La mort au sommet (bon niveau de rp)

[ Hors timeline ]

Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

-"C'est donc comme ça que ça se termine..., pour te repondre Dun, non je ne voyait pas de meilleur solution, mais je ne suis pas la seule personne ici a laquelle l'on peut demander son avis.

Night' s'approcha de Zang' très silencieusement et admira les runes qui le couvrait.

*Des runes comme ça c'est rare, il est impressionnant.*

-"Dis-moi, ces runes reagissent a la presence d'une certaine personne que seule les morts et toi peuvent voir?" Il n'attendit pas la reponse et enchaîna, en regardant de plus près les runes. -"Normalement si je fais ça... Il dit cela en approchant une de ses propres rune vers le démon. ...c'est parfait toutes mes runes reagissent...

Il disposa ses runes sur le sol de maniere a former un cercle particulier, il planta SoulEdge au milieu.

-"Que votre puissance soit mienne!
Night regardait le ciel, un eclair le transperca de plein fouet, il s'ecroula. Lorsqu'il se releva il n'était plus qu'une antitée runique, qui se manifestait sous la forme du pire cauchemar de chaque personne croisant son regard. Après quelques secondes il disparut, puis revint sur terre sous sa forme initiale.

-"Je ne sais pas ce que vous avez vus, mais vous ne m'avez pas vus sous la même forme sauf si vous ne craignez que une seule et même chose vous tous....J'aimerai savoir ce que vous avez vus?


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

La connaissance de cet être devenait intrigante. Non seulement il avait su déceler l'une des solutions runique mais en plus il l'avait utilisé...Il avait utilisé le pouvoir de Zangetsu. Par dessus le tout, Zangetsu avait reconnu Soul Egde, une lâme démoniaque perdue depuis des temps immémoriaux. Le démon s'approcha de Nightmare et le plaqua contre la falaise.

Maintenant fini de rire! Dis moi clairement qui tu es pour en savoir autant!!! Le savoir faire des runes à été perdu en même temps que s'est écroulé le premier empire nécromanth il y a prés de 2000 ans! Dis moi tout ou même Soul Edge ne pourra te sauver!

Il fit signe à Dun qu'il n'avait plus rien à lui demander et qu'il pouvait s'en aller si il le désirait. Il lui montra juste Lliude pour que le chancelier s'occupe de lui. Nasimka ne se prierait pas pour partir mais Zangetsu tenait à avoir une petite discussion avec Nightmare. La présence d'Hell le confortait. Plus elle en saurait sur les enfers et les démons et mieux elle irait. Du moins, il le pensait. Il fixait Night droit dans les yeux.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Nightmare et Zangetsu semblaient utiliser une magie similaire, ce qui ne plaisait pas vraiment à ce dernier apparemment. Toutefois, le nouveau venu utilisa à nouveau sa magie runique , et se transforma en une chose que Dun aurait aimé ne plus voir. Toutefois, ce dernier resta de marbre, et se contenta d’observer la situation jusqu’à la fin. Ainsi, lorsque le chevalier maléfique redevint enfin normal, et parla à nouveau, il demanda à chacun ce qu’ils avaient vu. Apparemment, Zangetsu ne semblait pas vouloir répondre, mais en ce qui concernait le Prince, cela ne lui posait pas de problème.

« J’ai vu un Stalfos, une personne que je connaissais il y a longtemps… »

Peu importe si cette information le désavantageait en combat, ou s’il fallait qu’il la garde confidentielle, car le jeune Prince s’empressa d’ajouter avec un air narquois.

« Le même Stalfos que j’ai tué quelques jours avant mon mariage. »

Il se fichait maintenant de cette dernière ou non, car comme l’avait dit plus tôt l’ex-Chancelier des Magies, il ne l’avait pas tué, il avait supprimé son existence. Du réel, de l’irréel, et du vivant. Toutefois, le mari de Hell ne semblait pas vouloir attendre des explications de la part de Nightmare, et s’empressa de le plaquer contre la falaise tout en exigeant de lui des réponses.
Les runes… Contrairement à ce que disait Zangetsu, et semblait utiliser Nightmare; celles dont Dun avait pu avoir des traces étaient la possession des Dieux nordiques. Les mêmes qui avaient été défaits par le Ragnarok. Pour le Prince, une magie qui n’a pas pu sauver un monde ne lui était pas utile, et c’est pour cela qu’il tourna les talons.


« Soit, je n’ai plus rien à faire ici, puisque Léo semble avoir fui, mais n’oubliez pas une chose… »

Etant de dos, et tendant le bras pour dévoiler ce qu’il faisait dans sa poche, le jeune homme montra ainsi une petite coupure à son doigt, dont s’écoulait maintenant une goutte de sang. Sans doute ce l'était-il coupé avec un objet tranchant dans son habit. Et, lorsque celle-ci tomba pour atteindre la terre, elle se changea en un cercle de sang qui provoqua la sortie d’un pic de roche fonçant vers les deux démons.

*SHBLAM*

Bien sûr, il ne cherchait pas à blesser ces derniers, mais le pilier pointu se planta dans la roche, entre les deux personnes. Cela les repoussa alors l’une de l’autre sans les toucher, tout en les séparant de force. Dun commenta alors ce geste:

« … ne vous battez pas, nous ne nous sommes pas rassemblés pour ça. »

Le ton qu’il avait employé n’était plus flegmatique, et était remplit de menaces. C’était la première fois qu’il parlait comme ça de la journée, mais sans doute parce que tous les récents évènements venaient de le contrarier fortement. Il tendit les bras et s’étira alors, avant de commencer à marcher et d’ajouter.

« Je vais voir les Chevaliers du Phoenix, si vous avez encore besoin de moi, vous saurez où me trouver. J’emmène Lliude avec moi pour le déposer au village, si le cœur de l’un de vous s’en dit, il peut m’accompagner. »

En effet, ce n’était pas du tout une visite qu’il aurait à cacher à ses alliés, et c’est pour cela qu’il avait fait cette proposition. Après tout, commencer à cacher des choses n’était pas le meilleur moyen pour gagner dans une guerre. C’est ainsi que le jeune Prince disparu au tournant d’un chemin, en portant Lliude sur son dos.

[En réalité, personne ou presque ne peut m'accompagner, car on ne peut pas entrer dans le repaire désolé ^^' Sauf celui à qui j'ai envoyé un MP pour lui dire qu'il pouvait ^^ Après c'est à lui de voir]


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

-SoulEdge me sauverais son oeil est bien plus fort que toi.
Et pur te repondre je suis l'incarnation absolue du Mal, mais j'ai abandonnée ma tache qui consistait a faire régner le chaos il ya 29ans...
Si tu veux apelle moi Siegfried le Duc, où Uther l'héritier perdu de Nécromanth... sinon: NIGHTMARE aussi dit Ton Pire Cauchemar.

Night' se défit de l'emprise de Zang' et il remit son armure, il sortit 3 runes.

-"Voici les runes des dieux du nord, celle du Ragnarok, a droite la rune de Frelia, au centre celle de Wotan et a gauche celle de Vithar.

Ensuite il sortit 9 autres runes, celles de dieux d'Altaïr

-"De gauche à droite: La rune d'Hélios, du Pourfendeur, de léto, d'Hécate, de Nemesis, de Rhéa, d'Atlas, d'Océan et pour finir de Cronos.Tu ne m'aurais pas vaincu comme ça Zang' leur pourvoir aurais facillement renvoyé Abaddon d'ou il vient"


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

Contre toute attente, Léo avait préféré disparaitre plutôt que de persister et de passer le test qui l'opposait à Zangetsu. Haussant les épaules, Nasimka assista ensuite aux révélations de Nightmare concernant ses runes et à la discution animée qui s'en suivit entre le démon et Zangetsu, ce dernier ne semblant apprécier que son nouvel allié puisse en savoir autant que lui sur l'empire Nécromanth.
Par ailleurs, Nightmare demanda à un moment donné -alors qu'il s'était changé en entitée runique- ce que chaque individu avait vu en croisant son regard.
Ayant vu de son côté apparaitre un chat, Nasimka supposa que les autres avaient dû voir apparaitre également leur pire cauchemar. Paradoxalement, le Stalfos ne supportait pas les chats alors qu'il avait déjà cotoyé toutes les créatures diaboliques imaginables.
Concernant Dun, le guerrier squelette ne put s'empêcher de grogner lorsque le prince évoqua son pire cauchemar, un stalfos également, et le fait qu'il eut finalement tué ce dernier.


"Je crois aussi que je n'ai plus rien à faire ici. Je t'accompagne jusqu'au repère des chevaliers du Phoenix Dun. Il sera intéressant de constater le potentiel de cette guilde et voir de quel côté ils peuvent se situer..."

C'est ainsi que Nasimka emboita le pas à Dun qui portait Lliude sur son dos. Au fur et à mesure que le stalfos marchait, il commençait à sentir d'étranges vibrations, comme si un affrontement se déroulait non loin de leur emplacement actuel. Et si il arrivait si bien à le détecter, c'est que la suposée bataille hébergeait quelques uns de ses congénères...

"Il y a une bataille impliquant des Stalfos non loin d'ici Dun... Nous devrons nous tenir sur nos gardes. Ces Stalfos sont sauvages et agissent sans but à part tuer pour leur plaisir; Ils nous méprisent, nous les Stalfos de l'armée des 1000 morts. Je crois plutôt qu'ils nous jalousent mais quoi qu'il en soit, ce sont mes ennemis..."

*Ces Stalfos sauvages sont vraiment une honte pour notre peuple...*


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

-"De gauche à droite: La rune d'Hélios, du Pourfendeur, de léto, d'Hécate, de Nemesis, de Rhéa, d'Atlas, d'Océan et pour finir de Cronos.Tu ne m'aurais pas vaincu comme ça Zang' leur pourvoir aurais facillement renvoyé Abaddon d'ou il vient

Zangetsu n'en croyait pas ses oreilles. Il se trouvait fâce à un psychopathe. Un insousciant qui ne comprenait rien. Le démon éclata de rire. Ses yeux noirs pleuraient de rire. La situation le rendait hilare tandis qu'Abaddon semblait frustré.

-Le mal absolu! L'héritier de nécromanth!!! Et tu ne sais même pas qui est Abaddon!! Mouahahahahaha!!! C'est à mourir de rire. Laisser moi te le présenter:

Abaddon est l'un des trois dieux noirs qui s'opposent aux déesses depuis la création du monde. Il contrôle l'ombre, son pouvoir est immense et quelques runes, aussi puissantes soient elles ne pourrait en rien lui faire de mal! Autre chose: c'est mon père!


Abaddon semblait satisfait. Il ordonna au démon de se retirer. Le dieu avait à lui parler. Zangetsu s'envola au loin...


1  2  3