Retour dans l'Ombre [Rp privé]

[ Hors timeline ]

Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

[ Juste au niveau chronologie, ce rp se passe bien après celui à la caverne et à la forêt mais en même temps que le rp de Roxas et Nero à la vallée.]

Cela faisait depuis plusieurs semaines qu'elle n'était pas revenue dans ce lieu. La dernière fois qu'elle était venue ici, c'était pour trouver des réponses aux questions qu'elle se posait sur son passé. Maintenant, ce qu'elle est venue chercher dans ce temple, c'est le moyen de sauver son frère. Se trouvant devant la porte menant à l'intérieur du temple , Luna restait immobile, l'air pensive. Le temple est très dangereux et nombreux sont ceux qui y ont perdu la vie. Même si la première fois, elle avait failli y perdre la vie, elle était vraiment décidée à y retourner, seule cette fois-ci pour que personne ne soit blessé. Elle prenait encore plus de risque mais cela ne l'inquiètait pas. Elle ferma les yeux et se mit à soupirer, c'était la décision la plus folle qu'elle ait prise.

* J'espère que je ne vais pas regretter ma décision... *

Elle repensa à cette conversation avec Nero dans la caverne de glace. Il lui avait fait une promesse, celle de se battre contre son destin. Mais plus le temps passait et plus la jeune femme se disait que son frère avait déjà baissé les bras. Même si elle aimait Roxas, Nero est aussi l'une des personnes qu'elle aimait beaucoup et elle ne le laisserait pas mourir. D'un air décidé et pour ne pas changer d'avis, la jeune femme s'engagea rapidement à l'intérieur du temple. Rien n'avait changé, il y avait toujours les torches en forme de crâne disposées autour d'une statue en forme de corbeau. Les torches étaient toutes allumées, le corbeau poitant l'un des crânes. La porte menant dans la salle suivante était déjà ouverte, ce qui rassura un peu Luna.

* Rien n'a changé depuis mon passage avec Roxas. Peut-être que finalement, tout se passera sans monstre et sans incident... *

Elle avançait doucement vers la porte, restant tout de même sur ses gardes. Sa précédente aventure dans ce lieu lui avait montré qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, il y a toujours un danger ou un piège près à surgir. La jeune femme stoppa sa marche et resta immobile. Il y avait une autre présence dans le temple, juste derrière elle, mais ce n'était pas un monstre. Toutefois, cette présence lui était inconnue. Elle se tourna dans sa direction et mit l'une de ses mains derrière son dos, prête au cas où à se défendre s'il le fallait.

* Je crois que j'ai parlé un peu trop vite *

Elle resta sur ses gardes, attendant que la présence se dévoile.


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Tobi savait que quelqu'un venait d'arriver au temple aussi apparu t'il dèrrière le dos de la jeune fille au cheveux violet,il ne mit pas longtemps à la reconnaître la soeur de Nero il se souvint que son nom était Luna...Il vu très vite que la jeune fille l'avait senti et elle se préparais deja à se battre Tobi sans faire un mouvement saisi la main de la jeune fille avec une vitesse que même Nero n'était pas capable...Il dit:

"Allons jeune fille je ne veux pas te tuer tu as beaucoup trop d'importance...Je ne m'attendait pas à se que tu soit la si tôt,je sais pourquoi tu est la et tu as pris le bonne endroit pour trouver certaine réponce envers ton frère Nero et ton mari Roxas...


Il lacha la main de la jeune fille et passa devant elle,elle semblait surpris que Tobi en sache autant :

"Oui j'en sais beaucoup sur ton frère,sur toute ta famille d'ailleur,je faisais parti de l'Akatsuki , c'était moi qui le maniait comme un pantin , ton frère n'est pas bien futé...Mais on va faire un jeu tu veux,traverse ce temple en vie et à la dernière salle je répondrais à toutes tes question,pour le moment appelle moi Tobi...Et pour te montrer que j'en sais beaucoup je vais te montrer deux chose..."

Il retira légèrement son masque pour montrer son oeil droit,Tobi possèdait lui aussi le sharingan,puis après avoir remit son masque,il souleva la manche de son bras gauche , il possèdait le même bras démoniaque que Nero à part que celui de Tobi était rouge alors que celui de Nero bleu puis il montra son arme qui était une keyblade noir avec un manche rouge,Il dit d'un air amusé:

Comme tu peux le voir je suis le seul sur cette terre à être comme ton frère et l'un des rare à posséder une keyblade comme Roxas...

Puis il commença à disparaître dans l'ombre mais avant de disparaître dans la dernière salle du temple il attendit se que Luna allai dire ...


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Les choses se compliquèrent très vite. Sans que Luna ne s'en aperçoive, la personne qui la suivait était apparue très vite et avait saisie la main de la jeune femme pour l'empêcher d'attaquer. Avant qu'elle ne puit riposter, il prit la parole, lui expliquant qu'il ne souhaitait pas la tuer. Ce qui l'étonna le plus, c'était le fait qu'il semblait tout savoir sur Nero ainsi que Roxas et qu'il possède comme eux un bras démoniaque ainsi qu'une keyblade. Dès qu'il lâcha sa main, Luna s'éloigna un peu de lui et resta tout de même sur ses gardes.

* A ce que je vois, il a un sharigan et il a l'air d'être à l'aise dans ce temple... Je vais devoir me méfier de lui... *

Etrangement, le jeune homme, appelé Tobi, accepta de tout lui dévoiler seulement si elle franchissait à nouveau toutes les salles du temple pour se rendre dans la dernière salle. La jeune femme n'était pas vraiment rassurée de ces paroles. Le temple était assez dangereux. De plus, avait-il vraiment l'intention de l'aider ? Ou avait-il quelque chose en tête ? Il semblait l'attendre puisqu'il ne l'attendait pas de si tôt... Mais même s'il semblait connaitre la plupart des réponses à ses questions, il fallait tout de même rester prudent. Cette personne n'était pas n'importe qui, c'est un membre de l'Akatsuki. Mais pourtant, d'après ses paroles, il aurait contrôler Nero comme un pantin. Peut-être que cette vision du futur n'était pas réelle... Mais le bras démoniaque de son frère était bien réel et il ne restait que peu de temps avant qu'il ne perde le contrôle de lui-même.

* Je n'ai pas le choix, il faut que je lui fasse confiance si je veux sauver Nero... *

Tobi semblait l'attendre avant de disparaitre, il devait sûrement se douter que Luna lui poserait plusieurs questions avant de s'engager dans le temple. Elle regarda une dernière fois derrière elle, puis reposa son regard sur lui avant de prendre la parole.

" J'aimerais te poser une question auparavant... Tu as affirmé que tu ne m'attendrais pas de si tôt. Tu savais que j'allais revenir dans le temple ? "

C'était une question assez risquée. Dans des moments pareils, il ne vallait mieux pas jouer aux curieux. Mais elle souhaitait avoir la réponse à sa question avant de continuer dans le temple.


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Comme si attendait tobi,luna avait une question à lui poser,il fit disparaître sa keyblade,puis se retournant il dit :

"Comment je le savais...Allons ma très chère Luna tu le sais...Je peux voir l'avenir comme Nero,et comme tu peux le voir les vision se réalise ..."

Il laissa un temps de silence pour voir la réaction de Luna puis il reprit:

"Oui sauf que moi ses vision ne se dévoile pas sous forme de rêve car j'ai plus d'expérience que ton frère,juste pour te dire j'ai 2000 ans mais je t'expliquerai plus tard...Nous somme capable de voir des vision en mélangeant les pouvoirs de notre oeil et de notre bras démoniaque...Et je peux te dire que je connais très bien Nero car il à été mon compagnons dans l'Akatsuki et je connais très bien Roxas car il était dans la même organisation que moi il y a longtemps,une organisation du nom de "l'organisation 13..."

Après un léger rire il dit :

Tu n'a pas l'air de bien connaître le passé de ton amour...Au j'oubliais tu risque de rencontrer des monstre que j'ai libérer,ce sont des ombres qui peuvent prendre n'importe quel apparence,la tienne,celle de link,de Roxas...Et si jamais devant certain porte tu vois des passage noir prend les , se sont des passages qui te feront sautez des salles,oui,je fais sa juste pour te tester,j'ai trop de plan te concernant,a mon avis tu devrait me rejoindre d'ici 15 minutes...

Puis il se retourna en direction de l'ombre du temple et juste avant de disparaître il dit:

"Au faîte , l'un d'eux mourra soit en sûre..."

Puis tobi disparu dans les ténèbres...


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Très vite, Luna comprit pourquoi Tobi en savait autant sur Roxas et Nero. Les paroles concernant Roxas ne la blessèrent pas. S'il avait raison et que Roxas se trouvait auparavant dans cette organisation, peut-être qu'il ne voulait pas en parler. Comme elle, il ne mentionnait pas grand chose de son passé et elle comprennait tout à fait cela. La seule chose qu'elle refusait de croire, c'était le fait que l'un d'entre eux trouvera la mort. Les visions ne sont pas toutes justes et on peut influencer le destin très facilement. Lorsqu'il disparut, la jeune femme se mit à soupirer.

* C'est maintenant que tout commence. Je sais que je peux les aider et j'y arriverais.. *

Sans perdre de temps, Luna continua son chemin dans le temple. Sans trop de soucis, elle arriva rapidement dans la salle des hachoirs. Rien que le fait de se trouvé dans cette salle la mettait mal à l'aise. Le souvenir de Roxas encerclé par toutes les mains la fit frissonner. Mais elle ne se laissait pas dominer par ce sentiment, se rappelant pourquoi elle se trouvait dans le temple. Avec la même agilité que la première fois, la jeune femme passa facilement les gouffres ainsi que les hachoirs. Pour l'instant, aucun monstre ne barra sa route et les enchantements qu'elle avait utilisé et ceux de Roxas étaient toujours actifs. Le chemin invisible était toujours recouvert de neige, ce qui permit à Luna de rejoindre facilement la porte noire qui se trouvait à côté de la porte menant à la prochaine salle. L'endroit où elle se trouvait était assez calme. Elle se trouvait déjà sur le bateau qui naviguait vers le coeur du temple.

* Pour l'instant, tout se passe bien. Mais je crois que la véritable épreuve va survenir sur le bateau... *

Les soupçons de la jeune femme se confirmèrent. Une aura ténèbreuse commençait à faire son apparition, surement l'un des monstres que Tobi avait libéré... Elle sortit ses armes et se mit en garde, attendant d'apercevoir le monstre. Mais une expression de surprise s'afficha sur son visage. L'ombre qui venait d'apparaitre ressemblait étrangement à l'une de ses connaissances.

* LoNe... ? *

Sans dire un mot, l'ombre se rua sur la jeune femme qui esquiva au dernier moment l'attaque de son adversaire. Même si ce n'était qu'une ombre, elle ne se sentait pas vraiment capable de l'éliminer. LoNe était son premier maitre et l'une de ses anciennes connaissances. Le souvenir de son corps inerte lui revint à l'esprit. Perturbée par ce souvenir, Luna évita de plus en plus difficilement les attaques de son adversaire qui prenait un avantage sur elle. L'ombre la prit de vitesse et tenta de lui donner le coup de grâce. Mais Luna réagissa très vite et esquiva l'attaque, la lame de l'ombre lui ayant fait une légère entaille au niveau de la joue. Le sang coula de sa joue, elle secoua la tête pour reprendre vite ses esprits.

* Je dois reprendre le contrôle de moi-même. Ce n'est pas LoNe qui est devant moi, juste son ombre. Je dois continuer et le battre.. *

L'ombre l'attaqua de nouveau, la jeune femme utilisa sa magie pour repousser l'attaque de son adversaire. Les attaques qui suivirent ne l'atteignaient plus, la glace étant là pour la protèger. Elle profita d'une faille dans la défense de son adversaire pour sortir l'un de ses poignards et dès qu'il lança son attaque, elle l'esquiva et lança son poignard sur lui. L'ombre disparaissa au contact de la lame. La jeune femme n'eut pas le temps de se reposer, le bateau commença à sombrer dans le gouffre. La dernière salle était proche, les choses devenaient plus dangereuses maintenant. Luna prit la dernière porte noire qui se trouvait sur son chemin, puis arriva devant la porte menant à la dernière salle. Sans hésitation, elle l'ouvrit et entra à l'intérieur. Tobi ne semblait pas être arrivé.


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Comme prévu Tobi savait que Luna réussirai à venir rapidement,elle était deja dans la salle quand il arriva il se plaça devant une énorme porte noir orné de tête de mort il dit :

"Bien tu as réussi mais je le savais,tout d'abord je vais me présenter,mon vrai nom est madara,je suis le premier enfant maudit qui est apparu dans hyrule,avant nous servions la famille royal car nous étions concidérer comme les meilleur combattant mais peu de temps après certain se sont tourner vers le mal,et nous avons été exterminer,car nous étions trop dangereux,il ne reste que toi , moi ton frère et tes deux soeurs,j'ai 2000 ans car comme tu as du le remarquer nous ne vieillissont pas ...tu me vera certainement dans certain écrit dans la bibliothèque royal,je suis celui qui à tuer et détruit des villages entier,j'ai même été juger trop dangereux et j'ai été enfermé dans une prison envouté par de puissant envoutements par le père de la princesse zelda...Mais j'ai été libéré il y a peu de temps par l'Akatsuki...

Puis il s'arrêta et se retourna vers l'énorme porte noir derrière lui et dit:

Elle est magnifique non ? on la nomme porte des ténèbres, à l'intérieur se trouve le mal à l'état pure , même Ganondorf serai un anges comparé au monstre s'y trouvant,j'ai appris que c'était Roxas qu'il l'avait fermé,mais il ne doit pas s'en souvenir avec tout se qui lui est arrivé,Nero était au début censé nous ramené des information mais il nous as trahi...C'est d'ailleur pour sa que je vais avoir besoin de toi si je puis dire

Puis se retournant une nouvelle fois vers luna il dit:

"Mais avant de te raconter la suite des évènement tu as surement des question à me poser? profite en j'y répondrais à toute et avec toute la vérité dont je suis capable...

Il attendit les question de Luna


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Lorsque Tobi lui montra la porte des ténèbres, Luna ne fut pas rassurée. Certes, il était un enfant maudit, tout comme elle, mise à part son passé plus noir que le sien. Mais comme il avait été enfermé autrefois par le père de Zelda, ce n'était pas pour rien. Même s'il était l'un des siens, il était tout de même dangereux et il fallait se méfier de lui. Pour qu'il l'ammène ici et lui montre la porte des ténèbres, il y avait quelque chose qui clochait. Elle ne connaissait pas ses intentions et c'est ce qui l'inquiètait le plus.

* Le seul moyen d'en savoir plus, c'est de lui poser des questions. Mais va-t-il dire vraiment toute la vérité ? *

Seul problème, jouer avec la curiosité pouvait lui être fatale. Dans des moments critiques comme celui-ci, il ne vallait mieux pas poser des questions sur ce qui se passait. Mais n'ayant pas peur des conséquences de sa curiosité, Luna préfèra tout de même le questionner plutôt que de rester dans le doute et l'incompréhension.

" Très bien, j'aurais deux questions à te poser auparavant... "

Il y avait beaucoup de questions que la jeune femme se posait mais elle préfèrait en choisir que deux qui furent essentielles pour elle. Ayant été enfermé pendant un moment par le père de Zelda, peut-être qu'il avait l'intention de se venger avec cette porte des ténèbres. Mais si c'était bien le cas, pourquoi l'attendait-il ? D'après ses paroles, la personne qui aurait fermée la porte des ténèbres autrefois était Roxas. Pourquoi avoir mentionné cela et est-ce qu'il y avait un rapport avec cela qui justifierait sa présence ? Il y avait trop de doutes qui devaient être éclaircit très vite pour comprendre ce qui se passe.

" J'aimerais savoir quelles sont tes intentions, et la raison pour laquelle tu as besoin de moi. "

Poser ces questions aussi tôt était peut-être risqué mais cela n'inquiètait pas Luna. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était avoir des réponses à toutes les questions qu'elle se posait.


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Tobi observa que la jeune fille ne sembla pas rassuré par cette porte et aussi elle hésitait à poser certaine question,Tobi sortit son épée noir après avoir entendu les questions de luna

" J'aimerais savoir quelles sont tes intentions, et la raison pour laquelle tu as besoin de moi. "

Il répondit,d'un air simple et décontracter

Mes intentions ? tu dois penser à la vengeance,mais non...je n'ai plus de libèreté,je travaille pour "elle",ce "elle" est une personne,ton frère sera de qui je veux parler,ses intentions sont de détruire hyrule et toute forme de vie ormi démon , monstre,et ses fidèle si l'ont peu dire...Et elle prendra t'on frère comme elle ma pris,ton frère finira comme moi il te détruira ainsi que tout se qu'il a connu comme quand j'ai tuer mon frère étant plus jeune...Pourquoi j'ai besoin de toi car Roxas est le porteur de keyblade qui à fermer cette porte,les keyblades sont relier par le coeur de leur porteur,et c'est la que tu intervient,tu possède le coeur de Roxas,il ferai tout pour toi,une fois que je t'aurai tuer je prendrai ton âme pour ouvrir la porte,je peux aussi prendre de ton sang mais la porte prendra plus de temps à s'ouvrir...

Tobi se mit en position de combat,il attendit que luna se prépare et peu être avait elle d'autre questions...


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Luna avait raison de se méfier depuis le début. Son air décontracté ainsi que les paroles de Tobi confirmèrent ses doutes. Ce n'était pas pour rien qu'il l'avait mené jusque là et il avait bien un but concernant cette porte des ténèbres. Savoir qu'il l'avait menée jusqu'ici pour la tuer ne la rejouissait pas du tout, surtout que ce qui va arriver changera ou non Hyrule. La jeune femme se mit à soupirer, comprennant dans quel danger elle s'était aventurée.

* La prochaine fois, je suivrais mes intuitions au lieu de me conduire droit vers la mort... *

L'issue du combat était elle aussi incertaine. Elle se trouvait dans le temple de l'ombre et malheureusement pour elle, cela semblait être l'élément de Tobi, ce qui lui offrait un léger avantage comparé à elle qui contrôlait la glace. Les choses devenaient de plus en plus difficiles, voir impossibles. Mais il y avait encore une chose que Luna ne comprennait pas et comme Tobi semblait attendre qu'elle pose une nouvelle question, la jeune femme n'hésita pas et prit à nouveau la parole.

" Je suis d'accord avec toi sur un point. Nous les enfants maudits avons été exterminés pour qu'il n'y ait plus de menaces sur Hyrule. Il reste peu de gens de notre peuple. Mais il y a une chose que je ne comprends pas... "

Il n'y avait aucune peur dans ses yeux. De toute façon, que la mort vienne maintenant ou plus tard, cela l'importait peu. Et les enjeux étaient trop importants pour que la peur la domine. Si jamais les dires de Tobi étaient justes, il y aurait beaucoup de pertes. C'était une chose qu'elle ne pouvait pas accepter, elle se l'était promis, plus aucune mort par sa faute. La jeune femme haussa un peu le ton, comme si c'était la colère et non la peur qui l'envahissait.

" En faisant cela, tu risques de décimer ton peuple. Es-tu aussi lâche pour te faire manipuler et plonger Hyrule dans les ténèbres alors que tu n'en as pas l'intention ? Pourquoi fais-tu cela et qu'est ce que cela t'apportera ? "

Elle restait toujours immobile, restant sur ses gardes. Pour l'instant, elle n'avait pas l'intention de sortir ses armes, elle n'avait pas vraiment envie de combattre. Ses paroles pouvaient être blessantes selon la manière dont on les prennait mais cela ne l'inquiètait toujours pas. Elle ne savait pas encore quelle serait sa réaction mais cette réponse viendra très vite.


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Tobi fut assez surpris des questions de Luna il répondit:

"Décimer mon peuple??? un peuple qui ma détesté,tu crois qu'il avait le droit de ma faire sa...

Il souleva sa tunique et montre son corps qui était recouvert de cicatrice , de mutilation, du à la torture

Tu me dit lache....lache...je suis au service ne celle qui ma libéré,c'est de l'obéissance pas de la lacheté,hyrule,je me fiche d'hyrule je veux la faire détruire elle et ses habitants juste pour voir le visage pétrifié de peur de ces idiot,le même visage que toi maintenant...Tu est terrifier au plus profond de toi,je le vois,tu ne peux rien cacher à mon sharingan,mais ce n'est pas de moi d'ont tu as peur,c'est du futur,tu sais que beaucoup vont mourire , que fera tu quand tu vera les cadavre de tes amis sur le sol avec moi derrière qui suis leur boureau??Tiens au faîte je viens de me rapeller de quelque chose,j'ai suivi Nero avant ta rencontre avec Nero dans la caverne de Glace et j'ai intercepter un courrier qu'il avait envoyé à Ganondorf,disant qu'il lui offrait une éternité de service,très bientôt Nero retournera dans profondes ténèbres...Que fera tu quand tu sera en fasse de lui et qu'il aura l'épée à la main,vous serez ennemi,tu le tuera pour l'empecher de tuer la princesse zelda???Oui je pense que tu serai capable de tuer Nero,mais à quel prix ?Tu sais se ne sont pas les blessures physiques les plus grave,se sont celle du coeur..."

Pis il s'arreta ne quittant pas des yeux Luna...

*Je dois me dépécher,Roxas et Nero se sont arréter de se battre se n'est pas bon signe,s'il il viennent cela prendra plus de temps pour ouvrir la porte enfin assez parler....*

Puis tobi tandis son bras démoniaque vers Luna,il se retrouva à 1 mêtre d'elle grace à sa vitesse et une boule dénergie noir c'était formé dans la peaume du bras démoniaque de Nero,il la lança sur Luna et une terrible explosion survint,Tobi attendit que La poussière se dégage pour voir si luna avait subi l'attaque...


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Comme l'avait prédit Luna, ses paroles avait surprit Tobi. Néanmoins, les paroles de ce dernier succitaient à nouveau l'incompréhension et la colère. Il semblait avoir un moment d'hésitation, comme si quelque chose ne s'était pas passé comme prévu. L'offensive commença, Tobi lança une boule d'énergie noire sur elle. S'étant préparée à cela, Luna esquiva l'attaque de son adversaire sans trop de problème. Mais ses craintes se confirmèrent, dans ce lieu, elle avait un désavantage contrairement à Tobi. L'attaque qu'il avait lancé n'était pas la plus puissante mais elle était tout de même très dévastatrice, amplifiée par les ténèbres occupant le temple.

* Il va falloir que je sois plus prudente maintenant. Tout peut arriver dans cet endroit. Une attaque directe est trop risquée, je dois faire attention à mes actes ainsi qu'à ses gestes si je veux avoir une chance de m'en sortir... *

Luna fit apparaitre l'une de ses lames. Seulement, ce n'était pas vraiment pour attaquer qu'elle l'avait fait apparaitre, mais plutôt pour se défendre et s'en servir comme appui pour le moment. Même si elle ne voulait pas que ce combat ait lieu, cela ne servait à rien de raisonner Tobi. Il est manipulé par une autre personne n'ayant qu'un but, celui de détruire Hyrule ainsi que toute personne se dressant contre elle. Après reflexion, les paroles de Tobi n'avaient pas vraiment atteint Luna.

" Le peuple que tu hais, c'était il y a 2000 ans. Ma famille n'a rien à voir la dedans et moi non plus. Tu es resté dans le passé et tu n'as pas ouvert les yeux sur le présent. "

A ce moment, plusieurs souvenirs lui revinrent en mémoire, ceux de sa famille, de ses amis. En y repensant, Nero avait aussi été manipulé dans cette histoire, peut-être que cette vision du futur n'était pas réelle. Luna se mit à serrer le poing, continuant de regarder Tobi.

" Tu as peut-être raison, il y a de la peur au fond de moi. Mais je combats pour les personnes qui me sont chères, leur avenir dépend de l'issue de ce combat. Ma détermination permet de surmonter ma peur et de me contrôler. Et même si je dois un jour combattre Nero, c'est le destin qui aura voulu ceci. "

Luna fit apparaitre sa deuxième lame et se mit en garde avant de continuer.

" Je suis prête maintenant. "

Elle n'espérait rien après ses paroles, juste prouver qu'elle gardait le contrôle d'elle même. Si Tobi voulait vraiment la tuer, alors elle combattra, même si pour cela, elle devait tuer l'un des siens. De toute façon, elle pouvait toujours compter sur la magie pour l'aider.


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Comme il s'y attendait Luna était resortit de l'attaque sans dégat il regarda le jeune fille sortir sa lame,il répondit au parole de Luna

"Deux milles ans peut être,mais moi je n'ai pas oublié,sa à beaucoup de rapport avec ta famille vu que vous êtes des enfants maudit,Le passé mais même ton frère vit dedans,il veut toujour être le frère présent pour ses soeur alors qu'il les envoient à la mort ,il va le comprendre et il vous laissera,par peur de vous faire du mal,tu sais quoi plus le temps passe plus les membre de ta famille et toi même devenez humain,donc faible...Fini de parler...Tu ne pourra ni bloquer sa,ni l'esquiver ou même la parer ma prochaine attaque,je suis le seul avec mon oeil à pouvoir faire sa,ton frère n'a jamais réussi...Ta famille est destiné à s'entretuer...



Puis Tobi dit quelques chose :

"Amaretsu"

Un feu noir apparu brulant la pierre du temple,il vu amplifier par les ténèbres régnant dans le temps

Voici l'amaretsu, ou feu noir, il brule absolument tout aucune matière n'y résiste,il te suivra partout,c'est un feu qui se nourri du feu normal...Maintenant je ne peux te dire qu'une chose...Meurt

Après ses mots le feu se dirigea vers Luna détruisant tout sur son passage...


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Après son attaque, Tobi passa déjà à la vitesse supérieure en lançant une attaque encore plus puissante. Vu l’intensité du sort, l’esquiver ne servirait à rien. De plus, d’après les paroles de Tobi, l’attaque traque sa proie jusqu’à ce qu’elle l’ait tué. Le seul moyen d’arrêter l’attaque serait donc de se laisser toucher par cette dernière mais vu la puissance, elle donnerait immédiatement la mort. Luna avait peu de temps pour réfléchir et trouver une solution pour s’en sortir. Elle regarda rapidement autour d’elle pour trouver quelque chose pour parer l’attaque. Le contact sur son cou de la ficelle de son collier l’interpella, elle avait toujours le collier que Roxas lui avait offert il y a quelques jours, l’ange symbolisant la lumière. Elle reposa son regard sur l’attaque de Tobi qui se rapprochait davantage.

* Je crois que j’ai une idée, assez risquée et dangereuse, mais je n’ai pas le choix… C'est la seule solution que j'ai si je veux survivre... *

Elle fit disparaitre rapidement ses lames et se prépara. Le sort était puissant et prenait presque tout l’espace de la salle, cachant la visibilité de Tobi sur ce qui se passe. C’est sûrement l’une des seules occasions qu’elle aura pour lancer aussi une attaque et créé l’effet de surprise. Mais en faisant cela, l’attaque la toucherait et la blesserait gravement, au point de la tuer. Un petit flocon de neige apparut à ses côtés, se matérialisant en un petit oiseau de glace.

* Je compte sur toi… *

La jeune femme retira rapidement son collier et le confia à l’oiseau qui s’envola rapidement au plafond. C’était sûrement l’une des idées les plus folles qu’elle avait eu mais cela l’aiderait à surmonter cette attaque. Pendant que l’oiseau continuait son envol, Luna ferma les yeux et commença à se concentrer. Pour riposter, il fallait une attaque non seulement forte pour qu’elle puisse l’affaiblir, mais aussi moindre pour que la jeune femme puisse garder assez de forces pour résister contre le sort de Tobi. L’oiseau arriva à proximité des flammes, le pendentif se mit à briller, l’oiseau reflétait la lumière comme un miroir mais en l’amplifiant un peu plus, permettant de diminuer l’intensité de l’attaque. Juste à ce moment, Luna rouvrit les yeux et fit un simple geste. Le sol sous les pieds de Tobi se mit à briller, puis des pics de glace sortirent du sol tout autour de lui, tentant de le blesser ou de le tuer. Seul le bruit des pics parvenait à la jeune femme, les flammes l’empêchant de voir si son attaque avait fonctionné ou non. Les flammes n’étaient plus qu’à quelques pas d’elle, elle se mit à soupirer.

* Espérons que tout se passe comme je l’avais prévu… *

L’attaque atteignit sa cible, il y eut comme une sorte d’explosion. Auparavant, un mur de glace était apparu entre elle et le sort, il avait disparu très vite à son contact mais avait permit comme avec l’oiseau la diminution de l’intensité du sort. La fumée envahissait totalement la salle, une faible lueur la perçait. L’oiseau de glace redescendit au sol, tenant toujours dans ses pattes le collier que lui avait confié Luna. La jeune femme tendit la main pour récupérer son bien, puis l’oiseau disparut après qu’elle ait remit le collier autour de son cou. Comme elle l’avait pensé, l’intervention de l’oiseau et le bouclier de glace avaient diminué suffisamment l’intensité de l’attaque pour qu’elle puisse y résister. Elle avait de multiples égratignures et brûlures un peu partout. Néanmoins, son bras droit était en sang, l'ayant utilisé en premier pour se protèger de l'attaque, mais cen'était pas qui l’inquiéta le plus. C’était plutôt le fait que cette attaque l’avait épuisée plus que prévu. De plus, elle se doutait au fond d’elle-même que son attaque n’avait pas tué Tobi et que celui-ci était toujours vivant, préparant sûrement sa prochaine attaque pour prouver qu’il était capable de plus. Après cette attaque, Luna était épuisée, si Tobi lançait une autre de ce genre d’attaque, elle n’était pas sûre de pouvoir la contrer cette fois-ci. La fumée était encore trop intense, elle ne distinguait aucune silhouette pour le moment.


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Les flammes noirs avaient atteinte Luna,une terrible explosion s'en suivi,il attendit que la fumée disparaisse pour voir l'état de Luna,mais il vu autre chose un oiseau de lumière se distinguait de la fumée noir,soudain le sol brilla sous ses pied puis un pic de glace sortie du sol qui l'eut le temps d'esquiver avec son sharingan,mais directement plusieur autre pic de glace sortir pour essayer de le tuer,il arriva à en esquiver pas mal mais plusieur le touchèrent légèrement,il pris plusieur écorchurent sur le bras et ses jambes,soudain un pic de glace qui n'avait pas apperçu se percuta son bras démoniaque,la glaçe se brisa,mais à cause du choc un bon bout de glace vint se planter dans l'épaule de Tobi,il le retira et il essaya d'oublier la douleur,après tout il en avait vu d'autre...

*Je ne m'attendait pas à ce genre d'attaque,un mélange de lumière et de glace surment Roxas qui lui à appris sa...*



La fumée avait disparu,avec une vitesse fulgurante il saisi Luna au coup avec son bras démoniaque et la souleva,la jeune fille semblat dans un piteuse état,elle était fatigué et son bras en sang,Tobi pris quelque goutte du sang de Luna qu'il mit dans une petite fiole et la rangea il dit :

"Voila Luna j'ai se que je voulais tu ne m'est plus d'aucune utiliter...Mais je vais t'épargner,si tu veux savoir une bonne nouvelle Roxas et Nero viennent d'entrer dans le temple pour te "sauver",mais je les tuerai aussi , je préfère te laisser d'abord dans un piteuse état...Maykekou sharingan,vision d'horreur...

Grace au sharingan tobi projeta des vision d'horreur dans la tête de Luna,il réveilla ses terreur enfouit au fond d'elle...La jeune fille semblat dans un état seconde sans réaction il dit :

"Tu aurai du te renseigner sur les pouvoir du sharingan ton frère est capable des même pouvoir que moi...

Il sortit un poignar noir qui l'essaya de planter dans le corps de Luna,mais aurait t'elle le temps de le parer ou de le bloquer ...


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

La jeune femme n’avait pas réagit assez vite à l’arrivée soudaine de Tobi. Elle n’arrivait pas à se délivrer de son étreinte, épuisée par sa précédente attaque. S’il avait raison, il avait la clé pour ouvrir la porte des ténèbres, mais pourquoi lui avoir révéler que Nero et Roxas étaient aussi dans le temple ? Il projetait aussi de les tuer mais pour l’instant, il souhaitait laisser Luna en vie. Néanmoins, il utilisa une technique avec son sharingan sur elle, la plongeant dans un état second. Elle voyait les mêmes images défiler sans cesse, toutes ces personnes chères qui disparaissaient sous ses yeux, un à un. Il ne restait plus qu’elle dans ces ténèbres, seule, sans personne à qui se confier. Des larmes coulèrent sur ses joues, puis laissa échapper quelques paroles.

" Tu n’aurais jamais dû faire ça… "

Une légère lumière ressemblant à un poignard perça à nouveau les ténèbres de la salle, se dirigeant vers Tobi. Avec le poignard qu’il avait sortit, il se contenta simplement de détruire le danger qui s’approchait de lui. Profitant de cet instant d’inattention, Luna rouvrit les yeux et lança un souffle glacé sur lui, le faisant lâcher prise et l’envoyant de l’autre côté de la salle, contre le mur. Sa respiration avait encore accélérée, témoignant de la fatigue de la jeune femme. Malgré tout, elle était toujours debout, ne s’avouant pas vaincue. Elle ferma à nouveau les yeux pendant un court instant, essayant de reprendre une respiration normale, puis les rouvrit et posa son regard sur Tobi. Il était peu blessé par toutes les attaques qu’elle avait lancé mais ce cela ne lui fit pas peur. Elle avait appris à ne pas éprouver de peur devant l’adversaire, même s’il était supérieur à elle. Elle ne le quittait pas des yeux, puis reprit la parole.

" Tu m’as peut-être affaiblie en me confrontant à ma peur, mais ma colère a prit le dessus, me permettant de surmonter ton sort… "

Les parois de la salle se mirent à briller peu à peu, puis commencèrent à geler. La salle ressemblait à la caverne de glace. Luna restait calme, malgré la peur et la colère qui l’envahissait, son visage affichait une expression neutre. Ce qu’elle venait de voir, ce n’était que de la peur, elle avait peur que ces instants arrivent, mais elle savait qu’elle pouvait changer cela. Elle avait la détermination et la volonté nécessaire à ça. De toute façon, elle se l’était promis, elle ferait tout pour protéger les personnes qu’elle aime, jamais elle ne les laisserait se faire tuer.

" Même affaiblie, je suis capable de te tuer et arrêter ton plan. Aucune des personnes que j’aime ne sera tuée. Aucune…"

Un vent froid parcourut la salle, la glace prenait plus d’ampleur au fur et à mesure que le temps passait. Même si les ténèbres régnaient toujours dans la salle, Luna avait maintenant un avantage grâce à la glace qui recouvrait les parois. Finalement, s’entrainer avec ses sœurs l’aura aidé énormément, tout comme Roxas. Elle avait fusionné chacun de leurs éléments avec sa magie pour attaquer ou se défendre, c’est ce qui lui avait permit de la maintenir en vie jusque là. Même pour un magicien, il était primordial de savoir invoquer les autres éléments pour soutenir sa magie, c’est ce qui pouvait aider lors des situations critiques comme celle là. Elle fit apparaitre ses deux lames et se mit en garde, cette fois-ci, elle donnera le meilleur d’elle-même pour réussir.


Invité

Invité
Nero et Roxas s’étaient enfoncé dans le temple rapidement. La pierre noire que l’homme avait donnée à Roxas lui était d’une grande utilité. Il se sentait très bien, sa magie n’ayant aucune entrave. La rapidité revenait aussi à Nero, son pouvoir ténèbres était décuplé.

*Il était déjà fort contre moi tous à l’heure, dans cet environnement je suis bien content de l’avoir comme allié.*

Il continuai sans faillir, courant comme si l’armée de Ganondorf tout entière les poursuivait. Ils savaient chaque instant précieux pour la vie de Luna. Les rares ennemis sur le chemin étaient rapidement détruits par la morsure mortelle des lames. Chaque fois qu’un des hommes la levait et l’abattait, un monstre tombait. Il avançait presque sans ralentir et arrivèrent enfin là au le combat avait lieu. Roxas fut surpris de voir la salle couverte de glace, la jeune femme s’étant apparemment bien défendu. Cependant, le regard de Roxas tomba sur Luna et son bras en sang. Il serra ses keyblades de fureur. Il tourna ensuite son regard vers le responsable. Il était habillé avec l’uniforme de l’akatsuki.

*Pas la peine de m’ attardé sur lui, il va devenir de la chair froide dans peux de temps. Même si il est très puissant, à deux, voir à trois si Luna va assez bien, il n’a aucune chance.*

« Luna, sa va ? Qu’est ce que ta fais ce type. Attend, il faut que je m’occupe de ton bras. »

Il se tourna vers Nero et lui dit dans un murmure :

« Tue le si tu peux, je soigne au mieux la blessure de Luna et je viens avec toi réclamé ma vengeance. Il ne sortira pas d’ici vivant, ou alors il passera sur mon corps avant. Quoi que non, attend, il vaut mieux qu’il engage le combat ou même qu’il parle. J’aurai plus de temps peut être. Dans tout les cas il ne ressortira pas.»

Roxas avança jusqu’à Luna et lui dit aussi en murmurant :

« Bonjour mon amour, entre ton frère qui essai de me tuer et toi qui vient ici pour te faire tuer, la famille c génial. »

Il vit un rapide sourire sur le visage de son aimé, puis il s’attela à la tache. Il lâcha ses armes et posa doucement sa main sur le bras en sang. Sa paume le picota légèrement lorsque l’énergie passa dans la blessure.

*L’atmosphère du temple m’empêche de bien soigner, je ne sais même pas si je vais pouvoir complètement la soigné.*

« J’espère que tu m’expliquera comment ça se fait que tu es ici, avec ce guignol qui veux te tuer. Fin bon, occupons nous d’ailleurs de lui. »

Il enleva sa main, la blessure était plus refermé et le sang ne s’en échappait presque plus, mais la magie du temple l’empêchait de faire mieux.

« Désolé. puis se tournant vers son ennemi : J’aimerai savoir qui j’ai l’honneur de devoir tuer et pourquoi. »

Roxas repris ses armes et regarda son beau frère dans les yeux, puis hocha lentement la tête. Il était désormais clair qu’une fois la réponse venue, les armes parleraient et feraient couler le sang. Seul lui et la mort de son propriétaire aurait le pouvoir de nettoyer se qui s’était passé dans cette salle. Roxas laissa monter en lui la haine et la colère, les sentant profondes et féroces. Il les laisserait se déchaîner sur son adversaire avec jouissance. Ce devait être la deuxième fois ou le jeune homme avait une telle envie de meurtre et de sang. Les deux fois on s’en était pris à la femme qu’il aimait. Il avait tout fait pour acquérir la puissance de les défendre et ce jour venait enfin, prouvant que tous ces efforts n’avaient pas été vains. La salle plongea dans le silence, un silence de mort avant le combat, un silence qui précédait le sang.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Aucun monstre du temple n'arriva à stopper l'avancer de Roxas et Nero,on entendait juste la vitesse de l'épée qui tapait leur adversaire,les pouvoirs de Nero était décuplé grâce au temple,il arrivèrent sur les lieux du combat ou Luna se trouvait,Roxas alla directement voir Luna,Nero ne l'avait pas encore vu,il fixa son adversaire et murmura :

Madara...

Puis il s'approcha de Luna et vu son état, une terrible fureur monta en Nero,il dit à Tobi...

Tu as fait mal à la seul personne que l'on ne met pas encore enlever,tu vas crever !!!

La puissane de Nero augmenta énormement,si il se transformai en démon Yamato,il tuerai tout le monde,y compris Luna et Roxas,il ne pouvait prendre se risque,puis en même temps que sa puissance et sa colère augmentait,un autre sentiment surgit,la peur,un jet de lumière survint...Mais alors que tout le monde croyait voir Yamato se montrer à cause de la colère de Nero,quelque chose se passa.Nero n'était plus le même,il avait une énorme épée avec un crâne,sa puissance était encore plus grande que dans le combat avec Roxas,il avait une veste noir et un jean noir,on pouvait voir son torse,il n'avait plus le sharingan,ses deux oeil était normal,et l'aura maléfique de Nero avait pratiquement disparu,comme si le bien venait de s'installer...Il fit un coup d'épée dans le vide en direction de Tobi,un terrible souffle fit pojeter Tobi dans le mur,il dit d'abord à Tobi pour répondre à ses question que Nero savait deja...

"Tout d'abord je suis bien Nero,ne me regarder pas comme sa d'un air surpris...Je vais vous l'avouer je ne savais pas que je pouvais faire sa,j'ai pas mal de souvenir qui me revienne,une expliquation ? Ceci...

Il montra son cou ou la marque qu'il avait eu dans sa jeunesse avait disparu...

"Quand j'était jeune quelque chose ma mordu,et c'est sa qui ma fait venir dans les ténèbres,et qui ma fait perdre les grands pouvoir que je possède à l'instant,sa devait être pour sa que je cherchait toujours du pouvoir...Et tu sais comment cela se fait que j'ai pu redevenir moi même,le vrai Nero,celui qui tuait les monstre des ténèbres,celui qui faisait rire ses petite soeurs...C'est à cause de toi,quand la fureur s'est réveiller en moi,de la peur est apparu,la peur de faire le mal....Et quand cela c'est produit,tu as réveiller les pouvoirs du guerrier enfant maudit qui était en moi...

Puis il se tourna vers Luna qui senblait soigner au bras et vers Roxas puis il leur dit:

C'est aussi grâce à vous,Roxas , tu ma montrer le coté de la lumière...Et toi Luna,tu ma montrer que les destin peuvent être changer,je n'ai pas besoin de croire ces foutus rêves...

Il s'approcha de Luna puis lui tenant la main et la regardant dans les yeux il lui dit:

Luna tu est la seul à pouvoir prouver que je suis bien Nero,mes yeux te le diront...

Il laissa un silence,puis il mit sa main sur le front de Luna,puis il essaya de lui faire oublier,les vision du sharingan qu'avait pu lui envoyer Tobi...Grace à la magie,il réchauffais le coeur de Luna par des vision de bonheur,d'une hyrule ou les ténèbres n'existe plus...

'Tu t'est bien battu...Mais maintenant Roxas et moi on s'en occupe,toi Luna reprend ton souffle pendant quelque minute et reviens dans le combat quand tu te sentira un peu mieux...

Roxas posa une question à Tobi,puis Nero et Roxas se regardèrent et hochèrent de la tête,Nero ferma le poing de son bras démoniaque,tenant fermement sa nouvelle épée,puis il ferma les yeux,et les ouvrit,deux sharingan apparurent,grace à ses nouveau pouvoir il avait les sharingan au deux yeux,mais il était capable de les faire disparaître et réapparaître comme il le voulait

Roxas ne regarde surtout pas son oeil,sinon tu serai projeter dans un monde ou la mort est un cadeau...Regarde ses pied,et avec sa façon de bouger essaye de deviner ses mouvement,seul quelqu'un possèdant aussi le sharingan peut le regarder...Je connais se type,il utilise pratiquement les même technique que moi...

Puis il s'arrèta,car Tobi allai commencer à parler...


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Tobi pris un coup viloent à cause de l'attaque de Luna,après s'être relevé,il remarqua que Roxas et Nero venait d'arriver,il observa Nero un instant,et un jet de lumière l'aveugla quelque instant,Nero avait vraiment changé alors que Tobi s'attendait à voir le démon Yamato,il vit Nero avec une étrange épée,ainsi que des vétément noir,Nero fit un coup d'épée dans loe vide et Tobi se pris de nouveau un choc violent après de bref expliquation de Nero,Tobi entendit la question du jeune Roxas...

"Mon nom est madara,je suis le chef suprême de l'Akatsuki ou du moins se qui l'en reste...Pourquoi je m'en prend à la jeune Luna,et bien pour ouvrir la porte des ténèbres qui est derrière moi...Grâce au sang de Luna que j'ai réussi à lui prendre la porte souffrira,car elle est une âme pur qui possède ton coeur Roxas,porteur de keyblade...

Puis il se tourna vers Nero...

Quand à toi mon petit Nero,mon but est ta mort...Au et j'ai un message de "elle" Tu vois de qui je parle Nero ... Voici se message "Prépare toi à des conséquences imprévu..."A présent je vais vous montrer mes vrai pouvoir...


Tobi augmenta soudainement en puissance,deux énorme main palmer,lui était sortit du dos,elle semblait lui permettrent de voler et elle semblait lui servir de bouclier en même temps,Tobi était entourer d''une énergie violette inquiétante...

"A présent fini de rire,mais vous ête bien gentil de vous mettre tout les deux en face de moi,mais Luna est t'elle encore apte à bloquer une attaque ???

Tobi leva les mains immonde dans son dos et une énorme boule d'énergie noir faisant une taille impressionnante apparu...

Adieu!!!

Il lança la boule en direction de Luna qui pour le moment reprennait des force,roxas et Nero était à coter,une explosion d'une ampleur terrible se fit entendre,on se demandait si le temple allai tenir encore longtemps ou choc du combat ...


Invité

Invité
Roxas et Nero eurent le même réflexe en voyant l’attaque sur Luna. Deux boucliers s’élevèrent, un de lumière et un de ténèbres. Le sort frappa avec une très grande puissance, le bouclier de Roxas se brisa, mais le ténébreux tint bon, la magie du temple augmentant ses pouvoirs.

*Il a une puissance gigantesque, je suis bien content de ne pas le combattre seul… Par contre Luna est un poids mort pour l’instant. Il faut quelle récupère. Dire que ce salaud se sert d’elle pour nous atteindre. Et il veut ouvrir une porte hein ? Vas-y, utilise ton pouvoir pour l’ouvrir, je la refermerai définitivement avec mes keyblades. J’ai hâte de voir ton air après ça. Bon, il faut que je m’occupe définitivement de ce sharigan.*

Roxas posa la mains sur ses amis, insufflant une très légère dose de magie. Il ferma les yeux et contempla son œuvre. Il les voyait, du moins il détectait leur présence. Il sourit en découpant un bout de tissu de sa manche, qu’il noua ensuite sur ses yeux.

« Adieu pouvoir du sharigan, bonjour la défaite de Madara. »

*C’est dans ses moments que toutes ces années dans les ténèbres sont les bien venu.*

Roxas se concentra, et émit une onde, non pas de lumière mais de ténèbres cette fois. Il détecta la présence de son ennemi et ses contours. La magie du temple lui servait d’intermédiaire, il ne puisait pas dans sa propre énergie.

*Bingo, bon, maintenant il reste à s’occuper de Luna, on ne pourra pas la protéger en se battant contre lui, du moins pas aussi efficacement.*

« Luna, va dans la salle un côté, ou du moins à un endroit ou tu sera sur qu’il ne pourra pas t’atteindre. Si tu penses pouvoir nous aider quand ça ira mieux, ça ne serra pas de refus. »

Il se tut, puis ajouta de peur de ne peut être plus jamais pouvoir lui dire :

« Je t’aime. »

Puis il fit signe à Nero avant de se lancer à corps perdu dans la bataille, avec un seul but, tuer son ennemi. Il lança ses lames vers lui, qui les évita sans trop de peine, puis arriver sur son adversaire, les fit réapparaître juste au moment de frappé. Ce qui servait à Madara de voler para la morsure des lames juste avant l’impacte.

*Au moins il est plaqué au sol, au revoir la mobilité.*

Roxas continua son assaut, augmentant la vitesse des lames avec célérité. Il laissa exploser sa colère et sa haine, décuplant la force avec laquelle il abattait ses armes. Mandara ne lui laissa pas le loisir de frapper comme bon lui semblais, ses mains étant libre ou presque. Il utilisa sa magie pour attaquer. Roxas avait prévu l’attaque et créa un bouclier juste à l’endroit de l’impacte. Le choc le fit reculer et il failli tomber. Il entendit un léger sifflement et avec un réflexe accru par la chimère, se baissa pour éviter l’attaque qui l’aurait atteint en plein visage.

*C’est vraiment pas un rigolo, en combat singulier j’ai de grandes chances de perdre. Je peux toujours l’envoyer dans la tombe avec moi, mais c’est pas une solution. Une vision lui vint alors à l’esprit, celle de Luna gisant morte sur les pierres froides du temple. Sauf si je la sauve en même temps. rectifia t’ il.*

Roxas replongea sur son adversaire en enchainant les bottes, visant avec les parties exposées de son ennemis, se demandant où était Nero, car il avait besoin de lui pour prendre l’avantage sur son ennemi.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Roxas conduisit Luna en sécurité et se mit à attaquer Tobi,il semblait en difficulté,Nero observa le combat pendant quelque instant comme si il attendait quelque chose...Grâce à ses yeux , il pouvait parfaitement voir les mouvement de Roxas et de Tobi,soudain il remarque quelque chose vers tobi

*Une ouverture !!!*

"Milles oiseau !!!"

Les éclair se formèrent autour du bras démoniaque,amplifier par les ténèbres du temple,il fonça en direction de Tobi,il y eut un choc ,une lumière,Nero n'en croyait pas ses yeux,Tobi tenait le bras démoniaque de Nero,il avait réussi à bloquer les milles oiseau avec une grande facilité

*sérieusement on est vraiment mal,même avec tout mes pouvoirs et se de Roxas je ne crois pas que l'on puisse gagner...

Nero ne perdit pas de temps,il commença à frapper Tobi avec sa nouvelle épée,tobi bloqua soit avec son épée noir,soit avec une de ces deux immonde main dans le dos,soudain une autre occasion se présenta,Nero invoqua un bras spectrale qui plaqua tobi au sol,il prit son épée et la planta dans une des mains dans le dos de Tobi,elle semblait légèrement toucher grâce à sa dureté,Tobi commença à se libérer du bras spectrale de Nero

"Roxas attaque le vite avec tout se que tu as,je ne vais pas le retenir longtemps..."

Après sa phrase Nero observa que Tobi eut un léger sourire signe qu'il préparait quelque chose...


2