Lorsque le Phoenix éclaire le Chat Noir

Milieu de l'été - 2 ans 6 mois 3 semaines 2 jours avant (voir la timeline)

Eisuke


Inventaire

0,00


(vide)

Eisuke regarda l'homme en train de brûler, dans d'effroyables cris de douleur. Il sourit à la remarque de Conan cependant, car il venait de tuer un homme. En même temps, il n'avait pas trop eu le choix sur ce coup-ci.
L'assassin s'approcha de l'ennemi, encore en train de crier, puis mit fin à ses souffrances d'un coup d'épée dans le coeur. Puis il rangea son katana, avant de se tourner vers Conan.

" Beau travail en tout cas... Et merci de ton aide. "

Il observa les ennemis de Conan, complètement assommés, inaptes au combat.

" Sans toi, ils se seraient enterré tout seuls ces imbéciles... "


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan vit Eisuke s'approcher de l'homme est abréger ses souffrances.

- J'allais te demander de l faire... merci pour lui.

Conan vit le jeune homme regarder les adversaires encore vivant. Il fit de même et demanda à son coéquipier :

- Que fait-on d'eux ? ta mission est-elle terminée ? ou as-tu d'autres consignes. Sinon je les emmène dans la prison.

Conan ne savait rien de la mission du jeune homme mais il était prêt à poursuivre son aide. Il était hors de question de laisser le village Goron risquer le moindre dégat.


Eisuke


Inventaire

0,00


(vide)

Eisuke regarda à droite et à gauche, à la recherche d'un éventuel oublie de sa part. Mais on ne lui avait seulement spécifié de les arrêter et les tuer, alors, comme c'était relativement fait...

" Non, je crois que c'est bon... Je devais juste les arrêter avant qu'il ne soit trop tard. "

Répondit sobrement le garçon, en se dirigeant déjà vers la sortie ; cet endroit ne lui inspirait pas confiance.

" Je vais prévenir les gorons de ce qu'il s'est passé ici... Ils s'occuperont de ces types et des caisses d'explosifs, je pense. "

La mission était finie, il ne restait plus qu'à plier bagages maintenant.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

" Je vais prévenir les gorons de ce qu'il s'est passé ici... Ils s'occuperont de ces types et des caisses d'explosifs, je pense. "

- Très bien, c'est ta mission je te laisse donc t occuper du reste. Je retourne chez moi. Heureux d'avoir pu t'aider. Si tu as besoin une autre fois, n'hésite pas.

Ils se serrèrent la main et Eisuke se dirigea vers le village. Conan sortit de la caverne également et prit la direction du village Cocorico...


1  2