Reminiscence solaire

[ Hors timeline ]

Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Light se relevis et je dis Acroche toi a moi sa vas secouer!!Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaje composit les signe pour detruire ma barriere ddee feu se qui eu pour effet d'envoyer la roche qui etais au dessu de nous en l'air.Par la suite je sautis de roche en roche.se qui me fit perdre Light de vue.l'orsque j'arriva en haut je vis un nouveau guerrier et il avait des ..ailes!!!!!Et en me tournant je vis l'homme qui avait voulue me tuer sur le mont du péril....Ganondorf!!Je me dirigea vers lui et dis Toi tu vas me le payer et cette fois si je te tuerais!!!!!haaaaaaaaaaaet je me jeta vers lui avec ma lance de feu rougoiyante.


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Light vit encore quelques rochers lui tomber dessus. Il invoqua des dragons d'eau, mais seulement quelques uns ont réussi à survivre, à cause de la chaleur qui était à présent beaucoup trop forte pour les pouvoirs aquatiques.
Peu après que la majorité des rochers aient disparus, le jeune homme vit son frère allongé sur le sol, inactif.
Il s'approcha, et mit sa main sur le cœur de Valheim. Celui-ci ne battait plus.

Light était fou de rage. Il voulait que Valheim meurt, mais que le tueur ne soit pas quelqu'un d'autre que lui.


-Qui a tué Valheim...? Qui l'a tué?!

Light attendait une réponse du meurtrier en question.


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

L'instant d'après, j'entrouvrais un œil et vis vaguement mon frère devant moi en train de s'agiter. Je sentais une atroce douleur sur mon torse et un goût amer dans ma bouche. Je me leva lentement et distingua un étrange sceau runique sur ma poitrine ; je reconnus facilement la signature d'Azeroth sur ces runes. Il venait de prendre son envol. J'esquissais un petit sourire.

"Merci Aze'... Je te suis plus que reconnaissant."

Je me leva et fis un coup de point magistral à Light qui manqua de tomber dans la lave puis ramassa mon arme pleine de sang.

"Relèves-toi, je ne suis pas mort."

Je déploya une nouvelle fois mes somptueuses ailes noires et m'envolais pour retomber tout de suite. Mon état laissait à désirer apparemment... Je n'étais pas totalement remis du combat contre Zangetsu, j'avais grand besoin de repos... Mais il restait deux ennemis, je regarda Azeroth comme pour dire "continues à ma place" mais mon frère allait bientôt revenir à la charge et je n'étais certainement plus disposé à me battre.


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Alors que mon illusion avait toujours cours, la bataille c'était divisé. Valheim était revenu plus vite que je ne le pensais, et avait engagé le combat avec le premier Chevalier du Phoenix. Pourtant, il venais de m'adresser un regard suppliant ; il n'était à l'évidence pas rétabli, ce combat pourrait lui être fatal si le béhémoth récemment invoqué ne sortait pas vite !

De l'autre côté, l'autre Chevalier courrait tête baissé sur Ganondorf. Sans me poser la question, je descendis en piqué sur lui ; l'épaulette aiguisé en avant ! Et alors que le jeune lancier allait tenté de pourfendre le malin, je le percuta de plein fouet. Grâce à mon piqué, la puissance de la charge avait été décuplé, ainsi, nous volâmes tout deux au ras du sol.

*Saisis Cabron d'une main à la gorge pour armé la titanesque épée*

-Le seigneur n'a pas de temps a perdre, tu m'en vois désolé, mais je vais devoir te tuer ...!
Je resserra donc la strangulation. Mes gantelets de mythril noir étaient étonnement froid, et leurs piques incroyablement assoiffées ...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

une goute de sang sortis de ma bouche et coula lentement sur le gant du guerrier ténébreux,la seule chose qui me restait a faire etais d'invoquer tiamat la reine des dragons,je remonti ma main droite et de ma mains gauche je pris du sang qui coulait de ma bouche et je finis le tatouage qui se trouvait sur mon avent bras droit tous en meme temp je reussi a dire au guerrier
-me...tuer,hummmm...tu a interet...de te sauver!et je terminis le tatouage se qui eu pour effet de crée une aura de protections qui ejectas Azeroht de moi puis un nuage de cendre se materialisa devant moi et un dragon haut de 4m sortis de la et dis
-Pourquoi m'invoque tu chevalier d'hasgarde!
-Car j'ai besoins de ton aide pour vaincre un guerrier puissant o tiamat reine des dragons.
Elle se baissa et me laissi monter sur sa nuque,puis se soulevas du sol avec ses puissante ailes et se dirigea vers Azeroht et se trouvant a 2m de lui,Tiamat lui cracha un flot de flamme,les roche au alentour fondir tellement la chaleur de ses flames etais chaude.et je penser "humm jespere que je vais vite terminer se combats toute ses utilisations de magie et d'invocations me fatigue"


Les rôles-play des Profondes Ténèbres sont temporairement annulé,Pour la simple cause que la guilde c'est retrouvé avec ses rebels veuillez m'excuser pour ses contre temps, il seront a nouveau actif une fois ou la guilde sera à nouveau prêt.
Merci
Ganondorf,

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



1  2