Posté le 21/01/2008 21:26
[Je sais pas trop comment Lliude pouvait être au Temple de l'eau et ici en même temps, mais bon... j'dis plus rien XD]
Dun fut surpris par la demande de Zangetsu, concernant l’entrée de Hell dans le groupe. Le jeune homme avait en effet pu voir les pouvoirs de cette dernière lors de l’affrontement, et il ne voyait pas d’objection à cela; mais quelque chose l’avait surpris. Pourtant, avant même d’avoir pu ouvrir la bouche, l’ex-Chancelier fut interrompu par un homme avec une épée, et qu’il reconnaissait: c’était Nightmare.
Apparemment, Nasimka avait accompli à merveille sa mission, et il devait le juger suffisamment puissant puisque le chevalier était là, devant eux. Il était alors de coutume de répondre au nouvel arrivant, et c’est-ce que fit Dun:
« Bonjour, cher Nightmare, à ce que je vois, Nasimka a su vous convaincre, je pensais toutefois que vous auriez besoin de plus de temps pour réfléchir, au vu des conditions spéciales, mais nous verrons cela tout à l‘heure… »
Il ne jugea pas nécessaire d’en dire d’avantage, estimant que lui-même ne pouvait plus rien apprendre au démon. Et se retourna alors vers Zangetsu, tout en fixant Hell, ainsi que Lliude. Et, pour toute réponse aux personnes présentes ici, le jeune homme souleva le doigt, pointé vers le ciel, l’air crédule.
D’ailleurs, en suivant ce dernier, on pouvait voir sur le rebord de la paroi, une petite fille toute de blanche vêtue, qui observait toutes ces personnes s’agitant à ses pieds, avec un air réjouit. En réalité, la fillette était présente depuis le début, et avait observé le combat entre Lliude et Zangetsu comme divertissement.
Ainsi, sans un mot, la Gardienne de l’ordre fit un petit saut accompagné de son rire, et atterri près de Hell qui était la première arrivée. Elle avait plongé ses yeux rubis dans le regard de la jeune femme, et n’attendait alors qu’une réaction de sa part.
« Je vous présente notre gardienne de l‘ordre, la Nonne Blanche, c’est elle qui conclura le pacte avec vous. Attention, si vous veniez à trahir ce dernier -et nous par la même occasion-, nous vous pourchasserons sans pitié, indépendamment du fait que votre mari souhaite une indulgence quelconque. »
Le Prince avait surtout parlé pour Hell, après avoir fait signe à Nightmare d’attendre un peu, et de rester assis le temps que son tour vienne. Il conclu alors son discours par la dernière phrase d‘instruction.
« Va, dis-lui les raisons pour lesquelles tu veux nous rejoindre; en les proclamant hauts et forts, cela scellera le Pacte, et puisse ta parole ne jamais vaciller. Si tel est ton souhait, tu seras la Sixième. »