Expédition au coeur des flammes

comment ça je suis à la bourre ? xD

[ Hors timeline ]

Sur les trois non-gorons qui s'étaient présentés au village, seuls deux semblaient vouloir comprendre le comment du pourquoi. Il demande à Conan de les suivre au volcan, et c'est à trois qu'ils gravirent les flans du Mont pour atteindre la source des grondements. Le chef Goron resta silencieux. Même si les deux étrangers semblaient forts et endurants, il ne se sentait pas aussi à l'aise qu'avec un ou deux autres de ses frères, et il ne voulait pas jouer la baby-sitter s'il y avait du grabuge là haut !

Il était perturbé. Les deux guerriers qui l'accompagnaient semblaient assez proches de son peuple, et pourtant il ignorait tout d'eux. Il avait pris un recul beaucoup plus important que ce qu'il n'avait imaginé en partant s’entraîner par delà les montagnes ! Il se promis intérieurement de voir ça avec ses autres frères pour réparer au plus vite ces petites erreurs.

Ils arrivèrent vite au cratère. Mais le spectacle qui les attendait n'était pas réjouissant. Les Araknons Rouges étaient présents en masses, et le goron ne savait dire comment, mais il sentait que leur présence jouait un rôle dans l'agitation du volcan. Les grondements se faisaient de plus en plus fort, et Darunia dut crier pour s'adresser à InuYasha et Conan.

"Que chacun essaye d'en éliminer le plus possible ! Couvrons-nous mutuellement les arrières et l'affaire et dans le sac !"

Pour illustrer ses pacifistes propos, il courut d'un pas puissant vers le premier monstre et le saisit. L'araignée tenta d'atteindre son visage de roche, mais le goron sépara son corps en deux dans un cri rauque. Il sentir qu'un autre Araknon se colla dans son dos et il se mit en boule pour rouler et s'en débarrasser.

"Prenez garde ! Il ne faudrait pas qu'un dodongo nous prenne par surprise, et j'ai peur que ce raffut ne joue pas en notre faveur !"

L'adrénaline du combat coulait dans ses veines, vrai torrent dans les bras du sage. Il esquissait même un sourire... Carnassier ?

[ i_i désolé du retard !! ]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
[...en effet xD]

Inuyasha avait gravit le chemin jusqu'au Cratère sans broncher. De toute façon, lui, pour le faire broncher sur les rudes marches, fallait en faire beaucoup !

Dans le cratère, l'hybride défit délibérément le haut de sa tunique rouge pour la balancer à Conan. Il restait hylien, après tout, seuls les gorons pouvaient respirer longtemps ici. Inuyasha possédait des vêtements gorons. Il tenait plus longtemps que d'autres peuples grâce à son sang de monstre, mais pas éternellement...donc il jouait actuellement avec le feu, là. C'était le cas de le dire.

Dès qu'il enleva cette protection, il sentit la chaleur du volcan le saisir, puissante, et surtout brûlante. Mais il ne fit rien paraître. Pour le moment, du moins. Si les autres peuples pouvaient tenir environ 5 minutes sans rien subir, lui tenait le double.

Nul besoin de l'ordre de Darunia. Sachant son temps ici compté, il se lança presque aussitôt à l'attaque des araknon, agile et rapide comme il était, cela ne lui posa aucune difficulté, les monstres n'avaient pas le temps de le voir arriver qu'ils étaient déjà morts. Car pas besoin d'utiliser son arme pour ce genre de monstre, comme Darunia, il y allait à mains nues, avec ses griffes puissantes.

Il en eut ainsi plusieurs, entendant l'avertissement de Darunia à propos des Dodongos. En effet, ces bestioles étaient pénibles. Quand Inuyasha avait dut affronter des épreuves gorons, il avait été confronté à ces monstres. Leur point faible se situait au niveau de leur queue. Enfin, elles étaient très lentes en même temps, donc ça payait le prix de leur lourde "armure" sur tout le reste de leur corps.

Inuyasha en eut ainsi une bonne dizaine d'araknon. Mais non protégé, l'air brûlant passait dans ses voies respiratoires, l'essouflant du coup bien plus vite que d'habitude, parce que d'habitude, ce genre de combat, il s'en sortait...parfaitement indemne. Mais il ne montra rien non-plus. Il ne voulait inquiéter personne. Puis Conan était le plus exposé à ce danger. Pas lui. Il ne voulait pas que son ami subisse de graves brûlures. Alors encore une fois, comme souvent en fait, il voulait prendre sur lui, il avait choisi cette décision, il l'assumait, étant capable de se pousser à bout pour un objectif.


- Au moins, ils viendront. ça nous épargnera la peine de les chercher.

fit-il simplement à propos des dodongos. Pourquoi les craindre, après tout ? Disons que lui, il aurait plus tendance à se méfier des Lizalfos. Il ne craignait aucun monstre, certes, mais comparé, il trouvait que ces monstres-là étaient plus dangereux, car déjà beaucoup plus agiles, malgré leur lâcheté. Par contre, quand ils frappaient...ça pouvait faire très mal !

- Il faut trouver...la source du Mal au plus vite...

Il avait l'impression d'être brûlé à vif, bien que légèrement. Mais comme toujours, il restait confiant. De toute façon, un volcan était imprévisible. Dans le meilleur des cas, afin de sauver les deux villages, il fallait trouver la source de tout ce qui provoquait tout ça.

Apercevant une autre araknon, il s'élança vers elle pour la massacrer comme les autres. Il ne relâcherait la pression que lorsqu'il serait certain que plus personne ne risquait quoi que ce soit.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

[Sans commentaire ]

Conan Suivit Darunia et InuYasha pendant l'ascension. Ses pas étaient lourds au furn et à mesure qu'ils sapprochaient du sommet, non pas que la montée fut raide à ce point, mais parce que la chaleur devenait suffocante.

Heureusement, InuYasha lui avait prêté le fameux vêtement rouge protecteur qui lui avait été offert par des gorons et la chaleur était ainsi supportable.

Il préférait cependant ne pas parler pour ne pas faire entrer cet air suffocant et qui brûlait la gorge à chaque respiration.


"Que chacun essaye d'en éliminer le plus possible ! Couvrons-nous mutuellement les arrières et l'affaire et dans le sac !"


Darunia voulait parler des araknons qui venaient de surgir devant eux. Le chef goron en élimina une tout de suite, imité bientôt par L'hybride.
Le mal venait il de là ?
Ils allaient le savoir rapidement.
Conan saisit son épée et alla se poster aux côté de ses amis pour en éliminer le plus possible et se couvrir mutuellement.

Malgré la cape protectrice, le phoenixien suait à grosses gouttes.
Il ne serait pas fâché d'en résoudre ce problème rapidement et de pouvoir retrouver sa femme. Ils iraient piquer une tête au Lac Hylia. Cela les rafraichirait.
Surtout lui...


1