Posté le 30/08/2015 14:04
Eluria, est-ce que tu aurais une idée de ce que je pourrais faire pour que tu ne rates pas ton tir ? J'aurais pu trouver seule normalement mais je ne suis pas au mieux de ma forme...
La Rose avait remarqué la détermination dans le regard de sa sœur d'armes, mais aussi la fatigue. Après le fier service qu'elle lui avait rendu, il était tout à fait normal de lui rendre la pareille. Elle marqua un temps, pour réfléchir à une quelconque technique pour immobiliser ce combattant le temps de charger cette attaque.
Hm...Il faut prendre en compte le fait qu'il peut parfois anticiper nos manœuvres et les contrer sans sourciller. Il nous faudrait réussir à le surprendre, à réagir à ses attaques d'une manière qu'il ne jugerait jamais possible de notre part. Pour faire court, il nous faudrait presque revoir notre façon de nous battre.
Elle savait que cette dernière phrase ne leur ferait pas plaisir, mais vu l'intelligence de leur adversaire, elles n'avaient guère d'autres choix. Réagir d'une manière que l'ennemi n'envisageait pas peut présenter de gros risques, mais c'est leur seule chance de pouvoir placer une attaque à coup sûr. Se battre contre lui revenait à faire une partie d'échec, le vainqueur étant celui qui aura le mieux anticipé les coups de l'autre.
Je ne sais pas ce que tu comptes faire après ceci mais moi, de mon coté, je vais essayer de me remémorer le combat pour faire une analyse de son comportement, de ses faits et gestes. Cela me permettra peut-être de mieux voir dans son jeu. Si il te reste du temps après ton entraînement, on pourrait voir ça ensemble, histoire d'ajouter ce que tu as remarqué chez lui.
Eluria se doutait un peu que sa réponse apporterait une certaine déception à son amie, le fait qu'elle ne lui ai pas dit qu'un sort spécial serait nécessaire. Mais si elle a réagit de cette manière, c'est qu'elle savait au fond que le Tonnerre Pourpre avait déjà les cartes en main pour entraver de manière efficace ce mystérieux homme masqué. Elles avaient juste besoin d'une meilleure tactique de combat pour que leurs sorts fassent mouche. Elle dissimula ensuite un bâillement.
Il est temps pour moi de récupérer, cela n'avait pas l'air d'être grand chose mais je me sens vidée avec tout ça. Au moins on sait ce qu'il nous reste à faire, et s'y on y travaille sérieusement, j'en connais un qui va comprendre sa douleur à notre prochaine rencontre!
Elle adressa un clin d'oeil à son amie avant de la saluer d'un geste de la main et de rentrer chez elle, sa chevelure obscure portée au gré du vent.