De la lave dans les veines...

[ Hors timeline ]

: Lutta :


Inventaire

0,00


(vide)

Un village était posté au pied du Mont du Péril et le volcan au loin s’approché inexorablement, une auréole de feu planait au dessus de l’immense cratère, mais ils n’iront pas jusque là, passant alors au dessus d’un chemin construit dans la roche, Lutta vit de haut d’autres Araknons rodaient dans les parages, celles là étaient rouges…

La dragonne fit quelques balançements pour éviter de se prendre des rochers, passant dans un canyon, puis longeant le mont, elle finit sa route et se posa devant une entrée dans la montagne...

Lutta descendit de Tiamat et tituba de retrouver le pied sur terre, il s’approcha du panneau juste avant l’entrée et pu y lire « Village Goron ».

Il ignorait ce que Cabron voulait y faire, mais découvrir Hyrule était une grande motivation…

La montagne était vivante, le volcan la faisait vibrer, il y faisait beaucoup plus chaud qu’en bas. Le bruit des pierres se crashant entre elles et de la lave qui bouillait dans la roche comme le sang dans les veines était impressionnant… Un lieu très dangereux, qui faisait ressortir une ambiance violente de la nature que Lutta ne pouvait décrire. Il venait de poser le pied sur une montagne vivante qui ne connaisait que la colère du feu…

Dans un sens tout ce danger permis à Lutta d'y prendre goût, cette ambiance bien qu'effrayante faisait vrombir en lui une grande motivation et excitation à apprendre le combat...

Il se retourna vers Cabron et Tiamat, attendant de savoir ce que lui voulait le guerrier...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

le village gorons,l'endroit ou se trouvais le rubis gorons.
-Bon nous voici arriver,lutta.Comme tu peus le sentir il fait chaud tres chaud,moi meme je suporte tres peu cette chaleur.
je m'aprochis de tiamat la carressa et lui dis de partir se promener au alentour du mont.Je sortis ma lance et la planta dans le sol.
-Bon,pour commencer tu vas utiliser ta magie pour attaquer,je vais crée des oiseau de feu qui vollerons autour de toi et qui t'ataquerons de temp en temp,toi pendant se moment,avec ta magie tu vas rée des objet ou forme pour te defendre.Moi par exemple je lance des boules de feu,mais le temp presse aler entrainon nous
je me mis sur une corniche et créa plusieur oiseaus de feu et ils se dirigerent vers lutta.


: Lutta :


Inventaire

0,00


(vide)

L’entrainement commença subitement, Cabron ordonna aux oiseaux de feu qu’il venait de créer de s’attaquer à Lutta, il s’était posté sur une corniche et Lutta s’éloigna vite de lui, allant en dehors de l’entrée entre vu du ciel et plafond de pierre.

Lutta ne s’attendait pas à un entrainement si brusque et les oiseaux de feu de Cabron foncèrent alors sur le Kokiri…

Le premier oiseau de feu à atteindre Lutta le fit prendre de panique et il roula par terre évitant de justesse de se bruler par les ailes du volatile qui passa au dessus de lui. Rouler sur la roche lui fit plus mal, il était habitué au herbe fraîche et douce de la forêt. Il se releva avec mal mais très rapidement, l’oiseau fit demi tour, Lutta devait se défendre.

Pour battre les puissances du feu, il lui fallait les puissances de l’eau ou du vent…
Pour Lutta c’était le vent, il n’avais pas le choix…

Instinctivement, il eu une idée, rassemblant ses deux mains pour en formées un bol, il y souffla dedans pour contenir le vent magique qu'il créa et de son mental changea la masse de vent dans ses mains en oiseau. Un oiseau plus petit que ceux de Cabron et de différente carrure, mais plus rapide pour voler dans son propre élément qu’est l’air. L’oiseau transparent fait de vent émit un petit cri et Lutta lui ordanna alors par le mental d’attaquer l’oiseau de Cabron.

L’oiseau des vents vola très rapidement et s’écrasa en se sacrifiant sur l’oiseau enflammé qui émit un cri de douleur, une partie des ses flammes s’éteignit par le vent de la créature de Lutta et la fit ralentir, mais ce fut de courte durer et les flammes se remirent à enflammer l’oiseau. Le Kokiri compris qu’il lui fallait invoquer plus d’oiseaux pour en venir à bout.

Il créa alors de la même façon 5 autres oiseaux des vents et les envoyèrent se ruer sur la créature de flammes qui s’éteignit d’un cri de douleur. L’oiseau enflammé disparu dans les airs, son feu fut éteint par le sacrifice de ceux de Lutta.

Sa véritable première attaque… encore peu puissante… mais il lui fallait plus d'entrainement...

Lutta bien qu’un peu essouflé sourit.


" Les oiseaux d’Aiwenórë "

C’est ainsi que Lutta nomma ses oiseaux des vents…

Aiwenórë était cité dans les contes elfiques que lui racontait Eléa, ce nom désignait le pays des oiseaux en elfique.

Mais Lutta n’esquiva pas le deuscième oiseau de feu qui le brula de son battement d’ailes au bras droit. Le Kokiri émit un cri de douleur tenant son bras fermement.

Quatres autres oiseaux de Cabron se dirigèrent vers lui, il ne pouvait commençait à créer les oiseaux d’Aiwenórë, et puis ça l’essouflé de trop à la fin.

Il forma alors comme sur la plaine une bulle de vent qui l’entoura, les oiseaux des flammes s’écrasèrent dessus, ils passérent presque au travers de la barrière de Lutta.

Le Kokiri se força alors, dépassant ses limites pour se protéger et renforcer la barrière qu’il avait crée autour de lui. Les oiseaux du guerrier aux cheveux enflammés finirent par ne plus savoir passé même une ailes au travers du mur de vent qui les séparé de Lutta.

Il fallait qu’il garde cette barrière le plus longtemps possible, mais ça ne lui servait qu’a se protéger et si il ne trouvait pas vite quelque chose pour détruire les oiseaux de flammes, la fatigue abaiserait la force de la barrière pour laisser passé les créatures de Cabron.

Pourtant, il le savait, Cabron se contenait, il pouvait faire pire. Si Lutta l’aurait rencontré sur un champ de bataille, ses oiseaux de feu auraient plus de puissance que maintenant et consumerai Lutta en un instant.

Plusieurs minutes passa et Lutta combattait toujours pour sa protection.

Se forcant encore et encore de garder cette barrière intact, Lutta ne se rendit pas compte qu’il décuplait sa force mentale de plus en plus, jusqu’au moment où les yeux du Kokiri pourtant vert clair devinrent d’un
bleu très clair.

De grandes ailes formées de l’air du vent sortir comme des bras de la barrière de Lutta et du haut de cette barrière se forma une tête d’aigle qui émit un son strident.

L’aigle de la taille de Lutta n’avait pas fini de se composer, il n’était formé que des ailes et de la tête, le reste était plat et protéger le torse du Kokiri.

Quelque chose s’était réveillé en Lutta, c’est alors qu’il se forca une dernière fois expirant toute son energie pour transformer definitivement sa barrière en aigle majestueu et transparent.
L’aigle émit des cris stridents en direction des oiseaux de feu.

Le dernier effort de Lutta fut d’ordonnait par le mental à celui-ci d’éteindre le feu des oiseaux de Cabron.

L’aigle était devant le Kokiri le protégeant du danger, il fit battre ses ailes et finit par les claquer l’un contre l’autre écrasant les oiseaux de feu dans l’air, les exterminant pour de bons, éteignant les flammes qui les constituées.

Lutta s’écroula alors par terre et l’aigle transparent des vents aussi grand que lui disparu tout en s’engouffrant dans le corps du Kokiri.

Cabron réveilla en Lutta un pouvoir qu’il lui était inconnu, une créature qui habitait au fond de lui depuis tant de temps...

Lutta était allongé par terre mais l’action de l’aigle revigora un peu ses forces, il se mit sur un genou, ses yeux furent de nouveau vert clair et il ne put prononcer que le nom qu’il avait choisit pour sa créature.


" Wilïn… "

C’était un nom elfique qui venait d’autres contes d’Eléa, le nom d’un oiseau de légende dans les contes elfiques…

Le Kokiri en était venut à bout des créatures de Cabron, mais au prix de s’épuiser trop vite…


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Lutta sefondras juste apres avoir detruis tous mes oiseaux de feu avec un aigle de vent geant,les pouvoir de lLtta ne m'etonaire point cette fois ci seule l'aigle de vent qui ces activer seule ma ettonés.je decendis de mon perchoir et me dirigea ver Lutta,je me baissa et posas mes mains sur sa tete et son ventre et je comencis a le soigner.
***Je devrais peut etre en meme temp le sonder pour savoir d'ou vient son pouvoir....non il le decouvra bien asser tot***
a la fin du soignage je me relevas et prit ma lance qui etais planter dans le sol non loin.
-Maintenent,lutta tu vas utiliser l'épée que je tes donner et la transformer,par exemple moi je l'enflame.
je comencis a enflamer les pics de ma lance et m'amusa a faire tournoyer ma lance.
-Tu vois maintenent se que je veus t'aprendre,apres set entrainement la on se reposeras,mais d'abord attque ces oiseua encore une fois avec ta la lame metamorphoser
je créa encore des oiseau de feu.
- aoui et evite de trop te fatiguer,je ne pourrait te soigner indefiniment


: Lutta :


Inventaire

0,00


(vide)

La santé de Lutta régénéra par les pouvoirs de Cabron…

Celui-ci lui ordonna alors d’utiliser le coutelas qu’il lui avais été donné et de le métamorphoser en arme redoutable par la magie. Lutta n’eut pas compris tout de suite, il était encore sous l’adrénaline euphorique à la découverte de ses pouvoirs.

Mais quand Cabron enflamma d’un coup les pics de sa longue lance, Lutta compris, il prit alors son petit coutelas accroché à sa ceinture et le pris fermement de la main droite.

Modifier un objet… cela lui sembler insensé, il ne pouvait modifier les choses juste comme ça… Mais la vision de Wilïn et des oiseaux d’Aiwenórë qu’il avais crée auparavant lui donnèrent espoir, rien ne pouvait être impossible…


" D’accord… je vais essayer… "

Alors Lutta se concentra de toute ses forces, il tendit la lame en l'air, plus haut que sa tête et la fixait attentivement…

Quelques pierres autours de lui commençèrent à planaient dans le vide, une legère brise souffla dans la demie-grotte, entre ciel et roche…

C’est alors que Cabron invoqua d’autres de ses créatures volantes, toutes de flammes et d’une impressionnante frénesie, 3 oiseaux de feux s’échappérent des alentours du guerrier…

Lutta fut pris de panique et se mit en méditation, ne faisant guère attention aux sons des oiseaux, à la chaleur de la montagne, au bruit des rochers broyés sur la roche… Il n’y avais plus que lui et l’air…
Ses cheveux commençèrent à s’étaler dans l'air par la conquête du vent, un vent plus violent qui augmenté de plus en plus…

Alors son nez se mit à saigner légèrement et sa lame commença à être prissonière des vents, Lutta avait du mal à la tenir stable, il se forçait, son mentale s’épuisé mais sa motivation lui fit oublier tout épuissement ce qui causé la perte de sang qui coulé lègèrement de sa narine droite.

Les oiseaux n’étaient plus qu’à quelques battements d’ailes du Kokiri et c’est alors que sa lame se brisa, il n’y avait plus que la poignée dans sa main… Et de cette poigné poussa une lame d'un hurlement d’acier, une lame des vents transparentes aussi grand que le Kokiri…

Une lame magnifique, dont on pouvait y voir au travers, le vent était enfermé dans le corps de la lame, un vent si fort et si actif qu’il était impossible de passer sa main au travers, une lame aussi dur que les écailles d’un dragon, aussi légére que l’air et d’une parfaite maniabilité pour Lutta.

Le Kokiri fut envahi d’une grand fierté et fit tourbillonner sa lame en direction des oiseaux et d’un coup coupa les volatiles de feu par sa lame des vents.


" …Falquän… "

Lutta voulait donner un nom à toute ses découvertes, à tout ses sorts, Eléa lui répétait souvent qu’il fallait nommer toutes choses au risque de les oublier un jour.

Falquän était un nom elfique qui signifiait " Large épée ", Lutta la nommera ainsi dés à présent…

Sa lame disparu alors dans l’air ne restant plus que la poignée d’acier dans la main…

Il fit un grand sourire et regarda son maître, les yeux pleins d’espoir.


" Tu as vu Cabron!! Tu as vu ça…!!?? "

Il regarda la poignée dans sa main et la fit s’incliner plusieurs fois sur les côtés… Les oiseaux de feux venaient de se consumer par terre et Lutta sentit le sang arrivait jusqu'à sa bouche, il s’essuya et compris qu’il s’était forcé un peu trop, pourtant, il n’était pas épuisé par ce sort.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

- Oui j'ai vue lutta et je te dis bravo,mais le cadeau que je tes offert et detruis bas si sa te permet d'avoir une nouvelle arme je suis heureux^^
je me raprochas de Lutta et posis ma main sur son epaule droite.
-Tu fais des progres fabuleux et je suis content que tu en fasse.Bon, il se fais tard et demains nous aurrons baucoup de travail.
je ramassi le peu de bois mojo que l'on trouvais dans le village et fis une boule de feu pour allumer le feu et m'assi sur le sol rocailleux.
***il a fait de grand progres,j'ai hate de voir se qu'il peu faire au niveau de l'invocation.***
- se que je tes appris aujourdhui te servira baucoup pour la suite de ta vie et de la recherche de ton amie la fée,bon dormons la journée sera longue demain.
et je me coucha sur le sol.
-Bonne nuit lutta.


: Lutta :


Inventaire

0,00


(vide)

Cabron le félicita pour ses progrés, Lutta le savait, graçe à lui, il venait de démontrer de grands pouvoirs…

" La lame que tu m’as offerte s’est brisée, mais sa poignée est restait intacte, c’était le destin… La lame n'est plus mais j'ai réussis à l'optimiser… "

Selon Cabron, demain sera encore plus mouvementé… Le soleil fit place à la lune et les étoiles scintillées dans le ciel.

La première journée sur les terres du Royaume fut impréssionnante, il avais déjà tant connus, alors qu’il n’avais encore presque rien visité…

Cabron fit un feu pendant que Lutta aperçu au loin des rochers respiraient, certains se levés et mangés d’autres petits rochers. Le peuple des Gorons, des rochers gourmands et parreusseux, mais tout aussi pacifiques. Jusqu'à même le laisser lui et Cabron faire un feu sur leur domaine. Cette connaisance des peuples lui venait des histoires racontées par les frères Je-Sais-Tout et le Kokiri sourit à la vue des Gorons…

Il y était enfin, au Royaume… Dans Hyrule, hors de sa forêt, hors de toute protection, loin de ses ami(e)s, de son peuple… Il avait tant de questions à poser sur ces nouvelles contrées… mais il les connaitrait bien assez tôt…

Cabron s’allongea alors sur le sol rocailleux et s’assoupit.


" Bonne nuit Cabron… "

Lutta resta sur place sans bouger à regarder les étoiles étincellées, les Gorons mangés, la montagne crachée…

Il finit par s’assoupir sans le remarquer après avoir gravé " Falquän ", le nom de son épée, sur la poignée à l’aide d’un petit caillou pointu, d’une écrire noble et arrondi sur l'acier...


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

le lendemain matin je me reiveilla au aurore et vis lutta entrain de dormir point fermer en serrant contre lui la poignée ou il avait graver " Falquän" en une belle ecriture meme avec une pierre.Je montat sur un petis rocher d'ou je voyai le bas du chemin ou etais ,dodongos et araknon rouge,le soleil etais magnifique a son levée et u rayon m'ebloui quelque seconde et je decidas de revenir au pres de lutta.Le feu etais etain et je m'assi la ou j'avais dormi la veille et attendis le reiveille de lutta.


: Lutta :


Inventaire

0,00


(vide)

Des pleures se fit entendre, de minuscules pleures…

De minuscules pleures accrochés à une souffrance sans nom…

Chacun des gémissements d’agonies perforés la cœur du Kokiri…
Comme on perfore le cœur d’un homme ayant perdu la seule personne qui compté plus que tout au monde...

Dans cette immense espace bleu clair, au milieu, une fée à l’agonie brillée faiblement…

Et d’une voix étranglée par la tristesse et étouffée par la solitude, elle prononça faiblement quelques mots.


" Mmmm snif… Lutta... J’ai froid… snif Tu me manques… "

La lumière de la fée baissée de plus en plus, son existence devenait si limitée sans son Kokiri…

Le bleu devint alors plus intense et fit disparaître la fée…

Un flash jaillit alors… et Lutta se redressa d’un coup en gémissent…


" …Toi aussi tu me manques… "

Cela faisait la deuscième fois qu’il faisait ce genre de rêve, en la regardant agoniser, seule et triste… Il inclina alors la tête en direction de Cabron, il était déjà réveillé et le soleil aussi… La chaleur de l’astre brulant et de la montagne s’intensifié en cette matinée au Royaume.

Lutta regarda Cabron et se leva, il pris la poignée de son épée et la coincé à sa ceinture.

Il fit quelques pas afin de découvrir une vue panoramique du Village en bas qu’il ne connaisait pas encore…
Le royaume s’étendait si loin, l’horizon était brouillé par la chaleur qu’émanait le soleil…

Il se retourna vers le guerrier de feu et lui fit un sourire tout en inclinant un peu la tête en signe de bonjour.


" Qu'allons nous faire aujourd’hui Cabron? "


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

je vis lutta se lever et se diriger vers moi il me salue et me demanda se que nous allion faire aujourd'hui et je lui repondis.
-Bonjour lutta.Bon aujourd'hui nous allons nous entrainer sur quelque créature du coin et je vais pouvoir te montres mes talent.
et je montrit du doigt des araknons rouge qui sautais un peu partout dans notre directions.
-sela fait un moment que je les observe et je me dis que d'attaquer des monstre nous entrainerais.^^
Je me leva et sorti ma lance,je me dirigea vers les araknons et me jeta sur le premier en le plantant sur le sol.
aller vien en detruire quelque un et montre moi tes capaciter a te battre !! et je mi un coup de lance dans un autre qui venais de pmee sauter dessus.
-par contre je vais te laisser te debrouller seule et je reviendrait plus tard,bonne chance lutta.
et je partis du mon du péril