Posté le 19/04/2008 02:24
L’entrainement commença subitement, Cabron ordonna aux oiseaux de feu qu’il venait de créer de s’attaquer à Lutta, il s’était posté sur une corniche et Lutta s’éloigna vite de lui, allant en dehors de l’entrée entre vu du ciel et plafond de pierre.
Lutta ne s’attendait pas à un entrainement si brusque et les oiseaux de feu de Cabron foncèrent alors sur le Kokiri…
Le premier oiseau de feu à atteindre Lutta le fit prendre de panique et il roula par terre évitant de justesse de se bruler par les ailes du volatile qui passa au dessus de lui. Rouler sur la roche lui fit plus mal, il était habitué au herbe fraîche et douce de la forêt. Il se releva avec mal mais très rapidement, l’oiseau fit demi tour, Lutta devait se défendre.
Pour battre les puissances du feu, il lui fallait les puissances de l’eau ou du vent…
Pour Lutta c’était le vent, il n’avais pas le choix…
Instinctivement, il eu une idée, rassemblant ses deux mains pour en formées un bol, il y souffla dedans pour contenir le vent magique qu'il créa et de son mental changea la masse de vent dans ses mains en oiseau. Un oiseau plus petit que ceux de Cabron et de différente carrure, mais plus rapide pour voler dans son propre élément qu’est l’air. L’oiseau transparent fait de vent émit un petit cri et Lutta lui ordanna alors par le mental d’attaquer l’oiseau de Cabron.
L’oiseau des vents vola très rapidement et s’écrasa en se sacrifiant sur l’oiseau enflammé qui émit un cri de douleur, une partie des ses flammes s’éteignit par le vent de la créature de Lutta et la fit ralentir, mais ce fut de courte durer et les flammes se remirent à enflammer l’oiseau. Le Kokiri compris qu’il lui fallait invoquer plus d’oiseaux pour en venir à bout.
Il créa alors de la même façon 5 autres oiseaux des vents et les envoyèrent se ruer sur la créature de flammes qui s’éteignit d’un cri de douleur. L’oiseau enflammé disparu dans les airs, son feu fut éteint par le sacrifice de ceux de Lutta.
Sa véritable première attaque… encore peu puissante… mais il lui fallait plus d'entrainement...
Lutta bien qu’un peu essouflé sourit.
" Les oiseaux d’Aiwenórë "
C’est ainsi que Lutta nomma ses oiseaux des vents…
Aiwenórë était cité dans les contes elfiques que lui racontait Eléa, ce nom désignait le pays des oiseaux en elfique.
Mais Lutta n’esquiva pas le deuscième oiseau de feu qui le brula de son battement d’ailes au bras droit. Le Kokiri émit un cri de douleur tenant son bras fermement.
Quatres autres oiseaux de Cabron se dirigèrent vers lui, il ne pouvait commençait à créer les oiseaux d’Aiwenórë, et puis ça l’essouflé de trop à la fin.
Il forma alors comme sur la plaine une bulle de vent qui l’entoura, les oiseaux des flammes s’écrasèrent dessus, ils passérent presque au travers de la barrière de Lutta.
Le Kokiri se força alors, dépassant ses limites pour se protéger et renforcer la barrière qu’il avait crée autour de lui. Les oiseaux du guerrier aux cheveux enflammés finirent par ne plus savoir passé même une ailes au travers du mur de vent qui les séparé de Lutta.
Il fallait qu’il garde cette barrière le plus longtemps possible, mais ça ne lui servait qu’a se protéger et si il ne trouvait pas vite quelque chose pour détruire les oiseaux de flammes, la fatigue abaiserait la force de la barrière pour laisser passé les créatures de Cabron.
Pourtant, il le savait, Cabron se contenait, il pouvait faire pire. Si Lutta l’aurait rencontré sur un champ de bataille, ses oiseaux de feu auraient plus de puissance que maintenant et consumerai Lutta en un instant.
Plusieurs minutes passa et Lutta combattait toujours pour sa protection.
Se forcant encore et encore de garder cette barrière intact, Lutta ne se rendit pas compte qu’il décuplait sa force mentale de plus en plus, jusqu’au moment où les yeux du Kokiri pourtant vert clair devinrent d’un
bleu très clair.
De grandes ailes formées de l’air du vent sortir comme des bras de la barrière de Lutta et du haut de cette barrière se forma une tête d’aigle qui émit un son strident.
L’aigle de la taille de Lutta n’avait pas fini de se composer, il n’était formé que des ailes et de la tête, le reste était plat et protéger le torse du Kokiri.
Quelque chose s’était réveillé en Lutta, c’est alors qu’il se forca une dernière fois expirant toute son energie pour transformer definitivement sa barrière en aigle majestueu et transparent.
L’aigle émit des cris stridents en direction des oiseaux de feu.
Le dernier effort de Lutta fut d’ordonnait par le mental à celui-ci d’éteindre le feu des oiseaux de Cabron.
L’aigle était devant le Kokiri le protégeant du danger, il fit battre ses ailes et finit par les claquer l’un contre l’autre écrasant les oiseaux de feu dans l’air, les exterminant pour de bons, éteignant les flammes qui les constituées.
Lutta s’écroula alors par terre et l’aigle transparent des vents aussi grand que lui disparu tout en s’engouffrant dans le corps du Kokiri.
Cabron réveilla en Lutta un pouvoir qu’il lui était inconnu, une créature qui habitait au fond de lui depuis tant de temps...
Lutta était allongé par terre mais l’action de l’aigle revigora un peu ses forces, il se mit sur un genou, ses yeux furent de nouveau vert clair et il ne put prononcer que le nom qu’il avait choisit pour sa créature.
" Wilïn… "
C’était un nom elfique qui venait d’autres contes d’Eléa, le nom d’un oiseau de légende dans les contes elfiques…
Le Kokiri en était venut à bout des créatures de Cabron, mais au prix de s’épuiser trop vite…