Posté le 18/02/2008 19:14
[HS]Je trouve se genre d'attitude vraiment pitoyable, sa casse complètement l'envie de faire du Rôle Play je trouve ... Selon moi, seul le joueur a le droit de décider de la défaite de son personnage. Mais vis-versa, lui doit être raisonnable, autrement un rp sert à que dalle !!
Pis autre chose, en RP, appelez moi Azeroth ou Azaroth ;-)[/HS]
Valheim avait lancé l'une de ses techniques favorites : Celle qui le lie deux corps ... Cependant, son adversaire n'avait pas cédé à la règle. Les deux guerriers été donc allongé sur le sol, la poitrine déchiré au même endroit !
-Voilà qui m'embête bien ... *s'approche de Valheim, puis lui prend le poux*-Hum, tu t'accroche on dirait, ton âme n'a pas encore quitté son enveloppe ...
Je glissa ma main sous ma cape, puis ouvrit une petite bourse suspendu à ma ceinture. J'en sorti un petit parchemin jauni, plié en quatre... Déplié , il laissa découvrir un sceau runique, dessiné avec une encre rouge sombre.
Je posa le papier sur son coeur saignant, aussitôt, le parchemin rentra dans la peau de Valheim. La peau de ce dernier -pleine de sang- se vis redevenir propre. Le sceau, lui, était resté incrusté.
C'était un sortilège qui allait scellé le sang et l'âme de Valheim dans son corps, le plongeant dans un coma profond.
-Stupéfiant que ce vieux truc marche encore !!
Rapidement, je plongea de nouveau la main dans la bourse. Cette fois ci en sortit une flasque noircit, au bouchon de liège -que j'eu vite fait d'enlever !- J'ouvris la bouche de Valheim, ce dernier était froid comme la glace. Je lui administra alors le liquide.
Valheim ne réagissait pas, mais son corps c'était réchauffé.
-A toi de voir maintenant ...
Evidemment, aucune réponse ... Je revins alors au combat. Dans l'incertitude de savoir si quelqu'un tentait de m'attaquer. Je dégaina ma Zweihander d'un coup de taille dans le vide. Une aura bleuté avait entouré l'arme, et cette dernière avait laissé une traîné de glace sur son passage. Ici, il y avait une telle chaleur que la glace avait fondu aussi vite qu'elle était venu, et de l'eau tomba sur le sol tout de suite après ...
*Voyons, celui ci ne m'a pas l'air dangereux, et celui là est blessé. Sa s'annonce bien !*
-J'arrive, j'espère qu'Odin aura pitié de vous, et vous permettra de d'assister au crépuscule de ce monde !
Sans plus attendre, je bondis en avant, ailes déployées. Evidemment, je n'étais pas aussi imprudent. Je créa donc une illusion parfaite de moi même, me tenant juste en dessous d'elle, me permettant de frapper a sa place. Sachant qu'une simple attaque n'était pas de de taille, j'avais charger ma lame d'un sort de ténèbres majeur, sa puissance attira la lame de l'adversaire, et comme ma Zweihander était plus grosse, elle n'aura aucun mal à gagner dans le choc ...