Un des chemins descendant le Mont Péril

[ Hors timeline ]

Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan finissait de pouchasser les derniers monstres pour etre sur qu'ils n'aillent pas chercher de renfort. puis quand le dernier fut exterminé, il revint vers ces compagnons. Il vit d'abord qu'aucun ne manquait ! cela le rassura. puis il prit ensuite conscience qu'ils étaient tous agenouillés autour du corps allongé d'Alex. Il craint alors le pire et ce mit à courir...

- Ne me dites pas qu'Alex est...

dit-il dans un dernier souffle épuisé...


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Goku était resté spectateur de la scene.

- Non, il n'est pas mort. Il est juste evanoui... je vais le porter pour que nous nous rendions au village cocorico comme la dit Alex

Goku s'approcha de Alex et se pencha lui prit le bras, et le mit debout il mit son epaule a l'hauteur du ventre et commenca a le porter.

- Allez on est partis j'aimerais vite aller au chateau pour vite retourné au repaire cette attaque me donne de mauvais presentiment...

Aprés avoir finit ses paroles, il prit le chemin qui menait au village il n'etait plus trés loin maintenant.


[On continu un ou deux post la et apres je fais le post au village]


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

-Son Goku. Crois-tu que les monstres ont aussi attaquer notre repaire? Link est encore là-bas, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de blessés. J'ai un mauvais pressentiment moi aussi...

Le petit groupe continuait à marcher, prêt à reçevoir les ennemis, armes aux mains.


Son Goku


Inventaire

0,00


(vide)

Le reste du chemin menant au village était dans le plus grand des
silences... Tout le monde était prés a recombattre en cas de probleme...

*On arrive*

Comme l'avait remarqué Son Goku il arrivait au village il pouvait le désormais le voir...


[[ SUITE LA ====>

AU VILLAGE COCORICO, tout droit vers le Chateau


1  2  3