La mort au sommet (bon niveau de rp)

[ Hors timeline ]

Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

[edit]Vous pouvez rejoindre si vous avez un bon niveau de rp, 8 lignes minimum par post. Bien sur, si vous avez simplement à parler...je vous écouterais (vous laisser partir ca....)[/edit]

Zangetsu était heureux. Il avait enfin réussit à s'arracher à ses obligations de garde royal. Cette charge sur son dos le pesait énormèment. Il était un soldat, un général de terrain. Ce qu'il aimait le plus était d'envoyer des hommes au combat en étant le premier dans la mélée....pourtant Hyrule était en paix. Qu'es-ce qu'il pouvait haïr ce pays. Ces forêts verdoyante, ces plaines immenses, s'éttalant à perte de vue...le seule lieu qu'il appréciait était le mont du péril. Il sentait qu'il dominait. Depuis toujours, le guerrier aborait la soumission, il n'aimait que la supériorité...la sienne. Désireux de quitter cette noblesse coincée et conservatrice, il s'était éclipsé en plaçant un bleu à sa place. Personne ne lui avait demandé pourquoi il sortait, personne n'avait tenté de l'en empécher. Il était un garde royal, et bien qu'il soit juste et qu'il n'ait que peu de dérapage à son actif, il restait une personne respectée et appréciée...ainsi qu'un combattant renommé. C'est d'ailleurs dans cette optique qu'il s'était rendu au cratère. Zangetsu avait posté dans une taverne de guerriers une affiche discrète où il demandait un duel au sommet...un duel à mort. Il en avait besoin, il sentait qu'il ne pourrait tenir sans faire du mal à une personne. Bien que Dun lui ais demandé de limiter ce genre de choses, il n'avait pas les mêmes besoins que Zangetsu, il ne pouvait comprendre. Il arriva donc au cratère et, courrant d'un pas allongé et pensant à sa future victime, il s'appréta à plonger dans la cratère. La lave s'approchait de lui au fur et à mesure qu'il tombait...la chaleure devint insoutenable...pour un humain. Zangetsu pénètra dans la lave...et le démon déploya ses ailles. Une paire d'atout démoniaque sortit de son dos en un craquement immonde. Enfin, le sanguinaire entendit son prochain repas arriver....

*La coeur ou les entrailles en premier? Hum....les entrailles! Ca dure plus longtemps!!!!!*


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

Cela faisait des heures qu'elle tournait en rond. Hell s'ennuyait, elle avait déja fait le tour de la plaine 4 fois, et ne voulait pas aller a la rivière zora pour tromper une fois de plus son ennui, la bas c'était trop calme, il ne se passait jamais rien. Elle n'avait aucune envie de passer au village, trop de monde. Elle voulait se soustraire à la routine, au quotidien...Elle décida d'aller trouver celui qui était devenu son mari, le seul qui arrivait a arracher un sourire a la jeune femme. Avec lui, Hell sentait qu'il pourrait arriver n'importe quoi, elle s'en tirerait toujours. Il ne pouvait être qu'a un seul endroit a ce moment, alors Hell se mit en route. Elle vait vu une affiche qui proposait un combat a mort a coté du cratère, et cela ne pouvait être que lui. Hyrule étant en paix, la vie devenait lassante, et hell ne comprenait que trop le démon. Le mont du péril n'était pas un endroit très fréquenté, seul certaines personnes osaient s'en approcher, hormis les gorons. En arrivant au sommet elle ne trouva personne, en tout cas personne de visible. Zangetsu était insensible a la chaleur, comme elle, alors il avait du plonger. Hell l'attendit sagement, mais peut être n'était ce que le calme avant la tempête...


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu avait vu la silhouette approchait. Il se prépara et sauter sur elle mais, au dernier moment, reconnu la femme qu'il aimait. Il sortit de son état second et attérit juste devant Hell. Elle avait du voir ses affiches. Il n'était plus rare à présent que les amoureux se retrouvent afin de passer les meilleurs moments possibles ensembles Zangetsu la prit dans ses bras et la souleva de terre.

Te voir suffit toujours à rendre mes journées meilleures. Tu n'imagines pas à quel point assister à des galas ou autre récéptions ponpeuses est ennuyeux.

Il l'emmena prés du bord du cratère.

J'ais chaud Hell ! Pourtant un démon ne resent aucune température. J'ais chaud parce que tu es là. Parce que ton âme réchauffe un coeur que je croyais de glace. Jamais une femme ne m'avait fait cette effet là. Hell, bientôt Hyrule sera déchiré. Cette période est écrite depuis longtemps et va se réaliser. Tu le sais, Ganondorf et Le pouvoir royal sont destinés à s'opposer. Moi mes ambitions sont tout autres. C'est pour celà que j'ais rejoin le troisième camp. Un groupe fondé par Dun. Un groupe qui veut la destruction des deux camps. Hell, je ne veut pas risquer de te perdre. Je veux que nous soyons ensemble. Rejoin moi Hell et même celui qui te tourmente, car je me doute de son identité, ne pourra plus rien te faire.


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

... Tu le sais, Ganondorf et Le pouvoir royal sont destinés à s'opposer. Moi mes ambitions sont tout autres. C'est pour celà que j'ais rejoin le troisième camp. Un groupe fondé par Dun. Un groupe qui veut la destruction des deux camps...

Hell avait entendu le reste bien sur, mais cette simple phrase avait sonnée comme une bonne nouvelle. Un peu d'action, cela faisait longtemps...Hell s'était assise a coté du démon. Beacoup de chose les séparaient, a commencé par leurs passé. Hell était petite et mince, Zangetsu son parfait contraire. Malgré tout, elle se sentait bien avec lui, il la protégeait sans pour autant l'étouffée, et cela lui convenait parfaitement. Aussi elle n'hésita pas un instant.

- Tu sais, même sans sa je te suis. Je pense que la paix a assez durée, il faudrait que l'on reprenne du service non ? Je m'ennuie a mourir, même a salle de combat les gens s'excusent lorsqu'ils attaquent. Il faut remuer un peu les choses.

Ce n'était pas vraiment une raison, mais Hell avait envie d'être avec Zangetsu sans pour autant êtr eun poid pour lui, alors il fallait qu'elle trouve quelque chose. Le but n'était pas vraiment précis, mais sa allait venir, pour le moment elle voulait malmener les deux pôles de pouvoir, a commencer par Ganondorf. Son intuition lui disait que c'était sans doute la qu'il fallait commencer, car si la princesse protégeait la paix, Ganondorf n'avait aucune raison de rester inactif, et hell lui en voulait pour le calme qui régnait sur Hyrule. Au final c'était lui qui devait faire bouger les choses, c'était lui qui était censé conquérir, et au lieu de cela il restait cloitré avec ses fidèles dans un chateau miteux a échaffauder des plans qui ne tenait souvent pas la route, puisque l'on avait jamais la preuve de sa puissance. Un profond ressentiment commençait a s'emparer de l'esprit de Hell.

- ... sa m'a l'air très bien, mais a mon avis tu ne sera pas le seul a décider du fait que je puisse venir ou pas. Remarque, on verra bien.

Hell se retourna et sourit au démon.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: ai-je un assez bon niveau de RP pour toi Zan? :p]

Lliude marchaient dans la plaine depuis pas mal de temps. Cet endroit était devenu trop calme pour l'hylien. Depuis qu'il avait tué son frère, le sang ne se répendait plus sur l'herbe. Plus d'une fois il avait risqué sa vie dans cet endroit. Colère, rage, amour, bonheur, malheur, solitude... Il avait connu tant de sentiments dans ces étendues vertes.
Il avait besoin de retrouver l'adrénaline du combat, le sang coulant sur sa lame et sur ses membres, les sueurs froides provoqués par son adversaire. Voilà ce qu'il recherchait. Un adversaire digne de ce nom. Une personne qu'il pourrait détester et envier à la fois. Une personne à la fois proche et distante de lui, mais animé par cette même envie de faire couler le sang. Mais sur cette plaine qu'il connaissait presque par coeur, il ne trouvait plus rien de tout cela.

Il passa le portail du village cocorico, et entra dans une taverne de guerriers, cherchant du regard un combattant assez fort pour se mesurer à lui. Mais c'était une heure creuse, et la taverne était quasiment vide. Cependant, une affiche attira son attention. Une affiche qui proposait un combat à mort sur... Le sommet du mont du péril?!


"Un type l'a accroché ici il y a peu de temps. Mais de toute façon, personne ne serait assez fou pour aller se battre là-haut..." s'écria le barman.

Un sourire carnassier s'afficha sur le visage de l'hylien. Il croyait deviner de qui il s'agissait. Il sortit de l'auberge en courant et s'engagea dans le chemin qui mennait au sommet du mont du péril. Arrivé au cratère, il souriait. Il avait vu juste. C'était bien Zangetsu qui avait proposé ce duel à mort. Parfait. Hell était à ses côtés, mais pour le jeune homme, ce n'était pas important. Elle n'avait aucune raison de se mêler des affaires de son mari. Mais était-ce bien résonable de se battre contre un membre de son groupe si tôt? Il se cacha derrière une protubérance rocheuse et déclara d'une voix forte:

"Mon cher Zangetsu, j'ai une question qui me brûle les lèvres. Si nous nous nous combattons, est-ce que cela sera considéré comme une trahison aux yeux de la Nonne?"


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Le coeur du démon battait à tout rompre. Jamais il n'avait ressentit pareil sentiment. Cette femme qui semblait si fragile possédait une âme de feu et des capacités bien au delà de ce qu'elle imaginait. Elle était la première que Zangetsu aimait et surement la seule à présent.

-Ne t'en fais pas pour celà. Dun suit souvent mes conseils. Tu auras droit, au pire à un test pour savoir si tu désires vraiment nous rejoindre mais tu n'auras pas de difficulté à le passer.

C'est alors qu'un hylien arriva au cratère. Zangetsu le connaissait bien. L'un des membres du groupe, un homme qu'il avait déjà affronté, un guerrier puissant. Seulement, Zangetsu était ce jour là un démon.

"Mon cher Zangetsu, j'ai une question qui me brûle les lèvres. Si nous nous nous combattons, est-ce que cela sera considéré comme une trahison aux yeux de la Nonne?"

Surement pas! Mais je n'ais plus de raison de te tuer. Ma soif de sang s'est tarie et il serait idiot de se tuer alors que nous sommes du même camp. Toutefois...un combat ne se refuse jamais! Avant, Hell laisse moi te présenter Lliude. Lliude voici, Hell, ma femme.

Soudain, la température augmenta férocement. Zangetsu usait de ses pouvoirs démoniaques pour faire du cratère une fournaise insoutenable. Il ne se faisait pas de soucis pour Hell. Une maîtresse du feu telle qu'elle n'aurait rien à caindre. Il enleva son haut. Se retrouvant torse nu, il accentua encore la pression. Les runes dont son corps était recouvert brillèrent intensément. D'un geste rapide, il leva les bras au ciel et des collonnes immenses de laves jaillirent du bassin de magma

Voyons si tu es assez fort pour vaincre un démon.

Suite à ca, il sauta dans une des collonnes et plongea dans le lac brulant.


Hell


Inventaire

0,00


(vide)

Surement pas! Mais je n'ais plus de raison de te tuer. Ma soif de sang s'est tarie et il serait idiot de se tuer alors que nous sommes du même camp. Toutefois...un combat ne se refuse jamais! Avant, Hell laisse moi te présenter Lliude. Lliude voici, Hell, ma femme.

Hell n'avait pas salué l'étranger. Elle s'était contenté de le jauger, et si zangetsu avait accepté son combat, c'était qu'il représentait pour le démon une sorte de compagnon, sinon il se serait contenté de le tuer sans lui adresser la parole. Elle se mit en retrait du combat qui venait de commencer. Zangetsu venait de plonger dans la lave, et Lliude n'avait pas encore bouger.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude leva la main pour saluer Hell mais celle-ci ne fit pas attention à lui. Après tout, il aura l'occasion de faire plus ample connaissance avec la femme de son adversaire après le combat. L'hylien enleva sa tunique et comme Zangetsu, se retrouva torse nu. Diverses lacérations étaient visibles sur son corps. Certaines venaient juste de guérir.

*Réfléchissons. Sous ma forme actuelle, je ne peux aller dans le lac, et ce serait trop dangereux de se transformer maintenant. Par où pourrait-il attaquer?*

Lliude dégaina son arme et la leva en l'air. Une brûme enveloppa la lame, et la suivait à chacun de ses mouvements. Le jeune homme ferma les yeux et se concentra. Il essayait de localiser son adversaire grâce à son aura.

*Viens à moi Zan, viens à moi...*


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

*Maintenant, il s'agit de faire mal!

-Epée de la mer d'âmes: Stone Soul! Emplie de la puissance du temple du feu! Deviens flamme! Deviens lave! Deviens Volcan! Terasse mes ennemis car je suis....ZANGETSU!!!!!!!


Soudain, plusieurs runes brillèrent et une immense épée se matérialisa dans la main du démon. Un chef d'oeuvre de plus de deux mètres, possédant un manche incrusté de pierres précieuses et une lâme d'un acier noire où des runes étaient gravées. Une épée pareille ne semblait pas pouvoir être portée par autre qu'un démon. Une fois son épée invoquée, Zangetsu se sentait toujours pret à tout. Son arme dans une main, il remonta le long d'une des collonnes et en jaillit, piquant droit sur son adversaire.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude ouvrit les yeux. Zangetsu fonçait sur lui, une épée démesurée à la main. Il sauta sur le côté, esquivant de justesse la lame de son adversaire.

*Il a sorti l'artillerie lourde... Son épée est démesurée, je vais avoir du mal à l'atteindre!*

L'épée (si on pouvait appeler ça une épée!) du démon tenta à nouveau d'occir l'hylien. Celui-ci sauta sur le plat de la lame. Une odeur de brûlé vinrent à ses narines. La semelle de ses chaussures fondait. Il sauta vers son assaillant et lança une dague en direction de sa tête. Zangetsu l'esquiva en se baissant et Lliude profita de cette diversion pour atterir derrière le démon et tenter de l'attaquer dans le dos, mais celui-ci para Umbra avec son arme. L'hylien tenta de résister à la pression que Stone Soul exerçait sur l'Epée des Ombres, ce qui fut soldé par un échec, et qui se solda également par un vol plané vers un tas de gravas.

-Pas mal... Pas mal du tout même. s'écria t-il en souriant.

Il se releva rapidement et allait saisir une autre dague mais la chaleur était devenue telle qu'elles avaient toutes fondues.

*Fait chier! Je n'ai plus aucune arme pour le combat à distance! Va faloir trouver une autre solution...*


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu n'avait du sa survie qu'à des réflexes inés. Ce mortel était rapide et agile bien monter sur Stone Soul aurait pu lui couter. Nullement troublé, le démon, la rage aux ventre se remit en garde. Il regarda le lac. Libérant son énergie des collonnes, qui s'affaissèrent, il l'utilisa afin d'augmenter sa force. Manier une telle lâme lui prenait des forces et il n'était pas fâce à n'importe qui.

*Technique de base mais ca devrait marcher.*

-Mirage Obscur!


Dans un "crac" suivit d'un nuage de fumée noire, Zangetsu disparut...pour réaparaitre derrière son ennemi mais il n'avait pas eu le temps de donner un coup de tranche que ce dernier avait esquivé. Le démon, furieux fonça, se jetant, épée contre l'épaule vers son adversaire.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude n'eu pas le temps d'esquiver la charge de Zangetsu. Il s'était attendu à une suite de sa technique. Mais au lieu de ça, le démon fonça tête baissé vers l'hylien. Celui-ci fut à nouveau projeté dans les rochers. Un manache de poussière s'éleva quand il atterit dans les gravats.

-C'est tout? Tu ne me battra pas avec des techniques que j'utilise!

Il souriait, mais en réalité, il devait avait mal aux côtes. Le choc avait été extrèmement violent. Il se releva avec difficulté, chancelant légèrement.

*Il ne me laisse pas le choix...*

Lliude s'approcha de Zangetsu, et hurla:

Je vais te montrer la véritable forme de la technique que tu viens d'employer! Mirages Obcurs!

Lliude ferma les yeux, et se téléporta à plusieurs endroits autours de son adversaire. il tourna autour de lui de cette façon de plus en plus rapidement jusqu'a donner l'impression qu'il générait des clones. Quand il s'arrêta de tourner, il y avait neuf Lliude autours du démon.
Tous les clones ouvrirent les yeux sauf Lliude. Quand celui-ci les ouvrit, ils étaient rouges. Puis soudain, plus rien autours de Zangetsu. Aucune image, aucun son. Seulement un vent froid, léger, doux, frais... Mais mortel. En une fraction de seconde, les neuf Lliude apparurent autours de Zangetsu. Au dessus de lui, dessous, sur les côtés... L'épée armée, prête à frapper. Mais une seule de ces lame fera des dommages. Cependant, tous hurlaient à l'unisson.


*Essaye d'éviter ça!*Pensa l'hylien aussi fort qu'il le pouvait.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Le démon était surpris. Bien que le mirage obscur soit une technique humaine, elle restait d'origine Nécromanth et le fait qu'un Hylien puisse la maitriser lui sembla hautement improbable jusqu'à ce qu'il se rappelle que Lliude avait parlé en une langue très proche de celle de la nation Necro lorsqu'il avait rejoin le groupe. Connaissant l'efficassité de cette technique, il sut qu'il était trop tard pour riposter. L'épée le trancha. Cependant...son corps tint bon.

-C'est tout? Un démon de ma trampe ne se laissera pas abattre par ça.

Le sang coulait sur son corps. Ce contact...cette odeur, cette sensation le mirent hors de lui...et Stone Soul elle aussi désirait du sang. Zangetsu, d'un geste à peine perceptible, effectua une attaque tornade qui détruisit les clones et toucha Lliude. L'épée et le démon entrèrent en communion et soudain, un oeil apparut à la garde. Des sortes de lambeaux de chairs sortirent des rubis et se fixèrent au bras du démon, entrèrent sous sa main et soudèrent l'épée à l'épéiste. Zangetsu, le démon de l'ombre avait ce pouvoir de se lier avec son arme si profondèment qu'ils ne faisaient qu'un. Soudain, une douleur au dos démangea le démon qui la relacha, faisant encore grandit les ailles noires. Il était encore plus puissant mais la blessure, profonde et large, le faisait attrocement souffrir.

-Tu maitrise le mirage obscur mieux que moi, je dois l'avouer mais il est une chose que tu ne maitriseras pas! Regarde! Vois! Admire l'oeil de vérité car voici ton pire cauchemar!!!!

Zangetsu aligna son oeil et celui de Stone Soul. L'épée des âmes fixa l'oeil de Lliude. Celui ci allait voir son pire cauchemar. L'illusion parfaite du démon des ombres.


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude se sentait prêt à combattre réellement. La première barrière venait d'être brisée. Il fallait éviter à tout prix de briser la seconde. Ce serait catastrophique pour l'état physique de l'hylien. Mais pour l'instant, il n'avait rien à craindre...
Quand Zangetsu hurla que Lliude allait voir son pire cauchemar, le jeune homme était perplexe. Comment une technique pouvait sonder le plus profond de son âme, pour en tirer ce qu'il y avait de plus absurde? Comment une technique pouvait elle chercher la plus terrible des créatures dans les longs couloirs sinueux de son subconscient? Il allait bientôt le découvrir.
Une sensation de vide l'envahit. Une forme noire commençait à se façonner devant lui. Puis, il vit ce qu'il redoutait le plus, la seule chose qui le terrifiait, qu'il avait envie de détruire. Cette chose, il l'avait en lui. Cette chose, c'était lui.
Devant l'hylien, une ombre noire, lui ressemblant comme deux gouttes d'eau, avec une paire d'ailes en plus, le regardait de ses yeux rouges. Aucune personnalité, aucune émotion ne se dégageait de cet être. Son premier cauchemar était que ses pouvoirs prennent le dessus sur sa volonté, et que sa conscience disparaisse à jamais.
Le teint de Lliude était devenu blafard. Ses organes et ses muscles ne répondaient plus, ne bougeait plus. Sa peau était extrèmement froide. Ses yeux regardait d'un air triste la lame vangeresse de Zangetsu s'abattre sur lui. Son deuxième cauchemar était de succomber à cause de la maladie qui le rongeait. Le don noir. La maladie de la mort.
Des larmes coulèrent sur ses joues, et Stone Soul se raprochait dangereusement du visage de l'hylien.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu s'attendait à de l'effet mais surement pas à ce point là. Lliude semblait lithéralement terrifié au point qu'il était pétrifié. Il se souvint des fois où il avait usé de ce pouvoir et jamais il n'avait eu tant d'effet. Il s'insinua dans l'essence de son sortilège afin de déterminer la peur de Lliude. Il navigua dans le liquide essentiel de son pouvoir et arriva au coeur. Là, il vit enfin. Le démon vit clairement un être qui pourrait être un de sa race. Mais ce qui le rendit confus c'est que cet être semblait être Lliude lui même. Pourquoi un hylien recelant un tel pouvoir en aurait il peur? C'est alors qu'il pensa à la femme de l'hylien. La raison lui semblait évidente à ce moment. A ce moment, il ne pensa plus à se battre. Il ne ressentait qu'une profonde compréhention à l'égard de Lliude. Zangetsu de l'essence et repris ces esprits. Il était revenu au cratère. Un silence étrange s'était installé. Doucement, le démon s'approcha de l'hylien....grandit son épée...et la fit disparaitre en même temps que l'illusion. Lliude tomba contre le démon. Celui ci, le maintint droit et le regarda dans les yeux.

Lliude. J'ais vu. J'ais vu ta plus grande peur. J'ais vu le pouvoir que tu chache au fond de toi. Il m'ais arrivé la même chose et je pense pouvoir t'aider à maitriser ce pouvoir. Es-ce que ca t'intéresse?

Le démon avait parlé sans vraiment parler. Il s'étonnait de dire de telles choses mais il n'arrivait à les arréter...surement parlait il franchement. Soudain, il se rappela qu'il devait prévenir Dun de sa position à cette heure précise à la demande du chancelier. Il leva un doigt au ciel et un rayon de fumée rouge en jaillit jusqu'au ciel. Surement les habitants le prendraient pour un rocher ayant été explulsé du volcan. Seul Dun comprendrait le message.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Dun était allongé dans l’herbe, les yeux hésitants à se fermer ou rester ouverts, à récupérer des derniers jours qui venaient de s’écouler. En effet, à cause d’un travail donné par la Princesse le jeune homme n’avait pas pu dormir depuis 3 jours, et c’était enfin le premier moment de détente qu’il avait. Pourtant, alors que Dun commençait à peine à somnoler, quelque chose le tira de son état léthargique: Une traînée rouge s’était vue dans le ciel, au dessus du Mont du Péril.
A première vue, cela pouvait ressembler à un des rochers projetés lors de ces violentes éruptions, mais à peine l’eut-il vu que le Chancelier se leva. C’était en effet l’un des signaux qu’utilisait Zangetsu, et après avoir entendu ces rumeurs sur l’annonce au bar qui parlait d’un combat à mort, le jeune homme savait que ce phénomène n’avait rien de naturel.


*Ma sieste ne sera pas pour aujourd’hui non plus on dirait…*

Commençant à se mettre en route vers le village Cocorico, Dun se dit que de toute façon, il aurait à faire dans cette région d’Hyrule, il devait en effet aller voir d’autres personnes, et cela faisait un bon prétexte pour faire une petite promenade.
__________

Après un certain temps nécessaire à la marche, le jeune Prince arriva enfin au sommet du péril, tout près du cratère. Il n’aimait pas particulièrement s’en approcher, mais lorsqu’il vit des silhouettes, dont Zangetsu et Lliude, ainsi qu’une jeune femme, notre jeune ami pris alors la parole.

« Eh bien, qu’avons-nous là… Deux jeunes hommes d’un même camp en sueurs l’un dans les bras de l'autre, devant une jeune femme? Quel beau spectacle, quoiqu’un peu choquant pour les plus jeunes… »

Sa voix s’était faite légèrement ironique, car il venait de grimper tout une montagne pour voir une scène de ce genre, mais il poussa finalement un soupir légèrement amusé, et parla à nouveau en se grattant les cheveux.

« Alors, que se passe-t-il, vous avez besoin de moi? »

Sa voix était plus naturelle et apaisée qu’à l’habitude, sans doute encore influencée par l’ambiance de plénitude de la plaine.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu avait reposé un Lliude qui semblait affaiblit. Il attendit que Dun arrive, ce qui mit un bout de temps. Il vit enfin le chancelier, le fondateur du complot arriver au cratère.

« Eh bien, qu’avons-nous là… Deux jeunes hommes d’un même camp en sueurs l’un dans les bras de l'autre, devant une jeune femme? Quel beau spectacle, quoiqu’un peu choquant pour les plus jeunes… »

Zangetsu ne le prit pas mal. Il était habitué à ce genre de remarque sarcastique de la part de son ami.

« Alors, que se passe-t-il, vous avez besoin de moi? »

Pas le temps pour ton humour basique Dun. Ma femme veux entrer dans le groupe et je la soutiens. Lliude n'a rien mais il lui faudra peut être quelques heures pour récupérer

Tout comme moi, pensa t'il sans le dire. L'énergie qu'il avait dépensé lui revenait sous forme d'une douleur insoutenable. Il s'efforçaut de se maintenir comme d'habitude mais il sentait que toute cette puissance, retenue par la barrière des enfers refluait vers lui et que les prochaines heures ne seraient pas une partie de plaisir.


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Nightmare arriva enfin au lieu indiqué par Nasimka, plusieures personne se tenait présentes, une femme, le jeune homme qui acompagnait Nasimka, une démon et pour finir le dérnier avait un certain charisme. Il fut etoné de voir que Lliude fut délà arrivé mais il ne posa pas de questions.

-"Soit, on m'as demander de venir ici, mon nom est Nightmare, je suis le juge, enfin on m'apelle comme ça par chez moi.À ce qui parrait l'un d'entre vous doit me faire passer un pacte?

Nightmare se tenait droit sous sa forme démoniaque, personne n'eut peur, il remarqua même qu'il n'était pas le seul a avoir un corps différent.
Il planta SoulEdge dans le sol et s'assit comme à son habitude. Il attendit patiament une réponse

*C'est parfait, on va bien s'amuser*,il pensa ça en riant méchament.

Le volcan était un lieu bruyant et très agité ce qui camoufla le rire de Night'.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

[Je sais pas trop comment Lliude pouvait être au Temple de l'eau et ici en même temps, mais bon... j'dis plus rien XD]

Dun fut surpris par la demande de Zangetsu, concernant l’entrée de Hell dans le groupe. Le jeune homme avait en effet pu voir les pouvoirs de cette dernière lors de l’affrontement, et il ne voyait pas d’objection à cela; mais quelque chose l’avait surpris. Pourtant, avant même d’avoir pu ouvrir la bouche, l’ex-Chancelier fut interrompu par un homme avec une épée, et qu’il reconnaissait: c’était Nightmare.
Apparemment, Nasimka avait accompli à merveille sa mission, et il devait le juger suffisamment puissant puisque le chevalier était là, devant eux. Il était alors de coutume de répondre au nouvel arrivant, et c’est-ce que fit Dun:


« Bonjour, cher Nightmare, à ce que je vois, Nasimka a su vous convaincre, je pensais toutefois que vous auriez besoin de plus de temps pour réfléchir, au vu des conditions spéciales, mais nous verrons cela tout à l‘heure… »

Il ne jugea pas nécessaire d’en dire d’avantage, estimant que lui-même ne pouvait plus rien apprendre au démon. Et se retourna alors vers Zangetsu, tout en fixant Hell, ainsi que Lliude. Et, pour toute réponse aux personnes présentes ici, le jeune homme souleva le doigt, pointé vers le ciel, l’air crédule.
D’ailleurs, en suivant ce dernier, on pouvait voir sur le rebord de la paroi, une petite fille toute de blanche vêtue, qui observait toutes ces personnes s’agitant à ses pieds, avec un air réjouit. En réalité, la fillette était présente depuis le début, et avait observé le combat entre Lliude et Zangetsu comme divertissement.
Ainsi, sans un mot, la Gardienne de l’ordre fit un petit saut accompagné de son rire, et atterri près de Hell qui était la première arrivée. Elle avait plongé ses yeux rubis dans le regard de la jeune femme, et n’attendait alors qu’une réaction de sa part.


« Je vous présente notre gardienne de l‘ordre, la Nonne Blanche, c’est elle qui conclura le pacte avec vous. Attention, si vous veniez à trahir ce dernier -et nous par la même occasion-, nous vous pourchasserons sans pitié, indépendamment du fait que votre mari souhaite une indulgence quelconque. »

Le Prince avait surtout parlé pour Hell, après avoir fait signe à Nightmare d’attendre un peu, et de rester assis le temps que son tour vienne. Il conclu alors son discours par la dernière phrase d‘instruction.

« Va, dis-lui les raisons pour lesquelles tu veux nous rejoindre; en les proclamant hauts et forts, cela scellera le Pacte, et puisse ta parole ne jamais vaciller. Si tel est ton souhait, tu seras la Sixième. »


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

Nasimka et Léo avaient trainés en chemin, laissant Nightmare et Lliude prendre les devants. En vérité, le stalfos avait prit Léo à part afin que le jeune homme puisse lui en dire un peu plus sur son familier, le renard qui l'accompagnait. En effet, le guerrier squelette trouvait ce type de compagnon de route fort intéressant. Il se rappellait même qu'il avait un jour essayé de voler un chien des enfers pour en faire son "animal de combat" mais que le résultat n'avait pas prit, la bestiole étant trop farouche pour être domptée... Nasimka le regrettait amèrement depuis car cela lui aurait fait un familier de choix. Quoi de plus impressionnant qu'un stalfos accompagné d'un chien des enfers?...

*Je me demande ce qu'il pourrait arriver au familier si son maître mourrait avant l'heure... Héhéhé...*

Nasimka et Léo atteignaient enfin le volcan du mont du Péril. Comme prévu, le stalfos distinguait les silhouettes caractéristiques de Dun et Zangetsu entre autres. Seule la présence de Hell, la supposée compagne de Zangetsu, surprit Nasimka. Il connaissait la jeune femme pour l'avoir déjà affronté et le fait qu'elle soit de mèche avec le démon augmentait certains risques...

*Si seulement d'autres stalfos arpentaient Hyrule.* se mit alors à penser Nasimka. Cela lui aurait fait un allié fiable à l'intérieur du groupe de guerriers qu'il formait à présent avec les autres.
Quoi qu'il en soit, il était désormais trop tard car Hell était en ce moment même en train de passer le pacte avec la nonne qui provenait du sort lançé par Dun.
Nasimka en profita pour s'approcher afin de présenter Léo, Nightmare étant à présent connu des autres.


"Je me permet juste de vous interrompre pour vous présenter le septième. Voici Léo, un guerrier qui accompagnait Nightmare lorsque j'ai rencontré "le juge" au temple de l'eau. Il désire passer le pacte. Un familier l'accompagne."


2  3