Reminiscence solaire

[ Hors timeline ]

"Une chaleur infernale se dégageait de ce lac couleur sang, ainsi que des murs. Le combat épique qui avait eu lieu jadis, ou plutôt qui devrait avoir lieu bientôt, avait pour protagonistes un bonhomme vert, contre un dragon effroyable, sans crainte ni peur. Le démon avait perdu, mais aujourd'hui, il est temps de prendre une revanche bien méritée ! J'ai réussi à trouver un oeuf de dragon, et un homme, ivre de pouvoir, mortellement mutilé. L'âme et le symbole, la vie et la force, le créateur et la création. Il ne me faudra que quelques minutes pour de nouveau faire surgir des flammes de ce monstre, incroyablement plus puissant, mais cette fois, rien ne pourra l'arrêter si ce n'est ma force divine."

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Je m'avançais d'un pas lent sur ce vieux pont délabré, dont les planches manquaient ; les cordes semblaient se déstructurer , certainement la chaleur intense de la zone qui me montait à la tête. Je semblais perdre tous mes moyens dans cet endroit hostile, les battements de mon cœur accéléraient et mon sang bouillonnait tel le magma brûlant sous mes pieds. On entendait un bruit sourd au fond de la salle, qui résonnait à travers toutes les parois du volcan, les coulées de lave. Elles se jetaient avec rage dans la mer de flammes dans une explosion magnifique, provoquant en moi une excitation particulière... Oui, j'avais envie de me déchainer dans ces lieux, ma mission était simple : Je devais empêcher qui que ce soit de prendre le passage qui se trouvait entre les deux coulées de lave. Il s'agissait d'un trou gigantesque dans le mur, surplombé de runes étranges gravées dans la roche.

Je m'approchais de ce passage et me plaçais devant. Il fallait protéger l'entrée de toute intrusion, même les membres de Profondes Ténèbres ne devaient pas pénétrer.


"Facile !"

Et alors que les minutes passèrent, ma patience était mise à l'épreuve, personne ne venait et je m'ennuyais sévèrement.
Soudain, un rire démoniaque retentit, ce qui me fit sursauter, puis je reconnus la voix de Ganondorf qui semblait prendre un air plutôt heureux. Avait-il réussi à invoquer ce "monstre" dont il m'a parlé ? Non, cela devait prendre bien plus de temps... Mais tout cela me rendait beaucoup plus impatient.


"Cet acte n'est que le premier pas vers la destruction des Sept Sages... Et d'Hyrule !"


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu n'avait pas attendu. Sa fureur était terrible et son couroux immédiat. Il s'était envolé de la place du marché avec la volonté de tuer...il était arrivé sur la montagne avec le désir de faire souffrir celui qui l'attendait. Valheim, son maître, celui que tout le monde croyait mort. Et pourtant, ses deux marques l'avaient averties. L'une du retour de Ganondorf et l'autre du retour de son frère d'arme. La trace l'avait mené jusqu'à la montagne du péril. Zangetsu se doutait de la raison de la présence de Ganondorf et il comptait faire d'une pierre deux coups. Il songea avec amusement que le maître du chaos ne l'avait jamais vu avec son corps de démon et se délécta d'avance de la tête qu'il ferait. Même les déesses n'avait pas pu déceler un démon derrière ce corps il y a des millénaires et il était impossible qu'un mortel soit plus puissant que les déesses elles mêmes.

Le démon entra dans le cratère et avança sur le pont de bois tout en se demandant comment le bois pouvait supporter cette chaleur...juste avant que le pont ne lache.
Zangetsu fut précipité dans la lave et s'en trouva aussi ébranlé qu'un homme qui rentre dans une source chaude. Cependant il n'avait pas le temps de profiter de ce bain improvisé et il sauta hors de l'eau...juste devant Valheim!


Enfin!!! Je te cherchais Valheim...toi et tes explications sur ton retour chez Ganondorf!!!!!!

Zangetsu invoqua alors la seule arme qui pouvait défaire son maître: le sabre démoniaque Stone Sour. Aussi grande que les fameuses épées de Biggoron, aussi lourdes que la montagne de la mort, aussi chargée de magie noire qu'un hectare des enfers et aussi belle qu'une femme fatale. L'arme rouge à la lame noire avait une histoire longue et peu engageante. Le démon se tenait là, ses ailles battant l'air, son immense stature et son épée lui donnant un air de Eklipszesun et ses yeux confirmant sa fureur.


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Ma réaction fut brève, j'étais très étonné de voir Zangetsu arriver ici. Cela faisait un long moment que l'on ne s'était plus croisés, je n'ai donc eu aucune nouvelles de lui depuis mon départ d'Apocalypse. Et le voilà, ici, en face de moi avec un air des moins commodes. Il m'en veut énormément pour ce que j'ai fais, et je comprenais sa tristesse... Sa haine. Je serra mon poing si fort que des gouttelettes de sang tombèrent.

"Que fais-tu ici Zangetsu, et pourquoi ce comportement ?
Calmes-toi, nous pouvons discuter en bons amis que nous sommes..."


Je souleva une mèche de cheveux pour laisser paraître le tatouage d'Apocalypse qui était encore là, et je m'attendais plus ou moins à la réaction de Zangetsu, il était très étonné de voir encore ce tatouage sur mon corps. Je dévoilais ensuite mon poignet pour laisser apparaître le tatouage des damnés remplacé par le sceau de Ganondorf.

"Déjà, peux-tu deviner dans quel camp je suis ?"

Je tendis une main vers le sommet de la pièce, une faux noire inspirant la terreur se synthétisa dans ma main et je me mis en position de défense, ce qui dévoilait facilement la réponse à la question que je venais de poser à mon adversaire.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

"Que fais-tu ici Zangetsu, et pourquoi ce comportement ?
Calmes-toi, nous pouvons discuter en bons amis que nous sommes..."

Zangetsu éclata d'un rire cinique et sonore. Son regard gardait cette haine innépuisable tout en ayant une lueur d'amusement. Valheim révéla l'ancien tatouage d'Apocalypse. Le démon n'en revenut pas que son maître ait eu le culot de le garder après sa trahison.

Valheim...tu étais un frère pour moi. Quand tu as disparu je t'ais cherché pendant des jours puis j'étais déprimé comme d'autres. Je n'avais jamais vu de guerriers tels qu'Eklipszesun déprimer comme nous l'avons fait. Nous avons honoré ta mémoire...et ce jour même. J'ais ressentit le retour de Ganondorf grâce à la marque des damnés et ton retour grâce au tatouage d'Apocalypse. Tu as toi aussi succombé Valheim! Nous ne sommes plus des amis! Et à présent, le passé n'importe plus! Si tu ne veux réelement pas te battre, écarte toi et pars d'hyrule à tout jamais! Sinon, combats moi! Et cette fois, je te promet le duel de ta vie!

Zangetsu toucha la garde de Stone Soul. Son arme se métamorphosa en une faux rouge et noire. La réplique démoniaque de la fameuse arme de Valheim. Deux des plus grands guerriers d'hyrule étaient en passe de s'affronter.

J'aimerais pouvoir dire que c'est le Valheim qui est mort qui était mon ami mais j'ais le sentiment qu'il n'a jamais existé. Au fond de toi, Valheim, j'ais toujours su que ton âme appartenait au Chaos. Même les ténèbres te rejètent à présent et tu vas mourir aujourd'hui!!!!

Zangetsu relacha enfin son sceau et son énergie déferla dans le cratère. Une énergie démoniaque que tout hyrule ressentirait surement mais c'était un détail dont se fichait le démon. Ses yeux brillaient à présent de la soif de sang...les instints de survie prenaient le dessus et Zangetsu devenait l'un des plus grands dangers existants.


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Les paroles de Zangetsu me laissèrent perplexe, j'étais plus qu'étonné. Je pris ma faux à deux mains et déploya mes somptueuses ailes, déchirant mes vêtements au niveau des omoplates. Je pris ensuite mon envol avec légèreté, dans une classe époustouflante.

"Sache que je n'ai nullement l'intention de te faire du mal, jeunot.
Je suis ici pour protéger mon maître, pas pour t'attaquer, mais puisque tu insistes, je vais devoir en finir rapidement.
Je n'ai pas envie que les renforts arrivent, ça ne serait plus très drôle."


Je m'envolais jusqu'à atteindre le plafond de la pièce. Leva les bras en l'air pour faire trembler les lieux d'une énergie malsaine. Les pierres commençaient à léviter, le magma tremblait et les coulées cessaient leur cycle.
D'énormes rochers d'environ sept mètres d'envergure jaillissaient lentement hors des flots ardents de lave. Mes bras se mirent à saigner abondamment, tellement la pression que je subissais était grande. Alors en un instant, tout se figea, j'élançais mes bras en avant et les rochers prirent une vitesse hallucinante en se dirigeant sur Zangetsu. Il n'eut malheureusement pas le temps d'esquiver et se fit écraser sous un poids de deux tonne.


"Ne me fais pas croire que tu es mort, sors de là et vite !"


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Le jeune homme vit Valheim dans les airs devant un rocher.
Light monta sur une falaise et se précipita sur Valheim.


-Valheim!

Light pointa ses sabres sur son frère avec rapidité.
Il effectua tout de suite après la technique de la danse des sabres.


-Cette fois-ci Valheim tu ne t'enfuiras pas!


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Depuis le repere j'avais suivi Light et j'arrivas au temple du feu,on mas dit sur se temple qu'il senfoncer j'usquau coeur du mont du péril.Je m'avenca vers le bord d'une falaise car a force de regarder la beautée du temple j'avais perdu de vue Light.Ce fut a se moment la que j'entendis quelqun crier.
-Valheim!
je regarda et reconus Light se jeter sur un grand guerrier,avec une aura demoniaque.
-Cette fois-ci Valheim tu ne t'enfuiras pas!
et Light executa une sorte de danse avec ses sabres,comme si il etais en accord avec eux!Je me lanca vers une plateforme un peu plus bas et me mis derriere un rocher que se fameux Valheim avais fait tomber au paravent.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu n'eut pas le temps d'esquiver l'attaque. Sa rapidité l'avait prise de cours mais c'est alors que Valheim le sommait de sortir de sous cette amas de roche que la dernière barrière lacha. La dernière vague de puissance se déchaîna. Zangetsu jaillit dans les airs, explusant les débris de roche. Un dernier rale immonde acheva de le transformer en le démon qu'il était réelement et enfin, il fut pret. C'est alors que deux chevaliers arrivèrent. Leur puissance semblait dérisoire et il ne faisait aucun doute qu'ils ne tiendraient pas deux secondes fâce à Valheim. Le démon inffligea un coup de pression spirituelle sur celui qui s'élançait sur Valheim et celui ci fut violemment envoyés en direction de la paroie du cratère.

Il est à moi! Et sache, Valheim que tant que tu te battras contre Ganondorf, tu seras forcé de me faire du mal! Ne t'occupe pas de ces microbes! C'est toi contre moi à présent!

Et le démon piqua, faux déployée, sur l'hylien.


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

L'arrivée de mon frère dans le Temple du Feu me figea un instant, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, lui non plus... La venue d'un deuxième figurant m'étonna également, je ne le connaissais absolument pas et ne l'avais jamais vu.
La voix de Zangetsu me fis reprendre mes esprits et j'envoyais un nouveau rocher valser sur lui, ainsi qu'une autre rafale destructrice sur Light et Cabron. Tous trois furent projetés à travers la paroi du volcan et arrivèrent dehors pour tomber de plusieurs mètres. Je continuais d'envoyer des rochers pour m'assurer qu'ils ne reviendraient pas... Je savais que Zangetsu possédait des ailes et qu'il pouvait remonter facilement.


"Ah, je me tape toujours le sale boulot..."

Je frappais de ma faux le mur par lequel il sont tombés, et un gigantesque éboulement commença, qui ne pouvait que faire en sorte de m'assurer de leur mort certaine. Je retournais donc devant le passage au cas où de nouveaux adversaires feraient leur apparition.
Mais n'ayant pas confiance en ce tas de gravats que j'avais balancé, j'entrais dans un état de transe : la lave se souleva lentement, et alla couler avec l'éboulement.


"Vous avez perdu."


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Hummm,ce Valheim et plus puissant que je ne le pensser!!
Je me relevas de l'endroit ou l'attaque de Valheim m'avait envoyer valser et je vis Light a quelque metre de moi,je me raprochas de lui et dis.
Light,Light!!!Il ne me reponder pas!!Se fut a se moment la que j'entendis un bruits sourd venant de au-dessus,je regarda et vue une avalanche de rochers nous tomber dessus!!!
HAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!Je créea une bariere de feu asser puissante pour resiter a sa,mais je ne pourrait resiter tres longtemp.On avait besoin de Light et de ses atribut eau pour pouvoir sen sortir.


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

J'étais assis, au sommet du cratère depuis maintenant plusieurs heures. Je n'avais pas bougé, ni même cligné de l'oeil. Même en tant que vétéran de la guilde, je n'avais été autorisé à pénétré dans le cratère ... Valheim, devait être posté devant le couloir, empêchant normalement l'accès à la cérémonie. Et même si je savais qu'il y avait d'autres moyens d'entrer là bas, je savais aussi que d'avantage de monde viendrait pour combattre Valheim plutôt que le monstre ...

*Serait-ce un combat qui fait rage en dessous*

Effectivement, Valheim avait dégainé, et trois chevaliers du Phoenix lui faisait maintenant face !

-J'aurais aimé les plaindre, je pense ... Telle une farouche vague, ils viennent se briser sur la tranchante côte.

Je m'étais levé, et je remarqua que mes membres étaient tout engourdit.

*Sans doute à cause de cette attente ...*

Valheim n'avait apparemment pas besoin de moi. Cependant, une sorte de pulsion m'envahit. Elle semblait s'apparenter à l'excitation du combat, mais je savais pertinemment que ce n'étais pas cela. Sa ne semblait pas venir de moi ; mais cela me fit me laisser tomber du bord du cratère.
Le visage toujours impassible, mes ailes d'ébènes s'ouvrirent dans un claquement de vent. De l'hémoglobine coulait sur le bord de ma bouche, alors que dans un bruit sourd, j'atterrissais sur la pierre rouge ...
Main dans le dos, je saisis mon épée sifflante. Je concentrais l'énergie de mes veines dans ma lame, si grande ... J'allais donc combattre pour Ganondorf, le phoenix dont j'avais fait naître le géniteur ...!


-Valheim, je suppose que ma participation n'est pas nécessaire. Mais le souvenir ma poussé a la fournir ... Tu m'en vois désolé !


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Alors que Valheim semblait avoir gagné, que ses trois adversaires allaient périr, Zangetsu arréta sa course et renvoya l'éboulement d'un mouvement du bras. Le démon s'agrippa à la paroie. Il réfléchit...lors de son dernier duel...il avait utilisé un sort qui avait eu raison de son maître...un sort qu'avait corrompu Zangetsu depuis longtemps. Le démon réfléchit à sa stratégie et donna un violent coup d'aille. Son corps remonta violement sur la plateforme. C'est là qu'il se tourna vers Valheim et cria d'un ton glacial:

Le parasite sournois était le début Valheim! Mais étant donné que tu me considère aussi faible que ces chevaliers....Essaim Mortel!!!!!!!!!!!!

Des centaines de vers spectraux immondes se jetèrent soudain sur Valheim et lui aspirèrent chacun un peu de son âme. Ils retournèrent ensuite vers Zangetsu et préparèrent un deuxième assaut. Le démon avait remarqué la présence de Bersker mais il s'en fichait. La seule chose importante était son duel.


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Light, après un petit moment d'inconscience, se releva, pris ses sabres et essaya de se rapprocher de Valheim. Mais ses jambes ont été écrasées par un rocher, il était donc ralenti.
Il n'y avait plus qu'une petite distance entre eux. Light frappa verticalement.

-Saigyo, des sept dragons d'eau!

Sept grand dragons aqueux sortirent des sabres de Light. Ils foncèrent sur Valheim et le lacérèrent.
Après cet assaut, Light fonça sur Valheim et lui donna d'autres coups.


Zan: ton post est faux Light, tu es en train de te faire écraser par des rochers.


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Je vis Bersker arriver en renfort, il ne serait pas de trop dans la partie.
Les deux attaques respectives de Zangetsu et Light ne me laissèrent pas le temps de réfléchir, je ne pouvais en parer qu'une seule. D'un côté, les vers spectraux de Zangetsu, puis de l'autre, les dragons aqueux de Light. J'eus à peine le temps de prononcer "Kokoronokin'Sen'", que toutes leurs attaques me firent tomber par terre.
Après cela, je me releva avec difficulté, m'appuyant sur le sol avec ma faux. Je regardais alors mes deux adversaires, et Zangetsu vacilla pour finalement tomber au sol lui aussi. Ses vers s'apprêtèrent à lancer leur second assaut...


"Zangetsu, je te remercie de m'avoir juste laissé le temps de prononcer ma technique. Nos cœurs sont reliés ainsi que notre système sanguin maintenant. Les coups que tu lancera contre moi te feront souffrir, et inversement si je t'attaque."

J'attendais que les vers affreux de mon adversaire reviennent m'attaquer pour en finir avec Zangetsu, en attendant je me planta la faux dans mon ventre. L'on vit ma lame ressortir dans le dos de Zangetsu. Je fis ensuite signe à Bersker de s'occuper des autres ennemis :

"Charges-toi des deux membres des Chevaliers du Phoenix, si tu n'y vois pas d'inconvénient. J'ai un compte à régler avec celui-ci...
Ah, Zangetsu, j'ai oublié de te dire que si tu te frappais au cœur, nous mourrons tous les deux."


Le combat avec mon frère attendra...


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

La technique de Valheim avait elle aussi évoluée mais il n'avait pas prévu uen seule chose. Pendant que Zangetsu et lui étaient au plus mal, Bersker allait s'occuper des chevaliers ce qui n'était pas plus mal. Le démon se releva et se trancha le coeur d'un revers de sa faux. Le coeur de valheim reçut la même blessure. L'âme de Zangetsu sortit de son corps et toissa Valheim, d'une voix que lui seul pouvait entendre.

-Je ne suis pas humain Valheim. Mon âme est immortelle. A présent, je vais prendre mon corps et le faire revivre. Tel est mon pouvoir Valheim, le pouvoir du démon fils d'Abaddon est l'immortalité! Vis Valheim! Je souhaite que tu vives afin que tu puisses me faire le duel dont j'ais tant révé depuis des siècles!

Le visage spectrale de Zangetsu éclata d'un rire muet mais dont on pouvait sentir les pulsions démoniaques. Il paraissait excité comme jamais à l'idée de ce duel. Ainsi, comme il l'avait dit, le démon prit son corps et disparut...

...Pour réaparaitre dans le temple d'Abaddon dans l'immense cité de Dras Delnoch en Empire Necromanth. Il commença à tracer les runes, à utiliser tout les sortilèges qui pouvaient servir et enfin, le corps fut à nouveau un récéptacle correct à la résurection du plus vieux démon du monde.


Le grognement d'autrefois surgit à nouveau du fond du lugubre temple.

"Cette fois-si nul héros ne pourra t'annéantir puisque maintenant la perfection et la puissance ton été accordé!
Maintenant va! Produit donc le chaos pour lesquel tu as été créé!"


Sans attendre l'immense dragon de lave et de feu cracha un énorme jet de flamme dans les pierres en fusion qui en un instant fit augmenter considérablement la chaleur du temple ainsi que de tout se qu'il se trouvait au près de celui-si.
La sueur qui submergeait mon front s'évapora en un instant.La chaleur étais si intense que même ma protection magique n'étais pas entièrement utile,les pouvoirs d'eau allait tout simplement être inefficace en ses lieux.


Sans hésiter je sortis du temple en direction de l'endroit ou j'avais posté Valheim.Des cries de douleur et des claquements d'armes était ce que je pouvais entendre de ou j'étais.

Pas à pas je m'approcha du lieu de combat,j'apperçu alors Zangetsu se transpercer le coeur et sont âme tenter de partir au delà de la montagne et Valheim mourrir des blessures produitent par sont enemis. Sans attendre je fit appelle au sceau qu'un jour Zangetsu se fit en quittant ma précieuse alliance.

La malédiction fut qu'il ne pourra plus jamais intégrer un corps vivant...Dorénavant la forme spectral te sera éternelle!

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu sortit du temple nécromanth là où l'influence divine de son père le rendait imperméable à toute malédiction. Il sentit une grande puissance s'élever d'hyrule. Le lendemain, il était dans la salle du conseil de la capitale de l'empire. Ses plus grands représentants étaient rassemblés là.

-Mes amis! L'heure est enfin venue de rentrer en guerre! Hier, des hyliens ont tentés de me tuer et leur chef, Ganondorf a ressucité une créature immonde dans le but d'anéantir tout ses ennemis. Nous avons besoin, nous démons de la puissance des 156 millions de nécromanths du monde pour abbattre Hyrule et redonner au peuple la grandeur et la puissance qu'il possédait par le passé. Jusqu'ici, je ne vous ais jamais déçu. Faite moi confiance une dernier fois mes amis...vous ne le regretterez pas!

Le général Leonidas du royaume nécromanth du nord se leva. Tous le suivirent et dirent d'une seule voix.

"Nous te suivons Zangetsu! Toi qui est notre guide depuis toujours et qui le restera éternellement! Les nécromanths te suivront."


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

S'il vous plait, faites du RP dans une bonne ambiance.. XD Et restez cohérents, vous n'êtes pas non plus les plus puissants ^^
Fin ce que je veux dire, c'est évitez de faire des choses qu'on ne peut plus faire revenir en arrière aux autres, comme... "il ne pourra plus réintégrer son corps" et éviter de faire intervenir des millions de PNJ.. XD J'en ai parlé avec Zelda, on peut faire intervenir des PNJ, ok, mais dans la limite du raisonnable... XD Ou alors en restant cohérent
[Bon, j'ai essayé d'être impartial, qu'on ne vienne pas me dire que j'avais un parti pris]

J'effacerai moi-même ce message ^^ Mais par pitié, dans une bonne a-m-b-i-a-n-c-e XD

Ganondorf: Les malédictions font partie des pouvoirs d'un sorcier maléfique... et le fait de quitté son corps a partir d'un âme je trouve cela carrément exagéré...

[Dun] Ca n'a rien à voir avec tes pouvoirs, tu n'as pas le droit d'influencer le perso d'autrui à ce point, point final ^^ < C'est pas un smiley qui dit que j'suis content ça, ça veut dire que y a pas de choix à ce que je viens de dire; je pense que Zan l'a compris, fais en de même [/Dun]


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

[HS]Je trouve se genre d'attitude vraiment pitoyable, sa casse complètement l'envie de faire du Rôle Play je trouve ... Selon moi, seul le joueur a le droit de décider de la défaite de son personnage. Mais vis-versa, lui doit être raisonnable, autrement un rp sert à que dalle !!

Pis autre chose, en RP, appelez moi Azeroth ou Azaroth ;-)[/HS]

Valheim avait lancé l'une de ses techniques favorites : Celle qui le lie deux corps ... Cependant, son adversaire n'avait pas cédé à la règle. Les deux guerriers été donc allongé sur le sol, la poitrine déchiré au même endroit !

-Voilà qui m'embête bien ... *s'approche de Valheim, puis lui prend le poux*-Hum, tu t'accroche on dirait, ton âme n'a pas encore quitté son enveloppe ...

Je glissa ma main sous ma cape, puis ouvrit une petite bourse suspendu à ma ceinture. J'en sorti un petit parchemin jauni, plié en quatre... Déplié , il laissa découvrir un sceau runique, dessiné avec une encre rouge sombre.
Je posa le papier sur son coeur saignant, aussitôt, le parchemin rentra dans la peau de Valheim. La peau de ce dernier -pleine de sang- se vis redevenir propre. Le sceau, lui, était resté incrusté.

C'était un sortilège qui allait scellé le sang et l'âme de Valheim dans son corps, le plongeant dans un coma profond.


-Stupéfiant que ce vieux truc marche encore !!

Rapidement, je plongea de nouveau la main dans la bourse. Cette fois ci en sortit une flasque noircit, au bouchon de liège -que j'eu vite fait d'enlever !- J'ouvris la bouche de Valheim, ce dernier était froid comme la glace. Je lui administra alors le liquide.

Valheim ne réagissait pas, mais son corps c'était réchauffé.


-A toi de voir maintenant ...

Evidemment, aucune réponse ... Je revins alors au combat. Dans l'incertitude de savoir si quelqu'un tentait de m'attaquer. Je dégaina ma Zweihander d'un coup de taille dans le vide. Une aura bleuté avait entouré l'arme, et cette dernière avait laissé une traîné de glace sur son passage. Ici, il y avait une telle chaleur que la glace avait fondu aussi vite qu'elle était venu, et de l'eau tomba sur le sol tout de suite après ...

*Voyons, celui ci ne m'a pas l'air dangereux, et celui là est blessé. Sa s'annonce bien !*

-J'arrive, j'espère qu'Odin aura pitié de vous, et vous permettra de d'assister au crépuscule de ce monde !


Sans plus attendre, je bondis en avant, ailes déployées. Evidemment, je n'étais pas aussi imprudent. Je créa donc une illusion parfaite de moi même, me tenant juste en dessous d'elle, me permettant de frapper a sa place. Sachant qu'une simple attaque n'était pas de de taille, j'avais charger ma lame d'un sort de ténèbres majeur, sa puissance attira la lame de l'adversaire, et comme ma Zweihander était plus grosse, elle n'aura aucun mal à gagner dans le choc ...


2