Un des chemins descendant le Mont Péril

[ Hors timeline ]

Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Avant que Goku ne put répondre, Conan lui coupa la parole.

- Chut, Cabron. Quoi qu'il y ai derrière ses ombres, elles ne doivent pas se douter que nous en avons conscience. Ce sera notre meilleure arme de défense, la surprise. Continuons de marcher comme si de rien n'était et tenez vos armes prêtes au cas où...


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

GoKu avait peur de cette réaction...Que quelqu'un en parle...Il esperant que ces ombres n'aient rien entendut...

-Chut, Cabron. Quoi qu'il y ai derrière ses ombres, elles ne doivent pas se douter que nous en avons conscience. Ce sera notre meilleure arme de défense, la surprise. Continuons de marcher comme si de rien n'était et tenez vos armes prêtes au cas où..

Conan venait de dire se que Goku s'appretait a dire egalement. Il rajouta dans un timbre de vois quasi insonore.

-Ils nosu suivent depuis maintenant quelques minutes avancés en parlant doucement

GoKu avait été clair, il guettait de plus en plus a quoi ressemblait ces ombres.

-Le chemin est encore etroit pendant un bon moment...

J'espere qu'il ne va rien se passer au repere....Qui sont-ils?...Pourquoi sont t-ils la??


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex était ailleur sauf lorsqu'il entendu cabron dire

-SonGoku,il y a des chose étrange qui se passe isi,depuis tout a l'heure j'ai remarquer des ombres bouger et je ne pense pas que je réve on devrais faire attentions.

après les mises en gardes de conan et de son goku,alex dit:


peut-être que se sont des monstre noirs,se sont de petite boule,je les apelle les boules noirs,elles sont généralement a termina.elles vous saute dessus même si vous avez votre épée prête a la tuer.elles sont noirs(ou blanc dans les montagnes enneigé)avec deux petit points jaunes en guise de yeux. mais si cela vous gène que je dise des fait de Termina,dîtes le moi.

Alex commencait a s'enuyer fermement.le chemin était long et les mosntres rodait toujours.cela faisait tout de meme une demi-heure qu'il décendait quand soudain,alex reprit la paroles

je me demande combien de mêtre il nous reste a parcourir pour quitter ce sentier?


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

-Non,je ne pense pas que se soit ces fameuse boule noir,elles nous aurait sauter dessus depuis longtemp,et vue la vitesse ou elles se deplacent,ces beaucoup plus gros,surement un peu plus grand qu'un hyliens mais avec cet foutu nuit je ne les distingue pas tres bien!
Ce qui m'enerva encore plus,car si ces chose nous attaquaient dans se petit sentier,je ne donne pas cher de notre peau!Aller plus que 20 petit metre!


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

- Vingt mètre seulement et pourtant, sans doute n'y arriverons nous jamais. Si c'est ici qu'"ILS" ont décidé de nous attaquer, je ne vois pas pourquoi "ILS" ne le feraient pas ! Il ne vont pas nous laisser sortir, c'est un parfait endroit pour une embuscade.

Après un temps d'arrêt, Conan reprit.

- Maintenant, ils pensent qu'ils vont nous surprendre et que nous ne les avons pas encore remarqué. Peut être devrions-nous ls surprendre à notre tour et les attaquer, meme si ce terrain ne nous est pas favorable. Avec l'effet de surprise, notre niveau de combat, on pourrait s'en sortir sans trop de dégats.

Conan s'arrêta de parler. Tous, ils se regardaient maintenant pour décider de la suite des événements. Attaquer ou espérer sans grand espoir qu'ils ne le seraient pas.


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Conan venait de poser une question piege...

*Dure dquestion attaquer ou defendre?*

GoKu ne savait choisir, il ne voulait pas prendre de risque inutile

*Mais attendre ne serait-il pas un rique inutile?*

Il ne restait plus que quelques metes avant la fin du passage, mais cees ombres bougeaient de plus en plus....Il fallait prendre une décision vite, trés vite...

-Je suis d'accord pour attaquer mais pas de acte heroïque stupide, on ne sait pas leur nombre ni leur force...

GoKu esperait qu'ilavait été clair pour qu'il n'y est aucun probleme


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

-Ils ne nous reste plus qua courir pour sortir de se sentier et nous retourner pour les affronter de face!Je ressera l'emprise que ma main avait sur ma lance et me prepara a courir je n'attendais plus q'un ordre de SonGoku pour attaquer ou courir.


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Light réfléchit un moment avant de parler, pour trouver une technique qui aie la possibilité de faire face à ces créatures...

-Je propose d'invoquer des petits dragons d'eau. Pendant qu'ils sont en vie, je ne peux pas bouger, mais ils pourraient occuper ces sombres créatures afin de les attaquer pendant un moment d'inatention de leur part... Qu'en dites-vous ?

Il ne restait environ que sept mètres qui séparaient les Chevaliers du Phoenix et les monstres... La tension de chacun monte.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

- C'est une très bonne idée Light, cela ajoutera à l'effet de surprise en notre faveur ! Nous nous tenons prêt ! Dès que tes dragons attaquent, nous les suivons de près pour en tuer un maximum avant qu'ils ne réagissent. Pour les autres... bonne chance et attention...


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

-Très bien. Si tout le monde est d'accord, j'y vais.

Light mit sa main droite devant lui, et fit apparaître deux petits dragons d'eau. Celui-ci ne pouvait plus bouger.
Les dragons s'approchaient lentement vers les ennemis, et attaquèrent sans hésitation.


-Vous pouvez y aller. Tuez-les rapidement, il faut rester indemne avant d'entrer dans la bibliothèque, si Alex se métamorphose... Il faudra être en bonne forme pour abattre la créature qui occupera son corps...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

-je m'ocupe de proteger light!depecher vous de les attaquer!
je me mis pret de light et me mis en position de defense me preparent a me faire attaquer,ce qui se fit l'instent meme.Une masse sombre se jetit sur light,je le bloquis et le renvoiya valser vers un mur de roche et me jetat sur lui pour le finir,en le plantant.Ce que je vis fus horrible cela me rappela ma rencontre avec Isamu,c'etais des stalfoss,cela decupla ma rage et ma force je le finis en relevent ma lance ce qui le decoupas en deus et me remis pret de light,ce qui m'ettonat ces que des aracnons etais avec eux!Atention il y a des sta...!mais un autre stalfoss m'attaqua et je dus me defandre comme je pouvais.
hrp j'ai mis des stalfoss mes metter se que vous voulez hrp


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex était réster siliencieux quand le groupe decida de la meilleur solution,au finl,il avait prévu d'attaquer mais son goku dit

pas d'acte héroïque

Alex n'avait pas très bien comprix le sens "d'acte héroïque" mais il se mit a regarder dans tout les coins,il sentit la présence de quelque chose en trop pour que se soit de simple monstres.

je m'ocupe de proteger light! Dépechez-vous de les attaquer.

a peine ces parole furent prononcé,que Alex ne vit pas que les stalfoss.il vit se qu'il avait ressentit, un Darknut

je m'occupe du Darknut,occupez-vous des stalfoss et des autres monstres!!!

Alex tua les quelque stalfoss qui bloquait la route pour aller face au Darknut.
Après,il alla face au Darknut et lui dit


prépare toi a mourrir.

Alex avait sa colère qui bouillonait en lui.il voulait tuer ce Darknut a tout prix.

Ne me fait pas rire petit débile!! tous ce que tu pourras faire,c'est t'enfuire en pleurant ta mère!!

Alex engagea le combat et se mit a tournoyer de plus en plus vite sur lui même.Son épée s'enflamma et fit une torna de de flamme ce qui éclaira tout le passage a 300 mètres de rayon
(autrement dit,on peut voir 600 mètres plus loin très clairement en étant au bout du passage eclairée..).
Alex alla droit sur le Darknut. il faisait fondre l'armure de ce dernier car la ftornade devenait de plus en plus chaude!!!


Alors,quand est-ce que je m'enfuis???

il ne restait plus rien de l'armure et la tornade de flamme se mit a bruler entierement le Darknut.il n'en restait plus qu'un tas de cendres mais Alex ne s'aretta pas pour autant.il était piégé.il ne pouvait plus s'aretter sauf si quelqun l'aidait.


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Les Stalfos arrivaient par vagie heureusement par le groupe. Cabron defendait Light avec force et honneur.

*Sont-lis la pour l'objet de Alex?*

Il n'eut pas le temps de finir sa reflexion qu'un stalfos fonssa sur lui. Goku avait a sa ceinture une dague en cas de secours mais il avait dans sa main droite son arme favorite. Sa lance.

Goku recula de quelques pas et pointa sa lance vers le stalfos celui s'arreta net. GoKu le fixa un petit moment dans yeux. Il ne fit plus attention aux alentours Il était dasn un point de concentration extreme.

Peut etre une seconde ou deux passerent il allait passer a l'ataque lorsqu"une tornade de flamme le balaya. Il n'était pas le seul a etre balayé il put voir Light et Cabron aussi reculer de quelques metres. Les autres avait été assez loin. Aucun des trois ne saverent se qu'il c'etait passé...

-Qu'est que c'etait??

Il n'eut pas de reponse mais il vit le stalfos arrivé sur lui, sa lance était trop loin il sortit sa dague juste a temp et lui cola sa lame entre les deux yeux. Heureusement pour lui ce stalfos n'etait pas des plus rapide
GoKu se releva recherchant d'ou venait ce feu ou tout au moins son souffle..


~~~~~~
Hrpg] mon arme


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

-Bon sang!C'etais quoi ce truc de feu!!Hummm,Songoku et sans arme,conan et entrain de se batre et Alex et...OU!!Et une mauvaise impression me venue a l'espris,si Alex etais cet tempete de flamme qui nous a bousquler!Ce qu'il nous avait dis avent me fit peur {et a cause de celui-ci,il m'arive de me transformer en démon incontrolable.}rien que de me rapeller ce moment sela me donna des frissons.Mais je suis obliger de rester a coter de light pour le proteger.UN stalfoss se rua vers moi,de ma lance je le plantis contre le murs entre ses 2 yeux.


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

*Je pense que je peux retirer mes dragons... Je suis épuisé...*

Après ces quelques mots, les dragons de Light ont disparus. Celui-ci prit ses armes dans son dos, et se mit à courir vers les ennemis.

-Cabron, tu n'as plus besoin de me protéger. J'ai rappellé mes dragons.

La technique de combat de Light faisait allusion à une danse. En effet, c'était une sorte de danse qui permettait d'esquiver les coups des ennemis, et de les attaquer.

Light tua quelques Stalfos, et finit par apercevoir Alex, qui tournoyait avec une lame enflammée entre ses deux mains.


*J'espère que ce n'est pas le démon sommeillant dans le corps d'Alex qui produit toute cette énergie...*

Light essayait de se rapprocher d'Alex, malgré la vitesse de celui-ci.
Quand il y arriva, il prit la parole.


-Occupez-vous des monstres, si c'est bien le démon d'Alex, je m'en occupe. J'espère seulement pouvoir le retenir jusqu'à ce que vous ayez terminé avec les Stalfos...

Light était essouflé à cause de ces invocations, mais il était encore apte à se battre.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex était encore conscient,mais il n'arivait pas a calmé sa colere.Soudain,il tituba et la tornade de flamme qu'il faisait s'arretta et Alex commencait a s'évanouir.

*il faut que j'aille a la bib..li..o...*

Alex perdit consciense

[hrp]si on arrive au vilage cocoricos,on aurra aucune encombre pour aller au chateau(j'ai une pitite surprise ;) [/hrp]


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Goku continuait a combatre avec Nyobo, son arme misterieuse celle ci n'avait encore montrée toutes ses caractéritiques. Meme Goku ne les savait pas...

*On y arrive a bout!!*

Comme l'avait remarqué GoKu Il ne restait plus qu'un Stalfos. Celui remarqua qu'il était le dernier et commenca a prendre la fuite

*Toi tu es a moi...*

GoKu pointa son arme vers le fuyard

*Nyobo allonge toi*

Sa lance s'agrandit jusqu'a une dixaine de metres pour transpercer son adversaire. Cette attaque le fit basculer ou tomber dans la mort.
Il n'y avait désormais plus de Stalfos dans les alentours. GoKu chercha du regard ses amis


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Light vit Alex tomba à terre. Celui-ci rangea ses armes, et courut vers le jeune homme inconscient.

-Alex! Réveille-toi, nous n'avons pas le temps de rester ici à t'attendre! D'autres Stalfos risquent d'arriver...

Light secouait Alex, mais celui-ci ne réagissait plus du tout. Light mit sa main sur son coeur. Il était rassuré, son coeur battait encore.

-Il est encore en vie... L'un d'entre nous possède t-il des capacités de soin?


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Alex était perdu dans ses souvenirs et ses pensés quand il sentit quelqun le secouer.

Des........chevaux.......ils........sont a la..........sortie du village coco...ri..cos.

alex avait eu du mal a parler mais il reperdit conscience


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Je magenouilla a coter de Alex et dis
-Je ne connais que des sort de premiers soin mais sela devrais suffir,mais faite du silence j'ai besoins de me concentrer.Je commenci a poser mes mains sur sa tete et commenca a le soigner,ses plaie se refermer;il semblit plus reposer mais toujour inconsient et une chose m'interpela en lui.Je sentit en lui une force demoniaque dormir,elle etais puissante.Cela me fit peur et me retiras de lui et je dis.
-Il y a vraimens un demons en lui!Il faudras faire attention je n'ai pas pu le soigner entierement mais asser pour qu'il soit hors de danger.Si j'ai biens entendus Alex a dit qu'il y avait des chevaux a cocoricos on devraient peut etre se depecher a y aller pour pouvoir soigner Alex?!


1  2  3