Un retour

[ Hors timeline ]

Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Mordred était occupé à regarder d'insouciants enfants gorons lorsque le sheikah prit la parole. Apparemment, il y avait eu beaucoup de problèmes dans ce village, auparavant, dont la cause n'était autre qu'un dragon de feu qui s'était réveillé d'un long sommeil. Le sorcier bailla, peu intéressé par ce sujet. Lorsque Darunia eut terminé de répondre à Inuyasha, il se tourna vers le mage noir et le barbare.

"Nous irons après, car tu sembles prêt à protéger ces petits hommes autant que moi mes gorons. Hey, vous deux, êtes-vous de la partie ou souhaitez-vous vous occuper du village si le volcan nous joue des tours ?"

À vrai dire, Mordred s'ennuyait fortement. Et pourquoi s'ennuyer pour n'avoir rien au retour ? Pourquoi sauver un village ? Il s'en fichait, après tout. Soupirant, il ferma les yeux.

Clych Coch

Dans la paume du sorcier apparut une sphère rouge. C'était un petit objet qui permettait de lutter contre le feu, si besoin était. Un objet qui pourrait peut-être s'avérer utile. Il la lança dans les airs nombre de fois, avant de la rattraper. Il la passa alors au Chef Goron.

"Désolé Seigneur Goron, mais tous ces tremblements de terre me font mal au crâne... Il serait plus judicieux que je vous quitte à l'instant, histoire de ne pas être un fardeau. Cependant, je vous donne cette sphère. Elle vous permettra de lutter temporairement contre la chaleur..."

Sans attendre de réponses, il s’éclipsa dans un nuage noir.


Invité

Invité
Conan était toujours aussi fidèle à lui-même, ça faisait plaisir à voir. Inuyasha avait toujours eu beaucoup de mal à entrer en contact avec qui que ce soit, car bien trop réservé et insocial, mais Conan faisait parti quand même des rares personnes à avoir su gagner son estime.

Darunia lui donna son avis. Inuyasha était bien content au fond d'être écouté, bien que venant des gorons, ça ne l'étonnait pas. Ils avaient toujours été un peuple ouvert. Puis bon, son intérêt était vraiment de protéger le village, ainsi que celui des gorons par la même occasion, pour lui, ça lui semblait banal, et même parfaitement la moindre des choses, pour l'estime qu'on lui avait donné ici.

Aussi normal que de simplement dire bonjour, pour lui. En gros, en image, c'était ça dans sa tête.

L'autre magicien disparut, laissant au passage une drôle de sphère, bien qu'Inuyasha se demandait bien à quoi ça servirait exactement. Les gorons ne craignaient pas le feu. Disons que ça ne les blesserait certainement pas. C'était, d'après ce qu'il avait pu voir un jour, comme une "simple piqûre", mais qui piquait vraiment beaucoup. Sinon, ils savaient s'en sortir indemne.

Même s'il ne s'étonna pas des raisons de Darunia pour retarder cette expédition dangereuse. Les enfants devaient effectivement être plus fragiles, moins "solides", logique.


- Très bien. J'attendrai votre signal alors.

lui répondit-il alors simplement d'un air entendu. Lui était certes plus fort qu'un hylien, mais Darunia était bien mieux loti pour affronter un Cratère en fusion. Inuyasha non. Certainement pas, même. Mais le risque ne lui avait jamais fait peur...


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

[Désolé j'avais pas vu vos réponses sinon j aurais posté depuis longtemps :$ je vais faire rapide et court donc ]

"Nous irons après, car tu sembles prêt à protéger ces petits hommes autant que moi mes gorons. Hey, vous deux, êtes-vous de la partie ou souhaitez-vous vous occuper du village si le volcan nous joue des tours ?"

Conan pouvait se rendre au cratère au cratère avec la protection que lui offrait InuYasha. Il ne se rendait pas compte d'où il serait le plus utile en fait.

- J'irai où vous me direz d'aller Darunia. Si vous pensez que je suis plus utile au village, j'irai au village. Si vous avez besoin de moi au cratère, avec l'aide d'Inu' je vous accompagnerai. Je n'ai pas l'habitude de ce phénomène. Dites-moi ce qui vous semble préférable.


1  2