Invité
Posté le 24/06/2012 20:44
[...en effet xD]
Inuyasha avait gravit le chemin jusqu'au Cratère sans broncher. De toute façon, lui, pour le faire broncher sur les rudes marches, fallait en faire beaucoup !
Dans le cratère, l'hybride défit délibérément le haut de sa tunique rouge pour la balancer à Conan. Il restait hylien, après tout, seuls les gorons pouvaient respirer longtemps ici. Inuyasha possédait des vêtements gorons. Il tenait plus longtemps que d'autres peuples grâce à son sang de monstre, mais pas éternellement...donc il jouait actuellement avec le feu, là. C'était le cas de le dire.
Dès qu'il enleva cette protection, il sentit la chaleur du volcan le saisir, puissante, et surtout brûlante. Mais il ne fit rien paraître. Pour le moment, du moins. Si les autres peuples pouvaient tenir environ 5 minutes sans rien subir, lui tenait le double.
Nul besoin de l'ordre de Darunia. Sachant son temps ici compté, il se lança presque aussitôt à l'attaque des araknon, agile et rapide comme il était, cela ne lui posa aucune difficulté, les monstres n'avaient pas le temps de le voir arriver qu'ils étaient déjà morts. Car pas besoin d'utiliser son arme pour ce genre de monstre, comme Darunia, il y allait à mains nues, avec ses griffes puissantes.
Il en eut ainsi plusieurs, entendant l'avertissement de Darunia à propos des Dodongos. En effet, ces bestioles étaient pénibles. Quand Inuyasha avait dut affronter des épreuves gorons, il avait été confronté à ces monstres. Leur point faible se situait au niveau de leur queue. Enfin, elles étaient très lentes en même temps, donc ça payait le prix de leur lourde "armure" sur tout le reste de leur corps.
Inuyasha en eut ainsi une bonne dizaine d'araknon. Mais non protégé, l'air brûlant passait dans ses voies respiratoires, l'essouflant du coup bien plus vite que d'habitude, parce que d'habitude, ce genre de combat, il s'en sortait...parfaitement indemne. Mais il ne montra rien non-plus. Il ne voulait inquiéter personne. Puis Conan était le plus exposé à ce danger. Pas lui. Il ne voulait pas que son ami subisse de graves brûlures. Alors encore une fois, comme souvent en fait, il voulait prendre sur lui, il avait choisi cette décision, il l'assumait, étant capable de se pousser à bout pour un objectif.
- Au moins, ils viendront. ça nous épargnera la peine de les chercher.
fit-il simplement à propos des dodongos. Pourquoi les craindre, après tout ? Disons que lui, il aurait plus tendance à se méfier des Lizalfos. Il ne craignait aucun monstre, certes, mais comparé, il trouvait que ces monstres-là étaient plus dangereux, car déjà beaucoup plus agiles, malgré leur lâcheté. Par contre, quand ils frappaient...ça pouvait faire très mal !
- Il faut trouver...la source du Mal au plus vite...
Il avait l'impression d'être brûlé à vif, bien que légèrement. Mais comme toujours, il restait confiant. De toute façon, un volcan était imprévisible. Dans le meilleur des cas, afin de sauver les deux villages, il fallait trouver la source de tout ce qui provoquait tout ça.
Apercevant une autre araknon, il s'élança vers elle pour la massacrer comme les autres. Il ne relâcherait la pression que lorsqu'il serait certain que plus personne ne risquait quoi que ce soit.