Invité
Posté le 10/01/2013 00:31
[HRP : Avec le départ de Fallavier et de Kamil ( pour des raisons vacancières ) je change de couleur pour passé au rouge, évitant la confusion avec Astre au passage, et je contrôlerai à travers mon post, le départ du RP de Kamil, c'était prévu entre lui et moi, donc son départ, et sa "mission" étant à la base pas totalement prévu on fera comme ça ;) Bonne lecture j'ai mis le paquet cette fois ]
« Arrêtons les palabres stupides et venons-en aux faits. La guilde du Malin se voit désertée de jour en jour par ses plus prestigieux –il ricana- officiers. Voilà un Dragmir Ganondorf orphelin de ses propres enfants ! Les Rédempteurs manigancent avec hésitation dans leurs boudoirs à opium. Une question se pose alors : comment pouvons-nous profiter intelligemment de la situation ? Vois les Phénix, autrefois morts, maintenant rayonnants. Vois ta guilde, pleinement vivante et enthousiaste. Soyons francs, mêlez nos deux équipes serait comme mélanger le jour et la nuit, l’eau avec l’huile… pourtant nous pouvons d’une certaine manière nous rendre utiles l’un envers l’autre. »
« Nous pouvons déjà promettre de ne pas semer des embûches sur le chemin de l’autre, de ne pas entraver son ascension. Ce n’est pas aussi maniéré, aussi honorable qu’une alliance –qu’on viole en permanence- mais c’est un pacte de vivre ensemble qui permet déjà de poursuivre une partie de nos objectifs dans un calme apparent. »
Hollow éclata de rire à travers son masque, quelle foutage de gueule… Ce mec était un pitre de haut vol, la réponse d’Hollow lui jettera le froid glacial présent en cette saison de plein fouet dans son visage que même ses propres yeux crié à l’agonie d’être fixé à cet amas de merde luisant.
« Astre, Astre, Astre… Quel type de personne est tu ? Un seigneur de guerre, un profiteur, ou simplement un bouffon jouant au roi ? Tu crois sincèrement que je vais gober toute ton histoire de pacte ou de traité… Foutaise, de plus tu sembles ignoré… » Il marcha lentement vers ce dernier en laissant un silence calme jusqu’à être près de Conan et de ce dernier « Que les Âmes ont pour but l’annihilation de l’espèce humaine, alors tu peux bien venir nous laissé faire notre but mais néanmoins tu seras victime de ce dernier à un moment donné, dans ce cas… Que feras-tu ? Sera tu un homme d’honneur, ou sera tu ce que sais faire de mieux… Un chien bâtard »
Il en profita pour aller voir l’état de Lyv qui lui préoccupé, son silence était pesant, et ses mains se détaché de Conan, il sonda les âmes des deux personnes qui lui préoccupa le plus… Lyv semblais malmenais, une grande force tentée de pénétré son esprit, elle n’était pas seule… Il se tourna vers le barbare mais ses intentions était bonne, il ne semblé pas préoccupé des Âmes, il semblé désintéressé du conflit, plutôt intéressé par la présence du Porc qui en a d’ailleurs profité pour craché son purin en face du barbare… Quelle ironie, l’ancien chef n’approuvé par la direction du nouveau chef, sa promettais un grand combat, aussi il en profitera pour s’en servir dans son intérêt, néanmoins l’état de sa fille le préoccupé, si ce n’était pas le barbare alors qui…
Il réfléchit l’espace d’un dixième de seconde avant de se tourné vers la jeune femme Phénicienne, cette bourrique avait donc vraiment des pouvoirs ? Elle n’était donc pas que la jouissance du Porc… Quel était donc cet étrange pouvoir qui arrivé à rendre la femme la plus fiable en une coquille vide… Lyv n’était pas sensible à la magie, elle en avait l’usage fréquent et Kamil aurait était aussitôt informé, ce ne pouvait être qu’un pouvoir lié à l’esprit, il se souvint avoir senti une présence inconnu très proche de lui sans pouvoir déterminé la provenance, il regarda son jeune ami Nordique, son pouvoir pouvait peut être inversé les esprits, qui sais…
« Thor, ne parle pas, et écoute attentivement ce que je vais te dire, tu as du remarqué Lyv n’est plus reliée à son esprit, je veux que tu jettes une décharge dans son corps, quelque chose d’assez puissant pour la réveillée, mais pas la tuée, je compte sur toi, je te fais confiance mon ami… »
La puissance de l’âme sur le corps, une science que peut-on étudié, seul Hollow était apte à communiqué avec ses compagnons par la voix des âmes, et seuls ses derniers pouvait l’entendre, leur lien étant unique et liés pour l’éternité, ils étaient des amies… Plus que ça… Une famille…
Il se remit aussitôt à marcher en direction de Kamil mais tout en regardant Astre droit dans les yeux de son œil visible, il prit un ton sérieux, son œil devenant rouge.
« Tien en laisse ta trainée… Son pouvoir ne risque pas de resté bien longtemps dans son corps si je décide de lui en extraire par la jugulaire… »
Sa menace était réelle, son courroux serait violent et sanglant, il ne désiré pas la bataille, mais il n’hésiterait pas à tranché la tête de chacun de ses ennemis si sa lui rapproché de son but… Mais pour l’heure la compagnie des Ailes de poulet n’était pas une vraie menace, ses derniers jours un ennemis bien plus important lui avait posé des barrières sur le dessein des Âmes, les Poulets était trois, les Âmes quatre, il décida de faire partir en mission une de ses âmes… L’avenir avant tout…
« Kamil, mon frère, j’ai une mission pour toi, les Rédempteurs ont prouvé leur capacité à être intéressant, les Phénix n’étant pas à la hauteur je veux nous couvrir l’arrière, prend ce message et cherche ce que je t’ai demandé, dès que tu l’aura, enferme le dans une cage, dans notre cachot, n’oublie pas de le nourrir au lait… Nous en aurons besoin, tu as jusqu’au 80ème jour du cycle de Nayru, pour revenir, pars dès maintenant… »
Son frère d’armes parti immédiatement, en gardant précieusement ses instructions, il se retrouverait finalement trois contre trois avec un arbitre qui ne sais sur quel pied dansé… Quelle ironie du sort, cette journée sera donc interminable tant Astre baigne dans l’incapacité à pondre autre chose que du purin en pleine journée chaleur d'été… Finalement il décida de conclure sa longue discussion par la phrase la plus humiliante pour un chef de guilde…
« J’ai renvoyé une de mes Âmes, peut être devrait-je renvoyé les deux autres, ou même nous tous et envoyé notre domestique, tu aurai certainement moins de pression, faut pas stresser devant le grand méchant mon petit oiseau, le barbecue… Ce sera une fois Darunia… Mort »
Il termina cette phrase avec un léger rire des plus sanglant, laissant à ses compagnons leur liberté d’expression, de toute façon, l’ennemis n’était pas assez important, il c’était trompé sur l’importance des Phénix, ils ne seraient que des pions qu’on envoi à l’abattoir… Dommage, il avait très envie de manger un poulet rôti.
[flash(300,25)]https://www.archive-host.com/dewplayer.swf?son=https://www.archive-host.com/files/1888607/d72005d10a970f595409c6a985df09043a003c91/Musique_Film_-_Freddy_Les_Griffes_De_La_Nuit.mp3&autoreplay=1[/flash]