Posté le 28/01/2008 18:59
Nightmare et Zangetsu semblaient utiliser une magie similaire, ce qui ne plaisait pas vraiment à ce dernier apparemment. Toutefois, le nouveau venu utilisa à nouveau sa magie runique , et se transforma en une chose que Dun aurait aimé ne plus voir. Toutefois, ce dernier resta de marbre, et se contenta d’observer la situation jusqu’à la fin. Ainsi, lorsque le chevalier maléfique redevint enfin normal, et parla à nouveau, il demanda à chacun ce qu’ils avaient vu. Apparemment, Zangetsu ne semblait pas vouloir répondre, mais en ce qui concernait le Prince, cela ne lui posait pas de problème.
« J’ai vu un Stalfos, une personne que je connaissais il y a longtemps… »
Peu importe si cette information le désavantageait en combat, ou s’il fallait qu’il la garde confidentielle, car le jeune Prince s’empressa d’ajouter avec un air narquois.
« Le même Stalfos que j’ai tué quelques jours avant mon mariage. »
Il se fichait maintenant de cette dernière ou non, car comme l’avait dit plus tôt l’ex-Chancelier des Magies, il ne l’avait pas tué, il avait supprimé son existence. Du réel, de l’irréel, et du vivant. Toutefois, le mari de Hell ne semblait pas vouloir attendre des explications de la part de Nightmare, et s’empressa de le plaquer contre la falaise tout en exigeant de lui des réponses.
Les runes… Contrairement à ce que disait Zangetsu, et semblait utiliser Nightmare; celles dont Dun avait pu avoir des traces étaient la possession des Dieux nordiques. Les mêmes qui avaient été défaits par le Ragnarok. Pour le Prince, une magie qui n’a pas pu sauver un monde ne lui était pas utile, et c’est pour cela qu’il tourna les talons.
« Soit, je n’ai plus rien à faire ici, puisque Léo semble avoir fui, mais n’oubliez pas une chose… »
Etant de dos, et tendant le bras pour dévoiler ce qu’il faisait dans sa poche, le jeune homme montra ainsi une petite coupure à son doigt, dont s’écoulait maintenant une goutte de sang. Sans doute ce l'était-il coupé avec un objet tranchant dans son habit. Et, lorsque celle-ci tomba pour atteindre la terre, elle se changea en un cercle de sang qui provoqua la sortie d’un pic de roche fonçant vers les deux démons.
*SHBLAM*
Bien sûr, il ne cherchait pas à blesser ces derniers, mais le pilier pointu se planta dans la roche, entre les deux personnes. Cela les repoussa alors l’une de l’autre sans les toucher, tout en les séparant de force. Dun commenta alors ce geste:
« … ne vous battez pas, nous ne nous sommes pas rassemblés pour ça. »
Le ton qu’il avait employé n’était plus flegmatique, et était remplit de menaces. C’était la première fois qu’il parlait comme ça de la journée, mais sans doute parce que tous les récents évènements venaient de le contrarier fortement. Il tendit les bras et s’étira alors, avant de commencer à marcher et d’ajouter.
« Je vais voir les Chevaliers du Phoenix, si vous avez encore besoin de moi, vous saurez où me trouver. J’emmène Lliude avec moi pour le déposer au village, si le cœur de l’un de vous s’en dit, il peut m’accompagner. »
En effet, ce n’était pas du tout une visite qu’il aurait à cacher à ses alliés, et c’est pour cela qu’il avait fait cette proposition. Après tout, commencer à cacher des choses n’était pas le meilleur moyen pour gagner dans une guerre. C’est ainsi que le jeune Prince disparu au tournant d’un chemin, en portant Lliude sur son dos.
[En réalité, personne ou presque ne peut m'accompagner, car on ne peut pas entrer dans le repaire désolé ^^' Sauf celui à qui j'ai envoyé un MP pour lui dire qu'il pouvait ^^ Après c'est à lui de voir]