Retour dans l'Ombre [Rp privé]

[ Hors timeline ]

Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Malgré les yeux fermé Roxas se battai avec une grande rapidité contre Tobi,Mais malgré ses attaques , Tobi arriva à tout parer grâce au pouvoir de son oeil...

*Il ne faut pas que le combat continue longtemps,sinon mon corps risque de mal le sentir passer à cause de ma transformation qui me demande beaucoup d'énergie,on va continuer un peu et si jamais cela s'éternise trop j'utiliserai l'Amaretsu...

Mais pendant qu'il pensait,Nero fonça dans sa direction,il reconnu cette attaque beaucoup apprécier de Nero,"les milles oiseaux...",Tobi eut juste le temps de parer l'attaque que deja Nero l'attaqua avec son épée,sous la puissance des coups et malgré ses deux énorme main qui le protégeait,il tomba au sol,il entendit Nero appeler roxas,Tobi était bloquer par un bras spectrale de Nero,Il vu que Roxas allai attaquer,Tobi eut un petit sourrire et il dit :

éclair noir...

Au plafond quelque chose apparu et cracha deux éclair noir,un qui percuta Nero,celui ci fut projeter en direction du mur,et l'autre alla en direction de Roxas qui allai avoir du mal à esquiver étant donner qu'il avait les yeux fermer...


Invité

Invité
Roxas avait senti Tobi en difficulté après l’intervention. Il fonça sur celui-ci, mais au dernier instant, il sentit un flux de magie. La silhouette de Nero se trouva expulsé par un de ses flux au même moment il en senti un arriver sur lui. Trop proche et emporter par son élan, il ne pouvait l’éviter. Par réflexe, il leva son bras et invoqua un bouclier au même moment. Le flux vient le percuter avec toute puissance. Il se retrouva à terre, à quelques mètres, son bras droit le faisant souffrir. Du sang coulait peut être, il n’en savait rien, il ne sentait qu’une vive douleur au point de l’impacte.

*Rien de casser, c’est déjà ça…*

Il leva lentement ses armes, mais son bras endommagé faiblie et il lâcha son arme.

*Quoi que, ba au moins j’aurai un bras que pour la magie, même si à cause de lui je vais devoir m’amuser à souffrir pour lui lancer des sorts... D’ailleurs les siens sont bien trop puissant, le temple aide trop, beaucoup trop, et je ne maîtrise pas assez l’élément ténèbres.*

Sentant son ennemi se remettre des attaques avant de contre attaquer, il se remémora rapidement se qu’il avait lu, sur les livres concernant les élément opposées ainsi que les techniques. Un sourire apparu sur le visage de Roxas, il venait de trouver une magnifique attaque ainsi que de quoi résoudre le problème de la magie du temple. Il fit disparaître sa keyblade et commença une incantation improvisée, tout en préparant un sort dans son autre main. Il ne prononça pas les paroles à voix haute, il les pensa pour lui-même, seul ses lèvres bougeait :

« Ténèbres éternelles, Lumière incandescente.
Ombres pale, clarté blafarde
L’un sans l’autre, c’est le néant,
C’est toi que j’invoque maintenant
Vient moi en aide pour gagner
Vient à moi pour le tuer.
Qu’à jamais il disparaisse,
Que ce sort n’apparaisse,
Car invisible il sera,
Et la mort mon adversaire trouvera.
Que le lumière et les ténèbres fusionnent,
Pour que le néant, ils donnent. »

Roxas senti quelque chose de très étrange dans sa main, c’était à la fois tout et rien.

*Le néant… L’invocation n’est pas des meilleurs, mais pour quelque chose d’improvisé, ça passera.*

L’homme sentit sa magie partir lentement de son corps, absorbé par cette magie nouvelle et par l’autre sort qu’il préparait.

*Le moment de vérité, après pour la magie sa va être dur.*

Roxas leva le son bras blessé en l’air et ouvrit complètement sa main. D’énormes raies de lumière sortirent, frappant de toute par la salle recouverte de glace. Celle-ci servit de miroir. La magie se déversait telle un fleuve en cru, inondant la pièce par sa puissance. Les ténèbres furent très rapidement bannies. Roxas libéra alors le néant, celui-ci fusa sur Tobi. Si l’incantation avait réussi, il devait être invisible, et couvert par la lumière qui s’écoulait de Roxas. Le sort fini, l’homme fléchi. Il reprit son arme et se prépara à une éventuelle charge, mais il ne se faisait pas beaucoup d’espoir, il était complètement épuisé.


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Après s'être occupé de Nero,Tobi se tourna vers Roxas,il avait eu son bras blessé par son attaque précédente,mais tobi observa un sourire après quelque parole,la lumière sortit du corps de Roxas et se refleta dans la glace,tout ténèbre avait disparu,puis Tobi se prix une attaque de plein fouet,mais il résista,la fatigue començait à se faire sentir...

*Bien il est temps...*


Tobi fonça vers la porte des ténèbres,il prix la fiole contenant le sang de Luna et déposa quelques gouttes sur la porte,elle commença à s'ouvrir,lentement,il lui faudrait un peu près 30 à 40 minute pour s'ouvrir et libérer des créature...

"Sa y est le temps est compter pour vous...Et je vais détruire hyrule...Amaretsu



Un feu noir apparu et la glace se mit à fondre er les ténèbres revenai,l'attaque détruisait tout sur son passage ,comme Tobi l'avait dit à Luna,cette attaque est mortelle et impossible à éviter...le feu fonça vers Roxas avec une vitesse dont même Nero n'était pas capable...Roxas n'arriverai pas à l'esquiver,serai ce sa fin ...


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Nero avait été surpris par l'attaque de Tobi,après s'être dégagé des rochers qui était sur lui, il observa la scène,Roxas avait retirer les ténèbre du temple se qui n'avantageait pas Nero,mais la tout se passa très vite,Nero reconnu l'attaque de Tobi,"L'amaretsu",le feu noir qui se nourri du feu normal,cette attaque ne pouvais être que crée que quand l'on possédait le sharingan,Nero n'avait jamais réussi...Mais sortant de ses pensé et voyant le feu arriver vers Roxas,Nero eu un reflexe , avec sa vitesse il arriva à se mettre entre Roxas et l'amaretsu,une terrible explosion arriva,un nuage de poussière puis après qu'il est disparu,la scène était horrible,Nero tenait à peine sur ses jambe ses vétément du haut avait été bruler,le corps de Nero était blesser de partout,son coup était plein de sang et son bras normal ne se voyait même plus tellement le sang le recouvrai,il vomissait du sang et son corps tout entier tremblait comme si il était tromatiser,mais quelque chose était étrange,le sharingan de Nero aait changé sous la peur de la mort,il avait atteind sa forum ultime,un drole de symbole ornè le sharingan...Ayant du mal à parler il dit:

ton Amaretsu est terrible,mais on dirai que j'ai survécu et tu as dépencer beaucoup d'énergie...Roxas ne me demande pas pourquoi j'ai fait sa,je n'en sais rien mon corps à réagit tout seul...pfff qui l'aurai cru moi Nero le démon qui sauve un gars qu'il connait depuis quelques heure je suis pathétique...Tobi , même si je dois mourire je te briserai avant,tien je n'ai jamais montrer cette attaque à personne, Kirin demon de la foudre!!!

Nero leva son bras démoniaque en l'air,le plafond du temple explosa et des éclairs géants apparurent,il formèrent la tête d'un monstre démoniaque,Nero baissa son bras et l'attaque fut lancer vers Tobi,on aurai dit les milles oiseaux en 100 fois plus puissant,l'explosion se fit entendre à des kilomètre,il ne restait rien de la salle ou le combat avait débuté,mais la Nero n'en croyait pas ses yeux,Tobi était devant lui,il avait survécu,une de ces deux immonde main avait été désintégré par l'attaque,et Tobi saignai beaucoup au ventre,mais malgré cela il semblait qu'il était toujours capable de vaincre Roxas,Nero et Luna,la porte était ouverte à un quart deja...


*Il est toujours en vie...Je sens qu'on va tous crever...il me reste juste assez d'énergie pour faire encore un milles oiseau,mes muscle sont tous crispé à cause de mon attaque Kirin...Il faut que Luna découvre un moyen de fermer cette porte,sinon je serai obliger d'éxécuter mon dernier plan...

Nero essaya de tenir,et se mit en position pour combattre,seulement avec l'épée,gardant son reste d'énergie pour une bonne occasion...


Invité

Invité
Les flammes noirs s’approchait…Il savait qu’il ne pouvait pas éviter l’attaque. Il allait mourir. Résolu, Roxas déclencha alors une dernière technique, peut être arriverait-il à blesser gravement Tobi avoir de s’évanouir dans la mort. Il se concentra et libéra son être. A cet instant, l’attaque de l’homme ténébreux frappa avec toute sa puissance. Les oreilles de Roxas entendirent nettement l’impacte, mais, au lieu de sentir son essence partir, il la sentit continuer de devenir lumière. Il vit alors l’image de la rédemption, celle de Nero, qui venait, vu son état, de donner très probablement sa vie pour lui. Mais il était déjà trop tard pour revenir en arrière.

*Je n’avais pas calculé ça, je dois survivre, même si je ne suis pas sensé pouvoir en faisant ça…. Luna ! *

La voix de Roxas s’était légèrement déformée, plus chaude et réconfortante qu’à son habitude, mais presque inhumaine. : « Scelle la salle complètement, recouvre tout ce qui reste de glace, c’est ma seule chance. »

Quelque chose changeait en lui, même sa vision de la vie…Roxas se tourna avec calme vers Tobi. Il ferma les yeux laissa ses perceptions se libérer. Il sentait la chaleur dans tout son corps, des picotements l’envahissaient, il se sentait très vivant. Il entendit Nero, une demande d’attaquer l’ennemi, il eut un léger sourire ironique… Il allait le faire avec toute son âme. Roxas contempla alors son corps et compris vraiment l’ampleur de ce qu’il avait déclenché, Ses habites, son corps, tout, tout était devenu lumière. Tout devenait plus clair, plus visible, plus intense, plus vivant.

*Pourquoi la vie n’est elle pas comme ça…*

Il se sentait être à la fois tout et rien. Il revint néanmoins rapidement à la réalité lorsqu’il fixa, avec un air de regret, son être se décomposer lentement. Les particules de lumières s’en allaient, comme de la peau morte se détachant d’un corps sain.

*Je n’ai pas beaucoup de temps…*

Roxas avança, laissant à chaque pas un peu de son essence se disperser dans les airs. Il passa tranquillement à côté de Nero, qui paru complètement abasourdi à sa vue, puis marcha avec un pas tout aussi calme vers l’assassin. Il sentait les pierres froides de la salle sous ses pieds. Arrivé à porter de son ennemi, la réaction ne se fit pas attendre. Il sentit l’épée de Tobi le transpercer, l’éparpiller encore un peu plus vite, Mais nul douleur ne lui vain, il n’avait rien perdu, sa vie s’était simplement un peu plus écarté de lui…

*Adieu…*

Il avait formulé cet pensé sans vraiment de regret, sa personnalité s’évaporant avec son corps…L’être de lumière devint alors comme un fleuve en cru, dépourvu d’âme, fracassant les rochers les uns contre les autres, noyant les imprudents dans son courant. Un flot lumineux se déversa sur Tobi, le collant à la parois, le traversant, le brûlant, le heurtant. Une vie entière de souvenir se déversait sur cet homme. Chaque particule était un peu de la vie de Roxas. Une dernière image vint dans l’esprit qui s’évanouissait dans ce torrent de vie et d’énergie... L’image d’un maître dans une cellule, un maître sage et érudit qu’il avait profondément aimé. L’homme lui avait appris vraiment sa magie, ainsi que sa philosophie du monde et de la vie. Il se rappela ses dernières paroles concernant la magie qu’il venait d’utiliser.

*Ne t’en sert uniquement quand tu seras sur de mourir. Elle est à la fois le plus beau et le pire des cadeaux que je puisse te faire. Car l’utiliser signifie mourir, ton être se déversant dans la nature, mais elle est plus puissante que n’importe laquelle des magies que tu connaîtra. Une légende raconte aussi quelle donne l’occasion de vivre et de se rappeler pleinement les choses. Puisse tu ne jamais l’utiliser…*

Le flot se tari alors, la conscience de Roxas s’évanouit, son essence volait complètement dans l’air. Il était comme une goutte dans un ruisseau, il formait le tout, le tout en étant pourtant rien…


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Eloignée du danger, Luna s’était rendue dans la salle des inscriptions. Ses blessures étaient soignées mais la fatigue était encore présente. Pour ne pas faire courir de risques à Roxas et Nero, elle avait fui le combat pendant un moment pour récupérer et ainsi mieux les soutenir par la suite. De plus, il y avait beaucoup de questions et de mystères auxquels elle n’avait pas encore eu de réponse, dont un qui restait le principal en ce moment, et pour découvrir ce mystère, il n’y avait qu’un seul endroit que la jeune femme connaissait. C’était la raison pour laquelle elle s’était rendue rapidement dans cette salle, persuadée d’y trouver une réponse à ce qu’elle cherchait. Elle avait hâté le pas, le temps qui s’écoulait étant très précieux. Même si Roxas et Nero étaient de bons combattants, Tobi restait un adversaire coriace. Si jamais la porte s’ouvrait complètement, non seulement les pouvoirs de ce dernier seraient amplifiés, mais il sera encore plus difficile d’arrêter l’avancée des ténèbres. La porte a commencé à s’ouvrir par sa faute, il fallait donc qu’elle trouve le moyen de la refermer. La porte menant à la salle n’était qu’à quelques pas, elle franchit rapidement le seuil de la porte et se mit à regarder les inscriptions sur les murs sans perdre de temps. Il ne lui fallut que quelques minutes pour trouver la réponse à ce mystère, mais l’expression sur son visage ne semblait pas avoir changé, un regard neutre était toujours visible, comme si elle semblait déçue de ce qu’elle venait d’apprendre. Elle ferma les yeux, puis se mit à soupirer.

* Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que je m’y attendais… *

Quelque chose attira son attention, elle rouvrit rapidement les yeux et se retourna. Le flot de ténèbres semblait plus important, la porte devait être bien ouverte pour qu’un tel flux parcourt entièrement le temple. Sans perdre une seconde, Luna quitta rapidement la salle pour retrouver Roxas et Nero. Elle avait déjà assez perdu de temps et il n’en restait plus beaucoup pour fermer la porte. Arrivée à la salle, elle constata rapidement les changements, la glace avait totalement disparu et tous y compris Tobi avaient de multiples blessures visibles, le combat avait pris beaucoup d’ampleurs. Les dernières choses qu’elle vit furent l’attaque de Tobi, puis celle de Roxas. Tout ceci était comme un cauchemar, la vue de Roxas qui disparaissait lentement la laissait sans voix. Elle restait immobile, le regardant partir. Ses yeux se mirent à briller, puis elle les ferma et baissa la tête, cachant les larmes qui coulaient sur ses joues. Elle ouvrit légèrement la bouche, laissant s’échapper quelques paroles.

" Roxas… "

Il y avait à la fois de la tristesse et de la colère qui se mélangeaient. Elle n’avait pas pu protéger la personne qu’elle aimait, et elle l’avait perdu, tout comme c’était le cas pour LoNe. Finalement, peut-être que ce n’était pas le pouvoir qui l’avait mené à sa perte, c’était tout simplement le destin. Luna rouvrit les yeux puis commença à marcher vers Nero. On ne pouvait pas vraiment distinguer ses émotions sur son visage mais elle semblait tout contenir en elle.

" Tout est terminé, la vie va reprendre son cours normal et personne ne saura ce qui s’est passé en ce lieu… "

Tobi et Nero se tournèrent vers elle, comme s’ils ne s’attendaient pas à la revoir si vite. Il s’était écoulé à peine quelques minutes entre le moment où elle avait quitté la salle et celui-là, assez pourtant pour perdre un être cher. Elle ne s’en était pas du tout remise, rejetant la faute sur elle-même. Toujours prête à tout pour sauver les personnes qu’elle aime, elle s’était rendue au temple de l’Ombre sans rien dire à personne, chose qu’elle n’aurait pas du faire. Cela aurait pu lui couter la vie, mais la mort a préféré prendre la vie de Roxas plutôt que la sienne. Ceci lui avait montré une chose, ce n’est pas en s’éloignant des ténèbres qu’elle pourra éviter de perdre les personnes qu’elle aime. Au contraire, elle aurait plutôt dû s’en servir pour s’aider et mieux les protéger. Finalement, elle se sentait à l’aise dans le temple, comme si elle avait trouvé le moyen d’utiliser les ténèbres pour l’aider. C’était un peu comme un retour aux sources mais elle prenait plus un avis neutre, partagée entre la lumière et les ténèbres. Elle s’arrêta aux côtés de Nero, et continua de le regarder pour ensuite poser son regard sur Tobi. Ses paroles s’adressaient tout de même à son frère.

" J’ai trouvé le moyen de refermer la porte, mais cela nécessite un sacrifice… "

Elle marqua une légère pose, puis reposa son regard sur son frère. On pouvait voir maintenant la tristesse qui semblait l’envahir mais elle restait calme malgré les événements qui avaient eu lieu.

" Seule une personne ayant le même sang que celui qui a servit à ouvrir la porte pourra la refermer. Mais pour cela, il faut que cette personne la referme de l’intérieur. Vu les circonstances, nous n’avons pas le choix, l’un d’entre nous deux devra se rendre de l’autre côté de la porte… "

Connaissant Nero, c’était sûr que ce dernier allait se sacrifier plutôt que de laisser sa petite sœur franchir la porte pour la refermer. Seulement, c’était comme deux coups de poignards que la jeune femme venait d’avoir. Ses gestes n’avaient pas sauvés les deux personnes les plus chères à ses yeux, au contraire, ils les avaient fait disparaitre. Elle fit comme si de rien n’était, mais pourtant, elle souffrait au fond d’elle-même. Peu à peu, les murs de la salle se recouvrèrent à nouveau de glace, mais seulement, cette glace n’avait pas le même teint pur que d’habitude. Elle semblait plus terne, plus sombre, comme si elle s’était mêlée aux ténèbres du temple. Luna regarda cette fois-ci Tobi pendant un long moment, avant de reprendre la parole.

" Tu devrais t’arrêter là, les blessures que t’a infligé Roxas sont très importantes. Tu risques la mort en continuant… "

Elle semblait sûre d'elle. Même si Tobi était responsable de la mort de Roxas, s’il attaquait, elle ne serait pas vraiment apte à le tuer. Même s’il avait tenté de la tuer, il est tout de même l’un des derniers membres de sa race. C’est son passé qui l’a rendu tel qu’il est, ce n’est pas de sa faute. Mais si elle n’avait pas d’autres choix, elle n’hésiterait pas à le tuer. De toute façon, elle n’avait plus rien à perdre maintenant…


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Nero ne compris pas tout de suite se qui arriva à roxas , mais il en conclue rapidement qu'il était en train de mourrir , Tobi ne bougeai pas depuis tout à l'heure regardant la tournure que prenait les évènements...Luna arriva avec un visage triste comme déçu d'une nouvelle , ces yeux brillèrent , à cause des larmes qui commençait à couler de son visage quand elle vu Roxas , Luna se sentait fautif pour Roxas , Nero réagis tout de suite à une des phrase de Luna puis il lui tint la main et dit :

" Seul une personne ayant le même sang que celui qui a servit à ouvrir la porte pourra la refermer. Mais pour cela, il faut que cette personne la referme de l’intérieur. Vu les circonstances, nous n’avons pas le choix, l’un d’entre nous deux devra se rendre de l’autre côté de la porte… "


"Luna , je n'ai jamais été un bon grand frère quand tu avais besoin de moi , je me suis toujours cacher de mes responsabilité , mais Roxas avait raison , les temps changent et les gens aussi...Ne sois pas triste pour Roxas , une fois que je me serai jeter dans la porte il réapparaître , je vais lui donner se qui me reste d'énergie pour qu'il survive , je ne sais pas si il y aura des effet secondaire sur lui avec son coté ténébreux..."

Nero embrassa Luna sur le front , puis Nero brilla du couleur violet légèrement et de l'énergie sortit de son corps , de l'énergie qui sembla aspirer par les petits reste de Lumière de Roxas , Nero essaya du mieux qu'il le pouvait de tenir sur ses jambe à cause de toute ses blessures puis il pointa son épée vers tobi et lui dit :

"Désolé Tobi , j'aurai apprécié te tuer et de enfin pouvoir détruire L'organisation que j'ai crée , l'Akatsuki mais sa ne sera pas possible on dirai..."

Puis Nero parla dans les air comme si Nero savais que Roxas était encore ici , ceci était fort probable vu que Nero pouvais tout voir grâce au sharingan...

"...Occupe toi bien de Luna Roxas , et peut être qu'un jour on pourra finir notre combat , je ne pense pas non plus pouvoir t'apprendre à manier les ténèbres...Tu deviendra très fort je pense...

Puis sans que personne ne réagissent et ne parlent , Nero fonça vers la porte pratiquement totalement ouverte , Tobi ne comprit pas la folie de Nero , il ne réagit d'ailleur même pas , en courant Nero sortit un bras spectrale puis quand il fut dans la porte , il saisi une chaine qui faisait office de poignée à la porte , il la tira de tout ses force , justa cas entendre le fermeture de la porte , il entendit que la porte fut scélée , surement par Roxas se qui voulait dire qu'il était en vie...On entendit un cri de douleur et Nero mourru avec la porte...




Le noir...Les ténèbres...Une personne au cheveux rouge au loin...Maître Ganondorf...

Tu ne crois tout de même pas que je vais te laisser me quitter ainsi , tu me doit servitude à jamais...

Puis la lumière blanche , un lit , Nero se leva difficilement , que c'était t'il passer , il regarda la date d'un petit calendrier , 3 mois !!! 3 mois c'était écouler depuis son combat contre Tobi, pourtant il venait d'être tué il y a une seconde...Maître Ganondorf était derrière lui

"Cela fait longtemps que tu dort , je t'ai donné une seconde chance , au cimetière d'hyrule ta tombe se trouve , tout le monde te crois mort,et je t'interdit de sortir du château avant 3 autres mois,je vais t'entrainer sérieusement , et après tu tuera se que tu doit tuer...

Nero ne dit rien , il regarda une dernière fois une petit photo dans un cadre de Luna , il baissa le cadre , pour ne plus voir la photo , à présent il le savais , il n'y aurai plus de famille ,n'y d'ami , seulement Maître Ganondorf,personne ne devait savoir avant 3 mois que Nero le démon était de retour ...


[HRP]Bon normalement il ne me restera que 1 réplique à dire , une réplique de conclusion pour Nero ,que je mettrai à la fin du RP...[/HRP]


Invité

Invité
Calme, paix, plénitude… Tout n’était que splendeur. La liberté l’appelait… L’âme de Roxas s’en allait, fragmenté, presque invisible, attiré par l’air libre, telle un papillon par la lumière. C’était assez paradoxal, mais sans corps, complètement éparpillé, ses sensations étaient bien plus merveilleuses. Il ne voyait qu’un enfermement dans sa prison charnel, une prison d’os et de chair, incapable de ressentir pleinement, incapable de faire un avec le monde. C’était qu’elle que chose d’incomplet, d’incohérent, une insulte à la liberté. Les particules de lumières s’élevèrent, puis frappèrent une substance, la glace. Furieuse, elles filèrent dans toutes les directions, mais à chaque fois s’heurtèrent au même obstacle. Prise au piège, elle se calmèrent et attendirent. Revenu aux choses simples, elles profitèrent du tout de la pièce, attendant patiemment qu’une faille apparaisse.

« Roxas… »

La détresse de la voix fendit complètement la lumière, et l’âme. Un changement commença dans la lumière, comme si quelque chose venait de la raccrocher à la terre. La conscience de Roxas telle qu’il était réellement s’était éveillée, très légèrement, mais il avait réapparu. Le flot de attractif revint pourtant, la noyant. L’écho de sa voix se noyait lentement, puis un bruit, imperceptible, brisa complètement les flots. Il entendait les larmes de la jeune femme. Plus encore, attiré par la détresse de la jeune femme, et à cause de son état, il ressentit l’ampleur de la peine qui assaillait Luna. Cette profonde meurtrissure était intolérable à Roxas. Réveillé, guéri complètement de l’attraction, il se débattait comme un lion. Aucune partie de lui ne manquait, pourtant, il ne réussissait pas à se matérialiser. Il demeurait complètement impuissant. Il se concentra et réussi à réunir tout son être, mais rien ne se passait.

*Je ne peux rien faire, juste observer… Je ne peux pas la laisser !*

Il continua d’essayer jusqu’au moment où Nero s’avança pour aller fermer la porte. Il entendit puis, lorsque l’énergie vola dans l’air, il ne put que former cette penser :

*Merci…*

Les ténèbres et la lumières se fondirent alors, pour la seconde fois de son existence, l’essence de Roxas changeai. Avec l’énergie de Nero, il força toute la masse qu’il formait à se matérialiser, à reformer le corps qui était le sien. Elles s’amoncelèrent, mais pendant qu’il prenait forme, la place qu’il occupait n’était ni lumineuse ni ténébreuse. Elle était néant. La silhouette se matérialisa enfin complètement. Roxas était revenu dans son enveloppe charnelle. Il vit du coin de l’œil Nero refermé la porte. Il fit apparaître ses keyblades, et avec leur pouvoir, scella définitivement la porte. Un petit bruit comme une serrure qu’on fermait se fit entendre.

« C’est terminé… »

Puis il alla directement à Luna. Tobi lui importait peu, il était désormais blessé, alors que lui-même avait retrouvé toute ses forces, peut être même d’avantage grâce à Nero. Roxas n’avait plus qu’une idée, chassé la peine du cœur de Luna. Il la prit dans ses bras sans rien dire. Il la serra fort contre lui, comme pour lui prouver qu’il était bien de retour et qu’il ne s’en irait plus. Il sentit pourtant des larmes tomber sur son épaule.

« J’ai vraiment été un idiot cette fois-ci. Pour Nero, d’après ce que j’ai pu voir, il a la peau dure, et personne ne sait ce qu’il y a derrière cette porte. Il trouvera quelque chose. Sa durera peut être un jour, un ans, des années, mais il trouvera quelque chose, ne l’enterre pas trop vite. Je resterai près de toi maintenant, je ne m’en irait plus… »


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Tobi eut un léger sourrire à travers son masque lorsqu'il vu Roxas en train de disparaître,après avoir écouter Luna et Nero , Tobi fut surpris par Nero qui se jetta dans la porte et réussi à la refermer , mais juste après sa , Roxas était réapparu et toute ses blessure et son énergie était revenu , il semblait même plus fort grace à l'énergie que Nero lui avait donner...Tobi redevint normal et les deux énorme main dans son dos disparurent...

"Misérable petit porteur de keyblade , même dans mon état je te promet que je te vaincrai...

Mais la tobi fut coupé par quelque chose , une ombre venait d'apparaître,une ombre avec une énergie teriblement maléfique , une femme...

"Sa suffit Tobi , nous avons eu se que nous voulions , tu as fait du bon travaille , quelqu'un à rejoind l'Akatsuki , un garçon , je l'ai envoyer tuer quelqu'un...

Qui pouvait être se nouveau membre de L'Akatsuki...Tobi ne le savais pas , il dit juste

"Bien maîtresse...Tout c'est passer comme prévu...Vous devez être fière de vous Roxas et Luna,mais je me fichais de cette porte , il en existe d'autre , regarder vous , Luna est dans un piteuse état , elle souffre intèrieurement par la perte et la peur de perdre se quelle aime...Toi Roxas tu est passer vraiment très près de la mort...Et enfin vous avez perdu Nero , le seul que je considérait réellement dangereux pour les plans de L'Akatsuki,vous avez eut une victoire mais qui vous à couter d'énorme sacrifice...On se revera...

Il tendit sa main et un passage noir s'ouvrit,il entendit les réponce de Luna et Roxas à ses propos , puis disparu...Il ne restait plus que l'ombre de la femme qui dit :

"La prochaine fois je n'enverrai pas que Tobi vous tuer , il y aura d'autre membre,je suis le fameux "elle" et vous en apprendré très bientôt sur moi...Oh et Luna , ton idiot de frère à payer sa dette envers moi...Et plus jamais il ne me génera..."

Et elle disparu à son tour comme tobi , laissant Luna et Roxas dans le temple détruit par le terrible combat qui avait eu lieu...


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

L’étreinte de Roxas ainsi que la chaleur de ce dernier prouvèrent à Luna qu’il était bien de retour. Malgré les larmes qui continuaient de tomber, elle ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire, heureuse de l’avoir retrouvé. Ses sentiments étaient partagés, la tristesse se mêlant au bonheur, le fait d’avoir perdu son frère, puis l’instant où elle a retrouvé la personne qu’elle aimait. Tout ce qu’elle souhaitait pour l’instant, c’était rester dans les bras de Roxas. La peur de le perdre à nouveau ne cessait de l’envahir, mais ses paroles la réconfortèrent rapidement. Elle ferma les yeux, profitant le plus possible de la présence de son mari. En tout cas, une chose était sûre, elle ne s’aventurerait plus dans cet endroit seule. Le souvenir de ce combat contre l’ombre de LoNe sur le bateau la refroidit. Même si ce n’était qu’une ombre, elle était celle de son ancien maitre et l’une des personnes qu’elle respectait le plus. De toute façon, Tobi l’avait prévenu avant qu’elle ne s’engage dans le temple. Elle aurait dû s’y attendre… La jeune femme rouvrit les yeux après un petit moment puis murmura quelques paroles.

" Je suis heureuse que tu sois de retour… "

Le moment de retrouvailles fut vite interrompu par Tobi. Ayant vu ses plans contrecarrés par Roxas, ce dernier ne pensait qu’à la vengeance. Seulement, l’ombre d’un femme apparut près de lui, lui demandant de stopper son plan. Elle semblait donner les ordres, comme si elle était la chef de l’Akatsuki. Était-ce la personne dont parlait Tobi la dernière fois ? Il y avait une aura ténébreuse qui l’entourait, elle ressemblait beaucoup à celle de Ganondorf, la même aura maléfique. Il n’y avait aucun doute, c’était d’elle dont parlait Tobi… Tobi partit, puis l’ombre aussi. Luna baissa la tête, l’air pensive. Qui était vraiment cette ombre et que souhaitait-elle vraiment ? Plus Luna réfléchissait à cela et plus elle pensait que Tobi n’était qu’un pion dans cette histoire. Tout ceci était le fruit de sa colère et de son passé, il n’avait rien à voir là dedans…

* Il y a quelque chose que je ne comprends pas, pourquoi les enfants maudits l’auraient-ils rejeté ? Il y a quelque chose qui cloche en tout cas… *

Il était sûr qu’ils allaient les revoir rapidement, sauf que ce jour là, la difficulté serait encore plus grande. Tobi cherchera à se venger, et à première vue, il ne sera plus seul… De toute façon, lorsque ce jour arrivera, elle sera prête. Elle posa son regard sur Roxas, ce dernier, ayant vite aperçu qu’elle semblait pensive. Pour ne pas qu’il se fasse de soucis pour elle, elle se mit à sourire, puis vint le rire. Cet instant lui rappelait celui de la forêt, seuls les rires et le bonheur avaient animé cette journée. Tout ce qu’elle espérait, c’est que des instants tels que celui-ci ne s’arrêtent jamais. Elle posa ses mains autour de la taille de Roxas, puis ferma les yeux, l‘air calme.

" Je sais que je retrouverais Nero un jour, seulement, j’ai peur que ce passage de l’autre côté de la porte ne l’ait influencé… "

Ce n’était pas de simples ténèbres qui se trouvaient de l’autre côté de la porte. Sachant en plus que Nero était habité par les ténèbres ainsi que par un démon, ce dernier pouvait prendre définitivement le contrôle de son frère. Elle ne s’attendait pas à le revoir tel qu’elle l’avait quitté, elle avait le sentiment que la prochaine fois qu’elle le verrait, tout changera. La glace se mit à fondre peu à peu après avoir reprit une couleur normale. Luna rouvrit les yeux puis regarda Roxas. A nouveau, un sourire apparut sur son visage.

" Nous n’avons plus rien à faire ici, je pense que nous devrions rentrer. Nous avons encore beaucoup de temps à passer ensemble… "

Elle se sentait de plus en plus à l’aise dans cet endroit, et cela ne lui plaisait pas trop. Même si désormais, elle s’était un peu liée aux ténèbres, elle souhaitait garder une position neutre. De toute façon, ils n’avaient plus rien à faire ici et tout ce qu’elle voulait, c’était rester avec Roxas, au moins aujourd’hui. La peur de le perdre était toujours présente malgré le fait qu’il soit toujours à ses côtés. Cela passera peut-être avec le temps…


Invité

Invité
Le doux murmure de la voix de Luna le rassura, elle paraissait être mieux. Cependant Tobi pris rapidement toute son attention lorsqu’il voulu se venger. Roxas allait se desserrer de l’étreinte de Luna quand la femme apparu. Elle aurait peut être pu paraître belle, mais l’aura ténébreuse et maléfique, si puissante, qui émanait d’elle occultait tout le reste. Il n’en croyait pas ses yeux, il n’avait presque aucune chance de la battre tellement il sentait leur écart immense.

*Tobi est donc réellement un pion, combien peut-il y en avoir de semblable sur l’échiquier. Ce garçon deviendra une pièce maîtresse ? Si c’est le cas, je dois le rallier ou le tuer rapidement, il ne doit pas avoir le temps de gagner en puissance, du moins pas sous contrôle…*

Puis Tobi déversa sa haine, promettant qu’il se vengerai. Puis suivit la femme ténébreuse, ses menaces firent beaucoup plus d’effet sur Roxas.

*Un Tobi ça va, si il y en a deux ou trois de la même puissance ou même supérieur, ça va très vite devenir gênant. Dommage que Nero ne m’ai pas appris plus de chose sur l’Akatsuki, j’ai presque les mains liées tellement je manque d’informations. *

Tobi et la femme s’en allèrent, laissant les deux amants seuls. Au lieu de profiter du bonheur d’être réuni, les pensées de Roxas fusait, analysant les différentes vois qui s’offraient à lui. Il avait deux problèmes majeurs, sa faiblesse face à la guilde mystérieuse, et son manque d’information. Il envisagea plusieurs scénarios possibles. Allant d’une vengeance de ses ennemis dans les jours ou les mois qui suivraient. Dans tout les cas, il trouvait à peu près la même chose. Il devait d’abord maîtrisé rapidement et pleinement ses nouveaux pouvoir. Ensuite, en apprendre d’avantage sur l’Akatsuki, et peut être tuer quelques uns de ses membres un par un. Il passerait le peu de temps qui lui resterait à parfaire ses techniques et ses bottes, mais aussi, comme la présence de Luna le lui rappela, à s’occuper de sa femme. Il décida que ces préoccupations pourraient attendre le lendemain. Autant profiter de cette triste victoire et de son amour.
Luna paraissait inquiète, ses paroles sur Nero confirmèrent rapidement ses appréhensions.


« Si il en ressort influencé, je le ramènerai à la raison, de plus, il n’oubliera pas sa petite sœur. Il a peut être pris des mauvaises décisions, mais l’amour pour sa famille est sincère, il ne vous oubliera pas. Ne t’inquiète pas ni pense même pas. »

Il la serra plus fort encore, puis fut d’accord avec elle, il était tant de rentré, de quitter ce lieu ingrat, qui n’offrait nul chose sans sacrifice. Sur le chemin du retour, Roxas se rendit compte que les ténèbres ne le gênaient plus. S’était peut être même le contraire. Cependant, le don de Nero était encore trop proche pour qu’ils les aiment, encore moins pour qu’ils comprennent toute l’ampleur. Il devrait probablement consulter les notes qu’il avait prises à la bibliothèque du château d’Hyrule. Des jours rudes s’annonçaient. Pourtant, en regardant la jeune femme au cheveux bleus, il pensa qu’il serait probablement adoucit. Adoucit par l’amour, celui même qui l’avait rappelé à sa fascination pour le monde et la lumière. Il contempla son tendre visage :

* J’espère pouvoir te faire oublier les mauvais moments que tu viens de passer. Que ce joli sourire que j’aime tant reste en toi comme le bonheur. Je me battrai chaque jour pour, mais aussi pour te protéger de l’Akastuki. Merci d’être là mon ange…*


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Ce combat fut l'un des plus terrible connu dans le temple , et même après 6 long mois le temple est encore abimer,6 mois était passer depuis la mort de Nero , 3 mois ou il fut endormi et 3 mois ou il fut entrainé...

Dans l'obsucrité de la forêt kokiri , le silence était maître , seul la lune semblait éclairé l'obcurité,une silhouaite noir se distingua...Un homme au cheveux blanc sur un colline , regardant hyrule...

*Après six mois rien à changer , hyrule me semble encore plus faible que avant...Ils s'attendent tous à voir agir la guilde de mon maître , Ganondorf , ou l'Akatsuki , ou autre ennemi,il ne s'attendront pas à me voir les attaquer

Nero était bien de retour et les crainte de Luna et Roxas étaient fondé , une partie du démon Yamato avait définitivement pris possesion du coeur de Nero,quel était ses objectifs , il avait deja des cibles toute choisi , après il allai surement s'en prendre à L'Akatsuki , il aurai voulu d'abord éliminer sa soeur ,Luna et Roxas en premier mais Ganondorf l'avait interdit,il le savais Ganondorf lui avait ouvert les yeux , sa faiblesse c'était sa soeur Luna , si il l'abattait , il aurai enfin le pouvoir ultime,la porte des ténèbre avait vraiment changer Nero , quelqu'un allai t'il le résonner ???

Puis Nero disparu dans l'obscurité , sa premier cible ...Dark Link...

*J'espère que tu ne me décevra pas autant que ton double Link...Dark Link ta fin approche...

Nero partit chercher des info sans donner son identiter à personne...direction le village cocorico...





[HRP]Voila fin de ce RP , encore merci à ceux qui y ont participer...[/HRP]


1  2