaient employées Zangetsu s'étaient révélées finalement inefficaces, compte tenu de la nouvelle constitution de son maître, et alors que les humains parlaient entre eux, la Nonne Blanche les fixait du regard. Normalement, elle n'aurait pas dû attendre et donner une chance, la sanction aurait dû être immédiate... Ces lances et épées de glaces devraient maintenant déchiqueter leurs chairs. Toutefois, la fillette ne pu développer plus de conjectures, car le rebelle s'était maintenant mis à l'attaque. En l'espace de quelques secondes, il enchaîna coups sur coups et maltraita son corps de pulsions de mana et autres... Pourtant, elle ne répliqua pas. Non, au contraire, elle souriait d'un air lassé... Ces stupides humains, dire qu'elle avait pu se prendre d'affection pour eux! Mais peu importe ce qu'ils cherchent à avoir, hommes ou démons, ils n'arriveront qu'à détruire ce qu'ils convoitent... Et alors qu'Ygdrassyl saisit violemment le visage de la jeune fille pour y concentrer de sa magie, cette dernière se décida finalement à répliquer. Soit, elle n'allait pas le tuer, mais tenterait de l'immobiliser tout du moins... Pourtant même cette action ne lui serait pas permise.

-Point de vue de Dun-


L'espace d'un instant, l'être démoniaque usa d'un artifice magique destiné initialement à immobiliser son maître. Toutefois, ce dernier se dégagea de l'étreinte mortelle pour finalement expliquer qu'il n'était plus un ange à proprement parler. Et, bien que le jeune Prince ne sache pas ce qu'était un ange, son maître repoussa son ennemi pour se diriger à toute vitesse vers la fillette flottant dans les airs. La succession de coups qui s'en suivit fût alors de toute beauté, défiant la vitesse humaine. Mais même si ce spectacle était impressionnant, un autre phénomène attira l'attention de Dun, un phénomène qui se déroulait à quelques distances de là:
De la glace se formait dans les airs, en plein désert.


-Point de vue de la Nonne Blanche-

Oui... Il fallait arrêter cet humain, avant que tout ne dégénère et que même celui qui l'avait invoqué ne soit mortellement blessé. Ainsi, une épée de givre se matérialisa dans sa main, main qui se dirigea ensuite à toute vitesse vers le ventre d'Ygdrassyl. Pourtant, nulle effusion de sang se produisit, et pour cause... La fillette avait arrêté son geste. S'en suivit un silence où même les bourrasques de vent cessèrent et où le seul son que l'on pouvait entendre fut la respiration saccadée de la Nonne Blanche. Là où même cette dernière n'avait pas cillé lors de la succession de coups qu'elle avait subis, une émotion d'être vivant la submergea. L'anxiété, ou la peur...
Ainsi, alors qu'elle se retourna tant bien que mal de par l'étreinte de l'ex-ange, la Nonne Blanche pu observer ce qu'avait vu Dun : Les fragments de glace s'étaient rassemblées et formaient peu à peu des pétales, eux-mêmes formant une fleur. Pourtant, ce phénomène ne lui était pas attribué, car jamais elle n'aurait osé l'utiliser en ces lieux.


-Point de vue général-

Peu à peu, les pétales prirent formes et consistances jusqu'à former une fleure à 7 pétales. Et sur chacune d'elles les personnes présentent purent lire quelques caractéristiques des hommes:
Combattre
Guerroyer
Stratégie
Trahison
Découverte
Malédiction
Illusion
Ainsi, alors que les pétales se refermaient sur elles même et que le bourgeon ainsi formé pointait sur Ygdrassyl et la Nonne Blanche réunis, cette dernière cria dans une langue inconnue des personnes présentes. Si seulement ils avaient su que c'était une supplication, un appel à la pitié! Non pas pour elle, mais bien évidemment pour l'humain qui tentait de la tuer, pour l'être qui appartenait à la race qui la fascinait! Mais hélas, c'était trop tard...


*SHLIIIINK*

Le bourgeon de glace s'était brisé et une sorte de vent argenté composé d'aguillons givrés se dirigea par bourrasque vers les deux protagonistes. Et alors qu'il s'approchait de ces derniers, une forme se dessina à l'intérieur du chaos gelé.

"Attention mon maître!"

Parlant pour la première fois depuis qu'il avait été plongé dans son état amorphe, Dun hurla cette phrase et s'élança pour protéger celui qu'il servait fidèlement. Habituellement, le jeune homme ne se souvenait pas de son passé, ni des personnes proches qu'il avait rencontré. Mais un souvenir lui était remonté à l'esprit, tranchant et aiguisé comme une lame de glace. Il n'aurait pu lui donner de forme ou de consistance, mais la douleur glacée qu'elle lui suscitait était suffisante : Celui à qui il avait -apparemment- juré fidélité était en danger. Et alors que l'ex-Sorcier poussa juste à temps Ygdrassyl et la Nonne Blanche, la forme le saisit au visage puisqu'il n'avait pas eu le temps de s'esquiver. La souffrance qui s'en suivit fut telle qu'il n'eut même pas la force de crier.
En effet, des milliers d'aiguilles de glace avaient surgis de sa peau et à l'inverse celles du vent y avaient pénétrées. La main qui l'avait saisit à la gorge était semblable à mille tempêtes glacées, et elle ne le lâchait pas pour autant que son propriétaire s'était aperçu que la victime du sort n'était pas celle escomptée. Au contraire, elle resserra ses doigts autour de la gorge du jeune homme et ses ongles s'enfoncèrent dans sa chair. Finalement, alors que le vent argenté eut fini de tournoyer autour de son corps, Dun retomba lourdement sur le sol le corps à moitié gelé et transpercé. Son cœur battait encore, mais sa respiration elle, était saccadée et bien qu'ils soient en plein désert, de la vapeur semblable à celle que l'on expire en hiver sortait de sa bouche tant le froid était encore présent dans son corps. Peut-être que dans le meilleur des cas, s’il avait été à 100% de ses capacités aurait-il pu parer cette attaque, mais suite à son statut de vassal, le jeune homme ne pouvait que subir pathétiquement les attaques qu’on lui infligeait.
Simple spectatrice de ce spectacle morbide, la Nonne Blanche avait échappé à la prise d'Ygdrassyl, poussée par l'ex-Chancelier. Pourtant, ses jambes lui avaient fait défaut, et alors que la fillette tremblait de tout son corps, assise à même le sable, ses yeux ne pouvaient se détacher de la nouvelle arrivante. Car Dun l'avait bien dit au cours du pacte:


[blur]"Voici la Nonne Blanche, elle est la Juge du groupe. Quiconque enfreindra les règles s'exposera au châtiment de ce dernier."[/blur]

Juge, certes, mais c'était là son unique rôle. Jamais il n'avait été dit qu'elle devait punir les membres ayant transgressé les lois; c'était d'ailleurs pour cette raison que la Nonne Blanche avait tenté mainte fois de modérer les ardeurs de ces derniers. Car si la Juge possède le seul pouvoir de décision, c'est l'Executrice du Groupe sans Nom qui se charge du châtiment. Et c'était bien ce qui se passait, car celle qui se dressait sous ses yeux n'était nulle autre que l'Executrice, sa soeur, la Nonne Noire...
Semblable en tout point à sa jeune sœur, ses habits étaient noirs, et ses yeux fermés. Mais l'aura de froid qui se dégageait de son corps et qui créait des flocons de neige autour d'elle en plein désert attestait d'une chose : Bien qu'une ressemblance physique ait pu exister entre elles, la Nonne Noire n'avait décidemment pas la "gentillesse" de son sosie.


[Désolé du retard, mais le post était un peu long puisque de deux points de vues différents >.< Ne pensez pas que j'ai créé ce personnage sur un coup de tête en m'disant "z'y va j'suis en difficulté j'vais créer une perso qui roxxe lool", en fait elle est déjà apparu dans mes posts -que vous avez lu XD- mais vous n'en avez pas fait un compte avec:
https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/prison-f43/sejour-a-l-ombre-ou-pas-t449-15.htm#6953 > Meurtrière du membre "Aquallyon"
Sinon, pour vous résumer:]
[spoiler][/spoiler]


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Encore une fois Ygdrassyl s'en était sortit grâce à son serviteur. L'emprise de l'ange sur Dun était d'une force telle qu'elle ne pouvait être spirituelle. Le prince accéptait son statut, cela ne faisait aucun doute pour le démon. Après que le soumis eut délivré son maitre sous l'oeil surpris de Zangetsu et que Ygdrassyl ait adressé quelques paroles assassines au démon, l'ange tenta l'impossible. Il voulut défier la nonne en utilisant le prince et sa propre puissance. Réprimant son envie de les aider pour en finir avec cette entité embarassante, Zangetsu vola jusqu'à une dune surélevée d'où il serait simple spectateur en cas d'echec des mortels et acteur si la nonne venait à faiblir. Le démon voulait éviter à tout prix un affrontement si il n'était pas certain de vaincre...comme il avait toujours fait.

Soudain, un immense marteau apparut, d'une blancheur angelique digne des hauts arcanes des serviteurs des déesses. La nonne ne se laissa pas faire et contrattaqua avec autant de violence. Un phénomène étrange se produisit alors. Le démon sentit un profond malaise lui étreindre la poitrine. Telle était toujours son impression fâce à l'arcane de Dun. Il ne chercha pas à comprendre ce qui se passa et, s'étaillant la main d'une part et traçant une rune de l'autre, il invoqua une protection de niveau démoniaque supérieure. Il avait spécialement étudié ce sort pour résister à toute attaque de l'arcane du prince. Son bouclier formait une sorte d'aura d'énergie pure dont la partie la plus résistance était collée à lui, l'autre partie, servant à l'offensif était comme une sorte de fumée voletant lentement dans le vent du désert. Néanmoins il pouvait parfaitement voir la scène du combat.

Le pouvoir qu'il avait sentit quelques instants auparavant débutait sa matérialisation. Des pétales représentant les caractéristiques de la majorité humaine se refermaient sur la nonne. Le bourgeon s'ouvrit alors et le démon ne put s'empécher de dégluttir. Il sentit le vent glacé alors même qu'il était loin des deux malheureux qui aurait à l'essuyer. Il invoqua alors un avatar de son dieu d'une simple pensée. Son père apparut alors. Abaddon sous forme spectrale regarda silencieusement. Zangetsu ne voulait pas que son père manque la scène qui allait suivre car quelque chose disait au démon qu'il vivait une page importante de l'histoire de ce pays. Et même si le dieu noir fut surpris de la présence de l'ange, il ne tenta rien.

Dun, dans un acte désespérement servil subit l'attaque à la place d'Ygdrassyl. Le vent avait formé une forme terrifiante et même le démon de l'épouvante sentit son sang se glacer. La nouvelle arrivante semblait bien plus puissante que sa soeur et elle était son opposé physiquement bien que gardant sa qualité de petite fille. Cette fois le prince sembla en réelle difficulté. Abaddon se pencha alors sur son fils, sa longue forme spectrale le dominant largement, il lui murmura à l'oreille.


"Ne tente rien contre l'entité pour l'instant. J'espère pour ton ami qu'il sait ce qu'il fait sinon il va mourir...Quand à l'ange, c'est différent! Dés que tu en auras l'occasion, tue le! Je serais à tes côtés mon fils!"

Le démon approuva. C'était ce à quoi il avait pensé et ce qu'il aurait fait.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Le désert ... De nuit il semblait tellement terrifiant...Un combat venait de commencer , Nero observai la scéne depuis un bon moment , mais personne ne sembla l'avoir remarqué, Il était habillé de vêtement noir avec des nuage rouge , une tenu que pas mal de gens connaissait maintenant , l'Akatsuki... Le visage de Nero était cacher par un étrange chapeau , on ne pouvais voir que ses yeux , il fit quelque mouvement de sa main , et deux autre personne apparurent , on aurai dit des hologrammes , ils portaient les même vêtement que Nero , Il y avait tobi et un autre homme...

Tobi : "J'espère que tu as une bonne raison de nous contacter ..."

Nero : "Oui , j'ai enfin trouver le premier receptacle...Le prince Dun"

Tobi : "Parfait ramène le au repaire et nous pourrons en prenant son énergie pure , ouvrire le première serrure de la porte...J'ai trouver un quatrième membre , qui à accepter de nous rejoindre...

Sur ces mots tobi disparu , il restait l'autre homme...

inconnu : "Tu est sure de le ramener Nero , car il me semble bien entouré , cette ange , zangetsu , cabron , et ces deux entité...

Nero : "Il n'y aura aucun problème , ils ne pourront pas m'arreter , et puis rien que l'ange , il semble bien occuper par ces deux chose qu'il combat...

Puis l'autre disparu aussi , Nero apperçu le démon zangetsu ,qui sembla ne pas vouloir participer au combat , sans faire un mouvement et grâce à sa rapidité , Nero se trouva juste à coter du démon , pourtant un démon de renommer qui avait tuer beaucoup de gens...Nero semblai pratiquement sûre qu'il n'aurai pas besoin de se battre contre zangetsu...

"Et bien , voici le terrible zangetsu , mon modèle à mes débuts dans "profondes ténèbres" , avant que tu ne tente quoique se soit , je tien à te dire , je fais partit de l'Akatsuki , et je ne suis pas ici pour toi , quand à mon nom je ne peux pas te le dire..."

Un long silence s'installa , Nero regarda quelque instant zangetsu , puis attendit la suite des évènements...




[HRP]Avant qu'on me pose la question , je tien à dire que j'ai l'accord de zangetsu pour pouvoir participer à se RP ^^ Merci ...


1  2