Posté le 29/04/2012 21:59
Conan vanna ses adversaires, faisant sourire le jeune homme qui l'accompagnait. Tenter de destabiliser les ennemis de la sorte était une bonne tactique, néanmoins peu utilisée par Eisuke habituellement. Lui préférait plutôt rester le plus sérieux possible, et surtout ne jamais montrer le moindre sentiment. Sa méthode était de miser sur la peur de ses futures victimes.
Néanmoins, cette fois, il se laissa tenter de rentrer dans le même petit jeu que son compagnon.
" Peut-être qu'en réveillant un de leurs potes qu'on a laissé derrière, ils auraient une chance de nous blesser... "
Fit-il d'un ton passant du naturel à l'intimidant. Puis il prit un couteau dans une de ses poches, qu'il lança aussitôt, à une vitesse folle. L'ennemi visé para de justesse. Mais avant qu'il n'ait eu le temps de faire quoique ce soit d'autre, le jeune homme était en face de lui, et lui plantait son katana dans l'estomac. Le corps du garçon était encore parcourut par de petits éclairs, dû à cet assaut soudain qui requierrait de la magie, forcément.
Il n'utilisait cette technique que dans le but d'appuyer les propos tenus un peu plus tôt. Et cela eut son effet, puisqu'aucun des deux autres ennemis lui faisant face ne l'attaqua en première intention, encore choqué par ce qu'ils venaient de voir. Le jeune assassin n'eut d'autres choix que de se relancer à l'assaut. Sauf que cette fois, il était impossible pour lui de se relancer comme pour tuer le premier homme. Cette technique avait en effet quelques inconveignants ; nécessitant une grande quantité d'énergie, elle engourdissait légèrement son corps par la suite, durant une vingtaine de secondes environ. Une sensation vraiment désagréable.
Le combat contre les deux autres adversaires fut donc plus long. Eisuke leur étant supérieur dans la maîtrise de la lame, il ne fut à aucun moment inquiété par les deux hommes. Mais lui non plus ne trouva pas la faille si facilement. Sachant qu'il lui fallait en écarter un le temps d'éliminer l'autre plus rapidement, il continua de se battre, jusqu'à trouver le bon moment. Dès qu'il le sentit, il s'abaissa agilement et en balaya un violemment.
Il para le coup adverse qu'il recevait en se relevant, puis s'engagea un duel entre les deux guerriers. Pendant que le second homme reprenait ses esprits - il était tombé sur la tête -, Eisuke parvint à prendre l'avantage sur celui qui lui faisait face. Il esquiva d'abord une estocade, et aida l'homme à la prolonger grâce à sa propre arme jusqu'à le destabiliser. Celui-ci maintenant à sa droite, il le plia en deux d'un parfait coup de genoux gauche dans l'estomac. Puis il le termina en le frappant avec le pommeau de son katana au niveau de sa nuque.
N'en restait plus qu'un...
" Ne bouge plus ou je fais tout sauter ! "
Eisuke équarquilla les yeux. L'homme avait une lanterne, et menaçait de la jeter sur les caisses d'explosifs. Une nouvelle situation bien délicate à aborder...