Posté le 04/09/2008 10:16
Aucun monstre du temple n'arriva à stopper l'avancer de Roxas et Nero,on entendait juste la vitesse de l'épée qui tapait leur adversaire,les pouvoirs de Nero était décuplé grâce au temple,il arrivèrent sur les lieux du combat ou Luna se trouvait,Roxas alla directement voir Luna,Nero ne l'avait pas encore vu,il fixa son adversaire et murmura :
Madara...
Puis il s'approcha de Luna et vu son état, une terrible fureur monta en Nero,il dit à Tobi...
Tu as fait mal à la seul personne que l'on ne met pas encore enlever,tu vas crever !!!
La puissane de Nero augmenta énormement,si il se transformai en démon Yamato,il tuerai tout le monde,y compris Luna et Roxas,il ne pouvait prendre se risque,puis en même temps que sa puissance et sa colère augmentait,un autre sentiment surgit,la peur,un jet de lumière survint...Mais alors que tout le monde croyait voir Yamato se montrer à cause de la colère de Nero,quelque chose se passa.Nero n'était plus le même,il avait une énorme épée avec un crâne,sa puissance était encore plus grande que dans le combat avec Roxas,il avait une veste noir et un jean noir,on pouvait voir son torse,il n'avait plus le sharingan,ses deux oeil était normal,et l'aura maléfique de Nero avait pratiquement disparu,comme si le bien venait de s'installer...Il fit un coup d'épée dans le vide en direction de Tobi,un terrible souffle fit pojeter Tobi dans le mur,il dit d'abord à Tobi pour répondre à ses question que Nero savait deja...
"Tout d'abord je suis bien Nero,ne me regarder pas comme sa d'un air surpris...Je vais vous l'avouer je ne savais pas que je pouvais faire sa,j'ai pas mal de souvenir qui me revienne,une expliquation ? Ceci...
Il montra son cou ou la marque qu'il avait eu dans sa jeunesse avait disparu...
"Quand j'était jeune quelque chose ma mordu,et c'est sa qui ma fait venir dans les ténèbres,et qui ma fait perdre les grands pouvoir que je possède à l'instant,sa devait être pour sa que je cherchait toujours du pouvoir...Et tu sais comment cela se fait que j'ai pu redevenir moi même,le vrai Nero,celui qui tuait les monstre des ténèbres,celui qui faisait rire ses petite soeurs...C'est à cause de toi,quand la fureur s'est réveiller en moi,de la peur est apparu,la peur de faire le mal....Et quand cela c'est produit,tu as réveiller les pouvoirs du guerrier enfant maudit qui était en moi...
Puis il se tourna vers Luna qui senblait soigner au bras et vers Roxas puis il leur dit:
C'est aussi grâce à vous,Roxas , tu ma montrer le coté de la lumière...Et toi Luna,tu ma montrer que les destin peuvent être changer,je n'ai pas besoin de croire ces foutus rêves...
Il s'approcha de Luna puis lui tenant la main et la regardant dans les yeux il lui dit:
Luna tu est la seul à pouvoir prouver que je suis bien Nero,mes yeux te le diront...
Il laissa un silence,puis il mit sa main sur le front de Luna,puis il essaya de lui faire oublier,les vision du sharingan qu'avait pu lui envoyer Tobi...Grace à la magie,il réchauffais le coeur de Luna par des vision de bonheur,d'une hyrule ou les ténèbres n'existe plus...
'Tu t'est bien battu...Mais maintenant Roxas et moi on s'en occupe,toi Luna reprend ton souffle pendant quelque minute et reviens dans le combat quand tu te sentira un peu mieux...
Roxas posa une question à Tobi,puis Nero et Roxas se regardèrent et hochèrent de la tête,Nero ferma le poing de son bras démoniaque,tenant fermement sa nouvelle épée,puis il ferma les yeux,et les ouvrit,deux sharingan apparurent,grace à ses nouveau pouvoir il avait les sharingan au deux yeux,mais il était capable de les faire disparaître et réapparaître comme il le voulait
Roxas ne regarde surtout pas son oeil,sinon tu serai projeter dans un monde ou la mort est un cadeau...Regarde ses pied,et avec sa façon de bouger essaye de deviner ses mouvement,seul quelqu'un possèdant aussi le sharingan peut le regarder...Je connais se type,il utilise pratiquement les même technique que moi...
Puis il s'arrèta,car Tobi allai commencer à parler...