Un retour

[ Hors timeline ]

[ Ca se situe après le RP avec zelda ^^ donc après que Daru' ait appris ce qu'il se passe :p ]

Il était revenu chez lui, dans son village, après avoir appris les évènements. Autant qu'on puisse dire, il savait ce qu'il voulait faire, mais ignorait comment s'y prendre. Mais le goron n'était pas du genre à se prendre la tête inutilement, bien conscient qu'il lui faudrait plusieurs jours et des rencontres pour prendre la meilleur décision ! Il alla donc prendre un bain dans une source chaude, jouant avec sa barbe caractéristique.
Mais le repos est de courte durée lorsqu'on a à charge un peuple ! Un jeune goron vint vers lui, tout excité.

"Darunia ! Il y a un sheikah qui approche du village, tout de rouge vétu ! Tu veux qu'on fasse le roulé-boulé ?"

Le petit trépignait carrément sur place, et Darunia se leva, lui tapant sur la tête en éclatant d'un rire bien typique.

"Haha mon garçon, il y a bien longtemps que nous n'avons pas accueillis les sheikah ou autres de cette façon ! Rappelle-toi, la descente infernale, c'est uniquement pour ceux qui ont les côtes à l'air !"

Le petit paru déçu, mais le goron ne broncha pas.

"Allez, va t’entraîner avec les choux péteurs, je viendrais personnellement voir tes résultats !"

Le chef goron se dirigea ensuite vers le village, intrigué. Rares étaient les visiteurs, encore plus les sheikahs. Il se prépara donc au pire, et fronça les sourcils. Au moins, si le nouveau venu avait de mauvaises intentions, il saurait tout de suite que le sage n'hésiterais pas à le renvoyer d'où il venait !


[ C'est un rp libre, mais prochain post pour InuYasha ^^]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Invité

Invité
Inuyasha avait eu l'intention de s'éloigner mais en s'arrêtant au village Cocorico pour refaire ses réserves d'eau de fontaine de fée afin d'échapper un minimum aux Ténèbres, le Mont du Péril avait grondé, effrayant les habitants.

Et bien que transformé en monstre, Inuyasha avait toujours une partie bien humaine. Et cette partie-là était toujours très attachée à Cocorico, là où il était né et y avait grandi. Au milieu des Sheikah dans un lieu isolé et caché, mais très proche du village.
C'était chez lui. Comme quoi, même transformé, ça restait ancré dans le fond de son âme. Un jour qu'il avait perdu le contrôle de lui-même, il s'était attaqué à tous les monstres d'Hyrule qui s'étaient approchés de trop près le village, ainsi que quelques bandits, comme si c'était son terrain qu'il défendait. Mais n'avait étrangement pas attaqué les habitants.

Aussi était-il en train de gravir le Chemin du Péril, sans aucune crainte, comme s'il y était accoutumé. En même temps, vivant depuis à l'état sauvage, Inuyasha connaissait Hyrule dans ses moindres recoins, sauf peut-être la partie désertique. S'il avait pu un jour se rendre juste avant la vallée, il n'y était pas resté bien longtemps. Mais le reste, il connaissait mieux que personne.

De temps en temps, le sol tremblait tout en grondant sous ses pieds. Chose qu'il ignora pour l'instant, continuant à monter sans vraiment se fatiguer. Puis à force, il se dit que les gorons devaient en savoir plus sur ce problème. Aussi, après quelques temps de marche, il finit par se trouver proche de l'entrée du village.

Inuyasha n'étant pas du genre à hésiter, et encore moins sous cette forme où il perdait peu à peu son humanité, il entra, absolument sans aucune gêne. Le volcan continuait de gronder, il faudrait décidément y faire quelque chose...parce que si les gorons morflaient, ça serait le village ensuite. Et ça, Inuyasha ne le permettrait jamais. Voir des maisons s'abattre, il s'en fichait complètement. Après tout, une maison, ça se reconstruisait, un champ, ça se replantait. Une vie, ça ne se rattrapait pas. On pouvait certes en avoir plusieurs, mais...une vie de perdue restait une vie de perdue. C'était plutôt dans ce sens-là qu'il cherchait à protéger le village, bien qu'il ne l'avouerait jamais ouvertement.

Même s'il faisait ça en secret. Car bon, il faisait ça de son plein gré, personne ne le lui avait demandé, et c'était pour lui un autre prétexte pour dire genre "même si le Chaos m'a atteint comme tous les autres monstres d'Hyrule, je continue à me battre pour ne pas me laisser avoir". Un autre défi, plutôt difficile, mais il avait vécu d'autres horreurs et avait eu une vie plutôt très rude qui ne lui avait pas fait de cadeau, Inuyasha avait donc développé un mental d'acier. Heureusement car un hyrulien serait devenu fou à lier à sa place avec ce qu'il subissait...mais fallait pas oublier qu'Inuyasha n'était justement pas assez "humain" pour tomber là-dedans...comme quoi, ça n'avait pas que des mauvais côtés !

Il marcha dans les allées, et descendit de plus en plus, avant de s'arrêter et e relever le regard devant lui. Un imposant goron se tenait devant lui. Bon, d'accord, des gorons imposants, il y en avait plein. Mais celui-là était particulier. Inuyasha ne lui avait jamais parlé et ne l'avait jamais rencontré personnellement, mais étant passé quelques fois ici, et ayant en plus été accepté comme un "frère", il avait forcément entendu parler avec fierté de Darunia.

Inuyasha aurait préféré le croiser sous son état normal, mais bon, il ne pouvait pas faire autrement. Il était fort, oui. Mais n'avait pas tous les pouvoirs non-plus, loin de là ! Puis bon, comment résister aux pouvoirs issus de la Triforce elle-même, même en partie ? Déjà, le fait qu'il parvenait à garder un semblant d'humanité restait assez incroyable...

Il prit un air satisfait, et fit :


- Vous êtes Darunia, le chef des gorons, non ? Alors vous devez être au courant de ce qu'il se passe au Cratère. Je peux savoir ?

Bon, cash, direct, c'était Inuyasha, qui n'avait décidément aucun tact, et encore moins sous cette forme-là. Pourtant, malgré ses grands airs, il n'était pas mauvais, là, le pire. C'était réellement une simple demande. Mais lui et la finesse, ça faisait 10 000...

[voilà, en espérant que ça t'ira xD]


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan était parti tôt de chez lui ce matin. Il avait décidé de retourner au village Goron pour s'entraîner comme il en avait l'habitude avec les lutteurs gorons. Avec tous les événements qui s'étaient enchaînés récemment cela faisait un. On moment qu'il n'avait pu revenir profiter de la force de ses amis ni d'un bon banquet le soir venu.

Et puis depuis qu'il s'était installé avec Yatchan les banquets et passer la nuit à la belle étoile loin d'elle l attirait beaucoup moins.

Mais il lui fallait s'entraîner.
Et puis La jeune femme pourrait toujours les rejoindre ce soir pour les festivités. Ils pourraient ainsi passer la nuit ensemble au village Goron.

Tout en grimpant la colline, il aperçut au loin un habit rouge qu'il connaissait parfaitement. Un éteint bien caractéristique de son ami : InuYasha.

Il tenta de l'appeler en mettant ses mains en porte voix devant sa bouche comptant sur l'ouïe fine de l'hybride.

- Eho ! Inu attends moi !

Mais son ami ne ralentit pas le pas et ne se retourna pas. Apparemment il était trop loin. Et puis il y avait aussi le roulement des profondeur du volcan qui masquait un peu tout.
Ça n'était pas un bruit très fort mais incessant après Le fort grondement quelques heures plus tôt.

Il continua donc à gravir d un bon pas la pente raide en se disant qu'il le rattraperait. Ken une fois au village.

Effectivement. En arrivant au village il vit InuYasha en discussion vac un grand Goron que Conan ne connaissait pas.

- Vous êtes Darunia, le chef des gorons, non ? Alors vous devez être au courant de ce qu'il se passe au Cratère. Je peux savoir ?

Darunia ? Oui Conan avait déjà entendu ce nom mais ce Goron ne s'était jamais trouvé la quand il était venu.

Il lança un salut collectif sans vouloir pour autant déranger la discussion en cours.

- Bonjour à tous.

Puis il attendît les réactions.


- Vous êtes Darunia, le chef des gorons, non ? Alors vous devez être au courant de ce qu'il se passe au Cratère. Je peux savoir ?

Le goron eut un sourire en coin. Ce sheikah là n'y allait pas par quatre chemins, et à entendre les murmures qui se firent autour du sage, il en déduisit que son interlocuteur n'était pas inconnu au village. Et lorsque les murmures s'amplifièrent à la venue d'un deuxième étranger dans le village (dont la carure et la musculature aurait presque pu rivaliser avec celles de Darunia !) il se dit que la journée promettait d'être ... intéressante.

- Bonjour à tous.

Il eut une petit rire, et son regard se porta vers l'homme en rouge.

"Je suis bien celui qu'on nomme Darunia petite ombre, et la moindre des choses avant de demander quoi que ce soit est de se présenter !"

Il croisa les bras, entouré de ses plus fidèles guerriers. Il devait jouer sur l'intimidation pour conserver le respect des gorons comme des autres peuples.

"Il y a bien longtemps que je n'avais pas vu de sheikah par ici, es-tu le guerrier de l'ombre de cet homme là ? Avance homme fort, certains par ici semblent te connaitre, je serais curieux de savoir pourquoi !"

Il souriait toujours, le volcan grondant de plus en plus fort. Il allait bientôt se mettre en route de toute façon.

"Pour ce qui concerne notre capricieux volcan, celui-ci fait des siennes aujourd'hui !", il émit un petit rire grave, "alors, à moins que vous ne vouliez-vous joindre à nous pour aller prendre les précautions qui s'imposent, je vous conseille d'attendre sagement ici avec les plus jeune !"

Il ne pouvait s'empêcher de provoquer les étrangers, c'était toujours comme ça. Il était un fier goron, et bien que Link lui ait appris que tous les peuples étaient importants, il aimait qu'on lui prouve sa valeur avant d'accorder un quelconque crédit aux inconnus.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Perdu. Mordred était perdu dans les confins de la forêt kokiri ou, plus précisément, dans ces Bois Perdus. Les feuilles tombaient sur le capuchon bleu du sorcier, ce qui l'énervait énormément. Il devait se souvenir du chemin qu'il avait parcouru pour arriver ici, dans ce même carrefour. Il y avait toujours trois chemins qui s'offraient à lui. Cependant, lorsqu'il voulut retourner en arrière, il ne se souvenait plus du chemin qu'il avait fait. Le mage noir avait plus l'habitude de se souvenir de formules que de chemins...

"Par la barbe de Merlin, que vais-je faire ?"

Mordred se grattait nerveusement les cheveux, sous sa capuche. Il devait tenter de sortir d'ici en tâtonnant chacun des chemins... Ainsi, il commença par prendre le chemin de droite, puis de gauche, puis de devant, pour enfin arriver près d'un étang. Il décida de ne pas s'y attarder plus longtemps en prenant le chemin de gauche. Une entrée en pierre s'offrait à lui. L'entrée de la Forêt Kokiri n'était pas comme ça. Cette entrée menait à un autre endroit. Le sorcier se fichait bien d'atterrir dans un endroit qu'il ne connaissait pas, tant qu'il sortait de ces maudits bois...

Il traversa l'entrée en trottinant, arrivant dans ainsi dans un village de pierre. "C'est donc cela, le Village Goron" pensa le mage noir. En effet, il avait souvent entendu parler de cet endroit. Il remarqua aussi trois hommes (enfin, l'un d'eux ne l'était pas vraiment) parlant entre eux. Il reconnut alors l'un d'eux : Inuyasha.

"...alors, à moins que vous ne vouliez-vous joindre à nous pour aller prendre les précautions qui s'imposent, je vous conseille d'attendre sagement ici avec les plus jeune !"
"Il y a bien longtemps que je ne me suis pas dégourdi un peu. Attendre ici m'ennuierai fortement..."

Mordred s'étonna lui-même. Il n'avait nullement l'intention d'aider ce peuple bizarre, ces Gorons, mais il s'était tout de même proposé pour régler ces "problèmes". De plus, il ne semblait avoir aucune mauvaise intention derrière cela...


Invité

Invité
[ouh là tout ce monde xD]

Inuyasha reconnut l'odeur de Conan qui arriva presque au même moment. Il ne se retourna pas, toutefois, continuant à faire face à Darunia. Le peuple goron était un peuple fier, accordant une grande importance à la force, tant physique que mentale, aussi, pour certains.

Darunia prit sa stature imposante qui pourrait en impressionner plus d'un. Inuyasha n'avait jamais eu l'occasion de le côtoyer, mais il en avait pas mal entendu parler, quand il avait passé un peu de temps dans ce village plusieurs fois. Et à vrai dire, c'était une personne pour qui il avait du respect. Même s'il n'avait aucune manière, ni aucune finesse ni tact, allant vraiment droit au but direct, ça faisait qu'il avait l'air de se foutre complètement de la hiérarchie.

Bon, c'était un peu le cas, mais si, Inuyasha éprouvait du respect pour Darunia, derrière ses grands airs.

Aussi, connaissant les coutumes gorons et de toute façon habitué à agir comme tel, il ne cilla pas, refusant de se laisser impressionner. Il en avait tellement eu que de toute façon, il était devenu difficilement impressionnable...

Là, c'était comme une épreuve de force, non physique, mais plutôt verbale, bien que sans animosité. Juste du genre de la maison, en fait. Et Inuyasha était suffisamment caractériel pour faire face aux gorons malgré sa carrure qui ne valait en apparence pas du tout celle des gorons. Mais qui cachait une force plutôt impressionnante tout de même, presque équivalente à ce peuple.

Il imita Darunia, croisant les bras aussi, en le regardant bien dans les yeux, comme répondant à son "défi", auquel il répondit :


- Je suis Inuyasha, et j'ai été banni des Sheikahs depuis quelques temps. Je suis venu ici de mon plein gré. On va dire que je n'aimerai pas que le Cratère déborde sur le village. ça n'arrangerait pas mes affaires. Alors je suis venu pour régler le problème à sa source. Bien des années en arrière, votre peuple m'a accordé le pouvoir de résister aux flammes les plus intenses. Mais s'il faut que je vous prouve encore ma force, je le ferais.

Direct, avec un fort aplomb, typique de lui. Sa tunique était entièrement faite de tissu goron. Après tout, hein, Inuyasha ne pouvait pas faire comme les véritables monstres, à se promener dans le cratère en étant capable d'y respirer...à ce niveau-là, il tenait en fait plus longtemps qu'un humain (environ 5 minutes au lieu de 2), mais pas en temps illimité. Alors comme n'importe quel hyrulien - excepté les gorons - il en avait besoin, et avouait que c'était bien pratique.

Bon, après, le "ça n'arrangerait pas mes affaires" et le ton du genre "je ne viens ici que par intérêt", ce n'était qu'un prétexte, hein. Parce que derrière, c'était parce qu'il voulait protéger les habitants de Cocorico et prêter main forte aux gorons qui l'avaient déjà accueillis plusieurs fois en parfait égal, sans le mettre à un niveau inférieur à cause de sa mixité, ce contre quoi Inuyasha n'avait de cesse de se battre, pour dire qu'il était égal à n'importe qui, ni plus ni moins.

Enfin, de toute façon, sa venue prouvait ses véritables objectifs. Parce que s'il n'était vraiment là que par intérêt comme il le prétendait, il se serait rendu seul au Cratère du Péril sans rien demander à personne. Hors, là, indirectement, il disait qu'il voulait s'associer aux gorons pour régler ce problème. D'où sa présence.

Comme toujours, Inuyasha s'exprimait par les actes, le plus souvent, il ne fallait jamais trop prendre la plupart de ses paroles au pied de la lettre...

Une autre présence arriva, celle de cet étrange hylien douteux à la Place du Marché. Qui se mêla, disant qu'il voulait participer aussi. Inuyasha se tint sur ses gardes. Après tout, celui-là avait cherché à le recruter. Qui sait s'il ne cherchait pas en venant ici à trouver un moyen pour l'enrôler de force ?
ça n'étonnerait pas l'hybride, après tout, ça lui était déjà arrivé. Alors il s'attendait à cette éventualité. Car sa réponse serait toujours la même.

Il n'irait jamais du côté des Ténèbres.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Darunia se moqua un peu d'InuYasha et de tous les présents en les comparant aux enfants Gorons. Mais un inconnu arriva aussi et proposa d'emblée ses services.

"Par la barbe de Merlin, que vais-je faire ?"

Tout comme l'hybride qui ne voulait pas s'en laisser compter.

- Je suis Inuyasha, et j'ai été banni des Sheikahs depuis quelques temps. Je suis venu ici de mon plein gré. On va dire que je n'aimerai pas que le Cratère déborde sur le village. ça n'arrangerait pas mes affaires. Alors je suis venu pour régler le problème à sa source. Bien des années en arrière, votre peuple m'a accordé le pouvoir de résister aux flammes les plus intenses. Mais s'il faut que je vous prouve encore ma force, je le ferais.

Il était aussi hors de question pour Conan de rester à la traîne et de se divertir en lutte pendant que les autres prenaient peut-être des risques. L'entraînement pouvait attendre et le banquet aussi.

- Je viens régulièrement ici prendre part à de la lutte et profiter de votre hospitalité. Je peux. Ken vous aider pour quelque tâche.
Je crois que tout le monde ici est prêt à vous aider même ce jeune homme que je n'ai pas le plaisir de connaître. Expliquez nous ce que nous pouvons faire pour vous aider et allons y sans perdre de temps. Nous discuterons plus tard.


Conan s'approcha d'InuYasha et lui mît une petite tape amicale sur l épaule.


Darunia sourait de voir tant d'étrangers au village. Les choses avaient bien changés ! Comme si la guerre et le Mal avaient abaissé les barrière qui existaient en temps normal entre les peuples. Néanmoins, il perdit bien vite son sourire et fronça les sourcils.

- Je suis Inuyasha, et j'ai été banni des Sheikahs depuis quelques temps. Je suis venu ici de mon plein gré. On va dire que je n'aimerai pas que le Cratère déborde sur le village. ça n'arrangerait pas mes affaires. Alors je suis venu pour régler le problème à sa source. Bien des années en arrière, votre peuple m'a accordé le pouvoir de résister aux flammes les plus intenses. Mais s'il faut que je vous prouve encore ma force, je le ferais.

"Es-tu en train d'insinuer que les gorons ne sont pas capables de gérer ce volcan comme ils l'ont déjà fait des dizaines de fois étranger ?! Je connais cette montagne comme ma poche, je sais de quoi il retourne, et je n'accepterais pas qu'un homme sans roche me fasse la leçon. Peut-être as-tu reçu un don de l'un d'entre nous, mais cela ne t'autorise en rien à te comporter comme tu le fais."

Sa fierté goron avait été touchée, et pas dans le bon sens. Il se ferma et écouta néanmoins ce que l'autre guerrier avait à lui dire avant de faire route vers le bord du village.

- Je viens régulièrement ici prendre part à de la lutte et profiter de votre hospitalité. Je peux. Ken vous aider pour quelque tâche.
Je crois que tout le monde ici est prêt à vous aider même ce jeune homme que je n'ai pas le plaisir de connaître. Expliquez nous ce que nous pouvons faire pour vous aider et allons y sans perdre de temps. Nous discuterons plus tard.


"Tu es donc celui que l'on nomme Conan ? j'ai eu quelques échos de toi, notamment de gorons que tu avais bien humilié !"

Le sage du feu éclata de rire. Il était vrai que Conan venait souvent ici, il en avait eu des échos même s'il ne l'avait jamais rencontré. Il se tourna alors vers le troisième homme, qui semblait fétiche comparé aux deux autres.

"Ne crains-tu pas de te blesser si tu nous suis ? Car nous allons devoir jouer avec les roches, et non pas faire juste une ballade de digestion..."

Joignant le geste à la parole, il se retourna, et invita goron comme hylien ou sheikah à le suivre. Il avança, tout en énonçant à haute voix.

"Dans un premier temps, nous allons juste déplacer les roches pour barrer la route à un quelconque torrent de lave, si torrent il y a ! Et après seulement nous nous mesurerons aux flammes, si notre cratère nous en honore !"


[ Et voilà Inu, t'as vexé Papy Daru xD Désolé j'aime pas trop faire du copier-coller de paroles d'habitude, mais là ça me permettait d'être plus clair ^^ ]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Mordred sentit que le sheikah aux griffes aiguisées se tenait sur ses gardes. Après tout, n'avait-il pas chercher à recruter Inuyasha dans une douteuse entreprise ? En tout cas, la méfiance du "monstre" le faisait sourire. Après l'avoir longuement dévisagé, il tourna ses yeux vers l'imposant homme de roche, qui était certainement le chef de cette tribu. Sans doute parce qu'il se démarquait des autres gorons, avec sa "tête de lion". La suite de la conversation l'amusa encore plus.

- Je suis Inuyasha, et j'ai été banni des Sheikahs depuis quelques temps. Je suis venu ici de mon plein gré. On va dire que je n'aimerai pas que le Cratère déborde sur le village. ça n'arrangerait pas mes affaires. Alors je suis venu pour régler le problème à sa source. Bien des années en arrière, votre peuple m'a accordé le pouvoir de résister aux flammes les plus intenses. Mais s'il faut que je vous prouve encore ma force, je le ferais.

"Es-tu en train d'insinuer que les gorons ne sont pas capables de gérer ce volcan comme ils l'ont déjà fait des dizaines de fois étranger ?! Je connais cette montagne comme ma poche, je sais de quoi il retourne, et je n'accepterais pas qu'un homme sans roche me fasse la leçon. Peut-être as-tu reçu un don de l'un d'entre nous, mais cela ne t'autorise en rien à te comporter comme tu le fais."

Visiblement, le massif goron était irrité.

- Je viens régulièrement ici prendre part à de la lutte et profiter de votre hospitalité. Je peux. Ken vous aider pour quelque tâche.
Je crois que tout le monde ici est prêt à vous aider même ce jeune homme que je n'ai pas le plaisir de connaître. Expliquez nous ce que nous pouvons faire pour vous aider et allons y sans perdre de temps. Nous discuterons plus tard.


"Tu es donc celui que l'on nomme Conan ? j'ai eu quelques échos de toi, notamment de gorons que tu avais bien humilié !"

Darunia, parce que c'était son nom, se tourna alors vers le sorcier, qui semblait ridiculement faible physiquement comparé aux deux autres combattants. Et ce n'était pas faux. S'il se prenait un violent coup de poing du Barbare, il n'aurait qu'à prier pour sa vie... Mais heureusement qu'il avait sa magie pour se défendre !

"Ne crains-tu pas de te blesser si tu nous suis ? Car nous allons devoir jouer avec les roches, et non pas faire juste une ballade de digestion..."

"Ma ballade de digestion, je l'ai déjà faîte dans ces Bois Perdus... Je n'ai pas peur de jouer avec feux et roches."

Le goron invita les trois combattants à le suivre, donnant les prochaines instructions.

"Dans un premier temps, nous allons juste déplacer les roches pour barrer la route à un quelconque torrent de lave, si torrent il y a ! Et après seulement nous nous mesurerons aux flammes, si notre cratère nous en honore !"


Déplacer des roches ? Combattre les flammes ? La Lanterne Sanguine avait bien l'intention de montrer ses talents au Chef Goron...


Invité

Invité
Si Inuyasha parvenait à maintenir un très fragile équilibre en ce moment pour rester "conscient" et non un véritable monstre sanguinaire incontrôlable, il ne parvenait toutefois pas à gérer sa façon d'être. Sous sa forme d'hybride, il aurait fait une présentation dans ce style, mais quand même sous un ton plus "humble". Là, c'était vraiment inhumainement. Même si des ambitions plus "hyruliennes" faisaient surface. Après tout, avez-vous déjà entendu un monstre à part entière vouloir protéger des humains et venir en aide à quelqu'un ? Certainement pas.

Il arqua donc un sourcil étonné quand à la remarque du grand chef goron. N'avait-il donc pas compris ? Il répliqua alors, simplement :


- Si je vous trouvais trop faibles, je serais déjà au Cratère à l'heure qu'il est, et seul, à tenter de régler le problème. Il me semblait que votre valeur résidait dans le fait que vous étiez unis, tous comme des frères. Voilà un moment que j'en suis un. Je suis juste venu accomplir cette valeur que j'ai acceptée.

Quand les gorons s'acceptaient ainsi, ils venaient en aide au "frère" concerné. En gros, c'était une notion qu'il avait intégré. En fait, il ne disait pas les choses de la bonne façon...dans tous les cas, même en étant parfaitement lui-même, Inuyasha ne dirait jamais directement un "Je viens pour vous prêter main forte". Il le dirait toujours d'une manière détournée, comme ici, ce qui avait provoqué cette confusion. Fallait pas oublier qu'il était du genre fier, un peu comme les gorons, en fait, au final...

Il sentit une petite claque amicale, il indiqua juste d'un regard qu'il avait vu Conan. Il était plutôt content d'avoir des alliés, bien qu'il soit pas mal sous l'emprise des Ténèbres.

Darunia donna les premières directives. Inuyasha décroisa les bras, prêt à s'en servir, surtout sous cette forme où sa force se décuplait.


- Parfait. ça ne devrait pas prendre trop de temps.

Les gorons étaient capables de soulever des montagnes, presque. Conan était presque aussi fort que les gorons. Inuyasha possédait aussi ce genre de force physique, et même si soulever un goron lui restait un peu difficile, il y parvenait tout de même, genre d'exploit impossible normalement pour un humain. Mais comme il ne l'était pas...

Il s'avança alors vers une paroi, l'examina rapidement avant de bondir à quelques mètres du sol, afin de s'accrocher à cette paroi, puis d'essayer d'en arracher une partie qui lui avait paru plus branlante, en poussant cette partie avec ses pieds. Il lui fallu fournir un petit effort pour dégager la roche de la paroi, qui tomba en provoquant un léger tremblement sur le sol du village, pendant que l'hybride atterrissait souplement sur le sol, prenant le rocher sur deux côtés, et le soulevant après trois secondes.
En le levant au-dessus de sa tête afin que ça soit plus pratique, ses genoux fléchirent tout de même légèrement, bien que pas trop, à cause du poids tout de même conséquent. Il n'était pas un goron, après tout, mais vu la grosseur assez conséquente du rocher (pas géant non-plus hein !), l'exploit était tout de même impossible pour un humain, mais très facile pour les gorons. Logique, en même temps.

Il s'avança ensuite de nouveau, et demanda, comme si de rien n'était :


- Bon, je n'ai jamais pu voir ce Cratère déverser sa lave. Alors je vous demanderai juste où celle-ci s'écoule pour pouvoir y mettre ce rocher.

Naturel, direct, typique de lui. Il n'avait jamais été du genre à aller dans les détails, de toute façon, allant toujours droit au but.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

"Tu es donc celui que l'on nomme Conan ? j'ai eu quelques échos de toi, notamment de gorons que tu avais bien humilié !"

Humilié ? Darunia y allait un peu fort. Tel n'avait jamais était le but de Conan ou les Gorons ne l'auraient jamais accepté parmi eux.

- Si quelqu'un devait se sentir humilié c'est plutôt moi au regard de mes nombreuses défaites ici ! Il m'est arrivé de gagner c'est vrai mais de façon exceptionnelle même si cela arrive de plus en plus souvent.
Mais la victoire n'est pas mon but ici. C'est la progression. Vos amis sont bien trop forts pour moi.


Mais ça n était pas le but de sa visite ou plutôt le problème pour l'heure.
Il fallait protéger le village. Déjà Darunia les invitait à le suivre.


"Dans un premier temps, nous allons juste déplacer les roches pour barrer la route à un quelconque torrent de lave, si torrent il y a ! Et après seulement nous nous mesurerons aux flammes, si notre cratère nous en honore !"

Ils se mirent en marche. le dénommé Mordred était venu pour accélérer sa digestion selon ses dires.
Quant à InuYasha comme à son habitude égale à lui même, son ton direct était à la limite de l'insolence, ou en tout cas ressenti comme tellel par ses interlocuteurs. Et pour montrer ses capacités il ne trouva rien de mieux que de leur faire un petit numéro d'homme fort. Il dégagea un gros rocher et le souleva sous le nez de Darunia pour lui montrer qu'il pourrait être utile.

Conan éclata de rire devant ses pitreries.

- Hahaha ! Inu' ne va pas te faire mal avant de commencer. Garde tes forcés pour tout à l'heure. Elles nous seront bien utiles je pense...


Le chef goron n'aimait pas trop l'attitude de cet InuYasha. Il avait toujours eu du mal à accepter les étrangers comme des frères, le seul ayant fait exception était son frère de sang, Link. Alors il le regarda effectuer ses cabrioles dignes d'un sheikah et resta les bras croisés tandis que l'homme vêtu de rouge faisait son ouvrage. Les deux autres ne bronchaient pas, et Darunia resta le visage fermé.

"Suis les autres gorons, ta participation sera la clé de voute du barrage, ils te montreront donc où se situe le centre de ce dernier. Quant à vous..."

Il se tourna vers les deux autres hyliens, un peu septique quant à Mordred bien que celui-ci semblait prêt à prouver ses capacités.

"Peut-être pourriez-vous vous mettre à deux pour porter ces quelques graviers. Vous me suivrez ensuite !"

Les graviers ne l'étaient bien entendu que pour les gorons, et le sage de feu se dirigea lui même vers un morceau de relief. Il se plaça de façon stratégique, et donna un seul et unique coup de poing. La roche se brisa en plusieurs morceaux, plus ou moins imposants. Il prit le plus imposant, faisant jouer sa musculature légendaire. Il le hissa sur son dos, observant ses trois acolytes étrangers.

"Très bien, le reste du village se chargera du barrage aval, nous nous allons grimper un peu plus pour mener la vie dure à la lave ! Suivez-moi !"

Joignant le geste à la parole, il dépassa les pierres déjà en place, où trônait celle qu'avait extrait InuYasha un instant plus tôt. Ils montèrent dans le silence, du moins le chef goron. Il se rapprocha du cratère, mais s'arrêta 100m avant. Il laissa tomber sa pierre avec force, et se retourna pour voir comment les hyliens et sheikahs allaient s'en sortirent.

"Très bien, poser les autour de celle-ci."

Il observait tout avec son oeil expérimenté, jugeant ainsi les différents acteurs ici présent. Ils semblaient avoir tous un caractère bien différent, de même que leur technique et leur allure, mais néanmoins ils étaient réunis pour une seule et même cause. Le goron s'étonna de la complexité et de cette simplicité.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Inuyasha entreprit de soulever un rocher par la propre force de ses bras et de ses pieds. Et il y réussit, prouvant ainsi sa force au Chef Goron. Celui-ci restait les bras croisés, n'aimant visiblement pas l'insolente attitude de l'hybride. Mordred laissa échapper un sifflement, tout en frappant le sol de son bâton. Bâton qui était presque aussi grand que Darunia.

"Suis les autres gorons, ta participation sera la clé de voute du barrage, ils te montreront donc où se situe le centre de ce dernier. Quant à vous..."

D'un pas lourd, il se tourna vers les deux autres combattants, Conan et Mordred. Il avait l'air d'être intrigué par ce petit (enfin, comparé au Barbare ou à un goron...) homme qui avait proposé son aide. Il doutait de ses chances de soulever un rocher, vu sa frêle carrure. Mais il ne soupçonnait certainement pas la Lanterne Sanguine d'utiliser de la magie... Soulever un rocher avec un sortilège sera une ballade de santé !

"Peut-être pourriez-vous vous mettre à deux pour porter ces quelques graviers. Vous me suivrez ensuite !"

Le Goron se dirigea vers un morceau de relief, le brisant d'un seul coup de poing pour le diviser en nombreuses roches. Il souleva ensuite le plus imposant des rochers.

"Très bien, le reste du village se chargera du barrage aval, nous nous allons grimper un peu plus pour mener la vie dure à la lave ! Suivez-moi !"

D'un geste de main, vers l'un de ces "graviers", comme les appelaient les gorons, il récita une formule...

A godwyd ddaear !

Plus de trois rochers se soulevèrent, lévitant. C'était le maximum que pouvait "soulever" le mage noir. Il rejoignit Darunia dans sa montée, suivit de près par Conan. Les rochers soulevés magiquement le suivaient gentiment sans qu'il eut à faire le moindre effort. Après tout, c'était un sort très basique qu'il avait appris de son maître, Roderick Cordebois !

"Très bien, poser les autour de celle-ci."
"Fort bien."

Il les avait fait atterrir de façon à ce qu'elle ne touche et blesse personne aux alentours. Mordred pouvait en être facilement capable, tellement qu'il était maladroit. Et il ne préférait pas irriter le Chef Goron en le blessant accidentellement.


Invité

Invité
Inuyasha acquiesça simplement aux directives de Darunia, et se tourna vers les autres gorons, les suivit, jusqu'à pouvoir enfin poser son lourd fardeau là où il le fallait. Derrière ses grands airs, qu'il ne maîtrisait malheureusement pas en ce moment (rien que déjà, garder à peu près le contrôle un minimum était un miracle vu la puissance du Chaos actuel...), il tenait vraiment à aider le village. Après tout...celui-ci l'avait accueillis, et ne l'avait pas traité comme un monstre dès sa première apparition.
Au contraire.

Ce fut même le premier lieu qui l'avait accueillis...sur un plein pied d'égalité la première fois, sans le considérer comme un sous-être ou une créature à abattre aussitôt car potentiellement dangereuse.

Certes, Inuyasha avait ensuite participé à leurs tournois et était devenu leur "frère" par le passé, mais à la base, il avait été accueillis comme n'importe quel étranger non-goron. Contrairement à tous les autres endroits où il avait pu aller, même chez les Sheikahs d'où il était natif, pourtant. Alors autant le dire, oui, pour sa part, c'était important, alors c'était sans hésiter et de son plein gré qu'il voulait offrir son aide...même sans le dire ouvertement, prétextant un intérêt personnel. Chose dans laquelle toutes ces personnes étaient tombées dans le panneau...alors que, comme l'avait dit l'hybride, s'il n'éprouvait rien pour eux, il serait parti seul au Cratère sans demander l'avis des autres...mais bon, personne n'avait relevé le sous-entendu.

Il revint ensuite vers le groupe, sans rien dire, attendant les autres directives, disposé à prêter sa force, même si celle de Darunia était incontestablement plus grande que la sienne, même décuplée sous cette forme. Preuve, Inuyasha avait dû quand même fournir un peu d'effort pour extraire un rocher du mur, tandis que Darunia l'avait fait d'un seul coup de poing.

Il se rendit compte aussi qu'en voyant le magicien faire, il se surprit à trouver son numéro pathétique, Inuyasha ayant toujours eu horreur des personnes de ce genre, qui semblaient obtenir les choses aussi facilement d'un simple claquement de doigt pour s'attirer une quelconque faveur. Disons que lui, vu qu'il avait dû se battre pour obtenir la moindre chose, déjà rien que pour revendiquer le fait qu'il ne valait pas plus ni moins qu'une personne normale en Hyrule...bref, ce n'était pas vraiment le genre de personne qu'il avait l'habitude d'apprécier. Ne parlons donc pas des nobles.

Il eut limite envie, rien que pour embêter et lui mettre des bâtons dans les roues, briser en plusieurs morceaux ses rochers, ce qu'il était parfaitement capable de faire. Si la situation n'était pas aussi urgente, sans doute l'aurait-il fait sans aucune hésitation.

Alors il détourna un regard, dédaigneux, et rejoignit les autres, préférant se mettre au travail. Darunia indiquait qu'ils allaient devoir grimper. Parfait. Les choses sérieuses allaient commencer. Toutefois...Conan était un hylien. Le cratère y était irrespirable si on n'était pas bien équipé(e), sauf si on était un goron.

Le magicien, Inuyasha s'en fichait, mais Conan était un ami. Alors il se rapprocha de lui, et lui demanda :


- Conan...sais-tu résister au feu ?

De part sa nature mi-monstre, Inuyasha survivait plus longtemps qu'un hylien dans le cratère, mais ne résistait pas aux flammes comme eux, de par sa nature humaine, justement. Pour cela qu'il portait des vêtements gorons, qu'il avait eu par le passé en venant ici dans ce village, justement.

Mais même ainsi, Inuyasha était prêt à céder la protection qui le rendait invulnérable au feu à Conan, révélant ainsi sa vraie nature profonde, quelque part : celle qui n'hésitait jamais à prendre tous les risques du monde pour ses amis.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Darunia leur demanda de l'aider en montant les "cailloux" plus près du cratère. Puis il brisa un énorme rocher pour leur fournir le matériel. Il prit lui même le plus gros et commença son ascension.

Alors que Conan allait faire de même sans rien dire pour garder son énergie tant il setait que lla tâche allait être ardu, InuYasha lui demanda :

- Conan...sais-tu résister au feu ?


Evidemment non. Conann'avait rie pour résister au volcan. Sinon sa volonté.

- Non Inu', je n'ai rien. Mais nous n'allons pas entrer dans le volcan je pense. Seulement nous en approcher. J'essaierai d'aller le plus près possible. Au pire je ferai des allée-retour pour amener le plus possible de rochers près du cratère et vous finirez le trajet. Ca sera toujours ça d'effort de moins à faire pour vous.

Il espérait vraiment pouvoir les aider mais la question d'InuYasha était cruciale, effectivement. Il souleva un rocher qu'il posa sur son épaule droite et commença l'ascension derrière Darunia et Mordred...


Darunia continuait son étude du groupe. Il ne masqua pas son sourire quand il vu Mordred soulevait son propre rocher grâce à une méthode peu orthodoxe, mais diablement efficace ! Le frêle petit homme ne manquait pas de ressource, et son allure était trompeuse.
Son regard se posa ensuite sur le dénommé Conan et InuYasha. Ces deux là formaient un duo bien étrange : l'un semblait prêt à donner de sa personne, tandis que l'autre était dédaigneux et distant, presque étrange. Et pourtant, il semblait se préoccuper de l'hylien, ce qui ne manqua pas d'intriguer le goron.
Lorsqu'ils finirent de placer leurs rochers respectifs, il cria, le grondement du volcan se faisant de plus en plus fort.

"Nous allons faire un dernier aller-retour pour placer quelques dernières pierres, puis nous rejoindrons le village sur le cratère ne nous explose pas au visage !"

Il explosa de rire, comme s'il s'agissait d'une très bonne blague. Il ne craignait pas le volcan, mais s'inquiètait plus pour son peuple et notamment les plus jeunes. Il redescendit plus bas vers le tas de pierres, en pris une et fit un nouvel aller-retour pour la déposer. Il se retourna vers le groupe.

"Pas trop mal aux bras Hyliens ?"

Il souriait à pleines dents. Il était amusant de voir ces non-gorons réaliser le travail des meilleurs hommes du village, sans s'en plaindre (ou du moins, ouvertement). Il se demanda une nouvelle fois ce que chacun cherchait à prouver ou à obtenir avec ça, puis un nouveau bruit plus fort se fit entendre.

"Attention, ça chauffe ! Dépêchez-vous, nous devons retourner au village au plus vite !"



[Désolé du retard les amis ! Un léger contre-temps et une notification qui ne s'est pas faite xD Je sais pas si c'est trop gros de faire exploser le volcan x) ]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Mordred poussa un soupir de contentement lorsqu'il eut rompu le sort, posant les roches. Le sortilège était tout de même épuisant, même s'il l'était moins que soulever ces roches par sa propre force. Il s'adossa contre une paroi rocheuse, attendant la suite des instructions du Goron. Il serra son bâton encore plus fortement lorsque le grondement du volcan se fit entendre. Qu'était-il assourdissant...

"Nous allons faire un dernier aller-retour pour placer quelques dernières pierres, puis nous rejoindrons le village sur le cratère ne nous explose pas au visage !"

Le sorcier haussa les épaules, prêt à faire tout ce qu'on lui demandait. Il rebroussa chemin, agacé par le bruyant rire du Goron. Il répéta la même formule pour soulever trois roches d'un coup. Il remonta, puis posa les roches, soufflant. Cela allait finir par devenir répétitif.

"Pas trop mal aux bras Hyliens ?"
"Si j'avais eu recours à mes bras..."

Darunia semblait amuser de les voir ainsi se débrouiller. Il ne devait pas souvent voir des non-gorons porter d'aussi grandes roches...

"Attention, ça chauffe ! Dépêchez-vous, nous devons retourner au village au plus vite !"

Mordred revint en marchant au village, peu soucieux de se prendre un torrent de lave. Au pire, il aurait utilisé sa magie...


Invité

Invité
[J'ai bientôt cru que vous aviez abandonné x)]

- Conan, ça ne sera pas le cas, tu nous accompagneras. Moi je peux te rendre invincible face au feu.

A son détriment, mais il s'en fichait, sa nature avait toujours été ainsi, et peu importait ses états, le fond de son âme ressortait toujours d'une manière ou d'une autre. Il allait d'ailleurs s’apprêter à retirer le haut de sa tunique goron pour la prêter à Conan, mais Darunia signifia qu'ils ne rentreraient pas dans le Cratère.

C'était à juste titre préventif. Il savait Conan aussi résistant qu'un goron, mais il n'en restait quand même pas moins un hylien...lui-même était loin d'être invulnérable au feu, s'il pouvait pénétrer dans le Cratère du Péril sans danger, c'était qu'il portait des vêtements gorons sur lui. Et là, bien que sa conscience soit très fragilisée par le Chaos environnant, il était prêt à céder ça pour son ami. Si un humain pouvait tenir deux minutes maximum dans le cratère, Inuyasha tenait le double, de par sa mixité issue des monstres d'Hyrule. Et si le feu l'atteignait...il risquait de véritablement se transformer, mais il s'en fichait...il voulait juste sauver tout le monde, et surtout, le village Cocorico en bas, d'où il était natif.

Il aurait bien voulu rencontrer Darunia dans d'autres circonstances, genre quand il était parfaitement lui-même, car derrière les grands airs qu'il se donnait, il avait pas mal de respect et d'admiration pour ce personnage. Mais Inuyasha n'était jamais du genre à exprimer ouvertement ce genre de chose...
Il en avait tant entendu parler, la première fois qu'il était venu dans ce village, enfant, et le chef des gorons ne contredisait pas tout ce qu'on racontait à son propos.

"Quand je serais grand, je serais aussi fort que vous !" avait-il déclaré fièrement cette année-là, du haut de ses sept ans. Autant dire que ça avait bien fait rire le grand goron avec qui il parlait ce jour-là. Une montagne, face à un être qui semblait tout frêle qu'il pourrait expédier à l'autre bout du village par une simple pichenette.
"Nous verrons ça dans une décennie ! En attendant, prends ça, ça te fera toujours ça de gagné !" lui avait répondu le champion goron en lui donnant justement cette tunique goron pour adulte.

Inuyasha la tenait de là, bien que du coup, il n'avait jamais pu la mettre avant des années. Et finalement, aujourd'hui...il avait quand même accompli cet objectif. Plus par survie qu'autre chose en réalité, mais sans trop le vouloir, il avait réalisé cet objectif aussi...

L'hybride appréciait beaucoup les gorons. Eux au moins ne jugeaient pas selon notre ascendance.

Il s'exécuta par rapport aux dernières invectives de Darunia. Il lui faisait confiance pour savoir ce qu'il faisait, parce que bon, contrer un torrent de lave, ça, Inuyasha ne savait pas comment faire...et son objectif était aussi de sauver Cocorico tout en bas, qui serait le premier lieu après le village goron à pâtir de la catastrophe.
C'était donc avec cette motivation en tête qu'il ne broncha pas, et mit de nouveau tous les efforts en oeuvre pour faire ce qui était à faire.

Prenant un autre rocher, le soulevant, et partant le placer là où Darunia le leur avait indiqué. La chaleur montait de plus en plus, il le sentait sous ses pieds, toujours nus, mais aussi à l'odeur environnante.

Il regarda ensuite légèrement dubitatif le barrage de rocher, laissant les autres parler entre eux. Ce barrage résisterait-il vraiment aux coulées ?

Inuyasha, inquiet ? Oui. Mais de là à le dire ouvertement, jamais de la vie, comme d'habitude, surtout dans son état actuel où il devait sans cesse lutter minute par minute pour ne pas devenir un véritable monstre. Il n'en disait rien. De nombreuses personnes seraient déjà devenues folles à sa place...lui non, il résistait encore et encore, buté, bien qu'avec mal. Il était épuisé mentalement, après tout.

Darunia ordonna ensuite de revenir au village le plus vite possible. Inuyasha prit quand même quelques secondes de retard pour vérifier la solidité du barrage. Niveau vitesse, il ne redoutait pas, il était lui-même très rapide et agile.

Il suivit donc les autres, aussi rapidement qu'eux.

Ce ne fut qu'une fois sur les lieux qu'il se percha sur une barrière, le regard dirigé vers le Cratère fumant. Il espérait vraiment que le barrage de Darunia tiendrait...mais le goron avait l'air si sûr de lui ! Donc à priori...ça devrait fonctionner. Parce que bon, s'il pourrait arriver au village avant le torrent, il serait dans tous les cas trop tard pour faire évacuer tout le monde...

Il se fit très attentif. Parce que le cratère commençait déjà à cracher des roches en son sommet. Inuyasha se tenait prêt à réagir...au moindre danger, surveillant attentivement les trajectoires de chacun, ainsi que des gorons, afin de voir s'ils échapperaient aux impacts ou pas.

Puis lui vint une question en tête...


- Darunia...n'y a-t-il pas quelque chose qui provoquerait ça, comme dans le passé avec le dragon ? Il serait peut-être bon d'aller vérifier, non ? Sinon, cette barrière finira par céder, et peu importe combien de fois elle se refera. Le risque de faire des victimes sera au même stade. Qu'en pensez-vous ?

Toujours en restant attentif sur le cratère, il lui demandait, simplement. Après tout, la dernière fois, n'était-ce pas Volcania qui provoquait les troubles ? Bon, d'accord, à cause de Ganondorf, mais disons que lui tirait les ficelles à ce moment-là. L'acteur direct avait été ce dragon.

Alors vu les circonstances...Inuyasha se demandait si l'histoire n'était pas en train de recommencer...après tout, cette sur-activité n'était pas vraiment normale. Et même si c'était risqué, il s'en fichait. Pour sa part, il irait, le danger, il ne craignait pas. Ce qu'il craignait, c'était justement de tout perdre, que la lave finisse par tout emporter et détruire...

Ensuite, Darunia était natif d'ici et le plus expérimenté à propos de cette région. Alors Inuyasha préférait lui poser la question directement.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

- Conan, ça ne sera pas le cas, tu nous accompagneras. Moi je peux te rendre invincible face au feu.


La chaleur était bien palpable, même ici, à bonne distance du volcan et la proposition d'InuYasha alléchante mais Darunia intervint en faisant comprendre qu'ils n'iraient pas de le volcan. Du moins pour l'instant.

- Je te remercie Inu'. Si nous devons descendre vers le volcan et si cela ne te cause pas de dommage, j accepterai ton offre. Pour l'instant appaemment ce n'est pas nécesaire. Il fait chaud mais ça va ne t'en fait pas.

Conan lui sourit et déposa sa pierre à côté des autres.Ils firent tous un dernier aller-retour sous les ordres de Darunia.

"Pas trop mal aux bras Hyliens ? Attention, ça chauffe ! Dépêchez-vous, nous devons retourner au village au plus vite !"

Conan regarda le chef et lui répondit avec un clin d'oeil.

- Mal aux bras ? Non, trop facile, je ferais ça toute la journée avec plaisir !

Puis il le suivit pour reourner au village...


Le sheikah étrange souleva un problème remarquable, auquel il avait pensé mais n'avait pas accordé beaucoup de temps, préférant se concentrer sur la protection primaire nécessaire. Il continua quand même sa route vers le village, grognon.

"Je vois ce que tu veux dire Sheikah, mais je tiens d'abord à assurer la protection des plus jeunes et faibles avant d'aller me faire roussir la barbe dans le cratère. S'il leur arrivait quelque chose uniquement parce que je me suis précipité dans la brasier avant de m'assurer qu'ils ne risquent rien, je ne me le pardonnerais pas."

Il savait que la précipitation était souvent ce qui déterminait l'issue d'une batailles ou d'un combat. Bien sur, il n'était pas question de combat à proprement parlé, mais il avait appris à se modérer, du moins quand il n'avait pas d'ennemis humains en face de lui. Mais son tempérament goron bouillait toujours au fond de lui.

"Nous irons après, car tu sembles prêt à protéger ces petits hommes autant que moi mes gorons. Hey, vous deux, êtes-vous de la partie ou souhaitez-vous vous occuper du village si le volcan nous joue des tours ?"

Il arrêta sa marche, attendant la réponse du petit groupe. Il en profita pour donner des instructions à un goron se dirigeant en roulant jusqu'au village, afin que s'ils rebroussaient chemin tous ensemble vers le cratère, des mesures de sécurité soient quand même prises.


[ Selon vos réponses j'ouvrirais surement un nouveau topic au cratère, puis si y en a qui veulent quitter entre temps ^^ Et désolé du retard, déménagement :p ]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



2