A la recherche de Conan [PV Aegis, Anselme, Faust, et Conan]

suite de Village Cocorico/Halte à Cocorico

[ Hors timeline ]

Invité

Invité
Dès le lendemain, le groupe avait entamé l'ascension du Mont du Péril.

Dès qu'ils mirent un pied à cet endroit, Inuyasha prit les devants.


- Faites attention aux chutes de rocher.

prévint-il, seulement, avant de partir rapidement vers l'avant, bondissant contre les hautes parois, utilisant comme toujours ses facultés non-humaines, car bon, même pour un Sheikah normal, atteindre des hauteurs pareilles en un seul mouvement, c'était impossible. Pour des humains en tout cas, ce que lui n'était qu'à moitié.

Tout en décimant deux-trois monstres qui s'aprêtaient à surgir pour attaquer, à grand coup de ses griffes capables de déchirer n'importe quoi, les carcasses des montres tombant sur le sol plus bas, pendant qu'Inuyasha se posait sur une plate-forme et essayait cette fois de détecter la présence de Conan.

La dernière fois qu'il l'avait croisé, c'était au Village Goron. Puis il savait que le repère de la guilde était aux alentours.
Bon, de là où il était, il était encore beaucoup trop loin pour pouvoir détecter sa présence, même avec ses sens développés.
Alors il envoya en bas :


- Par là-bas !

Avant de nouveau prendre les devants, en décimant les quelques monstres imprudents ou inconscients au passage quand il en sortait un, mais surtout, le but d'Inuyasha était de dévier la trajectoire des énormes rochers dont il commençait à entendre le bruit...

Il ne pouvait pas les détruire avec son seul poing, évidemment, il avait une force qui dépassait largement celle des humains, mais fallait pas exagérer, tout de même. Alors il se contenta de les dévier en leur donnant un simple coup, soit avec un pied, soit avec un coup d'épaule, selon comment il arrivait...


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

[spoiler][HRP : Excusez cet épouvantable retard de réponse, 'savais même pas que c'était à moi et puis... La reprise, c'est dur ç_ç". D'ailleurs je n'arrive définitivement pas à répondre correctement, désolée ><][/spoiler]

La nuit s'était passée sans encombres, enfin, tout pouvait dépendre du point de vue. C'était en début de soirée qu'Aegis avait quitté l'auberge pour une destination dont il ne fit part à personne, quoiqu'il ait décrété avoir quelque chose de personnel à faire ; dans son cas, il n'avait aucun intérêt à sortir tel un voleur, et de toute façon, il n'avait pas de raisons de le faire.

Lui, était -évidemment- parti au Cimetière Sheikah de Cocorico, devant récupérer une de ses armes qu'il avait dissimulée là-bas, enfin, essentiellement. Il était d'ailleurs rentré finir la nuit le plus normalement possible.

Le groupe reprit donc la marche dès le lendemain, assez tôt dans le matin. C'était Inuyasha qui marchait devant cette fois, suivi de près par le Sheikah derrière lequel était Anselme puis Faust qui fermait la marche.


- Faites attention aux chutes de rocher. avait prévenu l'hybride.

Ce dernier prenait réellement les devants, faisant preuve d'une énergie inhumaine. Aegis l'observait faire, une pointe de fascination dans son regard. La vitesse d'un Sheikah et la vigueur d'un démon associées dans une seule personne, un seul corps.

Lors de l'escalade, il était toujours certain de voir les rochers enflammés du volcan tomber, et de ce fait, en parler était devenu obsolète. Pourtant, dans cette situation, chacun était appelé à s'en protéger lui-même.



- Par là-bas !


Toujours en suivant Inuyasha, le groupe se retrouva bien vite à faire face aux masses de pierre volcaniques, tombant abondamment sur la surface plate qu'ils traversaient. Aegis pour sa part surveillait attentivement les ombres des roches afin de les éviter rapidement. Une pierre fut toutefois trop rapide à chuter ; ce fut la seule qui le poussa à user de ses pouvoirs pour la dévier.

Alors que l'ascension se poursuivait, une question vint se poser d'elle-même.

-... Sentez-vous quelque chose ?


Invité

Invité
Tout s'était bien passé à l'auberge. Faust n'avait pas fait Feu, InuYasha n'avait frappé personne, et Aegis-bon sang, mais il était toujours là, lui !
D'ailleurs, ce dernier était sortit peu après qu'ils soient arrivés dans l'établissement. Il n'avait pas dit où il était allé, mais l'Alchimiste soupçonnait beaucoup de choses. Il n'en fit part à personne, bien sur, et s'était surpris à être déçu qu'Aegis revienne, mais heureux qu'il soit là.

Etrange.


- Faites attention aux chutes de rocher. avait prévenu l'hybride.

Des chutes de rochers ! Il était définitivement maudit.
Bien que l'esquive, l'agilité et la rapidité étaient ses principaux points forts, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter.
Non, parce qu'être écrasé par un rocher en feu, ça peut arriver à n'importe qui. Enfin... A condition que ce "n'importe qui" se lance dans l'ascension du Mont du Péril pour aller retrouver un Barbare dans le quartier général de sa guilde.
Et cela limitait grandement le nombre de "n'importe qui", finalement.



- Par là-bas !


Ah, eh bien, elles étaient là, ces pierres.
Heureusement pour lui, Anselme n'eut finalement pas besoin d'esquiver quoi que ce soit, gardant Faust très près de lui en le tenant par le bras, histoire que lui non plus n'ai pas de soucis.
Aegis, lui, semblait avoir eu un tout petit problème, et l'Alchimiste ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire -à comprendre rictus nerveux- en le voyant utiliser ses dons pour éviter une pierre.

Et voilà que sa joie d'être sain et sauf fut brisée par...

-... Sentez-vous quelque chose ?

Quel dommage qu'il ai parlé.

N'aurait-il pas put se taire, au moins une fois ? Le voyage s'était si bien passé, pourquoi fallait-il qu'il l'ouvre tout le temps ?!

Le blond se retint d'ajouter un quelconque commentaire, ce n'était pas le moment, et puis au pire, il pourrait attraper le Mage de l'Ombre et le jeter du haut du Mont, absolument. Ou dans le volcan, aussi...


[Désolée pour ce post ridicule XD Et aussi pour l'attitude d'Anselme, au passage x)]


Invité

Invité
« - Faites attention aux chutes de rochers. »

Ceci fut la première recommandation que l’hybride aux cheveux argentés leur donna.

La nuit s’était passée sans soucis, à l’exception que Faust n’avait plus l’habitude de dormir seul, et n’aimait plus vraiment cela. Il avait même laissé la lumière d’une bougie allumée.

Tôt dans la matinée, lui et les trois autres avaient prit le chemin du Mont du Péril pour toucher enfin à leur but : trouver Conan. InuYasha « marchait » pour ne pas dire « courait » loin devant eux, leur criant certaines instructions ou se battant contre les quelques monstres présents. Le Mage observa les alentours. Cela faisait très longtemps qu’il n’était pas revenu. Pas depuis qu’il avait du entraîner… ! Non. Il ne fallait surtout pas qu’il pense à elle.


« - Par là-bas ! »

Entraîné par Anselme qui le tenait par le bras, il avança sans le moindre mot. Il aimait beaucoup cet endroit, peut-être à cause de son lien avec le Feu.

Soudain, Aegis prit la parole.

« - … Sentez-vous quelque chose ? »

Faust l’espérait également. Les efforts physiques et lui… !

[Bon voilà, nous avons tous posté notre réponse minuscule XD Conan, au secours x)]


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan avait passé un peu plus de deux semaines avec les Gorons.
Il était satisfait de son entrainement. D'un coup de chance sur 10, il était arrivé à presque 4 combats sur 10 de gagné avec eux.
Les repas autour du feu le soir, les chants, les traditions... Il aimait ce peuple fort et calme.

Après quelques adieux et accolades, ainsi que la promesse de revenir bientôt, il redescendait maintenant le mont. Il allait atteindre les premiers rochers dévalant la pente, mais la descente était plus facile que l'ascension à vraie dire.

Aorès la force c'est l agilité et la vitesse qu'il devait travailler. Un petit passage chez les Zoras lui ferait le plus grand bien. S'il arrivé à améliorer la vitesse de ses gestes sous l'eau, sur terre il serait encore plus rapide...

Tout à ses pensées il descendait...


Invité

Invité
***C'est bon ! J'ai sa trace !***

pensa Inu en se redressant tout à coup, percevant l'odeur de la présence de Conan. Il arrivait vers eux, qui avaient suffisamment monté, à présent.

Ils auraient pu avancer encore plus vote selon lui, si seulement Anselme et Faust ne traînaient pas autant, ce qui l'avait un petit peu agacé, n'étant déjà pas trop du genre patient, mais aussi tellement habitué à être beaucoup plus endurant qu'un humain normal, du coup, il trouvait qu'ils se fatigaient bien vite pour si peu...sauf qu'il n'avait pas bien conscience, forcément, que lutter contre des rochers volcaniques, ce n'était pas vraiment "rien du tout" en tant qu'humain.

Mais bon, c'était Inuyasha tout craché.

Surtout qu'il voyait Aegis se débrouiller plutôt bien. Alors pourquoi pas les deux autres, hein ?

Du coup, atterrissant souplement sur la terre ferme, il envoya, toujours bien à a manière, mais aussi d'un ton trahissant un peu son agacement à trop attendre :


- Ohé, on va coucher là, ou quoi ? Conan arrive, là !

Ou autre façon de dire qu'il l'avait trouvé, qu'il savait où il se trouvait.

Il n'attendit aucune réponse et fila vers l'avant, rapidement, suivant la trace de Conan qui arrivait de toute façon vers eux.

Inuyasha ne se fit pas trop de soucis de prendre un peu d'avance, les trois autres suivaient, de toute façon, il n'y avait qu'un seul chemin pratiquable pour eux, puis il n'était pas vraiment loin non-plus.

Du coup, prenant donc un peu d'avance, il parvint au bout de quelques minutes à arriver à quelques mètres de Conan, s'arrêtant d'abord là, et une expression satisfaite se peignant sur son visage.
Le grand guerrier était là, ils l'avaient trouvé assez rapidement, finalement. Puis commençant tout de même à le connaître un peu, Inuyasha était plutôt bien content de le revoir.


- Ohé ! Conan !

l'appela-t-il de loin, de là où il était, carrément, avant de le rejoindre en deux-trois mouvements, évidemment inhumains :

- Alors, ces combats, depuis la dernière fois ? Ah, au fait...y'a des gens qui cherchaient à te voir, là...

lui annonça-t-il ensuite, jetant un bref regard par-dessus son épaule, désignant l'allée d'où il venait, et où n'allaient pas tarder à aparaître les trois autres...

- Apparemment, tu les connais.


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Inuyasha avait semblé quelque peu agacé, probablement par le manque d'activité des autres ; le fait n'était pourtant pas qu'ils paressaient, mais que l'autre était inhumainement énergique.
Quoi qu'il en fut, la question du Mage des Ténèbres avait reçue une réponse très claire. Enfin, claire au sens sheikah, c'est-à-dire moyennement explicite. D'un autre côté, Aegis n'attendait aucunement d'un "congénère" de mener une discussion conventionnelle, de quelle que façon que ce soit.


- Ohé, on va coucher là, ou quoi ? Conan arrive, là !

Le blond manqua de peu de soupirer de soulagement ! Au fond, il était rassuré de l'avoir trouvé, ou du moins d'être en bon chemin, même s'il ressentait à présent une légère appréhension envers ce qui allait suivre, particulièrement la réaction des deux autres chevaliers.

Inuyasha fit rapidement de vifs bonds, s'éloignant un peu du groupe ; le jeune mage pour sa part s'efforçait de le garder en vue tout en restant à proximité des deux autres personnes, évitant de les distancer, quoiqu'ils ne fussent pas tant éloignés.

Il lui sembla d'ailleurs que l'argenté s'était arrêté à un moment, leur indiquant qu'il avait très probablement retrouvé le Protecteur Phœnixien. D'ailleurs, il n'en douta plus lorsqu'il entendit l'exclamation enjouée de l'hybride :


- Ohé ! Conan !

La suite de la conversation fut pratiquement inaudible à cause de la distance les séparant. Distance qui fut très vite réduite en fait, tous les quatres faisant à présent face au dénommé Conan.

Le blond se sentait quand même surpris de trouver des airs familiers dans une personne qu'il n'avait, pour ainsi dire, jamais rencontrée de sa vie. Il fallait dire que la description qu'il avait s'avérait assez exacte. L'homme en face était très imposant, que ce soit par son corps soigneusement bâti, ou encore par l'impression générale qu'il donnait. Il avait l'étoffe d'un guerrier, en somme, et quelque part, le Mage de l'Ombre se sentit en confiance face à cet homme.


«-Sire Conan, je présume... ? Mes salutations. »

C'était la seule phrase qu'il avait dite lorsque le silence s'installa, lui laissant la voie libre pour poser son problème. A dire vrai, il attendait que Conan lui-même lui adresse la parole, lui laissant moins l'impression de se présenter à l'improviste, de toute façon, il devait lui parler d'un sujet assez délicat, alors autant donner un certain "poids" à leur entretien.

[HRP : Bonne nuit à tous ceux qui lisent ce message, j'ai été soudainement déconnectée -rien d'anormal en clair- et j'arrive plus à revenir x_x". ]


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

- Ohé ! Conan !

Conan sortit de ses refexions.
Il n'avait pas entendu arriver le petit groupe qui approchait. Mais avec le bruit des rochers tout proches, cela n'avait rein d'étonnant en fait.
Il aperçut InuYasha qui l avait interpelé. Il n y a pas si longtemps qu'ils avaient passé un moment fort agréable ensemble au village Goron.

Il lui fit un signe de la main.

- Salut Inu' ! Comment vas-tu depuis l'autre jour ? Nous nous croisons souvent ses derniers temps.

Il remarqua alors les autres membres du groupe.
Faust, qu'il avait tenté de faire quitter les Chasseurs de Prime pour rejoindre le Phoenix. Faust avait été d'une aide utile lors de la liberation du temple.

- Que venz-vous donc faire par ici ? Vous rendez- vous au village Goron ?

Pour toute réponse, un individu se dettacha du groupe.

«-Sire Conan, je présume... ? Mes salutations. »

- Bien le bonjour mon ami. Je n'ai pas le plaisir de vous connaître.

Conan lui tendit la main.


Invité

Invité
- Ohé, on va coucher là, ou quoi ? Conan arrive, là !

Dieu, qu'il aurait voulu qu'Aegis réponde "oui".
Bien qu'habitué à user de sa rapidité, de son agilité, et toute ces choses-là, Anselme était épuisé.

Mais, le nom de la libération totale avait été dit.


- Ohé ! Conan !

Il soupira de soulagement. Enfin, enfin ils allaient pouvoir se reposer un petit peu !
Alors qu'il lâchait le bras de Faust pour éviter de le ralentir, et qu'il continuait son chemin vers ses deux autres "compagnons", il se souvint de quelque chose : maintenant que Conan était là, Aegis allait être obligé de dire ce qui le poussait à venir le chercher.

Non ?


"- Sire Conan, je présume... ? Mes salutations.
- Bien le bonjour mon ami. Je n'ai pas le plaisir de vous connaître."

L'Alchimiste s'avança un peu plus vers eux, essoufflé. Il était à deux doigts de tomber en étoile sur le sol. Heureusement, sa bonne éducation le força à rester debout, ce qui sauva son honneur.
Non, il ne devait pas montrer l'une de ses faiblesses maintenant.
Pas ici.
Pas avec lui.


[HRP : Je ne vois pas trop quoi dire d'autre XD]


Invité

Invité
- Ohé, on va coucher là, ou quoi ? Conan arrive, là !

Etant très essoufflé, Faust aurait volontiers opté pour une petite pause. De plus, il lui semblait qu’Anselme était dans le même état que lui. Mais avant qu’il n’ai pu ouvrir la bouche, Inuyasha prononça une phrase qui le fit sourire.

- Ohé ! Conan !

Au loin, près de l’hybride, venait d’apparaître le Protecteur Phoenixien. Alors qu’ils avançaient légèrement plus vite pour les rattraper tout les deux, il sentit Anselme le lâcher. Il se retourna pour s’assurer que l’Alchimiste n’avait rien de grave et reprit sa marche en gardant un œil sur ce dernier. Au cas où. Aegis, de son coté, avait accéléré le pas en apercevant le Barbare.

"- Sire Conan, je présume... ? Mes salutations.

- Bien le bonjour mon ami. Je n'ai pas le plaisir de vous connaître."

Une fois à distance raisonnable - ni trop loin pour pouvoir entendre, ni trop près pour ne pas les déranger -, le Mage retira sa capuche, ne réfléchissant pas au fait qu’à part Conan et Anselme, les deux autres ne l’avaient jamais vu sans. Il voulait juste être poli envers le Guerrier à qui il adressa un discret signe de main.

[Je ne peux pas faire plus non plus X)]


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

- Bien le bonjour mon ami. Je n'ai pas le plaisir de vous connaître.

Il prit délicatement, non sans une pointe d'hésitation, la main que lui tendait Conan, souriant courtoisement pour lui répondre d'un ton tout aussi aimable.

-En effet... ! Je suis honoré de vous rencontrer ; j'ai entendu beaucoup de choses à votre sujet.

Tout le monde était à présent au même niveau, mis à part Faust qui se tint à une distance qu'il devait juger comme acceptable ; à environ deux mètres du groupe ? Aegis n'avait pas pris ce détail en compte, s'étonnant juste de voir Faust se découvrir le visage. Pourtant, il n'osa pas le détailler, ou même l'observer, détournant tout de suite les yeux vers la personne qu'il a été rechercher jusqu'à cet endroit.

Prenant une mine à peine plus grave que tout à l'heure. il commença :

- Pour en venir à l'essentiel...
Je m'appelle Aegis. A dire vrai, je devais vous rencontrer pour vous parler de votre guilde.


Il ne savait si Conan avait ouï quoi que ce soit à son sujet, ou si la personne qui l'a envoyé avait pris la peine de d'introduire leur rencontre, ou le présenter à travers une lettre. De ce fait, il n'était pas réellement certain que son nom dise quelque chose à l'hylien, et donc si cette introduction était suffisante. Et c'est là qu'il fit face à une alternative assez déplaisante ; expliciter plus sa demande, au risque de révéler trop de choses, ou attendre une réponse.

Au final, il choisit la deuxième solution, sa main frôlait à travers son manteau le pendentif portant l'insigne des phœnix et soigneusement dissimulé derrière le vêtement.


[HRP : Moi non plus, et puis faisons durer le moment un peu ! >w< ]


Invité

Invité
- Salut Inu' ! Comment vas-tu depuis l'autre jour ? Nous nous croisons souvent ses derniers temps.

- Tu trouves ? s'étonna-t-il, n'ayant pas vraiment vu les choses de cette façon.

Enfin, c'était sûrement parce que peu de jours s'étaient écoulés depuis qu'il avait quitté le Mont du Péril. Et que Conan ne l'avait peut-être pas quitté, étant resté chez les gorons, à peut-être faire que combattre en attendant les gens de sa guilde, d'après ce qu'Inuyasha avait pu comprendre lors de leur dernier échange.

Alors du coup, le temps était peut-être passé très vite pour l'hylien. Inuyasha, de son côté, ayant toujours été quelqu'un d'actif qui ne tenait qu'occasionnellement en place, il s'était passé beaucoup de chose, entre temps, de son côté. Alors forcément, la dernière retrouvaille avec Conan lui donnait l'impression de remonter à loin...

Il eut un léger sourire, lui répondant alors à sa question :


- Vraiment...très bien. M'as-tu seulement entendu me plaindre une seule fois ?

Et encore moins maintenant...

Aegis s'avança, se présentant à Conan. Inuyasha s'écarta un peu histoire de lui laisser l'attention de Conan. Il avait fait ce qu'il avait à faire, à savoir l'aider à retrouver Conan.
En temps normal, il serait parti, en restant là, mais comme un humain, la curiosité faisait parti de ses défauts. Et Conan étant un ami, il voulait bien chercher à savoir pourquoi est-ce qu'il avait conduit les trois hommes vers Conan. Donnant-donnant après tout, non ?


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

- Pour en venir à l'essentiel...
Je m'appelle Aegis. A dire vrai, je devais vous rencontrer pour vous parler de votre guilde.


Conan fut un peu surpris. Il se demandait ce qui pouvait bien se passer, si quelque chose de grave s'était produit.

- je vous écoute l'ami. Ou préférez-vous attendre que nous soyons rentrés en d'autres lieus plus confortables ?


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

- je vous écoute l'ami. Ou préférez-vous attendre que nous soyons rentrés en d'autres lieus plus confortables ?

Aegis ne réagit pas de suite à cette réponse,clignant des yeux d'un air pensif. Pourtant, très peu après, il revint à la réalité, dégageant une mèche de cheveux de son visage.


- En fait...

Il s'arrêta encore, réfléchissant un peu plus à ce qu'il allait dire. Il sembla peser le pour et le contre de deux choix qui étaient d'accepter ou de décliner l'offre. Seulement, après réflexion, il se dit que le plus vite serait le mieux ; sans oublier que cela ne l'amusait pas du tout.

Pourquoi comptait-il les aider au juste... ? Parce qu'il était masochiste ?
Ah non, ce n'était pas ça... ! Ça aurait déjà fait une bonne explication, mais c'était juste une mission. On pouvait même parler d'un "service rendu à un ami", dans la langue du commun des mortels, chose qu'il employait assez rarement. Dans sa conscience où "humain" se disait presque "futur cadavre" -seulement lorsqu'il est dans quelques états seconds-, il était peut-être préférable de ne pas chercher à comprendre comment il désignait sincèrement la situation.


«-Non, je vous remercie. Ce n'est rien de grave, rassurez-vous. Je ne sais juste pas par où commencer.

Semblant se décider, il passa ses mains derrière son cou pour défaire le collier, au bout duquel se trouvait le pendentif qu'il tendit à Conan.


«-Ceci appartient à votre jeune ami, Syrma. Je viens de sa part.

"Ami" dans cette situation désignait tout bonnement compagnon. De toute façon, il ignorait totalement quelles relations tout le monde pouvait avoir avec lui, le fait était simplement que...

«- Je suis censé vous aider à vous réunir et à faire relever les Chevaliers du Phénix. Jusque là, vous pourrez me compter comme l'un des vôtres, si vous m'acceptez en tant que tel, évidemment.»

En clair, il n'allait servir que de substitut à un ancien ami, mais sa dernière précision était surtout là car quelqu'un comme lui n'était pas excessivement apprécié dans ce genre d'alliances ;
Du moment que ses pratiques incomprises restaient secrètes, il ne devrait pas y avoir de problème, toutefois.

Histoire de clôturer son "discours", il s'inclina légèrement, un délicat sourire ornant ses lèvres.


«-Enchanté de faire votre connaissance ! »


Invité

Invité
- En fait...

Qu'il se dépêche, ils n'avaient pas toute la journée.

«-Non, je vous remercie. Ce n'est rien de grave, rassurez-vous. Je ne sais juste pas par où commencer.

Enfin il se décidait.


«-Ceci appartient à votre jeune ami, Syrma. Je viens de sa part. Je suis censé vous aider à vous réunir et à faire relever les Chevaliers du Phénix. Jusque là, vous pourrez me compter comme l'un des vôtres, si vous m'acceptez en tant que tel, évidemment.»

Syrma ? Ce nom lui était familier. Oui, il pensait l'avoir lu dans la lettre que Wakusei avait laiss-Oh mon dieu.
Alors il avait vu juste. Aegis allait... Allait...!

Il hurla intérieurement.

Bon sang, mais pourquoi fallait-il que ce genre de situation lui arrive tout le temps ?! Pourquoi à LUI ?!
Non ! Pourquoi cette poupée en porcelaine ridicule allait-elle entrer dans la guilde ? Pourquoi ?!


"- Par tout les saints..."

Oops. C'était sortit tout seul. Heureusement, il avait murmuré cela si bas qu'il était convaincu que personne n'aurait entendu, hormis peut-être InuYasha vu ses capacitées extraordinaires -il fallait d'ailleurs qu'il pense à l'étudier...-.
Mais après tout il s'en moquait, qu'on l'ai entendu ou pas. Il avait l'habitude des remarques, agréables ou non, et ce n'était pas une de plus qui allait le bouleverser.

Il leva les yeux au ciel, comme pour implorer l'une de ses divinités auquels les autres imbéciles croyaient.
Pitié...
Pitié...!
Faites que Conan refuse !


[Voilà pour mon post débile XD]


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

«- Je suis censé vous aider à vous réunir et à faire relever les Chevaliers du Phénix. Jusque là, vous pourrez me compter comme l'un des vôtres, si vous m'acceptez en tant que tel, évidemment.»

«-Enchanté de faire votre connaissance !


Conan s'inclina à son tour.

- Enchanté également. Vous connaissez Syrma ? Comment va-t-il ?
Vous devez également connaitre sa femme, Wakusei ! Comment va-t-elle ? le bébé ?


Puis se concentrant sur le sujet principal de cette entrevue.

- Relever le Phoenix ? bien. Très bien même. Il y a longtemps que j'attends cela. Comment comptez vous vous y prendre. Vous allez en prendre le commandement ?


Invité

Invité
Inuyasha écouta les échanges, sans mot dire.

Bon. Des alliés, d'après ce qu'il comprenait. Enfin, de la aprt d'Aegis, de sûr. Les deux autres, il l'était moins, par contre...sûrement parce qu'il ne les connaissait pas vraiment, du coup, il se méfiait, automatiquement. Fallait dire qu'il lui fallait toujours un petit moment avant "d'accepter" une personne...

Mais bon, comme celui aux lunettes ne semblait pas porter Aegi dans son coeur, du coup, Inuyasha se disait qu'il risquait d'y avoir quelques tensions au sein de la guilde. Avant de se demander en quoi est-ce que ça le regardait.

En y réfléchissant, peut-être parce que Conan, un ami, était plus qu'impliqué dans l'histoire. Bien que l'hybride ne craignait pas vraiment pour sa vie, ayant déjà pu voir une fois les formidables capacités guerrières de Conan, mais il ne pouvait pas s'en empêcher...son côté humain, certainement.

Du coup, comme il n'était pas vraiment dans la conversation, ayant en plus terminé son rôle, il voulut lui envoyer un avertissement déguisé, histoire que ça passe comme une banalité dans la conversation. Comme souvent, des mot derrière les mots, mais il était certain que Conan comprendrait.

Alors il lui envoya, de là où il était :


- Conan, essaie de ne pas être aveugle. ça grouille de traître et à trop faire confiance, certains finiront par te poignarder dans le dos...

Il ne visait vraiment personne en particulier, contrairement à ce qu'on pouvait croire. C'était juste un avertissement, pour lui dire de rester prudent, même envers des gens qu'il penserait de confiance. Il vivait tellement là-dedans, dans un universoù les coups en traître pleuvaient, que forcément, cette réflexion, il ne put s'empêcher de la faire...


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan fut surpris des paroles de InuYasha. Il y décela des paroles de prévention a son égard. InuYasha était venu avec ses hommes. Avait-il décelait quelque chose dans leur comportement qui lui faisait pressentir un danger pour lui ?

Quoi qu'il en soit Conan commençait a connaitre cet etre double. Il pouvait aisément croire qu'il avait un sixième sens.

Il se tiendrait donc sur ses gardes faisant confiance a celui qu'il considérait comme un ami sûr ...


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)


- Enchanté également. Vous connaissez Syrma ? Comment va-t-il ?
Vous devez également connaitre sa femme, Wakusei ! Comment va-t-elle ? le bébé ?


Aegis ne comprit pas intégralement les questions ; pour la seule raison qu'il n'avait pas bien connu l'entourage du jeune kokiri, aussi se permit-il de répondre simplement :

- En fait, il a quitté le pays avec un certain retard, le temps de trouver une personne à qui laisser ses responsabilités, aussi n'ai-je rencontré que sa personne...

Très vite, Conan reprit un air plus grave, rechangeant rapidement de sujet pour celui qui était le plus important.


- Relever le Phoenix ? bien. Très bien même. Il y a longtemps que j'attends cela. Comment comptez vous vous y prendre. Vous allez en prendre le commandement ?


Le blond porta sa main à une mèche de cheveux pour l'éloigner derrière ses oreilles, faisant mine de réfléchir. Il ne répondit pas tout de suite, et d'ailleurs, Inuyasha prit vite la parole, avant même qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, lui donnant plus de temps.

- Conan, essaie de ne pas être aveugle. ça grouille de traître et à trop faire confiance, certains finiront par te poignarder dans le dos...

Ses paroles étaient pleines d'un sens qui était typique de l'hybride, ou du moins, de ce que le blond crut voir en lui. Ainsi, sa méfiance abusive venait de cette sorte de sentiments... ?
Aegis ne l'avait jamais conçu de cette façon, ayant une vision encore plus particulière des choses, mais il trouvait tout de même que c'était très compréhensible.
Bien sûr, il ne put s'empêcher de réfléchir à ce dont parlait exactement l'argenté, mais très vite, il abandonna, préférant apporter une réponse à l'interrogation du Protecteur Phœnixien.

- Je... Non. Je n'en aurai point la prétention, pas tant qu'il y a plus apte à le faire... Vous par exemple ?

La suggestion par laquelle il termina sa phrase n'était pas sienne, mais celle de ce qu'il arrivait à présent à appeler son prédécesseur. Il ne connaissait pas réellement la guilde, aussi ne se permettait-il pas de juger quoi que ce soit de lui-même. Finalement, il prit un ton sérieux en déclarant :

- Si vous le permettez... Je pense qu'après le départ de Sire Gilderoy*, et quelques instabilités, la meilleure chose à faire est de vous réunir à nouveau afin d'élire quelqu'un à la tête de la guilde, et établir une nouvelle organisation. Il ne s'agit toutefois que d'un humble avis, veuillez n'en prendre compte que si vous l'approuvez réellement.

Lorsqu'il termina ses paroles, il sembla penser à autre chose ; comme si quelque chose le préoccupait, et qu'il hésitait à en faire part au guerrier.


- En revanche...

Il s'arrêta là, jetant de furtifs coups d'œil vers l'endroit d'où ils venaient.
Il devait être déjà arrivé pourtant...
Inconsciemment, il se demandait si tout se passait vraiment pour le mieux.


[HRP : * C'est gsix au cas où ç.ç]


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan s arrêta de respirer un temps.
Chef lui ? Il avait toujours refusé d être mis en avant préférant toujours aider la cause.

- Moi !!! Prendre le commandement de l[/b]a guilde ??? [/color]

Cela faisait longtemps qu'il était dans la guilde. Depuis toujours ! A part un court espionnage chez les profondes ténèbres. Mais jamais il ne s était senti l âme d un chef.
Bien sur s il le fallait il réfléchirait pour le bien de la guilde.

Il reprit.

- de toutes façons si cela doit etre ou pas du reste, cela se fera par un vote. Personne ne prendra la tête du Phoenix sans l accord de tou[/i]s. [/b]


2