Un des chemins descendant le Mont Péril

[ Hors timeline ]

Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Goku sortit du repere et prit le chemin le plus proche.
Et attendit les cinq autres


*J'espere qu'on aura pas de probleme, ni nous ni au repere...*


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Light sortit du repaire, descendit une petite pente avec un peu de mal, et arriva tout près de Son Goku.

-Fiou, c'est dur. Je n'ai pas l'habitude d'escalader des volcans...

Il se mit à regarder alentour, voir si quelqu'un arrivait.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex siuvait son goku et Alex decida de donner plus de précision sur l'objet en question

l'objet auquel je voudrait des information est un artefact.a cause d'un bjet que je possede,j'ai une malediction.cette objet n'est autre que le pendentif de blaspheme.et a cause de celui-ci,il m'arive de me transformer en démon incontrolable.j'ai trouver une personne interesser par l'objet et je lui ait donné en échange de 2000 rubis.mais la malédiction est toujours en marche et peut-être meme qu'elle se déclenchera pendant l'excursion.c'est pour ca que allez a la bibliotheque m'est d'une importance capital.il me faut trouver un artefact capable de controler la malédiction.d'ailleurs,j'ai deja essayer avec la sorciere mais rien a aire,la malediction est trop forte.

Alex avait réussi a tout raconter sans perdre le controle de soi-meme.Il se demandait si il trouverait les information dont il a besoin.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

- Hé attendez ! je connais pas très bien le coin, je vais me perdre sans vous !

Conan arriva tout essouflé


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Après avoir écouté les informations d'Alex sur l'objet, Light prit la parole :

-Et bien... Je n'avais jamais entendu parler d'une malédiction pareille depuis mon arrivée chez les Chevaliers Du Phoenix... Si tu te transformes, ne soit pas étonné d'être couvert de blessures après t'être rechanger en homme. Je n'y irais pas de main-morte. Mon intention n'est pas de démolir le château. Essaye de te contenir.

Light commençait à regarder le jeune homme d'un air méfiant, prêt à se battre contre l'individu, si celui-ci se métamorphose.


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Goku était trés interessé mais avait assez peur de cette objet.

Et si ca t'arrive on peut faire quelque chose pour te faire revenir a toi?

Il était mieu de savoir se qu'il fallait faire avant que ca arrive...

On ne bouge pas pendant que les autres ne sont pas la..


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Si tu te transformes, ne soit pas étonné d'être couvert de blessures après t'être rechanger en homme

ne t'inquiette pas,cela est deja arivé il y a peu de temps.il faut vraiment que l'on trouve des information pour ma malediction ou sur un quelquonque artefacte.mais si je pers trop le controle et que cela fait trop longtemps que vous me combattiez,n'hesitez pas a me tuer.

Et si ca t'arrive on peut faire quelque chose pour te faire revenir a toi?


alex entendu son goku et il reponda

la seule façon serait de me tuer et d'utiliser une fée spécial ou m'aporter mon corp a une fontaine a fée.Sinon,je revien tout seule,sans le vouloir au hasard,a ma forme huaine.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Ayant entendu les derniers mots d'Alex et de Light, Conan s'arreta de respirer, détailla Alex, puis la main sur la garde de son épaule, s'éloigna doucement du jeune homme pour se rapprocher de Light.

- Bon ben si j'ai bien compris, le temps joue contre nous ! il faudrait peut etre se dépécher. Si les autres pouvaient arriver. Plus vite nous serons à la bibliothèque, plus vite nous en apprendrons ser ce... cette... chose.
Si on trouve...


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

-Il doit bien y avoir un manuel expliquant l'exorcisme quelque part dans cette bibliothèque...

Light, attendait impatiemment les autres, afin de pouvoir continuer la route.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

L'orsque j'arriva vers le groupe je sentit une petite tension entre Light et Alex.J'avais entendus les paroles de alex,cela ne me faisai pas peur de le voir se transformer,car je me dis qu'il se souviendrait de nous,enfin je pense?!Mais le moment n'etais pas a la reflexions mais a se diriger vers la bibliotheque.
Cela vas nous prendre combient de temp pour arriver la bas,1journée?


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

-Hum... Je dirais moins. Peut-être trois heures et 30 minutes pour descendre le Mont du Péril, traverser le village Cocorico, et le petit bout de chemin qu'il reste à traverser sur la plaine. Nous devrons ensuite traverser la foule sur la Place du Marché, et ensuite nous nous dirigerons vers le château. Enfin, Son Goku doit bien connaître les lieux. Je me trompe ?

Light regardait Son Goku, attendant une réponse.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex entendit les parole de light

Il doit bien y avoir un manuel d'exorcisme quelque part dans cette bibliothèque..

le probeme est que seule un artefact pourrait me sortir de cette malediction,la sorciere étant la meilleur apres koume et kotate de termina-hyrule.,nous ne pouvons nous servir de l'exorscisme.Et si koume et kotate pourrai nous aidez,on ne peut pas passer 1 an pour l'aller qui aurat couter3150 rubis.il nous faut absolument plus de renseignement.et j'espere effectivement que l'on trouvera des solutions

Alex entendit cabron dire

il nous faut combien de temps???1 journé??

si on se depeche,on en a pour une heure.mais j'ai une surprise a la sorti du village cocoricos.


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP]Désolé je voulais dire "manuel expliquant l'exorcisme".[/HRP]

-Koume et Kotake... C'est vrai que le chemin vers Termina est assez loin. Et je ne fait pas confiance à ces sorcières. Elles m'ont l'air fourbes.

Light cria afin de faire venir les autres...


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Et je ne fait pas confiance à ces sorcières. Elles m'ont l'air fourbes.

marrant,moi,je les aime bien d'autant plus quelles sont sympa,puisque je suis assez connu dans termina^^mais sinon,elles ne sont pas fourbes.elles aiment faire du mystere ainsi que faire peur


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

-Youpi on un adorateur de sorciere,bon on ferait mieux de faire attention au creux dans le solllllllllllllllllllllllllllll!!!!.Et je tomba en bas de la pente juste devant l'entrer de la caverne dodongo je me releva et vis a 2m de moi un dodongo il se prepara a me lancer des flame je les evita et cria -j'aurais besoin d'un coup de main ici!
hrp une personne sufit^^ ou plus ces vous qui voyer hrp


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex vit le dodongo et il sauta dessus .apres l'avoir tuer en le faisant ingurgité3 kilos de bommbe et 30 coup d'epee de feu dans la queue et la tete,le dodongo explosa et laissa place a 50 rubis.alex les prit,les donna a cabron et dit

a termina,on en trouve des 5 fois plus gros

il y a juste liko qui reste deriere.je propose qu'on le laisse la ou il est.il ne viendra pas de si-tôt aparament.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Je fut ettoner de la rapiditer de Alex,tous a leur il parlait qu'il se transformer en demons,ca capciter a se transformer dois lui donner plus de force,je luis repondis
Merci Alex je te le revaudrais mes pour le moment rejoignons les autres,d'accord?


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex vi les autre un peu en retrait quand cabron dit

Merci Alex je te le revaudrais mais pour le moment rejoignons les autres,d'accord?

pas de probleme


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

GoKu vit le monstre, il ne bougea car il souhaitait voir les forces de ses compagnons. Alex sauta d'ou ils étaient et tua ce monstre

-Nous y allons, depechons nous Liko nous rejoindra.

Alex et Cabron ratrapèrent le groupe de tête

- Ne vous perdez pas de vus. Il commmence a faire nuit...

Le chemin n'était pas trés large, mais tout le monde faisait attention où ils mettaient leurs pieds.

*J'ai un mauvais prescentiment.*

Comme l'avait sentit Goku, il y avait des ombres qui bougeaient. Etait-ce une illusion, des enemis? des amis? des betes sauvage? GoKu se retourna et vut le visage des autres qui regardaient plus leurs pieds que autre part ne les avait pas vu. Ce n'était pas plus mal, il ne pouvait rien faire ici trop étroit.

~~~~~~~~~~
(Hrpg] Allez voir le FoFo des Phoenix avant de poster ;) Merci (/Hrpg]
~~~~~~~~~~


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

en regardant SonGoku je vis qu'il regardait dans tous les sens comme si il y avait quelqun ou quelque chose?Je comenca a me demander si on etais pas surveiller et ses a se moment que je remarqui une ombre,non plusieurs qui bougais rapidement autour de nous!
-SonGoku,il y a des chose étrange qui se passe isi,depuis tout a l'heure j'ai remarquer des ombres bouger et je ne pense pas que je réve on devrais faire attentions.
il me regarda et me repondis.


2  3